-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami Empty
MessageSujet: Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami   Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami ClockMer 24 Oct 2012 - 2:21
Luffy avait fait la rencontre de Ichigo il vouait affronter mais Ichigo était fatigué à cause de son combat mais il lui promit de le combattre plus tard Luffy alla au Mont Paozu connut pour être le "village" de Sangoku. Luffy ne savait rien de tout ça mais il n'y fessait pas attention il fessait beau et chaud Luffy décida de s'échauffe avant le combat et en même temps maîtriser ses attaques. Luffy fit un Gattling Gun et détruit deux arbre qui était devant lui ensuite il sauta et fit un Gomu Gomu No Stamp en gros il utilisait la plupart de ses techniques mais à un moment il tomba à bout de force il croisa un sanglier assez gros il l’assomma,le fut cuire et le mangea. Il était maintenant rassasié et en pleine forme mais il avait sommeil il s'écroula et fit une sieste en attendant Ichigo à un instant il sentit approcher un truc il sauta plusieurs fois car il ne voyait rien à un moment il concentra sa force dans ses pied commença à un peu voler il se concentra plus et prit de la hauteur il regarda et vit. L'ombre d'une personne en train de voler vers lui Luffy se dépêcha de redescendre et se prépara à affronter Ichigo le garçon au cheveux orange.
Invité
Invité

Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami Empty
MessageSujet: Re: Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami   Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami ClockMer 24 Oct 2012 - 2:54
Ichigo était maintenant rétablie , il pouvait affronté Luffy. Il se dirigea vers le Mont Paozu. Il courrait , au loin il pouvait voir des arbres cassés et brisés , cela pouvait dire qu'une chose , Luffy était là. Il arriva et remarqua le jeune homme au chapeau de paille. On dirait qu'il était prêt a affronté Ichigo.

"Hé Luffy! On se retrouve comme je te l'avais dis ! J'espère faire un beau combat."

Ichigo sortit son épée , mais il ne s'avait pas du tout a quoi s'attendre , il ne connaissait pas Luffy. Pour voir de quoi il était capable en vitesse et réflexe , le Shinigami se mit a courir très vite et donna un violent coup d'épée. Il se déplaça derrière le jeune homme et utilisa un Sai , une attaque qui paralyse l'adversaire , il ne peut plus bouger aucun membre. Le jeune roux donna un autre coup dans le dos de son adversaire. Il sauta par dessus la tête de Luffy et vint se pauser devant lui. Il se mit en position de combat prêt a toute éventualité du Luffy au chapeau de paille.
Invité
Invité

Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami Empty
MessageSujet: Re: Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami   Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami ClockSam 27 Oct 2012 - 23:39
Ichigo était enfin arrivé il commença à courir à une grande vitesse et donna un coup d'épée que Luffy esquiva avec le Haki mais le Sai de Ichigo paralysa Luffy et se prit un coup dans le dos Luffy savait que au moment ou Ichigo allait finir son attaque il aurait une chance de lui porter un coup fatal. Luffy fit le Haki des rois qui permet de faire tomber son adversaire dans les pommes Luffy profita de cette instant et na sur Ichigo en disant à voix basse.

"Gear Second"

De la vapeur s'échappait du corps de Luffy et fit un Gomu Gomu No Jet Bazooka Luffy fit un Gattling Gun et fit un Gear Thrid afin de faire un Gomu Gomu No Gigant Rifle. Luffy avait finit son enchaînement et était prêt à riposter.
Invité
Invité

Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami Empty
MessageSujet: Re: Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami   Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami ClockDim 28 Oct 2012 - 0:28
Ichigo était arrivé au terrain ou le combat entre lui et Luffy allait débuté. Le shinigami donna un coup d'épée qui fut évité par un Haki. Par contre , la technique très spécial d'Ichigo lui permit de paralysé le gamin au chapeau de paille. Le terrien au cheveux roux en profita et lui donna un violent coup dans le dos. Luffy était coupé dans le dos. La paralysie était terminé , et Luffy utilisa un autre Haki et fit tombé Ichigo dans les pommes. Cette attaque ne dura que quelques secondes.

Ichigo se réveilla et remarqua alors que la peau de Luffy était luisant , du rose et avait le fumé qui dégageait de son corps. Il utilisa un Gomu Gomu No Jet Bazooka , cette attaque avait allongé les bras de Luffy. Le coup allait a une vitesse folle , Ichigo le mangea de plein fouet dans son ventre. Il était couché sur le sol , et se releva grâce a l'aide d'un rocher. Luffy utilisa une autre attaque élastique. Il bougeait ses bras a une vitesse incroyable , qu'on pourrait croire qu'il avait au moins une dizaine de bras. Ichigo les voyait par contre , et prit son épée et utilisa un bougyo ban'zen , la sphère magique venait de protégé Ichigo. Cette fois-ci luffy utilisa une drôle d'attaque et son poing se mit a devenir immense. Ichigo Était prêt a dévier se coup. Ichigo le va son épée vers le ciel et le coup de luffy vint se faire emballé sur Zangetsu ( l'épée ). Luffy avait un trou dans son poing.

"Je vais te dire un truc , n'utilise pas toute ta force au premier assaut , moi présentement , j'ai rien fait , et ta déjà un trou dans ta main."

Ichigo regarda Luffy , et utilisa un Cero , un cône d'une puissance énorme et celui explosa a quelques centimètres de Luffy. Il sauta d'en les air et fit tournoyer son épeé et utilisa un Getsuga tenshô.

Il redescendit sur le sol et tien son épée en main. Luffy ne devait pas être mort , mais serait pas en super état.
Invité
Invité

Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami Empty
MessageSujet: Re: Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami   Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami ClockDim 28 Oct 2012 - 2:17
Ichigo qui avait réussit à couper le dos de Luffy avec son épée avait bloquer le gattling gun de Luffy et avait fait un trou dans le poing de Luffy Luffy n'avait pas le temps de se reposer car un cero venait droit sur lui Luffy sauta et évita l'attaque de peu mais une drôle d'attaque vient toucher Luffy. Le garçon au chapeau de paille prit un air sérieux et dit à Ichigo avec un sourire.

"J,ai peut-être perdu de la force mais j'ai encore des réserves tu voit les coups que je t'ait fait ne valent pas ma prochaine attaque.

Luffy activa le Gear Second et se déplaça devant Ichigo et fit un Jet Bazooka très puissant et fit un jet pistol pour finir Luffy utilisa une technique qu'il à appris pendant qu'il s'échauffait avant son combat le Masenko la rayon se dirigea vers Ichigo. Le pirate au chapeau de paille continua de utiliser ses attaques vers Ichigo soudainement Luffy eut une idée il envoya Ichigo en l'air et tourna sur lui même pour se propulser avec l'air de son corps et fit le Gomu Gomu No Storm. Luffy avait finit mais il était un peu épuisé mais il dit à Ichigo avec des yeux émerveillé.

"Ichigo t'est trop fort mais j'ai hâte de te combattre à pleine puissance"
Invité
Invité

Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami Empty
MessageSujet: Re: Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami   Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami ClockDim 28 Oct 2012 - 15:31
Ichigo avait contrer la plus part des attaques de Luffy. Peut-être parce que le Shinigami était de plus en plus fort au fil des combat. Du moins , Luffy a répondu a ça question ou plutôt a son affirmation :

"J'ai peut-être perdu de la force mais j'ai encore des réserves tu vois les coups que je t'est fais ne valent pas ma prochaine attaque."

Ichigo n'avait pas l'intention de répondre. Ah se moment Luffy utilisa encore un Gear Second. Il utilisa encore un jet bazooka , que Ichigo réussi a éviter malgré son mal de ventre , surement parce que le chapeau de paille n'avait plus autant de force que au début. Il riposta de suite avec un jet pistol qui toucha Ichigo et le fit revoler sur un rocher. Ichigo n'était pas encore debout qu'un rayon se dirigeait vers le terrien roux. Il ne pouvait utilisé son bouclier , il n'avait pas d'autre choix de faire un Getsuga tenshô , par contre , l'attaque n'aurait pas autant d'effet vus qu'il n'était pas debout et ne pouvait pas faire de grand mouvement avec son épée , mais l'attaque réussi tout de même a bloquer un peux le Mazenko , le reste le frappa de plein fouet. Il était assommé , mais se releva tout de même.


Luffy lança alors Ichigo dans les air et se mit a tourné et utilisa encore un drôle de technique élastique. Ichigo était parvenus a l'évité en mettant son épée pour le couvrir.

Maintenant Luffy et Ichigo était au sol. C'était au tour d'Ichigo de riposter. Il se transforma alors avec son masque de hollow.

"Salut! Je voit que tu n'es pas en superbe état , laisse moi t'arranger ça en tu tuant ! HAHAHAHAHA !!"

"Ichigo t'est trop fort mais j'ai hâte de te combattre à pleine puissance"

Ichigo pouvait se contrôler dans sa transformation et enleva son masque.

"Tu arrête déjà le combat ?"
Invité
Invité

Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami Empty
MessageSujet: Re: Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami   Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami ClockDim 28 Oct 2012 - 20:02
La plus part des attaques de Luffy avait été contrer pas Ichigo à un moment Ichigo mit un drôle de masque Luffy n'était pas rassuré au départ amis après la phrase d'Ichigo Luffy avait un peu peur. Luffy savait qu'il devait se battre à pleine puissance il utilisa l'attaque qui était comme son attaque ultime Luffy mordu ses deux pouces et fit grossir ses mains il dit ce motBusoushoku Hakice qui signifie Haki de l'armement les mains de Luffy était devenue comme du métal il fonça vers Ichigo avec ses mains géantes et fit le Gomu Gomu No Élephant Gattling Gun du coup plusieurs mains géantes en métal foncèrent en direction d'Ichigo comme le shinigami allait réagir à ça?.
Invité
Invité

Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami Empty
MessageSujet: Re: Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami   Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami ClockVen 2 Nov 2012 - 15:20
Ichigo venait d'enlever son masque et pensait que terrien au chapeau de paille allait partir. Sur se coup , le Shinigami avait eu tord vus que Luffy mit ses deux pouces dans sa bouche et commença a les faires gonfler.

Les deux mains de Luffy était rendus énorme. Qui en plus sont en métal. Puis , il attaqua , ses deux poings en métal fonçait a vive allure vers Ichigo. Il nu aucun temps pour se mettre en défense. Il réussi tout de même a mettre son masqua avant que l'attaque vienne le touché de plein fouet. L'attaque revenait sans cesse. Comme celle plustôt , mais celle avec les poings géants étaient beaucoup plus forte. Le masque de hollow sur le visage d'Ichigo était en éclat.

*Voila , je n'est plus aucune chance d'en resortit vivant...Ah , mais j'ai toujours quelque chose en réserve.*

Ichigo voyait encore les poings arrivés vers lui. Puis , il cria

"Bankai !!!!!!!!!!!!!"

Toute explosa. Une large fumé était arrivé. Maintenant Ichigo était très puissant , il pouvait faire face a Luffy sans problème.

Son épée était rendu longue et mince. Ses habits avait changé. Le shinigami avait pris une toute autre forme. Seul son coprs d'origine était pareille (figure ect...)

Il regarda Luffy , et pointa ensuite son épée devant lui.

"On va voir comme tu vas t'en sortir après sa."

Il se déplaca comme un petit coup de vent et il était maintenant derrière Luffy. Il donna un coup d'épée dans le dos de clui-ci. Ensuite il sauta et arriva devant le gamin au chapeau de paille. Il donna un autre coup , mais cette fois-ci un rayon de lumière était sortit. Il n'avait pas utilisé le Getsuga tenshô , l'attaque sortait d'elle même et était beaucoup plus puissante. Puis , il courra alentour de Luffy. Puis , au moment le moins attendu. Il panta d'un coup sec son épée dans son ventre.

"Tu n'as aucune chance de t'en sortir , tu es fais de caoutchouc et ton point faible son les armes tranchantes. En plus , ta un trou dans ton poing , tu ferrait mieux d'arrêter maintenant pour ne pas empirer les choses , tu t'es très bien combattus."

Il regarda Luffy , il s'avait que chapeau de paille était intelligent et ne prendrait pas de risque intulie.
Invité
Invité

Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami Empty
MessageSujet: Re: Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami   Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami ClockVen 2 Nov 2012 - 22:32
L'attaque de Luffy avait fait de gros dommages mais Ichigo avait une dernière attaque Luffy était sur le point de perdre connaissance mais il réussit à voir la tentative de Ichigo pour donner un coup d'épée à Luffy et il évita de très peu le rayon d'Ichigo mais Ichigo avait réussit à planter le couteau dans le ventre de Luffy. Luffy était propulser vers un arbre et s'écrasa sur trois arbres de suite Luffy avait perdu mais heureusement il était toujours en vie Luffy ouvrit les yeux et vit un étrange bateau il se leva mais avec difficulté et vit le Sunny-Gô le bateau avec qui il avait échoué dans ce monde il courra mais en se retournant il dit à Ichigo avec un sourire.

"Merci pour ce combat Ichigo on se reverra c'est sûr''

Luffy entra dans le Sunny et prit un peu de viande il était en pleine forme mais il avait besoin de repos il fit une sieste en attendant de vivre d'autre aventure.
Invité
Invité

Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami Empty
MessageSujet: Re: Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami   Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami ClockVen 2 Nov 2012 - 22:52
(Pardon de m'interposer, mais je n'en peux plus. Luffy/Goten, mets de la ponctuation dans tes phrases (des virgules et des points) parce que c'est saoulant d'essayer de lire des rp incompréhensibles)
Contenu sponsorisé

Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami Empty
MessageSujet: Re: Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami   Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami Clock
 
Luffy Vs Ichigo Le pirate et le shinigami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Pirate Monkey D.Luffy is here
» Un shinigami...mort?
» La Pirate de l'Espace
» Demande de rp d'un pirate
» A pirate's life for me ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-