Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 L'Antre des Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 263
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 4 ClockMer 17 Avr 2024 - 0:10
C'est dur, c'est vraiment dur...
Oh, je ne parle pas nécessairement du combat, même si ce démon me tape sur le système, à esquiver et contrer si aisément avec ses serpents et ses miroirs.
Non, c'est surtout dur... de lutter contre moi, contre la rage bouillonnante en moi, qui semble emplir mon être, malgré quelques soubresauts de lucidité et de réflexion. On dirait que cette force se dégageant de moi exacerbe ma frustration contre ce Syagrevar, c'est difficile à décrire, mais on dirait que ma colère a décuplé, par rapport à avant.

Cependant, mon acharnement parvient à un résultat, à savoir le miroir que semble utiliser le démon et qui... se brise suite à mon assaut.
Je tourne la tête en tremblant, baissant brièvement la tête vers le bas de mon corps, levant également légèrement mes bras: c'est quoi cette électricité parcourant mon corps? Et tous ces bris de verre autour de moi?
Qu'est-ce qu'il se passe à la fin?

Je sursaute, en sentant subitement l'énergie et la silhouette de Gin s'approcher de moi, me prenant dans ses bras.
Je bloque plusieurs secondes, clignant des yeux à quelques reprises, me concentrant pour me calmer, mes cheveux blancs tombant en cascade devant ma figure, alors que je soupire longuement en tremblotant encore:

- Je... Oui... Oui, ça va... je crois...

J'observe les environs, tâchant de me concentrer sur ma détection de Ki, même si ça ne sert à rien sur ces démons, mais qu'importe: peut-être que le boucan causé par nos combats ont attiré des monstres de l'extérieur, je n'en sais trop rien...

Je baisse les yeux vers ce que me montre le Moojuu, à savoir... un sifflet?
Je cligne des yeux à quelques reprises, ayant vraiment du mal à brancher mon cerveau après ce combat... mais oui, c'est l'artefact que l'on cherchait ici!

Je soupire doucement de soulagement:

- Pfiou, heureusement cette histoire se termine assez bien, avec notre objectif accompli... même s'il y a eu un prix à payer...

Je grimace en massant mon front, tournant la tête vers Alisson, pétrifiée... et Sonny... Sans parler de... Kemy?
Qu'est-ce que... Il a repris ses esprits? Comment? C'est la disparition de Syagrevar qui a causé ça? C'est limité dans le temps?

Je tâche de réfléchir, en croisant les bras:

- Je ne saurai pas dire... La disparation de ce démon peut être la raison pour laquelle vous avez repris vos esprits... mais ça devrait aussi être le cas pour Alisson...
Peut-être que c'est simplement une confusion et une pétrification limitées dans le temps? Ou le revers qu'a essuyé Syagrevar l'a affaibli, ainsi que ces "techniques de contrôle" et ça se dissipera naturellement... j'espère en tout cas.


J'acquiesce suite à la suggestion de Gin: mieux vaut ne pas traîner ici, parce que ce vaste domaine peut cacher encore bien des dangers.

J'attends que Kemy arrive près du corps de Sonny, avant de poser la main sur l'épaule du premier, pour nous téléporter au vaisseau.
Une fois "au calme", je recule pour m'écrouler sur le dos, dans un long soupir bruyant, les bras tremblotant un peu: j'ai pas mal forcé avec mes rayons d'énergie et mon corps me le fait savoir.
Un peu sonné, je tourne la tête vers Gin:

- Gin... C'est un peu le brouillard pour moi depuis que... j'ai vu le corps de Sonny surgir de ce portail...
Que m'est-il arrivé? J'ai vaguement le souvenir d'un courant électrique parcourant mon corps... et d'une rage immense semblant consumer mon esprit... Je crois que j'ai perdu le contrôle...
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1700
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 4 ClockLun 22 Avr 2024 - 18:04
Avant de quitter définitivement les lieux le trio discutait un peu de la situation. Ils étaient tous épuisés et tout ne devait pas être très clair dans leurs esprits après tant d'aventures. Ils avaient traversé un pont où ils avaient été attaqués par d'inombrables créatures, puis une fois devant la porte du domaine ils étaient entré à l'intérieur par un passage secret qui leur avait permis d'entrer dans ce long labyrinthe. Là, le chemin avait été jonché encore de bien des mésaventures et ils avaient été séparés. Karifu et Sonny d'un côté, Ally, Kemy et Gin de l'autre. L'homme en noir avait même disparu un temps tandis que les autres faisaient leurs chemins. La salle des commandes trouvée par la Saiyanne et le rouquin leur avait permis de retrouver le reste du groupe, et le trésor. Mais dans la salle aux milliers de bijoux ils avaient aussi retrouvé Kemy, possédé par le maître des lieux, Syagrevar, qui faisait enfin son apparition. Et tout s'était terminé dans un combat qui avait fait beaucoup de dégâts.

Sans doute encore secouée par les derniers événements, Karifu ne se souvenait plus de comment Kemy avait été libérée de l'emprise du démon. Elle était surprise de le revoir en pleine forme, et après l'avoir vu tomber inconscient tout à l'heure c'était assez logique. La panthère fit un signe en montrant son cou.

"Tu sais il avait un truc collé là... Je m'en suis débarrassé. Encore un pouvoir étrange de Syagrevar je présume, mais loin d'un être vivant cette étrange feuille ne peut plus faire grand-chose, et surtout nous causer bien des soucis..."

Il n'osait imaginer si c'était Karifu qui avait été sous l'emprise de cette étrange technique. La suite aurait été sans doute plus dramatique. Les choses s'étaient plutôt bien terminées malgré la perte de Sonny et la pétrification d'Ally. Gin espérait qu'il soit possible de la sortir de cet état.

"Bon, adieu Antre des Serpents !"

Il regarda autour de lui, pas mécontent de quitter ce lieu inquiétant. Le Moojuu aurait pu les téléporter aussi mais c'est la Saiyanne qui prit les devants une fois que tout le monde était en position. Et via sa technique ils s'éclipsèrent en une fraction de seconde, quittant le domaine de Syagrevar, laissé à l'abandon, qu'ils ne retrouveraient sans doute plus jamais...

Quelques minutes après leur départ, le domaine semblait bien calme. Puis un faible souffle étrange se fit entendre, comme si quelqu'un avait laissé une porte ouverte et qu'un courant d'air parcourait tout le bâtiment. Au sol, quelques morceaux de verres brisés commençaient à crépiter, puis à se déplacer lentement pour se rassembler, comme pour se reconstituer...

Karifu avait ramené tout le monde près du vaisseau, où devait les attendre Beck, le pilote. Gin releva la tête pour constater qu'ils étaient bien au bon endroit et aperçu le repère qu'il avait formé ici avant de partir. La colonne aux oreilles de chat était bien là, et avec sa technique il la fit disparaître puisqu'elle n'était plus utile. Le vaisseau était là, à seulement quelques pas, il venait tout juste de se rendre visible ce qui voulait dire que Beck les avaient repérés. Sans doute que jusqu'ici il les attendait patiemment en gardant le vaisseau en mode furtif.

"Le voilà !"

Il jeta un regard à sa partenaire, qui semblait épuisée. Tandis que Kemy ramenait le corps sans vie de Sonny jusqu'au vaisseau, Gin s'approcha de la Saiyanne et s'accroupit. Elle lui demanda ce qu'il s'était passé, visiblement un peu l'esprit embrumé.

"Oh et bien, disons que tu t'es un peu énervée... Haha... Mais cette colère nous a permis de venir à bout de notre ennemi et puis de... Découvrir une puissance insoupçonnée. Je crois que cette expérience t'as poussée à dépasser tes limites mais je pense que tu auras le temps de t'en préoccuper plus tard. Allez, viens !"

Il passa son bras derrière sa nuque et l'autre sous ses jambes et la souleva. Beck et Kemy revenaient pour prendre le corps pétrifié de Allison et Gin ramenait sa partenaire jusqu'au vaisseau. La porte s'ouvrit pour laisser entrer tout le monde. Le Moojuu plaça son amie sur l'un des bancs, le corps de Sonny avait été placé dans la soute et celui d'Allison était dans une autre pièce. Ils se retrouvaient tous dans la zone d'entrée du vaisseau où se trouvaient plusieurs bancs.

"Quelle est notre prochaine destination ?"

Demanda le pilote en réajustant son bonnet. Sans Allison, Beck et Kemy devaient être un peu perdus mais le second nommé devait certainement prendre la relève du commandement, surtout que Sonny n'était plus là, lui non plus...

"Hm..."

"Vous allez essayer de ramener Allison dans son état normal ?"

"On va essayer oui... Nous possédons pas mal d'informations sur la planète et ses habitants, il y a peut-être des gens qui pourront nous aider. Mais cela signifie que nous allons encore nous plonger dans les profondeurs de Dark, et nous ne sommes plus que deux..."

Gin regarda sa camarade puis fixa Kemy.

"Je peux peut-être vous aider..."

"Vous feriez ça ?"

Le Moojuu ne répondit pas tout de suite puis il s'approcha de Karifu.

"J'ai réussi à récupérer le sifflet en entier grâce à toi mais je ne peux pas t'en demander plus. Je pense les aider à soigner Allison mais rien ne t'obliges à continuer désormais. Je pense pouvoir me débrouiller seul. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour te remercier, mais en tout cas je crois que je t'en dois une... Merci, Karifu."

Il jeta un nouveau regard aux deux hommes. Gin ne leur faisait pas encore totalement confiance mais il était plus puissant qu'eux. Kemy pouvait être redoutable mais le Moojuu connaissait ses capacités, notamment avec sa pierre, et l'autre ne semblait pas être un véritable combattant, il n'était armé que d'un pistolet laser. En cas de problème il pourrait en venir à bout. Et puis, le Ganshou avait deux-trois choses à vérifier à leur sujet...

"S'il y a juste moi, ça devrait suffire, non ?"

"Ouais, je pense."

Ainsi, Gin allait rester encore un peu mais Karifu pouvait retourner sur Terre si elle le désirait. Le choix lui appartenait.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 263
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 4 ClockMar 28 Mai 2024 - 23:43
Je hausse un sourcil vers Gin, avant de tourner la tête vers le ciel sombre de cette planète: dépasser mes limites? Je ne saurai pas dire sur l'instant, parce que contre ce démon, j'ai plus senti la haine et la colère que la puissance. Surtout que je suis loin d'être une guerrière expérimentée, capable de ressentir efficacement ma propre force, préférant me concentrer sur la force des autres.

Pestant légèrement lorsque je me fais transporter par Gin, plus par un semblant de fierté Saiyan qui coule quand-même dans mes veines, je me laisse cependant faire: on ne peut pas prendre le luxe de traîner dans cette zone. Il y a peut-être encore de ces étranges créatures qui traînent dans les parages.

Une fois dans le vaisseau, je prends un temps pour reprendre mes esprits, écoutant ce qui se dit ici et là d'une oreille distraite.
Clairement, le reste de l'équipage d'Alisson est perdu sans elle, mais ils restent cependant déterminés à braver les profondeurs de cette planète hostile.
Pour ma part... je ne sais pas quoi penser de cette histoire, ne sachant pas non-plus si ma place est dedans.
Au final... j'étais là pour aider Gin et c'est chose faite, parce qu'il a pu récupérer son artefact.
Quant à moi... je suis perdue et surtout... craintive. Je n'ai pas spécialement peur des monstres peuplant cette planète, surtout sachant que là, je suis supposé être "plus forte" d'après Gin.
Mais... non, j'ai surtout peur de perdre le contrôle. La fureur qui m'habitait face à Syagrevar, c'était tellement intense, tellement... enivrant. Ce que je n'ai pas dit aux autres, c'était que je perdais complètement le contrôle et le seul truc qui m'a empêché de... frapper sur tout ce qui bouge, c'est le contrecoup des multiples combats enchainés et des rayons d'énergie surpuissants qui ont drainé mon énergie et manqué de faire se vaporiser mes bras.

Je masse mon front, chassant de mon esprit les images de moi massacrant mes camarades dans un accès de colère incontrôlé, avant de secouer la tête en grimaçant:

- Gin, tu n'a pas à me remercier pour cette expédition. Nous sommes camarades d'alliance, c'est normal que je t'aide sans rien demander en retour.
Et puis... j'imagine qu'en tant que Saiyan, c'est une bonne récompense que d'avoir "augmenté" ma puissance, comme tu sembles me le faire comprendre.
Mais... je préfère éviter de partir de nouveau à l'aventure avec une force aussi incontrôlable, surtout que... ma colère à ce moment-là était trop intense et j'ai peiné à me contrôler, donc je préfère éviter de venir avec vous dans cet état.

Mais... si jamais tu as vraiment besoin d'aide, n'hésites pas à me prévenir par communicateur: si c'est une nouvelle aventure sur Dark, je pourrais rejoindre la planète d'une téléportation.
Bon courage à vous.


Encore un peu tremblante, je me relève, me concentrant un moment, posant l'index et le majeur sur mon front, cherchant... cherchant... voilà!
Je me téléporte sur Terre, les idées encore pas mal embrumées par cette aventure. J'aurai bien des choses à remettre en place dans mon esprit, tout en devant m'habituer à...cette nouvelle "transformation"? Difficile à dire si c'est une transformation, j'ai quelques bases sur les Saiyans, mais je n'ai jamais vraiment creusé la chose.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1700
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 4 ClockVen 31 Mai 2024 - 17:42
Bien qu'il avait récupéré l'artefact, symbole de l'héritage des Moojuus de Baelfire, Gin n'en avait pas encore fini avec Dark. Syagrevar avait certes été vaincu et ils ne remettraient certainement jamais les pieds dans l'Antre des Serpents, mais le Ganshou voulait aider le groupe de Terriens qui les avaient accompagnés dans cette aventure à faire revenir Allison à son état normal. Le fauve avait le sentiment de devoir faire quelque chose pour elle, et sa curiosité l'amenait à vouloir en savoir plus sur ces mystérieux personnages.

Si la décision de Gin était déjà prise, il restait à savoir ce que Karifu déciderait de faire. La Saiyanne avait fait beaucoup d'efforts pour mener à bien cette mission et la panthère ne se sentait pas de lui demander d'en faire plus. Le principal était là avec la reconstitution du sifflet, qui était désormais en possession de Gin. Bien sûr, il serait heureux de la voir continuer avec lui, elle ne pouvait qu'être un atout de plus mais continuer à s'aventurer sur cette planète hostile était beaucoup lui demander. Dans un premier temps, elle assura au félin qu'il n'avait pas à la remercier, puisqu'ils étaient tous les deux dans la même alliance et que l'entraide était donc normal. C'était un avis qu'il partageait. Elle avait ensuite avoué avoir presque perdu le contrôle lors de son combat face à Syagrevar. Cette déclaration resta dans l'esprit de Gin, qui s'inquiétait. Il espérait que tout aille bien pour elle et se disait qu'il serait peut-être mieux de la ménager un peu désormais. C'était probablement ce qu'elle pensait aussi, et l'une des raisons qui la poussait à décider de ne pas continuer l'aventure sur la planète sombre.

"Je comprends. C'est sans doute mieux que tu prennes un peu de repos et de recul après tout ça."

Elle ajouta ensuite que, malgré son départ, Gin pouvait toujours la contacter en cas de problème. C'est vrai, ils formaient une équipe avec les Ganshous et pouvaient toujours s'entraider. Ils avaient chacun un émetteur afin de se contacter. Le Moojuu lui répondit par un sourire et quelques mots.

"Entendu, mais n'oublies pas que l'inverse est également possible ! N'hésites pas, si tu as besoin. Nous nous retrouverons bientôt j'espère. Prends soin de toi, surtout !"

Et c'était ainsi que la Saiyanne s'éclipsa avec sa technique de téléportation. Laissant Gin seul avec les deux Terriens. Il s'échangèrent des regards silencieusement pendant un court instant puis le Moojuu déclara :

"Je suis prêt, on peut partir quand vous voulez !"

"Ok, alors on peut décoller."

Sans leur commandante ils avaient l'air un peu perdus mais il semblerait que Kemy prenne désormais les décisions dans leur duo. Il était possible que ce soit Gin, au final, qui dirige le petit groupe mais il avait besoin de leurs connaissances pour avancer dans cette nouvelle quête. Le vaisseau furtif décolla pour quitter les Montagnes ténébreuses, vers une nouvelle destination.
Contenu sponsorisé

L'Antre des Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 4 Clock
 
L'Antre des Serpents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-