Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xeno Gokû au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Xeno Gokû au rapport ! Empty
MessageSujet: Xeno Gokû au rapport !   Xeno Gokû au rapport ! ClockVen 30 Sep 2022 - 20:20
Lors de leur arrivée, ils furent immédiatement envoyés à l'hôpital pour être pris en charge. Il faut dire que ni Gokû ni Yashigaki ne s'en étaient sortis indemne.
À son réveil, un messager informa Gokû qu'il avait été convoqué chez Dame Chronoa. Pire encore, il était désormais suspendu de ses fonctions. Était-ce dû au fait qu'il n'avait pas accompli sa mission ? Il ne saurait le dire. Il se tourna vers Yashigaki et prit la parole :
"Prends le temps de te reposer, je vais aller la voir."
Il s'habilla rapidement et sortit de l'hôpital après avoir remercié le personnel. Il se retrouva en plein dans Conton City et sourit en voyant à quel point c'était paisible. Ce n'était pas comme cela, il y a bien longtemps, suite à de nombreux drames. Il prit le temps de pousser un profond soupir en s'étirant. Oui, il était content de faire partie de la Time Patrol. Heureusement, le messager avait précisé que c'était temporaire, sa suspension. Rien n'avait changé entre-temps. Après tout, il n'avait pas quitté la zone bien longtemps. 

Il se dirigea rapidement au Nid du Temps, ne souhaitant nullement faire attendre plus longtemps son supérieure. Il toqua à la "porte" du Nid du Temps et entra alors, sans même dire bonjour, allant à l'essentiel : 

"Dame Chronoa, Vous m'avez convoqué ?"
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Déflagration
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Xeno Gokû au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Xeno Gokû au rapport !   Xeno Gokû au rapport ! ClockDim 9 Oct 2022 - 0:16
Hmm ? Ou suis-je ? Mes paupières son très lourde comme ci j'étais dans une fatigue extrême. Et en plus, j'ai du mal à bouger mon corps. J'arrive tout de même à ouvrir un peu mes yeux pour savoir ou je me situe. Je suis..... Dans un lit ? Le haut de mon corps et recouvert de bandage et je sens une puissante douleur sur tout mon bras droit. Que c'est il passer pour que j'atterrisse ici ? Souviens-toi Yashigaki, souviens-toi....

Ville en ruine.....Thalès...Xeno Goku....Sau…zer ? Sauzer ! Je me relève d'un seul coup rien quand prononçant le prénom de cette personne, mes blessures au niveau de torse me font rechuter directement. Ce maudit Sauzer, je me rappelle maintenant, on a été envoyer en mission par Chronoa pour arrêter Thalès, un Goku junior si je me rappelle bien. Xeno Goku et moi avons été séparé et j'ai dû faire face à plusieurs bandits ainsi que le chef, Sauzer. Notre affrontement étais rude et brutale jusqu'à qui claque une technique en prenant la forme d'un phœnix, et c'est à ce moment-là que Goku et apparu pour me sauver ! Parce que j'avais atteint mes limite sous mon état. Cette technique me rend plus fort, mais m'endommage rapidement, une bonne endurance et primordial pour pouvoir maitriser la technique de l'ancêtre. Maintenant que je me rappelle tout, je dois sortir de la, mes douleurs me font un mal de chien, mais je ne peux pas rester ici sans rien faire, faut que je retrouve Xeno Goku ! 

"Aller on va..... AAAGH ! J'ai beaucoup trop mal..."

Rien à faire j'ai encore trop mal, moi qui voulais trouver Goku et bien ses ratés, je vais devoir attendre ici jusqu'a son retour, en espérant que lui va bien.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 83
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 116

Xeno Gokû au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Xeno Gokû au rapport !   Xeno Gokû au rapport ! ClockDim 9 Oct 2022 - 10:15
Chronoa se trouvait au parc ceinturant le nid du temps, une belle plaine d’intérieur parsemée de quelques arbres qui rappelaient fatalement le KaioshinKai de l’univers 7. Mais il ne s’agissait que d’une pâle copie de l’originale : Adieu les reliefs et les vastes espaces. Pourtant, la maîtresse du temps s’y plaisait bien et avait pris l’initiative de faire un peu de pêche au sein du petit étang annexe à la sortie. Elle y avait passé quelques heures, récupérant quelques poissons d’eau douce de modestes tailles. Cependant, elle reçut bien vite des nouvelles du front, notamment de la quête temporelle N°4 concernant le puissant Thalès. En lisant le rapport, elle découvrit des informations étonnantes qui le poussait à chercher des réponses auprès des concernés.

C’est pour cela qu’elle les avait appelés, ils étaient suspendus le temps de savoir quel était le niveau de responsabilité de chaque acteur dans cette débâcle.

Après quelques minutes d’attente, Son Goku se manifesta. Il ne vit pas sa supérieure pêcher, simplement l’attendre à côté du point d’eau. Elle ne montrait aucune animosité mais on pouvait noter qu’elle n’était pas spécialement joyeuse pour autant. Elle adressa un petit sourire de salutation que l’on sentait crispée par les événements récents.

« Je suis content de voir que tu vas bien. »

Lui concédât-elle en observant son agent de haut en bas. Il s’était changé en vitesse et n’avait pas trainé, il était décidément toujours aussi vif, véloce et volontaire.

« Si je t’ai convoqué, c’est à cause de la mission que tu viens d’effectuer avec Yashigaki. »

Elle fit mine de regarder sur les flancs de guerrier de l’espace, comme s’il cachait le jeune terrien dans son dos.

« Il se repose encore, j’imagine. »

Monologuât-elle en se frottant le menton, l’air faussement songeur.

« Il est très rare d’avoir des défaites au sein de l’organisation, mais il n’est absolument pas grave d’échouer. Néanmoins nous apprenons de nos erreurs et lorsqu’une quête est totalement ratée, une enquête est menée. »

Elle lui fit signe de le suivre, elle se dirigea vers la crypte et comptait bien lui y montrer quelque chose.

« Quand des membres de la patrouille échouent dans une quête sans en aggraver la situation, aucune mesure n’est prise, ça n’a pas d’incidence. Cependant, nous sommes dans un cas différent ici. »

Elle grimpait les marches menant au temple et pénétra le bâtiment, traversant la grande salle de la crypte pour atteindre le sous-sol. Elle se rendit face à une porte comme tant d’autres au sein d’un couloir banal du souterrain.

« C’est bien plus grave, il y a eu des malfaçons et la trahison d’un membre mercenaire. »

Elle poussa la porte et Xeno Goku pu découvrir une sorte de réserves de parchemins réduite, il y avait peut-être 100 rouleaux sur une étagère et quelques tables devant réservées à l’analyse des documents.

« Voici la salle de traitement des archives d’échecs. Elle comprend tous les dossiers en cours. Ce n’est pas forcément moi qui gère ces procédures, c’est généralement un patroller de grande expérience qui y est assigné. »

Xeno Goku était techniquement un combattant de longue date au sein de l’organisation, néanmoins, il ne rentrait pas encore dans cette catégorie. Les membres désignés apte à gérer ce genre de situations étaient anciens mais surtout calculateurs, de bons détectives capables de relever les fautes et les faux-semblants.

« Le but c’est qu’un membre expérimenté va prendre en charge l’historique de ta quête et va observer ce qui ne va pas pour que l’on apprenne de nos erreurs et que l’on puisse assumer les conséquences. »

Elle s’incluait dans l’équation pour ne pas surcharger le fils de Bardock d’une responsabilité qu’il n’est peut-être pas prêt à assumer.

« Mais je suis certain que tout ira bien ! »

Le rassurât-telle.

Elle le raccompagna à la surface.

« En attendant, tu dois te reposer, tu es suspendu pour que tu puisses souffler un peu le temps de l’enquête. Profite en pour trainer en ville ou manger un bon repas ! »

S’exclamât-elle d’un ton enjoué.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Xeno Gokû au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Xeno Gokû au rapport !   Xeno Gokû au rapport ! ClockMar 1 Nov 2022 - 14:56
"Je suis désolé, la mission ne s'est pas passé comme prévu."

Naïvement, ou avec raison, Son Gokû pensa que Chronoa ne lui en voulait pas du tout. Mais quoiqu'il en soit, Xeno Gokû savait à quel point il était fautif. Aussi, bien que Chronoa lui sembla quelque peu amical, le fils de Bardock tenait à s'excuser. 

"Je lui ai dit de se reposer, afin de récupérer de ses émotions." indiqua-t-il lorsque Chronoa mentionna l'absence de Yashigaki.

Il écouta sa cheffe jusqu'au bout, enregistrant les nombreuses informations qu'elle lui fournissait. Il était même très surpris lorsqu'elle lui présenta Yashigaki.

Après tout, celui-ci n'avait rien fait de mal à part obéir à Xeno Gokû et s'adapter à la mission.

Après cela, Chronoa lui fit une démonstration et lui montra ce qui arrivait lorsque les missions n'étaient pas accomplies correctement. Gokû se doutait déjà de pourquoi il n'avait jamais eu accès à cette salle : Il savait protéger l'Histoire mais il ne savait pas enquêter convenablement. Gokû se lécha les babines lorsque Chronoa lui parla de se reposer ou d'aller en ville pour prendre un bon repas. Il lui suffisait juste de lui proposer un bon repas pour que sa mauvaise humeur ne s'envole :


"Je vais faire ça, à bientôt Chronoa-sama !"


Et il s'en alla alors rapidement, se régalant d'avance à l'idée d'avoir un bon repas.
Contenu sponsorisé

Xeno Gokû au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Xeno Gokû au rapport !   Xeno Gokû au rapport ! Clock
 
Xeno Gokû au rapport !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xeno Gokû
» Fiche de Xeno Goku
» Capsule de Xeno Gokû
» Vegeta VS Xeno Goku
» Fiche de Xeno Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-