Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Juge Sāra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39236
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Juge Sāra Empty
MessageSujet: Fiche de Juge Sāra   Fiche de Juge Sāra ClockJeu 31 Aoû 2023 - 20:31
Voilà ta fiche.


Fiche de Juge Sāra Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Juge Sāra
Juge Sāra
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2023
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Représente la justice, bien sûr.
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Retard de croissance, Gestuelle élégante, Canne étrange, Projection éblouissante.
Techniques 3/combat : Pétrification du flux, Tour de transmigration.
Techniques 1/combat : Accordéon des diapositives.

Fiche de Juge Sāra Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Juge Sāra   Fiche de Juge Sāra ClockJeu 31 Aoû 2023 - 21:47

Juge Sāra


Fiche de Juge Sāra Gtyh

26 ans
Sāra
Féminin
Terrienne
Représente la justice, bien sûr


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Historique des RP de Sāra :

Ce soir, dans "Un criminel presque parfait" :





Retard de croissance
Il suffit à Sāra d'un clappement de main, pour faire percevoir à son adversaire le monde plus rapide qu'il ne l'est en réalité. À vrai dire, c'est plutôt la cible, qui a ralenti. Le Flux de l'Aiôn s'écoule en effet moins vite en elle, pour un temps.

Lorsque cette technique est utilisée, il est possible d'en doubler ou d'en tripler la demande énergétique sur la même initiative. Cela afin d'accentuer le ralentissement du flux sur la cible. Cette technique ne fait pas de dégâts, mais fragilise la résistance temporelle de l'adversaire au fil des utilisations le visant. Il est possible pour l'adversaire de limiter le ralentissement du flux, en consumant une part suffisante des ressources restantes.



Gestuelle élégante
La grâce dans les mouvements de Sāra semble grande en général, mais elle peut se révéler bien perturbante en combat, lorsqu'elle paraît imperturbable alors même qu'il est question de se défendre rapidement et efficacement. Cette délicatesse dans la parade, cette fluidité dans l'esquive... est-ce de l'anticipation, une altération temporelle, une perception supérieure, du réflexe ? Un tout ?

L'utilisation de cette technique ne peut se faire que dans un cadre défensif. Lorsque cette technique est utilisée en combinaison d'une autre technique, elle ne coûte pas d'énergie et n'a pas d'impact dans le bras de fer. Par contre, cette autre technique consomme 2 fois plus d'énergie. En échange, la défense se réussit à coup sûr si la catégorie des techniques en bras de fer est la même (x3 contre x3, par exemple). Bien sûr, une combinaison avec une technique dont il ne reste plus qu'une seule utilisation est impossible.



Canne étrange
Tel le Bâton Magique, cette canne n'est pas limitée qu'à la frappe et la parade... elle sert aussi à sensiblement s'étendre, entre autres pour se propulser. Cela lui offre à la fois une certaine souplesse, mais ça la rend aussi moins résistante sur le moment. Sāra peut matérialiser sa canne et la dématérialiser à volonté. Toutefois, cela ne permet pas de soigner les dégâts infligés à cette dernière, dans l'empressement d'une confrontation.

Cette technique ne consomme pas d'énergie. Mais si la canne de Sāra se fait heurter au moins 2 fois sur la tranche - au total des utilisations de cette technique - elle se casse à la fin de la dernière utilisation de cette technique. La technique devient alors inutilisable pour le reste du combat.



Projection éblouissante
En un claquement de doigts, un bon magicien peut faire disparaître tant de choses. Mais souvent à travers l'espace. Sāra peut le faire à travers le temps. D'un sursaut lumineux en provenance de la cible, elle éjecte ainsi temporairement cet élément de la scène, qui reviendra à la fin du flash dans le Flux du Chronos en ayant perdu une partie de son énergie. Quelqu'un pris pour cible par cette technique se sentira aveuglé et désagréablement étiré dans l'espace, mais il serait amusant qu'il puisse brièvement s'observer résider en dehors de son temps et voué à bientôt retomber dedans.

Cette technique ne fait pas de dégâts, mais fragilise la résistance temporelle de l'adversaire au fil des utilisations le visant. Il est possible pour l'adversaire de limiter la durée de sa projection, en consumant une part suffisante des ressources restantes. (Il peut alors tirer partie de la luminosité résiduelle.)





Pétrification du flux
Lorsque l'oeil outremer de Sāra brille d'une lueur intrigante, le courant du Temps de l'Instant est sur le point de se figer en une cible déterminée. Fixée par ce regard médusant, cette cible finit vite pétrifiée. Mais dans le temps plutôt que dans la pierre et pourvue d'une solidité à toute épreuve.

Cette technique ne fait pas de dégâts, mais fragilise fortement la résistance temporelle de l'adversaire au fil des utilisations le visant. Elle fonctionne aussi comme une "win condition" : en fonction du nombre d'altérations temporelles que l'adversaire a subies au fil de la confrontation, la pétrification s'appliquera jusqu'à une certaine durée (estimée par le joueur adverse lui-même). Même au maximum de son potentiel, elle ne provoquera pas la mort et juste la fin de la confrontation : un certain temps après le combat et selon le vouloir du joueur adverse, sa pétrification cessera alors. Entretemps, rien au monde ne peut l'altérer et qu'importe la manière. Il est possible pour l'adversaire d'atténuer le ralentissement du flux en consumant une part suffisante des ressources restantes, mais uniquement à l'instant où la pétrification s’enclenche.



Tour de transmigration
En temps qu'être initialement spirituel, Sāra se voit dotée de la capacité de se désincarner depuis un endroit et de se réincarner vers un autre. Cela ne permet pas de soigner ses dégâts, dans l'empressement d'une confrontation. Il est possible de comparer cette technique à une téléportation, il arrive d'ailleurs que cela constitue un moyen de déplacement entre les planètes.

Comme il s'agit dans un premier temps d'une désincarnation, cette technique peut aussi servir à mourir corporellement afin de précipiter un passage de l'âme dans l'Autre Monde.





Accordéon des diapositives
Laissant résonner sa corne de bois dans l'espace-temps, la Lin sort immédiatement du Flux du Chronos à l'utilisation de cette technique. Devant et derrière Sāra se déploient alors - en succession de photographies cristallines - le passé et les futurs de la ligne temporelle précédemment empruntée. D'une manière générale, Sāra peut se déplacer librement dans le temps par ce biais. Mais dans le cadre d'une confrontation, elle se déplace vers un futur proche lui permettant d'esquiver l'offensive à son encontre.

Cette technique devient inutilisable pour le reste du combat, si la canne de Sāra se casse. L'utilisation de cette technique offre une opportunité d'altération temporelle surprise - appliquant sans encombre possible le ralentissement du flux - sur l'adversaire parmi les techniques de Sāra fonctionnant sur ce principe, lors de la réapparition de cette dernière.







Lin intemporelle
En tant qu'être fondamentalement lié au Temps de l'Instant, Sāra demeure pratiquement insensible à toute altération de nature temporelle à son encontre. Néanmoins, si cette initiative représente une Technique, Sāra devra tout de même dépenser une Technique d'égale valeur en compensation (une x3 pour une x3, etc.). Dans le cas où la compensation ne peut s'effectuer, ce don n'entre pas en ligne de compte.

" Une plongée dans le chronos implique de s'y lier un minimum. Tout comme piquer une tête dans une piscine n'implique pas forcément de boire la tasse, mais au moins de se mouiller pour un temps. "



Conscience transcendante
Dû à sa nature profonde, Sāra ne peut pas mourir. Pas au sens stricte du terme, en tout cas... puisque le corps de cet être singulier peut y passer et que son âme se verra envoyée chez Enma. Ce qui ne dérange pas spécialement Sāra.

" Dans ce monde, où les sages font mine de s'abstenir, où l'on estime que les juges dictent, qu'il est ingrat de chercher la justesse. Il faut saisir chaque occasion, autant dans la vie que dans la mort. Lorsque je pense au Roi Enma, je me réjouis à l'idée d'explorer la profondeur de son jugement. Qu'il me prenne même en stagiaire ! "





Technique éblouissante
Vous disposez de la technique illimitée "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" en plus des autres.


Fuite
La technique "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" vous permet de fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre.


 
Fiche de Juge Sāra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO
» La mort et le juge.
» kumiko s'entraine pendant que Sara fait du sport
» Fiche de Chōko
» Fiche de Take

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-