-40%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon oversize taille haute
35.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BL- Sénéchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

BL- Sénéchal Empty
MessageSujet: BL- Sénéchal   BL- Sénéchal ClockDim 26 Juin 2022 - 15:36
“Assez.”

L’image continuait de montrer le combat féroce entre les deux combattants... Qui dure littéralement depuis désormais plusieurs jours sans que ni l’un ni l’autre donne le signe de se stopper.
“Ils sont assez endurant je dois dire.” Ne put s’empêcher de commenter Barano, une petite goutte de sueur sur le visage et désormais sur un petit siège qu’il avait fait installer. Oh bien sûr il n’avait pas regardé en permanence le combat mais il était régulièrement revenu après avoir fait ses devoirs du jour.
Seul Shernak, le Sénéchal était resté vissé sur son siège: car pour un Dieu, rester immobile aussi longtemps n’était absolument pas un problème. Quand les siècles étaient les battements d’un cœur, qu’était-ce que quelques jours?
Seulement voilà, un Dieu disposait également d’un instinct particulièrement affuté et le sien lui disait qu’il devait bouger.
“Je retourne là-bas. Préviens Aeria que je viendrais là voir lors de mon prochain retour et voir les progrès sur la machine... Et oui ils sont endurants, mais mal entraînés. Le Titan avait eu pas moins de 7 occasions d’en finir au jour 2.”
Sans attendre de réponse, un portail s’ouvrit et le Sénéchal disparut de la pièce.


Il fit son apparition sur Terre, près de ce qui ressemblait à une site de lancement de véhicules destiné à aller dans l’espace. Quelque chose qu’il ne voyait pas tous les jours car son groupe de planètes n’était pas dans une période technologique avancée. Au mieux étant dans la Haute Fantaisie Magique. La raison pour laquelle il est revenu ici? Il sentait que quelqu’un allait bientôt venir le chercher.
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

BL- Sénéchal Empty
MessageSujet: Re: BL- Sénéchal   BL- Sénéchal ClockLun 5 Sep 2022 - 5:29
Quelqu’un n’était finalement pas venue le chercher, ou du moins pas tout à fait. Ce fut comme un simple petit message, une impression que l’on sait suivre sans craindre de se tromper. Il “savait” où se rendre, il savait “comment” s’y rendre.

Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas été dirigé de la sorte, depuis très longtemps, bien avant sa transformation en Dieu.
C’était le bon temps en quelque sorte.

Toujours en forme humanoïde, l’individu se leva du banc qu’il avait opté d'utiliser pour attendre. Plusieurs jours qu’il était resté dans les parages et cela avait été pour lui l’endroit le plus agréable pour faire passer le temps. Voir les gens se promener dans la rue, discuter et s’esclaffer ensemble, ou bien encore visiblement être en colère l’un contre l’autre. Un spectacle qu’il n’avait plus véritablement l’occasion de voir dans le monde qu’il gouvernait: son rôle était après tout celui du Seigneur Dragon Maléfique. Quoique des petites sorties incognitos n’étaient pas inenvisageable.

Passant les portes de la base de lancement, il ne fut pas plus de quelques minutes au Sénéchal pour s’installer dans une capsule et d’un instinct certain guidé par cette étrange impression. Il partit en direction d’un Monde dont le nom résonnait étrangement dans la tête du Dragon: Métamol.
 
BL- Sénéchal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BL - Le Sénéchal
» Fiche de Le Sénéchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-