-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Underwater Siege [PV : Ilo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 761
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockMer 8 Juin 2022 - 1:24
Nous voilà sur la fameuse planète Kanasa, réputé pour abriter un des groupes criminels les plus néfastes de l’univers. Cependant ce n’était pas eux qui étaient ciblés, mais une autre organisation : TCSDB. Un groupe mystérieux impliqué dans de nombreux crimes aux quatre coins de l’univers. Sa hiérarchie est divisée en trois grades : les administrateurs (2 à 4 personnes), les modérateurs et les soldats. Les administrateurs semblent être les cerveaux de l’organisation, et le principal a pour surnom de Fondateur. Hélas aucun sbire ne put être interrogé, ayant soit trouvé la mort ou ayant mystérieusement perdu la mémoire.
 
La patrouille galactique avait décidé de mettre en place une unité dédiée à l’arrestation de ce groupe, la section N5. En dehors de sa structure, les informations manquaient sur ces malfrats, mais fort heureusement une piste menait directement à cette planète. Un prisonnier de la prison galactique avait avoué qu’une étrange entreprise se logeant dans un lac kanasien serait liée aux TCSDB. Niboshi, le leader de ce groupe, envoya Skye, une kanasienne, ainsi que la dernière recrue, Pluton, en mission pour glaner de nouvelles informations sur cette menace
 
Pluton arpentait inquiet les marécages de la planète violette. L’humidité couplée à une chaleur assez imposante rendait le déplacement assez désagréable. L’environnement assez sombre, était très anxiogène. Il s’arrêta subitement en voyant un objet volant non identifié voltiger dans sa direction. Il tenta de repartir en courant mais il se fit attraper juste avant par Skye.
 
« Ou vas-tu mon petit bonhomme ? »
 
Dotée d’un tempérament assez fort, la tireuse d’élite n’hésita pas à remettre le dieu de la mort sur le droit chemin. Habitué à cette planète, l’ancienne mercenaire savait qu’il fallait rester sur ses gardes. Les soldats de Majin Vegeta pouvaient surgir à tout instant. Pluton se cacha alors derrière Skie tout en continuant de dévisager l’étrange objet volant.
 
« Il y a un soldat ennemi, la mission est compromise ! »
 
Elle soupira à la vue de l’animal et annonça :
 
« C’est un moustique ! Juste un putain de moustique »
 
Ils avancèrent tranquillement et le dieu de la mort craignait le pire. Au fond de lui, il était persuadé que le moustique était en train de préparer un plan diabolique afin de prélever l’entièreté du sang de Pluton. Finalement il s’éloigna pour rejoindre ses camarades s’amusant à piquer des animaux marins. Cela ne rassura pas pour autant le dieu de la mort qui pensait qu’un gang viendrait les attaquer.
 
« Bon, tu me sembles assez mou donc je vais te rappeler la mission. Je vais te présenter comme une recrue potentielle pour eux. Tu vas en profiter pour infiltrer ce bâtiment. Ton premier objectif sera de confirmer l’implication de TCSDB et de récolter un maximum d’information. Le second sera d’identifier le responsable et d’essayer de l’appréhender. Si tu rencontres le moindre souci, tu n’auras qu’à utiliser la communication, je viendrais alors t’aider. »
 
« Pourquoi ne viens-tu pas directement m’aider ? »
 
« Car je suis connue pour être une mercenaire. Si je viens moi-même travailler dans cette boite, ils penseront que j’en ai à l’un d’entre eux. C’est aussi une question de sécurité, je vais pouvoir observer les mouvements. Si des renforts arrivent, mon but sera de t’informer et de t’aider à sortir de là. »
 
La mission était limpide, mais était loin d’être évidente pour une première mission. Niboshi l’avait envoyé en sachant qu’il était immortel et qu’il risquait juste au pire de changer une nouvelle fois d’apparence et de créer un nouveau trauma.
 
« Mais sinon un bâtiment sous l’eau… ça ne va pas poser des problèmes pour ouvrir les fenêtres ? »
 
« Je doute qu’il les ouvre… mais ça doit être un moyen pour eux d’effacer facilement les preuves si besoin et de piéger les intrus. Ils doivent avoir un système de ventilation assez travaillé. Mais bon, ne sois pas surpris si ça sent le poisson. »
 
L’odeur… un autre ennemi contre qui Pluton allait devoir se battre ? Mais alors qu’ils s’approchaient du bâtiment, le patrouilleur ressentit une présence derrière lui. Les moustiques étaient-ils revenus à la charge ? Ne pouvant fuir il se retourna subitement, prêt pour frapper de toutes ses forces ces insectes. Cependant en se retournant, il ne vit qu’un seul être, un être bien plus imposant…
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 156
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockVen 24 Juin 2022 - 18:42
Premiers pas sur Kanasa, premiers problèmes ? C'est ce que nous allons voir. Ilo savait très bien les risques qu'il prenaient en venant ici mais il ne semblait pas plus effrayé que ça. Sa curiosité avait pris le dessus, surtout que l'Alliance Maléfique s'était faite plus discrète dernièrement. C'était une occasion pour lui de découvrir ce monde. Oh, bien entendu, il allait essayer de ne pas se mettre dans une situation délicate. Il était là simplement en tant qu'observateur... Bien qu'il pouvait avoir du mal à s'empêcher d'agir s'il sentait l'envie de corriger une injustice. Mais nous n'en étions pas encore là. Tout d'abord, prendre un peu de recul avec tout ça. C'était la raison pour laquelle le vieillard avait préféré choisir un coin reculé plutôt qu'une grande ville pour entamer son exploration.

Après son arrivée sur la planète, les marécage, donc. Drôle de choix ? Pas tant que ça. Une bonne partie de la planète était recouverte de marécages de ce genre, alors forcément s'il voulait éviter la foule il avait bien des chances de se retrouver dans un coin comme celui-là. Mais Ilo ne se sentait jamais aussi à l'aise que lorsqu'il était au beau milieu de la nature. Cet endroit l'inspirait d'ailleurs, car il devait regorger de très gros poissons. Le Moojuu aimait la pêche, c'était l'un de ses hobbies. Il s'était alors posé vers un endroit calme et avait construit avec son savoir faire une canne à pêche faite de branche solide et d'une liane trouvée dans le coin. Après un moment à la construire, il s'arrêta, satisfait en contemplant son œuvre.

"Parfait !"

Après avoir planté la canne sur le sol et lancée sa ligne avec un appât il attendit. Il était dos contre un arbre au bord de l'eau et patienta tranquillement en attendant que ça morde, lorsqu'il aperçu des bulles étranges à la surface de l'eau. Ilo se redressa alors et s'approcha. C'est alors que la liane fut tirée des profondeurs, le vieillard choppa la canne avant qu'elle soit emportée mais se rendit bien vite compte que ce n'était pas qu'un poisson qu'il avait attrapé. Une énorme créature grisâtre avec une tête semblable au piranha sorti de l'eau avec la ligne entre les dents. Elle faisait au moins deux fois la taille d'un homme et était capable d’attraper le panda roux qui était au bord de l'eau. Toutefois, celui-ci ne manquait pas de répondant, alors que son agresseur se jetait gueule ouverte sur lui, il le repoussa d'un coup de patte en dessous de sa mâchoire, ce qui fit voltiger la créature sur plusieurs mètres avant qu'elle ne retombe dans l'eau, ce qui la dissuadera sans doute d'une nouvelle attaque.

"C'est peut-être pas le meilleur endroit pour pêcher finalement..."

Ilo s'éloigna de cet endroit, un peu déçu de ne pas avoir pu pêcher tranquillement. Et alors qu'il réfléchissait à ce qu'il allait faire maintenant et qu'il se pensait seul dans les environs, il senti deux présences non loin de sa position. Il s'approcha alors, mais discrètement, il craignait de tomber sur des soldats de l'Alliance Maléfique. Grâce à sa vue perçante de Moojuu il les aperçus de loin. Il y avait semble-t-il une kanasienne et un... Humain ? Difficile à dire mais ils n'avaient pas l'air d'agir comme des soldats. L'un d'eux avait d'ailleurs l'air assez anxieux. Toujours un peu méfiant, Ilo décida d'aller à leur rencontre mais sa discrétion avait peut-être créé la peur au moment où ils se rendirent compte de sa présence ? Alors qu'il était derrière eux, il fut surpris par l'homme qui se retourna avec une posture hostile. Comme toujours, le vieillard adopta une attitude calme et rassurante.

"Vous êtes perdus ?"

Ilo demandait ça avec bienveillance et en toute innocence mais il était plus probable que ces deux-là connaissent bien mieux la planète que lui, alors une éventuelle aide de sa part n'était peut-être pas la plus adéquate, si t'en est que ces deux individus cherchaient leur chemin.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 761
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockMar 28 Juin 2022 - 23:35
La bataille contre les moustiques des marécages semblait une bataille perdue d’avance, dans laquelle Pluton avait peur de s’y perdre. En se retournant subitement, il craignait faire face à une nouvelle attaque de leur part. Cependant, tout ce qu’il put voir ce fut un panda roux bipède. Pensant un court instant voire un moustique taille réel, le dieu de la mort tomba sur ses fesses. Voulant se défendre il utilisa son énergie pour créer une arme, qui fut tout simplement une tapette à mouches. En parallèle, l’être prit la parole pour demander simplement s’ils étaient perdus.
 
« Les moustiques… ça ne parle pas… Oh vous n’êtes pas un moustique. »
 
Bondissant d’un coup, Pluton se retrouva sur ses deux pieds. Son visage rougissait légèrement, sans doute un peu gêné par la situation absurde qui venait de se produire. Il arrêta son attaque afin de retirer tout malentendu. Craignant que ce dernier prenne mal ses derniers mots et gestes, il tenta de se justifier.
 
« Pour tout vous avouer, en arrivant au marécage j’ai cru voir un ennemi, mais en fait c’était un moustique. Cependant ce dernier m’a regardé avec un air désinvolte, vous voyez le genre de regard maléfique disant ‘je prépare un plan machiavélique’. Du coup j’étais sur la défensive et j’ai senti une présence et en me retournant j’ai vu quelque chose d’imposant, donc logiquement je me suis dit ‘Ah un Moustique géant’. Voilà, j’espère avoir été assez clair et que vous comprendrez donc mon attitude étrange. »
 
Skye qui regardait la scène abasourdie se mêla à la conversation, ne pouvant s’empêcher de faire une réflexion.
 
« Ah oui, c’est sûr qu’après ce discours, il ne te trouvera pas du tout étrange. »
 
Le dieu de la mort regarda brièvement son associée, et resta perplexe par sa réaction. Était-ce du sarcasme ou pas ? Difficile à dire, c’est un art très délicat que Pluton ne maitrisait déjà pas vraiment sous sa première forme. Il décida alors de vite rebondir sur la question de l’étrange créature afin de ne pas faire durer davantage ce moment des plus perturbants.
 
« Sommes-nous perdus ? Oui totalement, on cherche un bâtiment sous l’eau avec un système de ventilation assez travaillé, du moins on suppose. On cherche à infiltrer le bâtiment pour confirmer l’implication … »
 
La kanasienne plaça un coup de poing sur la tête de son compagnon qui était en train de raconter tranquillement le plan.
 
« Mais tu es idiot ma parole ? Tu raconter tout le plan au premier inconnu que tu croises ? Mais à ce rythme la mission ne durera même pas une minute ! »
 
Pluton se releva tout en se tenant la tête, sur laquelle on pouvait voir une petite bosse naitre. Il se retourna vers Skye, ne comprenant pas vraiment sa réaction.
 
« Mais il est gentil ! Il est impossible qu’il soit impliqué dans une organisation criminelle ! Un Panda roux ne peut pas être méchant et puis surtout il a été poli, preuve qu’il est plutôt gentil. »
 
Skye posa sa tête sur sa main droite. Elle se retenu d’en coller une autre à nouveau collègue, par peur de faire échouer la mission.
 
« Putain, mais… tu sais qu’un moojuu peut-être méchant ? Si ça se trouve, c’est un garde qui s’est infiltré ! »

« Ah oui c’est vrai, je suis bien placé pour la savoir. Attends, j’ai une idée. » Il se tourna vers Ilo « Vous êtes méchant ? »
 
« C’est ça ton plan ? Tu sais qu’il peut mentir ? »
 
Elle s’avança vers le moojuu, ne voulant pas que ce dernier ne fasse plus de dégâts. Il fallait trouver une solution, et s’il fallait se débarrasser de ce type pour le bien de la mission, elle n’hésiterait pas à le faire. Elle fabriqua un sniper énergétique et elle tint en joue ce dernier.
 
« Bon, on va aller au plus simple. Nous somme des membres de la patrouille galactique. Donnez-moi votre identité et la raison de votre présence sur cette planète. Si vous avez des informations en plus vous permettant de confirmer votre identité, cela ne sera pas de refus. »
 
Contrairement à Pluton, elle ne comptait pas faire aveuglément confiance à ce type. Elle comptait bien utiliser un autre membre de la section de patrouille galactique. Elle appuya sur son casque, et on pouvait légèrement entendre une voix au travers de ce dernier.
 
« Oui Skye ? »
 
La kanasienne comptait demander à Lenma toutes les informations qu’elle pouvait trouver dans la base de données de la patrouille et sur internet. L’objectif était de confirmer ses dires afin de savoir s’il était bien un pauvre moojuu innocent qui voulait simplement rendre service ou bien un panda assoiffé de sang.
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 156
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockJeu 30 Juin 2022 - 0:20
Pas sûr que ce soit une bonne idée d'aller voir ces deux-là, mais Ilo était doté d'une grande curiosité et il n'avait pas peur de rencontrer des inconnus, même quand ceux-ci étaient prêts à en venir aux mains sans même un « bonjour » pour commencer... Bon, tout les peuples ne sont pas égaux au niveau de la politesse et la surprise pouvait parfois être très mal géré par certains individus. Toutefois, il était curieux qu'un panda roux de la taille d'Ilo soit si surprenant dans ces marécages où grouillaient un tas de créatures étranges... Kanasa devait même en abriter bien d'autres sur le reste de la planète.

Le vieillard fut à son tour surpris de voir que l'homme à qui il s'était adressé avait brandit une... Tapette à mouche ! D'où sortait-elle d'ailleurs ? Ilo n'avait pas eut le temps de voir. Comme quoi, ce type avait de curieux réflexes. Mais plus important encore : comment comptait-il terrasser un Moojuu avec un objet de ce genre ? Ilo afficha un visage un peu perplexe qu'il essayait de cacher avec un sourire toujours présent.

"Non... Je ne suis pas un moustique. Comment as-tu deviné ?"

Fit-il en rabaissant lui-même l'objet qui lui était pointé dessus. Il préféra s'amuser de la situation plutôt que de s'offusquer. Pour le faire sortir de ses gonds il en faudrait bien plus, le mage était trop occupé à prendre les choses du bon côté.

Le garçon, visiblement très nerveux et apeuré, se rendit cependant compte de son erreur et il tenta de se justifier par un long discours mais peu cohérent, du moins pour Ilo, qui se demandait s'il avait vraiment pensé ça ou s'il était vraiment honteux au point d'inventer une excuse bidon. Mais le panda roux ne fit rien, il jeta un œil à sa camarade, qui n'avait jusque là rien dit et cette dernière prit enfin la parole mais pour s'adresser à son compagnon. Ce dernier raconta immédiatement leur plan à Ilo, ce qui était étrange tant les informations qu'il lui donnait semblaient un peu trop importantes pour être dévoilées au premier venu. C'est ce que lui fit remarquer la kanasienne par une intervention assez musclée, ce qui prouvait que ces informations avaient une certaine valeur. Au moins le vieillard était fixé sur leur présence ici mais maintenant qu'ils savaient ce qu'ils comptaient faire, quel sort lui réserverons-ils ? Ilo resta calme et répondit au garçon.

"Méchant ? Hmm... Tout est relatif j'imagine, mais disons que dans un bon jour je ne ferai pas de mal à une mouche... Ou à un moustique !" Un léger sourire se dessina sur le visage du vieillard. "Mais rares sont les mauvais jours héhé hé !"

C'est alors que la kanasienne se mit en action. Elle était beaucoup moins naïve que son camarade et bien plus facile de la gâchette apparemment, puisqu'elle mit en joue le Moojuu. Celui-ci fit un pas en arrière, un peu surpris par ce changement d'ambiance. Le contraste était saisissant entre ces deux personnalités et il se demandait comment leur association pouvait fonctionner. Mais pour l'heure c'était lui qui devait répondre aux questions et il ne se fit pas prier, non pas par peur mais tout simplement parce qu'il préférait le dialogue avant toutes choses et qu'il n'avait de toute façon rien à cacher, lui.

"Je m'appelle Ilo Plankwist... Je suis un voyageur et c'est ma première visite sur Kanasa ! Oui... Je dois avouer que je ne vous serais pas d'une grande aide concernant des informations sur cette planète, mais j'avais juste envie de saluer les premières personnes que je rencontrais sur cette planète, sans aucune arrières pensées... Je viens juste d'arriver sur Kanasa après un petit séjour sur Magma..."

Il n'était pas certain que ces quelques mots soient suffisants, bien qu'il s'agissait de la vérité. Quels moyens auraient-ils de prouver ses dire ? Ilo était absolument libre comme l'air ! Il n'était affilié à aucune organisation, ceux qui connaissaient son nom étaient uniquement les personnes qu'il avait rencontré sur sa route... Il était un nomade qui ne laissait pas vraiment de traces, si ce n'était dans le cœur de ceux à qui il rendait service. Peut-être pourraient-ils retrouver ses derniers pas sur Magma, mais là encore serait-ce suffisant ?
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 761
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockDim 3 Juil 2022 - 17:17
La rencontre entre Pluton et Ilo fut assez unique en son genre et nul doute que le moojuu ne l’oublierait pas de sitôt. La suite des évènements fut tout autant singulière, le dieu de la mort décidant de balancer tout ce qu’il savait à l’inconnu, prétextant qu’il avait confiance en lui. Skye n’hésita pas à l’enguirlander et prit la suite des opérations en tenant en joue ce dernier avec son arme. Son objectif était d’avoir un maximum d’informations afin de confirmer son identité. Elle compléta son action en prenant une photo de ce dernier.
 
Le Moojuu qui garda son calme prit la parole sans sourciller. Il expliqua alors qu’il venait tout juste d’arriver sur cette planète et qu’il venait tout fraichement de Magma. Lenma qui avait tout entendu commença ses recherches au travers de son ordinateur, ce qui dura pendant quelques secondes. Un long silence pesant commença à s’installer. Pluton un peu gêné par ce calme se rapprocha d’Ilo, afin d’en savoir un peu plus sur lui.
 
« Que se passe quand vous êtes un mauvais jour ? »
 
Le dieu de la mort pensait avoir piégé ce dernier. Il avait en effet évoqué uniquement les bons jours en omettant les mauvais. Il se pouvait très bien que ce dernier se transforme en panda-garou les jours de pleines lunes. Il regarda les yeux bref instant, espérant ne pas voir la moindre lune séjourner dans ciel. Pendant ce temps Skye soupira et entendit finalement l’analyse faite par sa collègue.
 
« Je me suis connecté à l’historique de la surveillance de la base de lancement de Kanasa et j’ai lancé l’algorithme de recherche d’image. On voit en effet le dénommé Ilo venir dans la journée. Aucune autre trace trouvée. En parallèle j’ai lancé le même sur Magma et on le voit en effet bien partir de ce dernier. »
 
C’était une bonne nouvelle, les informations concordaient, ce qui semblait aller dans le sens de l’innocence.
 
« J’ai tenté de faire une recherche sur son nom, rien n’est ressorti. Soit cette personne est un fantôme soit c’est un nomade. »
 
Skye jeta un œil au moojuu qui semblait attendre patiemment. Elle avait pu en effet vérifier ces dires, c’était visiblement sa première visite ici. Cependant rien n’empêchait le fait qu’il puisse avoir eu comme objectif de rejoindre le QG pour les renforcer.
 
« Nous sommes sur la planète Kanasa. Comme vous pouvez vous en douter, il est plus courant de croiser des criminels sur cette planète que le contraire. Cependant notre mission est de toute première importance et nous pouvons nous permettre de la compromettre. »
 
Elle donna quelques explications afin de lui faire comprendre la situation dans laquelle ils s’étaient empêtrés. Heureusement, sa partenaire revint à la recherche peu de temps après avec de nouvelles informations.
 
« J’ai lancé en parallèle d’autres enregistrements et je suis tombé sur une vidéo de ce dernier en train d’aider à soigner des gens sur Terre. »
 
La kanasienne baissa son arme, les risques que ce dernier soit un criminel étant à présent extrêmement faibles. Elle se mit à réfléchir et découvrit un plan qui pourrait faire l’affaire afin de couvrir le cas improbable qu’il soit bien un traitre.
 
« Très bien, selon nos informations vous semblez hors de cause. J’aimerais tout de même vous poser une simple question. Est-ce que vous connaissez le groupe TCSDB ? »
 
Le groupe étant encore très peu connu du grand public, Ilo ne devrait pas le connaitre. Elle observa la réaction de ce dernier afin d’y voir une potentielle faille. Si ce dernier confirmait le fait de ne pas connaitre cette association de malfrat, elle se lança alors dans une explication brève à ce sujet.
 
« C’est un groupe criminel sévissant dans l’univers, orchestrant divers crimes, les plus odieux les uns des autres. Drogue, esclavage, meurtre et j’en passe. »
 
Pluton regarda perplexe cette dernière se lancer dans une explication. Pourquoi lâcher tant d’informations ?
 
« Notre objectif est de neutraliser ce groupe. Nous suspectons un bâtiment hébergeant une entreprise de servir de base pour le groupe. Mon partenaire a comme objectif d’infiltrer l’entreprise pour rechercher des informations. »
 
Elle s’approcha tranquillement de ce dernier et lui tendit sa main pour lui serrer la sienne.
 
« Je pense qu’il est grand temps de nous présenter. Je me présente, Skye et voici mon partenaire Pluton. »
 
Le dieu de la mort fit un grand signe à ce dernier tout en continuant à dévisager la kanasienne. Elle profita de ce serrage de main pour faire glisser dans la poche de ce dernier une petite puce électronique. Cette dernière captera tout contact que le moojuu tentera de faire au travers de n’importe quel appareil électronique. Elle enverra tout simplement les informations à Lenma tout en détournant la communication. L’objectif était assez simple : surveiller Ilo et empêcher tout contact. Si ce dernier était bien un traitre, il tenterait de contacter son groupe pour l’avertir du danger. C’est pour cette raison que Skye avait tenu à donner autant de détail. Si ce dernier se lançait dans l’envoi d’un message, il suffirait de l’appréhender.
 
« Je reviens un instant. »
 
La Kanasienne s’éloigna un instant afin de laisser potentiellement un peu de temps pour que ce dernier agisse s’il le souhaitait.
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 156
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockMer 6 Juil 2022 - 0:25
Un silence pesant s'installa alors que le panda roux avait décliné son identité. Ils attendaient la vérification de leur collègue mais le vieillard craignait que ce soit peu concluant malgré son honnêteté. Il était difficile de suivre les traces du Moojuu, qui ne restait jamais bien longtemps au même endroit, et s'arrangeait pour que ses actions ne fassent pas trop de bruit. Malgré toute cette tension il resta calme. Au bout de quelques instants, alors qu'il se grattait l'oreille, il aperçu le garçon s'approcher de lui.

"Hm ?"

Il le questionna sur ce qu'il se passait lorsqu'il était dans un mauvais jour. Ilo retint un rire en soufflant du nez, se demandant bien ce que son interlocuteur pouvait trouver d'intéressant dans leur enquête avec sa réponse. Pour autant, il répondit.

"Et bien je crois que comme tout le monde, je peux mettre en colère si la situation l'incite... Et si jamais ça arrivait, crois-moi que tu n'aimerais pas être celui qui en est à l'origine."

Il avait prit un air beaucoup plus sérieux à la fin de sa phrase, pour l'intimider quelque peu, et pour qu'il comprenne qu'il ferait mieux de ne pas trop le questionner inutilement. Ilo n'était de toute manière pas quelqu'un de colérique mais il savait se faire comprendre et se faire respecter quand il le fallait. De toute façon sa question ne l'avancerait pas plus dans leur histoire, quelque soit la réponse donnée.

Après quelques minutes, le duo reçu les informations qu'ils avaient demandé, et à la grande surprise d'Ilo ils avaient pu établir que son histoire était vraie. Il se demandait comment ils avaient pu obtenir de telles informations. Par ailleurs leur vigilance sembla s'atténuer, mais il trouvait ça quand même bizarre. Même s'ils savaient bel et bien qu'il revenait juste de Magma, ça ne faisait pas pour autant de lui un innocent, ça prouvait juste qu'il ne leur avait pas menti. Il s'interrogea intérieurement, gardant son calme, et se demandant si c'était une tactique de leur part. Il avait bien entendu parler de la patrouille galactique mais il n'avait pas vraiment de preuves qu'ils en faisaient bien parti. Toutefois, le Moojuu décida de jouer le jeu, tout en restant honnête sur qui il était et ce qu'il savait.

"TSCDB ? Cela ne me dit rien... Leur nom doit être très long avec un sigle si... Long héhé hé !"

Non, il n'avait jamais entendu parler de ceux-là mais la kanasienne lui fit un petit résumé de qui ils étaient. Donc Ilo aurait en face de lui les « gentils » de l'histoire ? Pourquoi pas, mais tout ça l'intriguait fortement. Il resta silencieux avant qu'elle ne se présente enfin, elle ainsi que son partenaire.

"Enchanté ! Et bien je suis heureux que nous ayons dissipé tout malentendu..."

Il accepta la main qui lui était tendue en la prenant, comme le voulait la coutume. Skye laissa un outil de communication glisser dans sa poche, ce qu'il ne manqua pas de remarquer mais plutôt que de s'en offusquer il la laissa faire et fit comme s'il n'avait rien vu. Le meilleur moyen de leur prouver qu'il n'était pas un malfaiteur était de les laisser découvrir par eux-même. Et encore une fois, le mage n'avait rien à cacher. Il décida donc de laisser les choses se faire, de toute façon il n'allait contacter personne. Il possédait bien des outils de communications mais ça n'avait rien à voir avec leur histoire.

"Hm, ok, à tout à l'heure !"

Il la regarda s'éloigner puis pris place sur un gros caillou calmement. Plankwist resta dessus bras croisé et dos un peu voûté, tel le vieillard qu'il était. Lorsqu'elle revint enfin il s'adressa à elle avec un petit sourire, alors qu'il n'avait absolument rien fait en attendant, si ce n'était un peu de méditation.

"Alors, vous avez trouvé ce que vous cherchez ?"

Il avait un petit air malicieux et attendait de voir la suite des événements.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 761
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockSam 9 Juil 2022 - 18:53
Après avoir donné plus des détails sur le groupe à l’acronyme mystérieux, Skye s’éloigna quelques secondes. Elle l’observa et se rendit compte que ce dernier était en train d’attendre sagement. Aucune tentative de contact, ni même le moindre signe d’énervement. Les risques que ce dernier soit un de leur membre soit quasiment nul ou bien ce dernier se trouve être un acteur d’exception. La kanasienne revint donc vers Ilo et ce dernier demanda si elle avait bien trouvé ce qu’elle cherchait.
 
« Dans un certain sens, on peut dire que oui. »
 
Elle se tourna et retira l’espace d’un instant son deuxième cache-œil et observa au loin et ferma son deuxième œil. Pluton s’approcha de cette dernière intriguée par ce qu’elle venait de faire. C’était la première fois qu’il voyait son deuxième œil. Il regarda ce dernier, se rendant compte d’une légère différence.
 
« Tu es en train de lancer une attaque spéciale ? »
 
Une nouvelle fois elle soupira puis remis en place son cache-œil.
 
« Mon deuxième œil a une acuité largement supérieure. Il me permet de voir à de très longues distances. »
 
Cela expliquait le port du cache-œil, la différente entre les deux yeux étant trop importants pour pouvoir être visibles. Elle attrapa son sac et elle en sortit un habit traditionnel kanasien qu’il tendit à Pluton.
 
« Bon, au lieu de vouloir encore épiloguer sur mes superpouvoirs tu devrais plutôt te changer. Débarquer avec cette tenue reviendrait à crier ton appartenance à la patrouille galactique. »
 
« Quoi… maintenant ? Devant tout le monde ? »
 
« Bah oui à moins que tu arrives à trouver une cabine d’essayage dans des marécages. »
 
« Bon, je reviens je pars à sa recherche. »
 
Sans attendre que Skye ne lui réponde, Pluton s’en alla à la recherche d’une cabine d’essayage imaginaire.
 
« Pluton, non… il n’y en a pas ici on est entourés de putain de marais. »
 
En attendant que le dieu de la mort revienne de son périple obscur, la kanasienne s’approcha d’Ilo afin d’échanger avec ce dernier. Obtenir un peu plus d’informations sur ce dernier ne serait pas un mal.
 
« Sinon, que faites-vous dans la vie ? »
 
Une question assez banale qui permettrait à Ilo d’un peu d’expliquer son quotidien. Une fois qu’il est pris le temps de s’exprimer, elle en vint finalement à question bien plus particulière.
 
« Vous avez connu Baelfire ? »
 
Elle en avait déjà entendu parler de la bouche de Guo, un moojuu travaillant en tant que cuisinier dans le CG de sa section de la patrouille galactique. Elle savait que la planète fut détruite il y a plusieurs siècles, cependant elle avait la sensation que ce dernier était plutôt âgée. Difficile d’imaginer sa réponse, ce dernier voulant peut-être éviter d’évoquer un lointain passé. Pluton débarqua ensuite dans sa nouvelle tenue. N’ayant pas trouvé de cabine il s’est contenté de se changer dans un coin éloigné, et il semblait parler tout seul, sauf du point de vu du dieu de la mort. En effet il était en train de parler avec C.
 
« Mais pourquoi es-tu apparu pile-poil quand je me suis changé ? Tu penses à mon intimité ? »
 
« Je te rappelle que je suis en quelque sorte une partie de toi. Donc j’ai accès à des choses bien plus intimes, comme par exemple des fantasmes. »
 
« Non, non, n’en parle pas ! »
 
« Hé coucou, vous savez que Pluton voudrait tester le furry. Si j’étais toi mon petit panda je ferais attention à tes petites fesses. »
 
« STOP. N’écoutez pas ce qu’elle dit, je ne veux pas me le taper. »
 
« Pluton, tu n’oublierais pas qu’ils ne peuvent pas m’entendre ? »
 
« Je… »
 
C’est la tête baissée que Pluton arriva à coté de Skye qui le regarda étrangement.
 
« Il y a des jours où je me demande où Niboshi t’as dégoté. »
 
« Dans un asile psychiatrique. »
 
« Ouais… je vois… »
 
Elle préféra ne pas prolonger le malaise et se dirigea vers Ilo, spectateur malgré lui de cet étrange spectacle. Il fallait tout de même avancer dans cette mission, même si l’état de Pluton inquiétait au plus haut point la kanasienne. Cependant elle avait entendu parler de son immortalité, ce qui la rassurait dans un certain point.
 
« On va se rendre au bâtiment. Nous ne sommes plus très loin, je l’ai observé de loin. Ce que l’on va faire, c’est que je vais emmener Pluton dans le bâtiment pour qu’il se fasse recruter pour lancer sa mission d’infiltration. Je vous invite à nous accompagner, cela sera plus prudent de faire la route ensemble. »
 
Ils prirent finalement la route, se dirigeant vers le bâtiment submergé. Skye se demandait ce qu’elle allait faire d’Ilo une fois qu’elle en aurait terminé avec Pluton. Elle était censée attendre patiemment Pluton, dans le cas où ce dernier aurait un souci. Il serait difficile d’obliger Ilo à attendre avec elle. Cependant, il fallait surtout vérifier qu’il ne rentre pas en contact avec eux. Elle pouvait le laisser vadrouiller du moment qu’il ne se rend pas dans le bâtiment. Le dieu de la mort s’approcha du moojuu et voulait sympathiser avec ce dernier. Pour le moment il n’avait pas fait bonne impression et il comptait bien se racheter.
 
« Que direz-vous de m’accompagner dans la mission ? Vous êtes visiblement assez méconnue, je pense que vous serez parfait dans ce rôle. »
 
Skye posa sa main sur sa tête, dépitée par les actions de Pluton. Elle voulait tout faire pour éviter le maximum de contact entre Ilo et cette étrange boite et voilà que le dieu de la mort fit tout le contraire. Tant pis, Skye abandonna et décida de laisser le dieu de la mort géré. Après tout s’il venait à mourir il pourrait toujours revenir, et cela lui servirait alors de leçon. Heureusement, Ilo était bien innocent et son aide serrait très utile à Pluton.
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 156
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockVen 15 Juil 2022 - 16:42
Posé sur son caillou, le vieillard n'avait fait qu'attendre le retour de la kanasienne. Il était plutôt patient et si sa passivité pouvait prouver ses bonnes intentions alors il n'avait plus qu'à rester calme et observer comment les choses allaient évoluer. Il en avait profité pour méditer, jusqu'au retour de celle qui disait être membre de la patrouille. Après sa question elle lui répondit par l'affirmative.

"Bien !"

Ilo ne savait pas encore si elle était toujours méfiante à son égard, mais il prit ses mots comme si elle lui répondait franchement. Il partait du principe qu'il valait mieux prendre les choses comme elles lui apparaissent sous les yeux plutôt que d'être suspicieux et d'imaginer le pire. Mais il n'était pas non plus naïf et la prudence faisait également parti de ses qualités.

Restant en place sur son caillou, Ilo les observa, ils parlaient entre eux en n'ayant plus trop l'air de se soucier de lui mais il entendit leur conversation et s’immisça quelque peu dans celle-ci.

"Un œil avec une acuité supérieur à la moyenne ? C'est marrant ça, nous autres Moojuus disposons également de ce genre de faculté. J'ignorais que ce pouvait être le cas des Kanasiens."

Il bondit de là où il était pour se retrouver au sol, évitant de tomber dans l'une des nombreuses flaques d'eau qui se situaient aux alentours. Les deux patrouilleurs étaient amusants à regarder, surtout le garçon, qui avait l'air bien perdu à chercher une cabine d'essayage, là où il ne devaient pas y en avoir une seule... Cela exaspérait sa partenaire, ce qui tira un petit sourire au panda roux. Puis, elle s'approcha de lui pour le questionner, il répondit alors à sa première interrogation.

"Et bien je suis un voyageur... Je vais de planètes en planètes et survie par mes propres moyens. C'est à peu près tout... Mais quand je vois que certains en ont besoin, je donne un petit coup de main par-ci par-là."

Il gardait son sourire, puis Skye l'interrogea sur Baelfire, ce qui étonna grandement le mage. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'étranger à son peuple prononce le nom de la verdoyante Baelfire. Et sa question le troubla quelque peu étant donné que sa planète natale avait disparu il y a longtemps de cela. Il bafouilla un peu, ce qui était loin d'être une habitude pour lui, puis il reprit enfin la parole.

"Vous... Vous connaissez Baelfire ? Vous savez, cette planète a disparu il y a bien longtemps... Il serait étonnant de trouver aujourd'hui quelqu'un qui y a vécu, n'est-ce pas ?"

Il n'aimait pas trop parler de son passé sur la planète, ce qui l'obligeait à être évasif concernant tout ce qui concernait Baelfire, même si parfois il pouvait raconter quelques histoires de cette époque révolue... Mais jamais concernant le drame. Il n'avait rien du héros qu'on lui avait prédit, et tout ces souvenirs étaient encore douloureux pour lui. Mais par chance ils furent interrompus par Pluton, qui semblait parler tout seul. Le vieillard ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait et se contenta de l'observer. Ils dévoilèrent alors le début de leur plan, qui consistait à laisser Pluton infiltrer le bâtiment.

"Vous allez le laisser entrer seul ? Vous êtes sûre de ça ?"

Il fallait dire que l'attitude de Pluton était peu rassurante jusqu'ici, et même quelqu'un d'étranger à leur mission comme Ilo pouvait s'étonner d'une telle manœuvre pour arriver à leurs fins. Le Moojuu se frotta le menton en regardant chacun à leur tour les deux autres protagonistes, et c'est alors que le garçon demanda au mage s'il voulait l'accompagner dans cette mission. Il eut un temps de réflexion puis il lui sourit.

"C'est d'accord, je t'accompagnes !" Il se tourna alors vers la kanasienne. "Comment comptez-vous infiltrer ce bâtiment ? J'imagine qu'il est gardé... Et vous quel serait votre rôle là-dedans ?"

Tout cela semblait encore bien flou à ses yeux et lui-même n'était pas sûr de pouvoir leur faire confiance mais cette histoire l'intriguait. Il ne devrait peut-être pas se mêler de ça mais s'il s'agissait de la Patrouille Galactique ça pouvait être intéressant de les aider... Et si ce n'était pas le cas et qu'ils étaient nuisibles à de pauvres innocents -oui car il devait bien y en avoir, même ici sur Kanasa- alors Ilo serait le mieux placer pour faire échouer cette mission.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 761
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockMar 19 Juil 2022 - 23:10
Tout doucement, Skye et Ilo apprenaient à se connaitre. C’est au travers de la question de Pluton, que le moojuu put apprendre qu’elle était dotée d’un œil à une acuité supérieure. Ce dernier ajouta qu’il était surpris de voir que comme pour eux, les kanasiens en étaient également capables. Elle se tourna vers leur invité afin de lui donner un peu plus de détail.
 
« Mon cas demeure plus de l’exception que de la généralité, surtout qu’il ne concerne qu’un seul œil. Cependant contrairement à ce qu’on pourrait croire, nous avons une excellente vision nocturne. »
 
Les kanasiens restaient un peuple assez méconnu, il fallait dire que la plupart des gens craignaient de se rendre sur cette planète hostile. Elle s’occupa ensuite de Pluton avant de retourner auprès d’Ilo afin d’en savoir plus sur lui. La discussion qu’avait lancée Skye fut bien plus surprenante que prévu. Si le moojuu ne semblait pas être étonnant par ses activités, ce fut par sa réaction au sujet de Baelfire qu’il le fit. Il ne faisait aucun doute qu’il semblait cacher quelque chose à ce sujet. Elle décida d’être honnête.
 
« Nous avons un moojuu dans notre équipe, un panda bien plus imposant que vous. Il nous a déjà parlé à de nombreuses reprises de cette regrettée planète. »
 
Pluton apparut et coupa la conversation. Ils se préparèrent pour le voyage et le dieu de la mort en profita pour demander à Ilo de l’aider dans sa mission. Skye soupira, voulant justement garder éloigner ce dernier des sbires. Cependant il semblait très improbable qu’il puisse être de mèche avec l’ennemi. Elle jeta un œil à ce dernier qui avait le mérite d’être un véritable fantôme. Il n’avait aucun lien avec la patrouille galactique, donc il serait en effet parfait pour la mission.
 
« Ce n’est techniquement pas le bâtiment que vous allez infiltrer, mais une entreprise. Vous n’allez donc pas craindre les gardes vus que vous y irez en tant qu’employé. C’est de toute façon votre seule chance d’y arriver, étant donné qu’il n’y a qu’une seule porte d’entrée. »
 
Une nuance qui changeait beaucoup de choses. Ce bâtiment étant une véritable forteresse, une véritable mission d’infiltration relèverait de l’impossible.
 
« Pour résumé brièvement, je suis connu sur la planète comme étant une mercenaire et c’est toujours le cas. Le fait que je sois à présent affilié à la patrouille galactique est inconnu. Je vais donc vous présenter comme deux nouvelles recrues potentielles. Votre objectif sera simple, vous faire enrôler, fouiller le bâtiment à la recherche de preuve d’actions criminelles et surtout d’une appartenance à la TCSDB. De mon côté je m’occuperais de surveiller le bâtiment de l’extérieur afin de veiller à ce qu’il n’y ait pas de renfort et vous aider à vous véhiculer hors du bâtiment si besoin. »
 
Elle ajouta quelques détails supplémentaires afin qu’Ilo ne soit pas complètement largué dans la mission puis ils reprirent la marche. Skye profita de ce moment pour appuyer sur une montre afin de changer d’habit, reprenant une tenue traditionnelle kanasienne. Pluton s’approcha, un peu jaloux de n’avoir pas accès à ce gadget.
 
« Pourquoi je n’en ai pas ? »
 
« Car tu sembles préférer chercher des cabines d’essayage dans les marécages. »
 
« Ah… »
 
Ils arrivèrent et purent voir au loin une étrange ile rectangulaire sur laquelle séjournaient deux kanasiens. Elle fit arrêter la petite troupe afin de prendre une dernière pause avant de lancer officiellement dans la mission.
 
« Nous y arrivons, cette ile que vous voyez est votre bâtiment. »
 
Il y avait de quoi être abasourdi par une telle structure. Il n’était en effet pas courant qu’elle soit intégralement submergée et que l’entrée se trouvât sur son toit. Pluton était impatient de découvrir cette structure, cependant comme souvent il craignait le pire.
 
« Je ne vais pas me faire manger par un requin ? »
 
« La seule chose qui risque de te manger aujourd’hui c’est la pression. Alors, ne crains rien et fonce. Enfin, je dis ça pour la forme, ne va pas courir vers eux sinon ils vont te tirer dessus. »
 
« Bah oui je me doutais, pas besoin de me le dire… »
 
Elle jeta un œil aux jambes de Pluton qui semblaient prêtes au départ. Elle frappa dans ses mains et avança accompagné par les deux aventuriers jusqu’au bord de l’eau. Ils avaient en ligne de mire l’île et seule l’eau les séparait à présent d’eux. Elle leva sa main droite afin de saluer les gardes et l’un d’entre eux s’envola pour se poser à côté d’eux.
 
« Ah, Skye, ça fait longtemps. Que viens-tu faire dans les parages avec ces deux types ? Ce sont tes nouvelles prises ? »
 
« Salomon, ravies de te revoir. Non, aujourd’hui je suis là en tant que passeuse. J’ai deux clandestins qui auraient besoin de travailler et je me suis dit qu’ils seraient très bien pour cette entreprise. »
 
« Je pense en effet que le patron sera ravi d’avoir un moojuu dans l’équipe ! Pour l’autre… »
 
« On ne le dirait pas, mais il est bien plus fort qu’il n’y parait. »
 
« Tu as sans doute raison, je te vois mal faire le trajet pour nous filer un guignol, il doit bien avoir quelque chose, comme le moojuu. »
 
Il se tourna vers eux et annonça :
 
« Suivez-moi. »
 
Il se rendit compte finalement d’un fait et se retourna subitement en direction de Skye.
 
« Ils parlent bien notre langue ? »
 
« Oui. »
 
Pluton semblait soulagé, il n’allait pas devoir jouer un rôle compliqué et devoir inventer une langue. Même si dans un certain sens, cela l’aurait empêché de dire des bêtises. Le Kanasien s’envola et Pluton emboita le pas, tout comme soudainement Ilo, qui dans le cas contraire devra utiliser un bateau mis à disposition.
 
Ils arrivèrent finalement sur la terre ferme. Pluton avait encore du mal à réaliser qu’il était sur le toit d’une grande entreprise et que sa première mission allait commencer. Le second soldat se baissa et ouvrit une porte qui laissa place à un grand escalier descendant. Salomon se retourna et annonça :
 
« Bon, suivez-moi, je vais vous emmener à la direction. Comme vous devez vous y attendre, vous allez devoir passer un petit entretien. »
 
La première épreuve venait déjà d’être annoncée, les deux compères allaient devoir passer un entretien afin d’être recrutés dans cette entreprise. Il n’en fallut pas plus pour mettre le pauvre dieu de la mort dans un stress intense. Scène que Skye regarda de loin, assistant non sans crainte à l’entrée des deux aventuriers dans la grande structure.
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 156
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockMer 20 Juil 2022 - 20:27
Contrairement à ce qu'il avait pu imaginer, les Kanasiens n'avaient pas une capacité similaire aux Moojuus concernant leur vision. Skye précisa qu'elle était une exception, mais il fut étonné d'apprendre de sa bouche que les Kanasiens étaient nyctalopes. Il en savait assez peu sur ce peuple et c'était aussi cette curiosité envers les habitants de cette planète qui l'avait mené jusqu'ici. Il était donc ravi d'en apprendre plus à leur sujet.

"Voilà qui est intéressant !"

Autre surprise, elle lui affirma qu'ils avaient avec eux un Moojuu dans leur équipe. Finalement ses semblables n'étaient pas si rares dans l'univers, il en avait rencontré quelques uns en peu de temps. Cela n'avait pas été le cas pendant bien des années et il était heureux de constater que son espèce survivait.

Ensuite, Skye exposa son plan à Ilo. Ce dernier était très à l'écoutes et hocha de la tête de temps à autre. Cela dit, il pensait que c'était une mission assez risquée, surtout avec le tempérament visiblement gaffeur de son acolyte. Elle n'avait pas peur que la mission échoue ! Son rôle à elle allait être de les présenter comme nouvelles recrues avant de rester en retrait afin de les aider à sortir en cas de pépin.

"Très bien !"

Il avait répondu sur un ton jovial, malgré le plan qui lui paraissait risqué. Mais le vieillard n'était pas quelqu'un d'anxieux, il avançait toujours avec optimisme. Il fallait dire qu'il avait plus d'un tour dans son sac et savait se tirer d'un mauvais pas. Quelque part il se sentait un peu comme une aide dans cette histoire pour Pluton, lequel serait peut-être un peu perdu s'il s'aventurait seul dans cette entreprise.

Le trio parti ensuite en direction de cette fameuse entreprise, faisant halte à la vue d'une petite île rectangulaire gardée par deux Kanasiens : ils y étaient. Ilo n'était pas tellement surpris de trouver un bâtiment submergé par ici, et puis il avait vu énormément de choses étranges et surprenantes dans sa vie. Toutefois il trouvait cette idée de constructions sous l'eau formidable. Pluton quant à lui semblait stressé par ce qui s'annonçait, le Moojuu s'approcha alors de lui, posant une main sur son épaule.

"Tout ira bien ! Je serais là pour t'aider."

Bien qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes il était quelque peu attendrit par la personnalité du Dieu de la mort. Une personnalité certainement pas feinte, qui donnait envie au mage de l'aider à accomplir cette mission. Ils s’avancèrent ensuite et l'un des deux gardes s'adressa à Skye. Ilo resta silencieux dans cet échange, le saluant simplement d'un mouvement de tête. Il prit la parole simplement pour répondre à la question qui lui était posée.

"Bien entendu."

Ils s'envolèrent tous vers l'île, et là l'un des deux Kanasiens ouvrit la porte qui menait à un escalier, évidemment. Ils descendirent alors qu'on venait de leur annoncer qu'ils allaient devoir passer un entretien. Quoi de plus normal quand on veut intégrer une entreprise ? Serein, le Moojuu ne sembla pas troublé par cette annonce, mais il se disait que cet entretien n'allait sûrement pas être banal.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 761
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockDim 24 Juil 2022 - 23:45
La mission venait d’enfin commencer officiellement et Pluton était à la fois excité et terrorisé en s’en rendant compte. Il avait enchainé les bourdes avant de venir et il craignait de faire tout capoter. Niboshi avait certes vu en lui un potentiel, mais le dieu de la mort restait persuadé qu’il n’avait pas les épaules pour ce genre de missions. Il fallait dire qu’il ne faisait partie de la patrouille que depuis quelques jours. Se retrouver déjà sur une mission était donc des plus déconcertant. Cette pensée ne venait pas uniquement de son esprit fragilisé, car elle restait partagée par Skye. Elle restait cependant certaine que leur leader avait une très bonne raison pour le faire.
 
Bien heureusement, l’ancien policier avait trouvé un nouveau compagnon pendant son trajet, un moojuu du nom d’Ilo. Ces deux derniers avaient finalement rejoint ledit bâtiment, dans lequel ils étaient en train de descendre les marches. Le but était un entretien, un exercice que Pluton redoutait. Il soulagea son esprit en se rappelant que Skye lui avait préparé une fausse histoire. Il lui suffisait de se baser là-dessus afin de réussir l’entretien. Le dieu de la mort tourna son visage pour contraster qu’Ilo semblait relativement serein. Pluton reprit donc ses esprits, tout allait bien se passer.
 
Ils arrivèrent finalement dans le premier étage. Le patrouilleur s’attendait à voir des voyous de toute part, mais ce fut bien le contraire. L’étage ressemblait à un celui d’une entreprise lambda, avec un accueil et tout ce qu’on pouvait y trouver habituellement.
 
« Bienvenue au rez-de-chaussée. »
 
« Le rez-de-chaussée ? Mais pourtant on est au dernier étage ? T’en penses quoi ? »
 
Oui, il semblait clairement nécessaire que le panda puisse donner son avis également sur cette question. C’était certes déconcertant, mais cela ne méritait pas pour autant un débat. Subitement un Kanasien qui semblait être une anguille s’approcha de la troupe tout en redressant ses lunettes.
 
« Si vous aviez lu le numéro 145 du Kanasa Bricolo vous le saurez. Comme je suis cependant très gentil, je veux bien aiguiller vos lanternes, hu hu hu. »
 
Le garda semblant connaitre le bonhomme prit la décision de couper court à la conversation.
 
« C’est gentil Rostra, mais ces deux personnes doivent passer un entretien. »
 
« N’en dit pas plus je m’en occupe. Après tout ça fait partie de mon boulot. »
 
« D’accord, bon bah bonne chance les gars. »
 
Il semblait ravi d’être débarrassé de cette corvée et d’éviter le monologue de l’anguille. Il remonta les marches tout en sortant un vapoteur à eau pétillante.
 
« Avant que je ne vous réponde à votre question, j’aimerais juste avoir vos noms afin de vous enregistrer dans la liste d’attente. »
 
L’anguille tendit une tablette aux deux protagonistes afin qu’ils puissent saisir leurs noms. Pluton l’attrapa en premier puis la tendit à Ilo, qui en théorie la rendit à son propriétaire.
 
« Hum. »
 
L’anguille semblait intriguée par le nom de Pluton, qui avait en effet de nombreuses significations. Ilse retourna et fit signe aux deux candidats de le suivre.
 
« Il y a eu à l’époque un énorme débat sur la nomenclature à utiliser. La logique de base voudrait qu’on utiliser en effet le bas du bâtiment pour le rez-de-chaussée. Cependant étant donné que l’unique entrée se trouve sur le droit, ils ont décidé d’inverser le tout. Après tout, on peut voir les autres étages comme le sous-sol. D’ailleurs saviez-vous que c’est Baltazar qui est à l’origine de cette structure ? »
 
« C’est qui Baltazar ? »
 
La kanasien s’arrêta net, outrée par la réponse de Pluton.
 
« Vous ne connaissez pas, Baltazar ? Ne me dites pas que c’est la même pour vous ? »
 
Il retrouva le sens de la marche et reprit la parole ;
 
« Il y a des cours d’histoire à redonner. Il est l’architecte Kanasien le plus célèbre. Né il y a plus … »
 
C’est ainsi que les deux infiltrés reçurent un cours extrêmement condensé en l’espace de 5mn. Le débit de parole très élevé accompagné d’une voix très stridente avait eu le malheur de mettre l’esprit de Pluton en grande difficulté. L’aiguille montra ensuite une salle d’attente, où se trouvait déjà un Kanasien tapotant du pied.
 
« Voici la salle d’attente. Vous n’avez plus qu’à attendre votre tour. Bonne chance ! Si vous le passez, il ne fait aucun doute que nos chemins se recroiseront, hu hu hu. »
 
Pluton prit place dans la salle d’attente et se retourna vers son nouveau collègue.
 
« J’ai bien peur de chopper le pire mal de crane de ma vie, vous n’auriez pas un antalgique ? »
 
Entre le stress qu’il avait emmagasiné et les explications lunaires de Rostra, le cerveau de Pluton avait rendu l’âme. Fort heureusement son compagnon bien plus âgé semblait bien plus robuste dans ce genre de situation. Finalement la porte s’ouvrit et un Kanasien en sortit relativement déçu. L’autre se trouvant dans la salle d’attente se fit appeler à son tour, laissant le dieu de la mort seul avec Ilo.
 
« C’est quoi vos compétences ? J’aimerais en savoir un peu plus sur vous. Sinon, j’ai oublié de vous demander… On peut se tutoyer ? Ma question peut paraitre idiote, mais je n’ai aucune envie de vous importuner. »
 
Le dieu de la mort écouta la réponse du moojuu puis tourna sa tête en direction du mur et se rendit compte qu’un plan était indiqué. Il s’approcha de ce dernier et découvrit qu’en plus du rez-de-chaussée, le bâtiment semblait composé de dix étages. Il fit signe à son compagnon de venir afin de lui montrer ce détail. La mission avait commencé, et il fallait dès à présent commencer à prendre des notes.
 
« Il n’y a pas grand-chose d’indiqué, cependant on peut voir deux informations assez importantes. Assez étrangement le bureau du boss ne se trouve pas au dernier étage, mais à l’avant dernier et chose assez étrange, le 7e étage est manquant. »
 
Ce début était prometteur et permettait déjà aux deux aventuriers d’avoir une première piste. Il fallait absolument qu’ils puissent récupérer un véritable plan du bâtiment afin de pouvoir plus facilement identifier les points stratégiques. Cependant ils avaient déjà pu se rendre compte que le 7e étage et le 10e semblaient de loin les plus intéressants.
 
« Tu en penses quoi ? Tu as noté quelque chose d’autre d’intéressant ? »
 
Le dieu de la mort était loin d’avoir la science infuse et voulait profiter d’avoir un compagnon pour avoir également son avis sur le sujet. Il écouta avec attention ce dernier. La conversation s’arrêta rapidement, l’entretien s’étant déjà terminé. Une nouvelle fois ils virent un Kanasien en ressortir attristé.
 
« SUIVANTS. »
 
Pluton jeta un œil à Ilo et lui annonça :
 
« On va y arriver, notre bateau ne va pas couler. On va arriver à destination. »
 
Après cette métaphore le dieu de la mort se dirigea en compagnie du moojuu dans le bureau. La mine du dieu de la mort se décomposa à la vue du Kanasien qui passait les entretiens, il était un homme-requin. Pluton chuchota alors, de façon à ce que seulement Ilo puisse entendre :
 
« On va avoir besoin d’un plus gros bateau. »
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 156
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockMer 27 Juil 2022 - 17:24
Descendre ces marches sans savoir ce qu'il trouverait à l'étage d'en dessous n'effrayait pas Ilo, pourtant il était peut-être le moins préparé à ce qui allait suivre. Il ne le savait pas mais son compagnon avait déjà une histoire à raconter, ce qui n'était pas son cas. Le Moojuu se disait qu'il allait simplement jouer la carte de l'honnêteté en omettant sa rencontre avec les patrouilleurs... Enfin, en évitant de dire qui étaient ces deux nouveaux camarades d'aventures. Mais mis à part ça il n'avait rien à cacher et avait l'esprit tranquille. Bien sûr il fallait aussi qu'il ait l'air intéressé pour ce job qu'ils étaient supposés venir chercher mais ce n'était pas un problème. Durant sa longue vie il avait parfois prêté main forte à un peu n'importe qui, pour un peu n'importe quelle tâche. Toutefois, Ilo n'avait jamais passé d'entretien auparavant, il ne s'était jamais engagé dans un travail dans la durée, et les services qu'il rendait se faisait toujours de façon assez spontanée, sans qu'il y ait une véritable préparation.

Une fois arrivés à l'étage du dessous ont leur annonça qu'il s'agissait du rez-de-chaussée. Bizarre, mais Ilo ne s'arrêta pas trop sur la question, contrairement au dieu de la mort, qui interrogea le panda roux. Ce dernier lui répondit franchement, mais toujours sur un ton calme et bienveillant.

"Je ne crois pas que ça a beaucoup d'importance si tu veux mon avis."

Ils rencontrèrent un kanasien de type anguille, qui aimait visiblement beaucoup parler. Les deux nouveaux venus furent emmenés jusqu'à une salle et durent entrer leurs noms respectifs dans la liste qui leur avait été donné. Le vieillard s'exécuta sans broncher mais leur guide s'étonna de leur ignorance quant à l'histoire de la planète, Pluton ayant demandé qui était Baltazar et Ilo haussant simplement les épaules en secouant la tête pour signifier qu'il ne savait pas lui non plus.

"Excusez mon ignorance mais je suis arrivé sur Kanasa il y a peu donc beaucoup de choses me sont inconnues concernant la planète et son histoire."

Leur guide leur fit un cours express sur ce dénommé Baltazar. Ces nombreuses informations auraient été fortes intéressantes s'il ne les avaient pas expédiés si vite. Ilo n'avait pas pu tout enregistrer tellement leur interlocuteur parlait vite. Mais ce n'était pas si grave, ils n'étaient de toute façon pas ici pour avoir des cours d'histoires. Une fois à la salle d'attente ils ne pouvaient rien faire d'autre que de patienter avant que ce soit leur tour. Le mage était assez calme mais son camarade semblait avoir mal à la tête désormais. Le vieux panda roux se tourna alors vers lui avec son visage rassurant.

"Attends voir..." Il plaça ses deux mains sur chaque côtés de la tête de Pluton, sans le toucher, et ferma les yeux. Puis un vent frais tourna autour de lui, il s'agissait de la technique de guérison du mage, qui pouvait même être utile dans ce genre de circonstance. Le dieu de la mort se sentirait sans doute mieux et il ne serait même pas décoiffé ! "Ça va mieux ?"

Alors que Pluton lui avait demandé quels étaient ses compétences, Ilo venait juste de lui montrer un petit aperçu de ce qu'il pouvait faire. Il le regarda avec un air malicieux avant d'ajouter quelques mots à sa première réponse.

"Tutoyons nous oui, ce sera mieux... Concernant mes capacités, comme tu peux le voir j'ai quelques pouvoirs. Là ce n'est qu'une partie de ce que je peux faire. Mais mes compétences sont assez diverses. Je dois dire que je suis assez débrouillard, c'est ça de vivre en nomade : on apprends tout les jours à vivre... Par exemple, savoir pêcher peut être utile ! Tu sais pêcher ? Je pourrais te montrer un jour."

Ilo n'avait pas manqué de faire part de son amour pour la pêche, et sur la planète des poissons en tout genres il espérait bien trouver son bonheur... Ce qui jusqu'ici n'avait pas été le cas. Sa dernière tentative dans les marécages avait été infructueuse mais il ne désespérait pas. En attendant, ici, c'était un tout autre genre de spécimens qu'ils risquaient de trouver... En tombant sur de biens gros poissons.

Par ailleurs, Pluton fit par de son observation concernant ce bâtiment, sur des éléments de la structure assez peu banal. Ilo avait remarqué cela mais ce qu'il constata c'était que son acolyte n'était pas aussi incompétent que certains pouvaient le croire. En effet, il semblait attentif et avait un sens de l'observation assez aiguisé.

"C'est vrai, tout ça est assez curieux. Il doit y avoir quelque chose de très spécial au dernier étage. J'ai remarqué ça aussi mais pour l'instant rien d'autre ne m'a sauté aux yeux... Mais patience..."

Ils entendirent ensuite une voix les appeler, et ce qui surpris un peu Ilo c'était qu'ils étaient tout les deux incités à se diriger vers le bureau. Allaient-ils passer cet entretien ensemble ? Le panda roux se gratta l'arrière de la tête puis s'avança jusqu'au bureau. Là, un homme-requin se tenait face à eux mais encore une fois le Moojuu resta serein.

"Bonjour ! Nous sommes venus passer l'entretien. Comment ça va se dérouler ?"
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 761
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockDim 7 Aoû 2022 - 16:39
Qui aurait pu croire que la fameuse mission d’infiltration commencerait par un banal entretien ? Oui, cela semblait beaucoup moins épique, mais cela ne demeurait pas pour le moins intéressant. En effet, les deux compères pourront potentiellement en profiter pour récolter des informations. Pluton attendait sagement accompagné du moojuu dans la salle d’attente. Ilo en profita pour soigner le mal de tête du dieu de la mort, accusant le coup du trop-plein d’information de l’anguille. Il se toucha machinalement la tête, le pouvoir de son nouveau partenaire ayant fonctionné.
 
« Oui…, beaucoup mieux merci. »
 
Il aurait été dommage de se rendre à l’entretien sans être au maximum de ses capacités. Ilo accepta ensuite le tutoiement pis il rentra un petit peu en détail sur ses capacités. Il semblerait être assez polyvalent dans ses capacités, ce qui était un grand plus. Mais il était vrai que juste sa capacité de soin pourrait être salvatrice. Il divagua légèrement et parla de pêche, une activité méconnue aux yeux de Pluton.
 
« Oh oui, je pense que ce serait une bonne idée ! Par contre, c’est quoi pêcher, c’est la récolte des pêches ? Attends, à moins que tu sous-entendes pécher… dans le sens criminel du terme ? »
 
La pêche est une activité méconnue chez les dieux de la mort, n’ayant pas d’endroit pour en effectuer là-bas. Il était logique que Pluton puisse comprendre le terme d’une autre façon. Il était donc inquiet qu’Ilo se montre au final un être odieux voulant commettre des crimes comme regarder sous les robes des filles, mais quel filou. Heureusement il allait sans doute remettre les choses dans leurs contextes et rassurer l’ancien policier. Ils regardèrent ensuite le plan et en particulier le 7e et le 10e étage. Il y avait sans doute de quoi faire et ils en apprendraient sans doute plus au cours.
 
Puis, l’heure de l’entretien arriva. Pluton stressé par l’exercice à venir rentrant en même temps que son partenaire dans la salle d’entretien. Le requin était suffisamment imposé pour provoquer la panique chez n’importe quel candidat, cependant Ilo semblait garder son calme. Le Kanasien remarqua tout de suite l’énergumène qui posa directement la question du déroulement de l’entretien. Il était actuellement impossible de dire si ce dernier avait apprécié ou pas son comportement.
 
« Comment cela va se passer ? Je vais vous poser quelques questions pour mieux vous connaitre et je vais vous faire passer quelques tests. Ensuite, je vais décider dans quel secteur je vous place en fonction de vos compétences. Bien entendu uniquement dans le cas où je décide de vous prendre, mais je ne vais pas vous cacher que nous sommes assez sélectifs. »
 
Il fixa du regard Ilo, cherchant à lui naitre en lui de l’inquiétude. Il semblerait que le Kanasien soit du genre à apprécier à se montrer supérieur aux autres. Il jeta un œil ensuite à Pluton, remarqua de suite que ce dernier tremblotait. Cette situation lui plaisait énormément, voir des gens paniquer en face de lui avait tendance à lui remonter son égo.
 
« Mais avant tout cela, je vais me présenter, je suis Sphyrna, je suis le vice-président de cette entreprise, la Typhoon Corp. Nous sommes l’une des plus grandes entreprises de ventes de pièces détachées. »
 
Bien heureusement il donna tout de même le concept de l’entreprise, permettant à Ilo de voir un peu plus clair sur la structure de cette dernière. Le requin qui venait de s’arrêter attrapa un tube et inséra une étrange gelée dans sa bouche qu’il macha pendant quelques secondes avant de reprendre.
 
« Pour commencer, je trouve ça plutôt étonnant de voir deux personnes passer un entretien en même temps, c’est quelque chose de peu courant, mais je suppose que vous allez m’expliquer tout ça. Ce que nous allons faire c’est que pour chaque question vous allez me répondre chacun votre tour, et ce sera vous qui commencerez. »
 
Le kanasien pointa du doigt Pluton. Son choix fut loin d’être effectué au hasard, il avait volontairement choisi celui qui lui semblait le plus en difficulté pour commencer. Le fait de devoir passer après le moojuu l’aurait grandement aidé et il aurait pu s’appuyer sur les réponses de ce dernier pour se sauver. Ironiquement, c’était le dieu de la mort qui était le mieux préparé pour répondre aux questions, ayant déjà eu des consignes de Skye. Sans le savoir, Sphyrna venait de les arranger.
 
« Bon, commençons les questions. Premièrement, pouvez-vous vous présenter brièvement ? Donnez-moi vos noms, votre parcours, etc. Bref, je ne vais pas vous apprendre non plus à vous présenter convenablement. »
 
Les regards furent braqués sur Pluton. Le dieu de la mort avala sa salive, sentant au passage de la sueur coulée le long de son front. Il était certes préparé à répondre aux questions, mais il commençait à ressentir une puissante aura émettre du corps du vice-président. Sans dire le moindre de mot, il était en train de mettre la pression. L’ancien policier ne voulant pas échouer ferma les yeux quelques secondes afin de se concentrer et les rouvrit une fois qu’il avait bien préparé sa phrase. Il resta cependant incapable de regarder dans les yeux du requin, préférant fixer le costard de ce dernier.
 
 « Je me présente, je suis Pluton, un terrien d’une vingtaine d’années. »
 
On pouvait déjà noter une divergence entre ce qu’il disait et la vérité. Il ne pouvait pas décemment dire qu’il était un dieu de la mort, cela aurait logiquement inquiété le recruteur. Il avait donc choisi la Terre, la planète qu’il connaissait le mieux, ayant habité sur cette dernière et avait œuvré à sa protection. Il avait aussi décidé de se rajeunir, son espèce vieillissant plus lentement que les terriens.
 
« J’ai profité de ma force bien supérieure pour effectuer de nombreux petits boulots ingrats sur Terre. Un jour on m’avait proposé un travail extrêmement bien payé. J’appris que ce dernier se trouver sur une autre planète, la planète Namek, travaillant pour une obscure personne. J’appris sur cette dernière à maitriser ma force, mais un jour notre base se fit attaquer, notre directeur étant mis à prix. Il trouva la mort et les mercenaires décidèrent de prendre les sbires afin de les revendre ailleurs. C’est ainsi que j’ai rencontré Skye qui nous a emmenés jusqu’ici. »
 
Pluton n’avait pas le choix que de souligner sa force. Un terrien lambda étant extrêmement faible, il risquerait donc d’être inutile ici. Il en profita aussi pour justifier le fait qu’il se soit retrouvé loin de la terre et même profité pour parler de Skye. Cette dernière étant très connue ici, cela allait sans aucun doute donner des points de confiances.
 
« Oh, c’est Skye qui vous envoie ici. Je comprends mieux pourquoi vous êtes deux. Et vous ? »
 
Il se tourna finalement vers le moojuu, afin d’avoir son histoire. Le requin garda un œil sur Pluton, qui n’avait au final pas paniqué et raconté son histoire. Il écouta celle d’Ilo puis finalement décida de poser une nouvelle question.
 
« Pourquoi venir ici et que cherchez-vous Typhoon Corp ? Cette fois-ci, monsieur Ilo, commencez. »
 
Surprise, le requin venait de subitement changer les règles. Il cherchait sans aucun doute à déstabiliser les deux protagonistes. Il se demandait en effet si malgré les apparences, si ce n’était pas Pluton qui était le mieux préparé.
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 156
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockJeu 18 Aoû 2022 - 17:17
Juste avant qu'ils n'aillent au bureau pour l'entretien Ilo s'était égaré en parlant de l'une de ses passions : la pêche. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Pluton n'avait pas compris de quoi il parlait, ce qui prit un peu de court le Moojuu qui sur l'instant se demandait si son camarade n'était pas en train de lui faire une petite blague. Mais il n'en était rien. Ilo se gratta l'arrière du crâne avec un air un peu incrédule avant de finalement lui répondre.

"Non, je te parlais de la pêche, l'activité qui consiste à attraper des poissons..."

En disant cela il craignait presque que Pluton lui demande ce que c'était un poisson mais ils furent rattrapés par leur mission, qui par la voix d'un drôle de requin les rappelait à la raison de leur présence en ce lieu. Ils se retrouvèrent alors dans ce fameux bureau. Face à ce regard intimidant, Ilo restait serein, comme s'il était impossible de l'ébranler rien qu'avec une simple attitude. Le requin leur expliqua ce qu'était cette entreprise, qui apparemment vendait des pièces détachés, chose qui jusqu'ici n'avait pas été révélée à Ilo. Sphyrna leur expliqua ensuite comment ils allaient procéder, posant une question à l'un puis à l'autre. C'était un peu particulier et le vieillard se demandait si ce type ne soupçonnait pas déjà quelque chose pour agir de la sorte, mais il ne dit rien et accepta.

"Très bien !"

Il avait décidé d'interroger Pluton dans un premier temps et le Moojuu se contenta d'écouter sagement ce qu'avait à dire son partenaire. Il remarqua évidemment un soupçon de mensonge dans ses paroles, ce qui ne l'étonna pas étant donné qu'ils étaient supposés être infiltrés. Mais ses mensonges seront-ils trop lourds à porter ? L'avenir le dira. C'était ensuite à Ilo de se présenter.

"Je suis Ilo Plankwist, un Moojuu de plus d'une centaine d'années... Mais pas de paniques ! Les Moojuu peuvent vivre plus de cent ans en étant en très bonne santé héhé hé !"

Il n'avait pas vraiment menti pour le coup, simplement évité de dire qu'il avait dépassé le millénaire en terme d'âge, ce qui aurait pu paraître suspect, même pour un Moojuu. Il valait mieux ne pas attirer trop de questions là-dessus. Le mage reprit ensuite la parole pour en dire un peu plus sur lui.

"Je suis un voyageur, et comme vous le savez peut-être, la plupart des gens de mon espèce son assez robustes ! Durant mon parcours j'ai fait un tas de choses différentes et c'est cette polyvalence que je veux mettre à votre service ! Qu'importe la tâche, je suis toujours prêt ! Mon sens de la débrouillardise vous sera sans aucun doute utile héhé ! "

Sphyrna continua à les interroger mais contre toute attente il commença cette fois-ci par Ilo, lui demandant ses motivations. Celui-ci garda un sourire et répondit assez rapidement.

"Ce que nous cherchons ? Eh bien du travail héhé ! Comme je l'ai dis, je voyage beaucoup et lorsque j'arrive sur une planète je cherche toujours à me rendre utile. J'ai rencontré Pluton et Skye qui m'ont parlé de cette opportunité, alors c'était assez évident à mes yeux."

Le Moojuu semblait sincère et enjoué. Il avait répondu sans mensonges encore une fois, bien qu'en réalité il ne cherchait pas absolument un travail. Mais c'était quelque chose qu'il avait souvent fait lorsqu'il arrivait sur une nouvelle planète alors sa réponse était naturelle.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 761
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] ClockVen 9 Sep 2022 - 0:47
Embrigadé dans un entretien, Ilo et Pluton tendaient de se vendre au mieux pour obtenir un poste dans une étrange entreprise de pièces détachées. Pluton avait travaillé son texte afin de donner un contexte crédible et Ilo se chargea d’être lui-même. Le fait qu’il soit un vagabond était un excellent mobile, lui permettant donc de ne pas mentir. Le vice-président Sphyrna ne montra intéressé par les deux protagonistes. Ils semblaient être relativement débrouillards, ce qui était toujours un grand plus dans une entreprise. Les questions continuèrent sur des banalités, puis finalement le vice-président arriva sur la question des hobbies.
 
« Qu’aimez-vous faire en dehors du boulot ? »
 
Une question qui n’avait pour le coup rien à voir avec le travail. Cela restait un moyen détourné pour l’employeur d’en savoir plus sur le candidat, surtout au niveau de sa personnalité. Ce fut le dieu de la mort qui répondit en premier.
 
« J’aime beaucoup le cinéma, j’aime beaucoup découvrir ou redécouvrir de grands classiques. Je suis aussi férue de séries et de vidéo TouTube. Mon TouTuber préféré est d’ailleurs le Faux-Soigneur de Film ainsi que l’immortel Joueur du Balcon. »
 
Ce fut ensuite autour d’Ilo de parler un peu de ses passions. Ce dernier avait avoué avoir un petit penchant pour la pêche. Cependant comment réagirait un homme-poisson à ce genre d’activité ? Qu’importe la réponse, l’entretien continua ensuite. On arriva aux dernières questions. Le kanasien fixa du regard le moojuu, se préparant à lui poser en premier les fameuses questions.
 
« Où vous voyez dans 5 ans, et quels sont vos points forts et vos points faibles ? »
 
Les voilà les fameuses questions maudites des entretiens ! Ces questions pourtant si simples qui sont si difficile à répondre. La première mesure à la fois l’ambition et la fiabilité et la seconde permet de voir si la personne est capable de s’autoévaluer. Pendant que le moojuu était en train de répondre, Pluton se prépara à répondre. Il était dans les faits difficile de se voir dans 5 ans, les deux protagonistes étant sous couverture. Il fallait donc trouver quelque chose qui montrerait son envie de s’investir sans se montrer trop arrogant. Pour les autres questions, il devait éviter la fameuse réponse du faux point faible. Bien heureusement Skye avait tout prévu et lui avait déjà aidé à se préparer. Ilo ayant terminé, Pluton se lança à son tour.
 
« J’aimerais bien trouver un poste chez vous dans lequel je pourrais relever de nouveaux défis. J’aimerais à terme obtenir un poste avec plus de responsabilités, afin de grandir en même temps que l’entreprise. »
 
Le dieu de la mort montra son envie de travailler à long terme dans l’entreprise. Il ne lui restait plus qu’à répondre pour les points forts et points faibles.
 
« Mes points faibles sont un mal à l’aise avec la prise de risques importants et ma nervosité à parler en public. Mes points forts sont mon sérieux, mon adaptabilité et surtout une grande curiosité. »
 
Des points faibles peu gênants pour ce travail mais logiques et des points forts intéressants. Pluton avait récité la liste de Skye sans faux pas. Il fallait dire que cela reflétait relativement bien sa personne au final. Le requin se leva subitement et se dirigea vers ce qui semblait être une grande roche servant de décoration.
 
« Je vous ai parlé de questions, mais également de test. J’aimerais que chacun votre tour vous tentez de porter cette roche. »
 
Le dieu de la mort commença l’exercice et arriva sans la moindre difficulté à la soulever. Le vice-président semblait grandement satisfait de ce qu’il venait de voir. Il envoya également Ilo au charbon. Ce test physique semblait nécessaire pour prouver qu’ils pouvaient porter de charge lourde sans difficulté. Un élément sans doute important dans ce boulot.
 
« Vous êtes bien plus costaud que ce que votre physique laisse suggérer. »
 
Il ouvrit son armoire et attrapa un caillou qui se trouvait en haut qu'il descendit pour le poser tranquillement sur la table. Il jeta un instant un regard sur la performance du moojuu puis il expliqua la nouvelle épreuve qui allait perturber les deux protagonistes.
 
« Ceci sera la dernière épreuve qui sera très simple. J’aimerais que vous attrapiez ce simple caillou. »
 
Pluton resta bouche bée. Soulever ce caillou ? Cette épreuve paraissait excrément simple. Le dieu de la mort pensa alors que ce dernier voulait savoir s’ils étaient du genre à rechigner pour de simples taches. Il posa sa main sur le caillou et commença à le soulever… du moins à tenter, car il n’y arriva pas.
 
* Comment est-ce possible, je n’arrive pas à soulever d’un poil ce caillou ? J’ai beau forcé ilne bouge pas d’un poil. Il doit facilement peser plusieurs tonnes. Je ne comprends pas… le bureau ne devrait pas s’écrouler sous le poids du caillou ? D’ailleurs le vice-président n’a eu aucun mal à le porter. Ce qui voudrait donc deux dire deux choses. Soit il a une force démentielle et le bureau est fait en katchin, soit il y a une astuce. *
 
Ce caillou restait une grande énigme pour le moment. Pluton pourrait utiliser plus de force, en augmentant son énergie. Cependant en faisant ça il risquerait de dévoiler directement une partie de ses cartes. S’il venait à montrer sa puissance enfuie en lui, cela pourrait créer des doutes à son égard. Il restait cependant la possibilité que Sphyrna cherche des personnes surhumaines. Cela paraissait cependant assez étrange pour simplement travailler pour des pièces détachées.
 
Ayant abandonné pour le moment l’idée de forcer, Pluton commença à tripoter le caillou afin de voir s’il ne trouvait aucune mécanique. Hélas il ne fit rien, mais il remarqua étrangement qu’il était capable de le faire tourner sur lui-même. S’il était en effet si lourd que ça, il aurait été incapable de le faire. Il ne faisait aucun doute à présent qu’il y avait une astuce derrière tout ça. Il tourna sa tête vers Ilo, également concerné par l’exercice afin de lui laisser la possibilité de tester à son tour. Le moojuu viendrait-il au bout de cet étrange caillou ?
Contenu sponsorisé

The Underwater Siege [PV : Ilo] Empty
MessageSujet: Re: The Underwater Siege [PV : Ilo]   The Underwater Siege [PV : Ilo] Clock
 
The Underwater Siege [PV : Ilo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Marécage-