-41%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Xiaomi 12X (6.28″ 5G 256 Go) + Xiaomi Buds 3 à ...
499 € 849 €
Voir le deal

Partagez
 

 La brute et le malin [PV : Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ogano
Ogano
Majin
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 16/08/2022
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : Rallongement du corps / Rayon Buccal / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Déferlante Majin / Assaut de la brute
Techniques 1/combat : Majin Ball

La brute et le malin [PV : Frost] Empty
MessageSujet: La brute et le malin [PV : Frost]   La brute et le malin [PV : Frost] ClockMer 31 Aoû 2022 - 22:58
La planète Ithersta était un havre de paix. Il s'agissait d'un écosystème de taille modeste, et comptant une population étroite. L'on aurait cru pénétrer un jardin d'Eden : au diable les grandes métropoles et les technologies modernes. Ici, tout n'était que faune diversifiée et flore parfumée. Des forêts, des pinèdes, des prairies ; c'est tout ce que vous trouverez sur cette planète.

Les résidents, quant à eux, étaient soit des plantes vivantes, soit des animaux bipèdes. Ils étaient de sempiternels alliés. Malgré leur nature quelque peu détachée, ils n'étaient pas sans savoir ce qu'il se passait par delà leur horizon. Ils savaient ce qu'étaient des Shinjins, des Majins, des Dieux, des Saiyans. Ainsi, ce n'était pas un ébahissement qui imbiba leurs faciès lorsqu'ils vivent le ciel se déchirer dans une brèche dimensionnelle pourpre. C'était de l'appréhension.

Ogano, un Majin de courte taille, mais extrêmement musclé, s'en extirpa lentement. Il descendit en flottant dans une clairière entourée par une pinède. Ses pieds finirent par toucher le sol herbeux.

Il n'était pas tout seul, dans la zone. Un Itherstin floral s'approcha de lui. Il avait la forme d'un pommier. Il portait un monocle et marchait d'un pas hautain.

"Salutations, mon frère. Vous êtes un Majin, n'est-ce pas ?"

Ogano toisa la plante vivante de son regard sévère. Après plusieurs secondes, il répondit enfin.

"Tu es Shinjin ?"

L'Itherstin sembla quelque peu brusqué. Les sourcils arqués, il répondit au Majin.

"Non, mon frère. Pourquoi cherchez-vous un représentant de cette race ?"

"Ogano tuera Shinjin.


Cette fois, l'arbre vivant afficha un air d'épouvante. Il était clair que cette espèce était paisible et facilement choquable.

"Mon Dieu ! Tuer un allié des dieux ? Sur notre belle Ithersta ? Diantre ! Veuillez quitter notre planète, monsieur."

Pour toute réponse, Ogano leva lentement son bras, qu'il dirigea vers la plante vivante.

"Non, attendez ! Qu'est-ce que . . ."

Avant même d'avoir pu finir sa phrase, l'homme fut désintégré dans une explosion. Ogano avait lancé un Kikoha pourpre sur l'Itherstin. Son attaque fut si rapide qu'elle était à peine visible.

"Mechikabura donne ordres à Ogano. Pas toi".

Ogano regarda tout autour de lui. Cette immense plaine ressemblait à celle du Makaïoshinkai. En revanche, après quelques secondes d'analyse, il comprit quelque chose : c'était une autre planète. Le Makaïoshinkai avait un ciel pourpre, alors que cette planète était bercée par une atmosphère azurée. Et puis, se dit le Majin, les Shinjins ne sont pas des plantes.

Comment Ogano allait-il retrouver son maître, et partir à l'assaut des Shinjins ? Il semblât quelque peu perdu.
Frost
Frost
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 26/08/2022
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

La brute et le malin [PV : Frost] Empty
MessageSujet: Re: La brute et le malin [PV : Frost]   La brute et le malin [PV : Frost] ClockSam 3 Sep 2022 - 15:34
Ce havre de paix ne connaitra plus la paix à compter de ce jour. Mais il n’y avait pas qu’Ogano qui était arrivé sur cette planète. Non, le Démon du Froid dénommé Frost était lui aussi arrivé. Il n’avait pas vraiment eu d’intérêt particulier en venant ici. C’était du pur hasard. La mine dégoûtée, il observa les environs :

‘’Beurk, quel immonde paysage.’’

Aucune trace de civilisation, rien. Tout n’était que nature et paisibilité. Les habitants étaient des arbres, ce qui consterna Frost lorsqu’il vit cela. Cette planète n’en valait clairement pas la peine. Il opéra un demi-tour, s’apprêtant alors à s’envoler lorsque l’un des arbres l’accosta, afin de discuter avec lui et de s’enquérir de la raison de sa venue.

- Mes plus profondes salutations, étranger venu d’ailleurs.

Frost tourna la tête vers celui qui avait pris la parole et s’efforça de prendre un ton amical, en comprenant que celui-ci ne l’avait pas confondu avec le dénommé Freezer. Il pensa alors qu’il ferait mieux de rencontrer ce fameux Freezer afin de voir qui il était, et s’il était possible de s’allier à lui. Après tout, ils étaient de la même race et avaient les mêmes objectifs ou étaient compatibles.

‘’Salutations, honorable arbre !’’

Une explosion se fit alors ressentir et l’arbre s’enfuya alors, paniqué. Frost fronça les sourcils. C’était une parfaite aubaine pour lui pour bien se faire voir afin d’attiser la confiance des autochtones de cette planète, alors qu’il n’avait rien manigancé à l’avance. Il avait déjà tout un plan en tête. Il ricana :

‘’Ho Ho Ho ! Mais quel splendide spectacle, tout de même !’’

Il s’envola rapidement vers la zone du problème afin de possiblement le régler. Il ne savait pas de qui cela pouvait provenir, mais cela allait l’aider dans ses objectifs !
Ogano
Ogano
Majin
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 16/08/2022
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : Rallongement du corps / Rayon Buccal / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Déferlante Majin / Assaut de la brute
Techniques 1/combat : Majin Ball

La brute et le malin [PV : Frost] Empty
MessageSujet: Re: La brute et le malin [PV : Frost]   La brute et le malin [PV : Frost] ClockSam 10 Sep 2022 - 18:54
La masse de muscles et d'énergie maléfique en le nom d'Ogano avait atterri depuis quelques minutes sur la planète Ihtersta. Après avoir tué l'un des autochtones qui lui avait manqué de respect, Ogano analysa les environs et comprit qu'il n'était pas dans le Kaïoshinkai.

Cela dit, quelqu'un devait bien savoir où se trouve le monde de ses ennemis jurés. "Shinjins sont connus partout" se dit-il.

Il ferma les yeux, et se concentra pour repérer les énergies. Plusieurs Ki parsemaient les environs. Soit qu'ils furent solitaires, soit qu'ils constituaient une agglomération. Pour maximiser ses chances de réussir sa recherche, Ogano décida de rejoindre ceux de la deuxième catégorie.

"Ogano est fier, parcequ'Ogano a eu une idée brillante", se dit-il.

Il s'expulsa avec ses puissantes jambes, et fusa à toute berzingue vers l'un des attroupements. Après quelques secondes à peine, il arriva sur place.

Il s'agissait d'un petit village bâti au milieu d'une forêt. Les habitations étaient simplistes et rustiques, mais dégageaient une certaine sympathie. Quant aux sentiers parsemant le hameau, ils n'étaient pas extravagants : de simples bouts de terrains rasés et charnus.

Plusieurs personnes s'étaient réunis autour d'Ogano. Des renards, des oiseaux, des pommiers, des chênes. Ils avaient un visage ébahi, en stupéfaction totale face à l'être prétendument maléfique qui avait débarqué sur leur havre de paix. Mais, les Itherstins exécrant la discrimination, ils ne démontrèrent aucune hostilité face au Majin.

"Bonsoir, cher Majin", s'exclama un renard. "Je suis Benjamin. Et vous, comment vous appellez-vous ?"

Ogano resta silencieux, ce qui mit tout le monde mal à l'aise.

"Cherchez-vous quelque chose en particulier ?" ajouta Benjamin, un sourire nerveux sur son faciès animal.

"Où sont Shinjins."

"Les Shinjins ? Et bien, ils sont dans le Kaïoshinkai ! Mais nous n'avons aucun moyen d'y accéder. Je pense que vous en avez conscience."

"Ogano s'en fiche. Ogano exterminera Shinjins."

"Monsieur, je ne vous permets pas ! Les Dieux sont nos alliés les plus bons et les plus méritants. Nous ne cautionnerons pas une telle barbarie !"

"Tous les mêmes. Tas de chiens !" Hurla Ogano.

De la fumée se mit à s'extraire des trous parsemant son corps. Le Majin expulsa ensuite une énergie maléfique qui déchaîna de puissantes bourrasques d'air. Si puissantes, en vérité, que les Itherstins furent expulsés. Certains allèrent s'encastrer contre le mur de leur demeure, alors que d'autres atterrissaient sur le sol, plusieurs mètres plus loin.

La panique gagna le coeur de chacun. Tous les Itherstins se mirent à fuir et à crier. Cet être démoniaque pouvait tous les tuer sans difficulté, et ils le savaient. Certains se cachèrent dans leurs battisses, alors que d'autres fuyaient dans la forêt.


"Saletés ! Bâtards ! Si vous n'êtes pas avec Ogano, vous êtes contre Ogano !"

Le Majin colérique était sur le point d'exterminer tout le village. Sauf si un héros venait à secourir la veuve et l'orphelin. Même dans ces conditions, rien n'assurerait la victoire du valeureux guerrier. Peut-être même n'était-il pas aussi valeureux qu'il le prétendait.
Frost
Frost
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 26/08/2022
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

La brute et le malin [PV : Frost] Empty
MessageSujet: Re: La brute et le malin [PV : Frost]   La brute et le malin [PV : Frost] ClockLun 19 Sep 2022 - 1:39
Frost arriva alors sur les lieux où était Ogano au départ. Il fronça les sourcils d'agacement lorsqu'il vit qu'il n'y avait personne. Heureusement lorsqu'il tourna la tête, il vit quelqu'un s'éloigner au loin. Quelqu'un qui ne semblait pas être un habitant. Un rictus traversa ses lèvres tandis qu'il le suivit discrètement afin de voir ce qu'il comptait faire. Après tout, si cela pouvait lui être utile, il ne voyait pas d'intérêt à tuer la personne face à lui. Il valait mieux rester observateur pour le moment.
 
 
 
Ils arrivèrent à un village, où Ogano se mit rapidement en colère face aux autochtones qui s'étaient attroupés autour de lui. Frost s'installa sur un toit, dos à Ogano, hors de sa vue pour le moment.Il assista alors à une démonstration de puissance assez impressionnante. Frost en était même impressionné. Il pouvait le voir : Ogano était aussi fort que lui, si ce n'est plus, il ne savait pas vraiment. Mais il' était facilement malléable. Frost décida de passer à l'action, une fois que la plupart furent morts dû aux souffles. Il regarda les autres fuir avant de se tourner vers Ogano ;
 
"Allons", commença-t-il d'un ton doucereux.
 
Il attendit que sa cible se tourne vers lui Il n'avait pas la moindre de ce que pouvait être Shinjin, mais qu'importe. Ils devaient être une race d'une autre planète. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus de toute façon pour manipuler son interlocuteur. Il pouvait tourner cela à son avantage, et il savait exactement comment. Il reprit donc :
 
"Les Shinjin donc. Vous devez donc leur en vouloir personnellement, je me trompe, mon brave ? Peut-être pouvez-vous me dire pour quelle raison ? "
 
Il ne chercha même pas à se présenter, cherchant plutôt à placer Ogano sous les projecteurs. À lui donner l'impression qu'il était le maître, celui qui allait diriger la discussion. Mais cela n'allait pas être le cas. C'était simplement une manipulation basique.
Ogano
Ogano
Majin
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 16/08/2022
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : Rallongement du corps / Rayon Buccal / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Déferlante Majin / Assaut de la brute
Techniques 1/combat : Majin Ball

La brute et le malin [PV : Frost] Empty
MessageSujet: Re: La brute et le malin [PV : Frost]   La brute et le malin [PV : Frost] ClockLun 19 Sep 2022 - 22:01
Une tragédie allait bientôt avoir lieu sur la paisible planète Ithersta. Les animaux et les plantes qui la composaient devaient faire face à un être redoutable. Ils auraient pu se contenter de jouer le jeu et de répondre poliment aux interrogations du monstre, mais ils répugnaient à être hypocrites, et les voilà qu'ils en payaient le prix.

Ogano, comme on l'appelait, était sur le point de détruire l'un des nombreux villages de la planète. Si nul ne l'arrêtait, il allait probablement se déplacer de hameau en hameau, répétant un concours de circonstances absurde et mortuaire : poser des questions, être mal accueilli, s'énerver et tout détruire.

Mais soudain, un éminent invité arriva sur place. Il avait une voix peu profonde et suave.

"Allons",

Ogano se retourna. Il vit un être arborant des couleurs couleurs froides, oscillant entre le bleu et le blanc. Il avait des bijoux incrustés un peu partout sur son corps et possédait une longue queue. Ogano se dit qu'il devait s'agir d'un Démon, ou d'un Démon du Froid, ou peut-être une autre espèce. En fait, il n'en était pas sûr.

"Les Shinjin donc. Vous devez donc leur en vouloir personnellement, je me trompe, mon brave ? Peut-être pouvez-vous me dire pour quelle raison ? "

Ogano resta silencieux quelques secondes. Il considéra son interlocuteur de la tête au pied. Il n'était pas bien costaud, mais Ogano ressentait en lui une grande énergie. C'est bizarre, se dit-il.

"Shinjins ont vaincu Ogano, l'ont enfermé pendant longtemps, et lui ont fait perdre sa puissance. Ogano se vengera de Shinjins. Tu comprends ?"

Ogano s'avança de quelques pas, fixant droit dans les yeux la personne qui le prenait de haut, au sens littéral comme au figuré.

"Si tu peux aider Ogano, alors tu t'entendras bien avec lui. Mais si tu es là pour juger Ogano, tu le regretteras !"

Un silence s'installa. Les deux interlocuteurs se fixaient les yeux dans les yeux. Que pouvait bien vouloir Frost d'Ogano ? Allait-il l'aider dans sa quête ? Ou allait-il faire semblant de l'assister parce que c'était dans son interêt ? Nul ne savait. De toute façon, ce n'était pas comme si quiconque s'y intéressât : tous les habitants étaient cachés.
Frost
Frost
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 26/08/2022
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

La brute et le malin [PV : Frost] Empty
MessageSujet: Re: La brute et le malin [PV : Frost]   La brute et le malin [PV : Frost] ClockMar 20 Sep 2022 - 2:48
Frost ne répondit pas, critiquant mentalement l'attardé qu'il avait en face de lui. Ogano ne savait pas parler convenablement, ayant un QI négatif. Et par ses propos, Frost comprit qu'il ne pensait qu'à la force. C'en était ridicule. Et il osait même dire que les Shinjin devaient mourir. Foutaises. Il ne savait pas que pouvait bien un Shinjin mais cela ne l'intéressait même pas. Cela n'avait aucune importance.
 
 
Mais mine de rien, Ogano pouvait lui être utile, au vu de sa force. Il n'aura même pas à se fatiguer et à faire des efforts s'il arrivait à s'en faire un serviteur. Et il savait exactement comment faire. Pour le moment, il se contenta simplement d'écouter ce que lui disait son interlocuteur. Enfin, Ogano conclut par un ultimatum ; dans quel camp se trouvait Frost ? Celui-ci n'eut pas à réfléchir bien longtemps en réalité. Son plan changea du tout au tout. Le Démon du Froid eut un large sourire avant de répondre :
 
"Allons, mon brave. Nul besoin de nous disputer. Vous feriez mieux de vous occuper des habitants de cette planète. Ils sont tous à la botte de ces misérables Shinjin."
 
Il n'avait même pas annoncé dans quel camp il se trouvait. Il tournait plutôt la discussion, de sorte à se faire paraître comme étant un allié. Après tout, s'il n'avait pas été un prétendu allié, Frost ne lui aurait pas parlé des habitants. Et sans même réellement regarder, Frost tendit un doigt sur Ogano et tira un laser kikoha fin qui fonça droit sur lui.
 
Étrangement, le laser ne toucha pas le Majin, le frôlant à peine. Il passa près de son épaule et alla frapper le "cœur" d'un villageois au loin. Celui-ci s'écroula pitoyablement au sol.
 
Frost ne montrait aucune satisfaction à avoir accompli cela. C'était une simple tâche et il ne ressentait aucun plaisir à celle-ci. Ce n'était pas comme les feux d'artifices qu'il pouvait provoquer.
Contenu sponsorisé

La brute et le malin [PV : Frost] Empty
MessageSujet: Re: La brute et le malin [PV : Frost]   La brute et le malin [PV : Frost] Clock
 
La brute et le malin [PV : Frost]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Brute...
» La brute fanatique [Terminé]
» Le quatrième ordre du malin
» [EVENT] Statue du Malin
» Le premier ordre du malin [PV Beelax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-