Le Deal du moment : -25%
Friteuse à air Moulinex Dual Easy Fry & ...
Voir le deal
149.99 €

Partagez
 

 Peu Dramatique Entre-deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zev
Zev
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2022
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Professionnel
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Insaisissable / Flingueur / Scorsese / Cigarette
Techniques 3/combat : Pause / Réflexe
Techniques 1/combat : Main Gauche

Peu Dramatique Entre-deux Empty
MessageSujet: Peu Dramatique Entre-deux   Peu Dramatique Entre-deux ClockLun 27 Fév 2023 - 11:18
”Attention… Ralentis… Un peu plus à droite… Un tout petit peu plus… Att-att-att-att… oui, maintenant, atterris. C’est bien !”

Tempo et Zev étaient revenus à Conton-City après une mission bien remplie. Après s’être regroupés dans la temporalité de Thalès, Zev avait tout simplement aidé Tempo à apprendre comment faire des bonds temporels avec la machine qui malgré sa composition ne pouvait atteindre le potentiel chronokinétique de la rebelle demoiselle. Cela permettait au moins à l’adolescente de ne pas consommer d’énergie lors de ses bonds, ce qui lui éviterait d’autres pertes de sang. Depuis leur arrivée, Zev avait préféré s’approcher du hangar à capsules temporelles pour enseigner les arts du parking à sa chère fille. Ainsi, sa voix grave avait gueulé pendant cinq à quinze minutes au milieu du hangar le temps que Tempo parvienne à installer correctement son appareil. À sa sortie, c’était une main levée qui l’attendait, prête à recevoir un high-five plein de fierté et de reconnaissance.

La satisfaction. Zev se satisfaisait de peu. Il se satisfaisait des souffrances d’une cible. Il se satisfaisait de la joie dans les réussites d’une mission. Il se satisfaisait d’un bon film ou d’une bonne bière. Il se satisfaisait d’une conversation qui ne durait pas trop longtemps. Il se satisfaisait de tout ce que faisait Tempo. Il adorait la voir sourire. Il adorait la voir parvenir à garer quelque chose. Il adorait tout simplement la voir heureuse. Elle était capable d’émotion qu’il ne parviendrait jamais à comprendre. Il était cassé. Elle ne l’était pas. C’était son seul moyen de ressentir des choses sans passer par l’homicide et la misanthropie. Si Tempo était heureuse, il était heureux. S’il était heureux, il avait une raison de vivre. S’il avait une raison de vivre, il continuait de vivre. C’était aussi simple que ça. Il l’avait vérifié.

”On a empêché la propagation d’une temporalité sabotée sur les autres. Et on a fait ça en un temps record. Je pense qu’on pourrait même faire une seconde mission, cet après-midi. J’imagine que ça te dirait ?”

Mais cela ne lui dit pas. Zev frotta les cheveux de sa fille avant de la regarder repartir et d'aller, lui, dans la direction de la crypte. L’escalier y menant était toujours aussi long, mais les puissantes jambes de Zev l’empêchait de sombrer dans la douleur qu’entraînerait son âge normalement bien avancé. Bientôt ils finirent par atteindre le dôme transparent qui protégeait la crypte et entrèrent dans le bâtiment mythique, marchant sur la route au pavés de pierre avant de tranquillement entrer dans le grand bâtiment qui se trouvait au centre du lieu mythique. Arpentant quelques couloirs, Zev finit par trouver la petite régente des lieux. Il l’approcha, mains derrière le dos, mimant une petite révérence faisant office de salutation avant de faire son rapport.

”Dame Chronoa, la capsule temporelle a été recouvrée et se trouve à nouveau dans l’un de nos hangars. La corruption de cette temporalité ne se propagera pas dans d’autres chronologie.”

Il fit fi de mentionner la libération de Ken et la possibilité que les innocents de cette timeline finisse par être sauvés par le taciturne maître des arts martiaux. Cela trahirait un possible coeur d’or bien enfoui dans sa démarche de vieux sénile.

”Attendez-vous quelque chose de plus de moi ?”
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 155

Peu Dramatique Entre-deux Empty
MessageSujet: Re: Peu Dramatique Entre-deux   Peu Dramatique Entre-deux ClockDim 19 Mar 2023 - 13:48
Si Zev pensait trouver Chronoa dans le hall de la crypte, il se trompait lourdement. Le patrouilleur fut contraint d’arpenter les couloirs de la crypte de longues minutes pour finalement ressentir la présence de la Kaioshin. Une présence non pas énergétique, mais visuelle. Car il remarqua au bout d’une allée un ensemble de panneaux de travaux, visiblement une pièce était en construction. Il y avait plusieurs caisses dans le passage, certaines décorées d’étiquettes « danger » peu rassurantes. Une fois qu’il traversa cet avertissement implicite, il rencontra la dame du temps qui était habillée d’une ample tenue de mécanicien, elle portait aussi un casque de soudure. Et que faisait-elle ? Elle avait visiblement bâti une vaste salle remplie de machines de contrôle, avec au centre un réacteur nucléaire. Elle se redressa et fit volteface vers Zev en relevant son masque.

« Oh bonjour Zev ! Je suis Désolée, tu as dû avoir du mal à me trouver ! »

Elle retira ses gants et déposa la perceuse qu’elle utilisait pour monter une armoire informatique. Elle revint vers lui, toujours très souriante. Visiblement bien peu perturbé par le bruit grave du circuit de refroidissement du réacteur tout proche, le vétéran fit son rapport. Et il fut bon, le duo de bienfaiteur avait récupéré la capsule volée par Thalès, limitant fortement l’influence que pouvait avoir cette dimension sur le reste des lignes temporelles. La magicienne était aux anges et ne manqua pas de le faire savoir.

« C’est génial ! Vous avez très vite fini cette mission ! »

Zev demanda alors si la maître des lieux avait autre chose de prévu pour lui. La concernée se frotta le menton, elle avait effectivement du travail, mais le père de Tempo sortait à peine de deux missions, il était judicieux qu’il se repose.

« Ne t’en fais pas, tu devrais prendre congé quelques temps. Tu as déjà beaucoup fait ! »

Lui annonçât-elle d’un sourire radieux avant de remettre son masque de soudure, métallisant légèrement ses prochaines paroles.

« Merci encore. Je te laisse, je dois aller consolider le cœur du réacteur. »

Ajouta-t-elle avant de se diriger vers une console de commande lui permettant de manipuler le taux de neutrons à l’aide de plus ou moins de barres de Bore.
Zev
Zev
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2022
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Professionnel
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Insaisissable / Flingueur / Scorsese / Cigarette
Techniques 3/combat : Pause / Réflexe
Techniques 1/combat : Main Gauche

Peu Dramatique Entre-deux Empty
MessageSujet: Re: Peu Dramatique Entre-deux   Peu Dramatique Entre-deux ClockDim 19 Mar 2023 - 22:51
Quelque temps de congés. Il était nécessaire pour les patrouilleurs de bénéficier de congés de temps à autre. Beaucoup avaient besoin de se ressourcer après avoir aperçu les horreurs dont étaient capables les briseurs du temps. D’autres, directement attaqués par les dieux démons, avaient besoin de pause afin de reprendre leurs esprits endommagés par les illusions et les attaques psychiques dont ils étaient les victimes. Zev n’en avait pas besoin mentalement parlant. Tout ennemi de la patrouille n’était en aucun capable de lui faire peur. Ils ne pouvaient pas lui faire de mal. Il était invincible. Mentalement parlant. Son dos avait besoin de repos. Il portait la patrouille à lui seul, après tout.

Zev regarde Chronoa le complimenter avec son air placide habituel, souriant et faisant un salut militaire quand cette dernière lui rappelle leur efficacité. Il lève cependant le doigt quand cette dernière repart.

”Faites attention, Dame Chronoa. Il paraît que les terriens se lancent dans la fission. Ce réacteur pourrait être obsolète très rapidement.”

Dit-il, son expression changeant alors que la petite dame ne l’entendait probablement plus, à jouer avec ses panneaux de commande. Il échangea rapidement ses lunettes avec des versions adaptées au soleil, pour profiter de ses vacances.

”Faîtes attention à Hellzetsu, il risque de vouloir faire le malin.”

Dit-il rapidement avant de partir.
Contenu sponsorisé

Peu Dramatique Entre-deux Empty
MessageSujet: Re: Peu Dramatique Entre-deux   Peu Dramatique Entre-deux Clock
 
Peu Dramatique Entre-deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entre-deux
» Entre deux époques
» enki entre en jeu
» Kensoku entre en jeu !
» J'entre en scène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-