Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Antre des Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockLun 21 Nov 2022 - 1:11
Je garde la main contre le mur, grognant en n'entendant aucune réponse derrière. Soit ils ne savent pas quoi répondre, soit les segments dans lesquels nous sommes se sont séparés, soit le mur est simplement trop épais pour que l'on s'entende.
Je sursaute et fais un bond de coté, en sentant un mouvement dans mon dos, pour voir le démon Sonny lever son canon, avant de vite le baisser en pestant. Malgré moi je lui lance un regard empli de défiance et de défi durant deux bonnes secondes, avant de passer la main dans mes cheveux en soupirant longuement:

- Je pense aussi oui: ce labyrinthe semble pouvoir changer plus ou moins régulièrement sa construction, mais on ignore tout de la nature de cette dernière et sa fabrication. On ne sait pas ce qui se trouve en-dessous de nous et tout détruire risque de tous nous tuer.
Pas le choix, on va devoir avancer et essayer de trouver soit une sortie, soit les autres, soit un mécanisme.
Rester sans rien faire dans ce dédale, où logent peut-être d'autres créatures que celles affrontées auparavant, ça ne va pas nous servir.
Restons cote-à-cote cependant, pour éviter que l'on soit séparés: je ne sais pas si ce labyrinthe est manipulé à distance ou si c'est un système automatique, mais j'ai l'impression que ça fait partie de la stratégie du propriétaire des lieux de nous séparer.


Je commence à avancer prudemment, longeant la droite du dédale autant que je peux, tournant la tête régulièrement dans tous les sens, pour essayer de voir quelque chose pouvant nous aider à mieux comprendre cet endroit, tout en gardant ma détection de Ki la plus active possible, pour essayer de prévenir une quelconque agression.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockJeu 8 Déc 2022 - 1:42
Si Karifu n'avait pas l'air d'apprécier Sonny, on pouvait dire que c'était réciproque. Depuis le début, le rouquin avait fait comprendre qu'il n'appréciait pas la compagnie des deux Ganshous et il était celui du trio à montrer le plus d'animosité envers eux, en ayant l'air parfois de mettre l'intérêt de la mission au second plan. Il grommela encore, puis voyant que la saiyanne ne bougeait pas il prit une décision.

"Bon, ben moi j'ai pas l'intention de moisir ici ! Fais comme tu veux mais moi je vais par là..." Il fit un signe vers la direction choisie, c'est-à-dire rebrousser chemin, ignorant un peu les paroles de la guerrière. "L'autre pont nous mènera sans doute quelque part de plus intéressant qu'ici ! Et qui sait ? Peut-être qu'on trouvera le trésor avant eux héhé héhé !"

Il n'attendit pas plus longtemps pour revenir sur ses pas, probablement suivi de Karifu puisqu'il n'y avait pas vraiment d'autres chemins, à moins de vouloir forcer le passage en faisant tout s'écrouler. Ils marchèrent un moment mais étrangement cela semblait durer moins longtemps qu'à l'aller, et ils se retrouvèrent jusqu'au pont. De là, il pouvait voir le second passage : ce fameux pont qui était probablement le chemin qu'ils n'avaient pas pu prendre tout à l'heure à cause de l'entrée bloquée. Sonny se tourna alors vers Karifu.

"Tu sais voler, non ? J'espère ! Comptes pas sur moi pour te porter, hein !"

Ils ne pouvaient en effet pas aller d'un pont à l'autre à pieds, les deux étant séparés de centaines de mètres par un vide étourdissant. S'ils tombaient ils plongeraient dans une eau glaciale et profonde. Mais, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, le gaillard ne volait pas de lui même. En effet il actionna un bouton sur son armure et dans son dos le canon se modifia pour laisser place à une sorte de jetpack. Propulsé dans les airs grâce à cette technologie, il sembla pouvoir contrôler aisément sa direction et atterrit sur l'autre pont sans problèmes. Cette situation avait révélé au moins une chose, le fait qu'il n'avait pas la capacité de flotter dans les airs, comme la Ganshou pouvait le faire. Une fois posé il jeta à peine un regard à la Saiyan et traversa jusqu'à la fin du pont, arrivant dans une entrée sombre, ce qui ne semblait pas chasser son sourire.

"Haha ! S'ils veulent nous faire peur avec cette ambiance morose c'est raté, enfin... Dis-moi que t'as pas peur du noir au moins ! Haha ha !"

Il appuya sur un autre bouton de sa combinaison et deux orifices s'ouvrirent au niveau de ses épaules, d'où deux intenses lumières s'échappèrent pour leur permettre de visualiser la zone. L'endroit, plus frisquet que de l'autre côté, ressemblait beaucoup au chemin qu'ils avaient tous pris tout à l'heure. Ils marchèrent pendant quelques temps, suivant le chemin simplement jusqu'à ce que celui-ci se divise en deux.

"Pff ! Encore un choix à faire, je suppose que t'as pas une idée de lequel prendre ? Ffffff... Bon, alors... Hum ?" Il observa sa main un instant avant de regarder vers le chemin de droite. "Bizarre, c'est comme si mon corps était attiré par ce côté là... ?"

Curieux, Sonny pris le chemin de droite, marchant de quelques mètres en se sentant de plus en plus attiré dans cette direction. Il se trouva au bout d'un couloir qui... Menait à une impasse.

"Quoi ? Encore un cul-de-sac ? Y'a pas un chemin qui mène quelque part dans ce putain d'endroit ? Pff !!"

Il fit tout de même quelques pas prudents en avant, puis s'arrêta à quelques mètres de lui pour remarquer quelque chose d'étrange : il n'y avait pas de plafond, du moins il ne le voyait pas puisque celui-ci s'achevait là subitement. Intrigué, il avança encore, utilisant ses lumières en les guidant vers le haut alors que l'endroit était toujours si sombre. Il voulait voir s'il finissait par apercevoir quelque chose mais en haut ses lumières ne semblaient pouvoir lui montrer quoi que ce soit, preuve de la hauteur vertigineuse que devait être ce sommet qu'il cherchait. Le rouquin lâcha un râle de dépit avant de faire un nouveau pas en avant, le pas de trop : sous lui le sol s'illumina et tout à coup il fut propulsé en l'air, ou plus précisément attiré par une force inconnue, comme magnétique, qui venait soudainement de le happer.

"Qu... ?! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!"

Sonny s'était envolé sous les yeux de la saiyanne. Qu'allait-elle faire ? Le suivre ? Se laisser happer elle aussi ?

Pendant ce temps, Gin et les autres avaient poursuivi leur chemin, dans un silence de mort comme s'ils venaient de voir leurs deux compagnons tués devant leurs yeux. C'est alors qu'ils faisaient face à plusieurs couloirs qu'Allison décida de briser le silence, comme si elle venait de se rappeler de sa mission.

"Mr Toraeda... Il serait peut-être temps d'utiliser votre artefact, nous sommes je pense au cœur de ce labyrinthe, et souvenez-vous : l'objet que vous détenez peut nous mener aux pièces que nous cherchons."

"Hm ! C'est juste. Il doit pouvoir nous être utile désormais et nous guider dans cet espèce de labyrinthe..."

Il sorti ce qui ressemblait à un sifflet et constata que celui-ci clignotait, comme tout à l'heure dans la demeure de Selis.

"On dirait qu'il clignote plus rapidement ici..."

"Moui..." Dit-il en observant l'objet dans ses mains avant de relever la tête et regarder Ally D'Argent.  "Mais j'y pense, Karifu n'a aucun moyen d'être guidée dans cet endroit... Ils sont livrés à eux même dans cette obscurité..."

"Oui. Nous ne pouvons que prier pour qu'ils nous retrouvent... Ou qu'ils trouvent un moyen de sortir de là, sains et saufs."
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockMar 28 Fév 2023 - 8:25
Erf... c'est cliché de dire d'un démon qu'il a le sang chaud? Je ne sais pas trop, mais en tout cas celui-ci n'en fait déjà qu'à sa tête et en vrai, je devais m'y attendre. Clairement, il déteste travailler avec nous, bien plus que les deux autres démons nous accompagnant.
Cependant, me balader dans un labyrinthe sur une planète inconnue, après avoir affronté des monstres aussi nombreux et puissants, je ne vais pas me risquer à l'exercice. Même si je n'aime clairement pas travailler avec ce type, je vais devoir serrer les dents, en espérant retrouver assez vite Gin et l'artefact qu'il recherche.

On traverse un décor complètement retourné et apocalyptique.
J'acquiesce silencieusement devant la demande du démon, volant à sa suite: la danse de l'air ne fait clairement pas partie de leurs techniques: ça m'étonne, tellement je vois des combattants l'utiliser, à commencer par Gin.
Hum, cependant, même si je n'ai pas peur du noir, pour répondre à l'autre invective de Sonny, j'avoue que c'est embêtant de ne pas avoir de lumi... ah ben c'est bon en fait. Cette combinaison étrange semble quand-même bien pratique et couplé aux armes qu'ils manient, ça rend ces démons assez utiles en fait.

Je croise les bras en haussant un sourcil, lorsqu'il bloque sur un croisement: il serait attiré par un coté plus qu'un autre? Bizarre, je ne sens rien de particulier: peut-être juste une impression pour sa part?

- Ah? Pourquoi? Vous sentez quelque chose dans cette direction?
Je ne sais pas trop... Peut-être que c'est un piège pour les habitants de cette planète, les démons?


C'est le premier truc qui me vient en tête: cette planète hostile n'attire clairement pas les touristes, donc les premiers intrus pouvant explorer ce labyrinthe seraient des démons, donc ça ne m'étonnerait pas que... arf il est déjà parti.

Roulant des yeux, je le rattrape, pour éviter de mettre trop de distance entre lui et moi, au risque de se faire encore séparer.
Je lève les yeux au ciel, surprise de voir l'absence de plafond, ou bien la surélévation extrême de celui-ci, alors que les puissantes lumières de la combinaison démoniaque n'arrivent pas à éclairer le sommet de cette portion du labyrinthe. Cependant, je vois encore les murs sur le coté, donc... eh?!?

Le cri de Sonny me fait sursauter, alors qu'il se retrouve comme aspiré par le plafond. Je me précipite vers lui en m'envolant, regardant au-delà de lui, aidée par l'éclairage de sa combinaison... là! Je vois plus haut le plafond de la pièce... avec une sorte de broyeur, des rouleaux hérissés de pointes tournant sur eux-mêmes, avec une puissante aspiration en émanant, pour déchiqueter tout intrus passant sous lui!
Je me précipite entre le piège et Sonny, canalisant et mon Super Saiyan et mon Canon Garric, pour pulvériser cet "aspirateur" et repousser le démon sous moi, sous la poussée de mon rayon d'énergie.

Je nous téléporte à l'entrée de ce couloir, n'ayant pas entendu le grincement caractéristique du "changement" des murs du labyrinthe que j'avais pu entendre lors de la séparation de nos groupes: je peux au-moins nous ramener à cette zone.
Je souffle du nez longuement, en baissant les yeux vers le sol éclairé:

- Réfléchissez un peu et arrêtez de foncer comme ça!
Erf, je ne sais pas si ce nouveau piège montre que l'on approche de la sortie, mais c'est clairement un autre moyen de montrer que l'on doit se méfier de tout dans ce labyrinthe et avancer plus prudemment, en analysant chaque coin de couloir, sol et plafond!
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockLun 13 Mar 2023 - 1:27
Le caractère de Sonny allait certainement donner du fil à retordre à Karifu, mais seule avec le rouquin elle allait devoir le gérer avec son lot d'imprévisibilité. Le grand gaillard n'était pas du genre à rester les bras croisés à attendre que ça se passe, et la seule personne qui semblait capable d'avoir de l'autorité sur lui, Ally D'Argent, n'était plus avec eux. Au moins la guerrière aux cheveux blancs pourrait compter sur un acolyte dynamique et qui semblait avoir quelques tours à réserver à leurs ennemis et qui leur permettrait de surmonter quelques obstacles. Mais pour le moment il menait la marche... Et leur chemin les mena rapidement vers un nouveau danger dans lequel Sonny tomba la tête la première.

Aspiré par une force invisible mais très probablement magnétique, celui qui portait une épaisse armure s'était levé vers le plafond comme s'il était aussi léger qu'une plume et rien ne semblait pouvoir arrêter son ascension... Qui pouvait le mener droit à la mort ! En effet, collé au plafond se tenait une étrange machine, un genre de broyeur avec des rouleaux dotés de pointes. Mais la Saiyanne démontra sa rapidité et sa force en envoyant son rayon d'énergie pour détruire la machine, avant d'attraper le rouquin qui faisait ainsi une chute libre, et l'éloigna de là. Ils se retrouvèrent alors au point de départ et Sonny eut droit à des remontrances de la part de la Saiyanne. Il se releva et ne se démonta pas face à elle.

"Oh ça va, hein !! Au moins, j'ai tenté quelque chose, hein !" Il s'éloigna en faisant quelques pas, soupira, puis se retourna vers elle.  "Mais merci de pas m'avoir laisser crever, hein !"

Cela avait semblé difficile pour lui de lâcher ces quelques mots de remerciements et le ton pris était moyennement convainquant, sans doute qu'il n'avait pas l'habitude de dire ce genre de choses. Mais il avait bien eut conscience de lui en devoir une belle après cet épisode. Malgré tout, il passa très vite à autre chose, ne voulant pas s'attarder sur ce triste épisode. Il avait guidé les lumières de son armure vers le plafond, détruit par l'attaque de Karifu.

"Hey regardes-ça ! T'as fais un joli trou héhé hé ! Qu'en penses-tu ? Et si on allait voir ce qu'il y a tout là-haut ?"

Sonny n'attendit pas vraiment la réponse de la Saiyanne et utilisa son jetpack pour s'élever vers le plafond, celui-ci offrait maintenant une ouverture vers un autre passage. Sonny le traversa sans trop se poser de questions et continua de monter : il voyait de la lumière là haut, faible mais tout de même présente. Il avait l'impression de monter dans une cheminée. Il en sortie au bout de quelques petites minutes... Et fut frappé par un vent glacial.

"Merde alors ! On est déjà dehors ? Ouais en même temps on a fait pas mal de chemins..."

Il sortit complètement du trou, se retrouvant désormais à l'un des sommets de cette chaîne de montagnes, dans lesquelles semblaient avoir été construite la demeure de Syagrevar. De là où il était il ne voyait pas grand-chose au loin, il pouvait voir uniquement à quelques centaines de mètres, le reste semblait enveloppé d'un brouillard, qui laissait passer seulement une légère lumière provenant de la lune. Le rouquin fit quelques pas autour pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant... Et il trouva une trappe ! Celle-ci semblait vieille et lourde mais ne possédait pas de vitres, donc impossible de savoir ce qu'il y avait en dessous. Sonny s'approcha et tenta de l'ouvrir à mains nue. En vain. Il se tourna vers Karifu.

"Hey ! Tu veux pas m'aider à l'ouvrir ? Je suis sûr qu'on va trouver un truc ! Et puis brrrr ! On se les cailles ici, j'ai pas envie de m'éterniser..."

Pendant que le duo bravait le froid, le trio qu'ils avaient laissés en bas avançait plus rapidement... Ou en tournant en rond ? Ils avaient marché longtemps et les murs et les couloirs qu'ils empruntaient semblaient tous se ressembler. Ils avaient l'impression de retomber toujours aux mêmes endroits. Mais de leur côté ils avaient un avantage de taille : le sifflet, qui les menaient tout droit vers le trésor. Peu importe le chemin pris, l'objet montrait la direction et s'ils continuaient à s'y fier ils finiraient bien par y arriver.

"Tiens ? Cette zone semble plus humide..." La panthère noire venait de se rendre compte que ses pas claquaient sur un sol de plus en plus mouillé. En fait, en avançant il marchaient dans de véritables flaques d'eau.

"Oui. Et ce couloir est beaucoup plus sombre, j'ai même l'impression qu'en avançant nous plongeront de plus en plus dans l'eau."

"C'est bizarre, je pensais qu'en dépassant le pont nous serions désormais toujours au sec..."

"Oh ! Attendez ! Je crois avoir vu quelques chose bouger au fond..."
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockJeu 16 Mar 2023 - 13:20
- Ben il y a une différence entre réfléchir avant de tenter quelque chose et mourir en fonçant tête baissée dans quelque chose!
Sérieux, j'ai pas que ça à faire d'avoir votre mort sur la conscience, en plus de de voir expliquer ça à vos collègues!

Je hausse un sourcil, lorsqu'il me remercie, me laissant un peu sans voix, alors que ce type passait son temps à être médisant envers moi et Gin.
Je bloque quelques secondes, avant de lisser distraitement mes cheveux, me rendant finalement compte que bon, être hostile envers les autres c'est une chose, mais il ne faut pas non plus en abuser. Surtout que régulièrement je me maudis intérieurement, pour être aussi toxique avec des gens, alors que je ne fais pas ça d'habitude et je me rends maintenant compte que c'est ridicule.

- Non... mais c'est normal, nous sommes supposé être en équipe sur cette mission et on doit veiller l'un sur l'autre... Bref poursuivons.

Balayant l'air d'un geste de la main avec ces deux derniers mots, j'emboîte le pas au démon, pour que l'on reprenne la route.
C'est vrai que mon assaut sur ce piège a laissé apparaitre un passage. Je n'y ai pas réfléchi sur l'instant également, mais apparemment, le labyrinthe semble tenir, même après cette explosion d'énergie. C'est impossible de savoir comment il est agencé, quels sont les mécanismes permettant à des segments du dédale de se déplacer et modifier l'organisation du lieu à sa guise. Peut-être qu'en "sortir" par l'emplacement de ce piège pourrait nous aider à en savoir plus?

Cependant, je suis surprise de voir que nous arrivons dehors, donc en dehors du labyrinthe? C'était si simple que ça d'en sortir? Et surtout... on ne devrait pas plutôt revenir en arrière, pour aider Gin et les autres à trouver cet artefact, qui serait apparemment dans le dédale?

- Hum... Au fait, vous disiez que le démon propriétaire du lieu était installé dans les environs... Peut-être qu'en s'infiltrant chez lui, on pourrait trouver un moyen de manipuler le labyrinthe ou au-moins trouver un mode d'emploi, pour aider nos amis à s'en sortir?
Après, restes à savoir s'il est au courant que l'on arrive tous les cinq, encore plus que l'on a percé son dédale à l'instant et que l'on en est sorti...


Frissonnant légèrement sous la violence du vent glacial, j'emboîte cependant le pas à Sonny, restant assez proche, en voyant le brouillard dense qui nous entoure. Au pire, si je me perds, je peux revenir en arrière avec ma téléportation, mais je n'ai pas non plus envie de tester le fait de me perdre sur une planète inconnue et habitée d'horribles créatures. Certes, j'arrive à me défaire assez facilement des monstres, mais je ne suis pas certaine de pouvoir bien tenir sur la durée.

Nous tombons finalement sur une trappe qui semble bien vieille et rouillée et le démon s'acharne bien vite dessus.
Il me laisse cependant prendre le relais et je ne relève pas. Ce n'est pas le moment de se moquer, surtout qu'il a pu m'aider à quelques reprises avec sa technologie: il faut juste admettre que chacun a son domaine d'expertise.
Je m’accroupis devant la trappe, canalisant mon Ki Explosif dans mes doigts, faisant crépiter et chauffer ses derniers. Je les enfonce ensuite dans la trappe, au niveau de l'ouverture, la forçant et transperçant dans une série de petites explosions et crépitements de Ki. Je me fraye un passage jusqu'à ce qui me semble être un loquet et le détruit avec mon énergie explosive, pour finalement tirer à moi la trappe, la tordant légèrement sous l'effort. Je me concentre et tire plus fortement encore, l'arrachant d'un coup sec et la jetant au loin.

Je soupire légèrement, secouant mes mains dont les doigts fument un peu.

- Effectivement, il ne faut pas traîner: ce froid devient vraiment énervant à gérer...
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockLun 27 Mar 2023 - 17:27
C'était peut-être surprenant de voir Sonny laisser Karifu s'occuper d'ouvrir la trappe mais celle-ci semblait scellée, peut-être même avec un sort, et sa force seule ne suffirait pas à la faire céder. Il ne pouvait pas non plus utiliser son canon, puisque de là où ils étaient ils risquaient d'être éjectés dans le vide et même d'être blessés. Alors il devait mettre son égo de côté. Et puis il savait que la jeune femme qui l'accompagnait était spéciale, elle possédait une force surhumaine qui lui permettait d'accomplir des miracles. Oui, il était bien au courant de qui était cette guerrière, après tout pour accepter cette mission il avait dû être briefé et même s'il semblait nourrir un certaine animosité envers elle et son compagnon aux poils noirs, il semblait avoir accepté qu'elle était probablement plus forte que lui. Justement, Karifu avait peut-être pensé à ça en le questionnant sur Syagrevar, ce à quoi il répondit en se grattant l'arrière du crâne.

"Ben tu sais, on est déjà chez lui, là ! Toute cette structure sur laquelle on se tient lui appartient. On a pénétré dans son domaine après avoir traversé le pont où on s'est fait attaqué par ses bestioles... Pour le reste je n'en sais rien, tu sais c'est Allison le cerveau de la bande, moi je suis là pour taper dans ces putains de monstres ! … Mais bon, si tu veux mon avis, même si Ally est un peu cachotière, elle ne sait pas bien plus de choses sur cet endroit, personne n'en est revenu vivant apparemment... Quant à savoir si le proprio sait qu'on est là... M'est avis qu'il a dû nous entendre toquer à la porte !"

Sonny était avant tout un homme de main, il n'avait certainement pas tous les détails de la mission. En revanche il savait bien où il se situait : en plein terrain ennemi. La demeure de Syagrevar était immense, ressemblant à un véritable château encastré dans plusieurs montagnes. Ils devaient toutefois être bien loin de la position du maître des lieux, qui préférait sans doute les laisser se casser les dents sur les différents obstacles qu'il avait semé ici et là pour éliminer les intrus.

Leur discussion continuerait probablement une fois à l'intérieur, pour le moment il fallait laisser ce froid glacial derrière eux. La Saiyanne avait été maline pour ouvrir la trappe, chargeant son ki de façon à ne pas créer une trop grosse explosion mais suffisante pour pouvoir la faire céder. Elle créa une ouverture qui leur permettait maintenant de descendre.

"Yes ! Allez, c'est parti !" Bien qu'il l'avait laissé ouvrir, il ne demanda pas la permission pour passer en premier, et regarda d'abord dans le trou qui s'était formé, usant des lumières intégrés à son armure. "Bon, on y voit pas grand-chose mais y'a une vieille échelle en métal accrochée à la paroi, tu fera gaffes de pas glisser !" Il décida de descendre en premier, attendant à peine la réaction de celle qui l'accompagnait. Soudain, le rouquin sembla lâcher prise ! Avait-il loupé une marche ? Il tomba alors qu'un des barreaux semblait s'était dérobé sous son pied."Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!"

L'homme à l'armure se retrouva à de nombreux mètres plus bas, mais étrangement sa chute avait été accompagnée d'un espèce de toboggan en pierre semblant sortir du mur, qui l'avait vu glisser jusqu'au sol. Sonny se releva après quelques instants après avoir repris ses esprits. Il était décidément malmené dans cette aventure mais au moins ses erreurs permettaient à Karifu de ne pas tomber dans les pièges qui étaient placés sur leur chemin. Il regarda autour de lui, notamment si la guerrière était descendue elle aussi, puis il s'intéressa à cette pièce obscure dans laquelle ils se trouvaient désormais. C'était bizarre, c'était sombre et ils ne distinguaient aucune lumière, pourtant, c'était comme si quelque chose brillait faiblement au loin... à des centaines de mètres de là, provoquant une légère lueur leur permettant de distinguer autour d'eux d'innombrables racks de rangement. Mais quelle taille faisait cette pièce ? C'était immense ! Le rouquin essayait de voir tout autour de lui avec ses lumières.

"Tu vois ça ?! On dirait qu'il y a plein de trucs de stocker par ici, c'est quoi à ton avis ?"

Il s'approcha d'un des racks et constata que la plupart des objets ici étaient recouverts d'un tissu noir ou de quelque chose pouvant les empêcher de prendre la poussière. Il en saisit un qui se situait sur un rayon à sa hauteur et le déballa. Cela ressemblait à une lampe étrange mais il n'aurait su dire de quoi il s'agissait véritablement et d'où ça venait.

"De ce qu'on sait Syagrevar garde un énorme trésor dans son domaine, tu crois que c'est de ça qu'il s'agit ?" Il se retourna soudainement vers Karifu, l'air excité. "Oh mais on est peut-être en plein dedans ! T'imagines ? Le trésor est juste là ! Haha ha ! Oh les boules qu'ils auront de savoir qu'on a trouvé le trésor avant eux !"

Il s'éloigna un peu, commençant à chercher une trace du trésor, déballant quelques bibelots par-ci par-là, semblant convaincu de trouver ce pour quoi ils avaient fait tout ce chemin. Mais alors qu'il baissait sa garde, une ombre traînait sa carcasse silencieusement, trainant son corps dans un frottement à peine audible. Mais cette fois, Sonny ne serait pas la cible d'une nouvelle mésaventure : la bestiole se tenait derrière Karifu, faisant au moins deux ou trois fois sa taille. Elle sortait de sa gueule deux crochets prêts à mordre sa proie.

Spoiler:

De leur côté, Gin, Allison et Kemy voyaient le plafond de leur couloir s'affaisser, alors que devant eux le sol avait laissé place à une énorme flaque... Non, en fait c'était comme si le reste du couloir se transformait en un long escalier immergé par l'eau, dont la provenance semblait inconnue.

"Bon, j'espère que vous savez nager..."

"Mais enfin, on ne sait même pas où cela nous mènes ni même quand nous pourrons reprendre notre respiration... Et je vous ai dit, j'ai vu quelque chose bouger au fond, je crois que quelque chose nous attends."

"Alors quoi ? Vous voulez rebrousser chemin ? Le sifflet indique cette direction... Alors c'est soit tout droit soit plus bas... Mais je doute qu'on trouvera quelque chose en fonçant dans le mur..."

"..."

"Bon écoutez, je vais y aller en premier, puis je ferais demi-tour pour vous dire si la voie est libre."

"Très bien, nous vous attendons ici."

Gin était un peu surpris de la réticence d'Ally, il l'imaginait plus téméraire. Mais qu'importe, il plongea dans cette eau très froide, ce qui n'était pas problématique pour un Moojuu puisque comme tous ceux de son espèce il était capable de résister à des températures extrêmes, bien plus que le pouvaient la plupart des autres races. Il plongea en suivant ce chemin qui, comme il l'avait deviné, se transformait en un espèce d'escalier. Il remarqua qu'il n'était pas totalement dans l'obscurité, comme si quelque chose brillait au loin, vers... La surface ? Oui, en quelques mètres il pouvait remonter de l'autre côté. Il décida d'aller voir, lorsque soudain il senti comme un tremblement au dessus de lui.

"S'il ne reviens pas d'ici quelques minutes je te demanderais d'aller voir, Kemy."

Kemy, toujours silencieux, hocha de la tête en signe d'approbation, mais c'était à ce moment là qu'ils entendirent un grondement, et le sol se mit à trembler.

"Mais qu'est-ce que c'est ? … ?! Kemy !"

Une espèce de tentacule agrippa la jambe de l'homme aux nattes, l'attirant dans l'eau sans qu'Ally ne puisse y faire quoi que ce soit, mais très vite elle allait le rejoindre puisqu'elle aussi fut attrapée et emmenée dans les profondeurs. Tous deux tentèrent de se débattre sous l'eau et D'Argent parvint à se défaire de la tentacule en sortant l'une de ses lames pour couper ce qui la tenait fermement. Le monstre sembla se désintéresser d'elle mais le grondement continuait : le labyrinthe était encore en train de prendre une nouvelle forme. De son côté, le Ganshou était revenu à la surface, se retrouvant dans un petit espace menant ensuite à un couloir, mais les tremblements continuaient.

"J'aime pas ça... Hm ?"

L'eau semblait monter, à tel point qu'elle débordait jusqu'à ses pieds. Il se tourna aussitôt vers le couloir pour essayer de s'échapper par là mais celui-ci se referma soudainement, le coinçant dans une impasse. Il frappa contre le mur, de rage, provoquant une fissure, alors que l'eau arrivait doucement jusqu'à ses genoux.

"Et merde !"

Il tenta d'utiliser Tsuchi Maho pour repousser le mur et se donner plus d'espace, mais ne sachant pas ce qu'il y avait derrière, si t'en est qu'il y avait quelque chose, il ne pouvait pas imaginer une sortie de ce côté là. C'est alors que quelque chose remonta de la surface avant de frapper violemment le mur à côté de lui : c'était Allison qui venait d'être remontée brutalement, sans doute par la pression de l'eau dû aux changements opérés par le labyrinthe.

"Hey, est-ce que ça va ?" Dit-il en l'aidant à se relever, alors qu'elle semblait encore étourdie.

"O... Oui, ça va aller. Mais je crois que nous avons un autre problème..."

Ils se retrouvaient comme enfermés dans une pièce et l'eau continuait de monter assez rapidement.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockSam 8 Avr 2023 - 0:14
Je grattouille distraitement ma joue, réfléchissant un temps: c'est vrai qu'ils ne doivent pas savoir grand chose de cet endroit. Ils en avaient parlé dès le départ, cette zone est inhospitalière et tous ceux étant partis vers ici ne son jamais revenus pour expliquer ce qu'il y a sur place.

- Hum... difficile donc de savoir si c'est ce type qui a construit tout ça ou s'il s'est juste installé dans des ruines anciennes. Après, c'est vrai que tout a l'air très vieux, donc je ne saurai pas dire... Et ce démon, vous en savez beaucoup sur lui? C'est un démon âgé? Il est habitué à vivre en dehors de la société, isolé du reste du monde comme ça, ou ça lui est venu il y a peu de temps?

Si ce démon ne s'est effectivement installé ici que récemment, il y a peut-être une chance de tomber sur un passage secret qu'il ne connaît pas et qui permettrait de s'infiltrer plus facilement que jusqu'à présent.
Clairement, le vacarme que j'ai fait en utilisant mon Plasma Breaker a dû le faire réagir, à moins qu'une créature que l'on connaît pas a la même puissance de feu que moi, mais j'ai des doutes ou si c'est le cas, je préfère ne jamais avoir à la rencontrer.

Nous descendons par la trappe que je viens de forcer, lorsque j'entends le démon crier et tomber quelques mètres plus bas et dans la foulée, je tombe aussi, étant juste au-dessus de lui, mais je me rattrape avec la danse de l'air.
J’atterris à ces cotés, soupirant légèrement en l'aidant à se relever:

- Je ne sais pas si vous pouvez apprendre à voler: vous ne semblez pas habitués à utiliser autre chose que votre technologie pour combattre ou vous déplacer, mais ça vous permettrait d'être plus réactif, au lieu de chercher en panique un bouton pour votre jetpack, dans votre chute.
Ce serait dommage de vous briser la nuque dans une bête chute, malgré votre force.


Sur ces mots, je reporte mon attentions sur les environs, peinant à voir ou comprendre dans quoi nous sommes tombés.

Je hausse les épaules devant l’enthousiasme de Sonny, pas vraiment convaincue, tout en récupérant ce qui s'apparente à une lampe:

- Difficile à dire... Ce type préfère peut-être étaler sa richesse autour de lui et pas dans une entrepôt isolé comme ça? Vous le connaissez mieux que nous, vous savez peut-être comment il organiserait sa base et surtout ses trésors.
Mais si c'est une réserve de matériel, ça ne coûte rien de se servir: on est dans l'inconnu absolu et isolés du reste du groupe, mieux vaut éviter de sous-estimer la zone et... ARGH!!!


Lorsque je parle de ne pas relâcher la vigilance, je réactive ma détection de Ki, l'ayant naturellement laissé tomber, voyant que je ne pouvais de toute façon pas détecter les démons.
Mais là... dès que j'active cette capacité, je sens une présence dans mon dos et je bondis en avant, ressentant une vive douleur dans mon bras droit, alors qu'une énorme masse se jette sur moi.
Je me retourne et je triture la lampe récupérée à l'instant, pour l'allumer et diriger le vaisseau vers un immense serpent, qui tente de s'enrouler autour de moi dans ce couloir.
Je bondis dans les airs, tenant la lampe d'une main et enfonçant le tranchant de mon autre main insufflée de Ki Explosif dans le corps de la bête, le faisant exploser et se couper en deux, en sifflant de douleur et de colère.

Il se tortille en tâchant de reprendre position pour un nouvel assaut et alors que je me prépare à une autre attaque, un vertige me prend et je lâche ma lampe, qui continue cependant à éclairer le monstre. Je grimace en regardant mon bras tremblotant de manière incontrôlée, voyant quelques veinules sombres apparaitre autour de la coupure causée par la morsure du serpent.
C'est pas bon... son croc a ripé sur mon bras...

Grinçant des dents, je tends mon bras valide vers lui, tirant un Canon Garric l'engloutissant et le carbonisant. Cependant, c'est loin d'être suffisant et avec quelques écailles manquantes et des brûlures sur sa peau à découvert, il longe le couloir sur la gauche, pour tenter de me croquer.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockMar 18 Avr 2023 - 17:42
Avant de descendre dans la pièce obscure Karifu interrogea son compagnon sur le propriétaire des lieux, qui jusqu'ici n'avait pas donné de signes de vies et avait laissé d'étranges créatures s'occuper des intrus. Avec le peu qu'il savait, le rouquin lui donna tout de même quelques réponses.

"De ce que je sais, il y a longtemps que Syagrevar est installé ici. C'est un démon connu et craint. Il s'agit d'un partisan de l'actuel roi, donc il ne risque pas d'être mal loti sur Dark ! Je ne sais pas depuis quand il possède cette immense demeure... Par contre je peux te dire qu'il ne fait pas que rester cloitré dans cette baraque ! En préparant la mission, on se demandait si on allait le rencontrer mais c'est impossible à dire, si on en croit sa réputation il aime se montrer à de grandes fêtes et autres événements... Il n'est peut-être même pas là en ce moment. Avec un peu de chance on sera sortis d'ici sans même avoir croisé son regard !"

Puis leur aventure se poursuivit, et ils passèrent par la trappe que Karifu venait d'ouvrir. Après la mésaventure de Sonny, qui s'était retrouvé étalé au sol, Karifu voulu l'aider à se relever tout en vantant les mérites de la capacité à savoir flotter dans les airs. Une technique que le gaillard en armure ne connaissait manifestement pas. Mais cette remarque ne sembla pas tellement lui plaire.

"Hum ! On n'est pas tous nés avec une queue de singe, hein !"

Pour autant, il passa vite à autre chose, étant très enthousiaste à l'idée d'avoir trouvé la fameuse salle aux trésors. Enfin... C'est comme ça qu'il voyait cet espèce d'entrepôt dans lequel ils étaient tombés. Alors qu'il s'était un peu éloigné il écouta tout de même la Saiyanne, qui n'avait pas l'air convaincue d'être au bon endroit.

"Tout ce que je sais, c'est qu'il amasse tout au même endroit ! Après, à savoir si c'est dans cette immense pièce ou une autre... Il faudra explorer les alentours pour en être certain mais quelque chose me dit qu'on n'est pas loin de toucher au but !"

Sonny continuait de marcher en observant autour de lui avec ses lumières, regardant à peine celle qui l'accompagnait. Il fut donc pris de court lorsque celle-ci se fit attaquer par une nouvelle créature. Il entendit le cri de la guerrière et se retourna aussitôt pour ensuite aller lui donner de l'aide. Il fit montre d'une étonnante réactivité en sortant son canon, preuve de son habitude à l'utiliser, mais il hésita à tirer puisque Karifu était en plein duel avec la créature. Il ne voulait pas risquer de la blesser également. Avec les mouvements du serpent et de la Ganshou, il trouva une ouverture et tira un rayon d'énergie. Mais la bête était trop rapide et le tir s'évanouit dans l'entrepôt, éclairant sur plusieurs dizaines de mètres la pièce, démontrant sa longueur surprenante, avant de frapper au loin un autre rack qui fut sûrement détruit.

"Merde ! 'Fait chier ! Je t'aurais, attends..."

Il se déplaça alors que Karifu se débattait pour en venir à bout mais le serpent était coriace et sa volonté de vouloir mordre la guerrière semblait féroce, ne se préoccupant même pas de Sonny qui restait couché au sol sur son canon, prêt à faire feu. La Saiyanne tira finalement un Canon Garric qui eut son petit effet mais pas assez pour l'éliminer. C'était le moment idéal pour en remettre une couche !

"Prends-ça, saleté !!"

Le tir de canon fut cette fois bon. Le rayon d'énergie frappa la créature sans toucher la guerrière. Sonny se releva rapidement et attrapa le bras valide de la guerrière, il détala ensuite rapidement d'ici. Dans sa course il entendait de chaque côtés quelque chose glisser rapidement derrière les racks.

"Tirons-nous d'ici vite !!"

Mais vers où ? Ils ne savaient pas du tout où ils étaient et l'obscurité risquait de les mener vers une impasse. Sonny sembla suivre la lueur au loin et plus il s'en approchait plus il gagnait en visibilité mais les serpents se rapprochaient de plus en plus d''eux. Alors, le rouquin activa son jetpack et il s'envola, s'échappant par dessus les racks. Les bestioles ne pouvaient plus l'atteindre !

"Ah, la voilà, c'est ce que je pensais : une sortie !!"

La lueur qu'ils voyaient au loin provenait en fait d'une petite porte ouverte, qui se situait à des dizaines de mètres de leur position initiale quand ils sont arrivés. Avec les grands racks drapés de noirs ils ne pouvaient jusqu'à maintenant pas voir la sortie. Sonny ne tarda pas et plongea pour atterrir. Il passa la porte avec Karifu, et se retrouvèrent dans un couloir. Celui-ci semblait mener à plusieurs pièces, et Sonny entra rapidement dans l'une d'elles sans chercher à savoir où il allait. Tirant une lourde porte coulissante, il referma brusquement derrière eux, de peur que les monstres les retrouvent.

"Ça va, ton bras ?" Il passa son poignet sur son propre front pour évacuer un peu de sueur. Il ne l'avouera sans doute pas mais cette situation l'avait bien fait flipper. "L'Antre des Serpents, qu'ils disaient ! Au moins ils ne nous ont pas menti là-dessus." Il s'assit par terre en reprenant son souffle. Ils pouvaient désormais un peu évacuer la pression. "Hey, t'as pas remarqué un truc ? On a rencontré que des monstres jusqu'ici, pas un seul démon, pas de gardes... Enfin, ces bestioles font office de gardes je suppose. Tu crois que Syagrevar utilise que ces trucs là ?"

Pour l'instant ils étaient loin du danger, les Serpents n'allaient peut-être pas venir jusqu'ici mais Sonny n'avait pas encore pris le temps de regarder autour de lui pour découvrir cette nouvelle pièce.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockLun 8 Mai 2023 - 0:38
Saleté! Non, je parle pas à ce serpent mais à moi-même là! Quelle crétine finie je suis! Pourquoi j'ai laissé tomber ma détection de Ki, à force de ne plus croiser personne dans le labyrinthe: j'avais arrêté, surtout avec le fait que les parois du dédale interféraient avec la détection d'énergie et qu'en plus je ne traînai qu'avec un démon, indétectable.

Heureusement, nous arrivons à nous dégager du combat, surtout que... il y en a plein! Maintenant que j'étends pleinement ma détection de Ki, je remarque plein d'autres reptiles rejoignant leur compère, sans doute impatients de prendre un bon "repas"!
Ça craint. Nous sommes entourés d'armes et dans une pièce fermée et souterraine en prime. Il vaut mieux éviter de tirer de trop grandes décharges d'énergie, au risque de tout faire sauter et nous ensevelir. Même si j'ai confiance en ma "solidité", je préfère éviter les blessures inutiles, même si là, j'ai fait fort avec ce fichu serpent!

Je pars avec Sonny à travers le bunker, le suivant assez facilement dans la pénombre, avec la lueur de son jetpack et nous nous engouffrons dans un couloir, avant de nous enfermer dans une pièce, aidant le démon à refermer la porte, à l'aide de mon bras valide.
Je soupire longuement, en récupérant un Senzu de ma poche interne, le croquant rapidement. La sensation d'engourdissement de mon bras mordu disparait et je fais quelques étirements: même s'il m'a éraflé, je ne peux pas prendre de risques que le poison gagne tout mon corps et me tue à petit feu.

- Oui, ça va mieux, même si je m'en veux beaucoup d'avoir baissé ma garde à un tel point...
Je ne sais pas trop, c'est vous qui devriez mieux le connaître que nous.
Mais j'imagine que pour se prémunir de trahisons potentielles, avec des gardes démons ou d'autres races, c'est plus "simple" de lâcher des créatures partout dans le périmètre, tout en se calfeutrant dans sa base et laissant la nature faire le travail à sa place.


Que faire maintenant?
Les serpents passent devant la pièce, alors que je repère leurs auras nous dépasser, faire un tour, puis deux... avant de repartir en arrière.
Pendant que je les surveille par leur Ki, je fouille la pièce, à tâtons, repérant rapidement plusieurs meubles:

- Hum... On dirait que nous sommes dans des baraquements: il y a plein de lits, des coffres à leurs pieds et une grosse armoire là... Peut-être un complexe militaire abandonné? Cela expliquerai les racks dans la pièce précédente.
Et aussi... Ah!


Je sursaute un peu, alors que j'ouvre la grosse armoire, sentant une forme familière sous la main.
Je sors une lampe torche militaire et je l'allume rapidement, pestant quand-même un peu, parce que la pile est clairement usée par le temps, mais elle éclaire suffisamment, d'une part pour que je trouve deux autres piles de rechange, mais aussi accroché à coté de la porte coulissante:

- Un plan d'évacuation! On va pouvoir se repérer plus facilement!
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockLun 15 Mai 2023 - 18:42
Fuyant les serpents, probables gardiens de l'entrepôt qu'ils venaient juste de quitter, Sonny et Karifu se retrouvaient dans une toute autre pièce, où ils étaient pour l'instant hors de danger. Cela leur permettait de reprendre leur souffle. Mine de rien depuis leur arrivée devant le pont menant à l'entrée du château ils avaient fait plusieurs kilomètres, et rencontrés pas mal de difficultés sur leur passage. C'était dire à quel point le château de Syagrevar était immense. Ils commençaient à voir la fatigue entamer leur condition physique et une petite pause n'était pas mal venue. Drôle de hasard, ils se retrouvaient dans une pièce avec quelques lits.

"Je ferais bien un petit somme moi..." Fit-il en soupirant, puis il regarda Karifu. "Ouais je sais on n'a pas le temps."

Sonny était décidé à continuer, il n'était pas là pour faire une sieste. Il se mit alors à regarder autour de lui en se demandant s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant dont ils pourraient se servir, mais sa partenaire d'exploration s'était déjà mise à fouiller ! Elle venait de trouver une torche, qui pourrait leur être utiles s'ils se retrouvaient à nouveau dans une pièce sombre. Du moins pour la Saiyanne, le rouquin avait lui ses lumières intégrées à son armure.

"Ce sont sûrement des lits pour les gardes... Donc il y en a bien... On ne les as pas encore croisés mais il va falloir faire gaffe. Peut-être qu'il laisse le gros de ses créatures s'occuper de la sécurité et utilise ces gardes pour protéger les endroits les plus importants. Oh ! Mais ça veut dire que nous sommes sans doute pas loin du trésor ! L'entrepôt qu'on vient de quitter rassemblait des bidules pas franchement intéressants de ce que j'ai vu en fouillant. Mais n'oublions pas que Syagrevar est un collectionneur. Il doit y avoir plusieurs salles, si on trouve l'entrepôt où il stocke ses meilleurs pièces on trouvera le trésor c'est sûr !"

Comment y parvenir ? Ils n'avaient aucune indications concernant la position du trésor, contrairement à Gin, Allison et Kemy, qui avaient avec eux la moitié du sifflet, qui les guiderait jusqu'à l'autre moitié... C'est alors que Karifu trouva un plan ! Un plan d'évacuation certes, donc il ne montrait pas tout le domaine de Syagrevar en détails, mais c'était déjà un bon début.

"Hey, bien vu ! Suivons le plan et tirons-nous vite d'ici avant que quelqu'un arrive. Apparemment il y a un autre couloir de l'autre côté, il indique d'autres salles sans plus de précisions mais passons par-là, ce sera toujours mieux que de se retrouver avec les serpents géants là..."

Ainsi, Sonny se dirigea vers la porte qui amenait au couloir de l'autre côté. Il l'ouvrit lentement pour vérifier qu'il ne tomberait pas nez à nez avec un garde : la voie était libre. Il fit un signe de tête à Karifu et pris le couloir. Il ne savait pas trop où il se dirigeait quant il fut intrigué par la lumière d'une pièce dont la porte était restée entrouverte. Peut-être que d'autres auraient passé leur chemin mais sa curiosité l'appela à aller dans cette direction. Le roux poussa la porte pour entrer et après quelques instants il trouva dans cette pièce spacieuse un immense écran géant d'un bleu pâle avec un espèce de clavier extrêmement large à sa base.

"Mais où on est là ?"

Il resta scotché debout devant l'écran pendant un moment sans dire un mot. Celui-ci ressemblait à un plan de différentes pièces du château, qui s'étendait sur quelques montagnes de la région, encastré dans celles-ci. C'était tellement immense que le plan n'indiquait pas la totalité du territoire et n'affichait ici qu'une seule zone. Sonny essayait de se repérer mais il n'arrivait pas à trouver un point qui lui était familier, après tout les pièces qu'ils avaient visités avaient souvent été modifiés durant leur passage pour les perdre dans le labyrinthe. Le grand gaillard s'avança pour s'approcher du clavier, sans avoir l'air de comprendre ce qu'il pouvait y lire. Il toucha un bouton au hasard : rien ne se passa. Il appuya sur un autre et soudain il aperçu sur la carte que plusieurs traits, sans doute représentants des couloirs, avaient disparus. Bizarrement la zone commençait à se remplir d'un bleu foncé depuis qu'il avait appuyé sur le dernier bouton.

"C'est quoi ça ?"

Il observa pendant de longues secondes sans comprendre. Puis, il remarqua soudain trois cercles se déplaçants sur la carte et arrivant dans cette zone qui se colorait de plus en plus de bleu foncé.

"Oh je vois, d'ici on peut surveiller les activités dans toute la zone, on a là trois petits bonhommes qui se déplacent en fait. C'est incroyable haha ! Oh mais attends..." Il regarda un instant Karifu avant de reporter son attention sur l'écran et le clavier, semblant chercher quelque chose. "Non, ne me dis pas que c'est Allison et les autres... Non... Non, non. Attends, merde ! Qu'est-ce que j'ai fais ?! Tu crois que c'est quoi ce truc bleu qui s'étend sur la carte ?"

Le truc bleu comme il disait, venait d'atteindre de nombreuses cases sur la carte, représentant différentes salles du domaine de Syagrevar et arrivait désormais sur les trois petits cercles qui s'affichaient là. L'un d'eux sembla aller volontairement dans cette zone, ce qui accentua le stresse de Sonny, qui appuya sur un autre bouton mais cela n'arrangea pas la situation, accélérant même le processus. Un autre cerlce, beaucoup plus gros, était apparu et se déplaçait dans la zone. Très vite les trois cercles qu'il avait repéré au départ furent engloutis. L'un d'eux disparu de la carte et les d'eux autres semblaient malmenés dans le labyrinthe. Le rouquin se pris la tête à deux mains.

"Putain mais c'est quoi ce délire ?! Raaah ! « Apprends quelques mots au moins » qu'elle me disait ! Je lui ai répondu : « Quoi ? Une langue de démon ? Mais à quoi ça me servirait ?! Rien à foutre ! » Quel con ! Mais ça veut dire quoi tous ces putains de boutons ???!!..."

Pris de panique, Sonny avait semble-t-il enchainé les boulettes, ayant manifestement compris à quoi servait cette curieuse machine. Mais les inscriptions sur le clavier étaient dans une langue locale qu'il ne connaissait pas. Il tenta de reprendre son calme et de penser clairement.

"Ah oui attends, le bouton pour faire disparaître les traits là, c'était lequel ? Ah oui voilà... Attends... Les deux cercles sont tombés au même endroit dans un cul-de-sac... Maintenant comment je peux ouvrir un passage... ?"

Il appuya sur un autre bouton...

Du côté de Gin et Allison ils étaient loin d'imaginer qui était à l'origine de leurs dernières mésaventures, et après avoir été sacrément secoués se retrouvaient tous les deux coincés dans un espace aussi restreint qu'une cabine téléphonique, avec l'eau qui montait lentement. Le plafond, une espèce de grille en béton épaisse, laissant entrevoir un peu de lumière et leur permettait de voir de leurs propres yeux le sort funeste qui semblait leur être réservés.

"Je pourrais toujours repousser le plafond avec ma technique Tsuchi Maho, mais ne sachant pas ce qu'il y a au dessus de nous, cette possibilité aura sans doute ses limites..."

"Nous avons combien de temps avant d'être plongés complètement sous l'eau ?"

"Difficile à dire, l'eau ne monte pas très vite mais je pense pas qu'on passera la journée..."

"Vous pensez que Kemy est mort ?" Demanda Ally, les yeux dans le vague. L'eau atteignait désormais leur poitrine et ils étaient de plus en plus proches du plafond.

"Je ne sais pas... Je ne sens pas son énergie comme vous le savez... Aucune autre d'ailleurs mais nous sommes peut-être trop isolés... C'est un ami à vous ? Kemy ?"

"Un collègue... Mais nous nous connaissons depuis longtemps. C'est quelqu'un de fiable."

"On le retrouvera ! … Une fois sortis d'ici... Vous avez pas une idée ? Un nouveau tour dans votre sac ? Un pouvoir qui pourrait nous sortir de là ? La force brute ne suffira pas à nous sortir de là mais..."

"Non. Nous ne sommes pas Saiyans ou Moojuus, nous n'avons aucuns pouvoirs."

"Vous n'êtes pas des démons non plus..."

"Non..."

"Je l'avais remarqué : depuis le début vous n'utilisez jamais de ki, vous vous battez uniquement avec des armes et ne déployez aucune aura... Qui êtes vous ?"

"..."

"Vous n'êtes pas décidée à répondre, hein ? Avant de mourir noyé, j'aurais bien aimer en savoir plus..."

Elle releva la tête alors que la lumière se faisait plus intense au dessus d'eux.

"Il faudra remettre ça à plus tard, regardez !"

Au dessus d'eux le plafond venait de disparaître, comme s'il s'était soudainement transformé en porte coulissante pour se fondre dans le mur. Il semblerait que cette fois Sonny avait appuyé sur le bon bouton et ils avaient enfin un moyen de sortir de là. Gin passa par l'espace créé au dessus d'eux puis tendis sa main à Allison pour la remonter. Ils étaient désormais dans un couloir faiblement éclairé.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockJeu 18 Mai 2023 - 15:26
Je me penche sur un des lits, passant le doigt sur la structure en l'éclairant de la torche nouvellement trouvée.

- Hum... C'est pas mal poussiéreux quand-même, pour une structure qui serait utilisé régulièrement. Peut-être que c'est une vieille installation militaire et que Syagrevar s'est installé à proximité ou qu’il n'était pas au courant de leur existence.
Mais des installations souterraines comme ces bunkers, ça peut effectivement servir d'entrepôt pour stocker des richesses, en les faisant garder par les serpents que nous venons de croiser.
Le fait que votre démon semble isolé du reste du monde, ça peut aussi dire qu'il stocke plus de provisions, armes et autres "équipements", pour éviter de se déplacer ou en cas d'assaut, de siège, par ses ennemis.
Dans tous les cas, en voyant ce plan souterrain et le fait qu'il soit installé dans une montagne, ça montre clairement qu'on a encore beaucoup à fouiller. Au-moins, nous sommes dans sa base et plus en train de se battre sur le chemin.


C'est vrai que depuis le début de la mission, le fait de ne voir aucun résultat, pas même une vision d'une seconde sur l'artefact recherché par Gin, c'est assez frustrant. Mais il faut arriver à se contenter des quelques "victoires", des petites avancées que l'on fait, comme ce plan ou le fait qu'on soit enfin "à l'intérieur" de quelque chose.

Nous partons finalement de cette "chambre", après que j'ai vérifié l'absence des serpents, et on s'enfonce davantage dans le complexe souterrain.
Plus on avance et plus je remarque du changement, en balayant les couloirs de ma torche: c'est plus propre et on passe même pas un sas dont les murs sont barrés par des bandes, comme celles entourant des scènes de crime. Je ne comprends pas le langage des inscriptions dessus, mais je suppose que ce serait pour indiquer une "zone interdite" ou je ne sais quoi.

- Il y a clairement une différence d'entretien d'un coin à l'autre de la base.
Il a dû exploiter que cette partie, barricadant l'autre coté, peut-être pour éviter ou enfermer les serpents.
Après, à voir ce qu'il veut faire de cette partie de la base et...


Je hausse un sourcil devant les mouvements de Sonny, qui se rapproche d'une nouvelle porte, différent des sas que l'on a franchi juste avant.
On se faufile à l'intérieur, pour tomber sur ce qui s'apparente à un grand tableau de commandes.
Je bloque sur l'immensité du plan présenté sur l'écran au milieu de cette installation: je m'attendais à une grande zone, mais à ce point...
Je me rapproche, pour observer plus en détail, ne comprenant pas la différence entre certains traits, dans ce qui semble être... un labyrinthe? Attends...

- C'est... ce serait le panneau de commandes pour le dédale qu'on vient de franchir?
Eh? C'est... Ce serait pas de l'eau ou un autre liquide qui s'étend d'un bout à l'autre?!? COUPES CA!!!


Alors que le démon semble paniquer, parlant d'une "langue démoniaque", s'agitant autour du panneau de commandes, je me recule, pour le laisse gérer, pestant intérieurement quand-même, parce que je ne sers à rien dans cette histoire.
Il réfléchit à voix haute, semblant cependant comprendre peu à peu cette machine, ce qui me rassure... mais un autre détail me fait hausser un sourcil.
Des bruits de pas sur le sol métallique... mais c'est derrière nous, dans le couloir!
Je me retourne, pour voir la porte de la salle s'entrouvrir, pour laisser apparaître un démon, différent de notre groupe, qui ouvre la bouche, un peu muet de stupeur:

- EH! Qui... BLARGH!!!

Il peut à-peine aligner deux mots que je me suis téléporté devant lui, décochant un brutal coup de coude sous l'usage du Super Saiyan, pour être sûr de lui broyer la colonne vertébrale et le plier en deux, dans un gargouillis sanguinolent.
Il s'écrase contre le mur en face et je peux mieux observer son équipement, même si l'armure qu'il porte s'est pas mal désagrégé sous la force de mon coup.

- Il porte une armure similaire à la votre, mais teinte de violet et avec un symbole sur les épaulettes... On dirait... un lys transpercé de chaînes et de pointes, comme des roses...

Je traine le corps du démon dans la salle de contrôle, le dégageant dans un coin, avant de refermer la porte: mieux vaut éviter d'attirer l'attention avec des cadavres de gardes.

- Tu t'en sors avec le labyrinthe?
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockMer 24 Mai 2023 - 17:42
Ainsi, Sonny avait été à l'origine des dernières mésaventures vécues par Gin et Allison, mais le rouquin avait fini par régler la situation en utilisant le tableau de commande qui s'offraient à eux. Bien sûr, la panique l'avait un peu gagné et il lui avait été difficile de se concentrer sur autre chose que l'écran. Heureusement que Karifu était avec lui pour assurer ses arrières sinon il se serait retrouvé dans une situation plus que délicate avec l'arrivée dans la pièce d'un garde... Que la Saiyanne avait su maitriser. Il se retourna alors, un peu en sursaut.

"Oufff ! Ouais... Ce blason, pas de doute ce sont les gardes de Syagrevar. Faut espérer que celui-là ne soit pas attendu quelque part et que personne ne remarque son absence ..."

Il se retourna pour contempler l'écran, voyant les deux points avancer sur la carte : Gin et Allison étaient sains et saufs et pouvaient continuer leur route. L'homme à l'armure sembla tout à coup soulagé mais, perdu dans ses pensées, le stress revint au galop. Il pivota en direction de Karifu.

"Hey ! Grâce à cette carte on peut trouver le lieu du trésor : là où nous devons aller. Et en même temps je peux diriger nos camarades vers le trésor lui aussi, leur ouvrir un passage : nous sommes tout puissants avec cette technologie héhé !"

Sonny se dirigea à nouveau vers l'écran, tentant de comprendre ce qu'il avait devant lui. Il pouvait faire glisser la map pour voir les autres parties de celle-ci, qui ne pouvaient pas être prises totalement par l'écran vu l'immensité du domaine de Syagrevar.

"Voilà, je leur ouvre le passage : je les ramène vers nous... Tu vois, là..." Il pointa du doigt une zone avec plusieurs pièces immenses dont celle qu'ils avaient traversé tout à l'heure, où ils s'étaient fait attaqués par les serpents. Et il modifiait les couloirs pour que leurs compagnons viennent jusque là. "Le trésor doit être dans l'une de ces pièces. Je vois rien d'indiquer, en même temps ce serait trop facile... Mais puisque ton pote le chat a l'autre partie du sifflet et que chacun des morceaux est attiré vers l'autre, alors si on les retrouve il ne nous restera qu'à suivre ce que l'artefact nous indique."

Cela leur donnait l'occasion en plus de tous se retrouver, et ensemble ils pourraient en plus mieux faire face aux dangers qui les guettent. Seul Kemy était introuvable, disparu au moment de la bourde de Sonny, et probablement aspiré par la mystérieuse créature qui se cachait sous l'eau. Il n'apparaissait même plus sur la carte...

"Le seul soucis c'est que ça va mettre un peu de temps pour qu'ils viennent jusqu'à nous. Je crains que si on part maintenant et qu'on laisse le tableau de commandes à ceux qui s'en occupaient jusqu'ici nous nous retrouvions de nouveau perdus dans ce labyrinthe, et guidés par nos hôtes qui nous réserverons encore de mauvaises surprises..."

Ce qui était certain, c'était que le temps était compté avant que des gardes reviennent dans la salle des commandes. C'était un lieu stratégique important, celui qui contrôlait cette salle était un peu le maître du jeu et nul doute que le propriétaire des lieux ne voudrait pas que leur invité s'amuse avec ce merveilleux jouet.

"T'en penses quoi ?"

Grâce aux commandes dirigées par Sonny, Gin et Ally D'argent pouvaient avancer tranquillement dans le labyrinthe. Après être sortis de la pièce étroite, ils avaient suivi un long couloir et ils voyaient devant eux les murs se déformer afin de les laisser passer.

"Vous avez vu ?"

"Oui... C'est très bizarre, c'est comme si on nous ouvrait le passage et que plus aucun obstacle ne se place devant nous."

"C'est peut-être un piège. Le maître des lieux veut sûrement nous mener vers un plus grand danger."

"Ou alors il en a marre de jouer à ce petit jeu et il veut nous confronter."

"J'en doutes."

"En tout cas le sifflet clignote en indiquant bien cette direction..."

"Alors prenons ce chemin. Nous n'avons de toute façon pas le choix."

Le matou et la blonde continuèrent donc leur route, non sans un peu de méfiance, mais prenant celle que Sonny leur avait tracée sans se douter que pour l'instant ils ne risquaient rien... Jusqu'à combien de temps ?
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockSam 27 Mai 2023 - 22:40
La réflexion de Sonny me fait bloquer un temps, avant que je ne grince des dents en frictionnant ma tignasse argentée:

- Zut, j'ai paniqué et attaqué sans réfléchir... Bon... il ne semble pas avoir de moyen de communication sur lui, comme un talkie-walkie... Peut-être utilisent-ils la télépathie pour communiquer? Je ne sais pas, je ne connais rien aux races autres que terriens et saiyans...

Je me rapproche de la carte, veillant cette fois à bien maintenir en place ma détection de Ki: même si je ne détecte pas les démons, je peux quand-même repérer d'autres créatures potentiellement dressées par l'ennemi et qui patrouilleraient la zone.
Je croise les bras, baissant la tête:

- Hum... Ne traînons pas et faisons au plus-vite pour les amener à nous alors. Nous sommes dans l'inconnu total, malgré ce plan, et on ne sait pas combien d'adversaires se trouvent dans la zone. Mieux vaut nous regrouper rapidement, pour pouvoir mieux affronter les dangers qui se présenteront à nous.
Occupes-toi du plan comme tu le fais depuis tout-à-l'heure, pendant que je monte la garde. Je vais neutraliser tous ceux qui se présentent à la porte.


Je cogne mes poings l'un contre l'autre, soupirant longuement en me rapprochant de l'entrée de la salle.
Je ne saurai pas dire si je prends plus confiance en moi, après ces multiples combats, mais une chose est certaine: on n'a pas besoin d'être deux collés à la carte et Sonny doit être tranquille pour continuer à comprendre et manipuler ce plan.

Quelques minutes passent, alors que je me trouve sur le coté du sas d'entrée... lorsque ce dernier s'ouvre:

- Eh, t'as fini de faire la sieste durant la garde! On t'attend depuis... Mais tu n'es pas BLARGH!!!

Je décoche un violent coup de pied circulaire dans le corps d'un garde que j'ai à-peine vu faire un pas dans la salle, activant mon super Saiyan au passage, pour enfoncer davantage le mur face à l'entrée de la pièce.
Je récupère l'arme sur le corps du garde, la faisant glisser près de Sonny... et des tirs de blaster fusent autour de moi et un projectile lacère ma hanche, me faisant grimacer.
Trois gardes sont de l'autre coté du couloir, vers une zone encore inexplorée et tirent avec ce qui ressemble à des fusils.

- CONTACT! C'est une... une saiyan?!?

Je me téléporte au-dessus du garde du milieu, m'appuyant sur sa tête pour tourbillonner sur moi-même, insufflant mes pieds de ki explosif, pour frapper les têtes des deux gardes adjacents et pulvériser leurs têtes.
Déstabilisé par ma manœuvre, le garde restant ne peut rien faire, alors que je fais remonter le ki explosif dans mes mains et d'une rapide pression, j'explose sa tête.

Je soupire légèrement, avant de reculer, traînant les restes quelques secondes, avant de laisser tomber: il y a trop de sang dans la zone maintenant: se cacher ne servira plus à rien.
Je me concentre vers le devant du couloir, me préparant à de nouvelles patrouilles vers cette zone.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockMar 13 Juin 2023 - 17:07
Se retrouver dans cette salle des commandes était un atout non négligeable pour Karifu et Sonny, ils pouvaient ainsi contrôler les dangers qui se cachaient dans le domaine de Syagrevar. Tout du moins ils pouvaient permettre à leurs compagnons de se diriger là où ils le souhaitent sans être inquiétés par l'ennemi. Mais de leur côté ils n'étaient pas à l'abri de subir une attaque. C'était sans doute pour cette raison que la Saiyanne s'était proposée pour monter la garde.

"Comme tu veux, mais..."

Sonny le savait : à un moment donné ils devraient faire un choix et laisser cet endroit. Leur position dans un lieu stratégique les mettaient sérieusement en danger et ils n'allaient pas tarder à avoir de la compagnie... Tiens, justement ! La guerrière aux cheveux argentés n'avait pas eut besoin d'attendre longtemps avant de voir arriver des gardes. Elle se montra efficace en les mettant au tapis les uns après les autres... Non, en fait elle avait fait plus que ça en les pulvérisant sans qu'ils ne puissent rien faire ou presque. Au moins ils n'auraient plus à s'inquiéter de ces quatre là mais, il ne faisait aucun doutes que beaucoup d'autres allaient arriver, et avec le grabuge que venait de faire Karifu ils ne pouvaient plus rester discrets.

"Bon, au moins on gagne un peu de temps... Allez... Si seulement je connaissais mieux cette machine, il doit sûrement y avoir des trucs bien pratiques à utiliser..."

Il continuait à laisser un passage libre à Gin et Ally, se fiant à la direction qu'ils prenaient sur l'écran : il ne savait pas lui-même où étaient le trésor mais eux avait un moyen de le trouver alors s'ils changeaient de direction il ouvrait un autre passage, quel qu'il soit, pour les laisser passer. Mais bien que cette tâche n'était pas aisée, le rouquin allait devoir s'occuper également des gardes ennemis qui allaient bien vite remplir la zone où lui et la Saiyanne se trouvaient. Il venait de découvrir un moyen de regarder plusieurs zones de la map et voyait leur position... Ainsi que celles de leurs ennemis. Une alarme retentissait depuis quelques instants dans leur zone. Karifu venait d'attirer l'attention sur eux, elle n'avait pas le choix pour se défendre, mais ainsi ils étaient devenus des cibles.

"Fais chier, ils arrivent de tous les côtés..."

L'avantage qu'il avait c'était qu'il pouvait s'occuper de leurs ennemis grâce à l'ordinateur sur lequel il pianotait actuellement. Ainsi, il barra la route à un groupe important d'ennemis qui venaient depuis la zone sud, les obligeant à faire tout un détour pour arriver jusqu'à eux. D'autres furent tout simplement coincés de façon indéterminée par l'homme à l'armure. Mais tout ceci ne pouvait durer qu'un temps. Alors, Sonny prit une décision. Il s'arrêta d'appuyer sur les commandes et sorti, avec l'arme que lui avait donné Karifu. Le gaillard s'adressa à celle qui avait jusqu'ici repoussé bravement l'ennemi.

"Hey ! Je t'ouvres un passage jusqu'à eux, t'empêchant de tomber sur l'ennemi. Ils auront plus besoin de toi là-bas lorsque ces démons comprendront que vous êtes proches du but. Ally et Gin ne doivent plus être loins du trésor... Moi, je reste ici pour assurer vos arrières, je vais barricader cette salle pour que personne ne rentre. Allez, vas-y ! Vas les rejoindre ! ...  Bonne chance !"

Il ne laissa pas trop le choix à la Saiyanne, rentrant immédiatement dans la salle des commandes, exécutant son plan : Il renforça les murs tout autour de la pièce, supprimant toutes entrées ou sorties, s'isolant complètement du reste du domaine. Sonny était désormais seul, et veillait pour que les autres puissent atteindre le trésor au plus vite.

De leur côté, Gin et Ally D'Argent continuaient leur chemin sans aucun problème. Grâce au rouquin, évidemment, qui leur permettait d'avancer plus sereinement. Bien sûr, le duo restait méfiant, ne sachant pas pourquoi tout à coup tout leur souriait.

"C'est bizarre nous n'avons pas rencontré la moindre difficulté depuis que nous sommes sortis du niveau inférieur... Mieux encore, chaque mur s'abaisse devant nous, quelle que soit la direction que nous prenons. C'est comme s'il suivait notre volonté."

"C'est étrange, oui. Mais cela ne me rassures pas. Restons sur nos gardes, tout ça est trop beau pour que l'on s'en sorte aussi simplement jusqu'au trésor..."

"Hm... Et si..." Il se tourna vers Allison. "Karifu, Sonny ou Kemy étaient à l'origine de ce curieux phénomène ? C'est peut-être eux qui nous montrent le chemin..."

"Impossible ! Comment auraient-ils pu s'y prendre ?"

"Je ne sais pas, mais il doit bien y avoir un mécanisme spécial pour tout ça, et s'ils y ont accès..."

"Nous n'en savons rien. Restons tout de même prudents."

"Oui. En tout cas le sifflet nous mène tout droit vers l'autre morceau... Je me demande s'il est encore loin. Continuons !"
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 ClockDim 3 Sep 2023 - 12:06
La situation est complexe, nous n'avons aucun visuel précis sur Gin et les autres, hormis cet étrange tableau de commandes et ce dernier semble être très utile, juste complexe à manipuler.
Cependant, les patrouilles risquent aussi d'arriver plus souvent et rapidement, surtout si cet endroit, qui semble contrôler une partie de la zone, est important pour eux.

Mais c'est là que Sonny fait un truc incompréhensible, me sortant de la salle et m'adressant quelques mots... comment ça il va servir d’appât?!?
Je bloque plusieurs secondes, suffisantes pour lui, qui s'enferme et s'isole dans la salle, avant que je ne me frictionne les tempes nerveusement.
Jusque là, j'étais assez méfiant de ce groupe, je n'étais là que pour aider le Moojuu à obtenir ce trésor qu'il recherche... mais là, à voir cette personne que je connais pas se sacrifier...

Non

Si quelqu'un doit servir d’appât, c'est moi! Des quelques combats menés, j'ai malgré moi remarqué que j'étais une des plus puissantes du groupe: je peux donc utiliser cette force pour faire un maximum de grabuge et attirer l'attention sur moi.
J'ai bien vu que Sonny avait accès à plus de pièces que le labyrinthe, avec le tableau de commandes: il pourra être utile, s'il continue à rester "sereinement" dans cette salle, pour aider les autres à progresser.
Pour ma part... j'ai suffisamment confiance en ma téléportation, pour fuir en cas de problème!

Je fonce dans un couloir, repérant au-loin des lumières et je vois d'autres gardes arriver. Ils ont à-peine le temps d'ajuster leurs armes que je me téléporte devant eux, tirant un Canon Garric à bout portant, les carbonisant et engouffrant le couloir dans un feu violet ardent.
Un fracas se produit au bout et quand la fumée se dissipe, je constate que j'ai défoncé une porte, menant à... une autre architecture? Jusque là, l'aspect des zones était similaire à du métal vert, style bunker, mais là, en rentrant dans cette grande salle, c'est plus "cosy", avec un parquet de bois assez soigné, des meubles riches éparpillés dans la pièce... et plein de gardes arrivant dans ce "hall".

Je tends la main dans mon dos, pour tirer une boule d'énergie, fracassant le dessus du sas menant à Sony, faisant s'effondrer des gravats, pour boucher le passage.

Je déploie au-mieux mon Super Saiyan, mes cheveux dorés se hérissant et partant dans tous les sens, avant de bondir dans la mêlée:

- Si vous voulez vivre un jour de plus, ramenez-moi Syagrevar! J'ai à causer avec lui!

J'ai absolument aucun intérêt ou pas la moindre envie de discuter avec ce démon, mais le fait que je commence à fracasser ses gardes les uns après les autres, me téléportant d'un bout à l'autre de la salle, arrachant des têtes d'un revers du poing, tirant un Canon Garric pour pulvériser un coin de la pièce, avec deux trois gardes au passage, ça va attirer son attention (j'espère).

Les gardes étaient assez lents à réagir et à rejoindre la salle de contrôle au début: l'ensemble de la surveillance doit se trouver dans cette salle et s'il n'y a personne là-bas, ils doivent être complètement aveugles, ignorant que Gin et les autres sont en train d'explorer le labyrinthe.
Syagrevar doit penser que le labyrinthe est assez dangereux en soi, pour ne pas avoir à surveiller constamment la zone, surtout avec les monstres entourant la base.
Du coup, je continue à saccager l'endroit, délaissant complètement la furtivité, pour attirer un maximum l'attention sur moi, espérant que Sonny comprenne ma manœuvre et s'occupe de son coté de guider les autres.
Contenu sponsorisé

L'Antre des Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 2 Clock
 
L'Antre des Serpents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-