Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entraînement de Narumi Karuzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockSam 3 Juin 2023 - 20:53
Après la révélation de leurs identités et du voyage interstellaire, le duo divin accompagné de Narumi arrivèrent sur une planète étrange. De grandes plaines qui semblaient être spécialement conçus pour offrir le maximum d’espace pour que des combattants puissent s’affronter sans difficulté. Des arbres millénaires auraient de quoi émerveiller la louve tout comme la faune calme qui pouvait être observée. Bien sûr; ce n’était pas l’attraction principale de la planète. Au milieu se tenait un temple composé d’un tronc gigantesque avec l’infrastructure au centre. Beerus se tira de tout son long en baillant comme si le court voyage lui semblait avoir duré des heures. Whis se montra bien plus respectueux et introduisit l’Alpha en ses lieux.

“Bienvenue au temple de Beerus-Sama, Narumi. Montre toi sous ton meilleur jour et rien de fâcheux ne se produira. Nous sommes là que pour que vous puissiez vous entraîner, n’est-ce pas ?”

L’Ange divin voulait mettre directement les points sur les i avec le militaire associé à Scalio. Il savait pour la discussion entre la cheffe de l’armée terrienne et le premier ministre, en plus des ambitions gargantuesques de ce dernier. Néanmoins, le serviteur du chat anthropomorphique ne se faisait aucune crainte que le fou puisse devenir un danger pour eux. Le dieu de la destruction était l’être le plus puissant de l’Univers et un saiyan perdu à la tête d’une planète qu’il pourrait aisément détruire ne serait jamais un danger quelconque pour eux.

Le hasard avait fait bien les choses néanmoins de la croiser sur Terre. Il était curieux de voir ce que Narumi pourrait devenir une fois son potentiel éveillé durant son combat amical avec son maître, en plus d’être une adversaire pour le moins non orthodoxe pour le destructeur à l’humeur changeante. Une compétitrice qui ne savait pas voler, mais qui était un véritable mur immovable à la majorité des assauts dont elle avait l’habitude d’encaisser. De quoi changer ses habitudes.

“Maître Beerus, désirez-vous commencer l'entraînement avec Narumi ?”

Le chat violet s’avança de quelques pas avant que son ventre se mette à gargouiller à nouveau. Il semblerait qu’il avait encore de la place dans l’estomac.

“Je ne suis pas encore entièrement rassasié. Narumi, tu es bien une terrienne, non ? Vous êtes fortes pour faire des plats qui valent le coup. C’était comment son nom, déjà …? Claire, je crois. Fais moi un met digne d’elle et nous pourrons nous entraîner.”

Après cet ordre aux propos douteux, il se dirigea vers son temple pour attendre impatiemment le repas que cette inconnue pouvait lui proposer. C’était la moindre des manières pour mériter l’attention du félin capricieux.

“Oh, Oh, Oh ! Quel gourmet ! Vous savez ce qui vous reste à faire, Narumi.”

Whis avait sa main placée devant sa bouche pendant son rire avant de suivre celui qu’il servait, en espérant que la militaire fasse de même pour se mettre la main à la patte pour assouvir la faim véridiquement insatiable de Beerus.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockMar 6 Juin 2023 - 21:01
Narumi se tenait debout mais ses jambes flageolaient, encore étourdies par la téléportation soudaine. Elle respira profondément pour réprimer la nausée qui menaçait de s'emparer d'elle. Observant son nouvel environnement, elle réalisa qu'elle était dans un endroit dont elle ignorait tout. Ce n’était pas forcément très spacieux, mais il y avait une maisonnette et un terrain suffisant pour y vivre paisiblement. Était-ce là la demeure des deux compères divins ?

Curieuse et avide d'en apprendre davantage, Narumi tourne sa tête vers le Destructeur de mondes.  

"Excusez-moi, Beerus, mais je suis un peu perdue. Vous avez mentionné être un Dieu de la Destruction, mais je ne suis pas sûre de comprendre ce que cela signifie exactement. Pouvez-vous m'expliquer ?"

Intriguée également par la dénomination céleste du rôle de l’être excentrique, la militaire tourne son attention vers Whis. "Et vous, Whis, qu’est-ce qui vous lie à votre maître ?"

Alors que la conversation se poursuivait, Beerus fait une demande inattendue à l’alpha. Celle-ci ne s’en offusque cependant nullement : tout le monde sait qu’un bon repas permet d’être en forme pour s’entraîner. La cheffe des armées opine alors du chef pour signifier son approbation.

"Bien sûr. Je comprends l'importance de se nourrir avant un combat pour être au meilleur de ses capacités. Je vais préparer une délicieuse viande braisée qui nous donnera l'énergie dont nous avons besoin."

La combattante se mit immédiatement au travail, se dirigeant vers la cuisine du temple après avoir demandé au préalable son chemin et où trouver les ustensiles qui conviennent.

J’ai besoin de boeuf de Kobe du Royaume de Shu, de l’agneau des contrées d’Usha et des côtelettes de porc de la ferme Tarami. Ce sont les meilleures viandes que j’ai goûtées sur Terre. Mon alimentation ne se compose pratiquement que de charcuterie, de gibier et de chair, il est donc important de connaître les meilleurs bouchers et éleveurs.” Celle-ci lance un regard à Whis. “...Vous pouvez donc en faire apparaître à votre guise, c’est bien ça ?

L’ange avait certainement exposé une partie de sa puissante magie, qui pouvait servir dans des moments comme ceux-ci. Après tout, la nourriture c’est la vie !

Quand les demandes sont exaucées, la guerrière choisit avec soin les morceaux de viande les plus tendres et savoureux qu'elle peut trouver. Elle commence à mijoter du bœuf de qualité supérieure dans un bouillon de légumes, de l'agneau délicatement mariné et des côtelettes de porc dans du jus de cuisson à base de thym, de citron et de romarin.

Narumi prépare une marinade riche en saveurs, mêlant des épices exotiques, des herbes fraîches et une pointe de sauce soja. Elle laisse les viandes s'imprégner de cette concoction parfumée pendant un moment, puis les fait griller doucement sur un barbecue en pierre, laissant les arômes se répandre dans l'air.

Après quelques minutes à être tournées et retournées par une main experte, les viandes étaient parfaitement cuites. Tendres et fondantes, avec une légère croûte caramélisée. Narumi dispose les morceaux savoureux dans une assiette, accompagnés d'un assortiment de légumes grillés et d'une sauce aux saveurs aigres-douces.

Elle présenta humblement le plat à Beerus et Whis après avoir mis le couvert. "J'espère que ce repas répondra à vos attentes et vous apportera l'énergie nécessaire pour notre combat."

Celle-ci prit place sur un banc de pierre à l’extérieur du domaine, probablement matérialisé par Whis, et servit ses hôtes avant elle-même.

Pouvez-vous me parler des planètes d’où vous êtes originaires ? J’ai voyagé dans ma prime jeunesse dans d’autres lieux que la Terre, mais ça ne m’a jamais intéressé plus que ça. Il y a déjà bien assez à faire chez moi.

La sauce aigre douce mêlée aux épices régale son palais, et la satisfaction se lit aisément sur son visage. Enfin un peu de tranquillité, loin de son quotidien et des casses-têtes qu’on lui expose autant dans sa vie professionnelle que privée.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockJeu 8 Juin 2023 - 8:38
Narumi était avide d’informations et honnêtement, qui pouvait lui en vouloir ? Ce n’était pas donné à tous de rencontrer un Dieu de la Destruction en personne enfin de pouvoir discuter avec. Beerus ne semblait pas tant dérangé par l’idée de devoir y répondre. Il détourna son regard vers la louve en mettant ses bras derrière son dos, paraissant soudainement bien plus intimidant qu’auparavant.

“Mon travail est tout simplement de raser les planètes et les entités dangereuses pour la balance de l’Univers. Avant la création vient la destruction. Tu peux comprendre ce principe, non ?”

Il se gratta le haut de l’oreille après cela de manière nonchalante, comme si rien n’était. Dévoiler à un mortel que c’était le travail d’une divinité de raser des planètes pouvait sembler choquant, mais pour le chat, c’était un jour de plus à son travail qu’il pratiquait… en théorie. C’était ainsi à l’Ange divin de passait à table, lui demandant ce qui le lier au félin violet. Whis semblait tout aussi ouvert à informer l’Alpha.

“Je suis tout simplement un Ange qui supervise Beerus-Sama dans ses escapades, qu'elles soient culinaires ou destructives.”

“Tu ne penses pas que tu lui en dis trop, là ?”

Malgré la remarque du chat aux mille caprices, c’était bel et bien le cas. Dans la très grande majorité des cas, les deux allaient de paires pour le malheur des civilisations planétaires n’étant pas reconnus pour leurs dons en cuisine. C’était un détail que Whis négligea de préciser, bien que la Terre soit à des années lumières d’être en danger de se faire raser vu la diversité et la saveur de leurs mets.

Narumi acquiesça rapidement à l’ordre du Sphygien tout en approuvant l’importance de bien se nourrir avec un combat pour être au taquet et tout donner. La mention d’une viande braisée fit saliver d’avance le dieu, alors que Whis était bien plus discret dans son excitation de goûter quelque chose de nouveau.

Une fois au Temple de Beerus, le concerné se mit tranquillement dans son siège tout en gardant un œil sur un sablier flottant au-dessus du sol. Pour l’attendant divin, il accompagna Narumi dans la cuisine. Il écouta de manière calme et posé les demandes de Narumi pour pouvoir concocter la nourriture qui ouvrirait le début de l’entraînement.

“Oh Oh Oh. Tout cela à l’air bien exquis. Vous êtes vraiment une experte en la matière. Cela sera avec plaisir que je vais vous fournir les ingrédients.”

D’un coup sur le sol avec son sceptre, une vaste quantité de nourriture apparut sous les yeux de la cheffe des armées comme s’il venait d’être téléporté ou créé par de la magie sans la moindre difficulté. L’ange Divin resta sur la place tout en admirant la maîtrise avec laquelle elle prépara le plat. Qui aurait cru qu’une haute gradée dans la hiérarchie terrienne serait aussi bonne cuisinière ? Il observa la cuisson de la viande dans le bouillon de légumes avec intérêt. Bien qu’il était collecté, on pouvait discerner qu’il dévorait déjà  le plat avec les yeux.

Beerus rentra dans la cuisine quand le plat fut enfin terminé, certainement attiré par la merveilleuse odeur de viande qui en émanait.

“Tout cela à l’air très bon. Je vais me servir si cela ne vous gène p…”

“Beerus-Sama, je pense que ce genre de mets serait mieux à savourer en extérieur avec notre invité. Elle a suffisamment préparé pour que nous puissions en profiter tous les trois.”

Le chat regarda un instant son assistant avec confusion avant de tout simplement hausser les épaules.

“Je n’aime pas partager ma nourriture avec mes futurs disciples, mais à l’odeur, je suis prêt à faire une exception.”

Le félin lança ensuite un regard relativement menaçant vers Narumi, retrouvant cette posture potentiellement intimidante que pourrait avoir le Dieu de la Destruction auprès de la cheffe des armées.

“Mais je te préviens, je suis un critique particulièrement difficile.”




Beerus était en train de dévorer le plat comme jamais, profitant de chaque saveur alors qu’il engloutissait la viande et les légumes tel un saiyan qui n’aurait pas mangé depuis une longue journée. Il était clairement en train d'apprécier le mets concocté par Narurmi. Whis était bien plus délicat, mangeant plus lentement que son maître, mais chacune de ses bouchées était accompagnée d’une expression de satisfaction et bonheur facilement retranscrite sur son visage bleu. Les trois passèrent un excellent moment culinaire, puis arrivèrent les questions curieuses de la terrienne. Le premier à s’exprimer fut Whis entre deux bouchées de la savoureuse viande.

“Je crains que cette information soit confidentielle, Narumi. J’en suis navré.”

Après un rot d’une élégance sans égale, Beerus se gratta l’oreille tout en ajoutant son grain de sel dans le lot.

“C’est que tu en poses, des questions… Heureusement que ta cuisine est délicieuse !”

Il se leva tout s’étirant de tout son long sans même répondre aux interrogations de l’Alpha. Il s’avança dans le petit coin de paradis qui était le sien.

“On dirait que Beerus-Sama est paré pour votre entraînement.”

En effet, le félin aux habits égyptiens plaça ses deux bras derrière son dos avant de se retourner vers sa disciple du jour. Qui sait, si sa cuisine était aussi savoureuse, sa manière de combattre pourrait distraire l’être le plus puissant de l’Univers 7.

“Ouais, je suis d’humeur maintenant. Narumi, c’est ça ? N’hésite pas à tout donner. Je te laisse l'initiative.”
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockVen 9 Juin 2023 - 20:32
La réponse du Dieu félin avait laissé la militaire pantoise. Que dire face à cette vérité inévitable ? Les divinités de ce monde ont tous un rôle, et parfois il s’avère être cruel du point de vue d'un “simple” mortel. Toutefois, éliminer les éléments nuisibles n'était pas un mal en soi - et c’était une bonne chose qu’un être céleste soit désigné pour s’occuper d’une telle tâche.

L’excentrique Whis révéla être aux côtés de Beerus afin de le superviser. Qui était vraiment le maître, dans ce cas ? Cela ne signifiait-il pas que ce protagoniste avait les moyens d’arrêter ou de contrôler le Dieu de la destruction s’il agissait à l’encontre des principes pour lequel il avait été choisi ?

Narumi s’était ensuite attelée à la préparation d’un repas de qualité avant leur entraînement. Alors enfin installé pour se nourrir, l’interrogation de la louve demeure alors sans réponse. Fort heureusement pour elle, les deux individus sont satisfaits de sa concoction culinaire. De par sa sympathique rencontre avec Whis, l’alpha ignorait tout du caractère grognon du chat divin.

Veuillez m’excuser, je n’ai jamais rencontré d’autres divinités que celles vénérées par mon peuple - d’où mon excès de curiosité.” avait-elle simplement admis pendant le repas.

Le fait d’être énigmatique était au moins une chose commune aux êtres célestes !

Bref, son hôte fin prêt pour les hostilités lui indique qu’elle doit prendre l’initiative. Celle-ci opine du chef.

Je vais me permettre de vous montrer mes compétences en forme humaine en guise d’échauffement.

Narumi et Beerus vont s’entraîner ensemble dans un environnement paisible - dans ce terrain d'entraînement spacieux où ils peuvent se mesurer amicalement. Elle prend une profonde inspiration, se concentrant sur le flux d'énergie qui parcourt son corps. D'un mouvement gracieux, elle dégaine son katana, la lame scintillant à la lumière. La cheffe des armées se tient fièrement, le katana fermement entre ses mains.

Avec agilité et rapidité, Narumi se lance à l'attaque. Ses mouvements sont précis et calculés. Elle utilise la vitesse et la fluidité de son katana pour tailler l'air avec une habileté remarquable. Ses coups sont ciselés, visant les points faibles de Beerus avec une précision chirurgicale.

Elle enchaîne les attaques rapides, alternant entre des coupes horizontales et verticales. Chaque coup porte la force de sa détermination et de ses entraînements quotidiens acharnés. Elle exécute également des mouvements d'esquive et de parade habiles, anticipant les contre-attaques de Beerus et se défendant avec grâce. Rien ne semble perturber le Dieu, qui la regarde de cet air dédaigneux qu'ont souvent les personnes de sa qualité.

Narumi utilise des techniques de combat variées pour garder Beerus sur la défensive. Par moments, elle exécute des mouvements acrobatiques, bondissant dans les airs pour attaquer de différents angles. Elle exécute des feintes rapides et précises, trompant les sens de son adversaire et cherchant à ouvrir une brèche dans sa défense. Une fois qu’elle aperçoit une occasion, elle use de sa [Pluie d’énergie] à travers la lame de son arme, libérant ainsi un véritable déluge de boules énergétiques.

Ne laissant pas les choses ainsi, Narumi canalise son énergie intérieure et libère une puissante vague d'énergie. Le katana se charge d'une aura lumineuse, encore ! - son [Rayon Lunaire] canalisé dans la lame, une offensive bien plus dévastatrice que la précédente - déchaînant alors cette attaque spéciale, tranchant à travers l'espace avec une force dévastatrice. L’objectif est de comprendre, jauger la puissance rien qu’un tant soit peu de cet opposant singulier.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockLun 12 Juin 2023 - 18:19
Qu’était-ce d’unique chez cette combattante que Whis lui avait promis ? Beerus ne pouvait pas s’empêcher de se poser la question avant même que le combat commence. Dès que Narumi dégaina son katana, une arme mortelle pour les mortels ! Cependant, pour une entité aussi puissante que le chat violet, il ne s’agissait au mieux d’un jouet pour tuer le temps. À moins qu’elle est des propriétés qu’il ne soupçonnait pas, cela risquait d’être indigne d’un entraînement avec lui.

“Une arme blanche pour m’affronter sous ta forme humaine ? D’accord, je ferai de mon mieux pour éviter de la briser si tu me distrait suffisamment.”

Ainsi, sur ses mots remplis d’une assurance sans faille, la confrontation commença. Beerus ne prenait même pas la peine de prendre une pose de combat quelconque pour l’instant. Quand la championne de la Terre se mit à charger avec dextérité sur lui pour commencer ses assauts, le félin capricieux se contentait tout simplement de bloquer les coups de katana avec ses deux doigts avant de relâcher la lame pour que son adversaire puisse continuer ses assauts dans l’espoir d’être surpris.

Les coups étaient rapides, fluides et pour un mortel, difficile à prévoir quand la cheffe de l'armée terrienne allait frapper à la prochaine seconde . Heureusement pour le Dieu de la Destruction, il pouvait facilement prévoir cela. Il gardait un œil sur chacun de ses mouvements et continuait sa stratégie de tout simplement arrêter les coups avec une facilité déconcertante et ne se laissant pas tromper par les feintes évidentes. C’était au bout d’une trentaine de secondes que l’être le plus puissant de l’Univers 7 arrêta pour de bon la lame dans ses chemins et la maintenit directement vers son visage. Il utilisait trop  peu de sa puissance et il semblait mener la danse sans grand effort. C’était décevant.

“Il va falloir essayer de faire mieux que ça si tu veu…”

Il n’eut le temps de finir sa phrase. Voyant l’opportunité de faire des dégâts et ayant la bout du katana en face du visage, la cheffe déploya une quantité immense de boules d’énergies à la face de l’arrogante divinité suivi rapidement d’une vague d’énergie d’une puissance inattendue pour une habitante de la planète Terre. Le temps que la lumière se dissipe, Narumi pouvait voir son partenaire de danse être dans la même position qu’il était avant l’attaque surprise. Sa face était noircie. Il secoua sa tête dans tous les sens pour faire partie les cendres avant de reprendre la parole.

“Pas mal, si ton but était de me leurrer dans un faux sens de sécurité, c’était bien joué. Néanmoins…”

Avec uniquement ses deux doigts autant de du fer de l’arme blanche, il fit une simple rotation du poignet pour la briser. Cette arme n'avait rien de particulier en fin de compte, il ne s’agissait là qu’une simple création mortelle dont elle réussissait à faire traverser son énergie à travers. C’était déjà plus encourageant pour la suite, il allait pouvoir monter le niveau d’un cran.

“On va se passer de ce jouet pour cet entraînement.”

Aussitôt dit, Beerus donna un coup de pied rotatif dans le ventre de Narumi pour l’expulser en arrière violemment. Il ajustait encore son niveau pour voir jusqu’où il pouvait pousser la championne. Il reprit de  la charge à une vitesse anormale avec la grâce digne de son espèce. Il donna à la louve un enchaînement de de coups agiles, bien que retenu avant de se faufiler derrière l’Alpha pour lui donner un autre coup pied dans le dos, toujours en mesurant sa puissance pour que ça ne soit pas mortel. Le but était de se divertir, pas de faire son travail. Il restait pour le moment au sol sans pourtant connaître la crainte des loups-garous de voler.

“Il va falloir passer à la vitesse supérieure si tu veux tenir la cadence. Elle est où, cette forme animale ?”

Peut-être une petite incitation à mieux se défendre l’encouragerait à se donner à son maximum. Il plaça sa main la paume grande ouverte vers Narumi tout en s’assurant qu’elle l'observa avant de tirer un kikoha pourpre qui fonça droit vers elle. Si elle était capable de sentir l’énergie, ce qui était le minimum pour une combattante d’intérêt, elle savait qu’elle devait agir. Esquive, contre, voir même l’encaisser sous sa véritable forme, peu importe ! Sinon, l'entraînement se verrait bien rapidement écourté.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockJeu 22 Juin 2023 - 13:29
Beerus et Narumi se tenaient face à face, prêts à s'affronter dans un intense entraînement. La terrienne brandissait son katana, un symbole de sa détermination, tandis que Beerus semblait détendu et confiant, aucune arme en main.

Narumi, avec une habileté acérée, lança une série de coups avec son katana vers Beerus. Les mouvements étaient rapides et précis, mais à sa grande surprise, le katana se brisa au contact de la main de Beerus. La lame forgée dans un matériau d'une grande résistance se retrouve en morceaux, laissant Narumi stupéfaite.

Entêté, la militaire ne répond rien aux invectives du Dieu de la Destruction. Perdre son temps en paroles ne l’aiderait pas à briser la garde de ce fichu chat !



*Au moins ça prouve que je vais devoir changer de forgeron…* avait-elle pensé.



En conséquence et donc, sans se laisser démonter pour autant, Narumi changea de stratégie et se lança dans un combat au corps à corps, laissant tomber son sabre au sol.



Je n’ai pas dit mon dernier mot sous forme humaine.” Rétorque-t-elle sans insolence dans la voix.



Elle s’entêtait à vouloir essayer de l’atteindre avec sa palette de connaissances sous forme non-bestiale. Cela déplairait probablement à son hôte, mais la résolution de son adversaire était bien plus grande que sa peur de l’ennuyer sur l’instant.

Narumi, puisant dans sa connaissance du Krav Maga, utilisa des techniques brutales et efficaces pour tenter de trouver une ouverture dans la garde de Beerus. Elle lança une série d'attaques rapides et dévastatrices, utilisant la force de son propre corps pour infliger des dommages significatifs.

Elle commença par un coup de genou foudroyant visant les parties sensibles, espérant ainsi déstabiliser Beerus. Enchaînant rapidement, elle utilisa des coups de coude violents et des frappes précises aux points vitaux, cherchant à perturber son équilibre et à affaiblir sa défense. Elle continue avec des techniques de contrôle et de désarmement, tentant de neutraliser les attaques de Beerus et de le mettre en position de vulnérabilité.


Échec.


Narumi utilise également des mouvements de dégagement rapides et explosifs, cherchant à se libérer de l'emprise de Beerus et à reprendre l'avantage. Elle effectua des frappes aux yeux, aux oreilles et aux articulations, exploitant les points faibles de son adversaire avec précision. Chaque attaque était exécutée avec une intention déterminée et une énergie débordante.


Échec.


Cependant, malgré la brutalité de ses attaques et sa connaissance approfondie du Krav Maga, Narumi se heurta à la résistance inébranlable de Beerus. Celui-ci esquivait, paraît et contre-attaquait avec une aisance déconcertante, montrant une maîtrise parfaite de son art martial. Cependant, plutôt que de se décourager, Narumi puisa dans sa détermination et sa volonté d'apprendre, s'efforçant de repousser ses limites à chaque échange avec le puissant Dieu de la Destruction.

Narumi, faisant appel à ses connaissances en boxe pour la suite, déploya une série de coups rapides et précis dans l'espoir de briser la garde impénétrable de Beerus. Elle enchaîna des uppercuts puissants visant le menton, des crochets dévastateurs ciblant les côtes et des jabs rapides pour maintenir la pression sur son adversaire divin.


Échec.


Elle dansait autour de Beerus avec agilité, utilisant son footwork et sa mobilité pour éviter ses contre-attaques. Narumi tenta de créer des ouvertures dans la défense de Beerus en utilisant des combinaisons de coups, mélangeant des directs, des crochets et des uppercuts avec fluidité et précision.


Échec.


La vaillante guerrière ne se laissa pas intimider par la force et la puissance de Beerus. Elle se concentra sur l'aspect technique de la boxe, en cherchant à trouver les angles d'attaque et à exploiter les espaces minimes dans la garde de son adversaire. Ses coups étaient vifs et calculés, portant une puissance concentrée dans chacun de ses mouvements.


Échec.


Cependant, malgré ses compétences en boxe et sa détermination sans faille, Narumi se heurta à la défense solide de Beerus. Ses coups, pourtant rapides et puissants, étaient parés avec facilité par le Dieu de la Destruction, qui semblait se déplacer avec une grâce inégalée. Narumi ne se découragea pas et continua à ajuster sa stratégie, déterminée à trouver une faille dans la garde impénétrable de Beerus.


Elle tente à présent son dernier atout : utiliser la force de son adversaire à son avantage en exécutant différentes prises de judo.

D'abord, elle saisit l'avant-bras de Beerus et essaie une technique de projection, cherchant à le déséquilibrer pour le faire chuter. Mais Beerus, doté d'une incroyable stabilité, résista à la tentative de Narumi et resta solidement ancré au sol.


Échec.


Narumi, têtue comme une mule, passe rapidement à une autre prise de judo. Elle attrape le revers de Beerus et tente de le déséquilibrer avec une technique de balayage.


Échec.


Déterminée à trouver une ouverture, Narumi opte pour une prise de judo plus complexe. Elle tente une combinaison de saisie au col et de rotation, espérant projeter Beerus au sol avec force.


Échec.



Les yeux exorbités, le souffle court, c’est avec un pincement au cœur que la martialiste doit admettre qu’aucun de ses savoirs combatifs n’est capable d’atteindre son partenaire d’entraînement.



*Mère Nature pourrait-elle seulement battre ce Dieu-là ?!* pensait-elle, se mettant en sécurité et à distance de son opposant pour reprendre son souffle. *Mère Nature a une apparence que l’on pourrait qualifier de monstrueuse, pourtant ce n’est pas elle le monstre d’eux deux…*


Vous m’êtes bien supérieur en termes de puissance, je ne peux que m'incliner.” Avoue-t-elle avec une pointe de peur lisible dans les yeux. “Je vais faire mieux sous ma véritable forme.” Affirme-t-elle en roulant du cou et des articulations avant de se métamorphoser.



En l’espace de quelques secondes, tout son corps s’était étiré, transformé en cette légende urbaine pourtant bien réelle. Sous sa forme de loup-garou, Narumi canalise sa force et sa férocité pour tenter de surpasser la puissance de ses adversaires. Ses yeux brillaient d'une lueur sauvage et déterminée alors qu'elle se lançait à l'attaque.

La Bête bondit vers Beerus avec une vitesse surhumaine, cherchant à le surprendre par sa rapidité. La militaire l'attaque avec ses griffes acérées, tentant de lacérer sa peau - tout en effectuant des bons contre des surfaces autour d’eux pour amplifier sa vitesse. Tantôt il la voit distinctement, tantôt c’est un leurre, grâce à sa [Transposition] qui prend le coup à sa place si Beerus réplique. Ses mouvements sont agiles et imprévisibles, visant à déjouer les réflexes du Dieu de la Destruction. Son dernier bond par-dessus le crâne du Dieu de la Destruction s’accompagne d’un [Rayon Lunaire] en provenance de la gueule du bestiau.

Narumi utilise ensuite sa force surhumaine pour tenter de déséquilibrer Beerus. Elle donne des coups de patte puissants en balayage direct devant elle, cherchant à le projeter en arrière. Usant à nouveau de sa [Transposition], la louve se faufile sur le flanc de son opposant et tente un plantage de griffe tout droit dans l’avant-bras du Dieu, aussi brutal qu’incisif ! Si cela réussit, la louve libère l’énergie de son attaque [Pluie d’énergie] sous la forme d’une onde de choc qui lui sert à repousser “de force” le matou. De la sorte - si son plan s’est déroulé comme prévu - la peau violacée de son entraîneur aura été arrachée le long de son avant-bras et du dos de sa main.

Le loup gronde et montre ses crocs pointus, faisant preuve d'une détermination farouche.

Face à la puissance supérieure du Dieu de la Destruction, même ses attaques de loup-garou semblaient impuissantes. Elle réalise alors que pour espérer rivaliser avec Beerus, elle devrait exploiter davantage que sa seule forme de loup-garou. Elle devrait combiner ses compétences variées et utiliser toutes les ressources à sa disposition pour trouver une solution face à cet adversaire redoutable.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockVen 7 Juil 2023 - 20:28
Le combat que menait Narumi mettait en avant les terribles disparités, souvent de naissance, qui transparaissaient entre la plupart des individus. Même si la technique de la louve était imparable, souvent supérieure aux réponses de son adversaire, elle restait inférieure par la lenteur de ses frappes, son temps de réaction et sa vitesse de réflexion. Bien qu’elle soit inhumaine, elle demeurait enchaînée à des limites physiques liées au ki sous sa forme banale. Et malgré le fait qu’il soit profondément antipathique, le fauve ne pouvait s’empêcher de se sentir malveillant en dominant le match de la sorte. Seule ses capacités physiques légendaires lui offraient la victoire, elles étaient si meilleures qu’il s’ennuyait, d’ailleurs. En plus de badiner, le dieu de la destruction avait repoussé un grand nombre d’assauts, tous dans des styles et tactiques différentes. Pas de doute, cette militaire focalisait une grande partie de son existence dans l’entretien d’une compétence martiale unique. Fort heureusement, les provocations qu’il avait émis quelques instants plus tôt eurent, semble-t-il, raison de sa rivale qui daignait enfin se transformer. Cette transformation sonnait pour elle comme un aveu de faiblesse ; à quoi bon être une spécialité du corps à corps si une forme animale dominait toujours ? Mais il n’appartenait pas à Beerus de lui faire comprendre.

Il guettait la métamorphose rapide de sa concurrente, non sans une certaine satisfaction qui lui tira un sourire.

« Ah bah voilà ! Je commençais à m’endormir ! »

Provoquât-il en joignant ses mains, les frottant comme pour s’échauffer avant le véritable affrontement. Narumi était devenue une créature impitoyable de grande taille, terriblement large et sanguinaire. Les lois de la nature intimaient le félin de fuir face à ce qui semblait être son prédateur naturel. Néanmoins, les apparences ne dictaient pas la raison, le maître de Whis savait faire preuve de sang-froid, quand bien même il ne le montrait pas souvent.

La guerrière transformée changea radicalement de stratégie. Elle abandonna ses techniques avancées de CQB pour privilégier une mêlée rapide basée sur ses nouvelles propriétés canines. A l’aide de sa nouvelle constitution, la lutteuse pouvait enchaîner des sauts d’une puissance dantesque, alliant preste et férocité dans des passes meurtrières. Le monstre s’élançait vers Beerus pour lui déchirer les côtes, les bras… En fait, tout ce qui avait le malheur de se trouver à portée.

Malheureusement, les rapports de force demeuraient inchangés. Bien qu’elle ait considérablement augmenté sa puissance, la protectrice terrienne n’était toujours pas en mesure de toucher sa cible. Dans un ensemble d’esquives d’une vélocité surnaturelle, le dieu de la destruction démontrait, une fois de plus, son incroyable supériorité. Les bras croisés et en faisant la moue, il éludait toute tentative de sa rivale, si bien qu’il parvint même, lors d’une passe ratée, à prendre appui sur la créature pour s’éloigner. Si Narumi était agile, Beerus l’était encore plus.

Dans le feu de l’action, la combattante solitaire canalisa une partie de sa puissance dans un bond ascendant combiné au tir d’une vague déferlante immaculée. Bien qu’il fût en mesure de l’éviter, la cible de ce puissant rayon préféra l’encaisser, histoire de comprendre quelle quantité d’énergie sa concurrente pouvait libérer. Ainsi, l’attaque toucha sa cible et provoqua un semble d’explosion qui dissimula le résultat de l’offensive.
Cette inconnue ne vint pas ébranler la volonté de la louve de poursuivre son assaut. Elle regagna le corps à corps avec une grande vivacité, projetant ses pattes vers le nuage dans l’espoir d’encastrer sa cible contre un élément du décor. Le coup fit mouche, percutant le félin et dégageant la poussière au passage. Sauf qu’en raison, là encore, de l’écart terrible de niveau, Beerus ne trésailla pas, ne semblait pas blessé et ne faisait même pas mine de souffrir. Au mieux avait-il été poussé sur un demi mètre, certainement plus par négligence de sa posture défensive que par une véritable difficulté à se tenir en garde.

Outrée, frustrée ou déterminée, quelque chose poussa la créature à se jeter de nouveau vers le matou. Dans un rugissement mortel, elle bondit de face sur lui, une attaque frontale qui ne risquait pas de fonctionner.

« Oh je vois, un leurre. »

Comment ? Il avait immédiatement deviné qu’il ne s’agissait pas de la véritable Narumi ? Dans un mouvement d’une grâce et d’une vitesse surnaturelle, le protecteur de l’univers 7 vint percuter la louve faufilée d’un coup de coude supersonique. La pauvre victime ne fut pas en mesure de réagir, ni même d’activer sa pluie d’énergie, elle fut tout simplement propulsée sur une vingtaine de mètres.

Le point d’impact était le torse de la lutteuse maudite. En conséquence, ce dernier était maintenant couvert d’un large hématome, visible même au travers de son épaisse fourrure. Il paraissait évident que même transformée, la maîtresse du haut commandement terrien demeurait en grande difficulté.

Mais tout l’objectif de cet entrainement était d’observer les failles et les limites de la guerrière solitaire. Whis fut à l’affut des derniers événements, comprenant aisément que la martialiste ne manquait pas de technique, ni même de rigueur. Elle était en mesure d’alterner librement entre sa nature sauvage et son éducation militaire, offrant une variété pratique impressionnante. Tout ce qui lui manquait, c’était l’aval discret d’un maître des flux énergétiques. Car en tant que tel, l’ange au service de Beerus pouvait éveiller chez la combattante un accès au ki divin. Et oui, Ajito aurait pu aussi le faire, c’est dit comme ça.

D’un simple geste, lequel ne pourrait être assimilé qu’a une simple respiration car il ne s’agissait que d’un mouvement de poignet, il brisa les limites de la lutteuse. Aussitôt, cette dernière fut emplie d’une ardeur nouvelle, pure et mystérieuse. Cette nouvelle source de pouvoir la revigorait tout en l’apaisant. Sans qu’elle ne le comprenne vraiment, son aura prenait une douce teinte bleutée, signe qu’elle était maintenant liée aux forces astrales divines.  

Le félin observait le spectacle avec une certaine joie, il allait réellement pouvoir profiter de la visite d’une telle athlète.

« Nickel ! Tu as le ki divin. Maintenant viens te battre, aller hop hop hop ! »

La pressât-il comme montant sa garde comme un boxer Irlandais. Si Narumi daignait attaquer, elle allait enfin être en mesure d’offrir du challenge à son adversaire. Sa grande vitesse était maintenant un atout sérieux, lequel serait en mesure de surprendre sa cible.

Afin de forcer le contact, Beerus se projeta vers sa rivale, la tête en avant. Malgré la différence de gabarit qui l’opposait à la louve, il demeurait propulsé assez vite pour être une véritable balle de fusil. Il visait vaguement l’abdomen de sa proie, mais avait de grande chance de rater en raison de sa trajectoire droite fixe. S’il ne touchait pas, il se redresserait pour profiter d’être derrière sa cible en infligeant un revers contre la nature de sa concurrente.


Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockDim 16 Juil 2023 - 16:09
Ce combat n’a aucun sens. Si le Dieu de la Destruction est venu chercher un adversaire à sa taille sur la planète Terre, alors il s’était bien fourré le doigt dans l'œil. La militaire avait conscience d’être l’une des plus talentueuses terriennes en termes de combat, mais visiblement pas la meilleure pour se frotter à un être de son gabarit. C’était un constat quelque part blessant : l’alpha mettait tant d’efforts dans le fait d’être une guerrière quasi parfaite (selon ses propres critères), sa vie entière se consacrait à l’entraînement militaire que celui-ci soit physique ou mental.

Une poussée d’égo qui toutefois lui inspira des vagues de dégoût successives envers sa propre personne. Narumi préférait demeurer humble, et se trouver au-dessus des autres en matière de performance combative lui laissait un goût amer en bouche - même si cela était probablement véridique, c’était plus fort qu’elle que de regretter se comporter avec autant de vanité.

Se voir échouer sous sa forme humaine, que celle-ci avait poussé aussi loin que possible dans ses retranchements - brisant les limites de ce frêle corps humain - lui avait mis un coup au moral, bien que son tempérament fier et têtu ne lui permettait pas de l’admettre. Et le spectacle ne se termine pas là : son adversaire l'humilie de plus belle lors de la suite de leur affrontement. Et sans mal, en plus, soulignons-le. Même sa forme véritable ne pouvait l’atteindre ne serait-ce que d’un iota. D’ailleurs, même lorsque son rayon le percuta, la guerrière ne s’était pas laissée endormir. Rien jusqu’ici n’avait eu raison de lui, et seule une preuve concrète de l’avoir ne serait-ce blesser qu’un tout petit peu lui redonnerait espoir. En attendant, la combattante ne lâchait rien.


*Je suis prête à faire de la charpie de mon propre corps si c’est nécessaire, mais je dois le toucher !*


Cette phrase tournait dans son esprit étriqué, gardant intacte cette inébranlable volonté qui la poussait à donner tout ce qu’elle a pour un petit bobo de rien du tout infligé à cette saleté de chat.

Même l’avoir emplafonné dans le mur, c'était une balade de santé pour un dieu de son niveau. Une expression crispée tend les muscles de son visage. Une pensée enserra son cœur à cet instant : si un être divin de son niveau décidait d’attaquer les terriens, comment pourraient-ils le repousser ? C’était tout bonnement… impossible.

Ses yeux s’écarquillèrent alors qu’un coup de coude titanesque la repoussa au loin, la faisant valdinguer comme un vulgaire caillou qu’on aurait jeté pour faire des ricochets à la surface de l’eau. Une douleur aiguë perça tout de suite le blindage naturel qu’offre la peau d’un loup-garou, coupant une partie de son souffle sur l’instant.


*J’ai raison, c’est impossible… Je ne pourrais jamais défendre mon peuple si quelqu’un comme lui nous menaçait… ! Je dois remédier à ma faiblesse !*


Cette pensée était un véritable rugissement dans son for intérieur, plein de haine et de terreur mélangés. Une solution, il devait forcément y en avoir une ! Quitte à déchirer l’ensemble de ses tissus musculeux, quitte à se briser chaque os, quitte à perdre l’ensemble de sa dignité… Le rempart de la Terre, Narumi Karuzaki, se releva avec toutes les peines du monde, bien décidé à ne pas baisser pavillon devant Beerus.



Mon devoir envers mon peuple… me pousse à vous combattre jusqu’à la mort s’il le faut !


RIen que de parler lui fit mal dans le torse à cause de cet hématome déjà violacé que le Dieu de la Destruction avait provoqué sous son pelage. Provoquer une telle blessure d’un seul coup… c’était impensable, et pourtant c’était bien là la vérité. Cette souffrance, cette marque en plein milieu de son buste, juste par-dessus son cœur, était si vivace que même l’ultime défenseuse de la Terre ne pouvait en faire fi.

Quelque chose d’inattendu se mélange à son être entier. Une forme énergétique inconnue. D’où vient-elle ? Que veut-elle ? Est-ce un sort de cette saleté de félin… ? Ses muscles saillants se contractèrent, sur le qui-vive. Mais, bientôt, son corps entier se sentit plus capable et fort que jamais dans sa vie entière. L’incompréhension marqua quelques instants le corps du Monstre qui observait son propre soi changer, tendre vers une sorte de métamorphose poussée par un mécanisme invisible et inconnu.

Le plus surprenant dans cette entreprise, c’est que la louve se rend compte qu’elle est maintenant à même de ressentir l’énergie de Beerus tout comme de Whis - chose impossible jusqu’ici.


*Le KI divin… me permet donc de saisir l’ampleur de leurs auras… ?*


À priori, ce n’est peut-être pas un cadeau. Percevoir leur chakra était plus qu’horrifique. Personne à sa connaissance ne pouvait posséder un tel pouvoir qu’eux.


*Mais qu’est-ce que… qu’est-ce que MOI je fais ICI ?*


L’écart entre sa propre valeur énergétique et celles de ses hôtes n’était même plus de l’ordre du gigantesque. C’était encore pire que ça. Ses yeux se cernèrent d’une expression profonde de peur primale. Son instinct ne lui intimait pas juste de fuir. Il lui révélait qu’il valait mieux être mort tout de suite plutôt que d’oser se mesurer à des êtres comme eux.

Folle de rage et d’épouvante, la cheffe laisse échapper un rugissement puissant qui fait trembler le sol, prête à montrer sa véritable force, alors que l’obtention de son nouveau KI se matérialise tout autour de ses membres. Trop réfléchir était nuisible ! Il était temps de dépasser ses limites pour le bien des terriens !

D'un bond rapide, Narumi s'élance vers Beerus avec une vitesse surhumaine et esquive de justesse sa ruade tête baissée vers elle. Ses griffes acérées se transformèrent en armes redoutables, prêtes à déchirer sa cible. Elle déchaîne une série d'attaques féroces, griffant et lacérant l'air dans un ballet sauvage de mouvements indescriptiblement féroce. Ses grands yeux de prédateur se focalisent non pas sur ses propres coups, mais sur les réactions de son homologue face à cet assaut qui a pour but de l’acculer en ne lui laissant aucune ouverture.

Elle utilise sa force brute pour essayer de submerger Beerus, lui assénant des coups puissants tantôt avec ses pattes ou ses tentatives de morsures. Chaque membre tendu de son corps lui permet d’augmenter sa cadence et de le poursuivre s’il tente de s’éloigner. Chaque coup était porté avec une force hors du commun, cherchant à son tour à tester les limites de la divinité face à elle, malgré la terreur au fond de son être qui tentait de l’en empêcher. C’était suicidaire que de vouloir jauger un Dieu. Mais Narumi l’avait dit : quitte à mourir…

Elle sautait, pivotait et se déplaçait avec une grâce animale, rendant difficile (elle espérait) pour Beerus de prédire ses mouvements. Le but était de tout donner pour l’atteindre, et la plus grande force de la louve résidait tout simplement dans sa manière de se battre au corps-à-corps. Pas de grands sorts ou de techniques incroyables à montrer, seulement un surpassement total de sa condition physique de mortelle, handicapante de base, et que la militaire avait pourtant surmonté. La martialiste profite de chaque ouverture pour le harceler, tentant de le désorienter pour mieux l’égratigner.

Dans un élan de courage, Narumi concentre son énergie dans ses pattes arrière et se lance dans une attaque dévastatrice. Elle bondit en l'air, se propulsant avec une force inouïe -  sa gueule libérant un rayon énergétique puissant en direction de ses membres inférieurs afin d’essayer de forcer le Dieu à faire un bond pour l’esquiver - puis retombe avec une précision chirurgicale sur Beerus. Ses griffes transpercèrent l'air, visant l’un des points faibles de son adversaire avec une précision mortelle : ses oreilles. La militaire tentait de les trancher.

Malgré tous ses efforts, Beerus restait un adversaire redoutable. Il esquivait les attaques de Narumi avec une agilité déconcertante, anticipant ses mouvements et contrant avec une efficacité dont nul mortel ne pouvait faire preuve. S’en était décourageant certainement pour les plus faibles d’esprit, mais hors de question pour une têtue comme la louve de jeter l’éponge.

La Bête se laissa guider par son instinct animal, utilisant sa ruse et sa détermination pour prendre l'avantage. Une fois qu’elle eut atterrit suite à son dernier assaut derrière la déité, la terrienne usa de sa queue de loup-garou pour frapper Beerus de manière imprévisible, tentant de le déséquilibrer et de perturber sa concentration. Elle enchaîne en saisissant la propre queue dénuée de poils de son opposant, tentant carrément de l’arrachée, les griffes plantées dans la chair et toute sa force brute augmentant la densité dans ses biceps.

Sa volonté de vaincre la rendait totalement incontrôlable. Dans ses yeux brûlait un feu ardent inextinguible. Son prochain mouvement la pousse instinctivement à vouloir mordre à pleine dent dans la jugulaire non protégée de son partenaire d’entraînement : dans la nature, c’est une manière de procéder toute naturelle pour un prédateur qui veut définitivement dominer sa proie. Pourtant… la proie, ici, ce n’était pas Beerus… Mais Narumi se refusait d’endosser ce rôle qui ne pouvait lui convenir !
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockVen 21 Juil 2023 - 19:37
La prestation de Narumi fut honorable mais insuffisante. Ce constat vint la laisser pantoise, déçue, penaude ; elle eut certainement l’impression d’être la plus misérable des concurrentes de Beerus. Pourtant, et aussi loin que le concerné ne s’en souvienne, elle demeurait l’un de ses meilleurs adversaires qu’il ait pu affronter. La louve disposait d’une incroyable compétence d’improvisation, d’une très grande preste et d’une agilité surprenante. Le plus remarquable était sans conteste que Narumi tenait bon sans faire usage de magie, presque sans aucune faculté liée au ki, d’ailleurs. Et c’est ça qui la rendait unique, elle ne se fiait qu'à l'expression la plus simple et naturelle de la chose martiale, elle se battait sans le moindre artifice. Et cet état de fait aurait dû en faire une adversaire faiblarde, mollassonne, loin du niveau d’un magicien comme Warui ou d’un amateur des explosions à distance comme Majin Vegeta. Et si ce détail n’apparaissait pas immédiatement à l’esprit du matou divin, Whis en revanche en avait pris bonne note, confirmant son désir d'octroyer à la cheffe des armées le don du ki divin.

L’anthropomorphe reçue le don de l’ange au moment opportun, juste après qu’elle ait échoué son offensive. Auréolée d’énergie pure, la défenseuse de la Terre regagna rapidement son souffle, prête à repartir. L’avertissement qu’elle avait adressé à Beerus allait finalement avoir un semblant de consistance. Mais avant qu’elle ne se lance à l’assaut, elle observa tout naturellement sa nouvelle acquisition. Le dieu de la destruction se montra patient, conscient que la terrienne allait devoir s’accoutumer à ce nouvel état. Il croisa les bras, guettant en silence les observations de sa rivale.

Puis, lorsqu’elle poussa un rugissement monstrueux appelant à la poursuite des hostilités, il s’élança vers elle. Tête la première, il tenta de percuter l’abdomen de la louve. Ce mouvement peu réfléchi et prévisible fut esquivé par une ruade latérale. Il l’avait un peu cherché, le faible niveau de son opposante avait amoindri les efforts qu’il portait au combat en cours. Il en paya vite le prix puisque Narumi fut assez preste pour suivre sa dérobade d’une succession de coups de griffes. La grande taille de la bête rendait chacune de ses frappes amples, dotées d’une vaste portée de plus d’un mètre. Une franche griffure marqua l’épaule droite du félin qui poussa un râle alliant surprise et douleur.

« Gaaaah ! »

L’impact des pattes acérées de la prédatrice vint marquer durablement le matou dont le sang bouillant vint se répandre sur l’herbe sacrée du terrain de jeu. Un contrecoup modeste mais notable qui mettait en évidence l’amélioration impressionnante qu’octroyait le ki des dieux.

Beerus parvint à se ressaisir aussitôt, multipliant les esquives pour déjouer l’assaut frénétique de sa concurrente. Le maître des lieux dansait dans les airs comme un gay, c’était incroyable. Et si la rage de Narumi parvenait à causer quelques éraflures, cela n’était pas un résultat significatif. Mais pour sûr, la vitesse d’exécution et la variété des coups avait le mérite de provoquer la confusion. D’ailleurs, l’alpha fut assez vive pour saisir dans sa gueule le bras gauche de Beerus. Le félin fut contraint de subir la très haute pression de la morsure conséquente, lui arrachant un grommellement sincère.

« Argh ! Méchant chien ! »

S’écriât-il en agitant le bras comme un demeuré. Quand il fut libéré, il remarqua une belle trace de crocs sur son biceps endoloris. Il prit ses distances en se propulsant en arrière puis enchaîna plusieurs coups de pied face à lui afin de dissuader la louve de le poursuivre. Il aurait apprécié la narguer en lui ordonnant de “rentrer à la niche”, mais il se tut quand il remarqua que cette dernière avait bondi au-dessus de lui. Il ravala sa salive quand il observa le rayon de lumière lui foncer dessus, la quantité d’énergie émise n’était pas comparable au précédent essai ! Il se jeta en l’air à son tour pour éluder cette terrible vague déferlante qui détona sur le sol.

Et alors qu’il se pensait tirer d’affaire, le dieu de la destruction se rendit à peine compte qu’il était tombé dans un vil piège ! Narumi avait attendu qu’il prolonge son ascension pour se laisser chuter vers lui et l’écraser. Emporté par la prise, le matou divin se trouva dans une fâcheuse posture qui limitait fortement sa capacité à se mouvoir. Il était fait comme un rat et fut frappé d’un nouveau coup de griffes, cette fois-ci porté sur l’une de ses oreilles. Une offensive critique sur une partie peu résistante du corps du félin. Sous la pression immense de l’assaut exercé, le canal auditif du concerné fut endommagé, son oreille fut partiellement entaillée, un véritable coup de maître.

La douleur générée par un tel éclat fut assez importante pour que Beerus cesse de jouer. Il poussa un hurlement de douleur dantesque qui fit trembler le sol. S’en suivit une émission d’énergie surpuissante qui propulsa la louve en l’air. La morsure qu’elle prévoyait d’effectuer était totalement déjouée par ce retournement de situation. Furibond, le supérieur de Whis avait libéré sa véritable force, une quantité de ki incroyable qui risquait de rendre le combat impossible pour la terrienne. Il se rua vers sa victime, sans doute encore en l’air, pour l’acculer de frappes d’une précision chirurgicale et d’une preste tout simplement sans égale parmi les mortels. Il enfonça son poing au plus profond des entrailles de la militaire avant de réitérer cet exploit contre le museau de cette dernière. Il se déplaça en un éclair dans le dos de la guerrière maudite pour lui infliger un suplex supersonique. En d’autres termes, Beerus enlaça le bas ventre de sa rivale et se laissa tomber en arrière pour emporter la malheureuse au sol dans un puissant mouvement balancier. Il la relâcha puis se redressa, profitant qu’elle soit au sol pour lui écraser le visage sous sa botte inquisitrice.

Finalement, il guetta les mouvements de cette dernière pour la charger de nouveau, sauf que cette fois-ci, il se laissa glisser entre ses jambes pour passer outre sa garde. S’il y parvenait, il en profiterait pour lui infliger un coup de coude dans le bas du dos, suivi d’une balayette pour briser la garde de la créature. A l’aide de cette ouverture, il prépara un très lourd coup de pied destiné à pulvériser les hanches de sa cible. Cette dernière frappe, si elle touchait, sonnerait comme un véritable test d’endurance pour Narumi.

« Dégage ! »
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockDim 30 Juil 2023 - 10:51
Ce gain envoûtant d’énergie ne lui était pas inconnu. Il y avait quelque chose de familier et d’ancestral en ce chakra qui se dégelait d’un long sommeil. La réponse lui sauta aux yeux aussi clairement que le but de son existence : Elle n’était ni la première, ni la dernière « Narumi Karuzaki, le Loup Ancestral ». La militaire avait déjà possédé une puissance similaire dans un lointain passé – et dans un autre réceptacle.


* Enfin… ! Je suis entier ! *


Brièvement, elle se rappelait sa vie avant de devenir le récipient permettant la réincarnation du Loup Ancestral. Son prénom d’autrefois avait été Evilyn – et c’est à l’aube de sa vie de jeune adulte qu’on l’avait désigné pour devenir le refuge de cette entité divinisée par les siens, à la suite de son décès prématuré dans son précédent contenant mortel. Il s’agissait bel et bien du moment de la mort de Narumi lors des explosions criminelles perpétrées par SK sur Satan-City.

Le rite qui avait emmené Evilyn à permettre l’énième réincarnation du Loup Ancestral fusa quelques secondes dans son esprit, et si précipitamment encore elle commença à se souvenir de toutes les précédentes cérémonies. De tout ceux avant elle – Ava, Tiane, Cinaï, Turyl… et tant d’autres – qui avaient donné leur corps pour permettre l’avènement de Narumi Karuzaki.

Petit à petit, la mémoire liée à cette vérité se débloquait. Les réminiscences de ses vies passées affluaient au gré de ses émotions – pour la plupart perdues – et remplissait sa tête d’informations auxquelles l’actuelle renaissance de l’élu n’avait jamais eu accès jusqu’ici.

Et en ce jour, alors même qu’une toute nouvelle aura la gagnait, des souvenirs enfouis en avaient profité pour surgir à la surface, aligné sur le même exact moment. C’est ce pourquoi son crâne la lançait à ce moment-même – imaginez une seconde récupérer des décennies de souvenirs entier, un processus impraticable pour la majorité des structures cérébrales des mortels.

Toutefois, la grande résilience des individus de son espèce (et le fait qu’ils soient particulièrement têtu) permettait à la louve « d’exécuter cette tâche en arrière-plan ». Ainsi, son attention se portait uniquement sur Beerus, cette saloperie de félin qui lui donnait tant de fil à retordre. Son énervement interne concernant son incapacité à l’atteindre tout comme à lui résister mettait à mal sa fierté et sa propre considération de quant à être en mesure de protéger son peuple – et c’était intolérable.

La Bête écumait littéralement d’une rage noire représentée par son expression faciale figée dans de la sauvagerie pure. Son être était tellement en surchauffe que la bave accumulée sur ses babines partait en fumée liquide. Bien qu’elle eût un court moment durant lequel elle pu s’illustrer, en quelques sortes, face à cet indéniable surhomme, l’instinct de la louve l’insultait dans son for intérieur puisqu’elle ne fuyait pas. C’était du pur suicide que de rester ici, pris en sandwich entre deux êtres possédant une aura dont on ne peut se représenter l’ampleur dans son esprit. La plupart des cerveaux des humanoïdes sont incapables rien que de pouvoir s’imaginer la grandeur de la galaxie – il faut donc comprendre que c’est le même phénomène ici avec l’étendue des énergies de Whis et Beerus. C’est comme être au plein cœur d’un trou noir.

Propulsée en l’air, la bête claqua des crocs dans le vide. Ce n’était pas tant le fait d’être soulevée en direction du ciel le souci – c’était bel et bien l’écrasante force énergétique qui avait servi de levier. Habituellement, il fallait une force titanesque aussi bien physique, psychique ou magique pour soulever une énorme bestiole comme Narumi transformée. Dans ce cadre-ci, c’était comme être emporté par une tempête dont on ne soupçonne pas l’existence. Un être aussi fort que Beerus ne devrait pas exister – et ne parlons même pas de son compagnon angélique.

Tyrannisée par un « simple » assaut de frappes et même si la monstruosité peinait à suivre l’allure, le rempart de fourrure bloquait du mieux qu’il le pouvait (car esquiver aurait été un geste de kamizake, autant mettre sa vie en jeu en jouant à la roulette russe). Le coup de trop fut celui qui réussit sans mal à faire remonter les sucs gastriques de la Bête – ce pauvre Beerus venait de se prendre un magistral glaviot ensanglanté en plein dans la figure, mais il l’avait cherché – suivit d’un coup direct dans le museau puis d’un suplex inarrêtable, comme si ça ne suffisait pas.

Les deux offensives ainsi placées l’une après l’autre avaient coupé le souffle de la belligérante. Même si sa souffrance n’était pas audible, ses yeux révulsés aux vaisseaux dilatés, ses quelques canines qui avaient littéralement implosé à cause des vibrations puissantes dans sa gueule, le sang qui jaillit non seulement de sa bouche mais aussi de son nez allongé et le KI brûlant de son opposant qui avait complètement cramé sa fourrure jusqu’à l’épiderme à certains endroits étaient assez de facteurs pour dépeindre l’étendue de sa douleur sans avoir besoin de l’exprimer vocalement.


*L’odeur… de la mort…*


Il y avait pourtant, dans toute la chaleur inextinguible de cette affliction divine, une sensation de plaisir honteusement dissimulée. Se sentir proche de sa fin, c’est se sentir vivant. Pouvoir se mesurer à un être vivant en capacité de gérer et de dominer Narumi sous sa véritable forme créait en son sein un ravissement pareil à nul autre. Une extase tellement puissante qui lui donnait soif de continuer malgré son abyssale agonie.

C’est ce pourquoi, à grand peine, le colossal monstre se redressait. Son museau et sa mâchoire étaient fracturées à tel point qu’ils déviaient concrètement vers la gauche. Les canines brisées (totalement, ou partiellement) remplissaient la gueule de ce fabuleux et terrifiant animal de sang, qui rapidement s’écoulait le long de ses lèvres pour venir se répandre sur son torse musculeux. Ses pupilles gesticulaient dans ses orbites, rien qu’un peu – mais suffisamment pour que cela soit inquiétant. Les morceaux de son corps dénué de fourrure laissaient apparaître des contusions violacées tirant sur le rouge. D’ailleurs, son abdomen avait été complètement retourné de l’intérieur par le coup de poing magistral de Beerus. Aussi, même si cela ne se voyait pas de l’extérieur, une hémorragie interne se répandait actuellement dans ses tripes. Et pourtant… malgré cette macabre scène, il y avait dans le regard de l’ultime prédateur le reflet de sa jouissance absolue liée à sa rage de vaincre.

Quand le félin fit une glissade entre les jambes du monstre, la monstrueuse patte gauche de la Bête tenta de s’écraser sur la queue traînante du matou. Un animal sait où viser chez un autre animal. Jugulaire, oreilles, queue, briser les griffes et les crocs. Violemment, l’aura de la louve se libéra pour créer une véritable nova d’énergie pure afin de repousser cette saleté de chat hors de portée. Le monstre fit aussitôt volte-face, couvrant ses griffes d’une sorte de renforcement en chakra avant de bondir sur « sa proie ».

La cheffe des armées tente alors de plonger ses griffes entre la deuxième et la troisième côte de Beerus, de chaque côté de son corps pour le soulever suffisamment pour que son visage soit en face du sien. Sans hésitation alors, si cette scène se déroulait comme prévu, le front du loup-garou viendrait emplafonner le nez du félin. Et ce, à plusieurs reprises, jusqu’à ce que son propre front soit ensanglanté. Les yeux exorbités de la créature digne d’un comte pour effrayer les enfants laissaient sous-entendre qu’elle avait accepté sa mort dans cet affrontement.

Sa prise allait très probablement se dégager avec aisance et bien plus vite que prévu, aussi la louve libéra l’énergie accumulée au bout de ses griffes : cela matérialisa concrètement plusieurs petits rayons transperçant de part et d’autre la peau violacée de son adversaire à fortiori.

L’alpha se mit à sauter d’arbre en arbre, ou plutôt sur toute structure à portée pour augmenter sa vitesse et lui permettre d’être insaisissable au possible – quitte à les détruire sous son poids au passage. Lorsque sa vélocité atteint son point culminant, le loup-garou se mit en boule avant de se balancer à toute berzingue (oui, comme Sonic) en direction de son adversaire.

Retombant sur ses pattes suite à cette manœuvre, la cheffe de l’armée terrienne tomba un genou à terre, visiblement épuisée. L’hémorragie interne commençait à lui faire tourner sévèrement la tête, et sa vue se voilait de plus en plus d’un épais brouillard noirâtre.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockLun 31 Juil 2023 - 13:44
Les efforts de Narumi eurent l’effet indésirable d’enrager Beerus, le matou se battait avec la hargne de venger l’effluve de son propre sang. La frustration générée par la tactique de harcèlement de la louve participait à la mauvaise humeur du dieu de la destruction, il fulminait, incapable de mettre à terre ce mastodonte supersonique. Ainsi, il infligea une correction bien méritée à la concernée, débutant une offensive parfaite rythmée par son désir de clore le combat. Et si les dégâts infligés par le suplex furent bons, redoutables, ce ne fut pas assez pour que la terrienne abandonne. Malgré l’état pitoyable de son corps transformé, elle restait déterminée tout sacrifier pour la victoire. Son zèle était à la hauteur de celui de Beerus. Malheureusement, les deux êtres ne jouaient pas dans la même ligue.

Ainsi, quand la créature vint saisir le félin divin entre ses griffes, il n’eut pas le loisir d’infliger de quelconques contusions. La poigne du monstre fut repoussée, des deux côtés, par les bras inarrêtables de Beerus. Un retournement de situation visuellement impressionnant : le chat n’allait pas être mangée par le chien. Libéré de la prise, le maître de Whis s’enveloppa d’une bulle d’énergie, un réflexe l’attaque « multi-lasers » des griffes de Narumi. Chaque petit projectile s’écrasa sans succès contre le champ protecteur ; encore une fois, la cheffe des armées ne manquait pas d’idées, seulement de puissance. Et même bénie du blue, elle restait nettement inférieure à un dieu de la destruction, surtout si ce dernier ne jouait pas l’enfant de cœur.

« Même pas en rêve ! »

Braillât-il alors que son bouclier venait de dévier les rayons prestement générés à son encontre.

Battue, la louve entama une drôle de retraite en bondissant sur les branches hautes d’arbres proches. Le champ d’entrainement était entouré de verdure, une forêt danse composée d’une flore vertigineuse. Ce terrain favorable permis à l’invitée d’échapper quelques instants à la vigilance de Beerus. Et bien que le concerné soit capable de ressentir avec une grande précision l’énergie de son adversaire, il demeurait confus. Les déplacements de la combattante maudite étaient très rapides et brusques, elle pouvait sauter d’un arbre voisin à un autre puis d’un coup sauter à l’autre bout des bois.

Pour mettre un terme à cette prestation ennuyeuse, le dieu de la destruction tendit ses bras vers la verdure et tira plusieurs kikoha à tête chercheuse destinés à traquer le loup-garou. Cependant, la complexité de la forêt rendait la trajectoire des projectiles trop difficiles à contrôler. Les obstacles étaient trop nombreux et rapidement ils explosèrent contre un chêne spatial millénaire.

Mais Beerus n’eut pas le temps de s’en plaindre, il faut presque immédiatement happé par la réapparition brutale de… Sonic ! Non, c’était Narumi ! A la manière du hérisson bleu, qui lui aussi avait le blue, semble-t-il, elle réalisait une prompte attaque sautée en boule ! Caca-tastrophe ! Le maître des lieux glissa en arrière pour éviter le contact en vain. La vitesse de frappe de la louve fut trop élevée et elle emporta le matou pourpre sur une dizaine de mètres. Le protecteur de l’univers 7 mangea littéralement la poussière, non sans quelques complaintes.

« Arrgghhh ! Saloperiiiieeeeeeeeeee ! »

Il se dégagea en vitesse en prenant de l’altitude, bien décidé à ne pas se laisser faire par cette terrienne imprévisible. Une fois à environ 200 mètres de haut, il accumula dans le creux de ses mains une grande quantité de Ki, formant progressivement une sphère jaunâtre.

« On va voir si tu fais encore la maline après ça ! »

Hurlât-il en générant son attaque ultime : la supernova. Le soleil miniature illumina les plaines et les bois d’une teinte oranger menaçante, le sol tremblait. Beerus n’avait-il pas remarqué que Narumi n’était plus en état de combattre ? Whis fut contraint d’intervenir, il interpela son supérieur d’une voix douce.

« Maître Beerus, je pense que Narumi ne sera pas capable de répliquer, elle est gravement blessée ! »

Le félin plissa les yeux pour observer la créature de plus près, constatant qu’elle était effectivement dans un sale état. Il fit disparaitre son attaque avant de la lancer, évitant ainsi d’envoyer la pauvre générale dans les bras d’Enma.

« Bon okay, c’est pas faux. »

Concédât-il en regagnant le sol, d’un coup bien plus calme. L’ange à son service s’approcha du duo, toujours d’une mine radieuse. Il prit immédiatement en charge la combattante en brandissant son sceptre vers cette dernière. Une lumière immaculée aux éclats dorés enveloppa la bête qui, comme par enchantement, regagna sa forme humaine tout en voyant ses blessures disparaitre. Etant donné la composition magique de sa forme de loup, la guerrière retrouva naturellement la tenue qu’elle revêtait avant sa transformation, de quoi éviter une scène malaisante. Lorsqu’elle fut soignée, Whis se permit de commenter le match.

« C’était un superbe affrontement. Vous êtes une fantastique lutteuse, Narumi. »

Déclara le serviteur divin en affichant un grand sourire.

« Ouais, surtout que tu ne te caches pas en fait, tu te bats bien et franchement. J’en ai eu marre des merdes comme Warui qui se cachent tout le temps derrière des illusions à la con. »

Il avait encore une dent contre les techniques martiales du membre de l’alliance maléfique, c’était un grand rancunier. Néanmoins, il ne prit pas spécialement le temps de préciser qui était ce magma à Narumi, il déferlait juste sa haine.

« En tout cas c’était marrant, t’as bien mérité ce pouvoir. »

Ceci mettait fin à la session d’entrainement, libre à Narumi de poser de dernières questions et remarques avant que Whis ne la renvoie chez elle.


Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockMar 15 Aoû 2023 - 15:58
Ses yeux avaient beau être dans le vague, la rage éternelle qui illuminait ses pupilles ne vacillait pas pour autant. L’hémorragie interne s’étendait à pas de géant tandis que la louve avait donné là l'entièreté de ses dernières ressources. Son visage demeurait fermé, altier, et pourtant la respiration tremblante de la Bête trahissait la peur universel qui parcourait ses veines : la crainte de ce quasi inconnu promulgué par la Mort.

Quelqu’un comme l’élu du peuple loup-garou ne devrait en théorie ne pas se laisser impressionner - il l’avait côtoyé bien des fois et ce ne serait donc pas la dernière, on pouvait parier dessus - et pourtant l’ensemble des mortels et même des dieux partageait cette tétanie totale face à ce phénomène. Peut-être était ce parce que la Mort est immuable. Trouver des subterfuges pour la tromper est viable, mais jusqu'à quand, très exactement ? Le but de l’individu qui se jette dans ce type d’arnaque croît il judicieux de vivre pour toujours, jusqu’à ce que la “fin des temps” pointe le bout de son museau ?

Alors, élue ou pas, ça ne changeait rien à la donne. Ce sentiment qui liait intimement toute l’Humanité, l’ensemble des humanoïdes de cet univers, lui tiraille les tripes. Réincarnée dans un corps nouveau, telle serait sa destinée comme elle l’était toujours. Mais qui pouvait appréhender le séjour glacial, vide et tortueux qu’elle devait subir pour avoir ce droit de renaissance ? Seule elle traversait cette épreuve à chaque fois que son corps mortel était dépassé par ses ambitions, et seule l’alpha s'entêtait à poursuivre ce qu’il considérait être son crédo.

Sentant ses fonctions vitales s’amoindrir, la créature buté ancre avec force son positionnement actuel dans le sol. C'est-à-dire un genoux à terre, les poings contre la surface rocheuse. Elle ne compte pas lâcher l’affaire et s'effondrer comme une lavette lorsque son corps sera devenu une coquille vide. Sa fierté ne la laisse pas lâcher du lest, même avant de rendre l’âme. La lumière orangée invoquée par les pouvoirs grandioses de Beerus la fit cligner des yeux mollement. Il n’y avait plus rien à faire de toute évidence.

Surprennament, la teinte des environs redevient normale et surtout, son corps est forcé de quitter sa forme bestiale en même temps qu’il est guérit. Un changement abrupt de situation qui lui fait, cette fois-ci, battre des cils à plusieurs reprises en regardant d’un air hébété autour d’elle afin de trouver réponse. Le spectre divin de l’ange qui s’agite explique alors ce regain preste de vitalité. Lequel lui voue des louages de qualité qui donnent d’autant plus de peine à la combattante pour reprendre ses esprits.

En se focalisant sur le sourire bienveillant de l’excentrique compagnon de Beerus, sa vision se stabilise enfin. Elle incline la tête d’un air respectueux afin de lui signifier sa gratitude, autant de l’avoir sauvée que de lui prêter un si grand égard.


Reconnaître ma valeur guerrière est un compliment d’une très grande valeur, je vous en remercie.


C’est là même probablement le type d’éloge le plus apprécié par la guerrière. Le commentaire du Sphinx juste derrière lui donne un sourire apaisé et heureux, en même temps que son esprit se retrouve totalement tranquillisé, loin de toutes les douleurs physiques qui l'assaillit auparavant.


Q-qu-quoi ?!” Lance-t-elle d’un coup en manquant de s’étouffer avec sa propre salive. “Vous avez rencontré le criminel intergalactique Warui ? !


Tout d’abord choquée par ce renseignement, ses pensées font par la suite ce cheminement-ci : Beerus & Whis l’ont “démarchés” comme avec elle ou est-ce que le magma a trouvé un moyen détourné pour se rendre ici de lui-même, bien que cela relève pratiquement l’impossible ? Cela signifie-t-il que ce boucher a lui aussi débloqué cette aura étrange ? - son cerveau ne tente même pas de juger moralement les actes des deux divinités à ses côtés, en fait Narumi est une personne très terre-à-terre. De fait, la militaire se sait ne pas être en mesure d’émettre un avis car ce ne serait que perte de temps étant donné qu’il ne peut avoir de répercussion utile sur la situation - bref, elle se questionne donc en dernier sur ses capacités à mettre une rouste à Warui en cas de rencontre avec ce dernier.


Et pourriez-vous m’expliquer plus en détails quelle est la nature de ce… pouvoir ?” interroge-t-elle en échangeant un regard tour à tour avec ses hôtes.


Suite à leurs éclaircissements, cette dernière se devait maintenant d’oser poser des questions… d’ordre plus personnel, disons, à Whis. Au regard de sa race il était possiblement le plus apte des deux à répondre et à solutionner une partie de cette énigme.


Est-ce que ça vous ennuie si je vous demande des réponses quant à un problème personnel ? Je ne sais pas dans quelle mesure vous êtes apte à m’aider, mais ça vaut la peine d’essayer.” Cette dernière s’adresse donc principalement à l’ange, sans pour autant exclure son partenaire félin. “Mon ami Williams Auguste possède une étrange pierre à la lueur verte, une émeraude. Celle-ci peut changer de couleur et devenir bleue, jusqu’à lui octroyer des ailes d’anges. Est-ce que vous sauriez quoi que ce soit sur l’origine de cet artefact ? Je veux comprendre comment il fonctionne et quel pouvoir il exerce sur Auguste. Et s'il existe un moyen de s’en débarrasser.


À la lumière des explications données, la louvre devra prendre le temps de les digérer et d’éventuellement réfléchir à des solutions pérennes concernant sa relation avec Williams.


Quoi qu’il en soit, celle-ci se tiendrait prête à remercier une dernière fois ses hôtes avant d’être renvoyée sur Terre par Whis.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockDim 20 Aoû 2023 - 15:46
Une chose était claire : Beerus avait apprécié les compétences de la championne terrienne et l’autorisait donc à prendre le temps qu’elle voulait pour quitter les lieux. Enfin un adversaire qui n’usait pas de magie, d’illusions ou de techniques basées uniquement sur le bombardement de kikoha ! Cette aubaine méritait bien un temps soit peu de patience, comme un service rendu pour cette magnifique surprise. Ainsi, il se permit de répondre lorsque Narumi s’interrogea sur la véracité des propos impliquants un criminel comme Warui à ce lieu mythique.

« Oui c’était bien comme ça qu’il s’appelait. Il avait du feu sur la tête, c’est un ami de Majin Vegeta il me semble. »

Whis ajouta quelques détails afin d’offrir à la guerrière un peu de contexte.

« Mon maître apprécie être défié par de puissants combattants. Ainsi, nous offrons la possibilité aux meilleurs de venir ici pour s’entrainer. »

Il leva l’index, apportant une précision plus importante encore.

« Nous ne regardons pas l’alignement de l’invité ; dans les limites du raisonnable bien sûr. »

Un hors la loi au service de l’alliance maléfique comme Warui semblait être « suffisamment acceptable » pour le duo de divinités. Mais par exemple un monstre comme Buu ne serait jamais autorisé à pénétrer l’enceinte sacrée. Ceci-dit, il était temps de donner quelques indications au sujet de l’aura bleutée mystérieuse qui enveloppait la cheffe des armées.

« Oh, ou ai-je ma tête ? »

Répondit le séraphin en poussant un bref rire gêné quant il se rendit compte qu’il n’avait même pas parlé de l’état de Narumi.

« La force mystérieuse qui t’enveloppe est un éveil que j’ai orchestré au plus profond de ton être. Il s’agit d’une sensibilité aux forces divines. »

Whis leva sa main droite, paume vers le ciel, y accumulant un semblant d’énergie, une minuscule orbe de ki « classique ».

« Tout comme tes yeux ne peuvent voir que certaines fréquences, ta lecture des forces était limité à un spectre défini. »

Il fit la même chose avec sa main gauche, y rassemblant cette fois-ci une source divine.

« Désormais, tu peux voir les « infrarouges » de l’énergie : les émissions divines. Et en étant capable de les observer, tu peux également les assimiler et en tirer une force nouvelle. »

Il dissipa ses invocations et reprit son sceptre avec une grande élégance.

« C’est de là que vient la puissance que tu as utilisé contre maître Beerus. »

Beerus, bras croisés en arrière, ajoutant une petite précision utile.

« La plupart des gens qui s’entrainent ici on le droit au même cadeau. Genre heu… Le mec avec son accent… Charlo ! Il y avait aussi Fugma mais c’était ennuyeux… Enfin bref ils ont le « blue ». J’appelle ce truc le « blue ». »

Vint ensuite quelques interrogations au sujet d’une pierre émeraude qui aurait le pouvoir d’offrir à son utilisateur des ailes d’ange. Si cette description n’était pas suffisante, l’évocation du nom de William Auguste permit à Whis de répondre de manière juste et précise. D’ailleurs, le séraphin haussa un cil quand il comprit à quel artefact il avait à faire.

« Oh, je vois. Il s’agit d’une forme de pierre d’âme. »

Evidement, Narumi n’était certainement pas au fait de ce qu’un tel objet pouvait provoquer, d’autant qu’il existait plusieurs types de roches.

« Celle que possède ton ami concentre l’essence d’un ange lié à l’esprit du jugement. Ce n’est qu’une essence sans capacité de réflexion, alors elle s’est liée à premier propriétaire au cœur pur qu’elle a trouvé. »

Il prenait un air plus sérieux, un peu plus fermé.

« Je ne sais pas pour quelle raison il a obtenu cette pierre, mais il s’agit d’un trésor offrant de grands pouvoirs à ceux qu’elle juge dignes. Je ne suis pas étonné d’apprendre qu’il puisse obtenir des ailes en l’utilisant. »

Il donna quelques explications sur le fonctionnement de la pierre.

« L’essence seule ne sert pas, elle ne s’exprime qu’au travers d’une âme pour former de la « puissance ». Ce cristal s’est lié à William et a mélangé son essence avec la sienne, ils sont liés. Le destin de cette pierre sera le sien car la destruction de ce contenant détruirait son âme. »

En d’autres termes, utiliser le hakai détruirait bien la pierre, mais aussi l’esprit de son propriétaire, il mourrait. Il ne fallait donc pas séparer le pauvre Homme de sa trouvaille, au risque qu’il disparaisse lui aussi.


Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki ClockDim 22 Oct 2023 - 19:05
Alors bien des êtres étaient invités en ces lieux, peu importe leurs intentions. Préciser “dans les limites du raisonnable” et amener Warui pour le bon plaisir de Beerus n’était pas une justification suffisante pour voir d’un bon œil ce geste. Toutefois, la volonté et les agissements des dieux autres que ceux vénérés par les loups-garous ne l'intéressent pas.

Même si inconsciemment, donner plus de pouvoir à un type comme ce magma complètement flingué du cerveau revenait à répandre le malheur… de toute façons, les “voies des dieux sont impénétrables” et ils lui serviraient des discours à base d’équilibre des forces dont Narumi se fichait éperdument. Tout ce qui comptait, c’est qu’elle aussi avait été choisie parmi les mortels pour avoir accès à ce privilège. Cela la rendait ainsi capable de défendre les siens contre des saloperies de la trempe de l’être de feu.

Elle demeura parfaitement silencieuse et son expression faciale ne trahissait pas ses pensées. En tant que cheffe des armées, Narumi avait été forcée d’apprendre à dissimuler ses émotions pour le plus grand bien. Et la guerrière ne souhaitait pas rentrer dans un conflit inutile avec ses hôtes. Non seulement ils pouvaient l’écraser comme le vulgaire insecte que cette dernière était à leurs yeux, mais en plus cela ne mènerait à rien de concret.

Charlo… si nous parlons du même individu, je l’ai déjà rencontré. C’est le compagnon de la nièce d’un ami cher.

Bien qu’ils se soient connus il y a maintenant des années et qu’il soit à présent décédé, la louve continuait de parler de lui au présent. Tout bonnement car Katsura, sa petite-amie, se considérait toujours comme étant sa compagne et continuait de lui être fidèle. Une dévotion que l’on pouvait juger en bien comme en mal, mais que Narumi respectait.

Quoi qu’il en soit, je vous suis gré de m’avoir permis d’obtenir ce “blue”. Protéger les miens ne sera que plus évident avec ce pouvoir en ma possession.

Par la suite, Whis répondit successivement à ses interrogations concernant l’artefact d’Auguste. Là encore, le Loup Ancestral maquilla ses émotions en un parfait masque d’impassibilité malgré les craquelures qui se formaient dans son esprit à mesure du discours de l’ange.

Après avoir grincé des dents contre son gré, elle répondit de manière égale :

Merci pour ces renseignements Seigneur Whis. Williams est mon ami, je n’ai donc plus aucune intention de détruire cette pierre.

Elle ne peut pas répondre quelque chose d’autre que cela. C’était concis et c’était tout ce que Narumi pouvait donner. Il y avait trop de choses à digérer pour faire autrement. Celle-ci se tourna alors vers ses hôtes et s’inclina respectueusement devant eux.

Si je ne vous suis plus d’aucune utilité, sachez que je vous renouvelle à chacun mes sincères remerciements.

Une révérence en bonne et due forme, digne d’une militaire. Digne d’un être qui contient la bombe à retardement dans son cœur.

Après les derniers aurevoirs, Whis la téléporta donc de nouveau sur Terre.
Contenu sponsorisé

Entraînement de Narumi Karuzaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Narumi Karuzaki   Entraînement de Narumi Karuzaki Clock
 
Entraînement de Narumi Karuzaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Narumi Karuzaki
» Narumi Karuzaki & Amaya > des volontaires pour RP ?
» [GUERRE] Dans la gueule de la louve (PV : Narumi Karuzaki)
» # Capsule de Narumi
» # Capsule de Narumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Temple de Beerus-