Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement particulier [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Un entraînement particulier [Partie 1] Empty
MessageSujet: Un entraînement particulier [Partie 1]   Un entraînement particulier [Partie 1] ClockSam 9 Sep 2023 - 16:15
Le soir, plus trop de bruit dans les ruelles et la salle d'entraînement de la ville qui reste toujours ouverte. Que des bonnes conditions pour partir faire un entraînement. J'ai dormi toute la journée en réfléchissant à ce que je pouvais bien faire d'autre maintenant que le tournoi a été clôturé. J'ai repensé à l'entraînement que le vieux m'avait fourni avant mon départ du village, c'est comme ça que j'ai eu l'idée de venir m'entraîner. Je rentre par le hall principal et m'adresse à l'accueil pour savoir la disponibilité de la salle d'entraînement qui est libre sur l'écran qu'elle me montre. C'est parfait, un bon entraînement ne me fera pas de mal pour me changer les idées. La dame de l'accueil me montre gentiment le chemin à suivre pour se rendre à la salle d'entraînement. Je profite en chemin pour commencer à lire le livre d'entraînement ou le vieux à inscrire tout son savoir et technique depuis ses premiers combats. Arriver devant l'entrée de la salle. La porte s'ouvre automatiquement. Que c'est immense ! Un robot de service commence à me faire l'état des lieux de la salle et me montre les plusieurs fonctionnalités qu'elle contient ainsi que leur mode d'emploi. Un énorme panneau de configuration est à disposition des clients qui contrôlent l'entièreté des fonctionnalités de la salle. Le robot de service monte au plafond pour disparaître via une petite trappe cachée. Avant de commencer à toucher au panneau de configuration de la salle, il faut d'abord se préparer. Mes bandages commencent à tomber alors je les remplace par des nouveaux que le service médical de l'arène m'a donnés après mon départ. J'opte pour une tenue plus légère, mais rajoute un deux poids au niveau des poignets que j'ai fabriqués avec des cailloux et de la ficelle.

-Bienvenue dans la salle d'entrainement. Je suis le robot-service, laissez-moi vous montrez les configurations des robots dans un premier temps.

Le robot qui s'était rangé dans le plafond de la salle se remet à parler comme ci une nouvelle personne venait de rentrer dans la salle, et c'est le cas. Un jeune homme, de la même taille que moi, semble un peu plus vieux. Arborant une tenue blanche et bleu. Il resserre ses gants en me jetant un regard froid à croire que je ne suis pas le bienvenu ici. Le robot fini sa visite qu'aussitôt qui commence à s'échauffer de son côté, il n'a pas forcément de temps à perdre contre une personne comme moi. Les robots finissent d'être programmés, il est temps pour moi aussi de commencer à m'échauffer sérieusement. Mais moi qui pensais passer un entrainement des plus banals, ce n'est pas vraiment le cas. Dès lors que je commence mon échauffement avec des tours de la salle. Le jeune homme vient mijoter quelque chose sur le panneau. Des bruits mécaniques résonnent dans la pièce avant que les murs se retournent pour faire apparaître d'énormes cercles lumineux. Il s'agissait en fait de projecteur qui, en un clin d'œil, transforme la salle d'entraînement en un lieu désertique, sans vie.

-Tu te rappelles de moi ? Cress, le chasseur de prime. Celui que tu as éliminé au tournoi de Kalt Kleener. Tu as bousillé ma chance de pouvoir rejoindre son armé, et maintenant je vais bousiller la tienne pour assouvir ma soif de vengeance.


                                                                    
Cress:

 Les habitants de Dösatz sont tous si rancuniers ? Mais bon à ce que je vois l'enjeu de cet "entraînement" ou plus précisément ce combat vient d'être posé. Cress lance les hostilités avec une charge rapide, mais non puissante contre moi. J'ai pu examiner son style de combat durant le tournoi. Il joue beaucoup avec sa rapidité, mais surprend ses adversaires avec son agilité et sa flexibilité dans ses mouvements. La puissance n'est pas vraiment son point fort donc il joue sur la fluidité de ses coups pour toucher un maximum les points cruciaux de son ennemi. Pour le moment j'arrive à lire et contrer les coups portés par Cress. Une prise d'art martial enchaîné avec un coup de pied dans l'abdomen devrait le calmer. Je recule d'un saut en arrière pour prendre une posture défensive. Même si c'est pas comme ça que j'espérais, c'est le moyen idéal de pouvoir perfectionner quelque petit technique et compétences que le vieux à inscrire dans son livre. Mon énergie spirituelle coule dans tout mon corps, je peux la sentir me traverser dans chaque partie.

Une sensation de légèreté prend place dans mon esprit, mais aussi dans mon corps. Je me sens plus léger, plus rapide. Mais quelque chose me dérange à l'intérieur, une présence. La même que la dernière fois. Trop dans mes pensées Cress utilise sa vitesse et son agilité pour venir me surprendre avec un coup sur le menton qui m'envoie valser sur l'un des rochers derrière moi. Une vague de kikoha déferlant à pleine vitesse dans ma direction. Heureusement pour moi j'arrive à esquiver la rafale qui réduit le rocher en tas de poussière et profite de cet instant pour balancer plus... Qu'est-ce-que ? Une explosion d'énergie spirituelle surgit de mon corps comme si une bombe venait d'exploser dans mon estomac. L'explosion touchée par miracle Cress mais m'affecte aussi ce qui me force à me mettre sur les deux genoux. Qu'est-ce que c'était ? Ma première théorie est du a un manque d'entraînement de cette capacité, ce qui explique l'explosion. Mais pourtant, je peux parier qui s'agit de cette sensation... cette chose qui se renferme à l'intérieur de moi.



Mais pas le temps de penser à tout ça pendant un combat. Après quelques secondes de réflexion sur cet événement, j'attaque mon adversaire avec une charge puissante et rapide qui recule en arrière de quelque mètre. Un échange de coups entre lui s'interpose, mais j'en profite pour tenter d'analyser chacun de ses coups au corps-a-corps pour pouvoir mieux esquiver les prochaines fois. Mais sa vitesse me pose un gros problème. Malgré les bons réflexes, ses coups sont beaucoup trop rapides pour moi. Deux sur quatre de ses coups réussissent à me toucher et de ce fait m'envoie valser une nouvelle fois dans le décor.

-C'est tout ce que tu peux faire ?!

Il a dû s'entraîner après le tournoi, c'est pas possible ? Comment a-t-il pu devenir si fort en si peu de temps ? Je peux le laisser prendre l'avantage sans lui avoir montré tout mon armement. J'amplifie l'énergie spirituelle en moi, mon énergie autour de moi prend une teinte orange pour signe que la surcharge incomplète a bien été éveillée. Le Saiyan, entrain de jouer l'arrogant me regarde d'un air curieux, comme ci c'est la première fois qui vois l'aura d'une personne avec une couleur différente. "C'est pas possible ! Qu'est tu donc vraiment ?" Une rage et jalousie s'imprègne de lui. Il fonce sur moi tel un taureau qui voit rouge. J'essaye de l'arrêter dans sa course avec mes deux mains en avant pour amortir son poing qui crée un impact au premier contact de ma paume. La pression me force à lâcher prise et me prend le coup de poing de plein fouet qui me fait balader quelque mètre en arrière avant d'atterrir violemment au sol. Il est vraiment devenu fort. J'enlève la poussière sur mes vêtements et redresse mon corps pour lui faire face. Je vais lui faire goûter mon Médo canon ! Je charge une boule d'énergie spirituelle que je balance devant moi avant de la frapper avec moins poing surchargé d'énergie pour créer un rayon d'énergie en direction de Cress qui contre avec une énorme boule qui implose en même temps que mon attaque. Je tire profit de la situation pour me glisser derrière lui pour le projeter dans les airs avec un double coup de pied sur le dos. Il n'est pas assez haut pour appliquer mon Assaut Foudroyant Je vais alors opter pour un coup porté au niveau du visage qui enfonce Cress dans le sol de la simulation. Mais j'ai bien retenu quelque chose sur les Saiyan, il n'abandonne pas si facilement. Il surgit du cratère formé par l'impact et s'arrête devant moi avec une simple poussée depuis le sol, quelle force ! Il essaye d'attraper ma tête pour m'écraser contre le sol comme une météorite, mais réussit à esquiver de justesse et attrape son bras pour me rapprocher de moi et venir faire exploser un kikoha au niveau de son torse qui devrait l'envoyer au tapis. Mais sans surprise il s'agrippe à moi pour venir me serrer dans ses bras avant de foncer direction le sol. Il veut nous faire s'écraser contre le sol, une technique ma foi plutôt forte, mais qui peut aussi blesser son utilisateur. Pratiquant tout ce que j'ai appris depuis mon départ, je m'extirpe de la prise et utilise son corps comme plateforme pour me propulser et me dégager avant l'impact. S'il faut en finir, c'est maintenant. J'utilise une grande partie de mon énergie spirituelle pour venir créer un puissant kiko... Ça recommence !

L'explosion de la dernière fois réapparaît. La simulation cesse de fonctionner alors que mes vêtements commencent à se déchirer. Mon corps n'arrivant plus à supporter l'énergie canalisée dans mon corps, je perds en force petit à petit alors que devant moi à quelques centimètres de moi, Cress se relève, son haut tout déchiré. Il s'avance vers moi et s'arrête devant ma tête coller au sol. Sa main gauche tendue vers moi comme ce que font les criminels qui s'apprêtent à tuer leur victime. Mais par toute attente, Cress n'est pas réellement un criminel.


-À quoi ça sert de se battre quand tu ne peux même pas te donner à fond, imbécile d'humain...

Sa main se baisse au niveau de sa hanche. Il m'attrape par le bras et m'aide à me relever pour m'emmener contre le panneau de configuration de la salle d'entraînement. Il désactive les quelques paramètres pour mettre fin à la simulation. En même temps que mon énergie retrouve un état stable. La sensation que je ressentais a complètement disparu de mon corps, elle m'intrigue de jour en jour. Cress change de vêtements dans les vestiaires. Il me jette un dernier regard froid avant de quitter la salle d'entraînement me laissant donc tout seul. J'attrape mon sac pour continuer à lire le vieux livre le temps que mon corps récupère de ces anomalies.
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Un entraînement particulier [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Partie 1]   Un entraînement particulier [Partie 1] ClockDim 10 Sep 2023 - 20:51
Une nuit est basée depuis mon affrontement contre Cress. J'ai passé la nuit dans une salle de repos que la salle d'entrainement m'a offert pour passer la nuit. À mon réveil je reste immobile sur mon matelas, regardant le plafond de la pièce, le regard vide. Cette sensation, je les avais ressenti quelque part, j'en suis sûr. La première apparition de cette anomalie s'est produite dans la grotte à côté du village sur terre, elle est aussi apparue une nouvelle fois lors de mon combat contre kalt. J’étais mal en point, la porte de la mort s'ouvrait à moi mais je les vue, l’anomalie, et ça m'a sauvé la vie, quelque sois cette chose je finirais bien par le décor. Le temps passé à imaginer plusieurs théories dans ma tête concernant ce qui a enclenché ces explosions d'énergie répétée dans mon corps, je n'ai pas vu le temps passé. Déjà 13h et j'ai fait que de dormir, c'est pas bon pour l'entrainement. Il est donc temps de reprendre l'entraînement ! J'applique le réveille dans le livre pour être mieux préparé, manger, méditer et dix minutes de pratique sur mon énergie spirituelle. Je change mes bandages sur les parties de mon corps encore blessé par les attaques de Kalt et direction la salle d'entraînement. Entrée dans la pièce, je configure le panneau de contrôle pour un tout nouveau programme. Avant de m'endormir sur mon matelas, j'ai pu lire quelque page du mode d'emploi de la salle.

C'est là que j'ai découvert une option qui pourrait m'être avantageuse. Une technologie avancée qui permet via quelques heures d'analyse de pouvoir créer un robot identique à son utilisateur, capable de copier le style de combat, mais aussi les techniques ainsi que les aptitudes physiques du corps de la personne. Une technologie très intéressante qui va pouvoir m'aider sur certains points concernant mon style de combat. J'applique les manœuvres indiquer dans le mode d'emploi et commence la procédure. Maintenant que l'analyse est lancée je vais devoir pratiquer contre des robots afin de récolter des donnés sur moi. J'ai alors un petit échauffement sur les robots. Je répartit mon temps d'échauffement en plusieurs catégories. Dix minutes pour améliorer ma vitesse de déplacement et mes réflexes au combat. Dix autres minutes pour améliorer ma technique et ma force au combat contre des robots plus forts et plus résistants. Puis huit minutes de manipulation de mon énergie spirituelle pour améliorer ma maîtrise. Tous ces efforts ont permis au programme de récolter assez d'informations sur moi pour commencer la création de mon moi robotique. Le temps de la procédure, vingt minutes de quoi pouvoir combler le temps de la préparation du robot par une petite méditation pour renforcer mon esprit. Les minutes passent le temps que la machine finisse les dernières retouches du robot. Un petit bip du panneau de contrôle me fait sortir de ma méditation. M'approchant du panneau de configuration, le programme vient tout juste de terminer ma copie-robot, il est enfin l'heure de commencer l'entraînement ! Le sol s'ouvre au milieu de la pièce, une énorme boîte posée sur une plateforme monte jusqu'à être déposée juste devant Yashigaki. Un écran tactile sur le centre de la boîte s'active, montrant un message à Yashigaki.


"Poser la main sur l'écran pour vous identifier ? Euh... d'accord."

Ma main s'élance vers l'écran tactile, je la pose lentement ayant un mauvais pressentiment. Mais par miracle. La boite s'ouvre, de la fumée sort de la boîte avant de s'évaporer. Devant moi, un robot à mon image, au détail prêt. Juste des vêtements qui sont un peu plus sombres que les miens, mais sinon ils me ressemblent parfaitement. Il sort de sa boite et s'arrête devant moi. Une étiquette et collé en plein centre de son torse. Il y est écrit "Commande vocale". Commande vocale ? C'est forcément le moyen d'activation du robot.

"Donc si je comprends bien... Alors voyons voir. Commande vocale ! Je voudrais t'affronter dans un combat. Toi, contre m.... woow !"

Les yeux du robot s'activent instantanément après avoir entendu le mot combat. Il m'attrape par le bras et commence à me faire valser contre le mur de l'entrée de la salle. "Initiations du mode combattent.

-Style de combat : Yashigaki

Le robot applique alors les données récoltées sur les robots et change sa posture de combat pour prendre la mienne ! AH ah ! Incroyable, que le véritable combat commence ! Suivant le même style de combat que moi. On entame la première danse par une charge mutuelle stoppée par nos deux poings. J'essaye de le toucher avec un coup de pied au visage, mais il esquive par en dessous pour tenter de me décrocher un uppercut depuis en bas. Heureusement pour moi je connais 100% de mes coups par cœur, je recule légèrement ma tête en arrière et m'appuie au sol avec mes deux mains et place un double coup de pied sur le torse du robot qui valdingue sur le plafond de la salle d'entraînement. Par le temps de le laisser respirer ! "Médo Canon !" Le rayon d'énergie s'intensifie à l'approche du robot qui l'esquive en s'aidant du plafond pour une propulsion qui le ramène en un éclair au sol de la pièce. Il est vite ! Mais pourquoi ça me surprend ? Il m'inflige un coup de pied dans l'abdomen puis m'attrape par le bras pour me placer une prise d'art martial qui me cloue au sol. J'esquive vite avec une explosion de kikoha et le surprend par un coup de pied sur la tête.

"Je crois que ça va être plus dure que prévu."

Le combat continu toujours même après une heure de combat. La fatigue commence à se ressentir pour moi, mais pour le robot, il pourra continuer toute la journée après tout, c'est pas un humain. Mais grâce à lui j'ai pu corriger quelques petits défauts dans mon style de combat. Le rythme du combat commence à diminuer. Sur un dernier élan, j'assigne le coup que le vieux m'a enseigné autrefois. Un coup sur le menton suivi d'un coup de pied latéral en plein visage qui percute le robot, détruisant le boîtier au passage. Le robot se relève comme ci il s'agissait d'un coup normal, mais même si j'aurais aimé vouloir continuer le combat. Il semblerait que j'ai atteint mes limites. Depuis la commande vocale j'ordonne au robot de se désactiver depuis sa position. Il baisse la tête, les lumières dans ses yeux cessent de fonctionner. Alors que moi je m'écroule au sol, les jambes et bras écartés, je respire un bon coup après une grosse séance d'entraînement. Normalement une petite pose s'impose, mais avec tout ce qui ce passe depuis que je suis arrivé sur cette planète, je ne peux pas me reposer. Je dois devenir plus fort et découvrir l'anomalie qui consiste à bloquer mon énergie spirituelle. Malgré avoir été épuisé comme un homme après avoir couru un marathon.

Je m'installe au centre de la pièce pour pratiquer la méditation du vieux. Je prends une grande respiration avant d'expirer lentement, fermant les yeux au même moment. Calme, concentration et maîtrise sont la clé de cette méditation particulière. Tout ce qu'il faut faire et appliquer ces trois choses. L'énergie spirituelle qui coule en moi commence petit à petit à augmenter. Doucement, mais progressivement, elle s'intensifie dans mon corps. Lévitant au-dessus du sol, une aura viens m'entourer signalant que je suis rentré dans mon esprit. J'ouvre les yeux est... J'y suis, cet endroit sombre. Aucun bruit, un grand silence licence règne dans ce monde. Je regarde autour de moi pour voir si cette chose de l'autre fois refait surface. "Marchons un peu" J'entame une marche de quelques minutes dans un monde sans vie. Pourtant, je ressens comme une énergie, elle est très différente de la mienne. Très différent de la mienne, une énergie que je n'arrive pas à assimiler. Comme la dernière fois que je suis venu ici je peux sentir sur mon corps une sorte de sensation qui me traverse, comme quand on a peur ou qu'on est stressé. Mais c'est différent, c'est doux et fort à la fois. Je continue mon chemin dans le vide sans fin quand... Je peux le sentir, on m'appelle. Je me retourne en arrière regardant le vide derrière moi quand j'aperçois une lueur au loin. Cette lumière m'appelle. Je continue de marcher en direction de la lumière, restant sur mes gardes. Mais plus je m'approche, plus la lumière m'apaise. Arriver devant je me rends compte que la lumière, c'est matérialisé pour prendre la forme d'une porte. Dressant ma main pour attraper les poignées de porte, je tourne délicatement pour ensuite me laisser voir à travers la porte... une forêt ? Je pénètre dans la forêt de la porte lumineuse qui se referme derrière moi. Quelle est cette forêt ? Je cherche dans mes souvenirs les plus profonds, mais je ne trouve rien en rapport avec cette forêt. Cependant… "Il y a quelque chose là-bas." Ce fut très court, mais j'ai bien vu une silhouette passer juste devant mes yeux puis disparaître derrière un arbre. Je ne dois pas être le seul ici. Comme un humain normal, je crie tout en avançant dans la forêt pour peut-être espérer que la personne m'envoie un signal en retour. Plus j'avance plus l'énergie qui émane de la lumière se rapproche de moi. Démarrant ma course tout doucement je plonge dans la forêt, l'énergie et de plus en plus proche, je peux l'apercevoir ! Arrivé ou le point d'énergie et le plus fort, je me retrouve sur une colline. À côté de moi, un être ou plutôt une entité lumineuse. Il semble regarder la vue depuis la colline. C'est vrai que c'est magnifique. L'entité se tourne vers moi et me regarde. Quand je pose mes yeux sur lui, il change de silhouette qui me ressemble beaucoup, mais à quelque détail prêt. On admire le paysage tous les deux quand, soudain. La silhouette se retourne complètement dans ma direction, sa main tendue vers moi. Une hésitation s'installe en moi, devrais-je lui serrer la main ? Est-ce une bonne idée ? Finalement après quelque hésitation j'attrape sa main pour lui serré




La main. Une énergie spirituelle s'imprègne à l'intérieur de mon corps. Coulant dans chacune de mes veines. La silhouette commence à briller de plus en plus jusqu'à m'aveugler les yeux. À mon retour dans le monde normal. Mon aura avait changé de couleur. Une teinte plus claire que d'habitude. Je jette un coup d'œil sur l'horloge de la salle d'entraînement. 19 h passer ? J'ai médité trop long, je vais aller me reposer un peu. J'éteins depuis le panneau de configuration la salle d'entraînement avant de choper mes affaires pour partir du complexe. Premier entraînement du vieux, réussis. Maintenant, il faut que je trouve un nouvel objectif, quelque chose de nouveau. Devrais-je retourner à Coton-City ? Peut-être. J'arrive dans le dortoir offert par la salle d'entraînement et pose mes affaires sur la petite table de nuit pour aller vite prendre une douche.


"Rien de meilleur qu'une bonne douche après un bon entraînement, n'empêche qu'est-ce que je pourrai faire après avoir quitté Dösatz ? Je n'ai pas vraiment d'objectif qui pourrait me faire dépasser mes limites. Peut-être devrais-je retourner en tant que policier du temps ?"


J'attrape mes affaires puis quitte le dortoir. Sous la douche j'ai réfléchi aux choses que je pourrai faire. Car actuellement je suis dans une période ou je ne sais pas trop quoi faire dans ma vie. C'est alors que j'ai pensé qu'un retour en tant que policier du temps à temps plein pourrait peut-être m'éclairer la voie. Je dépose les clés du dortoir à l'accueil puis quitte le complexe d'entraînement en respirant l'air de Dösatz après un bon moment passé à l'intérieur. Par contre, je commence à avoir faim. Mais par chance, je connais un stand de poulet de la planète. Il ne faut pas mentir à soi-même, le poulet de Dösatz est meilleur que celui de Conton-City. J'ai goûté au deux et je peux dire que celui-là est meilleur que l'au... Mais qu'est-ce que je raconte ? Je suis censé aller à mon pod pas à parler de poulet.

"Direction l Conton-City !"

J'envoi un message au bureau de la police du temps depuis ma la montre qui mon donné, pour me faire téléporté d'ici 10 minute à Conton-City
 
Un entraînement particulier [Partie 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement infernal (partie 2)
» [Mâkai] Un entraînement infernal (Partie 1)
» Un entrainement bien mérité ! [Partie 1 | Privé]
» Un entrainement bien mérité ! [Partie 2 | Privé]
» Un sayen particulier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-