Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Un entraînement infernal (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Un entraînement infernal (partie 2) Empty
MessageSujet: Un entraînement infernal (partie 2)   Un entraînement infernal (partie 2) ClockMar 2 Jan 2018 - 12:07
Le maître nous téléporta devant un grand palais perché dans les cieux. Face à nous, bien droit et avec les bras dans le dos, se tenait un étrange individu, noir de peau. Il portait une tenue étrange et un turban sur la tête. Il nous fixait de ses grandes billes blanches. Puis, il s'adressa au maître.

"Que puis-je faire pour vous?"

Le maître répondit calmement:

"Bonjour, je souhaiterais avoir accès à la salle de l'esprit et du temps."


"Je suis désolé, je ne puis accéder à votre demande. Du moins, pas avant de vous avoir fait passer un test."

"Vous rigolez, j'espère? Je n'ai pas de temps à perdre !"

Le maître était un peu nerveux. Il perdait plus rapidement son sang-froid que d'habitude. D'un côté, je le comprenais. Sa vie était en jeu, après tout. Chaque minute pouvait être précieuse. L'étrange individu répondit, d'un ton toujours aussi calme:

"Désolé, mais c'est comme ça. Je ne peux pas laisser n'importe qui rentrer au palais."

Tandis que le maître s'apprêtait à frapper cet homme, une voix retentit du palais:

"Mr. Popo, ça suffit!"

Ensuite, le propriétaire de cette voix sortit du palais. Il s'agissait d'un namek. Mon maître reprit:

"Alors, c'est toi, le Dieu de cette planète?"

"Oui, je m'appelle Dende. De par votre coeur impur et vos potara, j'en déduis que vous êtes un Mâ Kaiô Shin."

"Bonne déduction. J'imagine que tu vas nous laisser passer..."

"Oui, je ne peux vous interdire l'entrée au palais. Suivez-moi, je vais vous conduire personnellement à cette salle que vous convoitez tant."

Nous marchâmes pendant plusieurs minutes au travers de couloirs, montant et descendant des escaliers sans arrêt. Honnêtement, je commençais à trouver le temps long. Je n'avais qu'une seule envie: pénétrer cette salle soi-disant spéciale.
Après toute cette marche, nous nous arrêtâmes face à une porte tout ce qu'il y avait de plus classique. Le Dieu de cette planète nous invita à entrer...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Un entraînement infernal (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement infernal (partie 2)   Un entraînement infernal (partie 2) ClockMar 2 Jan 2018 - 13:27
La porte donnait sur un petite pièce aménagée pour y vivre. Il y avait deux lits, un garde-manger, une baignoire, une douche et une salle à manger. Une fois l'exploration de ce petit endroit, je décidai de me diriger vers l'extérieur et ainsi découvrir l'espace consacré à l'entraînement. Ce que je vis me décontenança. En effet, au-dehors s'étendait un espace entièrement blanc, sans rien. C'était à devenir fou. De plus, il commençait à faire une chaleur torride, ce qui pouvait se révéler vite insupportable. Je descendis les trois petites marches afin de fouler de mon pied cet espace entièrement blanc. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que la gravité s'était multipliée par 10 dès que je posai mon pied sur le sol. Ce n'était pas très problématique étant donné que cette gravité s'apparentait à celle de la planète Vegeta mais c'était surprenant. Les conditions dans lesquelles on devait s'entraîner étaient tellement rudes que ça allait nous pousser à nous surpasser. Je commençais donc à comprendre pourquoi cette salle était si spéciale. 

Une fois que nous pûmes nous faire à cet endroit, le maître nous expliqua la suite:

"Comme vous le voyez, cette salle est très spéciale. La gravité y est différente et la chaleur y est pesante. Aussi, je dois vous prévenir que le temps s'y écoule différemment. En effet, 1 an ici équivaut à 24 heures sur Terre. De ce fait, les progrès que vous pourrez faire seront considérables. C'est un endroit idéal pour progresser en très peu de temps."

Il marqua une courte pause avant d'ajouter:

"Je dois également vous mettre en garde contre autre chose. Comme vous le voyez, cet espace blanc s'étend à perte de vue. Je vous conseille de ne pas trop éloigner d'ici, auquel cas vous ne retrouveriez plus jamais le chemin de la sortie et vous serez condamnés à errer seul jusqu'à la fin."

Pour finir, il ajouta:


"Maintenant, je vais sortir de la salle. Tant que je suis ici, le temps s'écoulera comme à l'extérieur. Cette salle n'est censée pouvoir accueillir que deux personnes à la fois. Enfin, je vous conseille de ne pas rester plus de 6 mois ici, pour commencer. Cet endroit est vachement éprouvant pour le corps et il serait malvenu de vous blesser. Bien, maintenant, je vous laisse."

Il s'approcha de la porte, l'ouvrit et sortit de la salle, nous laissant totalement seuls. Il me tardait de commencer l'entraînement mais avant tout, j'avais la dalle. Je m'approchai donc du frigo et me saisit de plusieurs denrées puis j'avalai tout ça goulûment. La bouffe n'était pas terrible mais ça faisait l'affaire. Une fois bien rassasié, je sortis de la salle à manger et foulai à nouveau l'espace d'entraînement. Jû, elle, était restée silencieuse et immobile pendant tout ce temps. C'était à se demander si elle savait parler. Néanmoins, je m'approchai d'elle et l'interpellai:

"Bon, ce que je te propose avant de commencer l'entraînement sérieusement, c'est de s'acclimater totalement à cet endroit. Ensuite, nous nous battrons pour apprendre les forces et faiblesses de chacun et enfin, nous commencerons l'entraînement intensif. Qu'en dis-tu?"

Elle tourna la tête dans ma direction et ouvrit enfin la bouche. Le ton de sa voix était froid et distant:

"Mouais, si tu veux. J'espère juste que tu ne seras pas un boulet pour moi."

Je voulus lui répondre mais je m'abstins. Je n'avais pas de temps à perdre à me chamailler, surtout qu'au final, j'allais devoir faire équipe avec elle.

Nous descendîmes donc chacun de notre côté et nous commençâmes l'entraînement sans plus tarder. La première étape serait donc d'être acclimaté à cet endroit. Je commençai par quelques petites foulées pour m'échauffer, suivi d'autre exercices d'échauffement. Ensuite, j'entamai une série d'abdominaux. Puis, j'enchaînai sur une série de pompes, d'abord sur deux mains, puis sur une seule. Enfin, je terminai sur une série de pompes en position poirier. Une fois ces séries terminées, je les répétai jusqu'à épuisement. Après ce premier entraînement, je suais de partout. Cette chaleur était étouffante. Je répétai ces mêmes entraînements les jours suivants, jusqu'à être plutôt à l'aise dans cette salle de l'esprit et du temps, même si l'être totalement était impossible, à moins d'être insensible à la chaleur.

Maintenant, les choses sérieuses allaient débuter...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Un entraînement infernal (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement infernal (partie 2)   Un entraînement infernal (partie 2) ClockMer 3 Jan 2018 - 8:40
C'était le moment de passer à la seconde étape de l'entraînement. 2 semaines avaient passé depuis notre entrée dans cette salle spéciale. Durant ces deux semaines, j'avais aussi remarqué que le climat était très chaud le jour, mais aussi glaciale que ma partenaire d'entraînement la nuit. 

Jû et moi descendons sur la surface d'entraînement et nous nous mîmes en position de combat. Le but serait de découvrir chacun des atouts et des faiblesses de l'autre. Ainsi, nous pourrions avoir un travail d'équipe optimal lors du tournoi. Comme c'était une Battle Royale par équipe, la stratégie serait importante. Cette étape était donc primordiale. Lors de cette étape, nous allions nous battre en nous retenant.

Jû et moi nous fixâmes l'un l'autre pendant quelques secondes. Puis, je décidai de faire le premier pas et je fonçai sur elle. Je lui donnai un coup de poing mais elle para avec son bras. Puis, une fois que je touchai le sol à nouveau, elle me fit un balayage et suivit avec un coup de poing visant mon visage. J'esquivai le coup de poing d'une roulade sur le côté gauche et me relevai aussitôt. Je décidai alors de foncer sur elle non pas en ligne droite mais en zig zag et de terminer par un coup de pied visant le torse. j'avais bougé à pleine vitesse et elle se prit le coup. Elle fit une grimace de douleur avant de riposter avec un coup de poing qui m'atteignit en plein visage. Bon, au moins, elle avait de réelles compétences de combat.

Pour la suite, il était temps de nous montrer nos techniques respectives. Je commençai par faire apparaître un portail sur ma gauche et un second à sa droite. Je donnai un coup de poing dans le premier afin qu'il ressorte du second et frappe mon adversaire. Ne sachant pas d'où ça proviendrait, elle se prit le premier coup. Je répétai l'opération plusieurs fois en bougeant à chaque fois mes portails. Elle se prit une petite dizaine de coups avant de totalement maîtriser ma technique. Dès lors, elle esquivait ou parait chacun de mes coups.

"C'est une technique intéressante mais tu deviens trop prévisible."

C'était à son tour de riposter. Elle matérialisa une lance de glace et me la balança. Je l'esquivai de justesse. Puis, elle fonça à vive allure sur moi et me donna un coup de poing qui m'envoya au tapis. Je ressentis un plus grand impact avec ce coup et je vis rapidement qu'elle avait matérialisé de la glace autour de son poing afin de renforcer son coup. Cela pouvait être une technique redoutable. Je me relevai et fixai à nouveau mon adversaire. J'attendis qu'elle vienne sur moi pour riposter, ce qu'elle fit. Elle tenta à nouveau de me donner un coup de poing glacé mais au moment où elle s'approcha, j'utilisai mon Kiai Gan pour la repousser. Elle fut projetée en arrière et elle tomba sur le sol à son tour. Elle se releva et m'envoya plusieurs kikoha. Je les déviai tous de mes mains mais je voyais qu'elle continuait. Sur le coup, je me demandais pourquoi elle s'acharnait comme ça, mais après, je compris. Elle m'obligea à me concentrer sur les kikoha et quand elle stoppa net ses lancers, elle m'immobilisa les pieds avec de la glace. Je ne pouvais donc plus me mouvoir et elle avait champ libre pour m'asséner le nombre de coups qu'elle voulait. Elle fit donc l'erreur de s'approcher de moi pour me frapper mais c'était sans compter ma technique de télékinésie visant à l'immobiliser de mes deux mains. J'étais peut-être cloué au sol mais elle, elle ne pouvait plus bouger tout court. Puis, en même temps, je bougeai mes deux bras afin de la faire virevolter dans les airs comme je le voulais et quand elle fut assez haute, je baissai mes bras d'un coup sec pour la faire s'écraser au sol. Je profitai de ce court laps de temps pour me libérer de ces entraves gelées. 

Une fois qu'elle fut debout à nouveau, nous décidâmes d'utiliser nos techniques les plus redoutables...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Un entraînement infernal (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement infernal (partie 2)   Un entraînement infernal (partie 2) ClockJeu 4 Jan 2018 - 9:42
Le combat d'entraînement continua. Le but était de faire découvrir à chacun les techniques de l'autre afin d'adopter des stratégies pour le tournoi à venir. Nous avions tout deux montré nos techniques "simples". Maintenant, il était temps de montrer les plus puissantes. Je me concentrai donc et fis apparaître une lame de ki dans mon bras droit. C'était ma technique de la matérialisation, une technique que j'avais perfectionnée il n'y avait pas si longtemps. De son côté, Jû fit la même chose, mais avec de la glace. En effet, une lame de glace apparut sur son bras droit. Un combat à l'épée s'en suivit, nos lames entrant en contact. Aucun ne put avoir l'avantage sur l'autre.

C'est alors que je fondis sur elle, ma lame en avant, lui téléphonant un coup basique. Au dernier moment, je me rétractai et fis un rapide mouvement sur ma droite avant de lui faire subir mon attaque du Tartaros Phobia. Dès lors, des âmes en forme de crâne vinrent l'attaquer. Je modérai bien sûr mon attaque dans le but de ne pas la blesser. Malgré tout, je pus l'occuper assez pour pouvoir m'approcher d'elle facilement, lui faire un balayage qui la fit tomber au sol et pointer ma lame vers sa gorge.

"Pas mal, ma petite technique, hein?"

Elle me fixa avec un petit sourire, avant de dire:

"C'était pas mal en effet, mais je n'ai pas dit mon dernier mot."

Elle fit apparaître de la glace en-dessous de moi et celle-ci m'entoura, m'empêchant de bouger tout mon corps cette fois-ci. Jû se releva tranquillement et s'approcha de moi, la lame pointée vers ma gorge.

"Que penses-tu de ça?"

Impossible de me défaire de cette technique, jusqu'au moment où elle retira sa petite colonne de glace. Je tombai sur mes genoux. En me relevant, je balançai une pluie de kikoha dans la direction de ma partenaire d'entraînement. Cette dernière fit apparaître devant elle un mur de glace assez résistant pour encaisser tous mes kikoha sans s'écrouler, ni même se fissurer. Cette technique serait très utile lors du tournoi. 

Il était à présent temps de nous montrer notre technique ultime respective, celle à utiliser en dernier recours. Je m'élevai dans les airs et levai les bras en l'air. Etant seul avec elle dans cette autre dimension, je ne pus faire qu'une assez petite boule, étant donné que les seules sources de vice étaient Jû et moi. Une fois mon attaque chargée, je l'envoyai vers Jû. Celle-ci contra en mettant ses deux mains vers l'avant et en envoyant une réelle vague d'énergie glacée vers mon Akidama. Le choc des deux attaques résultat en une explosion qui nous emporta tous les deux. De mon côté, j'avais eu la chance de subir que des blessures superficielles. Jû, elle, fut plus touchée. Je m'approchai donc d'elle et mis mes deux mains sur son corps pour la soigner intégralement, après quoi nous décidâmes que l'entraînement était terminé. Nous allâmes donc nous coucher. Le repos était primordial lors d'un entraînement.

Jusqu'au quatrième mois dans cette salle, nous nous entraînâmes sans relâche tous les jours, alternant les exercices solo et les combats en un contre un, dépassant à chaque fois nos limites. Nous avions chacun notre marge de progression et certains jours l'un était plus fort que l'autre, et vice-versa. Au final, nous étions à peu près de même niveau. Je ne savais pas à quel point seraient forts nos opposants mais sans nul doute qu'ils s'entraînement ardemment. 

Les deux mois suivant, nous réfléchissions déjà à comment aborder le travail d'équipe. Nous le fîmes qu'en surface, adoptant des techniques qui ne marcheraient qu'entre nous deux, au cas où. Après tout, il fallait songer qu'il y aurait une troisième personne pour nous épauler lors de cette compétition. J'espérais juste que cet individu serait capable de travailler en équipe et de ne pas partir en solo sur l'arène. Nous verrions bien. 

Après 6 mois, nous sortîmes finalement de la salle de l'esprit et du temps. Sur Terre, il ne s'était écoulé que 12 heures. Je sentais qu'il était temps de sortir. Passer trop de temps dans cette salle n'était pas si bon. Dans le pire des cas, je pourrais y revenir plus tard. Aussi, je me disais que me battre un peu sur le terrain serait un bon entraînement. J'allais prendre un ou deux jours de repos avant de m'y remettre sérieusement...
Contenu sponsorisé

Un entraînement infernal (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement infernal (partie 2)   Un entraînement infernal (partie 2) Clock
 
Un entraînement infernal (partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mâkai] Un entraînement infernal (Partie 1)
» Un entrainement bien mérité ! [Partie 2 | Privé]
» l'Entrainement Infernal de Xeno Gokû
» Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )
» Un entraînement particulier [Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-