-40%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vegeta VS Xeno Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Vegeta VS Xeno Goku Empty
MessageSujet: Vegeta VS Xeno Goku   Vegeta VS Xeno Goku ClockDim 14 Aoû 2022 - 19:22
L'arbitre était en avance (pour une fois) et aussi il poireautait sur le terrain en surveillant nerveusement sa montre afin d'appeler à entrer sur scène au bon timing les prochains combattants du terrain n°1.

Il avait un peu la frousse de voir le fameux Vegeta s'amener sur le ring, il était réputé pour son sale caractère - et ne parlons pas de son homologue Majin Vegeta qui était la cerise sur le gâteau des pires mecs de l'humanité en terme de caractère.

En plus c'était bel et bien Goku qui lui ferait face aujourd'hui ! Enfin, il était différent mais semblable à Goku à la fois, c'était une histoire trop compliqué pour l'arbitre tout ça. Nonobstant il lui ressemblait physiquement parlant et des étincelles allaient illuminées le ring, pour sûr !

Quand ce fut l'heure, il commença par le Prince des Saiyan (Le citer en deuxième et pas en premier lui aurait certainement causé des soucis avec ce dernier, alors autant ne pas prendre de risque !) :

"Pour vous messieurs dames... LE SEUL ET UNIQUE... SOUVERAIN LEGITIME DE LA PLANETE QUI PORTE SON NOM : VEGETAAAAAAAA !!!"

La sueur coulait le long de sa nuque à l'arrivée de ce type, l'arbitre ne le regardait pas directement dans les yeux même avec ses lunettes de soleil, mesure de sûreté.

"ET POUR VOTRE BON PLAISIR... SON ADVERSAIRE TOUT TROUVE.... XENO GOKUUUUUUUUUU !!!"

Le deuxième challenger allait pouvoir s'avancer à son tour sur le ring !
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2021
Nombre de messages : 101
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 520.

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

Vegeta VS Xeno Goku Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Xeno Goku   Vegeta VS Xeno Goku ClockMar 23 Aoû 2022 - 23:36

« C'est pas vrai ! »   pesta le prince.

Encore lui ? Était-ce une mauvaise plaisanterie ? Son accoutrement laissait peu de place au doute, et il n'y avait de toute façon aucune raison pour que le véritable Kakarot soit si loin de la Terre en ce moment. Comme si devoir subir l'original ne suffisait pas, il fallait en plus qu'il recroise sans cesse la route de cette pâle copie ? D'abord il y a des années, ensuite chez lui pour intercepter ce stupide anneau, et maintenant ça ? Combien de fois encore allait-il devoir subir ses interventions indésirables ?

Et lui qui s'était inscrit à ce tournoi dans l'espoir de trouver de nouveaux adversaires de valeur... Au moins ne manquerait-il pas de motivation pour lui faire mordre la poussière. À croire que les organisateurs l'avaient fait exprès, mais comment auraient-ils pu le savoir ? Quoi qu'il en soit, il n'avait plus le choix : leur confrontation était déjà décidée, que ça lui plaise ou non.
Il y avait une certaine ironie à s'y trouver forcé alors qu'il n'aurait pas demandé mieux - aurait littéralement tué pour affronter son vrai rival, il y a de cela encore quelques années. Le mieux à faire était peut-être encore de considérer cela comme un échauffement ; un avant-goût de ce qui l'attendrait lorsqu'ils auraient enfin leur duel au sommet.

De ce qu'en avait compris, Vegeta cette « version » de Kakarot était un voyageur temporel, comme son fils - son autre fils. Cela rendait difficile d'estimer combien de temps exactement s'était écoulé pour lui depuis leur dernière rencontre.
Pour autant qu'il puisse en juger, il ne semblait pas avoir changé physiquement - jusqu'à cette tenue grotesque, la même que la dernière fois -, mais cela ne voulait pas dire grand chose, compte tenu des excellents gênes de leur peuple en matière de longévité. Impossible donc de se faire une idée de sa puissance actuelle, mais qu'importe : ça ne l'empêcherait pas de lui régler son compte - et rapidement.

Résigné, le prince s'avança sur le ring avec la ferme intention de rendre ce combat aussi bref que possible. Il l'avait eu par surprise la dernière fois ; cela ne se reproduirait pas. Lui serrer la main était bien sûr hors de question - et puis quoi, encore ? - ; il préféra garder les bras croisés jusqu'au dernier moment, attendant que retentisse le coup d'envoi. Il ne ferait pas de quartier.

« J'en ai plus qu'assez de te voir partout où je vais. » grogna-t-il pour toute salutation.« Je vais te faire passer l'envie de me suivre, tu vas voir. En garde ! »
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Vegeta VS Xeno Goku Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Xeno Goku   Vegeta VS Xeno Goku ClockVen 26 Aoû 2022 - 23:22
Lorsque Gokû se présenta à l’arène, il fut surpris de voir que son adversaire était Végéta. Au fond, il appréciait le fait qu’il puisse combattre son rival de toujours, même si c’était une version du passé. Végéta n’était pas du genre à participer à des tournois. Mais Gokû n’allait certainement pas s’en plaindre.

Il n’avait pas du tout changé. En même temps, cela faisait que quelques mois qu’ils s’étaient quittés. Il était donc logique que ni Végéta ni Gokû ne change physiquement, surtout que les deux avaient une longévité accrue. D’ailleurs, Son Goku était et restait enchanté par cette nouvelle. Cela signifiait qu’il allait pouvoir combattre pendant longtemps et cela le ravissait.

Lorsque Végéta prit la parole, le Patrouilleur du Temps l’écouta sans broncher. Il lui répondit ensuite d’un ton amical :

‘’Yo Végéta ! Je ne te suivais pas ! Mais avoue que ça te botte d’affronter une version future de moi non ?’’

Il prit alors sa pose, amenant sa tête vers le bas, son bras suivant tandis que l’autre se leva dans les airs. Il était prêt à combattre, sa queue ondulant dans les airs, prêt à se défendre avec.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Vegeta VS Xeno Goku Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Xeno Goku   Vegeta VS Xeno Goku ClockSam 3 Sep 2022 - 23:03
Les deux combattants étaient en scène, prêts à lutter pour l'accession au titre tant apprécié de grands champions. Il fallait dire que les tribunes étaient d’avantage remplies que lors des précédents combats, la raison en était évidente : Son Goku contre Vegeta. La rivalité entre les deux combattants n’était pas inconnue aux nombreux artistes martiaux et vétérans spatiaux ayant fait le déplacement. Et en tant que suiveur assidu des champions galactiques, l’arbitre était également bien informé des confrontations récurrentes de ces deux mastodontes terriens. Le superviseur du match fut donc bien enjoué à l’idée d’observer la future prestation.

« Que le combat commence ! »
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2021
Nombre de messages : 101
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 520.

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

Vegeta VS Xeno Goku Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Xeno Goku   Vegeta VS Xeno Goku ClockJeu 8 Sep 2022 - 4:04

« Tais-toi et BATS-TOI ! » tonna le prince en se jetant sur son adversaire sitôt après que le coup d'envoi ait été donné.

L'arbitre n'eut que le temps de se reculer, conscient qu'il valait mieux prendre ses distances au vu de l'animosité annoncée à l'avance. Vegeta n'avait pas l'intention de faire dans la fioriture : il savait de quoi cet individu était capable et pouvait donc se déchaîner immédiatement, sans prendre le temps de jauger de son niveau.

Malgré les péripéties temporelles auquel il était apparemment lié, il n'avait semble-t-il pas progressé à outrance depuis qu'ils s'étaient battus pour la dernière fois - celle où il l'avait vaincu par surprise d'un coup en traître ; il s'en souvenait parfaitement désormais.
Pour le meilleur comme pour le pire, recroiser aussi régulièrement ce double de son véritable rival en un si court laps de temps avait fini par réveiller les souvenirs associés, quoi qu'il ait pu faire pour les effacer à l'époque. Et avec eux revenait également son aversion à son égard ; une vieille rancœur qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'apaiser.
S'il était désormais en paix avec le Kakarot qu'il avait toujours côtoyé, cette sympathie relative ne s'étendait pas à ceux qui partageaient son visage, qu'ils soient ou non censés être d'autres version de lui-même. C'était leurs expériences, leur parcours commun qui les avait rapprochés ; ces usurpateurs n'avaient rien fait pour bénéficier de cette sympathie déjà relative - bien au contraire.

Porté par ces sentiments négatifs qu'il était grand temps d'évacuer, Vegeta se jeta sur lui d'un bond en avant - avant de disparaître, réapparaissant dans son dos pour asséner un violent coup de genou en travers de sa nuque. Profitant d'être encore en suspension dans les airs, il pivota à toute vitesse pour essayer de lui écraser le talon de sa jambe opposée au niveau de la tempe, tentant de l'assommer d'entrée de jeu.

« Accroche-toi, ça ne fait que commencer ! »

Conscient que cela ne suffirait évidemment pas, il n'attendit que d'être retombé au sol pour lui envoyer son coude dans la colonne vertébrale, pressant son poing de l'autre main pour donner plus de force encore à l'impact. Malgré son empressement, ses coups ne s'en enchaînaient pas moins avec une fluidité parfaite et une précision chirurgicale, aspirant dès le début à prendre l'avantage.

Même s'il ne l'avouerait jamais, c'était un bon exercice, que ça lui plaise ou non. Cet... Autre Kakarot était - pour autant qu'il puisse en juger - plus faible que celui qu'il avait l'habitude d'affronter, quelle qu'en soit la raison, restant à sa portée malgré sa puissance diminuée.
Pour autant, son style de combat était pratiquement le même que celui auquel il avait imaginé se mesurer des centaines de fois. Il le connaissait peut-être mieux encore qu'il ne se connaissait lui-même, et s'il n'était pas impossible que l'inverse soit également vrai, il comptait bien être le premier à en profiter.

Conscient qu'il aurait tendance à vouloir se mettre hors de portée s'il se sentait acculé, le prince s'empressa donc d'empoigner ses vêtements, de manière qu'il ne puisse le téléporter sans l'emmener avec lui. Qu'il suffise d'être en contact était peut-être pratique quand il n'était question que de transport, mais le devenait bien moins dans le cadre d'un combat. Sans lui laisser le temps de se libérer, il pointa la main vers lui, une intense lueur enflant déjà au creux de ses doigts.

« FINAL IMPACT ! »

Final Impact:
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Vegeta VS Xeno Goku Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Xeno Goku   Vegeta VS Xeno Goku ClockMer 21 Sep 2022 - 16:20
La rivalité entre Son Gokû et Végéta IV était connue de beaucoup de monde. Il était même possible que beaucoup de personnes considéraient ce match comme étant l’un des plus intéressants au premier abord. Et pourtant, ni Gokû ni Végéta ne pouvait montrer autant de puissance que les autres participants. Si certains étaient plus forts qu’un Super Saiyan, les deux Guerriers qui allaient croiser le fer n’en valait pas un. Mais une chose était sûre : leur duel allait s’avérer plein de hargne. Son Gokû maintient sa posture défensive, prêt à se battre. De toute façon, Végéta ne voulait pas continuer la discussion et lui fonçait dessus pour commencer le duel.

Justement, celui-ci disparut avant de réapparaître dans son dos, portant un coup de genou à la nuque du fils de Bardock, l’envoyant dans les airs. Il enchaina avec un coup de talon qui s’avéra être prévisible pour le Patrouilleur du Temps qui l’attrapa afin d’envoyer Végéta plus haut en hauteur. Ventre vers le sol, Gokû décida de simplement se tourner afin que le ventre soit tourné vers le ciel plutôt que de se réceptionner dans les airs. Bien lui en prit, car Végéta ne s’était certainement pas arrêté là. Il avait tenté de le frapper vers la colonne vertébrale. Plaçant ses bras en croix, Gokû contra le coup, bien que difficilement. Il se réceptionna alors au sol et fit plusieurs salto arrière pour mettre une certaine distance.


Gokû vit à ce moment-là le Final Impact que préparait puis lançait le Prince légitime des Saiyan. Il n’avait jamais eu affaire à cette attaque de son rival, aussi il ne sut comment réagir convenablement. Il envoya un Kamehameha par dépit, afin de contrer l’attaque. Seulement, ce qu'il n'avait pas prédit était que le Final Impact était une attaque perforante, du même style que le Makankosappo. Le Final Impact n’en fut qu’amoindri et passa à travers la vague déferlante du Saiyan Temporel. Le rayon perforant transperça Gokû au niveau de la hanche. Du sang gicla tandis qu’il posa un genou au sol.

‘’Fais chier !’ dit-il en se tenant la hanche.


Goku retira son haut, restant uniquement vêtu du justaucorps noir. Abîmé qu'il était, il risquait de le gêner. Il observa la blessure, s’assurant que ce n'était rien de grave. Avec Végéta, il valait mieux s’en assurer, il se donnait souvent à fond, même si ce n'était qu'un combat amical. De toute façon, c’était ce genre de combat que Gokû aimait. Il sentait son sang bouillir d’excitation. Et sans même s’en rendre compte, il sourit. C’était là première fois depui longtemps qu’il avait la chance de se battre sans devoir finir le combat rapidement - de toute façon, même s’il le voulait, il serait incapable de finir ce combat-ci.

‘’Kaioken x3 !’’ hurla-t-il.

Il s’entoura de sa fidèle aura rouge, signe qu’il venait d’activer la célèbre technique de Kaio. le x3 était son stade maximal, celui qu’il ne pouvait dépasser sans prendre le risque de se briser les os et les muscles. Il n’avait pas pris la peine d’améliorer sa maîtrise du Kaioken, depuis qu’il l’avait réappris grâce à Hellzetsu.

Il fonça alors sur Végéta, le poing droit s’illuminant d’une aura orange qui prenait vaguement la forme d’un dragon. A mi-chemin, Gokû prit alors une impulsion avec ses pieds pour faire un gros bond vers les airs. Si Végéta pensait que Gokû allait mettre du temps pour arriver à lui, il se trompait. A l’aide de sa main libre, Gokû envoya un Kamehameha vers l’arrière, le projetant encore plus rapidement vers Végéta, augmentant sa vitesse en chute libre. Une fois proche de son adversaire, il chercha à lui asséner son Ryuken au corps-à-corps.

Seulement, il n’arrêta pas son assaut-là. La différence entre ce Gokû et le Gokû de cette temporalité était que Xeno Gokû avait 5 membres au lieu de 4, en la présence de sa queue Saiyan. Justement, il l’envoya afin qu’elle attrape le bras de Végéta et qu’elle l'envoie en arrière afin de rompre la posture de Végéta. Gokû en profita ensuite pour balancer un Kamehameha à bout portant à son adversaire, se laissant ensuite projeter vers les airs grâce à son attaque.
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2021
Nombre de messages : 101
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 520.

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

Vegeta VS Xeno Goku Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Xeno Goku   Vegeta VS Xeno Goku ClockSam 8 Oct 2022 - 2:13

« Et bien alors ? On recourt déjà aux tours de passe-passe ?! » railla Vegeta, trop heureux de pouvoir enfin prendre sa revanche sur cette contrefaçon. « Je te fais si peur ? Attends un peu que j'en aie fini avec toi ! »

Néanmoins, aussi moqueur qu'il soit, il n'était pas sans se rappeler que le Kaioken lui avait à l'époque donné du fil à retordre. Sans lui pour combler la différence, probablement l'aurait-il emporté sans le moindre mal... S'il était indéniablement inférieur au Super Saiyan, c'était néanmoins une arme dont il fallait se méfier. Et il n'avait pas l'intention de laisser un excès de confiance causer sa perte, cette fois. Il n'était plus le même homme, et cet ersatz allait l'apprendre à ses dépens.
Son « entrée en matière » avait touché sa cible. Pas aussi durement qu'il aurait pu l'espérer, mais assez pour être un handicap pour le reste du combat. Voilà qui confirmait une fois de plus qu'il était face à une version inférieure ; le vrai Kakarot n'aurait eu aucun mal à se défaire d'une telle attaque, surtout diminué comme il l'était. Malgré tout, cela restait un bon entraînement, et il avait l'intention d'en profiter - jusqu'au moment où il  se résignerait à lui faire mordre la poussière.

Malgré sa blessure, sa victime entreprit de contre-attaquer - plus vivement qu'il n'aurait pu l'espérer grâce à sa méthode de renforcement. Quoique conscient du danger que représentait cette dernière, Vegeta ne put rien faire de plus que se mettre sur la défensive, tâchant de parer son attaque en croisant les bras devant lui. Hélas, c'était n'y voir qu'un coup de poing quand c'était le dragon dans son sillage dont il fallait se méfier.
Trop tard pour esquiver : tout au plus réussit-il à changer légèrement sa trajectoire pour que la créature lui laboure le flanc plutôt que de passer à travers lui comme elle l'aurait certainement fait en temps normal, s'il lui en avait donné l'occasion. L'impact n'en était pas moins douloureux, mais il s'en remettrait, malgré l'air arraché à ses poumons. Il porta une main à son flanc à nu désormais, pestant contre les profondes lacérations qui décoraient ses côtes ; privé d'armure, sa tenue n'était pas faite pour résister à de tels dégâts.
Mais si violent que le choc ait été, il ne comptait pas non plus se laisser faire. Quand son agresseur fit mine de vouloir continuer son attaque, il était prêt à le recevoir.

Contrairement à son alter ego, celui-ci possédait encore sa queue de singe. Vegeta ne l'avait pas oublié.
C'était d'ailleurs - en-dehors de sa tenue ridicule - sa principale différence avec le véritable Kakarot, d'un oeil extérieur. Aussi le prince eut-il le réflexe de s'en saisir lorsqu'il voulut l'utiliser contre lui. Tant qu'à l'avoir conservée, il était probable qu'il l'ait entraînée de manière à ne plus en être incapacité, mais c'était l'occasion ou jamais de le vérifier. Et surtout, de cette manière, il serait incapable de le repousser - ou bien moins aisément qu'il ne l'avait imaginé, à moins d'être prêt à se mutiler lui-même pour y arriver.

« Tu oublies à qui tu as affaire ! » tonna Vegeta au travers de la vague déferlante. « ON NE SE DÉBARRASSE PAS DE MOI SI FACILEMENT ! »

Probablement aveuglé par son propre rayon, son adversaire aurait alors la surprise de le voir être absorbé par une autre attaque - une Big Bang Attack, plus précisément, dont la sphère grandissante ne manquerait pas de les englober tous les deux, ainsi lâchée à bout portant. Quoique diminuée pour avoir servi de bouclier contre le Kamehameha adverse, elle n'en restait pas moins capable de causer de lourds dégâts s'il ne prenait pas la peine de l'esquiver.
Ce n'est qu'alors que le prince daigna relâcher son emprise pour se glisser dans son dos - et abattre ses mains jointes sur son crâne avant de lui expédier un violent coup de pied au creux des reins, avec la ferme intention de le jeter dans ce qu'il restait de sa technique avant qu'il puisse se mettre à l'abri. Pour s'assurer qu'il n'ait pas la possibilité d'esquiver malgré ce « Kaioken » dépassé, il entreprit alors de le bombarder d'une averse de rafales d'énergie, laissant le ciel de l'arène disparaître au fil des déflagrations dans un nuage de fumée...

techniques utilisées:
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Vegeta VS Xeno Goku Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Xeno Goku   Vegeta VS Xeno Goku ClockLun 24 Oct 2022 - 20:34
(Xeno Goku, tu n'as pas posté en 16 jours ni fait l'effort de prévenir le staff, tu es donc éliminé)

La confrontation était épique et mobilisait une grande quantité de spectateurs en raison de la célèbre rivalité entre Vegeta et Son Goku, les deux héros légendaires. Et quand bien même cette version du fermier saiyan était affiliée à la time patrol, elle n'en possédait pas moins un grand prestige. Malheureusement, un instant d'inattention de ce même champion l'enfonça dans l'herbe hors du ring. Les dernières frappes du père de Trunks, notamment le pied de pied ravageur, eurent raison de son équilibre et le projetèrent au delà des limites. La sentence était irrévocable : le prétendant au trône était victorieux.

"Vegeta est le grand vainqueur ! Félicitations !"

La foule était en délire, quoi qu'ils auraient apprécié en voir d'avantage.

Pour Goku, pas besoin d'équipe médicale semble-t-il, il n'était pas gravement blessé et pouvait repartir de lui même.
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2021
Nombre de messages : 101
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 520.

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

Vegeta VS Xeno Goku Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Xeno Goku   Vegeta VS Xeno Goku ClockSam 29 Oct 2022 - 7:02

« ...Quoi ?! »

Une boule d'énergie encore lovée dans le creux de sa main, le prince n'en crut pas ses oreilles lorsque l'arbitre annonça sa victoire. C'était déjà terminé ? Le combat venait à peine de commencer ! Ce n'est qu'avec un instant de retard qu'il réalisa que son enchaînement avait en effet poussé son adversaire en dehors du ring. Lui-même ne paraissait pas s'en être rendu compte, sans doute trop occupé à préparer sa contre-offensive pour se soucier de quelque chose d'aussi trivial.
Quand bien même cette règle lui valait la victoire, Vegeta n'en tira aucune satisfaction, n'ayant pas prévu de gagner de cette manière - ni de quelque manière que ce soit autre que de lui faire mordre la poussière. Voilà pourquoi il rechignait à participer à ces stupides événements : non seulement ne comptaient-ils que rarement des guerriers dignes de ce nom, mais en plus ils l'empêchaient de se battre comme il le voudrait. En quoi est-ce que tuer son adversaire devrait le disqualifier, hein ?!

S'il fut brièvement tenté de poursuivre le combat au mépris des mesures en vigueur au nez et à la barbe de l'arbitre, il ravala sa frustration, non sans espérer que son prochain combat lui permettrait de se passer les nerfs. Revenant au niveau du sol, il adressa un regard chargé de mépris à son opposant. Comment avait-il pu laisser passer une telle occasion ?
Tout était allé si vite... Ils n'avaient ni l'un ni l'autre eu l'occasion de montrer ne serait-ce qu'un dixième de ce dont ils étaient capables. Quand bien même il n'était qu'un écho de ce que Kakarot était censé être, l'était-il au point de prendre leur rivalité si peu au sérieux ? En se laissant éliminer si facilement, il lui refusait - qu'il le veuille ou non - l'occasion de se venger de ce qu'il lui avait fait subir il y a de cela des années. À croire qu'il faisait tout son possible pour faire ressortir ce qu'il avait de pire en lui.

« J'avais raison, finalement. Tu n'es rien d'autre qu'un imposteur ! » fulmina-t-il à son encontre, s'empressant de lui tourner le dos pour retourner vers les vestiaires et une attente qui, il le savait déjà, mettrait sa patience à rude épreuve. Cet usurpateur lui avait assez fait perdre son temps. « Ne t'avise pas de réapparaître devant moi. »
Contenu sponsorisé

Vegeta VS Xeno Goku Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Xeno Goku   Vegeta VS Xeno Goku Clock
 
Vegeta VS Xeno Goku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Xeno Goku
» Présentation Xeno Gokû
» Fiche de Xeno Goku
» Capsule de Xeno Gokû
» Capsule de Xeno Gokû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Terrain 1-