Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Empty
MessageSujet: [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-   [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- ClockDim 2 Oct 2022 - 19:14
Le Dragon sortit du portail dans un flash lumineux, un flash qui dura suffisamment longtemps pour permettre à l’imposante créature de sortir en totalité et de se poser à même le sol... Et potentiellement écrasé les individus qui se retrouvent sous les lieux d’impact des jambes du colosse draconien.

Poussant un hurlement servant simplement d’intimidation, il put voir l’imposante armée qui lui faisait face... Et aperçut également son leader et le regarda droit dans les yeux.
Sa bouche ne s’ouvrit pas, seule sa voix résonna.

”Ce sera le seul avertissement que je t'adresserai à toi et ton armée. Les Anges sont prêts au combat, leurs défenses solides, leurs combattant motivés. Aussi je t’offre cette opportunité de repartir... Bien que je me doute de ta réponse puissant Guerrier.”


Ho, il se doutait de ce qui allait très certainement se passer. L’armée allait commencer à l’attaquer -et visiblement sans être un véritable problème pour lui-. Ou bien un puissant combattant voir un petit groupe entier allait tenter de l’occire et à défaut de le battre, de le dégager du portail.

Qu'allaient-ils faire? Ho il avait hâte! Son sang bouillonnait. Il se sentait presque à la maison!
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15298
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-   [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- ClockDim 9 Oct 2022 - 20:03
La préparation était en train de se terminer, les retardataires arrivant finalement au lieu de rendez-vous. Le premier d’entre eux arriva par surprise et fit une remarque sur son physique. Fugma qui préféra resta concentré ne fit pas la moindre remarque, mais observa ce dernier du coin de l’œil se dirigé vers Bill. Le sourire qu’il affichait ne semblait pas entièrement sincère, comme si ce dernier semblait cacher quelque chose. On pouvait sans doute faire la réflexion de beaucoup de personnes ici. Nul doute que peu de gens sont totalement blancs. Mais pour ce genre de bataille, cela n’est guère surprenant.
 
Le dernier arrivant fut au final un saiyan qui au contraire de Luka préféra rester dans l’ombre. Il était donc assez difficile de le juger, mais Fugma remarqua tout de même qu’il ne semblait pas spécialement concerné par toute cette histoire. Bill avait visiblement essentiellement recruté des gens venus pour se battre. Il n’y avait plus qu’à espérer que ces derniers ne retournent pas leurs vestes. Fugma était hélas habitué à ce genre de situation, son alliance ayant déjà fait les frais à de plusieurs reprises.
 
Peu de temps après l’arrivée de Braveta, Drallos fit son annonce. L’attaque était à présent imminente. Fugma serra ses mains de toutes ses forces, préparé à lancer le plan pour la récupération d’Alexandriel. Pendant que Drallos faisait son annonce psychique, Fugma fixa le portail qu’il allait franchir dans peu de temps. Des anges arrivèrent et complétèrent l’effectif. Un peu de lumière dans cette obscurité n’était pas pour déplaire au magma qui était juste à présent une petite flamme isolée. Une fois tout le monde arrivé, le moment était venu de lancer l’attaque.
 
« C’est parti. »
 
Plus que concerné par cette affaire, le magma se dirigea accompagné par son armée réduite en direction du portail. Cependant, les choses commencèrent moins bien que prévu. Un dragon surgit d’un flash lumineux éblouissant. Ce dernier causa la terreur de nombreux démons qui durent s’éloigner in extremis pour ne pas se faire écraser. Le plus téméraire d’entre eux tenta de contre-attaquer, mais en l’espace de quelques instants il se fit tuer.
 
Cet ennemi semblait bien plus robuste qu’un simple dragon. Nul doute que les anges ont décidé de tenter de tuer l’œuf dans le plat en amenant directement un puissant guerrier au front. Ce dernier semblait suffisamment fort pour affaiblir une grande partie de l’armée. Si ce dernier venait à attaquer, il ferait un grand massacre, ce qui risquerait de compromettre le plan.
 
Malgré sa forme, ce dernier se mit à parler, rappelant étrangement son vieil ami, Dracaufeu. Il donna un avertissement, qui semblait être juste pour la forme. Il devait se douter que ses ennemis n’avaient pas fait tout ce chemin pour abandonner si rapidement. Fugma s’approcha de lui sans crainte, et à son tour se chargea de donner aussi son message tout en prenant le soin de parler suffisamment fort pour se faire entendre.
 
« Toute cette guerre peut-être en effet évitée et on pourrait empêcher ainsi la mort de nombreuses personnes. Il suffirait de libérer Alexandriel, lobotomisée, séquestrée et violée par son propre frère. Ne crois-tu pas que cette solution soit bien meilleure ? À moins que tu ne soutiennes ces pratiques honteuses. »
 
Le magma se doutait également que sa réponse n’est peu de chance de réussir, mais il devait tout de même tenter le coup. Mettre en évidence l’atrocité qu’a commise Astion pouvait toujours remettre en doute certaines personnes. Cela avait déjà marché par le passé, mais bon, cela concernait Wesey, une girouette assumée. Gun qui se trouvait à côté de lui, lui demanda :
 
« Fugma, tu ne veux pas plutôt qu’on s’occupe de lui ? »
 
« Non, il est trop puissant pour vous. Et je sens qu’il ne va pas me lâcher, et j’ai besoin de vous pour la suite. Suivez le groupe. »
 
« Très bien. »
 
Il laissa son groupe rejoindre les autres, afin de rester seul avec le dragon.
 
« Si malgré ces informations tu veux toujours défendre les anges, je te propose de nous éloigner un peu pour nous battre. »
 
Le magma avait vu un peu plus loin, un endroit plus propice à la bataille. Il n’avait pas envie que cette bataille puisse avoir des répercussions sur le portail et son environnement. Fugma changea alors de forme, afin de garder son apparence d’origine, celle de magma. Autant être le plus à l’aise possible dans cette première bataille. Tout comme son adversaire, le feu était son élément d’origine, il se sentait comme chez lui. Et dans une certaine façon, étant le garant de cette planète, il était bien chez lui.


[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-   [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- ClockDim 16 Oct 2022 - 14:07


Son arrivée avait eu un petit effet, l’armée n’avait d’yeux que pour lui. Une réaction logique qui confirma au Dragon que si ces soldats étaient sans doute prêts au combat, ils n’étaient sans doute pas prêts face à un obstacle de telle envergure. Ce fut un unique individu qui se rapprocha, là où le reste de l’armée semblait essayer de trouver un moyen de le contourner ou du moins prendre une certaine distance de sécurité.
L’individu ne déclina pas son identité et commença à parler du fait qu’apparemment, c’était les Anges les monstres dans cette affaire. Une histoire de Douce à sauver de son propre frère. Même dans cet Univers visiblement on ne pouvait échapper à ce genre de clichés semblerait-il. Même si Shernak s’était très certainement lui-même rendu coupable de crime bien plus grave de manière indirecte de par ses règnes multiples. Il ne put s’empêcher de porter un jugement favorable envers cette raison de combattre les Anges... Si cela était la vérité.
Et ensuite, il proposa de s’éloigner pour le combat? Une envie d’éclater de rire prit le Dragon qui se modéra. Laissant simplement un petit rire grave malfaisant.

”Je n’ai que faire de vos querelles et de vos histoires. Ma mission prend le pas sur toute quête aussi noble soit-elle.”


Ses ailes se déployèrent lentement dans un mouvement volontaire et théâtral. Agrandissant la silhouette pourtant déjà immense de la créature. La bouche du dragon s’ouvrit légèrement, des flammes s’en échappant petit à petit, comme si un flux continue essayait de sortir de l’immense Colosse d’écaille noir, sa queue se redressant et venant frapper lourdement le sol avec suffisamment de force pour faire trembler la terre, déséquilibrant les soldats les plus proches qui se prient également le souffle de l’impact.

”Brave, ou Inconscient. Ma mission n’est pas un duel singulier avec une personne qui n’as pas prouvé sa valeur, ma mission est de stopper cette armée: votre choix est fait. Fuyez ou mourrez.”

Ce fut les seuls mots qui résonnèrent alors, avant que le Dragon ne baisse soudainement la tête... Droit en direction de l’armée, une gerbe de flamme continue partant droit sur le gros de l’armée.
Une gerbe de flamme relativement concentrée, mais qui n’avait certainement pas l’apparence d’une vague kikoha dont les guerriers de cette univers avait l’habitude.
C’était là le Souffle Draconique dans sa splendeur, une gerbe de flamme avec assez de force pour raser les obstacles, calciné les forêts, détruire les montagnes. Avec la beauté qu’était la destruction dans sa forme la plus pure.

Le Dragon passait à l’attaque, c’était désormais à celui qui se prétendait être son adversaire de prouver qu’il était digne de l'intérêt du Dieu-Dragon.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15298
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-   [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- ClockSam 22 Oct 2022 - 17:52
Le magma était prêt pour la guerre, cependant il ne s’attendait pas à rentrer si vite dans le vif de sujet. Les anges avaient cherché à entraver l’attaque à ses prémices. Ne voulant pas que l’armée périsse inutilement avant même de fouler les terres des anges, il avait décidé de directement faire front. De toute façon, contrairement aux autres il ne comptait pas rentrer dans la bataille, ayant pour objectif d’aller sauver Alexandriel.
 
Cette opposition avait pour forme un dragon imposant. Le magma tenta sans conviction de le resonner, mais ce dernier se contenta de tout mettre sur le dos de la mission. Il avait au moins le mérite de ne pas nier les faits, cependant cela le rendait encore plus détestable. Il connaissait la situation et pourtant il continuait à défendre les anges. Énervé par le manque d’empathie du dragon, le magma resserra ses poings.
 
« La mission prend le pas… je vois. Mais si cette dernière empiétait sur ta propre vie, je doute que tu ne conserves cette philosophie. À moins que les anges t’aient arraché ton libre arbitre, ce qui ne serait pas si étonnant que ça les connaissant. »
 
Si Alexandriel avait subi un lavage de cerveau, de nombreuses autres personnes auraient pu avoir subi le même sort. Fugma restait dubitatif au sujet du dragon, ce dernier semblait agir tout de même de sa propre volonté. Ce qu’il voulait dire qu’il sortait le prétexte de la mission pour justifier ces atrocités. Ce dernier se montra virulent, obligeant les soldats à s’éloigner au plus vite. Il annonça dans la foulé que son objectif était de stopper l’armée et non juste une personne n’ayant montré aucune valeur.
 
Le magma trouva que sa phrase était très mal placée, mais il n’eut pas le temps de lui répondre. Le dragon se préparant à lancer une gerbe de flammes qui risquait de tuer de nombreux gardes. Voulant protéger son armée il se déplaça rapidement pour se retrouver en première ligne. Il recouvra partiellement son corps de feu au travers de sa technique d’Hi no Seigyo, et concentra essentiellement son attaque au niveau de son bras gauche. D’un revers du bras gauche, il renvoya la boule dans le ciel, afin de la faire exploser au loin. Le dragon était tombé sur un ennemi bien plus coriace qu’il aurait pu le croire, Fugma maitrisant également le feu. Après son action le magma resta face à son adversaire, sans montrer la moindre peur.
 
« Ne pas faire face à une personne n’ayant pas prouvé sa valeur. Je ne suis pas assez prétentieux pour te faire une liste, mais il semblerait que tu ne t’es pas bien renseigné à mon sujet. En tout cas, je trouve ça ironique provenant de la bouche de quelqu’un n’ayant sans doute jamais accompli quelque de lui-même. »
 
Pendant que le magma terminait sa réponse, la plupart des soldats prirent la fuite afin de rejoindre le portail. Afin de faciliter la vie de ces derniers, il serait plus simple pour lui d’éloigner le dragon. Ce dernier ayant refusé de bouger, il ne restait plus qu’à le faire contre son grès. Il montrerait au passage qu’il est bien plus digne que le Sénéchal voulait le croire. Fugma posa sa main droite au sol, et quelques secondes plus tard un rayon sortit du sol incliné.
 
« Akumahi. »
 
Murmura le chef des Ganshou qui venait déjà de lancer l’une de ses attaques phares. Cette attaque avait pour but de viser le dragon par surprise en l’assaillant par le dessous, tout en prenant une trajectoire opposée au portail. Son adversaire était un imposant dragon, ce qui voulait dire qu’il serait difficile de venir à bout de lui au corps à corps, mais qu’il serait plus difficile pour lui d’esquiver toutes les attaques. De plus le bas de son corps serait sans doute pour lui un angle mort. C’est sur ces idées-là que Fugma avait donc lancé cette technique.
 
Le but premier n’était cependant pas de lui causer des dégâts, mais de l’éloigner de cette zone, d’où le choix de cette trajectoire peu habituelle. Bien entendu, si au passage il pouvait réussir à lui générer quelques blessures, cela ne serait pas de refus. Quoiqu’il en soit, Fugma espérait que sa première offensive puisse faire mouche, de façon à ce qu’ils puissent obtenir ce duel, que le Sénéchal semblait décliner.


[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-   [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- ClockDim 30 Oct 2022 - 16:32
Ironie, au oui l’ironie était bien présente dans cet espace mais d’une manière dont le jeune Fugma ne pouvait se douter. Il ignorait l’âge désormais incalculable de son adversaire, un âge qui ferait pâlir certains Dieux de cet Univers. Il ignorait les peines, les sacrifices, les joies et les efforts que le Dragon en face de lui avait dû fournir pour arriver là où il en était. Il ne pouvait pas se douter que le Dragon avait dû faire le choix ultime de se battre dans un camp qu’il avait commencé par opposer afin de maintenir un équilibre qui était la seule option face à l’annihilation de toute forme d’existence.

Ho, il ne pensait pas un seul instant que ce Fugma n’était véritablement qu’un blanc bec inconscient du danger. Bien au contraire, il ne faisait en revanche partie que d’une longue série d'adversaires potentiellement capable de l’amuser quelque temps. Bien qu’ici Shernak est enfin en mesure de véritablement se lâcher. Sa force limitée, son énergie chez lui inépuisable désormais quantifiable, cela ne sera pas simplement un simple combat pour les apparences du côté du Dragon. Et cela lui plaisait, ravivait de vieilles émotions.

Voir Fugma réussir à dévier son souffle ardent avait fait naître les signes d’un petit sourire en coin de bouche, ses yeux se focalisant sur lui avec une attention bien plus subtile. Peut-être son adversaire l’avait remarqué? Peut-être pas.
En attendant, le Dragon n’esquissa aucun mouvement pour éviter la prochaine attaque. Ses écailles se renforçant et une mince couche d’énergie sombre semblait devenir une seconde peau. Un renforcement draconique tout ce qu’il y avait de plus banal.
L’Akumahi frappa de plein fouet, le renforcement draconique ne fut pas suffisant. Soit son adversaire avait employé une technique particulièrement puissante, soit il était tout simplement capable de passer outre la protection.

Le résultat fut que le sol sous les pieds du Dragon fut dévoré par l’énergie qui en sortit.
La douleur était présente, mais si elle était dérangeante. Cela ne suffirait pas pour le faire grogner de douleur, pourtant force était de constater que le fait d’être projeté dans les airs dans une direction s'éloignant du portail pouvait mettre la puce à l’oreille que l’attaque ne l’avait pas laissé de marbre.
Le Dragon ne retomba pas au sol, dans la foulée, déployant ses ailes et reprenant le contrôle de sa trajectoire.
Une aura rouge commença alors à se former, tandis qu’un souffle semblait partir du Dragon qui rapidement s’éloigna de plus en plus à une vitesse inquiétante...
Avant de revenir droit sur Fugma, une intense énergie l’entourant telle une comète draconienne. Si Fugma ne le stoppait pas dans son mouvement, l’armée entière risquait d’être pulvérisée par le choc et le souffle de ce monstre géant qui évoluait à une vitesse proche de celle du son. Des pans entiers de terres étaient soulevés derrière le Dragon qui ne quittait pas sa cible de ses yeux.

Fugma voulait attirer l’attention de Shernak sur lui, il devait désormais se montrer capable de lui faire face!
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15298
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-   [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- ClockMar 8 Nov 2022 - 0:02
Aussi surprenant que ça puisse paraître, le dragon décida de demeurer silencieux, ne cherchant pas à surenchérir sur les réponses de Fugma. Il avait au moins le mérite de rester concentrer sur sa mission. Pour le moment il ne faisait aucun doute que ce dernier conservera son point de vue jusqu’à la fin du combat. Enfin, si sa vie se retrouve en jeu, son comportement pourrait évoluer. De nombreuses personnes perdent leurs convictions, même les plus profondes, en faisant face directement à la mort.
 
Cela ne faisait pas longtemps que le Sénéchal avait débarqué et le combat avait déjà débuté. Afin de protéger la troupe, Fugma n’hésita pas à aller au charbon pour dévier le souffle ardant. Le magma ne fit pas spécialement attention au rictus de son adversaire, se concentrant déjà sur la suite du combat. Il utilisa un Akumahi bien placé qui permit d’éloigner son adversaire du portail. Il jeta un regard un court instant sur les soldats, satisfaits d’avoir réussi à leur faire gagner du temps. Son adversaire arriva à se stabiliser dans les airs avant d’atteindre le sol, bien aidé par ses deux grandes ailes.
 
« Nous y voilà. »
 
Il ne perdit pas de temps et ce dernier prit de l’élan afin d’utiliser de ses techniques pour foncer vers Fugma à toute vitesse. Il avait largement le temps de s’éloigner pour esquiver l’offensive, mais en faisant ça il condamnerait les soldats encore présents. Il était hors de question de fuir, qu’importe la taille du danger, le chef de Magma comptait y faire face. Sans attendre, il utilisa sa technique de métamorphose pour transformer ses jambes en ressort et se propulsa à toute vitesse vers son adversaire. Il n’avait pas montré le moindre signe d’hésitation, l’enjeu était trop grand.
 
Les deux protagonistes s’apprêtaient à se faire face et on pouvait dire que le magma ne partait pas favori dans ce face-à-face, son adversaire allant bien plus vite que lui. Fugma n’était pas suicidaire pour autant, il avait une idée derrière sa tête. Les yeux du magma devinrent dorés, permettant l’analyse de l’attaque. Il enchaina en s’entourant à son tour d’une épaisse aura, et gagna à son tour en vitesse. Contrairement à son adversaire il n’avait pas pris d’élan, à la place il avait utilisé des ressorts afin de gagner rapidement en vitesse. Grâce à cette fourberie, le Ganshou se retrouvait à la même vitesse de son adversaire. Ce n’était plus un affrontement de vitesse mais de puissance.
 
Alors que de nombreuses personnes auraient vacillé à l’idée de foncer dans un gigantesque dragon, Fugma continua. Il fallait dire qu’il avait dû faire face à Broly et à Beerus, ces combats titanesques lui avaient permis de passer une étape. Il fallait dire qu’il était difficile de faire davantage que ces deux monstres.
 
Le contact était imminant et Fugma ne fonça pas bêtement vers son adversaire. Il concentra son énergie dans son poing gauche à l’aide de sa technique Hi No Seigyo. Il possédait dans sa main droite un savant mélange entre le feu, son énergie et la puissance de la charge du dragon. Le magma comptait frapper son adversaire d’une rare violence. En arrivant à la portée de son adversaire, Fugma se décala légèrement afin d’éviter que ce dernier ne puisse l’attaque avec sa bouche. Il craignait que son adversaire ne tente de lui cracher une attaque à la tronche, voire même de tenter de le mordre. Il arriva légèrement sur le flanc gauche du dragon et frappa de toute ses forces, cherchant à lui faire mal, mais surtout à la faire tomber.
 
Suite à l’impact, le magma, également touché par ce dernier, tomba au sol. Il retomba sur ses deux jambes sans perdre pour autant du regard son adversaire. Il espérait avoir fait mouche en piégeant son adversaire à son propre jeu. Fugma tourna ensuite son regard vers sa main gauche, en miette après avoir le coup qu’il venait de porter. Pourtant protégé par sa propre attaque et la charge qu’il avait recopiée, le magma avait subi la fermeté de son adversaire. Il lança un léger Firehamahéha au niveau de sa main pour faire tomber la partie inutilisable. La régénération des magmas lui permettait de faire repousser des membres, il ne restait plus qu’à attendre que sa main repousse. En attendant, il devait se contenter de sa main droite encore valide et d’un bras gauche dépourvu de main. C’était le prix à payer pour ce genre d’affrontement.
 
Fugma continuait à surveiller son adversaire et en profita pour vérifier aussi l’avancement des soldats. Le déploiement s’approchait de sa fin, laissant prochainement le loisir au magma d’affronter son adversaire sans craindre le moindre massacre. Il reprit son souffle et se remit en position de combat, prêt pour reprendre l’affrontement.


[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-   [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- ClockLun 21 Nov 2022 - 21:07
L’impact fut fulgurant, et puissant!
Le Dragon, perdant sa stabilité après ce fantastique coup sur son flanc gauche et ne put se maintenir, s’écroulant au sol dans un spectacle cinématique, roulant plusieurs fois sur lui-même de manière incontrôlée le tout accompagné parce que l’on pourrait prendre pour un potentiel grognement de douleur draconique, la poussière éclatant de toute part et bientôt recouvrant entièrement le dragon dans un nuage de fumée marron. Le Magma pouvait être fière de son coup car chaque seconde perdu permettait à l’armée de continuer à avancer vers la porte et de parvenir à sa destination. Seulement voilà, Fugma a voulu attirer toute l’attention du dragon.
“Il y a plusieurs millénaires que je n’ai pas senti un impact aussi agréable.

Il l’avait désormais à 100%.
Deux yeux brillaient d’une couleur rouge malfaisante, deux yeux qui semblaient transpercer le voile de poussière et de terre qui recouvrait le dragon.

S’il avait bien entendu lors des discussions entre son adversaire et ceux qui étaient visiblement ses lieutenants, le nom de cet individu était...
“Fugma, un nom que je n’oublierais pas.”



Une bourrasque de vent, créée par le déploiement des ailes de la créature légendaire vint dégager la poussière. Dégageant le nuage et offrant au Magma une vision parfaite du Dragon qui s’était relevé, de nouveau en posture de combat... Et avec un ersatz de sourire devinable en coin de bouche?


La véritable menace pour l’armée des Anges était désormais identifié. Si ce Fugma passait le portail, il serait à même de réduire les défenses Angélique à néant par lui-même. De cela il en était sûr. Il devait le retenir le plus longtemps possible... Le retenir seulement. Pas le vaincre?
Impossible. Extérieurement Shernak ne semblait avoir aucun véritable dégât. Mais la réalité était tout autre. De multiples fractures à l'intérieur, des organes endommagés, un peu de fierté aussi perdu de s’être fait renvoyé au sol de la sorte. Ce qui le maintenait en état de garder une attitude de soi-disant “à peine blessé”, c’était l’adrénaline.
Shernak espéra un bref instant que ses acolytes n’étaient pas en train de le regarder. Sinon il était sûr d’avoir des commentaires par la suite.


_________________

Pendant ce temps.

Au Château de Poche, plusieurs individus étaient tous ensemble en train de regarder un écran géant diffusant une vidéo apparemment live captée par des toutes petites créatures semblables à des araignées surveillant un champ de bataille.
“Ce type à un sacré punch. C’était qui le dernier à avoir envoyé le Seigneur valser comme ça?”
“Helberor le Poing des montagnes non?”
“Ah oui, heureusement qu’il a pas frappé le côté gauche sinon cela aurait fait de gros dégâts.”
“... Il a frappé le côté gauche.”
“... Bon, ben je vais me préparer à l’infirmerie alors!”

______________

Le Dragon aurait voulu commenter l’état de son adversaire, mais il se retint. Ne pas lui laisser le temps de se remettre et essayez de reprendre le contrôle du duel. Voilà ce qu’il devait faire, placer Fugma en défensive...
Et ce fut pour cette raison que le Dragon décida de passer à l’attaque...

Shernak prit une inspiration.

_____________

Au Château de poche. Un cri d’alarme retentit dans la pièce.

"Oreilles!"

Toutes les personnes se les bouchaient du mieux qu’ils pouvaient.

_____________



Un hurlement d’une intensité en décibel capable d’assourdir toute personne dans un très large périmètre, dirigé directement Fugma. Fugma qui pouvait voir le sol s’écrouler et être balayé par la puissance de ce hurlement. Une onde sonique qu’aucune créature commune n’aurait dû être capable de pousser. Mais les Dragons étaient particuliers, cela personne ne l’ignore.
Mais peut-être que Fugma avait une réponse à apporter à cette “question” posé par son adversaire.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15298
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-   [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- ClockLun 28 Nov 2022 - 1:10
Déterminé comme rarement il l’a été, Fugma avait sorti le grand jeu en fonçant sur son adversaire. En plus d’avoir réussi à détourner la trajectoire du dragon, il avait réussi à mettre au sol ce dernier. Il n’avait pas perdu temporairement sa main gauche pour rien. Pendant ce temps, l’armée continuait son avancé dans le monde des anges. Même si le combat n’était pas terminé, il était en train de gagner une première bataille. Cependant, la guerre ne faisait que commencer.
 
Il aura fallu attendre cette action pour que le Sénéchal puisse prendre en considération le magma. Il annonça qu’il n’allait pas oublier son nom. Ironiquement, ce nom que le Sénéchal venait d’enregistrer dans sa mémoire n’est pas le véritable nom du magma. Cela restait un vulgaire surnom qu’un scientifique perfide lui avait donné alors qu’il lui avait effacé sa mémoire. Un surnom sous lequel il était devenu une arme, un surnom sous lequel il avait fait beaucoup de mal, un surnom recouvert de sang. Honteux de ce passé, il l’avait gardé comme rappel, cherchant éternellement à se faire pardonner. Dans un certain sens, il cherchait à protéger son ancien lui. Le nom de Godou resta ainsi propre.
 
Malgré la puissance de l’impact, le Dragon se redressa et déploya ses longues ailes majestueuses. La poussière s’étant retirée, Fugma eut une vision parfaite de son adversaire. Le combat n’était pas terminé et le magma posa sa main valide face à lui, prêt pour de nouveau en découdre.
 
Son adversaire étant bien différent de ce qu’il avait l’habitude d’affronter, il n’arrivait pas à savoir quelle était l’étendue des dégâts. Avait-il réussi à créer le moindre dommage dans son corps ou avait-il simplement réussi à le mettre au tapis ? La suite du combat lui apportera sans doute la réponse, le magma allait devoir rester réactif à son adversaire. S’il avait bien réussi à lui faire mal, cela voudrait dire qu’il avait réussi à créer une brèche dans son corps. Ce qui imposerait peut-être ce dernier à chercher à protéger davantage son côté gauche.
 
Le combat n’allait pas tarder à reprendre, cependant Fugma fut surpris de voir son adversaire ne pas déjà revenir à la charge. Avait-il un autre plan en tête ou même était-il sérieusement blessé ? Fugma n’eut pas à attendre pour avoir la réponse. Le dragon lâcha un robuste hurlement qui balayait tout sur son passage. Un cri étourdissant contraint le magma à se crisper. Il serra ses dents de toutes ses forces, tentant de supporter ce bruit. S’il avait le malheur de ne rien faire, il pourrait terminer par perdre son ouïe.
 
Alors que le sol était en train de se déroder en dessous de lui, Fugma se trouvait dans une situation critique. Il n'avait en plus qu’une seule main de valide, l’empêchant de se bouger les deux oreilles. Et même s’il le faisait, cela devrait être insuffisant pour contenir le vacarme. Par chance, il était capable de se les boucher autrement. Il utilisa sa technique de métamorphose afin de se boucher les oreilles avec sa peau. Il venait de se rendre temporairement sourd, mais au moins il était à présent immunisé au bruit. Cependant il ne résista pas plus longuement à l’onde de choc qui le propulsa au loin.
 
* Putain…*
 
Sortant des décombres, Fugma prit une grande inspiration. Son corps était marqué par de nombreuses blessures, montrant que l’attaque de son adversaire avait porté ses fruits. Trop concentré sur le fait de contenir le brouhaha, il avait négligé l’onde de sorte qui l’avait balayé en même temps que les détritus. Sa robustesse l’avait tout de même bien aidé, un soldat d’un plus bas niveau y aurait laissé sa vie.
 
* Tu as attaqué à présent en distance, serait-il possible que tu craignes une attaque de front ? *
 
La créature aurait pu tenter de s’approcher au maximum afin de maximiser les dégâts, mais il avait préféré rester au loin. Il y avait peut-être un coup à jouer et il avait déjà trouvé un plan en tête. Le chef des Ganshou jeta un coup œil aux soldats qui continuèrent de rentrer dans le portail. Il avait bien réussi à obtenir toute l’attention de son adversaire, c’était une très bonne chose. Voyant que l’attaque de son adversaire avait pris fin, il retira ses protections auditives. Il gardait cette idée dans le coin de sa tête, la prochaine fois, il prendra bien moins de temps pour les mettre.
 
Il avança de quelques pas et se positionna sur un énorme rocher, relativement plat sur le dessus. Il chercha une position stable et posa ses mains sur le gros caillou. On pouvait y voir une étrange lumière jaillir du dessous et quelques secondes plus tard, le magma prit son envole en compagnie du rocher. Fugma avait tout simplement lancé un Akumahi en dessous du rocher afin de le propulser en compagnie du rocher en direction du dragon.
 
Une contre-attaque expresse était donc menée par le magma, bien différente de celle qu’il avait effectuée avant. Il avait visé au travers de son attaque le côté gauche du dragon, cherchant à accroitre les blessures qu’il avait occasionnées sur son attaque précédente. Seulement au dernier moment il s’enleva du rocher, laissant ce dernier seul avec L'Akumahi qui le propulsait. Fugma ne resta pas inerte pour autant, il partit de l’autre côté du dragon, et transforma sa main restante en lame et l’entoura d’énergie de feu, grâce à sa technique de hi No Seigyo. Il attaque ensuite le flanc droit du Dragon, simultanément à l’attaque du rocher de l’autre côté.
 
Cette idée était partie d’une réflexion assez intéressante du magma. Il craignait que justement son adversaire ne prévoie trop facilement cette attaque sur son côté gauche. Pour éviter ça, Fugma avait décidé de faire cette attaque-surprise au dernier moment de l’autre côté de son adversaire. Soit le dragon allait suivre machinalement le magma et il se prendrait de plein fouet son attaque, soit il allait plutôt se concentrer sur l’autre côté, laissant donc son autre coté de libre. Fugma n’était pas à l’abri que son adversaire trouve tout de même un moyen de se défaire des deux côtés. Cependant, son action avait le mérite de mettre en grande difficulté son adversaire. En tout cas, bien plus qu’en fonçant tête baissée.
 
Après l’impact, Fugma recula de plusieurs mètres, afin d’éviter de se prendre une attaque directe de son adversaire. Il craignait son corps bien plus imposant, surtout que le magma n’avait pour le moment qu’une seule main pour se défendre. Il ne perdit pas de temps et retourna en position de combat. Contrairement à son adversaire, il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps ici. Le plan nécessitait la présence du chef des magmas.


[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-   [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- ClockMer 7 Déc 2022 - 21:32
Fascinant, il n'abandonne pas. La métamorphose de ce Fugma était un outil très intéressant, comparable aux Slimes qui étaient pour les plus puissants d’entre eux de se changer en forme plus dangereuse les unes que les autres. Cependant ici la capacité semblait être relativement limitée.
Son adversaire passa à l’action en se plaçant sur un rocher, et le propulsa vers le Dragon visant le flanc gauche.

"Intéressant, mais bien trop prévisible.”


Shernak avait vaincu bien plus d’adversaires que ce Fugma pouvait imaginer, il avait rencontré toute sorte de technique et de stratagème. Pensait-il réellement pouvoir l’avoir avec cette petite diversion? La véritable attaque viendra de la droite.
L’action du Magma lui confirma le plan et réagit en conséquence: ses ailes donnèrent un puissant coup vers le sol, aussitôt le dragon s’éleva d’une centaine de mètres dans les airs, se mettant hors de danger de l’Akumahi.
Sa peau sembla se renforcer d’une manière surnaturelle... Et l’une de ses pattes vint à la rencontre de Fugma. Encaissant et bloquant net l’attaque du Hi No Seigyo dans un craquement de flammes et d’électricité statique.
"Prévisible et inutile!”

Une onde de choc visible générée par l’impact entre les deux adversaires, voyant cela le Magma judicieusement battit en retraite. Mais pouvait désormais sentir l’énergie de son adversaire s'accumuler vers sa bouche. S’accumuler encore et encore. Le Dragon semblait décidé d’en finir une bonne fois pour toute après cette tentative cherchant à le piéger.

La Puissance Draconique, La Force des Dragons, Le Brise-Citadelle, le Cauchemars des Empires.
Et durant ce temps, la voix de Shernak résonna encore une fois.
“Tes capacités sont impressionnantes, tu cherche à t'adapter et tu essaye différentes stratégie., ton courage sans faille. Cette Alexandriel peut s’estimer heureuse d’avoir un tel preux chevalier volant à son secours! Tu serais digne du Titre de "Héro" dans mon Monde.”


Les paroles sonnaient sincères; il pensait chaque mot qu’il disait. Cependant il n’oubliait pas qu’ils étaient pour ce combat des ennemis.
Le doute n’était pas véritablement permis, Shernak comptait lancer un nouveau souffle draconique visiblement bien plus dangereux que tout ce dont il faisait usage auparavant. Seulement il y avait un danger supplémentaire... L’axe du Dragon plaçait le restant de l’armée et la porte Angélique directement dans son angle de tir.
Le Sénéchal voulait se débarrasser de son adversaire le plus rapidement possible désormais. Ce Fugma semblait déjà bien mal à en point mais le Dragon savait que malgré les apparences il n’était guère mieux. Ses forces s’épuisaient à très grande vitesse, il était puissant certes mais chacune de ses capacités nécessitait une grande quantité d’énergie de la part de son corps. D’autant plus que ses réserves étaient limitées dans cet univers, ses techniques réduites en nombre.
A l’inverse des fois précédentes, cela n’était pas des flammes qui commençaient à surgir de la gueule de la créature. Mais une boule d’énergie au coeur blanc et l’extérieur bleu parcouru de petit bref éclat rouge, vert, jaune, marron et noir. Un concentré d’énergie magique qui semblait prendre toutes les couleurs associés aux éléments.


“Bonne chance.”

Les paroles furent ce qui furent audibles avant que le Dragon ne sembla manger la boule, celle-ci disparaissant le temps d’une seconde... Le silence se fit, tout son comme aspiré par la disparition de l’énergie. Avant de ressurgir, cracher par le Dragon dans un flux continue visant directement devant lui, et devant lui se trouvait Fugma, et derrière les restant de l’armée et la porte Angélique.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15298
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-   [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- ClockMer 21 Déc 2022 - 0:18
Le combat était féroce, les deux adversaires se rendant coup pour coup. Fugma faisait face à un problème de taille : un dragon d’une taille imposante. Il n’était pas vraiment habitué à ce genre de confrontation, l’obligeant à élaborer de nouvelles stratégies pour réussir à attaquer son adversaire. Sa dernière stratégie n’avait hélas pas fonctionné, son adversaire s’étant montré très habile. Fort heureusement pour le magma, il n’avait pas perdu de temps et avait instinctivement reculé. Nul ne savait ce qu’il aurait pu advenir de lui s’il était resté dans le champ de vision de son adversaire.
 
Que faire à présent ? Le magma était en pleine réflexion. Il voulait déjà trouver une nouvelle stratégie pour arriver à blesser suffisamment son adversaire pour le faire tomber. Cependant, il remarqua bien vite une accumulation d’énergie provenir du dragon. Il ne faisait aucun doute qu’il allait tenter d’en finir avec lui. Fugma abandonna son idée d’attaque, s’il venait à l’attaquer, il se prendrait l’attaque de plein fouet. Au vu de la puissance qui semblait y dégager, cela lui serait fatal.
 
Il fallait agir et vite. Par chance, son adversaire avait besoin d’un temps de préparation, permettant au Magma de prévoir une échappatoire. Il regarda brièvement dernière lui et il vit la porte ainsi que les soldats. S’il venait à partir, la porte ainsi que le reste de l’armée deviendraient poussière. Fugma risquerait alors d’être bloqué ici et l’armée serait alors privée d’une partie de sa puissance. Il y a trop à perdre pour prendre le risque de tout miser sur l’esquive. Il n’avait donc plus qu’une seule chose à faire : trouver une nouvelle fois, une façon d’annihiler l’attaque adverse.
 
Pendant ce temps, le Dragon qui était resté relativement silencieux pendant le combat prit la parole afin de féliciter le chef des magmas. Fugma fut surpris de voir que le point de vue de son adversaire avait rapidement changé, montrant une certaine ouverture d’esprit. Il était bien loin des clichés des méchants qu’il avait dû combattre au cours de sa vie. À se demander, comment ce dernier a pu se terminer dans les mauvais camps. Cependant, le magma n’était pas dupe, en temps que guerre, il n’y a de bonnes personnes, que des criminels. Et lui-même, ne dérogeait pas la règle.
 
« Héros ? Certes, mon but est noble, mais il reste dans le fond égoïste. J’entraine avec moi de nombreuses personnes pour sauver une personne qui leur est inconnue. Je n’ai en tout cas jamais cherché à en devenir un, je ne fais qu’agir pour ce qui me semble être juste. »
 
Fugma restait objectif sur sa mission. Il savait très bien qu’il avait déclaré une guerre pour sauver sa propre femme. Ce n’était pourtant pas dans ses principes de sacrifier des personnes pour en sauver une seule. Mais l’appel de l’amour était plus fort que ses propres convictions. Et puis, il ne pouvait pas décemment laisser impunis les crimes qu’avait commis le frère d’Alexandriel.
 
Après cet échange, qui semblait presque ressembler à un adieu, le magma décida de passer à l’action. Il ne comptait pas attendre bêtement que l’attaque ne lui fonce dessus. Il ferma les yeux quelques secondes afin de se préparer. Il concentra son énergie massivement dans son corps et le fit se répartir sur l’ensemble de son corps. Il rouvrit les yeux et laissa déborder son énergie.
 
« Onibi. »
 
Lâcha à tue-tête le magma qui se métamorphosa pour une étrange entité d’homme-flamme. Il se transforma au bon moment, le dragon décidant peu après de lancer son attaque. Cette fois-ci ce n’était pas une boule de feu, mais un concentré d’énergie. Dommage pour Fugma, qui aurait pu espérer faire face à du feu afin de pouvoir l’absorber sous cette forme. Il allait donc devoir trouver une autre solution.
 
La technique de Fugma consistait à mélanger deux de ses techniques : la métamorphose ainsi que sa maitrise du feu. Tant qu’il était sous cette transformation, il pouvait étendre son corps comme il le souhaite et même le rendre intangible. S’il n’y avait pas l’armée ou de portail, il se serait contenté de faire passer l’attaque au travers, mais il ne pouvait pas se le permettre. Il fit alors le contraire, il étira son corps de façon à occuper un grand espace.
 
* Onibi, mode mur. *
 
Comme le magma venait de le penser, il venait de prendre la forme d’un mur, cherchant à protéger ses alliés de l’attaque de son adversaire. Il l’avait suffisamment étiré pour pouvoir concéder l’entièreté de l’espace, grâce à sa capacité de métamorphose. Quant à la partie de ses flemmes d’énergies, ils lui permirent de neutraliser l’attaque. Bien entendu, cette stratégie était risquée. Si Fugma venait à stopper sa transformation, il verrait alors l’attaque le détruire. Il devait donc résister.
 
« Ahh ! »
 
Le cri de rage du guerrier de lave se fit entendre à des kilomètres. Malgré l’adversité il tenait bon, dans une position des plus inhabituelle. Alors que les dernières flammes de son ultime se consumèrent, le reste de l’attaque du dragon disparu, neutralisé par l’attaque du magma. Fugma retrouva sa forme d’origine et posa une main au sol.
 
« Oh putain. »
 
Fugma dû faire face à une forte douleur qui se propageait dans tout son corps. Visiblement, ce dernier n’avait pas beaucoup apprécié sa dernière manœuvre et venait de lui faire comprendre des pires des manières. Il serra les dents et se releva, prêt pour en finir. Il dévisagea son adversaire, il devait agir maintenant.
 
Il avait voulu garder de côté sa carte maitresse pour sa mission, mais au vu du temps qui s’écoulait et de la dangerosité du combat, il devait l’utiliser. Il comptait cependant l’utiliser assez discrètement. Il augmenta une dernière fois son énergie et on put brièvement voir autour de lui une énergie bleutée. Il disparut à toute allure et se retrouva sur le côté de son adversaire, là où se trouvait la blessure de ce dernier. Son aura bleuté avait disparu, mais ses yeux étaient à présent dorés.
 
Si vous ne l’avez pas déjà compris, Fugma venait d’utiliser pendant un court instant sa transformation Blue qu’il avait acquise au temple de Beerus. Il l’avait uniquement utilisé pour se retrouver plus rapidement aux côtés de son adversaire afin de le prendre de vitesse. Une utilisation courte lui avait donc permis d’éviter de trop gaspiller d’énergie et d’éviter de mettre trop en avant le fait qu’il maitrisait cette forme divine.
 
Sans dire le moindre mot, Fugma ouvrit la bouche et cracha à son tour une boule d’énergie au cœur blanc. Comme l’avaient indiqué ses yeux dorés, il avait utilisé sa technique Shukumei pour pouvoir recopier une dernière fois une attaque de son adversaire. Bien entendu, cette dernière demeurait bien plus faible que celle précédemment lancée, cependant Fugma espérait jouer sur d’autres paramètres pour remporter le duel.
 
Cette fois-ci le magma ne s’éloigna pas, il était prêt à conclure un combat qui touchait à sa fin. Il se retourna une dernière fois et il vit les derniers soldats rejoindre les anges. Fugma avait gagné cette bataille. Il fixa ensuite de regard son adversaire, se demandant comme ce dernier allait réagir à sa dernière offensive et surtout ce qu’il comptait faire maintenant qu’il n’y avait plus de soldats à vaincre.


[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-   [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- ClockLun 26 Déc 2022 - 21:46
La poussière tombait peu à peu après la tentative réussie de blocage de Fugma suivie de sa contre-attaque. Le Dragon n’avait pas fait la moindre esquisse d’une tentative de contre-attaque, de blocage ou même simplement de se protéger. Il avait tout simplement pris l’attaque de plein fouet.
La silhouette du dragon commençait à se faire distinguer, au sol et visiblement sur le côté.
Finalement après quelque secondes le dragon put enfin être correctement vu et son état ne laissait aucun doute possible. Des morceaux d’écailles arraché, de la chair visiblement par endroit, l’une des ailes dont la majorité de la toile qui lui servait de voilure tout simplement absente. Même la tête du Dragon était en piteux état, on aurait presque pu penser que le Dragon avait tout simplement rendu la vie.
Et pourtant.

"Fascinant.”

La voix, clairement affaiblis du Dragon résonna tandis que la créature commença à émettre un nuage noir commençant à l’entourer. Peu à peu il fut englouti par ce nuage de fumée noir et semblait disparaître, mais le nuage se compacta et pris une taille et une forme humanoïde avant de finalement laisser apparaître un individu en robe noir et violet, portant un masque rouge. Son état semblait être intact, et pourtant du sang pouvait être vu en train de couler le long de la bouche de la personne qui désormais se tenait devant Fugma. De plus, le fait qu’il commença aussitôt à se tenir le ventre et semblait lutter pour se maintenir debout pouvait faire disparaître toute crainte d’un bouleversement de situation.
“Cela fait des lustres que je n’ai point ressenti un tel frisson. Tes capacités sont impressionnantes, et bien que je regrette de ne pouvoir t’offrir la possibilité de me voir utiliser ma véritable puissance. Permet moi donc de te féliciter pour ta victoire.”

Commençant à léviter peu à peu dans les airs. Le nuage noir commença de nouveau à l’entourer.
“Moi, Shernak. Dieu-Dragon, Conquérant des Cents Monde t’offre mes félicitations officiels pour cette victoire et te prie d’accepter ce présent. Je ne peux te souhaiter bonne chance dans le reste de ta mission de part nos rôles à jouer. Cependant j'espère obtenir un jour le plaisir de te rencontrer sous de meilleurs circonstances.”
Dans sa main gauche encore visible malgré la fumée, un petit objet apparaît. Objet qu’il lança promptement d’un geste nonchalant à son adversaire.
L’objet semblait être une écaille très similaire à celle qui faisait la carapace de la forme draconique de son adversaire. Et pourtant elle semblait être tout simplement indestructible... Et donnait distinctement l’impression d’être un objet d’une valeur inestimable.
Durant ce cours laps de temps, le nuage noir termina d’englober l’individu masqué et après quelques secondes termina de se compacter sur elle-même avant de ne laisser qu’une infime fumée noir.



Shernak était désormais dans son château de poche. Et déjà ses serviteurs commençaient à s’affairer pour le soigner. Son rôle était terminé, il ne devenait plus qu’un spectateur.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15298
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-   [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- ClockMar 27 Déc 2022 - 23:35
Après une contre-attaque réussie, le magma regarda circonspect son adversaire changer d’apparence. C’était à présent un individu arborant une robe noire et violette qui lui faisait face. Fugma étant lui-même un grand pratiquant de la métamorphose, cela ne lui fit donc pas un grand effet. Il restait cependant surpris de voir que ce dernier possédait bien une forme humanoïde. Ce dernier le félicita pour le combat et lui donna ensuite un petit objet que Fugma attrapa.
 
« Je te remercie pour les compliments et ton offrande, mais je ne peux décemment pas te laisser partir. »
 
Il était bien plus puissant que les soldats compensant l’armée, le laisser fuir serait une absurdité aux yeux du magma. S’il pouvait le mettre hors d’état de nuire, d’une façon ou d’une autre il ne s’en priverait pas. Surtout que ce dernier avouait lui-même ne pas pouvoir lui souhaitait bonne chance. Dans un dernier élan, le magma tenta de centraliser son énergie. Cependant, il s’arrêta net en voyant son adversaire disparaitre dans son élan de fumée.
 
« Merde. »
 
Il relâcha son énergie et lâcha un grand soupire. Il était à présent seul sur ce champ de guerre, qui était devenu plus calme à présent. Son adversaire avait pris la fuite et les soldats se trouvaient à présent chez les anges. Il n’avait plus rien à faire ici, il devait au plus vite retrouver ses alliés. Il jeta un œil juste avant à son corps et il se rendit compte qu’il était dans un piteux état. Il ne ferait pas long feu, il y allait comme ça serait suicidaire, surtout s’il venait à affronter le frère d’Alexandriel.
 
* Je n’ai pas le choix, je vais devoir récupérer. *
 
Fort heureusement, il se trouvait sur la planète Metamol. Il pouvait donc trouver sans problème de la lave, élément permettant à un magma de se régénérer plus rapidement. Préférant arriver plus tard, mais en pleine forme, Fugma prit donc l’initiative de retrouver la rivière de lave la plus proche.


[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-   [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal- Clock
 
[EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] ...
» Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack
» BL- Sénéchal
» BL - Le Sénéchal
» Fiche de Le Sénéchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Porte angélique-