| Narumi Karuzaki & Amaya > des volontaires pour RP ? | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22940 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Narumi Karuzaki & Amaya > des volontaires pour RP ? Jeu 21 Fév 2013 - 23:31 Bonjour, nous cherchons des volontaires pour RP avec nous sur Terre, sachant que j'ouvrirai le RP avec mon compte Narumi Karuzaki. Tous types de RP accepté, mais sachez que vous n'êtes pas à l'abri de la colère de la louve qui a le sang chaud et donc de plonger dans un RP de combat ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Narumi Karuzaki & Amaya > des volontaires pour RP ? Ven 22 Fév 2013 - 18:10 Je suis partant avec Wesey, je rame un peut sur Terre depuis mon retour. Actuellement je suis avec Emerl sur la plage terrienne, alors je peut l'emmener avec moi où terminer mon rp avec lui à vous de voir. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22940 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Narumi Karuzaki & Amaya > des volontaires pour RP ? Sam 23 Fév 2013 - 2:14 D'accord, j'ouvrirai un sujet sous peu où vous pourrez venir ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 349 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 TechniquesTechniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergieTechniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
| Sujet: Re: Narumi Karuzaki & Amaya > des volontaires pour RP ? Sam 23 Fév 2013 - 12:49 Je re-post juste pour dire que j'ai ouvert un sujet !
http://rpgdbz.jeun.fr/t11313-l-ascension-des-lycan-amaya-wesey-ses-compagnons#162798 |
|
| Sujet: Re: Narumi Karuzaki & Amaya > des volontaires pour RP ? Sam 23 Fév 2013 - 16:33 |
|
| Sujet: Re: Narumi Karuzaki & Amaya > des volontaires pour RP ? Sam 23 Fév 2013 - 16:48 Pas de soucis Vegeta, tu peux venir ^^ |
|
| Sujet: Re: Narumi Karuzaki & Amaya > des volontaires pour RP ? Sam 23 Fév 2013 - 17:25 =D Super mon premier Rp, le lien c'est celui que Narumi à posté ? |
|
Age : 34 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 58 Bon ou mauvais ? : Neutre bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirèneTechniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantesTechniques 1/combat : Technique du dragon sonique.
| Sujet: Re: Narumi Karuzaki & Amaya > des volontaires pour RP ? Sam 23 Fév 2013 - 19:46 yes vege |
|
| Sujet: Re: Narumi Karuzaki & Amaya > des volontaires pour RP ? |
|