-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Xeno Goten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Xeno Goten Empty
MessageSujet: Fiche de Xeno Goten   Fiche de Xeno Goten ClockDim 27 Nov 2022 - 22:19
Voici ta fiche !
Xeno Goten
Xeno Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2022
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Création (Ki) / One Inch Punch
Techniques 3/combat : Boost (Ki) / Super Ghost Kamikaze Attack
Techniques 1/combat : Heat Dome Attack

Fiche de Xeno Goten Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xeno Goten   Fiche de Xeno Goten ClockDim 27 Nov 2022 - 22:44

Xeno Goten


Fiche de Xeno Goten 5c485712

20 ans ans
Goten
Son
Masculin
Demi-Saiyan
Bon


De prime abord, on peut dire que j’ai pour moi les avantages inhérents à ceux de ma race : une longévité physique caractérisée par le besoin de combattre dans mes gênes ; des cheveux d’un noir ébène ; une pilosité difficilement perturbables par les aléas du temps ou d’un ciseau, même si j’ai finalement réussi à adapter ma coupe pour me différencier de mon paternel. Fils d’un des plus grands guerriers de l’univers, j’arbore un physique sensiblement similaire au sien, avec notamment une musculature forgée par de nombreuses années d’entraînement depuis l’enfance.

Habituellement, j’ai pour habitude de continuer à porter ma tenue de Patrouilleur, même si cela ne fait plus tellement sens aujourd’hui. Cependant, plutôt sensible aux courants de la mode, je sais également m’habiller de façon plus « traditionnelle » au besoin, afin de m’adapter à l’endroit dans lequel je me trouve.


Je pense que la plupart d’entre vous ont l’image de l’enfant souriant, agréable et un brin innocent que j’étais. Peut-être avez-vous même l’image de mon père au même âge, qui était caractérisé par son insouciance dont j’ai hérité petit. Pour autant, force est de constaté que j’ai bien évolué depuis cette époque. Mes différents voyages m’ont fait grandir, que cela soit physiquement ou sur le plan émotionnel. Réfléchi et assez stratège, j’ai quelque peu calqué les manières de fonctionner de mon meilleur ami, lui-même fils d’un des plus grands stratèges de l’univers. Aussi suis-je bien plus observateur et analyste que ne l’était mon père, tant et si bien que j’en perds légèrement le côté rentre-dedans qui caractérise ceux de ma race.

Assez bienveillant envers les autres, j’ai pourtant eu à faire des choix difficiles dans la vie pour préserver les différentes réalités. De ce fait, je suis désormais conscient que, même si chaque vie a de la valeur, il ne faut pas prendre pour état de fait la pureté avant tout. Si je dois me salir les mains pour parvenir à mon but, je n’ai aucun soucis avec cela. Sûrement que le kinto-un de mon père ne m’accepterait même plus à son bord, aujourd’hui.

Dragueur invétéré, je sais que c’est là l’un de mes plus grands défauts, qui a d’ailleurs mené à ma perte aujourd’hui. Peu importe le sexe – voir même la race, soyons honnête – j’ai ce besoin de me sentir désirable et désiré. Sûrement un héritage de l’absence de reconnaissance que j’ai eu à subir durant une grande partie de mon enfance. Tant et si bien que, désormais, les critiques tout comme les reproches peuvent me faire entrer dans une colère noire, frénétique que je suis incapable de canaliser. Mais je travaille dessus. Si si, je vous promets.


Mon histoire, mon enfance, vous en connaissez déjà les grandes lignes. Comment je me suis retrouvé à naître pendant le séjour de mon père dans l’après-vie ; comment j’ai dû combattre, dès l’enfance, l’une des plus grandes menaces de l’univers prénommée Buu ; comment l’espoir a reposé sur mon meilleur ami et moi-même, la nouvelle génération de protecteurs de la Terre. Et comment, à cause de l’immaturité qui nous caractérisait à l’époque, nous avons lamentablement échoués, devant nous reposer une fois de plus sur les épaules de nos aînés.

Mon père et mon frère font parti des meilleurs guerriers de notre monde. Mon meilleur ami est le prince d’une race de combattants de génie, ayant un alter-ego voyageur du temps à la puissance démesurée. Son père, lui, est le rival de mon père mais également l’un des plus fiers guerriers que je n’ai jamais connu. Et moi, au milieu de tout, qui suis-je ? Je n’ai pas un destin hors-du-commun, ni une force particulièrement élevée. Je n’étais que le second couteau, l’enfant que personne n’avait vu venir, celui qui n’était pas prévu. Après le combat face à Buu, et avec l’adolescence gagnant lentement mon corps, je me suis rendu-compte que cet état de fait était profondément ancré en moi. Un manque de reconnaissance, un manque d’ambition, un manque flagrant de considération. Dès qu’une menace pointait le bout de son nez, le premier nom qui venait à la bouche des gens n’était pas le mien, loin de là. Peut-être étais-je même le dernier couteau auquel on pouvait faire appel. Asservi par cette certitude, sombrant petit à petit dans les abysses d’une dépression profonde, je perdais foi en mes capacités.

Tout du moins jusqu’à ce que je reçoive la visite de Trunks, cet ami de toujours. Enfin, pour être plus précis, c’était sa version du futur, un être hors-du-temps qui s’était donné pour mission de devenir le protecteur des différentes lignes de l’existence. Dans sa réalité, de ce que j’en compris, il ne m’avait jamais connu. Jamais je n’étais venu au monde, mon père décédant avant de pouvoir me concevoir. Il avait cependant entendu parler de moi lors de ses incursions dans notre réalité, tant et si bien qu’il avait certainement eu l’envie de me rencontrer.

Pendant un temps que je ne saurai définir – la notion même d’âge et de temporalité étant bien complexe au sein de Coton-City – j’ai rejoins les Patrouilleurs du temps, une unité dirigée par Trunks et chargée de contrôler les distorsions dans la réalité. Des missions qui m’ont permis de grandir, d’évoluer, de devenir quelqu’un de différent. J’ai côtoyé les plus forts, je me suis confronté aux plus grands. J’ai développé mon potentiel, je me suis perdu dans les méandres des époques lointaines.

J’étais un Patrouilleur accompli, certes, mais également un dragueur invétéré. Et c’est à cause de cela, certainement, que j’ai fais la mauvaise rencontre qui m’en vaut la situation dans laquelle je me retrouve actuellement. Une magicienne aux formes voluptueuses, que j’ai croisé au détour d’une de mes missions sur une planète éloignée, afin de régler un problème dans la chronologie. Une nuit de douceur s’en est suivi, jusqu’à ce que je comprenne que j’étais tombé dans un piège. La femme était en réalité une démone au service d’ennemis de la Patrouille. Avant que je ne puisse réagir, elle m’a jeté un sort afin de m’envoyer à l’époque actuelle. Impossible pour moi de voyager de nouveau dans le temps, ni même d’accéder à Coton-city. Tout ce qui a attrait aux modifications temporelles m’est interdit. Je suis là, perdu dans une époque que je ne connais plus, dans une réalité qui est la mienne sans l’être totalement. Privé d’une grande partie de mes forces, je dois alors tout réapprendre. Apprendre à me servir de mon énergie, de mes capacités de combattant, de mes techniques. J’ai l’impression de devoir tout reprendre à zéro, recommencer une nouvelle vie sans le vouloir. Mais je le sais, il me faut au moins ça pour tenté de trouver une solution afin que je puisse regagner le confort de ma ville, de mes amis, de mes atouts.





Kamehameha
(かめはめ波は Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.


Création (ki)
Technique permettant la génération d'outils composés de ki. Il est impossible d'invoquer des objets permanents ou d'une composition différente du ki pur. Cette capacité autorise la création de nombreuses armes. Xeno Goten a pour habitude de se constituer une épée faite de Ki, mais il peut créer d'autres armes temporaires au besoin (Hache, faux, etc...).


One Inch Punch
(超神閃撃 Chōjin Sengeki, lit. "Super God Flash Attack") Une technique au corps-à-corps, qui se repose sur un contrôle exceptionnel de ses mouvements. Il s'agit d'un coup de poing porté à très courte distance, de la longueur de l'index, qui frappe rapidement et avec une extrême précision un point vital. Ce coup requiert cependant d'être dangereusement proche de son adversaire, mais garantit d'infliger des dommages dévastateurs à ses organes internes.




Boost (Ki)
L’utilisateur fait circuler son énergie vitale à travers tout son corps pour venir améliorer ses performances le temps d'une action ou d'un enchainement. Cette amélioration se manifeste de deux façons chez Goten : la forme "Vitesse", augmentant drastiquement sa célérité de façon temporaire ; la forme "Puissance", augmentant sa force physique de façon temporaire également.


Super Ghost Kamikaze Attack
(スーパーゴーストカミカゼアタック Sūpā Gōsuto Kamikaze Atakku) Goten modèle son ki pour créer des fantômes à son image. Ces fantômes suicidaires ne sont pas très intelligents mais ils n'en sont pas moins extrêmement dangereux : le moindre contact avec un autre objet entraine leur disparition dans de violentes détonations, y compris s'ils entrent en contact avec eux-mêmes. Bien que leur apparence et que leur personnalité soit celle de leur créateur, chaque fantôme semble avoir un esprit à part et peut se comporter de manière différente par rapport à ses congénères. Cependant, ils obéiront et suivront les instructions de leur créateur sans poser de questions.

A la base technique issue de la fusion avec Trunks, Goten a appris à s'en servir par lui-même.





Heat Dome Attack
(ヒートドームアタック Hīto Dōmu Atakku) Après avoir projeté son adversaire dans les airs, l'utilisateur rassemble son énergie sous forme de dôme dont il est le cœur, avant de libérer une formidable déferlante depuis celui-ci. En raison de la puissance dégagée durant la préparation de cette attaque, l'utilisateur devient plus difficile à approcher, mais n'en est pas moins vulnérable.



Aucun don

Xeno Goten
Xeno Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2022
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Création (Ki) / One Inch Punch
Techniques 3/combat : Boost (Ki) / Super Ghost Kamikaze Attack
Techniques 1/combat : Heat Dome Attack

Fiche de Xeno Goten Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xeno Goten   Fiche de Xeno Goten ClockLun 28 Nov 2022 - 9:24

Listing des rps


Contenu sponsorisé

Fiche de Xeno Goten Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xeno Goten   Fiche de Xeno Goten Clock
 
Fiche de Xeno Goten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xeno Goten - Time is just a consequence !
» Fiche de Son Goten
» Fiche de Xeno Roi Vegeta
» Fiche de Xeno Vegeta
» Fiche de Xeno Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-