Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Sauver le futur, condamner l'avenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell-X
Cell-X
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2022
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Masenko / Taiyoken / Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash / Makankosappo
Techniques 1/combat : Supernova

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockDim 6 Aoû 2023 - 17:28
C-21 le mettait en garde vis-à-vis des deux Cyborg. Et après tout, elle avait raison. Les deux cyborgs étaient des personnages très sadiques, et Cell-X s’en doutait énormément. C’est pour cela qu’il n’avait pas rouspété et qu’il s’était éloigné au plus vite. Tout ce jeu de cache-cache allait forcément payer un jour.  Il ne savait quand, mais il était persuadé que cela allait payer.
 
-…
 
Cell-X se rendit compte qu’il n’était pas réellement clair. Aussi, il se dépêcha d’éclaircir le malentendu :
 
- C’est un animal anthropomorphique, comme plusieurs animaux vivant sur Terre. Mes données indiquent qu’un chien était président de la Terre.
 
Le malentendu dissipé, il avait repris ses explications afin de développer sa théorie. Fort heureusement, C-21 ne le traita pas de loufoque ou autre et considéra sa théorie. Dans tous les cas, en effet, cela ne présageait rien de bon. Quelqu’un qui ne pensait qu’à détruire était quelqu’un de prévisible et il pouvait s’en sortir ainsi. Mais dans ce cas-là, ce n’était clairement pas le cas. Finalement, C-21 lui annonça qu’elle allait le laisser car il faisait nuit. Elle devait dormir, ce que Cell-X ne comprit qu’à moitié en réalité. Pour lui, le sommeil était superflu. Et il avait pensé que pour sa maitresse, c’était le cas aussi. Visiblement, non.
 
 
Il prit rapidement sa décision. Il ne vola pas, afin de rester le plus discret possible. Sans un mot supplémentaire, de toute façon il était seul, il se mit en route vers le Château pour prendre sa vengeance. Il était beaucoup plus fort, il pouvait certainement faire quelque chose. Mais il allait éviter de détruire le château en un seul coup de Kikoha. Cela attirerait forcément l’attention. Alors que s’il les éliminait manuellement, il pourrait maquiller cela. Après tout, pour les cyborgs, il était mort. Mais ils ne savaient pas dans quel ordre il avait attaqué la civilisation. Il espérait tout de même trouver un hélicoptère ou un véhicule qui pourrait lui servir de bocal géant en le refermant convenablement. De cette manière, il pourrait ramener divers matériaux, autre que simplement du sable.
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockDim 20 Aoû 2023 - 0:35
Le malentendu dissipé, Cell put transmettre ses informations à sa maîtresse tandis qu'il en obtint tout un tas en retour. Parmi toutes les options qui s'offraient à lui, Cell fit le choix dangereux de ne pas trop s'éloigner de sa position en regagnant le désert. Profiter ainsi du calme de la nuit allait lui procurer certains avantages mais la faible distance qui le séparait des jumeaux cyborgs pouvaient s'avérer être un inconvénient qu'il serait mal avisé de négliger. En parlant de cela, penchons-nous un peu sur leur cas. C-17 et C-18 ont atteint Fungus Town peu après le départ du monstre et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'effet « ville fantôme » aurait été plutôt réussi si le chef de gang n'était pas là pour accueillir nos antagonistes. Que ce soit le frère ou la sœur, l'un comme l'autre ne semblait pas joyeux d'être venus ici. Au contraire, leur air agacé amenait plutôt à penser qu'ils ont été dérangés.

« Ah ! Vous voilà, très bien, très bien. »

« Tu nous expliques ce merdier, lapin ? J'espère que tu nous a pas fait venir pour rien. »

Le jeune homme fut le premier à prendre la parole. Sa partie de « chasse » venant d'être interrompue, il espérait bien que ce clown drôlement habillé ait une bonne raison de le faire venir ici, au beau milieu de cette ville complètement déserte.

« Et bien, comment vous expliquez ça... ? »

*Ils vont jamais me croire !*

« Une sorte de monstre est passé et il a dévoré presque tous les habitants, certains ont réussi à s'enfuir mais j'ai réussi à le transformer en carotte avant qu'ils ne fassent plus de grabuges. »

C-17 lâcha un rire forcé avant de reprendre son sérieux dans la seconde. Pour qui est-ce qu'il le prenait, celui-là ?

« Tu te fous de nos gueules en fait, c'est ça ? »

*Aaaaaah ! Qu'est-ce que j'avais dit ?!*

« N-Non, pas du tout, je vous le jure ! »

« A en juger par les fringues et les bagnoles qui traînent aux alentours, les gens du coin ont laissés leurs affaires.  Il n'y a aucune trace de sang, c'est quand même bizarre. Qu'est-ce que t'en dis ?»

« J'en dis qu'il essaie de nous la mettre à l'envers. »

« M-Mais non enfin ! Qu'est-ce que j'aurais à y gagner d'abord ? J'ai pas arrêter de vous rassembler des fonds ! C-C'est pour ça que je vous ai demandé de venir, hein ! Prenez tout, c'est cadeau ! Je vous laisse ma part pour cette fois ! »

« Oh, mais c'est très généreux ça mais... dis moi frangine, à quoi il nous sert le lapin, maintenant ? »

« Maintenant qu'il a plus ses larbins et plus personne à racketter ? Ben plus à rien. »

« C'est bien ce qui me semblait. » répondit son frère qui empoigna son revolvers.

« Attendez ! Je peux encore vous être utile ! Il me suffit de monter un nouveau gang dans une autre ville et à nous la rich-... »

BANG !!!

Le coup est parti et le lapin aussi. N'étant plus d'aucune utilité aux yeux de ce duo criminel, Monster Carrot n'avait plus qu'à trépasser comme de nombreux autres terriens. Si une chose était sûre à son sujet, c'est que c'est imbécile aurait mieux fait de continuer à valdinguer dans l'espace plutôt que de remettre les pieds dans ce village. Ceci étant dit, cette menace écartée laissait sa place à deux autres. La chercheuse l'avait bien indiqué : il était encore trop tôt pour Cell, il ne serait pas de taille face à un seul d'entre eux alors se retrouver nez-à-nez avec les deux était bien la pire chose qui puisse lui arriver.

« T'as garder le flingue de ce vieillard ? »

« Ouais, j'aime bien. Ça me donne un petit coté Western. »

« Si tu le dis... »


Revenons maintenant du coté de notre mutant psychopathe. Renforcé par sa dernière chasse, il avait fortement gagné en puissance et aujourd’hui il pouvait se vanter d'être devenu plus fort qu'il ne l'était avant le début de son voyage. Après avoir abandonné sa forme quadrupède et chétive, il se retrouvait doté des capacités de nombreux donateurs et son retour au Château de Pilaf lui offrait l'opportunité de découvrir l'étendu de ses nouveaux pouvoirs... ou pas. Il savait que ce serait idiot d'agir ainsi avec C-17 et C-18 dans la région. Le mieux restait d'agir en finesse mais comment comptait-il s'y prendre ? Cette nouvelle forme de combat était certes pratique mais moins discrète que la précédente. Rentrer dans le tas reviendrait à faire déclencher l'alarme du bâtiment alors il valait mieux laisser tomber l'idée. Peut-être pourrait-il profiter de l'obscurité pour s'infiltrer et découvrir les secrets de ce fort ?
Cell-X
Cell-X
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2022
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Masenko / Taiyoken / Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash / Makankosappo
Techniques 1/combat : Supernova

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockVen 8 Sep 2023 - 22:19
Cell-X arriva très rapidement là où il voulait être, au Château du Désert. Il n’allait pas répéter la même erreur que la dernière fois. Il allait devoir agir avec discrétion. Et il savait exactement comment faire désormais, maintenant qu’il avait accès à son Ki. Il allait simplement se servir du Taiyoken pour aveugler les caméras et faire croire que celles-ci déconnaient. Et pour rentrer, il songea à passer par le tunnel qu’il avait creusé. Mais ce n’était clairement pas une bonne idée à vrai dire. Déjà, il avait pris en taille, le tunnel serait très probablement petit pour lui. Et de toute façon, si la pièce était bloqué à nouveau, il se bloquerait juste. Non, il valait mieux profiter de l’obscurité et se faufiler discrètement. Peut-être même qu’il pourrait voler une voiture ou un hélicoptère et y transporter le sable de cette manière.
 
Il analysa la situation. Utiliser le Taiyoken pour les aveugler, en pleine nuit était une très mauvaise idée. Car la lumière alerterait C-17 et C-16. Non, il valait mieux être discret. C’est pour cela qu’il se posta non loin, surveillant l’entrée. En réalité, il attendait que les gardes se séparent pour les éliminer/les absorber un par un. Il se doutait que si il y allait franco, il les éliminerait rapidement. Mais le problème, c’est qu’il devait rester discret sinon les cyborgs afflueraient. Heureusement que ceux-ci pensaient qu’il était mort. Cela lui laissait une longueur d’avance. Malheureusement, il se doutait que cette longueur d’avance n’était que temporaire.
 
-…Alors…
 
Il ne devait certainement pas se précipiter. Il devait attendre qu’une occasion s’ouvre à lui. Il faisait nuit, la plupart devait certainement dormir. Il avança très lentement, s’approchant très lentement, tout en s’efforçant de rester caché. Il ne voulait pas se précipiter. Ou plutôt, il voulait se précipiter, mais il savait que ce n’était pas le bon choix. En réalité, sa venue même n’était pas un bon choix. Mais il tenait à prendre sa revanche.
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockSam 16 Sep 2023 - 9:36
Utiliser la morsure en pleine nuit n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Certes les caméras présentent sur les lieux allaient être désorientés mais les hommes chargés de surveiller les lieux en pleine nuit allait forcément remarquer quelque chose, ou au moins s'en douter...

« Hé, t'as vu quelque chose ? »

« Zzzz.... »

« Ho, je te cause ! »

« Hein ? Qué ? Quoi ?! On nous attaque ?! »

« Reste vigilant, crétin ! »


Bon, on dirait que personne ne se doute de rien pour le moment. On peut supposer que Cell soit passé par l'entrée principale, tout comme il l'avait fait lors de sa première intrusion ici. Cette fois en revanche, le comité d'accueil n'était pas encore là pour l'accueillir, ce qui allait lui permettre de réfléchir un peu à ses prochaines actions. Au stade actuel et compte tenue de sa puissance acquise, le monstre pouvait bien user de sa puissance pour écraser ces adversaires mais le piège évident restait la présence des jumeaux dans les environs. Si la décision la plus sage restait la discrétion avant tout alors il allait devoir refaire une exploration des lieux et ce en faisant attention à ne tomber sur aucun piège.

Le plus pratique serait éventuellement de chercher à détecter les énergies environnantes afin de déterminer ou sont regroupés les occupants de ce château. Ensuite rien n'empêcherait le mutant de regagner le grand labyrinthe dans lequel il s'est enfuit la dernière fois pour continuer ses recherche,s à moins qu'il ne préfère emprunter une autre issue ? Au stade actuel en revanche, il ne lui sera plus possible d'opter pour les ventilations compte tenu de sa grande taille. S'il venait à croiser le chemin de quelqu'un, sa présence passerait difficilement inaperçue à moins peut-être qu'il ne redouble d'ingéniosité. A ce propos justement, des voix résonnaient dans les couloirs obscurs du batiment, accompagnées par des bruits de bottes qui – lentement - se rapprochaient de la position du prédateur.

« Et donc avec cette arme elle pourrait faire exploser leur tête ? »

« C'est ce qu'elle prétend, ouais. »

« Après toutes ses vies perdues, j'ai du mal à y croire... »

« Tu sais ce qu'on dit, il faut garder espoir. »


Bon, rien de vraiment inquiétant. Ce sont juste deux hommes en uniforme de la résistance. Visiblement en pleine patrouille de nuit, ces deux là avaient engagée une discussion fort intéressante. Si ces lieux détenaient une arme si puissante pour être considérée comme un « espoir » alors il allait falloir la jouer fine pour ne pas tomber nez à nez avec celui ou celle qui la détient. C-21 ne sera d'aucun conseil pour le moment et il y avait fort à parier qu'elle ne reprendrait pas contact avec Cell avant l'aube, autant dire qu'il ne faut pas compter sur son aide pour le moment.

La patrouille se rapproche, il faut prendre une décision rapidement.
Cell-X
Cell-X
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2022
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Masenko / Taiyoken / Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash / Makankosappo
Techniques 1/combat : Supernova

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockDim 17 Sep 2023 - 14:11
Cell-X fut légèrement exaspéré en voyant l’un des gardes piquer du nez. C’était donc ce type de personne qui gardait l’entrée ? Il resta silencieux et entra à l’intérieur sans être vu. Il n’allait avoir aucun mal à gérer les gardes à l’intérieur. Non, ce qui allait compliquer le tout, c’était les jumeaux qui ne devaient sûrement pas être loin, et il le savait pertinemment. Ils n’émettaient pas de Ki, il était donc impossible de les tracer par énergie. Néanmoins, il se servit tout de même de sa capacité de ressentir le Ki afin de détecter le nombre de personne à l’intérieur. S’il voulait rester discret, il valait mieux qu’il sache ce qu’il allait y avoir.
 
Et justement, il entendit quelque chose. Deux personnes qui approchaient de sa position. Ceux-ci étaient beaucoup plus réveillé que ceux à l’extérieur. De plus, ils étaient en pleine discussion. Il tendit l’oreille et écouta ce qu’ils disaient. Il fut légèrement intéressé lorsqu’il entendit parler de cette arme. Pour sûr, c’était ce dont il allait avoir besoin s’il voulait affronter les cyborgs, si c’était vrai. D’un autre côté, il n’était pas du genre à compter sur les armes. Mais il allait tout de même devoir faire attention. Qui sait si cette arme pouvait le tuer lui aussi ? Il n’en savait rien et c’était cela le problème. Il ne pouvait rien prévoir. Il ne savait rien. Et il ne devait pas compter sur C-21. Vu l’heure, sa maitresse devait très probablement être couchée pour dormir. Non, il allait devoir se débrouiller tout seul.
 
Si cela ne tenait qu’à lui, il les aurait tués sans sommation. Mais il ne pouvait se le permettre. Et il était bien trop grand pour passer par les ventilations et il le savait pertinemment. Non, il allait devoir se cacher, et vite : les deux approchaient et il valait mieux qu’ils ne le voient pas. Après un instant de réflexion, il trouva la cachette qui lui semblait idéal. Il s’envola afin de se coller au plafond, à l’horizontale, parallèle au sol. Il ne bougea plus, pour ne pas attirer l’attention sur lui. Il voulait profiter de l’obscurité des couloirs pour ne pas être vu. Les gardes ne penseraient sûrement pas à regarder en haut, n’est-ce pas ?
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockDim 17 Sep 2023 - 14:59
La suite de la discussion n'avait rien de très intéressant pour être mentionné et les gardiens du coin ne se sont encore rendu compte de rien. Grèce à cette astuce et à l'avantage que lui procurait l'obscurité, Cell put même continuer sa route en rampant au plafond et ce sans attirer l'attention de qui que ce soit. Bientôt ses sens l'alertèrent, juste au dessus de la parois à laquelle il était accroché se trouvaient plusieurs formes de vies. Rien qui ne puisse l'effrayer bien sûr mais elles étaient nombreuses et concentrées dans ce qui semble être la même pièce. Il devait bien s'agir d'un dortoir, le lieu parfait pour récupérer davantage d'énergie et frapper un grand coup dans le bâtiment de la résistance. Sinon peut-être voulait-il laisser ses éventuelles proies tranquille et poursuivre un autre objectif ? Après tout, cette histoire d'arme avait de quoi éveiller l’intérêt des plus curieux, encore faudrait-il trouver un moyen de dégoter davantage d'informations sur le sujet ou au pire, tout détruire afin de réduire les risques ?

Quoi qu'il décide, commençons à cartographier les lieux : le couloir principal mène vers un escalier qui monte jusqu'à l'étage, une immense porte métallique bloque le passage en haut des marches mais ce n'est plus un problème à l'heure actuelle. L'autre chemin quant à lui menait directement vers le labyrinthe et le passage de droite n'avait plus de secret pour lui : il s'y trouvait la cellule ou les occupants y laissaient leurs prisonniers s'y faire griller au soleil. Même si ces murs ne pouvaient plus l'y retenir, il n'y avait aucun intérêt à y remettre les pieds alors autant oublier l'idée mais peut-être que les deux autres chemins auront quelque chose d'intéressant à proposer ? N'était-il pas à la recherche de ressources pour sa maîtresse après tout ?
Cell-X
Cell-X
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2022
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Masenko / Taiyoken / Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash / Makankosappo
Techniques 1/combat : Supernova

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockDim 17 Sep 2023 - 15:14
Cell sentit plusieurs sources d’énergie au-dessus de lui, alors qu’il venait d’éviter les gardes qui avaient continué de discuter de choses qu’il jugeait inintéressantes. Cela le ravit. Cela signifiait qu’au-dessus de lui, il y avait plusieurs personnes à manger. Mais il ne savait pas si c’était la bonne solution. Et s’ils étaient réveillé ? Ou pire, et s’ils possédaient cette fameuse arme ? Il se secoua la tête et continua sa route discrètement. Il allait devoir obtenir des informations, pour voir s’il pouvait les absorber sans risque. Mais il eut très rapidement sa réponse :
 
{Bordel !}
 
Non, il valait mieux éviter de monter les escaliers. La porte métallique était immense. Il allait devoir faire recours de force brut s’il voulait l’ouvrir. Nul doute qu’il pouvait largement y parvenir, mais il allait devoir dire adieu à la tranquillité et à sa discrétion. Il décida de rebrousser chemin et de retourner au fameux labyrinthe de la dernière fois. Il regarda avec dégoût le chemin de droite, sachant pertinemment que cela ne servait à rien d’y retourner. Il n’y avait rien à faire là-bas et il le savait pertinemment. Néanmoins, les deux autres chemins, il ne les connaissait pas du tout. Il décida alors de les explorer, restant collé au plafond et avançant rapidement. Plutôt que d’utiliser le passage de droite, il décida d’aller tout droit, vers le chemin qui s’offrait à sa vue plutôt que celui de gauche.
 
Il loupait sûrement une chance de devenir plus fort rapidement, mais il ne voulait prendre aucun risque. Si les Cyborgs étaient pas loin et qu’ils l’entendaient absorber les membres… Aussi fort qu’il pouvait devenir fort de ses absorbtions, il risquait de ne pas faire le poids face à eux.
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockDim 17 Sep 2023 - 16:32
Comme le dit l'adage, prudence est mère de sûreté. L'habileté qu'avait Cell à se mouvoir au plafond et dans l'obscurité lui a permis de passer outre la vigilance du duo qu'il avait croisé plus tôt et d'emprunter un autre chemin du labyrinthe. Il allait tout droit cette fois. Comme c'est intrigant, on racontait que les intrus n'allaient jamais tout droit. En s'enfonçant à l'intérieur, le mutant tomba sur une grande pièce presque vide mais reliée à plusieurs autres dont les symboles avait été placés sur des portes de fer qu'il n'aurait pas besoin de forcer. Alors, qu'avons nous là ? Tout d'abord une réserve rempli de caisses empilées les une sur les autres, certaines d’entre elles contenaient des armes et des munitions tandis que d'autres avaient à disposition tout un tas de matériaux utiles comme du fer et des minerais ou de vieilles machines. Même s'il est dommage que C-21 ne soit pas encore présente pour examiner tout ça, il fallait rester réaliste : transporter tout ça prendrait trop de temps et le double de risque. Le mieux serait de la faire venir ici directement une fois que les lieux seront sûr afin de déménager le laboratoire, si encore notre monstre parvenait à nettoyer les lieux en les laissant en bon état.

Voyons la seconde pièce maintenant : Un garde-manger, une grande cuisine des vivres et... tiens ? Un robot semblable à ceux que l'on peut trouver dans les réceptions des magasins, un exemplaire plutôt commun qui tenait sur deux roulettes. Inutile de mentionner que celui-ci n'était nullement programmé pour le combat ou même l'auto-défense. Il ne faisait preuve d'aucune animosité envers le bio-cyborg et se permit même un « Bonjour. » lorsqu'il passa à coté. Peut-être saurait-il se montrer utile ? Ça c'est à notre visiteur indésiré d'en juger.

La pièce suivante par contre était bloquée par un verrou épais. Rien que Cell ne pourrait briser de toute manière mais il était intéressant d'identifier de quoi il s'agit avant d'y pénétrer. « Salle de surveillance ». Tiens, mais en voilà une chose d'utile mais pas si vite ! Une forme de vie était présente de l'autre coté, une énergie faible cela dit, pas une menace directe mais un élément à tout de même prendre en compte avant de faire quelque chose de stupide. Était-il sage de forcer l'entrée malgré tout ? Ce n'est pas comme s'il y avait un tas de façon de rentrer de toute manière. Après-tout, Cell ne dispose t-il pas d'une habilité parfaite pour tromper la confiance et les oreilles de certains individus ?

Et voici la dernière pièce de cet embranchement, qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs. Ce n'est qu'un passage vers la cour intérieure du château. En passant par là, l'être artificiel pourrait effectivement y récupérer un véhicule ou deux si cela figurait toujours dans ses plans mais il risquerait de se faire rapidement repérer par ceux qui se sont installés au mirador. Il n'est pas dit que tenter le coup apporterait facilement un mauvais résultat mais encore fallait-il réfléchir à la nécessité de le faire.

En parlant de mesurer les risques justement, Une caméra était présente dans l'embranchement mais celle-ci n'a pas encore repéré quoi que ce soit de suspect. A vrai dire, la machine « regardait » vers le sol et non en hauteur. Tant qu'elle restera dans l'angle mort, la bête humanoïde ne se fera pas repéré mais il reste bon de tenir compte de sa présence, sans quoi il pourrait vite se retrouver encerclé malgré lui.
Cell-X
Cell-X
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2022
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Masenko / Taiyoken / Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash / Makankosappo
Techniques 1/combat : Supernova

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockDim 17 Sep 2023 - 17:09
En continuant sa route, Cell-X tomba sur plusieurs caisses qui contenait diverses choses. Les armes et les munitions ne lui servaient à rien. Par contre, ses minerais, ils allaient forcément intéresser C-21. Mais le problème était qu’il serait incapable de tout ramener. Non, il valait mieux faire un rapport à C-21 plus tard lorsque celle-ci sera disponible. Il passa à autre chose et alla fouiller les autres pièces, tombant alors sur ce qui semblait être la réserve de nourriture.
 
Cell-X s’arrêta lorsque le robot le salua. Alors là, il ne s’y attendait pas du tout. Il avait tellement été préoccupé par le fait que tout le monde voulait sa peau qu’il n’avait pas pensé au fait que l’un serait neutre vis-à-vis de lui. Il l’ignora pour le moment, décidant d’explorer le rester de l’endroit avant de lui adresser la parole. La salle de surveillance l’intriguait tout de même. Pourquoi y avait-il quelqu’un à l’intérieur alors qu’il y avait un verrou ? C’était très étrange. Cela signifiait sûrement qu’il y avait une autre entrée quelque part ? Ou alors, la personne n’avait pas besoin d’en sortir. Un esclave sûrement ? Il n’était sûr de rien. Il décida de laisser cela à plus tard et alla voir le reste.
 
En voyant la dernière « pièce », Cell sut ce qu’il allait faire. Son exploration allait s’arrêter là pour aujourd’hui. Il allait embarquer une caisse de minerai ainsi qu’un véhicule pour la transporter. Il n’allait pas tout prendre, cela ne servait à rien, il allait revenir plus tard. Beaucoup plus tard. Pour le moment, il valait mieux donner un échantillon à C-21 et espérer qu’elle puisse s’en servir, le temps qu’il puisse nettoyer un jour cet endroit. Il alla prendre une caisse de minerais et laissa le reste. Il rejoignit le petit robot et le regarda avant de répondre, décidant d’être poli, tout en déposant la caisse :
 
- Bonjour. Que fais-tu ici ?
 
Après tout, Cell-X ne connaissait pas vraiment les robots « ménagers ». Les seuls robots qu’il connaissait était surtout les cyborgs et Android. En voir un comme cela, l’interloquait au plus haut point. Il attendit un instant avant de l’interroger à nouveau :
 
- Je t’embarque avec moi, si tu le souhaites pour t’amener chez une experte de la technologie. J’ai besoin d’une diversion, aurais-tu une idée ?
 
Il savait exactement comment gérer la caméra. Il allait simplement la détruire. La plupart serait trop occupé avec une diversion pour porter trop d’attention à cela. Ainsi, il pourrait prendre la fuite, amener un vehicule et des minerais à sa maitresse.
 
Mais, ce serait beaucoup trop facile, à bien y penser. Et il avait une autre idée s’il fallait qu’il se serve de la salle de surveillance pour créer une diversion. Il pouvait toujours prétexter que les caméras avaient été piraté et que le dortoir était attaqué. La personne à l’intérieur sonnerait alors le signal d’alarme.
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockLun 18 Sep 2023 - 19:38
« Ma fonction est de préparer la nourriture, assister le chef en cuisine et de rationner les vivres pour le compte de la résistance. Si vous souhaitez obtenir des rations, veuillez tout d'abord demander une autorisation auprès du personnel compétent. »

Un robot cuisto, hein ? Il pourrait peut-être servir à quelque chose. Compte tenu de sa programmation actuelle, il ne représente aucun danger là tout de suite. La machine lui répondit du tac au tac lorsque son interlocuteur affirma qu'il l'embarquerait avec lui.

« Désolé mais je n'ai pas l'autorisation de quitter mon poste, excepté s'il me faut recharger mes batteries. Sinon, veuillez demander une autorisation auprès d'un superviseur. Je ne suis pas non plus programmé pour le divertissement. »

Et voilà qu'il recommençait avec ces histoires d'autorisations... au moins Cell n'était pas considéré comme un intrus et ce malgré son apparence peu commune. Ceci dit, la seule présence de cette chose ici pouvait bien avoir son utilité si l'objectif actuel était de créer une diversion, tout dépendait simplement de comment il comptait utiliser ce nouvel « ami » autrement que pour lui préparer à manger.


… tiens. Vous entendez ?

Quelqu'un approche par ici. Les pas sont légers, la puissance est encore plus faible que les précédentes... ce n'était pas le moment de se faire repérer et il devenait évident que notre monstre du coin allait se cacher sans avoir pu identifier ce nouveau gêneur.

« Grrmmlmb... »

Spoiler:

Un drôle de bonhomme bleu venait tout juste d'arriver. A en juger par sa mine renfrognée, on dirait qu'il n'était pas encore tout à fait réveillé. Ce dernier se dirigeait vers le garde-manger et ne prêta guerre attention au robot du coin qui n'était pour lui guère plus qu'un élément du décor. Allant directement chercher ce qui l'intéresse, à savoir une boite de céréales « Nisscake » au fond d'un placard, il fut interpellé par la machine chargée du rationnement.

« Maître Pilaf, il n'est pas raisonnable de manger en dehors des heures de repas. Vous devriez retournez vous cou- »

« Roooh, ch'est bon toi ! *schram miam miam* En veilleuse ! » grogna t-il.

« Très bien. Je me désactive sur le champ. »

Et bien docilement, la machine s'est éteinte sur place en abaissant la tête, tout comme la loupiote qui lui faisait office d’œil unique. Maintenant, tout ce que Cell voyait n'était autre qu'un nabot bleu en train de manger des céréales au beau milieu de la nuit pour apaiser sa fringale. Il ne tenait qu'à l'intrus de décider s'il allait en faire autant, à moins bien sûr que sa mort ne figure pas dans ses plans ?
Cell-X
Cell-X
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2022
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Masenko / Taiyoken / Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash / Makankosappo
Techniques 1/combat : Supernova

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockMar 19 Sep 2023 - 14:51
Il écouta attentivement les explications du robot. En apprenant qu’il se chargeait de la nourriture, Cell-X sut rapidement qu’il allait devoir le prendre avec lui. Si celui-ci donnait un coup de main à C-21 pour la nourriture, elle passerait plus de temps sur ses projets, ce qui à terme lui serait très bénéfique pour lui aussi.
 
Il entendit un son. Quelqu’un de très faible approchait. Il retourna se cacher au plafond et observa quelqu’un rentrer dans la pièce pour s’empiffrer. Par chance, le robot ne trahit pas sa présence et voulut faire la morale au seigneur Pilaf.
 
Cell-X ne put s’empêcher de sourire en entendant le « Maître ». Compte tenu du fait que celui-ci sortait d’un réveil au lieu d’être à son poste, il en conclut rapidement qu’il devait être quelqu’un d’important. Sûrement le prince du château. Celui-ci s’empiffrait de céréale, à la grande satisfaction de la sauterelle. Maintenant qu’il avait mémorisé la voix de Pilaf, il pouvait s’en servir comme il le voulait. Celui-ci mit en veille le robot cuisto d’une simple parole, confirmant ce que pensait Cell.
 
Il sut rapidement ce qu’il allait faire. Il atterrit rapidement derrière Pilaf, plaqua sa main contre la bouche de celui-ci pour que celui-ci évite de crier et de révéler sa présence et planta sa queue dans la peau de celui-ci pour l’absorber. Après tout, pour son plan, il valait mieux éviter que le concerné n’existe plus. Quel chance que le robot cuisto soit endormi, en veille. Il ne risquait pas de sonner l’alerte, à la bonheur de Cell.
 
II quitta rapidement les lieux et se dirigea vers la salle de surveillance, fixant ce verrou qui allait l’aider bien plus qu’il n’aurait pu l’imaginer. Il prit un instant pour calibrer sa voix et prit la parole, en utilisant la voix de Pilaf, une faculté qu’il avait depuis sa naissance, s’adressant à la personne qu’il détectait derrière la porte.
 
- Ici Pilaf ! Ordonne à tout le monde d’aller se reposer et de quitter leur poste ! Indique également que quiconque rouspète ou vient me voir ici sera exécuté sur le champ. Je ne suis pas habillé, je ne veux pas être vu et je mange dans le garde-manger ! Et éteins les caméras, je ne veux pas qu’elles m’enregistrent, nu. Qui sait où les vidéos traineraient ?!
 
Cell partait du principe que comme tout les humains, ce nabot bleu était pudique. C’était pour cette raison qu’il utilisait cette justification. De cette manière, si tout le monde quittait son poste, il pourrait aisément quitter les lieux. Il fallait juste espérer qu’il n’ait pas d’erreur qui lui serait coûteux. En attendant, il se cacha au plafond au cas où il avait fait quelque chose de travers et que quelqu’un ne vienne ici.
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockMar 19 Sep 2023 - 19:46
« *Rgnomgnom* ch'est trop bon cha *scrunch miam miam miam* ...hein ? »

Spoiler:

« AAAAAA-Hmmrmrmm ! Hmmmmm... »

Une bonne chose de faite. Là ou il se trouve, Pilaf n'aura plus jamais à se plaindre d'être importuné par qui que ce soit et bien malgré sa force insignifiante, son absorption allait s'avérer être d'une certaine utilité. Tout ce qui restait de ce fameux « Roi du monde en devenir » n'était plus qu'un ridicule pyjama jaune et un bonnet de nuit assorti traînant tout deux à même le sol. Le robot quant à lui ne pouvait effectivement pas servir de témoins d'un quelconque crime puisqu'il s'est désactivé avant que Cell n'ait commis son méfait. C'était bien là le crime parfait. Il prit ensuite la voix de sa dernière victime afin d'en jouer, de tenter une ruse osée auprès de ses supposés subordonnés. Voyons un peu si ça va marcher...

« Qu'est-ce que... Maître Pilaf ? Vous êtes toujours debout à cette heure là ? »

C'était la voix d'une femme et à en juger par sa réaction, elle a tout de suite reconnue la voix de celui qui l'interpelle.

« C-Comment ça vous êtes tout nu ?! Mais enfin, qu'est-ce que... »

On put aisément entendre sa gêne depuis l'autre coté de la porte. Ceci dit, peut-être n'était-il pas nécessaire d'en faire trop ? Après tout, c'est cette erreur qui lui a coûté chers. La caméra de la pièce fut dirigée manuellement dans l'angle de la porte par la personne qui se trouvait justement de l'autre coté. Que le mutant s'en soit rendu compte ou non, ça n'avait que peu d'importance car la seule réponse qu'il obtint fut une douleur atroce qu'il n'aurait su décrire alors que son propre corps se faisait éjecter vers l'arrière. Ça s'est passé si vite qu'il ne s'en est pas rendu compte immédiatement  mais son thorax a été perforé par quelque chose de petit et d'assez solide pour passer outre sa résistance naturelle. L'idée qui devait lui venir en premier lieu serait qu'on lui a tiré dessus depuis l'autre pièce. Vola qui est inquiétant, surtout venant des terriens : si un tel projectile l'avait touché lors de sa première visite ici, il n'y aurait sans doute pas survécu.

« INTRUS SUR MA POSITION  ! BESOIN DE RENFORTS EN URGENCE !!! »

Spoiler:

Sortie en trombe de la pièce qui la séparait du mutant, la jeune femme munie de son prototype de carabine de tir à longue distance se révéla après s'être assuré que le coup fit mouche. Cette attaque surprise aura affaiblie sa cible au point de la transpercer et ainsi déclencher une hémorragie mais cela n'avait pas à trop l’inquiéter pour autant. Après avoir ingéré quelques victimes supplémentaires, cette blessure ne sera qu'un vilain souvenir, tout comme cette femme qui aurait mieux fait d'écouter les ordre. Peut-être que cette situation aurait pu être évitée si l'affreux homme vert c'était exprimé de façon moins « bizarre » aux yeux de la jeune femme qui ne connaissait que trop bien son défunt maître.

Les bruits de pas se rapprochaient de toutes parts, tout comme les énergies de ce qui n'étaient qu'une nuée d'insectes aux yeux de l'insectoïde mais cela n'avait rien de trop alarmant, non. Ce qui était encore plus inquiétant que le fait que cette demoiselle le tenait déjà en joue pour un second tir, c'était l'alarme qu'elle avait déclenchée. Celle-ci résonnait jusqu'en dehors du bâtiment et non sans réveiller tout le désert par la même occasion.


Spoiler:
Cell-X
Cell-X
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2022
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Masenko / Taiyoken / Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash / Makankosappo
Techniques 1/combat : Supernova

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockMar 3 Oct 2023 - 15:21
Tout s’était bien passé jusqu’à ce qu’il entame « la discussion ». Quelque chose s’était mal passé car la femme avait dû avoir quelques doutes pour bouger sa caméra vers lui, malgré qu’il lui ait dit de ne pas le faire. Sans crier, une violente douleur se fit ressentir à sa poitrine tandis qu’il fut projeté en arrière. Que diable s’était-il passé ?! La voix de la femme retentit alors pour demander des renforts. Voilà qui était très fâcheux. Il avait sûrement été trop loin, remarqua-t-il en s’écrasant au sol, non sans un grognement de douleur. Il aurait dû se montrer plus prudent. Il avait rapidement remarqué son erreur. Il n’aurait pas dû parler de nudité maintenant qu’il y réfléchissait.  Les vivants lambdas étaient en général très pudiques, c’était pour cela qu’il avait pensé cela.
 
Difficilement, il se releva, sa blessure guérissant rapidement, bien qu’il s’épuisât à le faire. Son corps imparfait avait certes la possibilité de se régénérer mais cela lui était bien coûteux en énergie et en Ki. Et lorsqu’il vit que la femme s’apprêtait à tirer une seconde fois, il grogna :
 
- On aurait pu éviter cela, très chère. C’est fâcheux…pour vous.
 
Cela ne servait plus à rien d’être discret désormais. Il tendit les bras vers la femme qui avait cette arme et tira un rapide Kamehameha afin de la réduire en cendre le plus rapidement possible. C’était elle qui possédait l’arme capable de détruire tout sans effort. Il fallait rapidement se débarrasser d’elle. C’était pour cela qu’il lui avait balancé un Kamehameha plutôt que de simples Kikohas.
 
Pour les autres qui s’agglutinaient aussi, il plaça ses mains sur son front avant de s’écrier :
 
- Taiyoken !
 
Le but ici était de les aveugler temporairement. Il envoya ensuite sa queue vers les plus proches afin de les absorber et régénérer son Ki utilisé pour se régénérer et d’améliorer sa puissance. Il n’avait aucune idée de la menace plus dangereuse qui approchait inexorablement.
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockVen 13 Oct 2023 - 22:43
« N-Non ! »

Aussi courageuse puisse t-elle être, Mai n'était qu'une faible terrienne et aucun équipement de pointe ne saurait la protéger d'une attaque aussi terrible que le Kaméhaméha de Tortue Géniale. Elle fut pulvérisée sur le champ, tout comme le mur qui laissait désormais une grande visibilité sur la salle de surveillance et ses multiples écrans. S'il y avait été attentif, peut-être que Cell aurait pu apercevoir l'arrivée de C-18 sur l'un d'entre eux mais la distance le séparait des écrans et la poussière tombant du plafond n'aidait pas, surtout quand la priorité était de s'occuper du menu fretin répondant à l'appel. C'était justement le moment idéal pour absorber ses misérables et le monstre ne s'en est pas privé. Avec toute cette nourriture facile, le mutant a pu se régénérer facilement, chose qui allait certainement augmenter ses chances de survie face à ce qui l'attendait. En parlant des dangers qui l'attendent justement, l'alarme sonnait encore et forcément, elle avait attiré l'attention d'un duo destructeur qui jusque là observait depuis le ciel.

« Je te laisse t'amuser avec ceux-là alors ? »

« Oui, je me demande ce qu'ils cachent d'intéressant là dedans. »


« T'as raison, ça vaut le coup d'y jeter un œil. Évite de tout casser par contre, ça serait dommage de devoir récupérer le pactole dans les décombres ! » lança le frère, amusé.

« Tss. Lâche moi avec ça.»

La blonde descendit en contrebas et fit écrouler le mur d'une d'un nombreuses tour à l'aide d'un puissant coup de poing, écrasant sans mal les soldats se trouvant de l'autre coté de ce dernier. De là ou il était, l'humanoïde put entendre résonner depuis les couloirs de nombreux cris mêlées à des bruits de coups de feu. Ceux-ci auront duré seulement quelque secondes avant de laisser place à un silence inquiétant. Une chose était sûre, il n'était plus le seule cauchemar vivant ici. Quelqu'un ou quelque chose terrorisait tout le monde et les bruits du massacre se rapprochait dangereusement de lui. Ses voix horrifiées étaient difficiles à distinguer tant la panique prenait le dessus et les coups de feu n'aidaient pas vraiment à comprendre ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'un son proche ne le dise clairement :

« Elle est déjà là ! Évacuez ! »

Évacuer ? Mais quelle merveilleuse idée, enfin si c'était si simple, oui. Grâce à son ouïe sur-développée, les bruits de l’extérieur n'ont pas non échappé au bio-cyborg qui pouvait deviner l'origine des explosions situés autour du château. Il n'y avait plus aucun doute, C-17 et C-18 étaient ici, tous les deux ! Cette réalité fut d'autant lus frappante lorsque la jeune femme fracassa le plafond pour atterrir juste en face du prédateur dont elle ne savait rien jusqu'à présent.

« Tiens, tiens mais qu'est-ce qu'on a là ? C'est drôle mais tu es encore plus moche que tous les autres. » railla t-elle en se frottant les mains.

Son uniforme du Ruban Rouge était intact, signe qu'elle n'a rencontré aucune difficulté avec ses précédents adversaires. Cela n'avait rien de très rassurant mais le combat semblait inévitable. Cela dit, peut-être qu'avec toute ces énergies acquises, Cell avait une chance de tenir tête à cette effroyable criminelle ? Il le fallait, c'était pour ça qu'il était venu après tout. Seulement... gérer un cyborg était une affaire très délicate, avec un deuxième dans les parages, c'était mission impossible mais au moins on pouvait encore miser sur le fait que le frère n'allait pas s'en mêler avant de se douter de quelque chose. Oups, pas le temps de réfléchir ! Cette psychopathe fonce déjà sur notre ami vert qui se mange un méchant coup de poing dans l'abdomen avant qu'un coup de pied retourné ne l'envoie valser dans un mur qui fut démolit à l'impact, propulsant le monstre dans les cuisines, chose qui amusa un tant soit peu son adversaire qui entendait depuis sa position le boucan des casseroles et le raffut des assiettes brisées sur son passage.

« Toi, je crois que tu vas me divertir un peu. »

D'un pas menaçant, cette crapule entra dans la pièce en passant par le trou qu'elle avait fait en « poussant » sa pauvre victime dans le décor et tendit sa main vers lui avant d'envoyer plusieurs salves de kikohas dans sa direction, sans ne jamais fatiguer.

« Danse ! »
Cell-X
Cell-X
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2022
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Masenko / Taiyoken / Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash / Makankosappo
Techniques 1/combat : Supernova

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 ClockJeu 19 Oct 2023 - 17:18
Il désintégra facilement la femme armée. Elle aurait mieux fait de lui obéir, lorsqu’il lui avait donné ses ordres. Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. L’alarme qui sonnait le dérangeait profondément, lui qui utilisait souvent son ouïe. Avec tout ce qu’il se passait, il ne prêta même pas attention à l’écran de surveillance. Il ne pouvait donc pas voir la cyborg arriver. De toute façon, il était bien trop occupé à se nourrir en absorbant les adversaire, sans même prendre la peine de voir qui il absorbait. Ils étaient insignifiants pour lui, de toute façon.
 
Il entendit soudainement des cris de terreur dans les couloirs. Il ne comprenait pas. Étaient- ils en train de le fuir ? Non, cela venait d’ailleurs. Il ne comprenait pas. Et brusquement, le plafond s’effondra laissant C-18 en sortir.
 
Les yeux du bio-cyborg s’écarquillèrent en voyant la cyborg arriver. Il ne savait pas s’il était content ou non de la voir. Il n’était pas encore suffisamment fort pour pouvoir la vaincre. Il était persuadé de ne pas l’être, à vrai dire. Il inspira profondément. C’était le moment ou jamais, en réalité. Un sourire mauvais naquit entre ses lèvres. Il disposait toujours de certaines facultés capables de lui permettre de fuir, ou de l’absorber par surprise. Il allait devoir faire très attention. Il avait atteint sa première forme il y a quelques heures. Peut-être allait pouvoir faire un pas vers la perfection ? Il ne réagit même pas à la critique de C-18 au sujet de son physique. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
 
Alors qu’il s’apprêtait à faire le premier mouvement, Cell ne put le faire. C-18 fut bien plus rapide que lui. Elle le frappa à l’abdomen avant de l’envoyer droit contre un mur qu’il fracassa et traversa, atterrissant donc dans la cuisine qu’il défonça. La vaisselle se brisa de plus en plus, en s’écroulant à terre, lui tranchant légèrement la peau. Cela semblait amuser C-18 qui arriva et lui tira divers Kikohas qu’il encaissa difficilement, le poussant de plus en plus vers le mur qu’il finit par traverser.
 
- Quelle force…. Murmura-t-il en souriant à nouveau. Il avait hâte que cette force lui appartienne.
 
Il se remit en position de combat et fonça vers C-18, commençant par un tranchant de la main en direction du cou, cherchant à brièvement lui couper le souffle. Il enchaina par un coup de pied en direction de ses jambes cherchant à la faucher suivi d’un coup de tête pour la pousser en arrière.
Contenu sponsorisé

Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le futur, condamner l'avenir !   Sauver le futur, condamner l'avenir ! - Page 3 Clock
 
Sauver le futur, condamner l'avenir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver le futur ~ Miraï Trunks
» Sauver
» Sauver un monde entaché
» Shenlong vient sauver son frère
» Youtube peux sauver des vies!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-