-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Antre des Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockMer 4 Mai 2022 - 17:27
Le vaisseau furtif avait décollé pour se retrouver désormais bien loin du repaire de Selis. L'engin était suffisamment puissant pour arriver rapidement dans les Montagnes Ténébreuses du nord. La distance qu'ils avaient parcouru était importante, à titre de comparaison avec la Terre, ils auraient survolé de nombreux pays avec un tel trajet. Alors que l'appareil se trouvait désormais dans la zone qu'ils cherchaient, ses passagers attendaient patiemment à l'intérieur. Gin et Karifu se trouvaient dans la même salle tandis que les autres membres de l'équipage avaient semble-t-il désertés la pièce, à l'exception de Kemy. Était-il le seul à apprécier leur présence ou avait-il pour ordre de les surveiller ?

Assis sur l'un des bancs, bras croisés et fermant les yeux, Gin semblait prendre du repos en attendant leur arrivée. Il rouvrit les yeux en sentant le vaisseau entamer une descente et se redressa, apercevant Kemy assis lui aussi, sur le banc d'en face mais de façon accroupis. Il était courbé et son visage dirigé vers le sol. Lorsque l'appareil se posa enfin, Gin fut le premier à se lever, comme s'il avait hâte de passer à la suite. Ils attendirent encore quelques minutes silencieusement avant que le grand rouquin ne franchisse la porte qui menait du couloir jusqu'ici. Il jeta un regard méprisant à leurs deux invités avant de se coller dos contre le mur, bras croisés. Personne ne semblait vouloir dire un mot, puis l'ouverture de la porte de l'autre côté, direction salle des commandes, laissa cette fois apparaître Allison D'argent, suivit de Mr Beck, qui était armé.

"Tout le monde est prêt, parfait."

La grande porte du vaisseau s'ouvrit alors pour les laisser sortir. Ally découvrit l'extérieur en première, puis Gin s'avança à son tour. Ils pouvaient constater l'aspect toujours si sombre de cette planète, avec ces montagnes noires et ce ciel grisâtre. Une légère fumée de même couleur, quoique plus foncée, s'élevait dans le ciel sans qu'on ne puisse voir sa provenance.

L'Antre des Serpents Paysag12

"Mr Beck va rester dans le vaisseau. Il sera notre seul échappatoire, en cas de soucis vous saurez qu'il est ici. Il ne bougera pas à moins que je ne lui en donne l'ordre. Kemy, Sonny et moi-même vous accompagnons jusqu'à trouver le trésor, dans l'Antre des Serpents. Allons-y !"

Ainsi le rouquin se faisait appeler Sonny. Il n'avait pas l'air très amical mais ils l'avaient déjà un peu vu à l’œuvre, avec notamment ce canon qu'il portait encore dans son dos et il pourrait sûrement être utile. Beck ne devait être que le pilote de la bande et il fallait espérer qu'il reste discret jusqu'à leur retour. Celui-ci garda d'ailleurs son flingue en mains et disparu derrière la porte du vaisseau, qui se referma et devint invisible comme le reste de la coque. Gin observa les alentours pour se souvenir du lieu, mais il créa un point de repère à quelques mètres de là, faisant s'élever le sol grâce à Tsuchi Maho en le transformant en un espèce de colonne de terre étrange dont le sommet ressemblait à deux petites oreilles de chat.

Allison commença à marcher vers le lieu qu'ils devaient rejoindre mais Gin ne bougea pas. La blonde remarqua assez vite qu'il ne la suivait pas alors elle se retourna et l'interrogea.

"Qu'y a-t-il ?"

"J'aimerais tout de même que vous nous révéliez ce que vous cherchez. Le trésor, d'accord, mais il doit y avoir quelque chose en particulier, non ?"

Un silence s'installa pendant quelques secondes alors que le Moojuu était dévisagé par les trois individus avec lesquelles ils faisaient équipe. Kemy finit par détourner le regard et commença à ouvrir la marche, comme un éclaireur, tandis que Sonny retint un rictus. Ally s'approcha alors du fauve tout en fouillant dans son col quelque chose. Elle lui tendis sa main, qui portait une pierre grise taillée d'une inscription étrange bleue-verte, voulant sans doute signifier quelque chose de précis, dans une langue qui lui était inconnue.

"Il en existe plusieurs de ce type. Elles confèrent un pouvoir spécial, qui varie selon son propriétaire. Nous savons que Syagrevar en a récolté quelques unes et avons toutes les raisons de croire qu'elles se trouvent avec la dernière partie de votre sifflet. C'est ça que nous voulons."

"Hm... Quel genre de pouvoirs ?"

"Vous en avez eu un aperçu tout à l'heure dans la forêt quand je vous ai protégé du tir ennemi. Si vous n'avez pas bien vu, ne désespérez pas, notre mission vous donnera l'occasion de voir ce qu'il en est."

Gin resta perplexe, la dévisageant pendant quelques secondes alors qu'elle rangeait la pierre. Il n'avait malheureusement pas vu ce que pouvait être ce pouvoir lorsqu'ils se sont fait attaquer. Tout ce qu'il avait pu constater c'était qu'Allison n'avait subit absolument aucune blessure alors que le sol autour d'elle avait brûlé. Cette pierre étrange lui permettait probablement d'avoir une sorte de bouclier ou quelque chose comme ça.

"Ne trainons plus maintenant. Si vous avez d'autres questions, vous les poserez en route."

Ils se mirent alors tous à prendre le chemin qu'avait prit Kemy, celui-ci se trouvant désormais à plusieurs mètres devant eux, observant les alentours d'un air attentif, pour leur ouvrir la voie.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockDim 8 Mai 2022 - 12:24
J'ignore combien de temps s'est écoulé, depuis que nous sommes entrés dans ce vaisseau. Je me suis complètement laissé allé à la méditation, laissant Gin surveiller nos arrières, à commencer par les démons.
Je suis bien trop tendue pour cette mission, ayant clairement du mal à supporter la cohabitation avec cette race démoniaque, repensant constamment au carnage causé par Seishiro Kasai sur Terre. Je dois me ressaisir et me concentrer sur la mission, sur le fait que je suis là pour Gin, pour qu'il puisse retrouver sa planète et son peuple d'origine.

Je sors de ma "torpeur", lorsque le vaisseau tremble légèrement lors de l’atterrissage; bien que mon esprit aie vagabondé hors de mon corps quelques temps, je reste au final très alerte.
Inspirant et expirant longuement, j'achève de me calmer, ayant un premier "test mental" avec le dénommé Kemy en face de nous, bientôt rejoint par Alisson.
Non... ils ne sont pas comme Kasai, je dois garder ça à l'esprit... Je dois me calmer et rester attentive à la mission qui nous amène ici...

Nous sortons du vaisseau et je suis silencieusement le groupe, analysant minutieusement les environs, à commencer par l'endroit où se trouve le vaisseau, pour pouvoir nous y téléporter en cas de besoin. Au pire et plus extrême, je peux même rejoindre la Terre ou une autre planète que j'ai visité, mais j'espère que quand j'arriverai à cette solution, nous aurons récupéré l'artefact de Gin.

Je hausse un sourcil, lorsque Gin questionne Alisson sur la raison les amenant dans ce labyrinthe empli de trésors, mais aussi de grands dangers, d'après ce que Selis nous a dit, avant de se faire abattre par les démons. C'est vrai qu'ils sont restés très évasifs à ce sujet...
Des pierres magiques? Avec un pouvoir variant selon leur propriétaire? C'est étrange comme objet... mais si ça permet d'obtenir une certaine puissance et qu'en plus, ça semble être assez rare, avec ce Syagrevar qui en "juste" quelques unes et eux à-peine une.

Nous poursuivons notre route, avant que je ne tique sur un détail d'importance:

- Au fait, vous pouvez repérer l'énergie d'autres démons? Je viens seulement d'en prendre conscience, mais... je ne ressens pas du tout votre énergie, même en combat. C'est comme avec les robots de Selis, je ne sens rien du tout venant de vous.
J'ignore ce que l'on va rencontrer dans ce labyrinthe, mais si ce sont des démons, on ne va rien voir venir. Je ne sais même pas si des "animaux" de votre planète pourront être détectés par Gin et moi.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockVen 13 Mai 2022 - 18:42
La marche commença et Gin et Karifu n'avaient aucune idée de combien de temps ça prendrait d'arriver à la demeure de Syagrevar. C'est alors que la Saiyanne questionna à son tour leurs compagnons de route. Elle s'intéressait à l'énergie qu'ils dégageaient, ou plutôt justement, celle qu'ils ne dégageaient pas. Les démons avaient en effet cette capacité de rendre leur aura indétectable, mais ils pouvaient également la dévoiler s'ils le souhaitaient. Karifu demanda s'ils avaient un moyen de détecter l'énergie. Si c'était le cas ce serait fortement utile. C'est Ally D'argent qui répondit, tournant un instant le regard vers la femme aux cheveux blancs.

"Nous ne pouvons pas repérer leur énergie, malheureusement, à moins qu'ils le veuillent véritablement... Toutefois, nous avons ceci." Elle leva sa main et on pouvait voir autour de son poignet un drôle d'objet. Gin regarda ses deux autres compagnons et eux aussi en portait un. "Ceci nous permet de repérer toute activité physique dans les environs. Son utilité est toutefois limitée puisque certaines créatures ont le sang froid mais généralement ce ne sont pas les plus dangereux, enfin..."

"Vous êtes sacrément équipés..."

"Il le faut si nous voulons survivre, surtout ici. Dark est une planète bien trop dangereuse, tout est susceptible de devenir une menace, à tout moment. La vigilance et la prudence doivent être les maîtres mots."

"Je n'imaginais pas que des démons possédaient un tel matériel pour se défendre."

"Nous ne sommes pas des démons !"

Cette voix, c'était celle de Sonny, le grand rouquin à l'air moqueur, qui jusqu'ici n'avait lancé que des rires étouffés et des regards méprisants à leurs deux nouveaux camarades. Gin se tourna vers lui avec un air perplexe. Il était vrai qu'aucun d'eux quatre ne ressemblaient à un démon... Mais à quoi ressemblait un démon ? Ils pouvaient avoir toutes les formes et beaucoup ressemblaient aux humains. Le roi de la planète d'ailleurs, SK, avait l'apparence d'un humain. C'était difficile de savoir, surtout lorsqu'on ne détectait pas leurs énergies. Les démons avaient ça aussi, cette capacité à tromper autrui, ça faisait parti de leur panoplie. Mais si ces quatre là n'en faisaient pas parti alors...

"Qu'êtes vous ?"

La panthère et le grand gaillard s'étaient arrêtés de marcher et se fixaient longuement sans un mot. Le rouquin était plus grand que le Moojuu, qui dépassait déjà le mètre 90, c'était dire la masse que Sonny représentait, aussi imposant de part sa musculature.

"T'as pas une idée, l'animal ? On est en tout cas pas une putain de bestiole comme toi ou ton amie le singe ! Dark est trop sombre pour toi ? Je croyais que les chats pouvaient voir dans le noir."

"Alors éclair moi."

Gin restait calme malgré le ton provocateur du colosse en face de lui mais ça n'avait pas l'air de calmer le rouquin qui avait l'air extrêmement nerveux. Il commença d'ailleurs à se faire craquer les os des doigts.

"Je peux te faire voir des étoiles si tu veux..."

"Ça suffit !"

Ally D'argent arriva aussitôt entre les deux, posant sa main sur le torse de Sonny, qui ne lâchait pas le matou des yeux. Gin ne détourna pas le regard, il n'entra pas dans la provocation mais n'allait pas non plus baisser la tête face à ce type.

"Sonny, va rejoindre Kemy et dis-lui de nous rejoindre : tu prends sa place, maintenant c'est toi qui ouvre la marche."

Sans un mot, Sonny se décala, il cracha par terre et s'exécuta. Bon au moins il écoutait les ordres de celle qui semblait avoir le rôle de chef du groupe.

"J'espère que votre ami sait se calmer dans les moments cruciaux. Une atmosphère conflictuelle ne nous avancera pas dans cette mission, bien au contraire."

"Il a un tempérament difficile mais il ne nous a jamais fait défaut jusqu'ici. Mais rassurez-vous tant que je serais là il ne vous fera rien."

"Je ne crains pas qu'il nous attaque, je crains qu'il nous fasse perdre notre temps et ruine nos chances d'atteindre notre objectif."

"Je ferais en sorte que nous réussissions. Restons-en là et avançons."

Le groupe continua, Kemy était revenu vers eux tandis que Sonny avait pris sa place en tant qu'éclaireur. Ils continuèrent à avancer et avant même qu'ils n'aient le temps de se demander depuis quand ils marchaient ils arrivèrent vers une drôle de route zigzagante entouré de montagnes et de crevasses, laissant entrendre que c'était la seule voix à prendre. Mais il y avait des piliers comme sortis du vide, reliés par d'énormes chaînes, formant un second chemin bien moins praticable où il faudrait sauter ou s'accrocher aux chaînes. Au loin semblait être construit un immense bâtiment. Il était difficile de le distinguer parfaitement à cause de l'obscurité et d'une espèce de brume couvrant la zone. Sonny s'était arrêté devant le chemin et une étrange construction ressemblant à un portail. Tous s'arrêtèrent pour contempler ce lieu englobé par les ténèbres.

L'Antre des Serpents Paysag14

"C'est là que tout commence. A partir d'ici les choses vont véritablement se corser."

"Il n'y a pas de gardes ici ?"

"Il y en a, nous ne les voyons simplement pas encore. Votre amie avait raison d'évoquer des créatures, car ce sont elles qui gardent cette entrée. Elles se cachent dans ces immenses crevasses et attendent les voyageurs... Le chemin est fait de sorte à ce qu'on soit obligés de choisir celui-là, cette route faites de courbes rappelant de longs serpents... Si nous ne la prenons pas, alors nous seront attaqués. Comme les démons cachent leurs énergies, ces monstres nous repèrent au moindre bruit ou à notre chaleur corporelle. Certains peuvent aussi détecter notre énergie, c'est pourquoi voler comme vous le faites et peu recommandée."

"Il sont si terribles que ça ?"

"Nous avons fait du repérage et avons perdu plusieurs des nôtres ici. Nous devons éviter d'attirer les créatures et suivre simplement l'un des deux chemins. Celui en serpentins semble plus accessible et le second plus périlleux mais au final je crois que les deux se valent en terme de danger..."

"Bon, comment on procède ? On se sépare ? On choisis quel chemin ?" Le fauve se tourna vers Karifu. "T'en penses quoi ? Tu as une intuition par rapport à ça ?"
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockSam 14 Mai 2022 - 21:33
Je croise les bras, songeuse: ce n'est pas bon du tout... S'ils voulaient, ils pourraient nous attirer dans un piège, avec une armée de démons prête à nous massacrer et on ne verrait absolument rien venir.
Je dois redoubler de vigilance et de réactivité, pour tirer Gin d'un quelconque mauvais pas: je pourrai nous rapatrier sur Terre d'un claquement de doigts, pourvu que j'ai le temps et la concentration nécessaires.
Erf, plus ça va et plus cette mission me parait complexe: une planète inconnue, avec des "alliés" peu fiables et aux attentions ambiguës et une race entière qui peut être n'importe où autour de nous, en plus de cette destination aussi dangereuse que difficile à cerner.
Si Gin n'était pas aussi serein, je serai sans doute pas mal stressée et nerveuse et...

Je bloque une demi-seconde, devant l'emportement d'un démon du groupe, qui se montre bien trop menaçant envers le Moojuu.
Je me téléporte rapidement dans son dos, empoignant doucement sa nuque, des étincelles de Ki crépitant légèrement de mes doigts, prêts à détonner et pulvériser son cou.
Je lâche quelques mots d'une voix aussi calme que possible, comme un pieu de glace transperçant ses oreilles avec froideur:

- Si tu ne veux pas que ta tête soit vaporisée aux quatre vents, écartes-toi de Gin tout-de-suite...

La démone d'Argent calme bien vite les choses, mais je tiens cependant à clarifier les choses, en croisant les bras et toisant le démon roux:

- Si vous connaissez si bien les Saiyan, vous savez que l'on peut être assez sauvages quand il le faut.
Nous sommes alliés actuellement et rien ne nous empêche de mener la mission à bien, pour que chacun reparte ensuite de son coté, comme si de rien n'était.
Mais... tâchez de ne pas oublier que cette sauvagerie de "singe" peut se retourner contre vous d'un simple geste...

Je me dégoûte tellement... J'ai l'impression que quelqu'un d'autre parle à ma place...
Ce n'est pas moi, je n'ai jamais agressé aussi "gratuitement" des gens, ni fait de telles menaces... ou plutôt si? Peut-être que je cherche à jouer la dure-à-cuire, pour protéger au-mieux Gin, pour que l'on puisse récupérer cet objet qui lui est cher?

Je grogne légèrement en massant mes tempes, avant de reprendre la marche avec le groupe, restant dans l'ombre de Gin, à la fois pour intervenir rapidement en cas de problème, mais aussi pour protéger ses arrières.

Nous arrivons finalement vers ce qui semble être notre destination, mais je déchante bien vite, devant le plan proposé par les démons et Gin.
Je balaie rapidement l'air de la main:

- Attendez un peu... Vous songez sérieusement à nous séparer dans une zone où vous avez déjà perdu tant des vôtres, alors que nous n'avons pas les capacités de nous repérer entre nous, tout en divisant notre force de frappe?
Non, juste non, c'est impensable de procéder comme ça.
Hum... On pourrait le chemin le plus exigu, pour pouvoir bloquer un maximum d'ennemis avec le relief? De plus, Gin pourrait modifier les parois et encager l'adversaire ou simplement le gêner, pendant que nous les éliminons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents Clock

L'Antre des Serpents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1