-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauver le futur, condamner l'avenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockVen 20 Oct 2023 - 21:57
Face à cette épreuve difficile, Cell jugea bon de se battre pour sa vie dans l'espoir de prendre celle de cette meurtrière. Des bonnes raisons de la tuer, il n'en manquait sûrement pas mais une tâche aussi ardue demandait autant de précaution que de prudence. C-18 était certes plus forte que lui mais elle n'était pas SI forte. Autrement dit, le mutant avait peut-être une chance contre elle mais il allait devoir redoubler d'ingéniosité s'il ne voulait pas se faire tuer bêtement. La dernière salve de kikohas finit par avoir raison du de la paroi et le pauvre monstre se retrouva dehors malgré-lui tandis que la blonde aux yeux azur était déjà en train de foncer sur lui. Ni une ni deux, l'insectoïde en fit de même et vint au contact avec elle dans un échange de coups qui fut riche en informations : comme on pouvait s'y attendre, la criminelle avait plus de puissance dans les bras que lui et son agilité dépassait également la sienne. L'affronter dans une confrontation directe s'est rapidement révélé être relativement compliqué pour ne pas dire désavantageux.

« Ben quoi, c'est tout ce que t'as ? »

Bloquant sa tentative d'attaque en calant son avant bras devant contre son propre coup, la cyborg fit une rotation sur elle même pour envoyer un coup de pied retourné mais ce dernier fut par le coup de pied de son adversaire. Les deux attaques s'annulant mutuellement, aucun des deux guerriers d’opposants l'un à l'autre n'avait tiré avantage de leur dernière tentative mais les coups de la créature verte étaient encore trop timides, chose que son la jumeau de C-17 ne tarda pas à remarquer. Un petit sourire en coin apparut sur son visage et tandis que sa jambe s'entrechoquait encore avec celle de cet ennemi qu'elle jugeait hideux, elle fit passer sa main gauche derrière la cuisse pour lui envoyer un vulgaire kikoha en plein visage, le temps de s'éloigner un peu.

« Et moi qui pensait que tu valais quelque chose... c'est plutôt décevant. »

Elle ne prit même pas la peine de se mettre en position de combat contre un adversaire comme lui. Visiblement confiante envers ses propres capacités, C-18 revint à la charge et martela sa cible d'un déluge de coups de poings et de pieds. Ses attaques n'étaient pas foncièrement concentrées sur une zone du corps en particulier, Cell allait devoir faire preuve de vigilance s'ils voulait être en mesure de les encaisser ou de les éviter. Tantôt, elle finit par placer ses mains en appuie contre les épaules du pauvre bougre avant de lancer son genoux pour porter un coup contre son abdomen. Autant dire que s'il avait quelque chose dans l'estomac à ce moment, cela l'aurait fait recraché tout de suite mais non contente de cette accès de violence, la jeune femme envoya une vague déferlante pour terminer cette combinaison destructrice.

« Par contre je me demande si ta carcasse à de la valeur. Tu veux qu'on vérifie ? »
Cell-X
Cell-X
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2022
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Masenko / Taiyoken / Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash / Makankosappo
Techniques 1/combat : Supernova

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockMar 31 Oct 2023 - 15:35
- Ben quoi, c'est tout ce que t'as ? demanda C-18.

Cell-X ne répondit pas directement. Il constata rapidement la différence qu’il y avait entre lui et C-18. Elle lui était clairement supérieure. Mais cela ne faisait rien : il avait sa régénération pour l’aider. De l’autre, elle avait de l’énergie infinie. Cela allait clairement être un combat d’endurance. Et même s’il pouvait lutter longtemps, il finirait par s’épuiser, contrairement à elle. Elle avait tenté de lui porter un coup de pied retourné mais celui-ci fut annulé par le coup qu’il avait lui-même essayé de lui porter. Seulement, ce que Cell n’attendait pas, c’était le « vulgaire  » kikoha qui le projeta un peu plus loin tandis que C-18 s’éloigna un peu.

- Je peux te retourner la phrase, dit-il après ce court échange, en réponse à la question qu’elle lui avait posé.
- Et moi qui pensait que tu valais quelque chose... c'est plutôt décevant, lâcha alors la Cyborg.

Cell-X résista à l’envie de lui renvoyer la pique, mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir un peu d’orgueil.  Il valait mieux qu’il prouve sa valeur en l’absorbant plutôt qu’en perdant son temps à débattre là-dessus. De toute façon, cela énerverait la Cyborg et il pourrait en perdre l’effet de surprise. Justement, celle-ci repartit à l’assaut sans prendre la peine de prendre une pose de combat. Cell-X savait pertinemment qu’elle lui mettrait forcément la misère. De plus, elle attaquait des endroits sans réellement en viser un en particulier. Il lui était alors très difficile de se défendre. Aussi, il préféra défendre de faux endroits importants, tel que ses jambes ou le haut de sa poitrine, où se situerait un cœur humain, non présent chez lui. En réalité, c’était une ruse pour laisser croire qu’il devait impérativement protéger cela, au risque de mourir. Les coups qu’elle lui portait étaient très dangereux. S’il ne faisait pas attention, il pourrait très bien en subir les conséquences. Pourtant, il avait l’impression qu’il avait toujours une chance de l’emporter. Pas forcément par la force brute, il s’en rendait bien compte. Mais par la ruse. Elle le sous-estimait très clairement, ne le jaugeant que sur la force brute. D’un côté, c’était une chance qu’elle le sous-estimait, car cela signifiait qu’il pourrait plus facilement la surprendre.


Elle termina son assaut par un puissant un coup de genou dans l’abdomen, ce qui lui fit cracher du sang et de la salive. Elle lui envoya ensuite une puissante vague déferlante, lui détruisant une bonne partie de son corps.

- Par contre je me demande si ta carcasse à de la valeur. Tu veux qu'on vérifie ? dit-elle d’un ton presque ironique.

Il ne répondit pas à la question et se releva lentement, la moitié du corps détruit. Pourtant, il n’afficha aucun cri de douleur. Non, il hurla presque à son adversaire :

- Ne crois pas que c’est fini ! AAAAAAH !

Il hurla et se concentra fortement afin d’user de sa capacité de régénération. Tout ce qui fut détruit se régénéra et repoussa instantanément. C’était comme s’il n’avait subi aucune blessure. Mais son Ki avait diminué pour effectuer cet effort. Il était loin de pouvoir en abuser, sous sa première forme.

- Reprenons le combat, veux-tu ? demanda-t-il d’un ton moqueur.

Il avait bien songé à se servir du Taiyoken pour l’absorber, mais ce n’était pas forcément une bonne idée en ces lieux. Il y avait trop de débris et de verre. Elle saurait immédiatement où il se trouverait et pourrait aisément le neutraliser, même en étant aveuglé. Dans le lieu où ils se trouvaient, il valait mieux la repousser avant de dévoiler qu’il avait une telle attaque.

Il fonça brusquement sur elle et lui donna un coup au niveau des articulations des genoux, cherchant à la déséquilibrer temporairement. Il frappa ensuite au niveau du cou, voulant lui couper temporairement le souffle. Enfin, il envoya ses pieds joint vers le torse de la femme, cherchant à la pousser plus loin, tout en cherchant à se propulser vers l’arrière de cette manière. Il se réceptionna dans les airs et tendit les mains, chargeant rapidement son Final Flash avant de l’envoyer en s’écriant :

- Final….FLASH !
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockSam 4 Nov 2023 - 19:37
*Il peut se régénérer à volonté ? Intéressant...*

« On va pouvoir s'amuser encore un peu finalement. »

Face à cette terrible adversaire, Cell eut la nécessité de faire repousser ses membres détruits afin de poursuivre le combat mais cette action lui coûta beaucoup d'énergie et C-18, elle, en disposait à l'infinie. Comment remporter la victoire face à quelqu'un qui ne craint nullement la fatigue ? Le temps qu'il trouve la solution, la jumelle de C-17 aura raison de lui. L'heure n'était clairement pas à la réflexion mais à l'action ! Le monstre voulait reprendre le combat ? Parfait, la blonde comptait bien prendre son temps pour l'éliminer. L'insectoïde prit l'initiative sur l'assaut mais son opposante paraît ses coups sans rencontrer de difficultés mais la fin de l’enchaînement parvint malgré tout à la projeter quelques mètres plus loin.

« Pff... »

Tant d'efforts pour ça ? La criminelle se moquait intérieurement de son adversaire tandis qu'elle se redressait dans les airs mais alors que son regard croisait celui de la créature, cette dernière épuisa une partie de ses réserves d'énergie pour lui envoyer la technique signature de feu Vegeta : le Final Flash !

« ... !!! »

Dans sa stupeur, C-18 fit apparaître sa barrière cyborg pour se protéger de justesse. La protection tint miraculeusement jusqu'à ce que la vague d'énergie ne se dissipe. L'expression de la jeune femme changea alors, passant du sourire moqueur à une attitude plus sérieuse. Cette fois-ci, hors de question de jouer ou de sous-estimer cet adversaire : il était bien trop dangereux pour qu'elle continue de s'amuser avec lui.

*Beep* *Boop*

Le dispositif sonne ? Bon sang... C-21 devait être en train d'appeler sa créature mais au cas ou elle ne l'aurais pas remarqué, ce n'était pas le bon moment ! Ce n'est pas comme s'il avait besoin de décrocher de toute manière, la scientifique était seule maître des transmissions alors autant l'écouter un peu du temps que l'autre folle ne soit pas encore revenue à la charge.

« Cell, tu me reçois ? »

Bien sûr qu'il la recevait mais s'il ne se concentrait pas davantage sur ce qui se passait autour de lui, ce sont plutôt des séries de coups de genoux qu'il allait recevoir. La chercheuse en était bien consciente maintenant qu'elle était réveillée. Ses robots espions l'ont tenue au courant de la situation et à vrai dire, elle semblait tourner au vinaigre pour son protéger.

« Je sais que c'est un peu compliqué pour toi en ce moment mais essaie de tenir encore un peu. Je t'envoie du renfort dès que possible ! »

*Beep* *Boop*

Tenir ? Ça c'est facile à dire ! Ce n'est pas elle qui était sur le front après tout ! Enfin qu'importe ! S'il se débrouillait assez bien, l'être voué à la perfection ne devrait pas avoir besoin d'une aide quelconque. Après avoir retirée sa veste déchirée, la cyborg reprit le combat et se rua à toute vitesse sur son ennemi pour lui asséner un coup de pied sauté en plein visage. Le but étant de le déstabiliser, elle enchaîna avec une série de coup de poings puis fit un bond dans les airs pour envoyer un déluge de Kikohas sur son ennemi.

« Essaie donc d'esquiver tout ça, espèce de larve ! »

Ça n'en finissait pas... avec sa réserve inépuisable d'énergie, elle pouvait continuer jusqu'à ce que les forces de sa cible ne soient entièrement épuisées. Comment allait-il donc s'y prendre pour reprendre le dessus ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps...

Il fait encore nuit noire mais C-21 est déjà debout. Alertée par les signaux reçus depuis ses appareils, elle fut non seulement surprise par la tournure des événements mais elle apprit également l'existence d'un laboratoire secret du Docteur Gero, caché quelque part dans les égouts de la capitale de l'Ouest. Afin de découvrir ce qu'il se trouve à l'intérieur, elle s'envola en direction de ce lieu dont elle ignorait tout jusque là et fit une merveilleuse trouvaille une fois sur place. Outre les ruines et l'absence de vie à la surface, les égouts cachaient un véritable bunker militaire dans lequel son époux s'est installé il y a longtemps. Après avoir forcée l'entrée, elle y découvrit des installations encore en état de fonctionner malgré l'absence d'entretien depuis de longues années mais surtout des caisses remplies de pièces détachées d'androïdes. Au vu du nombre, il y avait fort à parier que le maître des lieux avait préparé des pièces de rechanges ou des prototypes pour ses modèles mécanisés.

*Avec ça on peut changer la donne, je ferais mieux de contacter Cell.*

Après un bref échange, la dame en blouse blanche prit le soin de prévenir son acolyte de l'arrivée imminente de renforts. De toute évidence, elle avait une idée en tête. Giflant l'air devant une grande table de travail, l'érudite fit décoller la poussière et commença à rassembler les éléments qu'elle avait à sa disposition afin de donner vie à sa prochaine création : un androïde capable de l'épauler dans ses prochaines opérations.

*C'est un travail de longue haleine mais nous ne disposons que de très peu de temps... la moindre erreur n'est pas permise.*
C-25
C-25
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/09/2023
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière d'énergie π Drain d'énergie π Laser
Techniques 3/combat : Super Barrière d'énergie π Laser Oral
Techniques 1/combat : Orbe Gigantesque

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockDim 5 Nov 2023 - 3:00

Le premier démarrage était le plus long. Aveugle, il n'avait dans son scanner visuel que la vision de sa fréquence d'assemblage. Mise en place des protocoles d'équilibre... Égalisation du gyroscope interne... Mise à jour des données de chaque parties du corps... L'androïde nouveau-né avait encore tout à apprendre, mais le basique était au moins implanter dans sa mémoire. Ses circuits chauffaient déjà, devant se refroidir de force par un watercooling qui lui servait de veine. Plus impressionnant encore, en interne, c'était tout un système de mécanique lui octroyant une énergie quasi-illimité. De quoi était donc fait son cœur ?! Qu'importe, la dernière fréquence survenait finalement. Mise en marche des rétines... Possible scan de l'environnement. Concepteur... Docteur Ge... Une erreur ? Ses pièces d'origine appartenaient bien à ce créateur de génie. Non... Celle qui l'avait mis en marche était quelqu'un d'autre. Ajustement du protocole de communication... Langue prédéfinie : le basique. Nouvelle entrée dans le journal. Concepteur...

"Docteur Vom... Vous... Vous êtes un androïde... Concepteur : C-21..."

Les premiers mots de son nouveau compagnon... Allons bon. Les circuits avaient encore besoin de se mettre correctement en marche, mais c'était une réussite. L'androïde s'asseyait sur cette table d'opération légèrement bancale, signe de sa vieillesse. Pourtant... Lui... Il était un modèle de premier choix dans les composants étaient sur mesure. Un travail d'orfèvre, en sommes. Nous pouvons féliciter la généralissime C-21... Elle venait de concevoir un être doué d'intelligence. Son nom de code lui survenait au niveau de la rétine. L'ajustement de la couleur se faisait également, passant d'un rouge détecteur, à une cohorte de colories fantaisistes. Bien sûr, l'endroit ne s'y prêtait pas forcément. Ils étaient dans un vieux laboratoire aux couleurs ternes... Mais il savait au moins ce qu'il était. "Androïde C-25, pour vous servir." Pouvait-on affirmer qu'elle avait réussi son coup ? Cet androïde était-il fiable ? N'allait-il pas essayer de la tuer dès qu'elle en aurait le dos tourné ? Beaucoup de questions pouvaient survenir, mais il n'en fut rien.

"... Quelles... Sont mes instructions ?"

Un rapide essai de ses capacités motrices était nécessaire. Le robot avait beau être à la pointe de la technologie... Son premier démarrage le forçait à complètement revoir son système moteur. S'obligeant ainsi quelque exercice physique histoire de voir la cohésion de ses mouvements, il s'offrait un diagnostique rapide de sa personne durant ses quelques exercices d'étirement. "... Léger blocage survenant du côté du poignée droit..." Crack... Il se remboîtait lui-même ce petit défaut pourtant contrariant en cas de mission. "... Réparer." Il attendait toujours ses instructions, et avait enfin fini son premier démarrage. Il était fin prêt à service... La cheffe de toute cette machination n'avait plus qu'un mot à dire, et C-25 pourrait également partir en croisade en son nom pour n'importe quelle raison.


Dernière édition par C-25 le Dim 17 Mar 2024 - 23:16, édité 1 fois
Cell-X
Cell-X
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2022
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Masenko / Taiyoken / Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash / Makankosappo
Techniques 1/combat : Supernova

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockLun 6 Nov 2023 - 23:18
Cell n’aurait clairement pas dû lancer cette attaque. En lançant le Final Flash, il avait, pensait-il, effrayé la cyborg. Celle-ci avait déployé d’énergie pour se protéger. C’était bien la preuve que l’attaque l’avait effrayé, et cela ravissait quelque peu Cell. Mais il se doutait que ça n’avait sûrement pas été une bonne idée de dévoiler une puissante attaque.
 
- Cela t’apprendra à me sous-estimer, ricana-t-il.
 
Le combat reprit soudainement, au moment où le dispositif se mit à sonner. Avec tous les évenements, il avait presque oublié ce dispositif de communication. Il ne prit même pas de répondre, de décrocher. De toute façon, sa maitresse prit la parole. Il ne répondit pas à C-21, trop occupé à essayer de se défendre des assauts de la cyborg. Il fallait dire que celle-ci commençait à taper de plus en plus, ayant décidé d’être sérieuse. La moindre inattention pouvait lui coûter la vie. Et de toute façon, il valait mieux donner l’impression qu’il était seul. Juste au cas où.
 
-…
 
C’était une blague ? Elle lui demandait vraiment d’essayer de tenir bon ? Déjà qu’il avait du mal à gérer le combat, alors si en plus, il devait tenir sur le long terme, cela risquait d’être plus compliqué que le combat de base. Il fut destabilisé par le coup de pied qu’il se prit en plein visage. Enfin, C-18 partit à l’assaut en se battant au corps-à-corps. Très bien…Cell devait essayer de tenir, mais d’en même donner l’impression qu’il était plus faible que ce qu’il était réellement. Il essaya même d’encaisser quelques coups mais de les atténuer discrètement pour mieux les encaisser. Son but était de baisser la vigilance de C-18. Et lorsque celle-ci se mit à le marteler de Kikoha, il sut qu’il y avait moyen de jouer là-dessus. Il tira de faibles Kikohas, plus faibles qu’auparavant, mais essaya de donner l’impression que c’était son maximum et qu’il était épuisé. Il voulait clairement lui donner l’impression que le Final Flash l’avait vidé de ses forces. Celui-ci lui avait certes couté de l’énergie, mais pas au point de le vider intégralement, contrairement à ce qu’il voulait montrer.  Il encaissait les Kikoha qu’elle lui lançant, sentant sa peau lui brûler. Mais au fur et mesure, qu’il encaissait les tirs, il soulevait un peu plus de fumée, jusqu’à à terme presque le dissiper.
 
{Maintenant !}
 
Il profita de leur position pour faire usage du Taiyoken. Il mit ses mains autour de sa tête et s’écria :
 
- Taiyoken !
 
Son Ki illumina les alentours, tel un soleil voulant aveugler les alentours et les ennemis de la sautelle. Il n’hésita pas plus longtemps et envoya sa queue vers C-18 dans l’unique but de l’absorber. Le bout de sa queue se changea en une espèce d’entonnoir qui essaya d’attraper la cyborg et de l’aspirer pour initier l’absorbtion.
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockMar 7 Nov 2023 - 0:45
Rand sur 100. Réussite à 65 ou plus.

Nombre aléatoire (1,100) :
48
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockMer 8 Nov 2023 - 21:29
Tentative d’absorption : Échec.

Si la provocation ne semblait pas vraiment fonctionner contre C-18, l’embarras de la situation commençait sérieusement à l'agacer. Comment se faisait-il qu'un insecte pouvait être aussi tenace ? Et puis que faisait C-17 ? Ne voyait-il pas ce qui se passait ?! Peu importe, en le bombardant suffisamment, le monstre en vert finira pas arrêter de se régénérer et alors elle allait pouvoir désintégrer chaque résidu de sa carcasse... c'est du moins ce qu'elle pensait mais celui-ci cachait sacrément bien son jeu. La stratégie n'était certes pas sans risque mais paraître plus faible devant sa proie pour la mettre en confiance pouvait être source d'opportunités. La faible résistance dont Cell fit preuve laissa la blonde penser qu'elle n'était pas loin d'en finir avec lui.

« Agh !»

Grâce aux travaux du Docteur Gero, le Taiyoken était inscrit dans les gênes de sa créature. Le reproduire ne fut pas bien compliqué pour elle et le timing semblait parfait mais il se pourrait que notre ami monstrueux ne soit parti un peu trop vite en besogne. Certes, sa proie était aveuglée mais peut-être aurait-il fallut songer à l'affaiblir davantage ? La distance ne jouait nullement en la faveur du prédateur qui allait devoir récupéré sa cible au beau milieu des airs. Alors qu'il s'approchait pour s'emparer d'elle, cette dernière parvint de justesse à ouvrir un œil endoloris par la lumière et repoussera la sauterelle d'un coup de pied retourné en plein visage, chose qui ne risquait pas de lui passer l'envie de recommencer pour autant.

« Tu as gagné, je vais te tuer maintenant, sale bestiole répugnante ! »

Son air renfrogné portait à croire qu'elle n'avait pas du tout apprécié le sort qu'il lui avait réservé, même si elle ne saisissait pas bien ce ce monstre sordide tentait de faire. Sans aucune retenue, la criminelle se jeta sur lui et le martela de nombreux coups de poings et de genoux,  la pluparts étant concentrés entre le buste et le visage. Non contente de se déchaîner sur sa victime, la jumelle de C-17  forma une boule d'énergie dans le ceux de sa main gauche et l''écrasa à bout portant contre l'abdomen du mutant pour le propulser dans l'explosion et enchaîner avec une nouvelle salve de kikohas. Cela allait sans dire, l'énergie infinie jouait vraiment à son avantage.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------




Pendant ce temps, dans le laboratoire souterrain de la Capitale de L'Ouest...

« J'ai à peine eut le temps de dormir... fait chier. »

On se plaindra plus tard. Fatiguée ou pas, elle allait devoir se concentrer. Même avec un ensemble de pièces à sa disposition, assembler un androïde n'était pas un jeu d'enfant. Entre vérifier l'intégrité des composants, refaire une motrice de personnalité, insérer une protection anti-piratage, installer les projectiles internes, mettre en place le dispositif de destruction d'urgence, refaire les soudures, tester les connexions du réseau neuronal... ça demandait beaucoup trop temps, autant dire que la conceptrice de ce nouveau guerrier métallique a un peu grillé les étapes pour arriver à un résultat potable malgré tout. Bien qu'elle ne disposait d'aucun souvenir de sa vie passé, il semblerait que la chercheuse n'ait pas perdu la main dans son domaine. Très vite, sa nouvelle création fut prête et elle actionna manuellement la commande de démarrage afin de le voir ouvrir les yeux pour la toute première fois.

*Hé mais c'est que je t'ai fait plutôt beau gosse mine de rien...*

Qu'il ne vienne pas s'en vanter plus tard par contre, les hommes de métal comme lui ne sont dotés d'aucune musculature véritable, ils sont purement des imitations de leurs propres créateurs. N'ayant pas eu le temps de construire une télécommande pour le désactiver en urgence au cas tout ne se passerait pas comme prévue, la créatrice de ce nouvel être artificiel prenait une part de risques non négligeable mais elle restait confiante puisque les guerriers de types mécanisés  se sont avérés beaucoup plus obéissants que leurs cousins cyborgs et elle se comptait également dans l'équation. Sans problème apparent, l'homme à la chevelure argenté reconnu sa maîtresse et...

« Euh... »

*Comment il m'a appelé ?*

Elle ne l'avait pas très bien entendu mais ce nom sonnait comme un écho dans son esprit, un fragment de souvenir de son corps d'origine. Dommage qu'elle n'ait pu se remémorer de quoi que ce soit. Passons, l'androïde avait reconnu le numéro de désignation de sa fabricante et la sienne : C-25. Comme on l'attendait de sa part, il connaissait très bien sa place dans la hiérarchie et il était désormais en attente de nouvelles instructions. Quelle chance tout de même, mettre au point ces pièces à dû prendre plusieurs années de travail acharné, même avec le super-ordinateur qui s'est montré relativement efficace alors qu'il devait être sous-alimenté, voire hors d'état de marche à l'heure actuel. En tout cas, C-25 était désormais activé et l'unité était déjà en attente d'instructions. Le savoir aussi fiable était une véritable aubaine pour sa maîtresse qui devait se dépêcher de prêter main forte à son mutant qui devait passer un sale quart d'heure en la compagnie de C-18.

« Bienvenue parmi les vivants, C-25. »

Dommage pour lui mais le nouveau né n'allait pas trop avoir le temps de se découvrir... au moins il eut le droit à un accueil avec le sourire. La jeune femme lui laissa le temps de réparer son poignet malgré tout, il faut bien avouer qu'elle n'avait pas fait dans la dentelle compte tenue de la situation. Aussi et pendant qu'il réalisait un scan complet, elle commença par lui faire enfiler quelque chose.

« Habille toi et ouvre grand tes oreilles, on a pas beaucoup de temps. »

Elle lui présenta un casier avec des vêtements disponibles à sa taille. Outre les vieux uniformes de l'Armée du Ruban Rouge, il y avait dans ce bunker encore quelques vêtements mis à disposition pour les nouvelles créations du Dr. Gero.

« C-17 et C-18 se sont désaffectés et sont devenus complètements incontrôlables. Ils considèrent tout le monde comme des ennemis à présent. Ton objectif actuel est de retrouver mon allié et stopper C-18. Attention par contre : tu ne dois pas la détruire, c'est bien compris ? »

Elle insista bien sur ce dernier point. Et oui, à quoi bon détruire C-18 si Cell ne peut l'absorber ensuite ? Ça gâcherait leurs efforts et il faudrait tout recommencer dans une autre ligne temporelle.

« Moi je récupère tout ce que je peux ici et je vous rejoins dès que possible. Allez file, ils sont aux alentours du château fortifié dans le désert, au Nord du Mont Fry-Pan ! » 
C-25
C-25
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/09/2023
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière d'énergie π Drain d'énergie π Laser
Techniques 3/combat : Super Barrière d'énergie π Laser Oral
Techniques 1/combat : Orbe Gigantesque

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockJeu 9 Nov 2023 - 1:09
Bienvenue parmi les vivants ? Quelle belle touche d'humour. Dommage que le droïde ne soit pas capable d'en apprécier la signification réelle. Bien sûr, il pourrait finir par en apprendre davantage à l'avenir, développant peut-être un sous-programme émotionnel... M'enfin, son Intelligence Artificielle était à la pointe de la technologie ! Elle pouvait encore évoluer. Son premier ordre avait ainsi été de s'habiller. Certes, mieux valait ne pas se pointer au combat nu comme un ver. L'effet de surprise aurait néanmoins été créé, mais il aurait également perdu toute crédibilité. Écoutant les directives, il était parti s'équiper du strict minimum possible dans la garde-robe que l'on lui à désigné. Ses gestes encore légèrement désordonnés, il mettait un temps à calibrer correctement son gyroscope, adoptant enfin une posture droite. Il était également enfin correctement vêtu ! Un bel apparat de jeune d'époque en t-shirt noir et jean bleu, avec une petite écharpe rouge. La boucle de sa ceinture portait également un symbole ne pouvant laisser libre-cours à l'imagination de son affiliation. Les restes du Ruban Rouge venaient de gagner un nouvel adorateur.

"Recherche dans la base de données : C-17... C-18... Très bien. Je mets à jour mon dossier. Ils sont désormais catalogués comme traître."

Ne pas détruire C-18... Bien. C'était bien d'avoir pensé à lui préciser. Mais qu'en était-il du frère de Lazuli ? Devait-il survivre, lui ? Qu'importe, la prestesse de la demande trahissait de l'urgence de la situation. L'androïde ne pouvait se permettre de perdre plus de temps en question. Si des choses supplémentaires devaient être transmises, C-21 avait un accès total à sa mémoire centrale. Elle pourrait modifier ses fichiers à sa convenance, et il serait mis à jour en temps réel par la petite console de commande apparaissant sur son H.U.D de l'œil droit. Elle lui donnait d'ailleurs la signalisation exacte de la cyborg adverse. Par chance, il était aussi bon technicien que combattant. Les différents programmes que l'on lui avait insérés dans le disque dur à l'époque comportaient nombres de connaissances autant martiale, qu'informatique. Il avait donc la possibilité de se connecter au réseau du Ruban Rouge, utilisant les fameuses petites mouches déployés par-ci par-là, destinée à la récolte de donnée. Jetons déjà un petit coup d'œil en remettant en marche l'une d'elles, la plus proche de la position indiquée...

"Cible trouvée. C-18 est en confrontation avec une sorte de... Je me mets en route."

Il décollait rapidement en rejoignant le ciel, partant par l'un des nombreux tunnels secrets du laboratoire. Puis un petit temps de vol était nécessaire. Très court, cela dit. "... Ici C-25 à C-21. Test du système de communication." Fonctionnel. "J'ai la cible en visuel. Impact imminent dans..." Vu sa vitesse, il avait dû couper son compte à rebours. Alors que la blonde bastonnait son opposant, un nouvel invité venait s'immiscer dans cette fête surprise, pied droit dans le premier dans la caboche de la traîtresse. Ce simple coup porter autant par l'élan que sa propre force devait l'avoir dégagé sur une bonne distance. Il se permettait une petite analyse de Cell... "Forme de vie inconnue." Puis son regard se portait vers l'androïde renégate. Ses mains en avant, il déployait une barrière d'énergie autour de la future femme de Krilin, l'empêchant de se mouvoir. Cette dernière rétrécissait de plus en plus pour totalement entraver les mouvements de l'adversaire du mutant. "... Elle est coriace. Duplication de la barrière sur quatre niveaux." Et quatre autres barrières se formaient autour de sa cible... Si Cell voulait tenter de l'absorber, c'était l'occasion.
Cell-X
Cell-X
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2022
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Masenko / Taiyoken / Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash / Makankosappo
Techniques 1/combat : Supernova

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockDim 12 Nov 2023 - 14:25
Il avait échoué. Il ne savait pas du tout ce qui n’avait pas été. C’était probablement la distance qui avait joué. Il aurait dû porter son Taiyoken en étant beaucoup plus près. Le coup de pied qu’il se prit en plein visage l’envoya promener un peu plus loin, du sang violet coulant de ses blessures. Il se réceptionna rapidement dans les airs en pestant. Il allait recommencer, ce n’était pas une erreur qui allait l’arrêter.
 
La Cyborg n’était pas du tout contente, cela se voyait facilement. Elle annonça alors vouloir le tuer. Mais n’était-ce pas ce qu’elle voulait faire depuis le début ? Peu importe, la voilà repartie à l’assaut. Et cette fois-ci, même Cell-X dût arrêter de jouer et se battit à fond pour essayer de contrer les coups de celle-ci, ce qui n’était pas une mince affaire en vérité. La plupart des coups que lui assénait C-18 étaient dangereux et encaissés sans qu’il ne puisse les parer. Et au bout du compte, elle lui envoya un kikoha à bout portant, l’envoyant au loin. Elle se mit ensuite à le mitrailler de Kikohas. Il s’affaiblissait de plus en plus. Même ses régénérations commençaient à ralentir, à cause de l’effort de plus en plus grand qu’il devait faire pour soigner ses blessures.
 
Et alors qu’il se défendait difficilement et essayait de répliquer lui aussi avec des Kikohas, la sauterelle put constater un coup de pied frapper subitement C-18 en pleine tête. Cell-X porta moins d’attention à celle-ci, et ne fit pas gaffe aux conséquences de l’attaque. Il se tourna rapidement vers C-25. Il ne le connaissait absolument pas. Il ne savait pas du tout d’où il provenait. Mais il ne dégageait aucune énergie : c’était donc un cyborg ou un androïde. Pour Cell-X, c’était clair : il était son allié. Il prit alors la parole :
 
- Tu es le renfort que C-21 m’envoie ? Ne la détruis pas, j’en ai besoin !
 
Mais…Quelque chose n’allait pas. Le cyborg le catégorisa comme étant une forme de vie inconnue, ce qui surprit quelque peu Cell-X. Après tout, il avait pensé que C-21 l’aurait mis au parfum. Cela n’avait pas été le cas. En un sens, ça pouvait se comprendre : ils étaient dans l’urgence. Et alors qu’il s’apprêtait à repartir à l’assaut, C-25 le surprit…en enfermant la cyborg rebelle dans une barrière d’énergie, suivi d’autres. Les barrières rétrécissaient lentement, pour bloquer les mouvements de la Cyborg. C-25 venait de lui offrir ce dont il avait besoin. C’était parfait. Sans attendre un instant supplémentaire, la sauterelle envoya sa queue vers la femme, pour tenter à nouveau de l’absorber.
 
- Relâche-la, dit-il au tout tout dernier moment.
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockMar 14 Nov 2023 - 21:38
Rand sur 100. Réussite à 45 ou plus.

Nombre aléatoire (1,100) :
74
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockMar 14 Nov 2023 - 21:56
Ça y est, C-25 venait tout juste de partir à la rencontre de sa nouvelle cible et maintenant sa maîtresse devait se dépêcher de récupérer tout ce qu'elle pouvait encore dans le laboratoire souterrain afin d'en tirer tout ce qu'elle pouvait. Ces quelques minutes de recherches minutieuses à fouiner l'intérieur de ce bunker furent vite rentabilisées. L'ordinateur principal contenait tout un tas de données utiles, notamment des informations sur les défunts combattants de la Z-Team ou leurs précédents ennemis tels que le roi démon Piccolo ou l'illustre Tao Pai Pai sans oublier le tyran Freezer et son père, le Roi Cold. En téléchargeant ses informations utiles sur l'un des supports disponible, C-21 emmenait avec elle un moyen d'apprendre les techniques de ces défunts héros à ses créations et renforcer leur éventail de capacités. La scientifique afficha un sourire satisfait en retirant la disquette de la machine. Non seulement elle ignorait l'existence de ce laboratoire jusqu'à récemment mais elle était bien consciente que le fruit de tout le travail dont elle s'est emparé était en parti le sien et ce même si elle ne se souvenait de rien.

« Avec ça on peut faire des étincelles. »

Et c'est le moins que l'on puisse dire. Avec ceci, ceux qui se sont un jour battu pour défendre la Terre jusqu'ici auront pu laisser quelque chose à transmettre pour que d'autres puissent prendre le relais. La chercheuse perdit son sourire en y repensant : pour sauver son monde, elle avait pris la cruelle de décision de sacrifier celui-ci et l'espoir de ses habitants. Bien sûr, il est aisé de déculpabiliser en se disant que l'avenir est perdu de toute manière mais il n'est jamais simple d'envoyer des milliers d'innocents à la mort sans ne rien avoir sur la conscience. Ce qu'elle faisait pour sauver son propre futur, ce n'était pas un sacrifice. Non, cela aurait signifié qu'elle y avait perdu quelque chose d'autre que sa morale. Ce qu'elle faisait depuis son arrivée dans cette temporalité, c'était exactement ce qu'elle avait cherché à empêcher : l'éradication de l'humanité.

*Aller, on ne peut pas s'arrêter maintenant.*

Quand ils partiront d'ici, les voyageurs du temps laisseront derrière eux un monde proche de sa fin et ce sans personne pour y remédier. Essayant de chasser cette pensée nocive, culpabilité liée à l'égoïsme, elle se contenta de ranger ses trouvailles dans ses poches à l'exception d'un condenseur et d'un spin coater, des machines qui s’avéreront bien utiles pour la suite de ses projets. Les poches et les bras pleins, la maîtresse de C-25 et de Cell-X se dépêcha de s'envoler jusqu'à la destination de ses alliés, non sans prendre le temps de déposer les affaires à l'intérieur de sa maison en milieu de chemin. Ses deux comparses allaient devoir tenir encore un peu pour obtenir son aide mais alors qu'elle s’apprêtait à repartir, la jeune femme reçut le contact de sa dernière création. Sans attendre, elle sortit son portable de la poche intérieur de sa blouse et répondit directement à l'androïde aux cheveux argentés.

*Beep Boop*

« Je te reçois cinq sur cinq, C-25 ! Ton allié est la créature humanoïde qui la combat. Il doit l'absorber à tout prix alors apporte lui autant de soutien que tu peux ! »

Le soutenir ? Pourquoi pas mais le faussé qui le séparait de C-18 était immense. Elle pourrait bien le réduire en pièces en un seul mouvement s'il venait à manquer de prudence alors le mieux qu'il pouvait faire était de se focaliser sur ce combat et offrir un maximum d'opportunités au monstre car il était son meilleur allié.

« Je serais là dans une minute, tenez-bon ! »

*Beep Boop*


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


« C-17 ! Bon sang mais qu'est-ce qu'il fiche ?! »

Une minute, donc ? Bon... ce n'était pas très affolant mais cela joue énormément au cours d'un combat et leur ennemie n'allait certainement pas attendre bien gentiment les bras croisés en attendant de se faire tuer. Amochée par la puissance d'un violent coup de pied, la blonde enrageait contre cette cible un peu trop tenace pour qu'elle parvienne à garder son calme mais alors qu'elle se décidait à en finir, quitte à raser une portion de la planète dans une vague déferlante dévastatrice, la criminelle fut surprise par l'apparition de multiples barrières autour de sa position, ce qui réduisit son champ d'action de manière considérable. Comment était-elle sensée lutter comme ça ? Piégée, elle frappa dans la barrière qui se fragilisa et s'acharna dessus jusqu'à ce qu'elle soit complètement brisée mais cela n'en finissait pas. Tout comme son énergie était sans fin, le nombre de barrières émises par le nouveau-né des machines restait statique puisqu'il y en avait toujours une pour remplacer celle qui se brisait sous les assauts de la téméraire.

« Enfoiréééés ! »

Dans un cri de rage, elle produisit sa propre Android Barrier afin de toutes les briser d'un seul coup mais cette action irréfléchie laissa une ouverture au cours d'un dixième dont le prédateur su profiter pour entamer l’absorption. Elle avait beau être la plus forte ici, voilà que l'ennemie principale se débattait de toute ses forces pour se dégager de son emprise mais ses efforts restaient vains. Tel un voyageur imprudent s'enfonçant dans les sables mouvants, la cyborg s'enfonçait à l'intérieur de l'organisme de Cell et bientôt elle disparaissait complètement du regard de tous, ne laissant plus qu'une forme à peine distinguable se déplacer d'un bout à l'autre de la queue du monstre qui venait enfin de franchir une nouvelle étape de son évolution ; la forme semi-parfaite.


Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 3a19ed473f7139461df374a4e20f52f5c7c6b79c_hq
Cell-X
Cell-X
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2022
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Masenko / Taiyoken / Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash / Makankosappo
Techniques 1/combat : Supernova

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockJeu 16 Nov 2023 - 15:12
Grâce à l’aide de son nouvel allié, Cell avait pu franchir une étape nécessaire à la perfection. C-18 se débattait mais c’était peine perdue. Et finalement, elle rentra dans son corps, traversant sa queue, ne devenant rien d’autre qu’une source d’énergie pour Cell. Une lumière l’avait alors entouré, tel un bouclier tandis que son corps se métamorphosa. Sa queue était devenue orange. Son corps était plus massif, plus musclé. Sa tête avait complètement changé d’apparence, comme si elle cherchait à devenir plus humain. Son énergie fut lentement restaurée grâce à cette absorbtion. Il se sentait beaucoup mieux. Il y eut un moment de silence où Cell fixait son corps. Il sentait la puissance parcourir ce nouveau corps qui n’était pas encore parfait. Mais tout se passait très bien jusqu’à maintenant et il en était très satisfait. Il eut un sourire narquois en se tournant vers C-25 :
 
- Et si je t’absorbais maintenant pour obtenir ma forme Parfaite ?
 
Il fit un mouvement menaçant vers le cyborg comme pour l’intimider avant d’arrêter son mouvement et de répondre d’un ton moqueur :
 
- Détends-toi, ce n’est pas toi que je veux. C’est C-17.
 
En réalité, il cherchait à tester le cyborg qu'il avait face à lui. Il ne le connaissait pas du tout après tout, il valait mieux éviter les mauvaises surprises et connaitre ses alliés. Où C-21 l'avait-elle déniché ? Il regarda les environs. Aucune trace de C-17. Ce n’était peut-être pas aujourd’hui qu’il deviendrait parfait. Mais il n’était pas forcément pressé. Mais…Il pouvait toujours vérifier si le jumeau n’était pas loin, n’est-ce pas ? Il s’envola légèrement, afin d’avoir une vision d’ensemble. Rien à priori… Il redescendit ensuite, toujours calme.
 
- Tu vois C-17 quelque part avec tes radars ? demanda-t-il calmement à C-25.
Il ne comptait pas éliminer ce nouveau cyborg qui était donc son allié. Il n’en avait pas besoin et il appartenait à C-21, tout comme Cell-X. Pour cette raison supplémentaire, il ne comptait pas l’éliminer. Il réfléchit avant de sourire d’un air narquois :
 
- J’ai trouvé…
 
En absorbant C-18, il était devenu beaucoup plus puissant, et il le sentait. Si C-17 arrivait, il était largement capable de le vaincre sans que son allié de fortune n’y fasse quoique ce soit. Mais il avait aussi une capacité propre à lui. Il allait tenter un coup de Poker. Il hurla le plus fort possible :
 
- C-17, où es-tu ? Tu devrais venir voir avant que je le tue !
 
Il avait pris la voix de C-18…
C-25
C-25
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/09/2023
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière d'énergie π Drain d'énergie π Laser
Techniques 3/combat : Super Barrière d'énergie π Laser Oral
Techniques 1/combat : Orbe Gigantesque

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockSam 18 Nov 2023 - 11:26
Quelle étrange manière de faire... La créature devait absorber son adversaire ? C'était faisable, ça ? Sur le chemin de l'évolution, c'était bien la première fois qu'une espèce faisait ça. À la limite, un parasite pouvait se loger dans un réceptacle le temps de grandir ! Mais la... C'était une bien sinistre science. Autant pour la création, que pour les choses nécessaires à son évolution. Quoi qu'il en soit, il ne poserait pas de question. Il devait combattre, et apporter son soutien à Cell. (Il ne connaît pas son nom, cela va de soi) Au moins, il avait fait forte impression... Son arrivée propulsé par sa vitesse lui avait permis de dégager C-18 d'un coup de pied fulgurant, offrant à l'humanoïde la possibilité de l'absorber le plus aisément du monde. Du génie, non ? Car au fur et à mesure que la créature ouvrait le bout de sa... Tige ? Le bouclier descendait. La voilà enfin entièrement attrapé, offrant au nouveau-né des machines un visuel plus que déroutant. D'ailleurs, le voici en pleine mutation !

"..."

L'observation de son changement physique se faisait d'un rapide coup d'œil. Il ne semblait pas avare en discussion, en plus. Car le voilà en train de faire de l'ironie ! "Navré, mais je ne suis pas organique. Je ne possède aucun gêne nécessaire à l'évolution de votre espèce." Disait-il au tac-o-tac. L'humour, il l'avait mangé. En même temps... "Oh, c'était de l'humour ? Heu..." Que devait-il faire dans cette situation ? En cherchant dans son programme, il semblerait qu'une chose lui soit venue en tête... Un mouvement de lèvre, suivi d'un son saccadé. Autant... Essayer ? Il... Souriait d'une façon bien spéciale, à la façon d'un Saibaiman. "KYKYKYKYKY !" ... Ce n'était clairement pas bon. Mais bon... Il avait essayé, non ? Bon... Récapitulons. Il cherchait C-17. Sa maîtresse lui avait bien dit qu'ils étaient deux à avoir trahi le Ruban Rouge. Ce dernier avait donc la possibilité de faire de cette chose verte un être encore plus puissant ? D'autres Androïds pouvaient-ils le faire évoluer encore plus, d'ailleurs ?

"Je vais scanner la zone et utiliser les mouches espions." 

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il n'avait même pas encore fini de parler qu'il s'y était attelé. En tant que machine, il faisait bien le travail, non ? Enfin... Les résultats étaient criants. Il n'y avait pas de trace de C-17 dans tout ce secteur. Soit il était extrêmement bien caché, soit il n'était tout simplement pas dans les environs. Quel dommage qu'il n'ait pas de détecteur d'ondes pour pouvoir repérer les cyborgs... Enfin, il avait une vue surpuissante, et c'était en soit tout autant utile. "Il n'y a aucun signe de Lapis dans les environs." Pourtant, notre ami vert essayait encore quelque chose... En prenant la voix de celle qu'il avait absorbée. Quelle sinistre façon de faire ! Du moins, c'était ce qu'aurait pensé quelqu'un dont l'avis était celui d'une bonne personne. C-25 se moquait bien de la façon employé du moment que les résultats tombaient. Il fallait rendre C-21 fière, après tout.
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockSam 25 Nov 2023 - 16:51
Ça y est, après de nombreux efforts et en dépit des épreuves traversées, Cell-X a enfin atteint sa forme semi-parfaite. Outre sa nouvelle apparence, la puissance obtenue par l’absorption de C-18 devait lui faire tout drôle : il était devenu encore plus fort qu'elle et son frère jumeau, en fait, il était même capable de terrasser ce dernier sans se donner trop de mal mais celui-ci ne se montrait pas, malheureusement. Si l'idée d'absorber son nouvel allié venait de lui passer par la tête, le mutant allait vite le trouver indigeste : il ne pourra jamais soutirer la puissance des êtres artificiels de cette catégorie. Même s'il plaisantait sur l'instant, le mieux qu'il pouvait en tirer de sa présence était son panel de compétences . Du coté de C-25, il était évident qu'il lui faudrait beaucoup de temps et d’expérience pour passer le test de Turing un jour. Dans cette attente, combattre aux cotés de ce nouveau compagnon et venir en aide à sa maîtresse lui permettront de se renforcer sur de nombreux points et accroire ses connaissances sur l'humanité.

L'utilisation des robots espions du Docteur Gero pouvait les avantager tous les deux, le fait qu'il prenne cette initiative démontrait à quel point son intelligence était avancée pour une IA tout juste fonctionnelle, cependant les unités ne lui apportèrent aucun résultat satisfaisant : C-17 demeurait encore introuvable... mais c'était plutôt étrange, n'est-ce pas ? Cell a pu l' apercevoir tout à l'heure, ce fauteur de trouble s'en prenait aux fuyards qui évacuaient le château de Pilaf pendant que sa sœur s'occupait des résistants à l'intérieur. Il n'a quand même pas pu la laisser se faire absorber et puis détaler comme un lapin malgré ses appels au secours ? Quelque chose clochait sur ce point...

La ruse du monstre aurait pu avoir de l'effet si sa proie se trouvait quelque part dans les environs mais en dépit de sa voix portante et de cette imitation plutôt réussie, personne ne répondit à l'appel... sauf elle, évidemment.

« Ah, vous voilà ! »

C-21 se montrait enfin, son aura noire et rougeoyante faisait tâche dans le ciel nocturne. Elle se posa au sol pour rejoindre ses deux comparses afin de faire le point sur la situation. Sa mine à la fois intriguée et satisfaite démontrait à quel point elle était fière de la réussite de son allié qu'elle suivait attentivement depuis qu'elle l'avait placé dans l’incubateur. La forme parfaite sera la prochaine et dernière étape, après cela, qui pourra résister à la puissance de ses assauts ?

« Vous vous en êtes bien sortis tous les deux ! Je crois bien que j'ai été un peu pessimiste en vous rejoignant... »

Peut-être, mais l'issue aurait pu être différente sans l'intervention de C-25. Dans un autre scénario, la criminelle serait peut-être parvenue à s'enfuir ou à reprendre le dessus, épaulée par son frère. Heureusement ce ne fut pas le cas et maintenant notre triade compte un guerrier plus puissant qu'il ne l'a jamais été auparavant.

« Et bien Cell, regardes toi ! Tu ressembles davantage à un humain maintenant. Et cette musculature... c'est donc ça le stade intermédiaire de ton évolution ? »

Oh que oui, le mutant allait bientôt avoir le plaisir de faire une démonstration de sa puissance dans les jours à venir. En attendant et en l'absence de leur cible commune, ils allaient devoir réunir leurs efforts pour aider la chercheuse à conclure son projet. Ainsi, ils pourront retourner dans leur époque et revenir plus forts qu'ils ne l'étaient en partant. Le haut commandement en sera sûrement ravi mais en attendant de rentrer dans le giron de l'Insurrection, ils allaient encore devoir réunir de précieux matériaux et éventuellement récupérer le cyborg fugitif.

« Maintenant que le plus dur est fait, je vais enfin pouvoir me concentrer sur le projet REX. C-25, je compte sur toi pour l'aider à retrouver la trace de C-17. N'oubliez pas que j'ai aussi besoin de matières premières, d'accord ? »

Pas de repos pour les braves, comme on dit. Tant que Trunks est encore hospitalisé, son Némésis ne risque pas de se faire tuer mais il après ce qu'il s'est passé cette nuit, il pourrait très bien se cacher quelque part pour préparer sa vendetta personnelle. Le retrouver était désormais une tâche toute désignée pour la nouvelle unité. Avec suffisamment d'efforts et d'ingéniosité, il finira sûrement par le retrouver. Il serait bon de théoriser sur les raisons de son absence au cours du dernier combat également mais en attendant, nos guerriers pouvaient se réjouir de cette victoire.

« Si tout est clair, je vais retourner à la grotte pour me remettre au travail. Je continuerais de vous suivre à distance. »

Les mains sur les hanches, la jeune femme les laissa parler tout à tour, au cas ou ils auraient quelque chose à lui dire ou des questions à lui poser. Déjà qu'elle arrivait après la bataille, elle n'allait pas s'enfuir comme une voleuses et c'était également l'occasion parfaite pour lui poser des questions sur les données qu'elle a pu accumuler jusqu'à maintenant sur ce monde dévasté ou des détails sur le projet en cours.
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 ClockMer 13 Mar 2024 - 20:24
. . .


« Qu'est-ce que... »


. . .


« Ou suis-je... ? »

. . .


« Que s'est-il passé ? »

Réveillée au beau milieu de ce désert au levé de l'aube, la voyageuse temporelle peinait à se souvenir de ce qu'il s'était passé la veille. Son corps lui faisait mal, c'était atroce. Allongée au sol, elle inspecta rapidement son corps et vit se vit au beau milieu d'une marre de sang, son propre sang. Inquiète, désorientée et déboussolée tant par le choc que la situation dans laquelle elle s'était retrouvée, elle regarda instinctivement ses mains entachées par les hémoglobines avant de  se relever péniblement. Ses blessures étaient sérieuses mais pas suffisamment pour qu'elle n'en meure, c'était là un beau cadeau procuré par les cellules de Majin Buu. Si la scientifique parvenait encore à tenir sur ses jambes vacillantes, nous ne pourrons en dire autant de ses acolytes. Les dunes déformées par les traces d'un combat récent lui ramenèrent peu à peu la mémoire. Tandis qu'elle secouait la tête comme pour effacer ces horreurs, les images du récent combat ne pouvaient s'empêcher de revenir, accaparant toute son attention en dépit de ce qu'elle refusait d'accepter.

« Hé frangin, t'as vu ça ? J'crois qu'on les tiens nos zigotos qui font mumuse avec la timeline. »

« Ouais j'ai vu ça, Rosk. Dommage que le boss ait demandé à ce qu'il y ait pas de survivant. J'aurais bien aimé m'amuser un peu. »

Rosk & Rask, les jumeau démoniaques. Si on les reconnaît tant bien que par leurs musculatures avancés et leurs différentes cicatrices, seuls détails pouvaient les différencier. Ces démons ailés à la peau violacée n'étaient pas des tendres. Au contraire même puisque ces larbins du Malin étaient à eux deux réunis capable de réaliser avec Majin Buu alors qu'il était encore sous le contrôle du sorcier Babidi. S'ils avaient été envoyés ici, cela ne pouvait être que pour une seule et bonne raison : le kaioshin du temps leur à donner l'ordre d'éliminer tout gêneur sans distinction. En cet instant précis, Cell-X, C-25 et C21 étaient tous les trois dans leur viseur et ces derniers ne comptaient pas s'embêter à négocier quoi que ce soit.

« Attenti-... »

A peine eut-elle le temps de voir ces charognards se jeter sur eux depuis les airs que la binoclarde fut assaillie de multiples attaques perçantes, il en fut de même pour les deux autres qui, malheureusement, n'eurent aucune chance de s'en sortir. Une vague déferlante aura eu raison de Cell qui, dans son malheur n'aura pas pu profiter de sa dernière évolution bien longtemps, tout comme C-25 qui en seulement quelques minutes de vie fut réduit à l'état de pièces détachées par ce duo infernal. La jeune femme quand à elle fut saignée comme un porc après avoir été enterrée agonisante dans le sable. Seule sa constitution hors du commun lui aura permis de s'en sortir mais il était clair qu'elle n'était plus du tout en état de se battre. Alors que les souvenirs défilaient à toute vitesse dans son esprit, la survivante fit quelques pas, à la recherche de ceux qu'elle a perdu au cour de ce voyage.

« Cell... vingt-cinq...n'importe qui...  »

Un appel vain mélangé aux larmes du désespoir. Elle le savait pourtant, elle aurait dû écouter l'avertissement de Scalio : la Time Patrol était partout et cette ligne temporelle n'était pas son territoire. Voila ce qu'elle a récolté à force de jouer aux dieux, elle s'est attirée leur défaveur et ces derniers l'ont punie après qu'elle les ait mis en colère. Dans un vain espoir de le récupérer un jour, C-21 récupéra les pièces de sa dernière créations, du moins les rares à ne pas avoir trop souffert de ce dernier combat, et les rangea dans sa poche avant d'en sortir sa capsule maison mais...

« Mais... »

La capsule avait disparue. Par miracle il restait encore celle ou elle avait conservée la machine temporelle mais l'autre était complètement absente. N d'autres termes, les deux démons lui auront dérobé non seulement pris les vies de ses alliés mais également sa maison et cela inclus également toutes ses recherches pour faire avancer le projet Rex ! Il ne lui restait plus rien !

« Non... non ! Ce n'est pas possible... ce n'est pas possible ! »

Refusant d'accepter cet état de fait, elle puisa dans ses forces pour s'envoler à la recherche de son bien. Il devait forcément être là, quelque part dans les parages, c'était tout du moins ce dont elle essayait de se convaincre mais... la réalité était frappante : il ne lui restait plus rien.

« NOOOOOOOOOOON !!! »
Contenu sponsorisé

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 4 Clock
 
Sauver le futur, condamner l'avenir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sauver le futur ~ Miraï Trunks
» Sauver
» Sauver un monde entaché
» Shenlong vient sauver son frère
» Youtube peux sauver des vies!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-