Age : 25 Date d'inscription : 08/07/2023 Nombre de messages : 93Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000
Techniques Techniques illimitées : Sponsorisé par Capsule Corp - Ki du Mage Noir - Appel du Vide - Morsure de l’éclipse Techniques 3/combat : Motivation abondante - Singularité de la Haine Techniques 1/combat : L’Amour ne meurt jamais
Sujet: Re: [PV] La Bonne, La Brute et Le Truand Mar 29 Aoû 2023 - 1:03
« Tu dis que c’est facile d’abandonner… ? »
« Abandonner ne te ressemble pas, Subaru. »
–
« Euh… »
*Coumch.*
« … Ces nouilles ont meilleur goût et texture une fois… »
*CRRROUUUMCH.*
La Taotie semble, manifestement, désappointée et affamée de silence, en témoignent ses aigles fantomatiques voulant patiemment prendre le relais.
« La Bête est acculée… et pourtant… elle continue de montrer les crocs. Gentillesse, ou intérêt ? »
La pertinence de cette question se confirme lorsque ses esprits quittent les lieux pour lui trouver de quoi se nourrir.
« On ne se bat pas le ventre vide, à moins d’être sûr de pouvoir se repaître de sa proie. »
Mais l’intérêt semble prendre le pas sur la gentillesse, d’après la réponse de la Taotie et sa misanthropie manifeste. En même temps, difficile de justifier l’esclavagisme systématique des humains de son Monde sans un minimum de ressentiment. Cependant, le fait qu’elle remplisse un rôle prépondérant dans les Enfers implique bien plus qu’une bête recherche de vengeance sadique, mais quoi ? Peut-être aurai-je l’occasion de le découvrir au fur et à mesure de nos prochains échanges, si j’en crois son intérêt à garder contact.
En tout cas, c’est certain, nous sommes bel et bien sur la Terre de Dragon Ball, reste à savoir quand précisément dans son histoire. Les premières invasions extraterrestres débutent dans DBZ… Mais, attendez, Yuuma a parlé de bombes. Pourquoi parler de bombes alors que les envahisseurs avaient tous la maîtrise du Ki ? Seul le Ruban Rouge utilisait la technologie pour raser des villes, et c’est une organisation terrienne en plus… C’est alors que ma réflexion est happée par la réaction inquiétée de Mami face à cette découverte.
Mon regard se tourne vers la magical girl qui, peu à peu, enchaîne les red flags* des moments dramatiques de sa franchise d’origine : Long soupir, affirmation froide de ses valeurs, ordres envers son entourage proche pour leur donner quelque chose à – ne pas – faire pendant qu’elle s’occupe de la source d’un problème à gérer, qu’elle fixe en même temps. Et pour finir, ses foutus remerciements vides de conviction.
« J’ai visiblement été trop gentil. »
« Vous ne l’avez donc pas écoutée… Puella Magi Tomoe… Comment comptez-vous aussi montrer que vous êtes digne de confiance si vous balayez la trêve comme si c’était rien ?! Vous n’avez aucun droit pour lui imposer ça… et encore moins le droit de réduire à néant le sacrifice des autres ! »
Je n’ai rien sous la main, alors je me contente d’avoir les deux bras pris dans les rubans que j’ai volontairement enroulés, moi-même interposé entre Yuuma et Mami, la rage déformant mon visage :
« Vous croyez que ça pousse dans les arbres, ce genre de bouffe ?! Que je peux larguer ça gratuitement, alors que c’est probablement une des seules preuves que j’aie d’une vie dont je n’ai plus aucun souvenir ?! TU CROIS TOUJOURS QUE ÇA M’AMUSE APRÈS CE QU’ELLE VIENT DE LARGUER SUR SON HISTOIRE ?! »
Ma voix tressaille sur cette dernière phrase, alors que je renifle pour la ponctuer. Sans me retourner, occupé par Mami, je répond alors au conseil avisé de Yuuma :
« Je n’ai pas besoin qu’on me rappelle que je suis seul. J’ai toujours su dès mon enfance que j’étais imparfait, et c’est justement pour cette raison que je m’entoure de gens de confiance. Si je vous connais, tous les deux, c’est uniquement parce que j’ai lu l’histoire de votre passé dans mon Monde… tout comme j’ai peut-être lu l’histoire de celui-ci. Quant à la mienne… Vous, Matriarche Yuuma Toutetsu, venez d’en goûter une partie. Une partie d’une vie d’imperfections, d’échecs, de souffrances, de leçons parsemées de réjouissances – partagées avec ces gens qui m’étaient chers –, qui n’existe plus que dans votre estomac et votre tête. »
Un nouveau reniflement se fait entendre, une larme perle le coin d’un œil humide, mais mon visage ne tressaille pas malgré l’arrière-goût désagréable. Au contraire, les crocs de ma Bête intérieure sont toutes dehors, menaçantes :
« Vous, au moins, vous avez encore le droit de regretter votre passé ou d'en être fière. J’ai eu un aperçu de ce qu’il se trouve derrière vous, vous avez eu un aperçu de ce qu’il se trouve derrière moi. Donc si vous souhaitez me garder à l’œil… sachez que ce sera réciproque. »
*Red flag:
Anglicisme d’un comportement venant d’une personne, alarmant d’une probable relation toxique à venir, en cas de persévérance dans l’entretien de celle-ci telle quelle.
Yuuma Toutetsu
Age : 24 Date d'inscription : 28/06/2023 Nombre de messages : 148Bon ou mauvais ? : Avare Zénies : 1500
Techniques Techniques illimitées : Avarice /// Distillation /// Eagle spirits Techniques 3/combat : Blood of Gaea /// Liquids that Changes the Ways of the World Techniques 1/combat : Greed Monster Whose Stomach is Void
Sujet: Re: [PV] La Bonne, La Brute et Le Truand Mer 30 Aoû 2023 - 18:54
La Puella Magi à utiliser le prétexte de l’offrande du “moins que rien” pour poser des questions. La vermine se cache derrière cette protectrice ne pouvant pas s'empêcher de vouloir jouer les bras de la justice. Chacun ici utilisait l’autre dans ses propres intérêts. Peut-être aurait-il mieux fallu pour cette andouille de spécifier que son offrande l'avantage lui et lui seul… Ou plutôt la Taotie avait-elle commise une erreur en n’insistant pas pour que la dénommée Mami suive l’exemple si elle désirait tant avoir des réponses… Mais la querelle qui se déroulait sous ses yeux ne l’impactait nullement. La stupidité humaine était une fois de plus à l'œuvre détruisant et ravageant ce qu’elle pouvait sur son passage. La trêve n’était plus, les masques étaient tombés et les imbéciles donnaient ainsi raison à la créature affamée. Il ne faut accorder aucune valeur à la parole des hommes.
La crise émotionnelle de Subaru n'inquiétait pas plus que ça la Taotie. Il a beau dire qu’il ne veut pas qu’on lui rappelle ô combien il est seul et minable, ce n’était pas ça qui empêcherait Yuuma d'appeler un chat : un chat… Ce n’était pas comme si elle allait changer sa façon de communiquer juste pour faire plaisir aux frêles émotions d’un petit humain. Mais, forcé de constaté que tout ce petit blabla avait eu le mérite de lui donner un certain coup dans le derche. Le minable a enfin cessé de se tourner les pouces. Il montre les crocs et parle à voix haute quand bien même on se serait bien passer des larmes qui humidifient son visage. Et le mieux dans cette situation, c’était qu’il lui tournait le dos et faisait un magnifique épouvantail pour distraire la magicienne. Ou plutôt “pantin” au vu des rubans jaunes qui s’étaient enroulés autour de ses bras. C’était un imbécile, le monstre n’avait pas envie de réfléchir plus que cela aux intentions étrange et obscures de celui-ci.
Ce qui importait à Yuuma, c’était la provocation de la dénommer Mami Tomoe. Des paroles que la Matriarche Animale ne pouvait clairement pas laisser couler, accompagnée d’un acte tout aussi révoltant.
蒸留「強引で未熟な蒸留装置」
La créature maléfique jeta un regard à la vaste terre désolée qui se déployait à perte de vue. Un endroit désertique, où le temps semblait s'être arrêté. C’était l’heure de répliquer semble-t-il. La Taotie leva lentement son bras vers le ciel, sa main crispée révélant des ongles similaires à des griffes acérées. Un épais brouillard que les rayons lunaires peinaient à percer s'était mystérieusement levé et avait commencé à envelopper les acteurs de la tragique bataille qui risquait d’éclater. Seules deux billes rouges et menaçantes se distinguaient clairement dans cette brume surnaturelle qui semblait être inlassablement attirée vers la gueule grimaçante de colère du monstre qui riait ouvertement aux visages des mortels.
-Bah ! Puisqu’elle à dit “s’il vous plaît… Kah-hah-hah !
À suivre la logique pathétique des hommes, la bête n’aurait aucunement le droit de se trouver où que ce soit sur cette terre. Après tout, les humains sont des parasites s’étant étalés sur l’entièreté de la surface de celle-ci. Quelle forêt, grotte, plaine ou montagne était à l’abri de l’intrusion humaine ? Ceux qui s'aventurent la nuit sur ce vaste terrain vague et hostile y allaient à leurs risques et périls. Pourquoi avoir de la pitié pour ces imbéciles ? La loi du plus fort et la sélection naturelle, telles sont les règles de la nature primaire et cruelle. L’homme chasse, traque, pêche et puise les ressources de la faune et de la flore… il serait tout naturel… de leur rendre un traitement tout à fait similaire… Sa misérable morale… contre les lois naturelles remontant à des temps immémoriaux.
-Et par “personne” vous voulez bien évidemment dire “être humain” ? Hmm ? Keh-heh-heh… Quelle FARCE !!! D’la vermine en terrine voilà très exactement ce que vous êtes ! Et cette arrogance… de croire que votre morale devrait surpasser les lois de la nature fera un parfait accompagnement à ce couvert !
Le vent semble siffler, comme s'il se faufilait rapidement entre les fourches de l'ustensile du monstre. À moins que c’était l’air et la brume qui se faisait violemment griffer par des tournoiements répétés de ce dit ustensile. Quelque chose se tramait dans la brume et la menace ne faisait que grandir. S'il existait une dernière chance pour fuir, c’était ici et maintenant, non pas que la Taotie avait besoin de le rappeler… À vrai dire, elle espérait encore plus d’arrogance de la part de la Puella Magi, cela donnerait plus de consistance et de saveur à ce repas grotesque au clair de lune.
C'était la fierté, le désir et la méchanceté qui animait la monstruosité. Et c’était une magie mystérieuse qui semblait animer l’air ambiant et les objets inanimés. On pouvait vaguement deviner à travers la brume que diverses ferrailles et ordures étaient arrachée au sol stérile de cet endroit. Le tout lévitait et semblait se déplacer en soulevant et remuant le brouillard qui se déformait en vagues brumeuses aux allures de mâchoires menaçantes.
Un murmure vint brièvement rompre l’absence d'échange qui s'était mis en place. Des paroles malveillantes et pleines de malice. Les dernières paroles avant l’ouverture du banquet.
-Il n’y a plus de trêve pour vous Puella Maggi Mee…
À ses derniers mots, plusieurs projectiles divers et variés fendirent la brume et les airs, poussés et portées par une force télépathique. Des débris métalliques, la roue de tantôt, des rétroviseurs arrachés et de vieux fusils abandonnés, c’était comme s'il s'était mis à pleuvoir en direction de la demoiselle à la chevelure dorée. Le fracas des débris s’écrasant au sol créant une cacophonie assourdissante qui contrastait grandement avec le murmure de tantôt.
Nulle beauté ou splendeur transparaissait, seul le chaos et le désordre le plus total semblait s’attaquer à l'insolente. Le garçon pleurnichard et insouciant en tant que spectateur d’une performance qui déciderait de la vie ou de la mort de sa protectrice.
Danse soleil, danse à travers la pluie tranchante. Que la flamme de ton arrogance fasse fondre les projectiles, ou que ces derniers t’écrase et étouffe la flamme de ton impudence.
Mami Tomoe
Age : 21 Date d'inscription : 26/06/2023 Nombre de messages : 16Bon ou mauvais ? : (Bon - Loyal) "Sauver tout le monde, pour la Justice !" Zénies : 1000
Sujet: Re: [PV] La Bonne, La Brute et Le Truand Ven 1 Sep 2023 - 19:59
Une voix, une voix forte qui résonne tel un cri strident dans ses oreilles.
Surprise. Ses yeux s'écarquillent face au désarroi du garçon, désormais attaché par ses rubans d'or, normalement dirigés vers la bête cornue. Souhaite-t-il... Protéger cette créature clairement malintentionnée ? Définitivement dangereuse pour l'humanité ? Est-il idiot ?! Naïf ?! Les pupilles de la Puella Magi rétrécissent subitement face à cette révélation, alors que les mots du Natsuki se changent en poignards qui massacrent son cœur. Que raconte-t-il enfin ?! Aucun droit de lui "infliger" cela ?! Elle est une Justicière, elle cherche à faire les bonnes choses, elle cherche à aider tout le monde; elle fait ce qui DOIT être fait ! Et que dit-il encore; qu'est-ce que c'est que ces histoires de sacrifice à la fin ?! Veut-il... Parler de l'offrande ? La nourriture qu'il a donné à cet estomac sur pattes ?
Natsuki, je-
Sa voix tremblante est nettement coupée par une rage soudaine chez l'adolescent. Son faciès déformé par la colère perturbe davantage la collégienne qui ne sait pas ce qu'elle doit comprendre dans cette situation... Elle est simplement... Dévastée par la situation. Non, je... Je n'ai jamais voulu..., chuchote-t-elle en essayant vainement de répondre à son protégé, décidément sourd à cet instant précis.
Ce n'est pas ce qu'elle voulait.
Ce n'était pas censé se passer ainsi. Ce n'était pas lui qui devait finir attaché. Elle n'a jamais souhaité qu'il perde cette nourriture qui lui semble si chère... Elle n'a jamais voulu se présenter comme quelqu'un d'indigne de confiance, elle n'a jamais... Elle doit faire des sacrifices. Elle ne peut pas plaire à tout le monde, et elle le sait. Peu de gens la comprennent, de toutes manières. Elle a toujours été seule dans sa vision de la morale; seule Sayaka lui semblait si proche, si prometteuse.
Elle sait qu'elle fait les bons choix, alors pourquoi tremble-t-elle face aux larmes du garçon ? Pourquoi semble-t-elle... Regretter ? Finalement, elle décide de se taire, fixant le grand brun avec empathie, jugeant qu'elle doit le laisser s'exprimer. Il a l'air d'avoir besoin de cracher quelque chose, de se libérer d'un grand poids, et la magical girl n'avait pas tort. Rapidement, il parle de sa solitude, de son imperfection. Il avoue cependant une autre chose, un détail important, qui perd davantage la blondinette. Comment ça, il a "lu l'histoire de leur passé" dans son monde ? Son histoire... Est connue dans un autre univers que le sien ? Son cerveau chauffe, plus elle essaye de comprendre, et plus tout semble lointain, plus flou. Ce supposé portail, cette lumière aveuglante, cet endroit, cette situation, ces deux personnes; si ce n'est pas un rêve, qu'est-ce que tout cela peut être ? Même les labyrinthes de sorcières paraissaient plus sensés !
Mais la justicière n'a même pas le temps de réfléchir plus que cela, car rapidement une brume nait depuis les ombres de ces lieux délabrés. La jeune mousquetaire se réveille enfin de sa confusion, alors qu'elle aperçoit deux rubis briller dans la brouillard. L'adrénaline grimpe d'un coup, et d'un geste vif, Mami tire Subaru vers elle.
NATSUKI !
Le corps du garçon vole aussitôt près d'elle. L'atterrissage se montre doux grâce au contrôle du tissu magique. Il n'y a pas le temps aux querelles, plus le temps à la confusion... La menace qui se montrait bien sage jusqu'ici montre enfin ses crocs. La voix de cette dernière, toujours insupportable par son ton narquois, se montre plus forte, signe d'une agression proche. Et bon Dieu ce rire... Ce rire et ces paroles tournant toujours autour de la nourriture...! Cette haine envers l'humanité... Mami s'y attendait, mais elle voulait croire en une chance, en une potentielle diplomatie, mais comment faire confiance à une TAOTIE ?!
Le vent hurle, et tous les déchets environnants se mettent à mystérieusement flotter. L'apparence monstrueuse du spectacle que leur offraient brume et objets ne laissait aucune place au doute : une attaque est proche. L'idée de fuir ne vient même pas à l'esprit de la fille aux cheveux d'or... Elle est le Soleil de Mitakihara, et il est en son devoir de se battre contre le mal !
J'aurais dû me douter que la conversation était impossible... Avec une bête.
Le visage de la Tomoe se montre froid, sérieux, presque dédaigneux. Si la Grande Dévoreuse qu'était Yuuma Toutetsu rêvait d'arrogance de la part de l'adversité, alors la voilà servie.
Je pense qu'il n'y avait jamais eu de trêve, mademoiselle Toutetsu., peste-t-elle presque, un feu d'or éclatant dans ses iris. Fixant l'endroit où se trouve probablement la biquette, le dégoût n'est plus occulté.
Aux yeux de la vétérane, la victoire est évidente, elle est certaine de ses capacités; bien qu'elle se méfie des pouvoirs potentiels de l'immondice aux cheveux d'argent. Cependant, celle-ci n'est pas encore une "vermine" à ses yeux, comme toutes les sorcières qu'elle a pu exterminer jusqu'ici... Pas encore du moins. Les paroles de Subaru se répètent dans ses pensées, et Mami ne peut pas s'empêcher d'imaginer devoir retenir ses coups.
Merci de m'accorder cette danse. Cependant, ne m'en voulez pas, mais je n'ai aucune envie de me salir, et nous n'avons pas de temps à perdre.
Une révérence élégante, digne d'elle. Même en combat, Mami reste une demoiselle, sa féminité demeure importante. Alors, relevant légèrement sa jupe tandis qu'une pluie de projectiles se dirige à vitesse fulgurante vers elle, des fusils en tombent, des mousquets précisément, ses armes fétiches. Un sourire se dessine légèrement sur ses lèvres.
Ne vous en faîtes pas, je serai plus douce que la vampire., rit-t-elle presque, ses yeux se plissant alors qu'elle attrape fermement ses armes. L'orgueil grandit dans ses entrailles, montant jusqu'à sa tête en faisant briller ses yeux jaunes d'excitation.
Bientôt, le chaos ténébreux se déchire et se plie face à la beauté des explosions extraordinaires de la Puella Magi. Les tirs sont précis, et c'est avec un regard de défi qu'elle s'avance dans l'antre entropique de la Taotie. S'enfonçant dans le brouillard en esquivant parfois et en tirant d'autres fois, elle danse. Elle danse entre les débris métalliques et les fusils abandonnés. Elle danse. Elle danse dans cette pluie tranchante, ses armes disparaissant et apparaissant à sa guise. Elle doit briller, être à la fois efficace et belle, même dans la confusion, même dans la panique, même quand tout semble ne pas suivre ses plans... Alors elle danse, accompagnée d'un orchestre d'explosions.
Subaru Natsuki doit croire en elle.
Jolie télékinésie ! Je m'amuse bien. Mais... Mademoiselle Toutetsu, sachez que je n'aime pas danser sans voir le visage de ma partenaire.
S'approchant de plus en plus de l'endroit où cette dernière lui semble être, c'est d'une main qu'elle agite un ruban autour d'elle, en faisant monter puis disparaître le brouillard qui la gêne.
Ne jouez pas les timides, et montrez-moi votre si beau sourire.
Les lames et ces centaines d'autres déchets de guerre tourbillonnent avec les rubans, se jetant plus loin sur le sol infertile de cet endroit perdu et maudit. Cela fait, c'est avec un sourire différent cette fois, plus fier, plus sarcastique, qu'elle utilise le même ruban de tout à l'heure pour fouetter l'air en direction de la femme-bélier.
Laissez-vous faire chère Dame, et peut-être que je vous offrirai un délicieux gâteau qui saura combler votre estomac vorace.
Le tissu se sépare en plusieurs autres, tentant d'attraper, une nouvelle fois, les membres de la créature pour la restreindre. Tout ce que la magical girl souhaite, c'est que cette dernière soit sage, et tout se passera bien, probablement.
Subaru Natsuki
Age : 25 Date d'inscription : 08/07/2023 Nombre de messages : 93Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000
Techniques Techniques illimitées : Sponsorisé par Capsule Corp - Ki du Mage Noir - Appel du Vide - Morsure de l’éclipse Techniques 3/combat : Motivation abondante - Singularité de la Haine Techniques 1/combat : L’Amour ne meurt jamais
Sujet: Re: [PV] La Bonne, La Brute et Le Truand Dim 17 Sep 2023 - 3:36
Bien sûr que Mami ne voulait pas faire de mal, je l’ai vu dans son regard et sur ses lèvres, mais au bout d’un moment il faut comprendre les autres et ne pas se contenter d’écouter en gardant ses arrières pensées fixes. Dès le début, Mami n’a rien compris quand ça ne résonnait pas avec son sens de la justice et ses propres intérêts. Dès le début, je lui ai montré que Yuuma pouvait ne pas représenter un danger, pour peu qu’on fasse l’effort de la comprendre et négocier en conséquence. Dès le début, la présence de Mami à mes côtés et le potentiel effroyable de Yuuma servaient à maintenir un statu quo propice à l’échange, mais visiblement ses valeurs priment sur celles des autres.
« Et après elle va penser que personne ne peut la comprendre. »
Le personnage de Mami Tomoe, pour moi, est autant une source de frustration que d’adoration. D’un côté, elle veut bien faire et aider tout le monde, mais d’un autre elle peut passer à côté de détails tellement critiques qu’elle devient malgré elle la source même des pires conflits de la franchise. Le soucis, c’est qu’au lieu de bien faire, elle fait au mieux… de son point de vue, et pense le faire pour le bien de l’humanité.
« Pas étonnant, venant d’une personne qui peut justifier le meurtre de ses meilleures amies. »
Mes poings se serrent à cette pensée alors que je me fais happer dans la brume.
« Quel genre d’auteur sadique prend plaisir à entraîner une enfant aussi friable dans des histoires aussi atroces ? »
Évidemment, ce qui doit arriver arrivant, les lois opportunistes de la nature déclarant la guerre à « l’humanisme », je me libère du ruban gauche et attache l’autre d’un nœud simple à mon poignet droit. Malgré l’absence de vision puis le bazar de projectiles qui fusent de toutes parts, je ne semble pas inquiet le moins du monde, prêtant à peine attention aux insultes de la Taotie visant la Puella-Magi qui répond de son passif-agressif habituel. En effet, je n’ai pas l’intention d’assister à une discussion à sens unique.
–
« Tu pues la Sorcière ! »
–
« Pourquoi, de tous les restes poignants de ma mémoire, c’est cette phrase de cette personne qui me revient… ? »
Cependant, je ne peux pas non plus me contenter de bouder Mami, ni laisser filer Yuuma tranquillement, et encore moins laisser le Soleil de Mitakihara penser qu’elle est totalement dans le faux – car j’en connais une qui serait capable d’en profiter –. Ainsi, du haut de ma prestation complètement surjouée, les deux en auront brièvement pour leur grade avant mon retrait, tel un pauvre bambin sauvé par une magical girl* à peine plus âgée que lui :
« Heureusement que vous êtes là, Puella-Magi Tomoe, je vais enfin pouvoir me cacher momentanément en lieu sûr !La Taotie Toutetsu– qui n’est certainement pas une sorcière –comptait se jouer de moi voire m’asservir pour son compte, si je n’avais rien à lui offrir en l’approchant, qu’est-ce qu’elle fait peur !Ou bien c’était pas ça ? Pourquoi elle fait comme les mamies fâchées qui voient les jeunes partout pareil ?J’y comprends rien, peut-être qu’en fait elle m’aime pas parce que j’pue et qu’elle ose pas m’dire,mais j’espère que vous arriverez à vous faire comprendre toutes les deux ! »
Je pense qu’il semble évident de mentionner que ma présence s’évanouit aussi rapidement du duo que ma voix enfantine à la fin de ma réplique cynique. Mais alors, qu’en est-il de ce fameux lien jaune censé me relier à Mami Tomoe ? Vais-je réussir à m’éclipser ? La Taotie aura-t-elle été suffisamment occupée par la contre-offensive de la Puella-Magi ? La suite, au prochain épisode.
*Magical girl:
Vous n’avez pas un peu l’impression d’abuser légèrement là ? Allez lire la fiche de Mami, et le pardon de l’auteur sera vôtre.
Yuuma Toutetsu
Age : 24 Date d'inscription : 28/06/2023 Nombre de messages : 148Bon ou mauvais ? : Avare Zénies : 1500
Techniques Techniques illimitées : Avarice /// Distillation /// Eagle spirits Techniques 3/combat : Blood of Gaea /// Liquids that Changes the Ways of the World Techniques 1/combat : Greed Monster Whose Stomach is Void
Sujet: Re: [PV] La Bonne, La Brute et Le Truand Dim 17 Sep 2023 - 22:39
Plus possible de reculer, les hostilités étaient officiellement lancées. Néanmoins, la faim de Yuuma poussait celle-ci à ne pas dépenser inutilement de l’énergie plus que de raison. Elle était avare de ses propres ressources… La Taotie avait la vision obstruée par le voile de sa propre arrogance, ne percevant que ce qui allait dans son sens sans daigner penser au mal qu’elle infligeait de par sa vision bestiale du monde. Il allait falloir la jouer fine pour se sortir de cette situation. Une finesse non-innée à la bête, mais qui parvenait à se manifester lors des moments les plus opportuns.
La magical girl aux cheveux d'or fouette l’air de son ruban, écartant la brume et l’atmosphère pesante qui s’installait. Son arrogance brillait tel un soleil, celle-ci était persuadée de l’emportée. Un jugement hâtif qui pourrait bien lui causer sa perte, d’autant qu’elle ignorait qu’elle était les capacités de son adversaire. Les rubans dorés du soleil de Mitakihara se sont jetés sur la monstruosité gloutonne et avare. La calamité a alors sourit à son adversaire en réponse aux provocations de cette dernière. Bête. Qu’est-ce qu’il y avait de mal à cela ? C’était bel et bien ce qu’elle était après tout, c’était ce qu’était chaque animal, mais aux yeux des hommes le terme était réduit à l’injure à l’idiotie. La Taotie se savait sous-estimée et c’était tout à son avantage.
剛欲「この世に存在してはならない暴食」
Les liens magiques fusèrent sur le monstre qui fit virevolter son arme de sorte à intercepter les liens avant qu’ils n'atteignent ses membres, elle portait par ailleurs une attention toute particulière à défendre ses chevilles, quitte à un peu trop délaisser le haut de son corps. Mais qu’importe… ce qui était trop proche de sa bouche finirait dévoré… et c’est ce qu’elle fit. Alors que son ustensile semblait entravé parmi les rubans, la Taotie tira avec force celle-ci en direction de son visage, faisant tournoyer la cuillère-fourchette pour enrouler les rubans comme on enroulait de vulgaires spaghettis. Ainsi, la bête aspirait et avalait les entraves magiques de la Puella Magi, passant suite à cela sa langue sur ses crocs et ses lèvres comme pour ne manquer aucun résidu de l'offensive que son adversaire lui avait envoyer.
-Alors comme ça on ne veut pas se salir ? Ton arrogance est loin d’être une blague… Keh-heh-heh… mais tes p’tits spaghettis sont bien loin de suivre la cadence ! Il faut dire que l’image des nouilles te va comme un gant ! gloussait la gloutonne qui s’en était tirée bien plus aisément que ce que Mami aurait potentiellement pu espérer.
Une grande inspiration, un air satisfait au visage. Curieusement, la Taotie arborait une gestuelle qui semblait curieusement plus… maniérée. Elle passa une de ses mains griffues dans ses boucles argent et réarrangea une mèche de son épaisse chevelure derrière ses oreilles. Était-elle en train d’imiter de façon ridicule la magical girl ? Non… ce n’était pas de l'imitation. La personnalité du monstre semblait légèrement se distordre en fonction de son repas. Elle se tenait plus droite, avec assurance et orgueil. Néanmoins, malgré ses petites manières et boniments, elle restait toujours un monstre affamé et cela se ressentait rien que par la vision de ses doigts fins et griffus qui glissait sur ses lèvres gourmandes. Ses petits rubans… étaient tout sauf anodins, n’est-ce pas ?
Les liens que Mami avait avec le monde, les liens qu’elle avait avec les autres, tout se mélange et s’emmêle et la gloutonne se retrouve soudainement en proie à des pensées qui ne sont pas de l’ordre du présent ou de la situation actuelle. Attacher… enchaîner… Quelle merveilleuse idée de saisir ses rêves et ses désirs dans un piège de toiles et de ruban afin qu’ils ne puissent pas vous échapper ! Désirs, objets, personnes rien n’échappent aux attaches du monde des vivants. Accrocher, piéger dans des filets, une toile, des rubans… un labyrinthe. La blonde collectionne l’amitié et l’appréciation de ceux qui l'entourent tout comme le monstre ne se souciait que de la crainte qu’elle inspirait et des biens matériels que cela lui apportait.
-Bienveillance,charité… un bien joli masque pour qui en réalité… collectionne et recherche désespérément l’approbation des autres… Tu rayonne seulement quand la misère frappe ceux que tu viens si généreusement secourir. Mais sans ça tu n'est qu'une illustre inconnue, sans famille, sans amourette, sans amies, sans attaches. Keh-heh-heh… On s’accroche toutes les deux à un monde qui ne veut plus de nous.
La Puella Magi n’est rien sans les autres. Sans situation catastrophique et opportunité pour se présenter sous le titre de l'héroïne du jour, elle n’était rien ni personne. Tous ces rubans servaient bien à compenser quelque chose.~
L’impitoyable gloutonne n’avait pas encore répliqué, mais cela ne saurait tarder. Tout ceci n'allait pas l'empêcher de voir en Mami un bon et délicieux repas. Une proie facile et absurdement imprudente... Ses petits rubans jaunes trahissaient que celle-ci se retenait, c’était décevant... C’était… offensant même. Que croyait-elle faire avec son stupide ruban qu’elle agitait comme un fouet ? Faire un numéro de cirque ?! Être mangée, sacrifiée, tondue… la Taotie en avait vu de toutes les couleurs, mais jamais elle n’avait eu souvenir d’avoir été prise pour un animal de cirque. Son seul réconfort résidait dans le fait que l’autre idiot, quand bien même il ne pouvait s’empêcher de baragouiner des conneries semblait enfin décider à prendre la poudre d’escampette. Et grand bien cela fasse aux narines du monstre qui ne pouvait décidément pas supporter son odeur.
-Bien bien bien… L’une est incapable de vivre sans se mettre aux services d’un autre, et l’un est condamné à survivre aux crochets d’un tier ! Gah-hah-ha !!!! Au moins, l’un de vous deux a compris qu’il était grand temps de fuir ! Hélas, ça serait dommage qu’il se prenne le “bec” avec mes… associés… Keh-heh-heh…
Tel était le dilemme que le monstre exposait en plein visage de son adversaire : Mami Tomoe pourrait difficilement affronter le monstre et protéger Subaru à la fois. Le ton de la menace était clairement posé. La monstruosité, quand bien même elle n’attaquait toujours pas, cherchait clairement à avoir l’ascendant sur ceux qui lui faisait face, qu’importe la méthode. Le doute. La peur. La surprise et les choix cornéliens, tous les moyens étaient bons aux yeux de la matriarche animale pour pouvoir tirer son épingle du jeu.
-Alors ? Qui est véritablement la plus sale de nous deux ? On est si désespérée par l’idée de se retrouver toute seule qu’on préfère s’attacher à ma compagnie ? Keh-heh-heh… Peut-être que si je te mangeais, je pourrais avoir encore plus d’emprise sur le monde physique grâce à tes si délicieux et appétissant rubans… et toi… et bien tu serais à jamais en ma compagnie dans mon ventre.~
N’est-ce pas extrêmement généreux de sa part ? Voici le présent qu’offre la Taotie au monstre qui se cache derrière un cadavre en guise de marionnette : la seule et unique attache capable de résister aux affres du temps sur ce monde : la haine. Un lien toujours plus enviable que l’horrible sentence qu’est l’oubli.
-Tu aurais mieux fait de fuir avec ton protégé. Tes petits amuses bouches mon mise en appétit… et maintenant c’est l’heure de… te laisser faire ? Keh-heh-heh…
Les ombres de cette nuit lugubre se tordaient et déformaient pour devenir de longs serpentins ébène aux reflets rouge sang. Tels des serpents, ils se mouvaient à toute vitesse en direction du soleil qu’ils cherchaient à étouffer.
Toute lumière génère de l’ombre…
La puella magi était contrainte de faire face à ses propres méthodes. L’abominable matriarche animale souriant à pleines dents derrière ses rubans à la teinte pétrole, ses yeux trahissant toujours sa faim dévorante.
Avarice ‘Regale’
Gluttonous appetite:
Gluttonous appetite
Yuuma est capable d'avaler en entier et de dévorer absolument n'importe quoi, que son corps soit physique, spirituel, organique ou inorganique. De plus, en avalant quelque chose, elle est capable de le comprendre. On dit aussi que les choses qu'elle mange influencent sa personnalité. Malheureusement, cette condition fait qu’elle ne ressent que très rarement la sensation d’être rassasiée. Rien ne semble suffisant pour combler son estomac.