Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Xeno Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14545
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 780 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Xeno Goku Empty
MessageSujet: Fiche de Xeno Goku   Fiche de Xeno Goku ClockSam 7 Aoû 2021 - 19:35
Voilà !


Fiche de Xeno Goku Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Lun 9 Aoû 2021 - 16:42, édité 1 fois
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 133
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1065

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Fiche de Xeno Goku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xeno Goku   Fiche de Xeno Goku ClockSam 7 Aoû 2021 - 20:01

Xeno Goku


Fiche de Xeno Goku Xeno_Goku_Anime_1

34 ans ans
Xeno
Goku
Masculin
Saiyan
Bon


Vous avez ici la copie conforme de l’Originel Son Goku, à quelques exceptions près. Pour commencer, il possède toujours sa queue de Saiyan, ayant donc toujours la capacité de se transformer en Oozaru. Sa tenue est très différente ici. l est vêtu d'un vêtement ressemblant à un trench-coat sans manches de couleur rouge. Il possède aussi d'un t-shirt noir, des brassards bleus, d'une ceinture de la même couleur, d'un gi noir et des chaussons noirs. Il est équipé aussi de son Bâton Magique


Nous avons ici un Time Patrolleur couplé à la personnalité de Son Goku. Ainsi, il garde son côté jovial et insouciant. Il est moins égoïste, dans le sens qu’il sait la dangerosité de ne pas protéger la temporalité.
Il est moins naïf, dû par les nombreuses batailles encore plus violentes que celle qu’a subi le Goku Z. Il reste quand même ce glouton qui adore le combat à n’importe quel prix. Ayant à peine été réveillé de son coma, il ne connait pas la situation actuelle sur l’Univers. Aux dernières nouvelles, Chronoa était la Kaioshin du Temps et était toujours en vie. Il est donc en toute logique déboussolé et se sent extrêmement perdu.


Que dire de l’histoire de ce Goku ? Il a été invoqué à travers les souvenirs de Trunks par Kaito afin qu’il puisse aider la Patrouille Temporelle sans foutre en l’air le Temps.
Il aura donc subi les aventures de Goku Z, bien que certaines différences sont notables mais restant minime pour être noté…Ou pas. Il aura par exemple dû affronter Cooler en plus de Freezer sur la planète Namek. Il a dû faire face à Majin Buu qui s’était divisé en trois, ce qui avait compliqué la tâche pour lui.
Au final, l’histoire reste la même et Goku est toujours resté le Héros de la Terre.

Au sein de la Time Patrol, Goku dût voyager dans le temps afin de régler des problèmes temporels qui n’auraient pas dû avoir lieu. Les missions étaient compliquées et Goku appréciait en conséquence les combats qu’il menait. Après tout, plus l’adversaire était puissant et plus Goku était excité.
Malheureusement, ce fut lors d’une bataille compliquée qu’il faillit perdre la vie. Ce jour-là, Goku sombra dans le coma, meurtri par ses blessures. Son corps est à Conton City, attendant son réveil.





Kamehameha
C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.


Kienzan
Cette technique a été créer et utilisée pour la première fois par Krillin dans Dragon Ball. L'utilisateur concentre sa force vitale et la matérialise en un disque d'énergie tranchant, qu'il lance vers son adversaire. Cette technique est très redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux partie. C'est dire à quel point il ne vaut mieux pas être touché par l'attaque. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Il en existe plusieurs variantes et certaines sont plus efficaces que d'autres.


Morsure du Soleil
Cette technique consiste à concentrer l'énergie de la partie supérieure du corps, à transformer cette énergie en lumière pure et à irradier tout son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui exécute cette technique. Plus celle-ci est grande, plus la lumière sera éblouissante. Son Goku est le premier, en dehors des adeptes du style de la grue, à utiliser la morsure du Soleil.




Téléportation
La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde.




Ryuken
La technique du Poing du Dragon proviens du manga Dragon Ball et utilisé par son héros: Son Goku. Celui qui l'utilise débute l'attaque en mettant son poing droit (ou gauche s'il est gaucher) vers son ennemi, il concentre toute son énergie dans son poing, puis l'énergie sort sous la forme d'un énorme dragon dorée qui ressemble énormément à Shenron et attaque ensuite l'adversaire, détruisant probablement l'adversaire dans son chemin ou laissant un trou bâillant.




Genkidama
Faisant appel aux forces de la faune et de la flore, Son Gokū peut concentrer une partie de l’énergie de cette dernière dans une sphère énergétique à la puissance inégalable afin de vaincre par la force unie de l’univers les adversaires les plus coriaces.






Aucun don

Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 133
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1065

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Fiche de Xeno Goku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xeno Goku   Fiche de Xeno Goku ClockMer 26 Jan 2022 - 12:29
Contenu sponsorisé

Fiche de Xeno Goku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xeno Goku   Fiche de Xeno Goku Clock
 
Fiche de Xeno Goku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Xeno Goku
» Présentation Xeno Gokû
» Capsule de Xeno Gokû
» Capsule de Xeno Gokû
» [Mission TP] l'Enquête de Xeno Gokû !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-