Partagez
 

 Xeno Goten - Time is just a consequence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Goten
Xeno Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2022
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Création (Ki) / One Inch Punch
Techniques 3/combat : Boost (Ki) / Super Ghost Kamikaze Attack
Techniques 1/combat : Heat Dome Attack

Xeno Goten - Time is just a consequence !  Empty
MessageSujet: Xeno Goten - Time is just a consequence !    Xeno Goten - Time is just a consequence !  ClockSam 26 Nov 2022 - 10:44

Xeno Goten

Xeno Goten - Time is just a consequence !  5c485711

20 ans
Masculin
Demi-saiyan
Bon
Grâce à une recherche sur le net !



De prime abord, on peut dire que j’ai pour moi les avantages inhérents à ceux de ma race : une longévité physique caractérisée par le besoin de combattre dans mes gênes ; des cheveux d’un noir ébène ; une pilosité difficilement perturbables par les aléas du temps ou d’un ciseau, même si j’ai finalement réussi à adapter ma coupe pour me différencier de mon paternel. Fils d’un des plus grands guerriers de l’univers, j’arbore un physique sensiblement similaire au sien, avec notamment une musculature forgée par de nombreuses années d’entraînement depuis l’enfance.

Habituellement, j’ai pour habitude de continuer à porter ma tenue de Patrouilleur, même si cela ne fait plus tellement sens aujourd’hui. Cependant, plutôt sensible aux courants de la mode, je sais également m’habiller de façon plus « traditionnelle » au besoin, afin de m’adapter à l’endroit dans lequel je me trouve.



Je pense que la plupart d’entre vous ont l’image de l’enfant souriant, agréable et un brin innocent que j’étais. Peut-être avez-vous même l’image de mon père au même âge, qui était caractérisé par son insouciance dont j’ai hérité petit. Pour autant, force est de constaté que j’ai bien évolué depuis cette époque. Mes différents voyages m’ont fait grandir, que cela soit physiquement ou sur le plan émotionnel. Réfléchi et assez stratège, j’ai quelque peu calqué les manières de fonctionner de mon meilleur ami, lui-même fils d’un des plus grands stratèges de l’univers. Aussi suis-je bien plus observateur et analyste que ne l’était mon père, tant et si bien que j’en perds légèrement le côté rentre-dedans qui caractérise ceux de ma race.

Assez bienveillant envers les autres, j’ai pourtant eu à faire des choix difficiles dans la vie pour préserver les différentes réalités. De ce fait, je suis désormais conscient que, même si chaque vie a de la valeur, il ne faut pas prendre pour état de fait la pureté avant tout. Si je dois me salir les mains pour parvenir à mon but, je n’ai aucun soucis avec cela. Sûrement que le kinto-un de mon père ne m’accepterait même plus à son bord, aujourd’hui.

Dragueur invétéré, je sais que c’est là l’un de mes plus grands défauts, qui a d’ailleurs mené à ma perte aujourd’hui. Peu importe le sexe – voir même la race, soyons honnête – j’ai ce besoin de me sentir désirable et désiré. Sûrement un héritage de l’absence de reconnaissance que j’ai eu à subir durant une grande partie de mon enfance. Tant et si bien que, désormais, les critiques tout comme les reproches peuvent me faire entrer dans une colère noire, frénétique que je suis incapable de canaliser. Mais je travaille dessus. Si si, je vous promets.



Mon histoire, mon enfance, vous en connaissez déjà les grandes lignes. Comment je me suis retrouvé à naître pendant le séjour de mon père dans l’après-vie ; comment j’ai dû combattre, dès l’enfance, l’une des plus grandes menaces de l’univers prénommée Buu ; comment l’espoir a reposé sur mon meilleur ami et moi-même, la nouvelle génération de protecteurs de la Terre. Et comment, à cause de l’immaturité qui nous caractérisait à l’époque, nous avons lamentablement échoués, devant nous reposer une fois de plus sur les épaules de nos aînés.

Mon père et mon frère font parti des meilleurs guerriers de notre monde. Mon meilleur ami est le prince d’une race de combattants de génie, ayant un alter-ego voyageur du temps à la puissance démesurée. Son père, lui, est le rival de mon père mais également l’un des plus fiers guerriers que je n’ai jamais connu. Et moi, au milieu de tout, qui suis-je ? Je n’ai pas un destin hors-du-commun, ni une force particulièrement élevée. Je n’étais que le second couteau, l’enfant que personne n’avait vu venir, celui qui n’était pas prévu. Après le combat face à Buu, et avec l’adolescence gagnant lentement mon corps, je me suis rendu-compte que cet état de fait était profondément ancré en moi. Un manque de reconnaissance, un manque d’ambition, un manque flagrant de considération. Dès qu’une menace pointait le bout de son nez, le premier nom qui venait à la bouche des gens n’était pas le mien, loin de là. Peut-être étais-je même le dernier couteau auquel on pouvait faire appel. Asservi par cette certitude, sombrant petit à petit dans les abysses d’une dépression profonde, je perdais foi en mes capacités.

Tout du moins jusqu’à ce que je reçoive la visite de Trunks, cet ami de toujours. Enfin, pour être plus précis, c’était sa version du futur, un être hors-du-temps qui s’était donné pour mission de devenir le protecteur des différentes lignes de l’existence. Dans sa réalité, de ce que j’en compris, il ne m’avait jamais connu. Jamais je n’étais venu au monde, mon père décédant avant de pouvoir me concevoir. Il avait cependant entendu parler de moi lors de ses incursions dans notre réalité, tant et si bien qu’il avait certainement eu l’envie de me rencontrer.

Pendant un temps que je ne saurai définir – la notion même d’âge et de temporalité étant bien complexe au sein de Coton-City – j’ai rejoins les Patrouilleurs du temps, une unité dirigée par Trunks et chargée de contrôler les distorsions dans la réalité. Des missions qui m’ont permis de grandir, d’évoluer, de devenir quelqu’un de différent. J’ai côtoyé les plus forts, je me suis confronté aux plus grands. J’ai développé mon potentiel, je me suis perdu dans les méandres des époques lointaines. 

J’étais un Patrouilleur accompli, certes, mais également un dragueur invétéré. Et c’est à cause de cela, certainement, que j’ai fais la mauvaise rencontre qui m’en vaut la situation dans laquelle je me retrouve actuellement. Une magicienne aux formes voluptueuses, que j’ai croisé au détour d’une de mes missions sur une planète éloignée, afin de régler un problème dans la chronologie. Une nuit de douceur s’en est suivi, jusqu’à ce que je comprenne que j’étais tombé dans un piège. La femme était en réalité une démone au service d’ennemis de la Patrouille. Avant que je ne puisse réagir, elle m’a jeté un sort afin de m’envoyer à l’époque actuelle. Impossible pour moi de voyager de nouveau dans le temps, ni même d’accéder à Coton-city. Tout ce qui a attrait aux modifications temporelles m’est interdit. Je suis là, perdu dans une époque que je ne connais plus, dans une réalité qui est la mienne sans l’être totalement. Privé d’une grande partie de mes forces, je dois alors tout réapprendre. Apprendre à me servir de mon énergie, de mes capacités de combattant, de mes techniques. J’ai l’impression de devoir tout reprendre à zéro, recommencer une nouvelle vie sans le vouloir. Mais je le sais, il me faut au moins ça pour tenté de trouver une solution afin que je puisse regagner le confort de ma ville, de mes amis, de mes atouts.


Chaozu-O



Dernière édition par Xeno Goten le Dim 27 Nov 2022 - 7:50, édité 2 fois
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216

Xeno Goten - Time is just a consequence !  Empty
MessageSujet: Re: Xeno Goten - Time is just a consequence !    Xeno Goten - Time is just a consequence !  ClockDim 27 Nov 2022 - 6:32
Bonjour et bienvenue sur RPGDBZ,

Peux-tu corriger le code de ta fiche de personnage afin que nous puissions valider la présentation ?

Merci d'avance ! Smile
Xeno Goten
Xeno Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2022
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Création (Ki) / One Inch Punch
Techniques 3/combat : Boost (Ki) / Super Ghost Kamikaze Attack
Techniques 1/combat : Heat Dome Attack

Xeno Goten - Time is just a consequence !  Empty
MessageSujet: Re: Xeno Goten - Time is just a consequence !    Xeno Goten - Time is just a consequence !  ClockDim 27 Nov 2022 - 7:37
J'ai réussi à modifier ! C'est pas super esthétique, mais le codage part en cacahouète de mon côté ! J'espère que ça reste lisible tout de même !
C-17
C-17
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2021
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1300.

Techniques
Techniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Android Barrier ; Hell Breaker
Techniques 1/combat : False Self-Destruct

Xeno Goten - Time is just a consequence !  Empty
MessageSujet: Re: Xeno Goten - Time is just a consequence !    Xeno Goten - Time is just a consequence !  ClockDim 27 Nov 2022 - 7:44
Bienvenue sur le forum !

Au vu du placement de tes balises me permets de te conseiller, si ce n'est pas déjà fait, de cocher le bouton « basculer le mode d'édition », ici en bas à droite :

Xeno Goten - Time is just a consequence !  7cnd

Tu devrais rencontrer moins de difficultés en terme de mise en page.

En espérant t'avoir aidé !
Xeno Goten
Xeno Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2022
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Création (Ki) / One Inch Punch
Techniques 3/combat : Boost (Ki) / Super Ghost Kamikaze Attack
Techniques 1/combat : Heat Dome Attack

Xeno Goten - Time is just a consequence !  Empty
MessageSujet: Re: Xeno Goten - Time is just a consequence !    Xeno Goten - Time is just a consequence !  ClockDim 27 Nov 2022 - 7:51
Merci pour le conseil, ça a fonctionné du coup ! bounce

Tout est réglé normalement, bonne lecture ! Smile
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Xeno Goten - Time is just a consequence !  Empty
MessageSujet: Re: Xeno Goten - Time is just a consequence !    Xeno Goten - Time is just a consequence !  ClockDim 27 Nov 2022 - 10:02
Bienvenu !
Xeno Goten
Xeno Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2022
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Création (Ki) / One Inch Punch
Techniques 3/combat : Boost (Ki) / Super Ghost Kamikaze Attack
Techniques 1/combat : Heat Dome Attack

Xeno Goten - Time is just a consequence !  Empty
MessageSujet: Re: Xeno Goten - Time is just a consequence !    Xeno Goten - Time is just a consequence !  ClockDim 27 Nov 2022 - 11:53
Merci beaucoup ! Smile
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Xeno Goten - Time is just a consequence !  Empty
MessageSujet: Re: Xeno Goten - Time is just a consequence !    Xeno Goten - Time is just a consequence !  ClockDim 27 Nov 2022 - 14:34
Présentation validée !

Je t'invite maintenant à demander ta fiche ici !
Xeno Goten
Xeno Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2022
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Création (Ki) / One Inch Punch
Techniques 3/combat : Boost (Ki) / Super Ghost Kamikaze Attack
Techniques 1/combat : Heat Dome Attack

Xeno Goten - Time is just a consequence !  Empty
MessageSujet: Re: Xeno Goten - Time is just a consequence !    Xeno Goten - Time is just a consequence !  ClockDim 27 Nov 2022 - 14:38
Merci beaucoup pour la validation rapide ! Smile
Bojack
Bojack
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2022
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Grand Smasher | Reverse Launcher | Trap Shooter
Techniques 3/combat : Psycho Barrier | Psycho Thread
Techniques 1/combat : Galactic Buster

Xeno Goten - Time is just a consequence !  Empty
MessageSujet: Re: Xeno Goten - Time is just a consequence !    Xeno Goten - Time is just a consequence !  ClockLun 28 Nov 2022 - 11:15
Bienvenue,

J'aime bien le Goten Dbgt, son design est sympa.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

Xeno Goten - Time is just a consequence !  Empty
MessageSujet: Re: Xeno Goten - Time is just a consequence !    Xeno Goten - Time is just a consequence !  ClockLun 28 Nov 2022 - 16:43
Bienvenue !

J'espère que tu retourneras dans la time patrol !
Contenu sponsorisé

Xeno Goten - Time is just a consequence !  Empty
MessageSujet: Re: Xeno Goten - Time is just a consequence !    Xeno Goten - Time is just a consequence !  Clock
 
Xeno Goten - Time is just a consequence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-