-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz)
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bepothea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 546
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockLun 6 Mar 2023 - 6:42
Dans l'entrefaite - et pendant que le gros chewing-gum bouboule continuait de monter dans les tours - Warui s'amena après avoir terminé d'avoir séduit Pouickette.

« Belle prise mon gars ! Entre ce monstre et le pognon, on va pouvoir se faire un harem de dingue sur Héra ! » lui lança-t-il avec son sourire d'enfoiré habituel. « Comme tu peux le voir, je m'amuse avec Chewing-boule ! Il est de bonne compagnie même s'il est retardé mentalement parlant ! » dit-il en imageant ses dires de son index tournoyant près de sa propre tempe, signifiant que Buu avait une araignée au plafond. « Si t'as envie de le troller aussi, tu peux intervenir mon pote, à ta guise ! » s'esclaffait-il en se mettant à danser pour provoquer son opposant. « Je ressens du potentiel chez lui, alors j'essaie de le pousser à bout ! »

Le grand dadais fit un clin d'oeil à Buu, avant de pointer du doigt Tournesol.

« Oh et lui c'est devenu un copain, c'est le Prof. Tournesol. Je lui donne des conseils de mode car il est un peu ringard, mais lui aussi il a du potentiel à sa manière ! »

Peu de temps après ses dires, chewing-boule fit usage de son antenne crânienne - ce qui était une première ! En plus il ordonna que... Hidan... se transforme en... CHOCOLAT ? !

Les yeux du SM se mirent à scintiller alors que le rayon se dirigeait vers lui, et....

POUF !

Comme si une fée venait de le toucher de sa gracieuse magie, il se changea en ce qui avait été demandé...



Bepothea - Page 2 U0ug



... euh enfin, on dirait pas trop, là.



« OH PUTAIN LES MECS REGARDEZ-MOI !!! » Beuglait-il, totalement excité.

Il remuait son popotin de... de gobelet à paille ?... tout fier. Il tenait en l'air sans souci, voletant avec aisance comme un petit cuicui.

« C'est TROP de la ballleeeeeeeeeeeeee !!! » continuait-il en venant voler autour de Tournesol en premier, puis il s'arrêta à proximité de sa bouche pour tendre sa paille afin que ce dernier... le boive... « Une p'tite goutte mon gars ? ! 100% chocolat à l'intérieur, c'est ça le truc ! Tu vas aimer mon liquide, promis ! » ajoutait-il EVIDEMMENT avec un air lubrique.

Qu'il boive ou pas à sa paille, il tournoya ensuite autour de Warui pour lui proposer la même chose (tout en dansant comme un con en remuant ses espèces de "mains" à la noix) avant de terminer par le lanceur de ce merveilleux sort.

« Allez, suce un coup la paille à papa mon grand ! » Dit-il en faisant mine à plusieurs reprises de tendre sa paille vers les lèvres de Buu, avant de l'esquiver. « HEHEHE ! Le bon chocolat faut le mériter Chwing-Chwing ! Essaies de m'attraper ! »

Visiblement sa nouvelle "condition" lui plaisait bien, et Jashin s'amusait à virevolter dans les plumes de son adversaire, lui glissant des mains bien au dernier des derniers moments à chaque fois que Buu était proche de l'emprisonner d'une quelconque manière pour lui sucer le... enfin la paille quoi !  Tête
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 31

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockVen 10 Mar 2023 - 11:37
Le plan de Buu avait fonctionné ! Hidan avait été transformé en sucrerie et allait enfin être mangé. Du moins, c’est ce que le Majin espérait. Car l’immortel n’était pas un simple et faible humain, il demeurait suffisamment puissant pour conserver son esprit, même s’il était changé en objet inanimé. Et par la magie de sa volonté, le maléfique était capable de se mouvoir, de flotter et de parler alors qu’il n’était plus qu’un gobelet de chocolat chaud. Un chocolat bouillant même, rapide et agile qui ne manquait pas d’énergie ! Quand Buu tenta de l’attraper, il fut simplement ignoré, évité, éludé : la honte !

Le snack se permettait même d’aller fanfaronner vers le professeur tournesol en présentant sa succulente paille. Le concerné recula d’un pas, évitant tout contact avec cette étrange manifestation.

« Mais je vous ai dis que je suis au régime ! »

S’écriât-il de sa frêle voix de vieillard maladroit, manquant de tomber sur une des nombreuses lanières de tissu dont il était recouvert et qui trainaient parfois au sol.

Enervé parce qu’il ne parvenait pas à attraper son repas, le gros bonhomme vint saisir Tournesol pour le lancer vers le gobelet.

« Prends ça ! »

« AU SECOURS ! »

Evidement, ça n’avait aucune chance de fonctionner, Buu extériorisait simplement sa colère. Et, déçu de ne pas être en mesure d’attraper son chocolat, il annula son maléfice, ce qui restaura le ninja dans sa forme originelle dans un petit halo de lumière. Il était revenu à son état normal comme si rien ne c’était passé.

« Tu fais chier Buu ! Buu t’aime pas ! »

Pesta le Majin en serrant les poings, un peu de fumée s’échappant de sa caboche. Le gros tas se tourna alors vers Warui, il reconnaissait immédiatement le champion de Dosatz, il l’avait déjà vu à la télévision.

« Oh toi t’es Warui ! T’es un méchant ! »

Il regarda rapidement Hidan, puis le Magma, puis Tournesol.

« VOUS ETES TOUS CONTRE MOI PARCE QUE VOUS ETES GROSSOPHOBES ! »

S’énervât-il d’un coup, sans vraiment de raison.

Puis, il libéra un peu d’énergie et se jeta vers Warui pour le frapper au visage à l’aide de son poing extensible. Si le maléfique tentait d’éviter, le poing de Buu allait le suivre sur plusieurs mètres à haute vitesse ! Ensuite, l’obèse fit un grand bond pour tenter d’écraser sous ses fesses le guerrier brulant. Suite à cette attaque… incroyable, il viendra enchaîner plusieurs coups assez imprécis quoique rapides contre Warui afin de lui faire payer le prix de… sa présence (??).

« Buu va te faire manger les poubelles ! »

Hurlat-il avant d’envoyer un uppercut contre le menton du rival de Majin Vegeta. Honnêtement, le Magma ne devait pas être trop inquiété par le niveau de la création de Babidi qui était franchement léger comparé au sien. L’assaillant fit deux pas en arrière, guettant les réactions de sa cible pour éventuellement s’en moquer. Quoi que, il s’en moqua qu’importe le résultat.

« Haha ! Je vais te massacrer ! »

On se demandait vraiment qui était le vrai méchant dans cette scène.

Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 237
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2058
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3520

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockDim 12 Mar 2023 - 18:18
Habitué aux grosses compétitions, Warui restait sur sa faim après ses derniers combats avortés. Ironiquement, c’était Hidan qui semblait le plus s’amuser dans une confrontation, se retrouvant face à face un étrange être rose. Étant un bon pote, il ne voulait pas interférer dans les affaires de ce dernier. Les choses auraient pu simplement s’arrêter là pour le magma, qui aurait juste pu observer et se marrer en voyant les nombreuses conneries d’Hidan, mais ce dernier étant également un bon pote de Warui, l’invita dans la dance. Et oui, même chez les maléfiques, la force de l’amitié existait.
 
« Très bien, je n’hésiterais pas à mettre mon grain de sel. »
 
Afin d’illustrer de façon humoristique son propos, il utilisa sa technique d’illusion pour faire apparaitre du sel au-dessus de Buu qu’il s’amusa à saler comme un vulgaire bout de viande. Il comptait pour le moment seulement faire quelques petites blagues à droite ou à gauche. En effet même s’il semblait être un être assez particulier, sa force ne semblait pas atteindre des plafonds, faisant de lui un intérêt modéré pour le magma.
 
Il y avait également une autre personne qui semblait être un vulgaire humain, qui semblait surtout ne pas savoir ce qu’il faisait ici. Puis les choses commencèrent à dégénérer, Buu montra une technique intéressante et transforma le pauvre Hidan en gobelet à paille. Warui explosa de rire en entendant les répliques tordantes de l’autre maléfique. Cela ne fut pas au goût du Chewing-gum, qui sortit une excuse sortie tout droit d’un mauvais livre. Il fonça directement vers le magma, qui était resté tranquillement en retrait.
 
« Wow, j’ai dû trop te saler mec. Mais en tout cas si tu t’en prends à moi, c’est sans aucun doute, car tu es moustachophobe. »
 
Sans trop de difficulté, Warui bougea sa tête afin d’esquiver le poing de son adversaire. Mais l’attaque ne s’arrêta pas là, il continua de s’étendre. Une capacité que le magma connaissait bien, car de nombreux de ses congénères sont capable de telles prouesses, comme par exemple Fugma. Cela rendait plus compliquée la portée des coups de son adversaire. Cependant, une telle prouesse avait ses failles.
 
Pour le moment le magma se contenta de contrer les attaques, son adversaire semblant un cran au-dessous de lui. Il repoussa le poing qui tentait de le suivre, puis Buu tenta de l’écraser. Warui se contenta de faire une simple roulade sur le côté afin d’esquiver l’attaque. Les autres attaques ne furent pas plus intéressantes et se terminèrent par un simple uppercut qui frôla le menton du maléfique. Visiblement satisfait de ses actions, l’être rose provoqua une nouvelle fois le magma.
 
« Me massacrer ? Ah oui, il ne fait aucun doute que je n’ai aucune chance face à toi. Tu es tellement fort. »
 
Le magma voulait un peu s’amuser avec lui et afin de réaliser ce qu’il souhaitait faire, il utilisa sa technique vitesse pour tenter de surpasser son adversaire. Il attrapa le poing droit de ce dernier, et tout en utilisant sa technique de force, il profita de l’élasticité de son adversaire et tenta de faire un nœud avec son autre bras. Le magma utilisa une nouvelle illusion pour faire croire que Buu était une vulgaire chaussure, en faisant refaire au nœud qu’il avait réalisé.
 
« Wow ça te va tellement bien avec ta tête de pied. »
 
Puis, à l’aide d’un puissant coup de poing, dans lequel Warui n’a pas hésité à lancer un Fire-Punch, envoya à toute vitesse le Majin en direction de son partenaire.
 
« Cadeau pour toi mon pote ! j’espère que c’est à ta taille. Tu auras ainsi une bonne occasion de te l’enfiler ! »
Hidan
Hidan
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 546
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockJeu 16 Mar 2023 - 11:44
Ce gros bêta attrape Tournesol pour le lancer sur le gobelet magique. Le Maléfique utilise sa paille (très forte, je vous assure) pour balancer un puissant jet de chocolat qui amortit la chute de ce pauvre Professeur en détresse.

Le maléfice très amusant ne dura pas longtemps. Dommage, ça change les perspectives d’une vie que d’être transformé en gobelet de chocolat chaud ! Hidan reprit donc son apparence habituelle, faisant la moue car il était déçu. 

Toi aussi tu me fais chier gros blaireau ! C’était trop cool comme expérience, merde !” Rageait-il, passant une main dans ses cheveux rebels pour les replacer avec classe en arrière. “Relances ton sort je veux tester d’autres formes putain !

Cependant le bouboule-gum s’en prend maintenant à Warui - après les avoirs qualifiés de grossophobe. 

La vache le niveau de victimisation !” Beuglait-il en riant alors que son pote avait répondu en prétendant que Buu était, du coup, moustachophobe. 

Le grand gaillard baisse la tête pour distinguer Tournesol. Il tend ses bras vers lui afin de le soulever tel une mariée et le gratifier d’un sourire étincelant.

Merci de m’avoir amené ce “Buu”, il est divertissant !” Dit-il en s’envolant quelques mètres plus loin pour déposer le vieillard à moitié chauve en sécurité. “Bon, je vais jouer au volley, je reviens !

Pendant ce temps, les deux autres s’amusaient à se foutre sur la tronche. Quand Jashin revint près d’eux, il utilisa la technique d’illusion apprise par son ami pour matérialiser un stade de volleyball. Warui venait d’envoyer un coup de poing qui propulsa le chewing-boule vers Hidan. 
C’est parti pour le match !” S’écria t-il en réceptionnant Buu d’un coup de ses mains jointes dans son dos pour le monter en l’air, alors qu’il sauta pour lui foutre un smash en plein dans le bide et l’envoyer dans le camp adverse.
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 31

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockVen 17 Mar 2023 - 1:08
Rien ne se déroulait comme prévu pour Buu, il voyait chacune de ses tentatives déjouées, du lancer de Tournesol jusqu’à ses insultes provocatrices. Quel malheur, le moustachophobe était tourné en ridicule et le paya très vite, et surtout très cher. A l’aide d’une puissance improbable, Warui vint déboiter les articulations molles du majin pour les tordre et les manipuler de sorte à nouer ses bras. La pression et la vitesse d’exécution du Magma étaient phénoménales ! Le gros tas en perdait son vocabulaire.

« Comment je vais manger… avec ça ? »

Braillât-il dans la confusion en reculant de deux pas en scrutant ses mains liées. Puis la vision du djinn se troubla quelques instants, une transition colorée qui lui fit courtement croire qu’il avait été transformé en vulgaire chaussure. Il ne sentait plus ses jambes et tomba sur les fesses, stoïque. Mais fort heureusement, la condition magique de la créature lui permettait de facilement distinguer le monde du réel et celui de la magie. En conséquence, il fut vite capable d’inverser le sort, et d’en augmenter l’intensité. En quelques instants, Hidan et Warui furent témoins d’une incroyable illusion : Le ciel était rempli de chocolats, de bonbons et de crèmes glacées. Un torrent de désert flottant qui décorait à merveille les environs de l’arène. Mais qui voudrait les attraper devait savoir que ces images factices demeuraient toujours à bonne distance, comme si elles s’éloignaient continuellement de tout observateur trop proche.

« Buu est pas si con… Hinhin… »

Il fut coupé net par le fire punch de Warui. Une frappe d’une immense puissance qui le projeta à haute vitesse vers le second maléfique. Ce même maléfique qui venait de déposer son admirateur du jour, Tournesol, et se trouvait désormais libre de ses mouvements. Hidan vint donc « renvoyer la balle » en percutant à son tour Buu dans un coup vertical ascendant. L’impact propulsa le lourdaud dans les airs à vive allure, il fallait admettre que le corps rond du djinn le rendait très aérodynamique. Et à la manière d’une balle de volley, le malheureux s’écrasa au sol, sans doute à proximité directe du rival de Majin Vegeta.

Suite à cette énième humiliation, Buu fut furibond, incapable de dilapider sa colère dans des moqueries ou de simples accès de rage. Il se redressa, projetant ponctuellement de la vapeur autour de lui en quantité modérée.

« C’est vous les têtes de pied… C’est vous les « Buu » ! Buu en a marre de vous ! »

Bepothea - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQTXXeQ3K2T2N8S8mJuJFqZWenKKT-pwLiDkfa2JPU2_g&s

Bien que son discours ne soit pas très cohérent, il semblait à bout, la preuve : Il émettait de plus en plus de vapeur, au point que des veines apparaissent sur sa peau pourtant si grasse.  

« Grrrrr ! »

Finalement, le majin disparu entièrement dans le nuage de fumée qu’il avait lui-même généré, Hidan et Warui étaient maintenant incapables de le voir. Et pendant ces quelques instants, il se produisit quelque chose d’étrange. Il s’agissait d’une émanation d’énergie calamiteuse, noire, sincèrement mauvaise qui tranchait radicalement avec ce qu’avait pu ressentir les maléfiques jusqu’alors. Bien qu’ils ne puissent pas le voir, quelque chose changeait chez Buu, sa nature se modifiait radicalement. Et il ne s’agissait pas que de la pureté de son âme, le niveau d’énergie du gros tas montait en flèche, il se multipliait 2… 5… au moins 10 fois !

Quand la fumée se dissipa finalement, elle laissa apparaitre un personnage profondément différent. S’il semblait fait du même bois, ce « nouveau » Buu n’avait plus du tout la même allure. Il était maintenant élancé, plus grand qu’Hidan et Warui, maigre mais musclé. Mais ce qui devait le plus avoir changé, c’était son regard : il transpirait le vice. Une nouvelle fois, le mal pur avait été libéré. Même s’il avait déjà été vaincu par le passé, le djinn maléfique naissant des sentiments sombres éprouvés par le Buu original. En quelques années, le gros Buu avait accumulé de nouveau de l’énergie sombre en lui, assez pour permettre la génération d’un nouveau « Super Buu » !

« Héhéhé… »


Bepothea - Page 2 Majin_Buu_DBZ_Ep_263_002

Le mauvais jubilait, totalement conscient des événements ayant mené à son apparition. Il n’était pas un remplaçant, il était une évolution. Il conservait tous les souvenirs du gros tas qu’il fut il y a à peine une minute. Il scruta ainsi ses bienfaiteurs, ceux qui ont permis son apparition, tout d’abord Warui. Pourquoi lui ? Car il avait manifestement le plus de gueule, la meilleure carrure, l’air le plus carnassier.

« Toi… T’es fort. Buu voudra t’affronter plus tard. »

Plus tard ? Voilà une incroyable preuve d’intelligence ! La création de Babidi comprenait facilement qu’elle n’avait aucune chance contre Warui, et certainement pas plus contre Hidan. Donc il allait se tenir tranquille et simplement les remercier… à sa manière. Ainsi, il leva son bras droit vers le ciel, accumulant un peu de Ki.

« Cadeau pour vous. »

Il tira un rayon magique qui percuta une partie des tribunes. Aussitôt, une grande partie du bâtiment changea sa constitution pour être composée à 100% en chocolat ! Les quelques spectateurs assis dans cette zone furent également transformés en succulentes sucreries ! Et bien qu’il se trouvât proche de cette zone, le professeur Tournesol ne fut pas touché par la magie de Buu. Il semblait épargné. En tout cas, il devait y avoir entre 2 et 3 tonnes de cacao à disposition du duo maléfique. Le Djinn imaginait racheter sa mauvaise conduite passée avec ce généreux présent, à voir si cela allait plaire aux concernés.

Car désormais, l’objectif de Buu était clairement de ne pas s’aliéner les amis de Majin Vegeta. Il n’avait pas le niveau pour s’opposer à eux et semblait désormais assez intelligent pour le comprendre. Il devait faire la paix et espérait que son cadeau allait l’y aider. Car il ne souhaitait pas trainer ici éternellement, il était libre et désirait s’amuser dans son coin et jouir de ses pouvoirs.

Hidan
Hidan
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 546
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockMer 22 Mar 2023 - 16:51
Alors que le duo s'amusait bien à contrarier le pauvre bouboule-gum, c'est une véritable métamorphose qui s'opéra sous leurs yeux. Une épaisse fumée expulsée depuis le corps même du concerné le recouvrit totalement, et lorsque celle-ci se dissipa enfin, ils découvrirent que cet alien avait une autre forme.

Hidan ne pu s'empêcher de le reluquer de haut en bas après avoir fait les gros yeux.

"Eh ben merde alors... Tu changes de forme quand on t'humilie ? C'est original bordel !" Effectivement c'était absolument inédit. "C'est nos corps d'Apollon qui t'ont inspiré faut croire !"

Le "nouveau-né" affirmait qu'il souhaitait affronter Warui un de ces quatre. Le SM frappa amicalement l'épaule de son ami Magma et lança :

"Ah bah ça, pour sûr il est costaud mon pote ! Il va te foutre une raclée mon gars, t'es pas prêt !" Dit-il avec un grand sourire joueur.


Le musclé-gum leur offrit ensuite une offrande plus que bienvenue : l'arène, les tribunes et les malheureux n'ayant pas encore eu le temps de fuir avaient été changé en sucreries, et notamment en chocolat. Quel bonheur !

"Putain ! Tu vas avoir la côte avec les meufs avec un pouvoir pareil !"

Le Maléfique cassa un morceau de chaise au chocolat blanc pour le goûter. Incroyable du cul ! C'était bien du chocolat, et pas de la merde en plus !

Puis Hidan se rappela que ce pauvre Tournesol était dans le coin. Heureusement, il avait été épargné.

"Je vois que t'es un bon gars, t'as épargné le professeur." Remarquait-il, satisfait. "Bon, c'te fois, sans me foutre de ta gueule, t'as du potentiel. L'énergie qui se dégage de toi est vraiment balèze." Hidan croisa les bras et jeta un regard à Warui. "Sérieux, on pourrait traîner ensemble à l'occasion. On adore faire ce qui nous plaît, casser des trucs et des gueules. Et vu que ça a l'air d'être aussi ta cam..."

Un sourire sadique s'empara de ses lèvres. Ce nouveau Buu pourrait devenir un nouveau ennemi de ces "justiciers bienpensants" qui pullulent !
Contenu sponsorisé

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 Clock
 
Bepothea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-