Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - Rang 2 [Bepothea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Rang 2 [Bepothea] Empty
MessageSujet: Mission - Rang 2 [Bepothea]   Mission - Rang 2 [Bepothea] ClockDim 9 Juil 2023 - 23:14
Après le passage de Buu sur la planète Bepothea, une partie de cette dernière a été détruite, voire même changer en chocolat. Heureusement, les habitants de la planète ont rapidement reconstruit l’arène, élément très important de leur planète. Ils ont cependant perdu leur championne, partie en compagnie de Warui.
 
Votre objectif sera de partir dans l’espace afin de trouver un nouveau monstre, suffisamment puissant et terrifiant pour prendre la succession. Vous devez bien entendu livrer la bestiole vivante sur la planète Bepothea.

Niveau : **
Récompense : 150 zénies
Condition : minimum 1000 mots
Lieu : Planètes
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 2 [Bepothea] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 2 [Bepothea]   Mission - Rang 2 [Bepothea] ClockMer 27 Sep 2023 - 23:40
Les heures passaient. Heures durant lesquelles Develi se prélassait tranquillement dans le bain luxueux de sa chambre d'hôtel. Elle profitait au maximum de son repos, buvant son doux nectar alcoolisé entre chaque session de détente. "Il est vide. Rempli mon verre, Kyle." "Oui, Excellence." Naturellement, son serviteur était présent, bien que celui-ci ne pouvait pas profiter de la vue de l'hégémonie corporelle si parfaite de sa maîtresse. Il portait un bandeau. Il ne voyait rien... Et il avait dû apprendre, des heures durant, la forme de la pièce pour parfaire sa mission de "serveur" sans rien voir. Les seuls moments où il se permettait de retirer son bandeau, c'était pour préparer la boisson, avant de revenir dans la salle de bain. Que faisait Shadow ? Elle n'en savait rien. Peut-être était-il sur le balcon en train d'observer les étoiles ? Ou alors se relaxait-il sur le canapé ? Elle n'y prêtait pas attention. Finissant enfin son bain, elle s'était habillée pour partir en mission. Il ne restait plus qu'à prévenir son camarade hérisson... Le moment était venu de partir en quête.

"Shadow, nous partons. Une nouvelle mission nous attend."

Elle rejoignait donc l'ascenseur, s'étant équipé au préalable de son blaster et de sa vibro-lame de combat. La Sith ne perdait pas de temps à contempler l'infinité de l'espace par les hublots de la station, préférant tout simplement se rendre à l'essentiel. Kyle, comme toujours, les accompagnés. L'humain était un excellent serviteur... Ce serait dommage de le laisser en arrière, n'est-ce pas ? Ils finissaient leur route dans les dédales de l'immensité de la station, rejoignant enfin le bureau des missions. Ici, comme d'habitude, une foule se présentait en queue devant les guichets. Bien sûr, la Dame Sombre n'aimait pas perdre son temps inutilement... Et comme de par hasard, les personnes présentent s'en allaient en ayant mystérieusement des soucis par-ci par-là. "Brrghg... Je ne me sens pas bien..." "Les... LES TOILETTES !..." Elle était de nouveau au guichet en première ! "Eh bien, mademoiselle Develi, faites attention ! Une épidémie semble s'être installée ici... Les mercenaires ont l'air malades..." "Ah... Oui... C'est... Fâcheux." N'est-ce pas ? "Le bureau m'a contacté. Vous avez une mission pour moi et mon équipe, il paraît ?" Oh oui ! Une mission !

"En effet ! Nous avons besoin de vous sur la planète Bepothea. Le peuple de ce monde adore les combats d'arène. Malheureusement, leur dernière championne en date s'en est allé, et ils cherchent désormais un remplaçant pour eux à temps plein. Il faudrait que vous trouviez une créature, ou une personne, capable de prendre ce rôle."

En voilà une mission des plus... Compliqué ! Comment pourrait-elle trouver un champion digne de ce nom ? "Avez-vous un registre sur les créatures peuplant les planètes autour de Bepothea ?" "Oui, bien sûr ! Je vous envoie tout ça sur votre holo-com !" Une mission aussi compliquée n'était payée que 150... Bon, ce n'était pas très grave. Elle avait besoin de tout l'argent qu'elle pouvait accumuler. Observant son holo-com, elle pouvait déjà voir quelques mondes intéressants avec des créatures possédant un fort potentiel de dangerosité. Peut-être que trouver une créature "légendaire" à un monde pourrait permettre à conclure cette mission... Il faudrait partir sur une planète proche pour déjà faire une observation des légendes locales. En attendant, cette mission serait un bon entraînement. Soupirant un instant, elle regardait la dame au guichet. "Nous acceptons la mission." Voilà qui était fait ! Le groupe pouvait désormais s'en aller, quittant enfin la maison des missions. Ils rejoignaient le hangar... Ils devaient d'abord établir un plan pour trouver une créature.
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Mission - Rang 2 [Bepothea] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 2 [Bepothea]   Mission - Rang 2 [Bepothea] ClockVen 29 Sep 2023 - 14:03
Alors que Develi se prélassait dans son bain, Shadow s’était en effet rendu au balcon, assis sur la rambarde et observant les étoiles. Il réfléchissait désormais à sa nouvelle vie qui devait être différente de la précédente qu’il avait oublié. Mais un nom résonnait dans sa mémoire : Maria. Il ignorait qui pouvait bien être cette Maria. Mais il se doutait que c’était une réminiscence de sa voix qu’il avait entendue lorsqu’il avait rencontré Develi.
 
Justement, la voix de celle-ci le tira de ses pensées et il retourna à l’intérieur :
 
- Allons-y, déclara-t-il sobrement.
 
Ils prirent l’ascenseur à ce moment-là et soupira en voyant que Kyle n’avait pas retiré son bandeau :
 
- Retire ton bandeau, Kyle, la pause est terminée.
- Bien, monsieur Shadow !
 
Et celui-ci s’exécuta alors que l’ascenseur descendait, les conduisant au hall des missions. La file était longue, mais heureusement pour eux, ils furent pris d’étranges maux de tout genre. Shadow n’était pas dupe, il se doutait que c’était grâce à Develi, ce « problème » qui n’en était pas un pour lui. Mais au fond de lui, il se demandait tout de même quelles étaient les limites de Develi.
 
Ils arrivèrent alors devant la secrétaire et il laissa Develi gérer, écoutant tout de même. Bepothea donc. Il ne connaissait pas du tout cet endroit, mais il n’en dit rien, enregistrant mentalement les informations qui lui étaient donné.  Il regarda l’holo-com de Develi pour comprendre à son tour. La mission était désormais lancée. A nouveau, il suivit Develi jusqu’au hangar.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 2 [Bepothea] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 2 [Bepothea]   Mission - Rang 2 [Bepothea] ClockVen 6 Oct 2023 - 2:46
[Mission terminée ici : https://www.rpgdbz.com/t21418-bepothea#403195]

La mission était un franc succès. Le groupe avait obtenu le tampon marquant ainsi la validation de la mission. Il ne restait plus qu'à retourner à la maison des missions, récupérer l'argent, et se reposer pour se préparer pour un prochain contrat... Elle avait encore des choses à faire, au moins. Elle avait réussi à reprendre correctement du poil de la bête avec ses précédentes missions, et elle était ravie de ne pas avoir trop perdue la main. C'était mieux que rien. Il fallait désormais qu'elle puisse évoluer... Atteindre des sommets encore plus grand. Ses compétences dans l'art du maniement de la Force étaient excellentes, mais elle ne devait pas se focaliser sur ce niveau qu'elle avait atteint. En tant que Sith, elle devait viser encore plus haut. Bien... Bien plus haut. Elle ne devait avoir aucune limite. Après tout, c'était ainsi qu'elle deviendrait une véritable Seigneur Sith... Pour le moment, elle devait seulement se focaliser sur son premier objectif. Amasser suffisamment d'argents pour vivre tranquillement si le besoin se faisait sentir. Posséder des lieux dans le futur lui permettrait également d'obtenir plus de moyens. Et pourquoi pas... Ouvrir son propre commerce d'armement ? Enfin... Pas besoin d'établir des plans sur la comète. Elle avait déjà beaucoup à faire.

"Nous approchons de la station spatiale."

Désormais, elle possédait avec son équipe un hangar personnel dans lequel elle pouvait s'amarrer. Après tout, elle avait sa petite réputation désormais. Il était bon d'en profiter autant que possible. Même Shadow, pour ses premières missions, avait connu un succès plutôt stupéfiant. Tous voulaient s'arracher ce nouveau trio, ayant établi naturellement Develi comme cheffe du parti. Elle était connue pour ses nombreuses missions menées à bien pour sa part, et était plutôt excellente dans le domaine. On pouvait même parler d'un génie du métier. Son passé en tant que pirate l'y aider plutôt bien, il fallait l'avouer... L'utilisatrice du côté obscur sortait enfin de son chasseur, s'approchant de ses équipiers. "Allons-y." Pas besoin de perdre plus de temps. Le groupe s'écartait du hangar, rejoignant enfin la salle principale. Comme d'habitude, une grande queue était présente. Mais cette fois... Personne n'avait de problème de santé. Elle patientait, les bras croisés, semblant surtout pensante. Qu'est-ce qui pouvait bien la préoccuper à ce point ? Normalement, elle devrait être satisfaite. La récompense allait enfin arriver...

"Excellence, c'est à nous."

"Hmm ? Oh. Oui."

"Mademoiselle Develi ! C'est un plaisir de vous revoir ! Alors ? Comment s'est passé votre mission ?"

"Très bien."

Elle posait le contrat sur le bureau, possédant le tampon du bureau des affaires de Bepothea. Avec, bien sûr, un mail de confirmation provenant du commanditaire de la mission. Une bien belle récompense attendait le groupe, normalement ! Dès lors, l'agente sortait sa carte de zénie. "Créditez la récompense directement dessus." "Bien sûr ! Monsieur Shadow ? Monsieur Kyle ?" "Pas lui. Il est payé directement par ma personne. Ne donnez sa part qu'à Shadow." "D'accord !" Lui aussi avait sa carte de zénie, de toute façon. Il était normal qu'il perçoive aussi sa récompense. Les voilà désormais crédité de 75 zénies chacun ! La paie étant tombée, ils n'avaient plus aucune raison de rester ici. "Il vous reste encore des missions ?" "Oui. Mais elles sont loin d'être aussi compliquées que celle-ci !" "Parfait. Nous revenons demain." Elle s'en allait donc sans un au revoir. La politesse de l'acolyte Sith était légendaire... Rejoignant l'ascenseur avec ses deux compagnons, il ne lui restait qu'à rejoindre leur chambre d'hôtel. "Kyle, va nous chercher à manger." "Bien, Excellence." "Viens, Shadow. Allons profiter d'un bon repos."

(75 Zénies : 3040 + 75 = 3115)
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Mission - Rang 2 [Bepothea] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 2 [Bepothea]   Mission - Rang 2 [Bepothea] ClockSam 7 Oct 2023 - 14:49
Cette fin de mission avait laissé un goût désagréable dans la bouche de Shadow. Et ce n’était pas le goût du Vaginou, qu’il n’avait pas goûté. Cela le dérangeait particulièrement que Kyle affirme adorer cela. Mais il n’émit aucun commentaire.
 
Ils atterrirent rapidement sur la planète qui abritait la maison des missions. Kyle pilotait le vaisseau seul, tandis que Shadow avait passé tout le vol à observer l’espace. A force d’accomplir des missions, l’équipe de Develi avait eu le droit d’obtenir un hangar personnel, ce qui arrangeait Shadow qui verrait donc moins de personnes.
 
A force, ils commençaient à se faire une petite notoriété. Pour tout le monde, c’était Develi la cheffe. Et en un sens, c’était parfaitement normal. Après tout, Kyle était un pantin mentalement influencé. Il n’était donc pas apte à prendre le rôle de chef. Shadow, pour sa part, s’en moquait complètement. Et Develi était celle qui avait le plus d’expérience. Il était donc normal qu’elle soit la cheffe. De toute façon, Shadow ne comptait pas obéir à tous ses ordres.
 
Pour une fois, ils firent la queue. Shadow ne fit aucune réflexion là-dessus, voyant bien que Develi était pensive. Il ne se posa même pas de question sur le pourquoi cette attitude. Il patienta silencieusement que leur tour arrive. Ce fut Kyle qui leur indiqua que c’était à eux.
 
Kyle n’empocha aucun gain, ce qui était normal. Shadow empocha les 75 Zennys, ce qui lui semblait très peu, bien qu’il n’en fit aucune remarque. Develi ordonna à Kyle d’aller leur chercher à manger, tandis qu’elle invita Shadow à profiter d’un repos, ce à quoi il répondit :
 
- Je te suis, Develi.
Mission
PNJ
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Rang 2 [Bepothea] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 2 [Bepothea]   Mission - Rang 2 [Bepothea] ClockMer 18 Oct 2023 - 21:00
Tirage DB : Perdu
Contenu sponsorisé

Mission - Rang 2 [Bepothea] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 2 [Bepothea]   Mission - Rang 2 [Bepothea] Clock
 
Mission - Rang 2 [Bepothea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Maison des missions-