Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le pirate de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Le pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Le pirate de l'espace   Le pirate de l'espace ClockDim 17 Sep 2023 - 3:48
Bravo, Shadow ! Tu es désormais enfin un véritable mercenaire ! Quoi de mieux qu'une mission aussi dangereuse pour te mettre dans le bain ? Develi était à bord de son chasseur, pour sa part. Elle n'avait pas besoin d'un co-pilote, à l'inverse de Shadow qui ne semblait pas connaître le système de fonctionnement de ces machines. "Excellence, vous nous recevez ?" "Cinq sur cinq, Kyle." "Nous arrivons bientôt au dernier secteur où a été aperçu le vaisseau de Barbe-Mouton. Je vais déployer une sonde pour faire un scanner de la zone." Heureusement qu'il avait besoin de dire absolument tout ce qu'il comptait faire. Au cas où la fréquence radio n'était pas couverte. "Fais donc." Oui, la sympathie de la Sith était toujours aussi légendaire. Mais l'efficacité de ce Kyle était stupéfiante... Elle avait bien fait de prendre le contrôle de son esprit. Il représentait un certain atout, mine de rien ! Et au moins, l'Hérisson noir pouvait apprendre tranquillement à ses côtés comment manipuler le vaisseau. Il n'était pas bête, et semblait avoir une certaine aisance à comprendre ce qu'on lui montrait.

"C'est très bien, Monsieur Shadow. Rapprochez-vous de ce morceau de météor, plus au nord."

Oui, le pilote contrôlé mentalement était satisfait. Enfin, après un certain temps à ratisser la zone, la sonde émettait enfin un signal... "Tu le vois, Kyle ?" "Oui, Excellence. Objet Volant Non Identifié en approche... Et... Il est gigantesque !..." Il y avait de quoi être surpris. Un tel vaisseau avait de quoi surprendre, assurément. Il fallait le voir pour le croire. La demoiselle prenait un certain pour contempler cette énorme croiseur de guerre.
Le pirate de l'espace Vaisseau-spatial-futuriste_94937-1192
"J'ai un signal entrant. Shadow, Kyle, restez en attente." Hop, petit bouton enclencher. Communication accordée.
Barbe-Mouton:
"Bonjour, jeune demoiselle ! Vous êtes perdue ?" "Hmm... Oui... Tout à fait..." "C'est bien dommage. En d'autres circonstances, je vous aurai donné votre chemin. Mais... Vous gênez." En clair, elle était en plein sur l'axe de propulsion du vaisseau. Avec une manœuvre rapide, elle se déplaçait, plaçant son chasseur sur la gauche. Ce serait bête de se faire percuter...

"Nous allons l'infiltré à l'ancienne."

"Je ne crois pas, non."

Cette voix ! Il... Il avait écouté ?! Elle ne contrôlait plus son système de communication ! Impossible de contacter Shadow ou Kyle ! "Tant pis !" Elle accélérait directement, entrant enfin en phase de combat. Plusieurs chasseurs sortaient du vaisseau, se dirigeant vers elle, et le chasseur de ses associés. Dans une manœuvre rapide, elle partait à toute vitesse, évitant derechef plusieurs tirs de canon sur sa position. "Salopard !..." Forcément, les tirs s'intensifiaient. Elle esquivait la plupart, s'amusant même dans une manœuvre d'arrêt des machines. Le chasseur de combat s'arrêtant d'un coup, elle passait en coup de vent juste derrière les deux poursuivants. Plus simple, elle les descendait à son tour. Mais à ce rythme, ils allaient se faire submerger. Plus ils en vainquaient, plus ils en venaient ! 

"Aller... Kyle !... Shadow !... RÉPONDEZ !..." Il fallait absolument se coordonner pour rentrer dans ce fichu vaisseau... Sinon, cette mission risquait bien de tourner au vinaigre aussi vite qu'elle avait commencer. Mais bon... Qui sait quelle surprise la Force réservait à la Sith en apprentissage ?
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Le pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Le pirate de l'espace   Le pirate de l'espace ClockDim 17 Sep 2023 - 16:21
Shadow était désormais un pilote d’un véhicule, aidé de Kyle qui lui apprenait divers choses pour comprendre comment conduire un tel véhicule. Pour le moment, tout se passait bien, à première vue. Lentement, il se rapprocha du morceau de météor comme le lui avait indiqué Kyle. Ce fut à ce moment-là qu’un énorme vaisseau apparut à leur vue. Bien qu’il le cacha, Shadow était impressionné par la taille de celui-ci. D’un autre côté, ce ne devait pas être pratique à manœuvrer. Shadow préférait un petit vaisseau rapide, à bien y réfléchir. Il n’eut pas le temps de réfléchir plus qu’il apprit que Develi avait une communication et qu’ils allaient être en attente.
 
Il attendit patiemment, surveillant tout de même la situation qui ne tarda pas à devenir compliqué. Ils durent eux aussi manœuvrer pour éviter les attaques. Il y avait beaucoup de Chasseurs, Shadow le voyait bien. Peu importe combien il y en avait, ils arrivaient, il avait l’impression qu’ils étaient infinis. Non, le mieux à faire allait être d’attaquer le cœur de tout cela : le vaisseau-mère. Il se tourna  vers Kyle et lui demanda alors :
 
- Avons-nous de gros canon, Kyle ?
- Oui, Monsieur Shadow.
- Compte jusqu’à 100. Tu le tireras. Tu viseras le coin le plus fragile du vaisseau-mère. Et essaie de t’en rapprocher le plus possible avant de tirer pour que je passe le moins de temps possible dans l’espace.
 
Et voilà que Shadow quitta son poste pour se diriger là où se trouvait les canons. Il retira les projectile et s’engouffra à l’intérieur. Il se mit en boule et commença à tourner, usant alors de son Spin Dash, sa technique X3. Il commença à accumuler de plus en plus de vitesse. Sa technique était à même de pouvoir transpercer des murs ou des obstacles. Il comptait surtout de la projection du canon pour l’envoyer fracasser avec plus de violence, la coque. Il valait mieux s’attaquer à la source.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Le pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Le pirate de l'espace   Le pirate de l'espace ClockLun 18 Sep 2023 - 1:04
Develi ne savait pas trop ce qu'avait Shadow en tête, d'autant plus qu'elle n'avait plus de contact avec ses deux associés. La seule chose qu'elle faisait actuellement, c'était d'éviter les tirs de tourelles ennemis, tout en détruisant un maximum d'entre eux à son tour ! Pour l'instant, c'était la politique du "œil pour œil, dent pour dent". Mais jusqu'à quand pourrait-elle continuer sur cette lancée ? En-tout-cas, elle ne devait pas perdre de temps. Car il semblerait que le vaisseau de ses partenaires se soit subitement arrêté un court instant, avant d'entamer une charge vers le vaisseau-mère ! Qu'avait donc en tête Shadow ?! Kyle ne pouvait qu'obéir comme un pantin, n'ayant pas vraiment de jugement à cause de son esprit contrôlé ! Donc le seul à pouvoir élaborer un plan, c'était bien l'Hérisson ! Ce n'était qu'une fois auprès du chasseur de ses alliés qu'elle observait quelque chose de très spécial...

"Prêt Monsieur Shadow ? Je fais feu !"

Et là, un tir très spécial se faisait voir. Propulsé tel un boulet de canon, l'Hérisson survolait dans l'espace à toute vitesse avant de percer la coque du gros vaisseau de Barbe-Mouton. C'était l'occasion ! Elle utilisait la Force depuis son cockpit, élargissant le trou béant d'un coup, pour s'y propulser avec son chasseur, accompagner de celui de Kyle. En un instant, le trou était rebouché par un bouclier d'énergie... Et l'air était de nouveau respirable. La Sith sortait de son chasseur dans un saut de force, avant d'arriver derrière sa première cible. Elle usait de la Force pour en prendre le contrôle physiquement, l'obligeant à tirer sur ses propres alliés, tandis que lui servait de bouclier humain à la Sith. Ce n'était qu'une fois ses munitions épuiser, et donc qu'il ne servirait plus à rien, qu'elle l'expédier à toute vitesse sur d'autres pirates en marche vers elle. Shadow devait s'amuser de son côté, et Kyle restait cacher dans les chasseurs avec un blaster.

"Excellence ?"

"Je te reçois, Kyle."

"J'ai... J'ai scanné la carte ! Je vous la transmets !"

Décidément, ce "voiturier" était plein de surprise... Elle se mettait à user d'une Vitesse de Force, dégageant à coup de Télékinésie toute personne qui se mettraient en travers de son chemin. Elle se mettait à user d'une Vitesse de Force, dégageant à coup de Télékinésie toute personne qui se mettraient en travers de son chemin. Barbe-Mouton n'était plus très loin... Et il allait mourir pour avoir osé défier l'Acolyte du côte obscur. Il était hors de question qu'elle ne lui laisse l'opportunité de s'en sortir après ce qu'il avait fait. "Shadow, tu me reçois ? Je te donne les coordonnées ! Tu dois me rejoindre le plus rapidement possible à l'endroit indiqué sur la carte de ta montre !" Elle n'avait pas à douter de la vitesse de son associé. Lui aussi était très... Rapide. D'ailleurs, on pouvait entendre au loin un vacarme d'Enfer... Kyle avait sans doute allumer son chasseur pour piloter en plein dans les couloirs du vaisseau-mère, histoire de ne pas être une cible immobile !

"Il est audacieux, celui-là..."
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Le pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Le pirate de l'espace   Le pirate de l'espace ClockLun 18 Sep 2023 - 2:06
Il accumulait de plus en plus de vitesse, toujours plus. Il ne savait pas à quel point ce serait suffisant ou non, alors il continuait sans un mot. Sans s’arrêter. Et finalement, Kyle tira. Le Hérisson parcourut la distance en un temps record. Shadow percuta violemment la coque du vaisseau-mère, le transperçant de part en part et s’engouffrant à l’intérieur. Il ne s’arrêta pas là, continuant de fracasser tout ce qu’il pouvait fracasser en tant que boulet de canon. Develi et Kyle profitèrent des dégâts qu’il avait causé pour s’engouffrer à l’intérieur. L’air était respirable, fort heureusement. C’était un peu pour cela que Shadow s’en donnait à cœur joie. Il s’assurait de surtout fracasser les mini-vaisseau ennemis et non le vaisseau-mère. Après tout, Develi allait sûrement vouloir s’en servir, il n’en savait rien. Si cela ne tenait qu’à lui, il l’aurait sûrement complètement détruit sans sommation.
 
Il reçut justement un message de Develi qui lui demanda de le rejoindre. Il se stabilisa dans les airs et regarda les coordonnées qu’elle lui envoyait.  Avec sa vitesse, il allait rapidement pouvoir y arriver, même s’il ignorait ce qu’il allait devoir faire là-bas. De toute façon, il se fiait à l’avis de Develi, elle était beaucoup plus expérimentée que lui pour tout ce qui touchait aux combats de l’espace.
 
- J’arrive tout de suite, dit-il très calmement.
 
Et sans un mot supplémentaire, il se mit en route vers là où il devait se rendre à tout allure. Justement, il arriva très rapidement à la position où il devait arriver.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Le pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Le pirate de l'espace   Le pirate de l'espace ClockLun 18 Sep 2023 - 2:46
Le message était bien reçu. La réponse de Shadow ne se faisait pas attendre, et les deux compagnons se sont retrouvés rapidement au même endroit, au même moment. De quoi ravir la jeune femme qui n'avait, cette fois, pas besoin d'attendre pendant des lustres le hérisson. Une bonne nouvelle, non ? Cette fois, ils étaient devant une grande porte. Bien sûr, celle-ci était fermée... "Recule." Il avait tout intérêt à écouter s'il ne voulait pas être pris dans ce qui allait être une violence déflagration de Force ! Concentrant sa télékinésie en un point, elle expédiait une répulsion surpuissante sur la porte, l'éclatant en deux pour en forcer l'ouverture. Ils pouvaient avancer tranquillement, maintenant. Prenant sa vibro-lame en main, elle observait un instant le fameux pirate assis sur son trône... Il était enfin là, devant eux !... Un fin sourire se dessinait sur le visage de la Sith. Très léger, certes. Mais l'envie de meurtre commençait doucement à monter en elle.

"Vous êtes donc véritablement arrivé jusqu'ici ? Eh bien, si je m'at-"

"LA FERME !"

De ses doigts, elle relâchait une quantité phénoménale de Foudre de Force. Sa Rage ne faisait qu'accentuer la puissance de ses pouvoirs, ceux-ci partant de toute parts pour commencer à détruire les installations entourant Barbe-Mouton. Mais... Quelque chose n'allait pas. "BOUEERGH, Hehe... Vous pensiez que je ne saurais pas me prémunir contre des attaques de KI ?" Un bouclier ?! Une barrière protectrice l'entourait, le couvrant intégralement de la tête au pied ! Il était protégé, le bougre ! "Salopard..." "Allons... Ne soyez pas aussi pressé. Prenons le temps de parler !" Oh, le temps de parler, hein ?... Il aurait tout le temps de parler avec sa lame ! Car la voilà parti à toute Vitesse (de Force), le rejoignant en un court instant pour frapper d'un coup d'estoc. Forcément, le bouclier recevait le coup, contenant la furie de la Sith en devenir.  Cependant... "Tu as fait une erreur..." Elle laissait libre cours à sa colère, usant de la télékinésie pour le propulser dans le mur au loin. Oui, il était choqué ! Il ne semblait pas s'y attendre.

"Je n'utilise pas de KI."

Le bruit strident de sa vibro-lame résonnait dans la pièce. Mais lui aussi avait plus d'un tour dans son sac... Car le voilà en train d'activer quelque chose sur son brassard, déclenchant une gravité plus forte pour elle, ainsi que Shadow ! Visiblement, le dispositif lâchant l'étrange lumière rouge semblait au plafond, juste au-dessus du trône de Barbe-Mouton. "Baaah ! J'ai eu peur !" Lui aussi était équipé, hein... Il avait un gros pistolet, ainsi qu'une grosse épée. Quelque chose à compenser, peut-être ? En-tout-cas, il savatait Develi qu'il envoyait droit dans le mur, avant de porter son attention vers l'hérisson. Celui-ci avait eu le droit à deux tirs de canon sur sa position ! Et l'Acolyte ne pouvait présentement, strictement rien faire pour améliorer la situation... Peut-être que... "Shadow... Vas-y !..." Oui, elle utilisait sa télékinésie pour offrir à Shadow une certaine résistance à la gravité... Ce n'était pas parfait, mais peut-être qu'il s'en sortirait mieux qu'elle actuellement ?...
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Le pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Le pirate de l'espace   Le pirate de l'espace ClockMar 19 Sep 2023 - 14:31
Shadow et Develi se rejoignirent au même moment au lieu indiqué. Ils faisaient donc face à une porte énorme. Shadow recula sans rouspéter, lorsque Develi le lui demanda. Et c’est ainsi qu’elle fit exploser la porte, avec ses pouvoirs. Shadow en fut impressionné. Il ne s’attendait pas à une telle chose. Heureusement qu’il n’était pas son ennemi. Sans un mot, il la suivit calmement. Ils arrivèrent rapidement face au pirate de l’espace contre qui la Sith voulut s’acharner. Shadow comprit rapidement que Develi en avait gros sur le cœur contre ce Pirate de l’espace. Et en un sens, il pensait pouvoir la comprendre, vu ce qu’elle avait dû subir. Il la laissa se déchainer, observant les installations se détruire lentement. Le pirate devait en être effrayé, même s’il le cachait très bien, en se protégeant d’un bouclier qui fut rapidement neutralisé par la jeune femme.
 
{C’est qu’elle est très forte.} pensa-t-il calmement.
 
Malheureusement pour eux, le pirate de l’espace avait plus d’une corde à son arc. Il venait subitement d’augmenter la gravité par un bouton.
 
Ils s’écrasèrent tous les deux, à cause de cette gravité qui venait d’augmenter. Shadow jura, ne pouvant s’empêcher de penser que ce pirate leur posait bien des problèmes. Il se prit les deux tirs de canon, l’envoyant un peu plus loin, sans qu’il ne puisse réagir. Il trouvait cela très lâche. A bout de solution, Develi fit alors léviter Shadow dans les airs. C’était donc à lui de trouver une solution. Et une solution, il en avait une, grâce au pirate. Il se remit à tourner dans les airs, sur place, accumulant lentement de la vitesse, bien plus lentement que la normale, bien qu’usant du Spin Dash à nouveau. Le Pirate de l’espace était coincé en un sens. S’il ne désactivait pas la gravité, Shadow allait s’écraser sur le sol. Et nul doute qu’avec sa force de rotation couplé à la gravité, il en détruirait probablement le sol. Alors, certes, le sol pouvait être rapidement réparé comme lorsqu’il avait détruit l’entrée mais au moins, Shadow pouvait agir de l’extérieur. En réalité, Shadow rebondirait simplement pour aller se cogner contre le système de gravité, depuis l’extérieur, si cela arrivait.
 
Et si jamais le pirate désactivait la gravité ou lui tirait dessus, Shadow deviendrait simplement une boule de flipper qui rebondirait partout sans distinction pour frapper tout et n’importe quoi, Develi exclus.
 
Bien entendu, il y avait aussi une troisième possibilité ; la possibilité que Develi use à nouveau de sa télékinésie pour envoyer Shadow où il le voulait.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Le pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Le pirate de l'espace   Le pirate de l'espace ClockMar 19 Sep 2023 - 16:22
La Sith était toujours à terre, commençant cruellement à souffrir à cause de cette gravité des plus lourdes. Elle devait absolument trouver un moyen de gérer cette machinerie infernale avant qu'il ne soit trop tard. Observant les alentours tout en suffoquant à moitié, elle trouvait étrange la machine au-dessus du trône envoyant une vive lumière rouge vers leur position. Avec Shadow qui commençait à tourner à toute vitesse, elle avait peut-être trouvé la solution au problème... "Vous voilà dans une belle situation ! Vous auriez dû juste nous laisser passer quand vous en aviez l'occasion... Ton ami à beau tourner, il ne peut pas avancer !" Oh... Il y avait bien une solution, et elle était toute trouvée. Sans perdre un instant, l'utilisatrice du Côté Obscur envoyé le hérisson en plein sur la machine, usant de ses pouvoirs pour l'expédier tel un boulet de canon. 

"Quoi !? C'est impossible ! Quelle est cette sorcellerie ?!"

"Arrf !... Enfin, je peux respirer !..."

Mais par ailleurs, le hérisson noir ne s'arrêtait pas là. Il partait comme une véritable boule rebondissante, dans tous les sens, maintenant que la machine de gravité était détruite. Le pirate dû sauter en avant, par terre, pour éviter de se le prendre dans la figure. Mais encore une fois, usant de sa télékinésie de Force, la Sith déviait la trajectoire de son partenaire. Et ainsi, à toute vitesse, il venait le percuter en plein ventre, l'écrasant dans un mur. Le hurlement de Barbe-Mouton était ainsi comme une douce mélodie à ses oreilles. Le contrat ne stipulait pas s'il fallait ramener le pirate en vie, ou non... Mais dans le doute, c'est ce qu'elle ferait. Son compagnon devait avoir arrêté de tourner, maintenant. Elle pouvait se concentrer sur le reste. S'approchant de lui avec sa vibro-lame, elle faisait léviter en l'étranglant par la Force.

"Vermine... Tu vas payer."

Déjà, elle s'amusait à lui briser un doigt de la main gauche par la Force. L'index. Le second, le majeur, se faisait couper par l'arme de l'Acolyte. Une fois fait, et un magnifique hurlement arracher à sa cible, elle l'expédierait au sol. "Sto... STOP !... JE VOUS EN SUPPLIE !... KOFF !..." Il toussait du sang, mais elle s'en moquait bien. "Souffre." La voilà en train de l'électrocuter. Les éclairs de Force se déchaînaient sur la cible, telle une véritable punition. Il hurlait, encore et encore, mais elle en voulait plus. "Tu... TUEZ-MOI !... JE VEUX MOURIR !... LAISSEZ-MOI... LAISSEZ-MOI MOURIR !..." Enfin, il tombait dans l'inconscience. La mission était un succès. Usant de la télékinésie, elle le faisait léviter dans les airs. "Allons-y." Shadow venait d'assister à la première scène d'un véritable déchargement de sentiment Sith. Maintenant... Il ne restait plus qu'à sortir du vaisseau avec Kyle qui avait fait le ménage. "Kyle, tu me reçois ? On se dirige vers le hangar numéro 3. Rejoins-nous là-bas. Nous avons capturer la cible." Forcément, avec le plan du vaisseau, le chemin était rapidement parcouru... Direction la maison des missions.
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Le pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Le pirate de l'espace   Le pirate de l'espace ClockJeu 21 Sep 2023 - 15:44
Shadow fut envoyé par Develi tel un boulet de canon sur l’engin qui changeait la gravité. Il le détruisit sans effort. Il se sentit tout de suite plus léger et plus rapide et commença à rebondir un peu partout, détruisant tout sur son passage.  Il se dirigea vers le pirate pour le cogner mais celui-ci l’évita. Encore une fois, Develi usa de sa télékinésie pour rediriger la direction de Shadow qui cogna violemment le ventre du pirate qui alla s’encastrer dans le mur.
 
Au bout d’un petit moment, il atterrit à côté de Develi alors que celle-ci déclara qu’elle allait se venger. Il croisa les bras, observant d’un air désintéressé la Sith commencer à torturer sa cible. Elle commença d’abord par l’étrangler et lui craquer les doigts violemment. Avec l’aide de son arme, elle commença à lui couper le doigt. Shadow ne ressentit aucune réelle émotion en la voyant faire. Il ne savait pas vraiment pourquoi il s’en moquait, mais il s’en moquait. Très vite, le pirate commença à supplier Develi d’arrêter là. Mais la Sith était quelqu’un de froid. Les supplications du pirate ne changeaient rien à son état. Elle tenait à se venger. Elle continua lentement mais sûrement, les cris continuant. Mais très vite, le pirate changea et la supplia de le tuer, pour que ce massacre s’arrête là. Evidemment que la Sith n’allait pas le tuer. Ils en avaient besoin vif. Du moins, il n’était pas sûr que le tuer allait les aider à empocher l’argent. Après tout, s’ils avaient fait tout cela, c’était pour gagner de l’argent. Ils étaient des mercenaires après tout.
 
- Tu as fini ? demanda-t-il, parlant de l’acte comme si elle faisait juste quelque chose de normal, et non insensé.
 
Apparemment, oui elle avait fini. Elle donnait déjà des ordres à Kyle et embarqua à bord d’un vaisseau deux places, étant contraint de prendre un deux places pour surveiller le pirate au nom ridicule. Kyle récupéra Shadow qui grimpa silencieusement dans leur vaisseau. La mission qu’ils avaient reçu était désormais accomplie. BarbeMouton avait pris très cher mais il était toujours en vie et c’était tout ce qu’il fallait pour recevoir leur prime.
 
S’asseyant sur son siège, Shadow laissa Kyle aux commandes pour piloter le vaisseau. Pour sa part, il s’endormit très rapidement, nullement inquiet à l’idée que Kyle les trahisse. Il s’était fait laver le cerveau après tout. Et cela était amplement suffisant pour que Shadow n’y réfléchisse plus longtemps.
Contenu sponsorisé

Le pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Le pirate de l'espace   Le pirate de l'espace Clock
 
Le pirate de l'espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pirate de l'Espace
» Demande de rp d'un pirate
» A pirate's life for me ? [PV]
» The Pirate Monkey D.Luffy is here
» Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-