Partagez
 

 L'Antre des Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1456
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockMer 4 Mai 2022 - 17:27
Le vaisseau furtif avait décollé pour se retrouver désormais bien loin du repaire de Selis. L'engin était suffisamment puissant pour arriver rapidement dans les Montagnes Ténébreuses du nord. La distance qu'ils avaient parcouru était importante, à titre de comparaison avec la Terre, ils auraient survolé de nombreux pays avec un tel trajet. Alors que l'appareil se trouvait désormais dans la zone qu'ils cherchaient, ses passagers attendaient patiemment à l'intérieur. Gin et Karifu se trouvaient dans la même salle tandis que les autres membres de l'équipage avaient semble-t-il désertés la pièce, à l'exception de Kemy. Était-il le seul à apprécier leur présence ou avait-il pour ordre de les surveiller ?

Assis sur l'un des bancs, bras croisés et fermant les yeux, Gin semblait prendre du repos en attendant leur arrivée. Il rouvrit les yeux en sentant le vaisseau entamer une descente et se redressa, apercevant Kemy assis lui aussi, sur le banc d'en face mais de façon accroupis. Il était courbé et son visage dirigé vers le sol. Lorsque l'appareil se posa enfin, Gin fut le premier à se lever, comme s'il avait hâte de passer à la suite. Ils attendirent encore quelques minutes silencieusement avant que le grand rouquin ne franchisse la porte qui menait du couloir jusqu'ici. Il jeta un regard méprisant à leurs deux invités avant de se coller dos contre le mur, bras croisés. Personne ne semblait vouloir dire un mot, puis l'ouverture de la porte de l'autre côté, direction salle des commandes, laissa cette fois apparaître Allison D'argent, suivit de Mr Beck, qui était armé.

"Tout le monde est prêt, parfait."

La grande porte du vaisseau s'ouvrit alors pour les laisser sortir. Ally découvrit l'extérieur en première, puis Gin s'avança à son tour. Ils pouvaient constater l'aspect toujours si sombre de cette planète, avec ces montagnes noires et ce ciel grisâtre. Une légère fumée de même couleur, quoique plus foncée, s'élevait dans le ciel sans qu'on ne puisse voir sa provenance.

L'Antre des Serpents Paysag12

"Mr Beck va rester dans le vaisseau. Il sera notre seul échappatoire, en cas de soucis vous saurez qu'il est ici. Il ne bougera pas à moins que je ne lui en donne l'ordre. Kemy, Sonny et moi-même vous accompagnons jusqu'à trouver le trésor, dans l'Antre des Serpents. Allons-y !"

Ainsi le rouquin se faisait appeler Sonny. Il n'avait pas l'air très amical mais ils l'avaient déjà un peu vu à l’œuvre, avec notamment ce canon qu'il portait encore dans son dos et il pourrait sûrement être utile. Beck ne devait être que le pilote de la bande et il fallait espérer qu'il reste discret jusqu'à leur retour. Celui-ci garda d'ailleurs son flingue en mains et disparu derrière la porte du vaisseau, qui se referma et devint invisible comme le reste de la coque. Gin observa les alentours pour se souvenir du lieu, mais il créa un point de repère à quelques mètres de là, faisant s'élever le sol grâce à Tsuchi Maho en le transformant en un espèce de colonne de terre étrange dont le sommet ressemblait à deux petites oreilles de chat.

Allison commença à marcher vers le lieu qu'ils devaient rejoindre mais Gin ne bougea pas. La blonde remarqua assez vite qu'il ne la suivait pas alors elle se retourna et l'interrogea.

"Qu'y a-t-il ?"

"J'aimerais tout de même que vous nous révéliez ce que vous cherchez. Le trésor, d'accord, mais il doit y avoir quelque chose en particulier, non ?"

Un silence s'installa pendant quelques secondes alors que le Moojuu était dévisagé par les trois individus avec lesquelles ils faisaient équipe. Kemy finit par détourner le regard et commença à ouvrir la marche, comme un éclaireur, tandis que Sonny retint un rictus. Ally s'approcha alors du fauve tout en fouillant dans son col quelque chose. Elle lui tendis sa main, qui portait une pierre grise taillée d'une inscription étrange bleue-verte, voulant sans doute signifier quelque chose de précis, dans une langue qui lui était inconnue.

"Il en existe plusieurs de ce type. Elles confèrent un pouvoir spécial, qui varie selon son propriétaire. Nous savons que Syagrevar en a récolté quelques unes et avons toutes les raisons de croire qu'elles se trouvent avec la dernière partie de votre sifflet. C'est ça que nous voulons."

"Hm... Quel genre de pouvoirs ?"

"Vous en avez eu un aperçu tout à l'heure dans la forêt quand je vous ai protégé du tir ennemi. Si vous n'avez pas bien vu, ne désespérez pas, notre mission vous donnera l'occasion de voir ce qu'il en est."

Gin resta perplexe, la dévisageant pendant quelques secondes alors qu'elle rangeait la pierre. Il n'avait malheureusement pas vu ce que pouvait être ce pouvoir lorsqu'ils se sont fait attaquer. Tout ce qu'il avait pu constater c'était qu'Allison n'avait subit absolument aucune blessure alors que le sol autour d'elle avait brûlé. Cette pierre étrange lui permettait probablement d'avoir une sorte de bouclier ou quelque chose comme ça.

"Ne trainons plus maintenant. Si vous avez d'autres questions, vous les poserez en route."

Ils se mirent alors tous à prendre le chemin qu'avait prit Kemy, celui-ci se trouvant désormais à plusieurs mètres devant eux, observant les alentours d'un air attentif, pour leur ouvrir la voie.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockDim 8 Mai 2022 - 12:24
J'ignore combien de temps s'est écoulé, depuis que nous sommes entrés dans ce vaisseau. Je me suis complètement laissé allé à la méditation, laissant Gin surveiller nos arrières, à commencer par les démons.
Je suis bien trop tendue pour cette mission, ayant clairement du mal à supporter la cohabitation avec cette race démoniaque, repensant constamment au carnage causé par Seishiro Kasai sur Terre. Je dois me ressaisir et me concentrer sur la mission, sur le fait que je suis là pour Gin, pour qu'il puisse retrouver sa planète et son peuple d'origine.

Je sors de ma "torpeur", lorsque le vaisseau tremble légèrement lors de l’atterrissage; bien que mon esprit aie vagabondé hors de mon corps quelques temps, je reste au final très alerte.
Inspirant et expirant longuement, j'achève de me calmer, ayant un premier "test mental" avec le dénommé Kemy en face de nous, bientôt rejoint par Alisson.
Non... ils ne sont pas comme Kasai, je dois garder ça à l'esprit... Je dois me calmer et rester attentive à la mission qui nous amène ici...

Nous sortons du vaisseau et je suis silencieusement le groupe, analysant minutieusement les environs, à commencer par l'endroit où se trouve le vaisseau, pour pouvoir nous y téléporter en cas de besoin. Au pire et plus extrême, je peux même rejoindre la Terre ou une autre planète que j'ai visité, mais j'espère que quand j'arriverai à cette solution, nous aurons récupéré l'artefact de Gin.

Je hausse un sourcil, lorsque Gin questionne Alisson sur la raison les amenant dans ce labyrinthe empli de trésors, mais aussi de grands dangers, d'après ce que Selis nous a dit, avant de se faire abattre par les démons. C'est vrai qu'ils sont restés très évasifs à ce sujet...
Des pierres magiques? Avec un pouvoir variant selon leur propriétaire? C'est étrange comme objet... mais si ça permet d'obtenir une certaine puissance et qu'en plus, ça semble être assez rare, avec ce Syagrevar qui en "juste" quelques unes et eux à-peine une.

Nous poursuivons notre route, avant que je ne tique sur un détail d'importance:

- Au fait, vous pouvez repérer l'énergie d'autres démons? Je viens seulement d'en prendre conscience, mais... je ne ressens pas du tout votre énergie, même en combat. C'est comme avec les robots de Selis, je ne sens rien du tout venant de vous.
J'ignore ce que l'on va rencontrer dans ce labyrinthe, mais si ce sont des démons, on ne va rien voir venir. Je ne sais même pas si des "animaux" de votre planète pourront être détectés par Gin et moi.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1456
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockVen 13 Mai 2022 - 18:42
La marche commença et Gin et Karifu n'avaient aucune idée de combien de temps ça prendrait d'arriver à la demeure de Syagrevar. C'est alors que la Saiyanne questionna à son tour leurs compagnons de route. Elle s'intéressait à l'énergie qu'ils dégageaient, ou plutôt justement, celle qu'ils ne dégageaient pas. Les démons avaient en effet cette capacité de rendre leur aura indétectable, mais ils pouvaient également la dévoiler s'ils le souhaitaient. Karifu demanda s'ils avaient un moyen de détecter l'énergie. Si c'était le cas ce serait fortement utile. C'est Ally D'argent qui répondit, tournant un instant le regard vers la femme aux cheveux blancs.

"Nous ne pouvons pas repérer leur énergie, malheureusement, à moins qu'ils le veuillent véritablement... Toutefois, nous avons ceci." Elle leva sa main et on pouvait voir autour de son poignet un drôle d'objet. Gin regarda ses deux autres compagnons et eux aussi en portait un. "Ceci nous permet de repérer toute activité physique dans les environs. Son utilité est toutefois limitée puisque certaines créatures ont le sang froid mais généralement ce ne sont pas les plus dangereux, enfin..."

"Vous êtes sacrément équipés..."

"Il le faut si nous voulons survivre, surtout ici. Dark est une planète bien trop dangereuse, tout est susceptible de devenir une menace, à tout moment. La vigilance et la prudence doivent être les maîtres mots."

"Je n'imaginais pas que des démons possédaient un tel matériel pour se défendre."

"Nous ne sommes pas des démons !"

Cette voix, c'était celle de Sonny, le grand rouquin à l'air moqueur, qui jusqu'ici n'avait lancé que des rires étouffés et des regards méprisants à leurs deux nouveaux camarades. Gin se tourna vers lui avec un air perplexe. Il était vrai qu'aucun d'eux quatre ne ressemblaient à un démon... Mais à quoi ressemblait un démon ? Ils pouvaient avoir toutes les formes et beaucoup ressemblaient aux humains. Le roi de la planète d'ailleurs, SK, avait l'apparence d'un humain. C'était difficile de savoir, surtout lorsqu'on ne détectait pas leurs énergies. Les démons avaient ça aussi, cette capacité à tromper autrui, ça faisait parti de leur panoplie. Mais si ces quatre là n'en faisaient pas parti alors...

"Qu'êtes vous ?"

La panthère et le grand gaillard s'étaient arrêtés de marcher et se fixaient longuement sans un mot. Le rouquin était plus grand que le Moojuu, qui dépassait déjà le mètre 90, c'était dire la masse que Sonny représentait, aussi imposant de part sa musculature.

"T'as pas une idée, l'animal ? On est en tout cas pas une putain de bestiole comme toi ou ton amie le singe ! Dark est trop sombre pour toi ? Je croyais que les chats pouvaient voir dans le noir."

"Alors éclair moi."

Gin restait calme malgré le ton provocateur du colosse en face de lui mais ça n'avait pas l'air de calmer le rouquin qui avait l'air extrêmement nerveux. Il commença d'ailleurs à se faire craquer les os des doigts.

"Je peux te faire voir des étoiles si tu veux..."

"Ça suffit !"

Ally D'argent arriva aussitôt entre les deux, posant sa main sur le torse de Sonny, qui ne lâchait pas le matou des yeux. Gin ne détourna pas le regard, il n'entra pas dans la provocation mais n'allait pas non plus baisser la tête face à ce type.

"Sonny, va rejoindre Kemy et dis-lui de nous rejoindre : tu prends sa place, maintenant c'est toi qui ouvre la marche."

Sans un mot, Sonny se décala, il cracha par terre et s'exécuta. Bon au moins il écoutait les ordres de celle qui semblait avoir le rôle de chef du groupe.

"J'espère que votre ami sait se calmer dans les moments cruciaux. Une atmosphère conflictuelle ne nous avancera pas dans cette mission, bien au contraire."

"Il a un tempérament difficile mais il ne nous a jamais fait défaut jusqu'ici. Mais rassurez-vous tant que je serais là il ne vous fera rien."

"Je ne crains pas qu'il nous attaque, je crains qu'il nous fasse perdre notre temps et ruine nos chances d'atteindre notre objectif."

"Je ferais en sorte que nous réussissions. Restons-en là et avançons."

Le groupe continua, Kemy était revenu vers eux tandis que Sonny avait pris sa place en tant qu'éclaireur. Ils continuèrent à avancer et avant même qu'ils n'aient le temps de se demander depuis quand ils marchaient ils arrivèrent vers une drôle de route zigzagante entouré de montagnes et de crevasses, laissant entrendre que c'était la seule voix à prendre. Mais il y avait des piliers comme sortis du vide, reliés par d'énormes chaînes, formant un second chemin bien moins praticable où il faudrait sauter ou s'accrocher aux chaînes. Au loin semblait être construit un immense bâtiment. Il était difficile de le distinguer parfaitement à cause de l'obscurité et d'une espèce de brume couvrant la zone. Sonny s'était arrêté devant le chemin et une étrange construction ressemblant à un portail. Tous s'arrêtèrent pour contempler ce lieu englobé par les ténèbres.

L'Antre des Serpents Paysag14

"C'est là que tout commence. A partir d'ici les choses vont véritablement se corser."

"Il n'y a pas de gardes ici ?"

"Il y en a, nous ne les voyons simplement pas encore. Votre amie avait raison d'évoquer des créatures, car ce sont elles qui gardent cette entrée. Elles se cachent dans ces immenses crevasses et attendent les voyageurs... Le chemin est fait de sorte à ce qu'on soit obligés de choisir celui-là, cette route faites de courbes rappelant de longs serpents... Si nous ne la prenons pas, alors nous seront attaqués. Comme les démons cachent leurs énergies, ces monstres nous repèrent au moindre bruit ou à notre chaleur corporelle. Certains peuvent aussi détecter notre énergie, c'est pourquoi voler comme vous le faites et peu recommandée."

"Il sont si terribles que ça ?"

"Nous avons fait du repérage et avons perdu plusieurs des nôtres ici. Nous devons éviter d'attirer les créatures et suivre simplement l'un des deux chemins. Celui en serpentins semble plus accessible et le second plus périlleux mais au final je crois que les deux se valent en terme de danger..."

"Bon, comment on procède ? On se sépare ? On choisis quel chemin ?" Le fauve se tourna vers Karifu. "T'en penses quoi ? Tu as une intuition par rapport à ça ?"
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockSam 14 Mai 2022 - 21:33
Je croise les bras, songeuse: ce n'est pas bon du tout... S'ils voulaient, ils pourraient nous attirer dans un piège, avec une armée de démons prête à nous massacrer et on ne verrait absolument rien venir.
Je dois redoubler de vigilance et de réactivité, pour tirer Gin d'un quelconque mauvais pas: je pourrai nous rapatrier sur Terre d'un claquement de doigts, pourvu que j'ai le temps et la concentration nécessaires.
Erf, plus ça va et plus cette mission me parait complexe: une planète inconnue, avec des "alliés" peu fiables et aux attentions ambiguës et une race entière qui peut être n'importe où autour de nous, en plus de cette destination aussi dangereuse que difficile à cerner.
Si Gin n'était pas aussi serein, je serai sans doute pas mal stressée et nerveuse et...

Je bloque une demi-seconde, devant l'emportement d'un démon du groupe, qui se montre bien trop menaçant envers le Moojuu.
Je me téléporte rapidement dans son dos, empoignant doucement sa nuque, des étincelles de Ki crépitant légèrement de mes doigts, prêts à détonner et pulvériser son cou.
Je lâche quelques mots d'une voix aussi calme que possible, comme un pieu de glace transperçant ses oreilles avec froideur:

- Si tu ne veux pas que ta tête soit vaporisée aux quatre vents, écartes-toi de Gin tout-de-suite...

La démone d'Argent calme bien vite les choses, mais je tiens cependant à clarifier les choses, en croisant les bras et toisant le démon roux:

- Si vous connaissez si bien les Saiyan, vous savez que l'on peut être assez sauvages quand il le faut.
Nous sommes alliés actuellement et rien ne nous empêche de mener la mission à bien, pour que chacun reparte ensuite de son coté, comme si de rien n'était.
Mais... tâchez de ne pas oublier que cette sauvagerie de "singe" peut se retourner contre vous d'un simple geste...


Je me dégoûte tellement... J'ai l'impression que quelqu'un d'autre parle à ma place...
Ce n'est pas moi, je n'ai jamais agressé aussi "gratuitement" des gens, ni fait de telles menaces... ou plutôt si? Peut-être que je cherche à jouer la dure-à-cuire, pour protéger au-mieux Gin, pour que l'on puisse récupérer cet objet qui lui est cher?

Je grogne légèrement en massant mes tempes, avant de reprendre la marche avec le groupe, restant dans l'ombre de Gin, à la fois pour intervenir rapidement en cas de problème, mais aussi pour protéger ses arrières.

Nous arrivons finalement vers ce qui semble être notre destination, mais je déchante bien vite, devant le plan proposé par les démons et Gin.
Je balaie rapidement l'air de la main:

- Attendez un peu... Vous songez sérieusement à nous séparer dans une zone où vous avez déjà perdu tant des vôtres, alors que nous n'avons pas les capacités de nous repérer entre nous, tout en divisant notre force de frappe?
Non, juste non, c'est impensable de procéder comme ça.
Hum... On pourrait le chemin le plus exigu, pour pouvoir bloquer un maximum d'ennemis avec le relief? De plus, Gin pourrait modifier les parois et encager l'adversaire ou simplement le gêner, pendant que nous les éliminons.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1456
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockMar 24 Mai 2022 - 17:42
Si Sonny avait si facilement lâché l'affaire, ce n'était pas seulement du fait de l'intervention d'Allison mais aussi de Karifu, qui était intervenue assez rapidement et sur un ton menaçant. Elle s'était placée derrière le rouquin, prête à lâcher un déferlement de ki dans sa nuque, ce qui lui aurait sans doute passé l'envie de leur chercher encore des noises... Mais l'aurait peut-être aussi mis hors d'état de poursuivre l'aventure. Le Moojuu garda son sang-froid face à la situation et visiblement, la présence de la Saiyanne avait fini de persuader le grand à l'armure de persister dans ses provocations, Sonny lâcha simplement un soupire, se tourna vers Karifu en lui lançant un regard noir avant de suivre l'ordre de Ally D'Argent.

"Bien..."

Gin fit un signe de tête à sa partenaire pour la remercier. Il était heureux de l'avoir avec lui, car dans cette mission périlleuse se retrouver tout seul avec cette drôle d'équipe serait extrêmement stressant. Au moins là il savait qu'il avait quelqu'un pour assurer ses arrières... Il n'avait malheureusement peu confiance aux trois autres. Si Ally semblait concentrée sur l'objectif, Gin se fiait peu à elle après l'épisode au bureau de Selis, et Sonny avait plus l'air d'un élément perturbateur qu'un allié. Restait Kemy, qui semblait plus discret et qui n'était pas dérangé par leur présence, mais il devait être très lié à Ally.

Quoi qu'il en soit ils continuèrent leur marche et le fauve était soulagé de voir que les choses n'avaient pas dégénérées. Si un conflit interne virait au combat ils risquaient de ruiner complètement cette mission. Si tôt dans l'aventure ç'aurait été bien embêtant mais l'ambiance restait tout de même tendue et chacun devait le ressentir. Gin espérait que Karifu ne soit pas trop stressée, quant à lui il s'efforcerait de garder son calme, il ne fallait surtout pas paniquer, bien qu'ils faisaient chaque secondes un pas de plus vers le danger.

Le début de leur chemin menait à une première question : quelle voie prendre ? Il y en avait une qui avait l'air plus périlleuse que l'autre mais ce n'était peut-être qu'une apparence. Gin s'était tourné vers Karifu pour savoir ce qu'elle en pensait et visiblement elle était plus rassurée par la route en forme de serpentins. C'était à vrai dire sans doute préférable que de s'amuser à grimper ces chaînes ou sauter d'un point à un autre. Le félin se tourna alors vers D'Argent.

"Je partage son avis, prenons ce chemin qui paraît plus sûr. Et restons groupés ! Gardons nos forces unis pour pouvoir repousser tout les dangers."

"D'accord, faisons cela. Votre amie a raison, votre pouvoir de modeler la terre pourrait nous être utile."

Il n'y eut pas plus de discussions, tout le monde accepta de suivre le choix de Karifu. Ils prirent alors tous ensemble cette voie ressemblant à un serpent. Elle commençait collée à d'immenses parois rocheuses, qu'ils pourraient certainement escalader mais ils n'en voyaient même pas le sommet d'ici et ça n'avait pas grand intérêt pour fuir une éventuelle attaque. Plus loin le chemin se détachait, telle une muraille semblant traverser le vide jusqu'à la base d'une autre montagne. Nuls doutes que c'est là où ils seraient le plus vulnérables. Ils pouvaient observer au loin une sombre demeure, immense, encastrée entre les montagnes et dont on avait dû mal à définir les extrémités. D'ici, le lieu paraissait vide, inanimé... Mort.

"Jusqu'où êtes-vous allés la dernier fois ?"

"Nous trois ? Jamais aussi loin que là où nous sommes : nous ne faisions pas partie du groupe d'éclaireurs. Un seul en a réchappé et il n'a pas atteint le bout du chemin, il a dû fuir en faisant machine arrière..."

"Autrement dit vous ne savez pas ce qui nous attends une fois là-bas..."

"Je ne sais que ce que les rumeurs en disent, et il y a beaucoup de choses qui se disent... Parfois ça paraît tellement surréaliste... Mais si ça peut vous rassurer la demeure est si grande que nous n'aurons pas le loisir de faire face à toutes ces horreurs, si toutes sont bien réalistes..."

"Vous avez une théorie sur ce qui se passe là-dedans ?"

"C'est difficile à dire mais je pense que le bâtiment est divisé en plusieurs parties, et selon là où vous vous trouvez la menace est toute autre..."

"As-t-on des chances de rencontrer Syagrevar ?"

"J'en doutes. Je l'imagine mal s'occuper lui-même de la sécurité de sa forteresse... Mais qui sait ? Il est décrit comme assez imprévisible."

"Hm..."

C'est alors que, tandis qu'ils s'approchaient de l'espèce de pont jusqu'à l'autre montagne, ils entendirent un cri derrière eux et le bruit d'un glissement. Gin se retourna et n’aperçut personne, le problème était bien là : normalement c'était Kemy qui fermait la marche ! Le regard perçant du Moojuu vit le bras de l'homme en noir tenir au bord du précipice alors que quelque chose semblait vouloir l'emporter dans les ténèbres.

"Non !"

"Kemy !?"

Gin fut le plus prompt à réagir, se jetant au bord pour saisir la main de Kemy mais il ne put l'attraper complètement et la regarda filer entre ses doigts. Le grand matou décida d'agir aussitôt. Il avait un peu de visibilité sur les quelques mètres en bas et aperçu une chose étrange avec des bras musclés qui tirait leur compagnon de route. Mais le Ganshou voyait la roche sur laquelle il pouvait travailler alors il la déforma pour à la fois percuter l'étrange créature et créer une sorte de toboggan de pierre pour assurer la glissade de Kemy, lâché par la bête. Le but de Gin n'était évidemment pas de le laisser tomber jusqu'au fond : dans un premier temps amortir sa chute puis créer une sorte de boucle en faisant s'élever l'espèce de rampe pour le faire revenir jusqu'à lui mais...

"Oh merde !"

Dans ce puits d'obscurité une énorme bouche de plusieurs mètres de large s'ouvrit juste au moment pour aller cueillir Kemy, s'ouvrant pour laisser découvrir de longues dents pointues. Cette bestiole semblait beaucoup plus grosse que celle qui avait attrapé Kemy. Mais pas question de le laisser mourir ! Gin créa une énorme poutre à partir du toboggan pour la servir dans la gueule du monstre à la place de la proie qu'il avait choisi, et changea la trajectoire de Kemy avant de le ramener vers la surface. Il se saisit enfin du bras de l'homme qu'il avait sauvé et le tira de là.

"Merci.... Huh ?"

Une créature affreuse venait de sortir des abysses, elle était à peine plus grande que Gin, se tenait sur ses deux avant-bras, beaucoup plus imposants que ses pattes arrières. Elle semblait aveugle mais sentait leur odeur. Surtout, elle semblait décidée à venir chercher sa proie. Et alors que Gin se demandait pourquoi il avait été le seul à agir il comprit pourquoi les autres ne l'avaient pas aidé dans le sauvetage de Kemy : une autre bestiole de ce genre était sortie du gouffre pour les attaquer.

"Voilà donc le début des emmerdes..."

L'Antre des Serpents Creatu10
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockDim 29 Mai 2022 - 15:37
Je n'ai vraiment pas besoin de tensions supplémentaires dans l'équi... dans ce groupe (je peux difficilement nous considérer comme alliés dans ces circonstances). Je me sens comme une cocotte-minute prête à exploser à chaque instant, avec cette frustration grondante en moi.
Bon, au moins les choses avancent dans un sens, même si c'est le mien. Je doute parfois de mes décisions, craignant de les voir influencées par mes à-priori sur les démons nous accompagnant (ou de manière générale), mais si plusieurs personnes estiment que j'ai pris la bonne décisions, j'imagine que je peux m'en contenter?

Cependant, apprendre que nous sommes bien vite en territoire inconnu, ça m'inquiète pas mal: déjà que les ennemis en face cachent naturellement leur force, nous sommes bien trop vite livrés à nous-même et ça ne me plaît pas du tout.
Déjà que j'ai plein de doutes m'envahissant l'esprit, je dois en plus me reposer sur les autres pour couvrir mes arrières. Encore une manière de me crisper et de m'énerver d'avantage, alors que je dois me concentrer intensément pour diminuer mon Ki, pour que nous soyons les plus discrets possible.
Très franchement, même si je ne suis pas tellement partisane de cette méthode, j'aurai encore préféré foncer en ligne droite et tout ravager à l'arrivée...

Je sursaute en entendant crier derrière nous: le démon fermant la marche semble avoir des problèmes!
En tournant la tête, je vois Gin foncer vers un gouffre et bien vite, une créature immonde surgit des profondeurs, poussant un grondement... qui fait de l'écho? Ah non... c'est derrière nous aussi?!?
Je sens du mouvement derrière moi et une main griffue va pour s'abattre sur moi. Je calcule brièvement la vitesse de mouvement du bras massif, me change instantanément en Super Saiyan, décochant un grand coup de coude dans le bras, insufflant mon Esprit Saiyan dans la frappe, causant un grand craquement sinistre emplissant la zone. Le choc brutal disloque et arrache le bras ennemi, qui est repoussé au loin. La créature ouvre cependant la gueule, fondant sur moi, me laissant tout juste le temps de me téléporter sur son flanc gauche. Il s'écrase et racle le sol aisément, me faisant me dire que j'ai bien fait d'éviter sa charge. Je décoche une rafale de coups de poings renforcés au Ki Explosif, de multiples détonations d'énergie charcutant le bras valide, le coté et une partie de la jambe de la créature, qui bascule dangereusement vers les abysses jouxtant la zone. Il suffirait de pas grand chose pour qu'il tombe...
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1456
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockMar 7 Juin 2022 - 17:14
Pendant que Kemy avait été tiré vers le gouffre et que Gin était allé à sa rescousse, un autre monstre était venu à la surface pour s'occuper du reste de l'équipe. Difficile de dire si ces bestioles étaient organisées mais à cet instant elles leur pourrissaient bien la vie. Le Moojuu n'avait remarqué la présence du deuxième monstre qu'en revenant à la surface mais il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de celui-là, il devait s'en remettre à Karifu car la première menace se trouvait face à lui, prête à lui bondir dessus ou à s'en prendre à Kemy.

"Bon, ça va, on a compris que tu voulais qu'on s'occupe de toi en premier ! Tu aurais mieux fais de passer ton tour..."

Gin passa sa main devant lui en faisant signe à Kemy de se mettre à l'abri derrière lui. Il avait le sentiment d'être plus à même d'affronter cette chose que l'homme en noir. Mais la bête s'intéressait justement à l'homme aux dreads et s'avança de quelques pas en avant de s'arrêter face au grand matou qui lui bloquait le passage. Elle cria de façon effroyable, un bruit qui faisait froid dans le dos et collait bien à l'aspect repoussant de cette bestiole. Toutefois, le Ganshou ne trembla pas et fit sortir du sol une énorme poutre pour frapper la chose. Celle-ci esquiva mais Gin anticipa son mouvement et en profita pour lui décocher un bon coup de poing dans la mâchoire. Il se téléporta ensuite derrière le monstre et l'attrapa par le cou, essayant de l'immobiliser tandis qu'il essayait de se débattre, il entendit alors la voix de Kemy.

"Attention à toi !"

L'homme en noir avait décidé de se mêler à la baston, et arriva avec ses shuriken pour taillader la bête. Gin recula juste après avoir entendu son camarade, qui trancha la gorge de la bestiole. Son arme s'était envolée pour lacérer la bête avant de revenir tel un boomerang dans sa main. Un cri de douleur s'échappa de la créature et le félin profita de ce moment pour la propulser dans le vide d'un puissant coup de patte. Ils étaient enfin débarrassés de cette menace, qui n'était certainement pas la seule dans les environs. Toraeda n'avait pas bien vu à quoi appartenait cette énorme bouche aux longues dents pointus dans le gouffre mais il espérait qu'elle ne soit pas capable d'arriver jusqu'ici.

"Bon boulot !"

Il frappa dans ses mains comme pour s'essuyer alors que Kemy lui répondit d'un signe de tête. Ils se retournèrent pour voir l’œuvre de Karifu... Cette dernière n'avait pas déçu ! A elle seule, aidée par son Super Saiyan, elle faisait passer un très mauvais moment à cette chose qui avait osé la défier, sous le regard stupéfait et quelque peu admiratif de Allison et Sonny, qui s'étaient jusqu'ici contenté de l'observer : elle leur paraissait bien plus puissante qu'eux pour se charger de cette affaire. Toutefois, la bête n'était pas encore vaincue alors qu'elle était elle aussi à seulement quelques pas du gouffre.

"Je m'en charge !"

Ally D'Argent sorti un pistolet laser et tira une rafale sur le monstre pour le faire tomber. Celui-ci n'avait plus trop de quoi se protégé, et désormais amputé d'un membre manquait clairement d'équilibre. Il sombra à son tour sous le regard soulagé de la troupe.

"Pressons le pas et traversons ce pont avant que d'autres n'arrivent !"

Tous semblaient assez d'accord pour se dépêcher de traverser. Le chemin semblait long et on en voyait à peine le bout mais après quelques mètres dépassés, ils pouvaient distinguer une immense porte sombre au loin, à quelques mètres au bout du pont. Une fois qu'ils y seraient ils auraient besoin de l'ouvrir, mais ils n'en étaient pas encore là.

"Ne restez pas trop près du bord !"

Il fallait en effet s'attendre à ce que d'autres créatures les attaques s'ils manquaient de vigilance mais pour éviter qu'un autre soit tiré vers les abysses, Gin modifia la structure des bords du pont, érigeant d'énormes murs sur les côtés afin que ces monstres ne viennent pas les attraper.  Mais ils ne se doutaient pas que la menace viendrait d'ailleurs...

"Hm ?"

Le ciel, déjà sombre par nature sur Dark, sembla troublé par la formation de drôles d'ombres défilant au dessus d'eux. C'était bien trop rapide pour que ce soit des nuages... Mais une pluie étrange commença à s'abattre sur la zone. Elle n'avait rien à voir avec une simple averse...

"Protégez-vous !"

Il s'agissait d'une pluie acide pouvant provoquer de sérieuses brûlures. Chacun mettait ses bras au-dessus de sa tête pour se protéger mais Gin ne resta pas sans rien faire. Il modula à nouveau les murs qu'il avait créés, les poussant vers le ciel avant de leur donner une forme courbée afin qu'ils se rejoignent, tentant de créer un tunnel qui pourrait les protéger. Cette pluie n'était évidemment pas venue de nulle part, de drôles de créatures volantes survolaient la zone pour les asperger avec leurs gueules, d'où s'échappait l'acide. Certaines d'entre elles s'abattirent sur le tunnel en construction pour le détruire, d'autres les attendaient de l'autre côté du pont.

L'Antre des Serpents Creatu11

"Qu'est-ce que c'est encore que ces trucs ?!"

"Restons groupés !"

Sonny avait sorti le canon qu'il portait dans son dos et tentait de tirer sur les bestioles qui venaient sur eux. Il parvint à en éliminer quelques unes mais leur nombre semblait augmenter au fil des minutes, et la menace semblait désormais venir de partout.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockDim 12 Juin 2022 - 15:28
C'est compliqué de jauger la situation et l'opposition ennemie, mais je me fais quand même un semblant d'idée sur le problème: ils sont robustes et assez discrets, malgré leur taille. Ils ont une certaine puissance qu'ils peuvent utiliser pour abattre aisément l'un d'entre nous, comme ce qui a failli arriver à ce démon.
Clairement, la force ne rime à rien si l'ennemi t'agresse dans un angle mort ou quand ton corps n'est pas préparé à l'impact. C'est un peu comme quand tu te cognes sans le voir venir, avec cette espèce de "court-jus musculaire" qui te fait te sentir sacrément mal sur l'instant.

Bref, l'embuscade de ces monstres résulte bien vite en eux se faisant repousser et celui que j'affrontai se fait finir par un tir de blaster nourri.
Nous repartons bien vite, les démons nous faisant presser d'avantage le pas: nous ne sommes même pas arrivés au labyrinthe que la faune locale est déjà féroce et dangereuse. Même si je n'ai pas eu de difficultés particulières, je dois rester sur mes gardes: je reste de chair et d'os et une mâchoire ou une griffe "alien" pourrait facilement me blesser gravement, si je ne vois pas le coup venir.

Mais le répit est de courte durée, le ciel déjà sombre s’obscurcissant d'avantage encore... mais non, ce ne sont pas du tout des formes de nuages!
On dirait comme des... ces dinosaures volants, des... ptéranodons? Ou plutôt des dragons?
Cependant, je n'ai guère le temps d'observer d'avantage cette nouvelle espèce qu'une étrange pluie s'abat sur nous, me faisant grimacer rapidement de douleur: ça brûle! Ce n'est pas de l'eau ordinaire!

Heureusement, Gin a vite réagi et déployé un "parasol" de terre au-dessus de nous, mais le grésillement au-dessus de nous me fait vite penser que c'est temporaire. On doit rapidement éliminer ou fuir cette menace.
Réfléchis, réfléchis...

- Gin! Tu peux couvrir votre fuite en déployant des lames de roches au-dessus de vous, comme un tuyau, pour quitter la zone? Vous autres, continuez à tirer, peut-être à travers des alcoves que Gin pourrait créer par intermittence, pour vous protéger?
Je vais faire diversion et briser leurs articulations au niveau des ailes, pour les faire chuter: ça a l'air plus fragile que le bras des autres créatures du gouffre de tout-à-l'heure!


Je n'attends pas la réponse de Gin, avant de me téléporter au-dessus des créatures, surtout d'une, pour tester la solidité de ses ailes. Me changeant en Super Saiyan, pour être certaine d'avoir la bonne force de frappe, je décoche un coup de coude insufflé de Ki explosif dans son articulation ailée et elle se fait broyer dans une explosion d'énergie et un hurlement de douleur de la créature se fait entendre, alors qu'elle part sur le coté, chutant peu à peu.
Cependant, je n'ai pas le temps de regarder le résultat de mon action et je commence à enchaîner plusieurs téléportations sur les créatures, pulvérisant une de leurs ailes, avant de passer à un de leurs voisins.
Tantôt ils s'effondrent vers le sol, tantôt ils sont déstabilisés et rentrent dans une autre créature.

La formation grandissante des "dragons" est prise peu à peu dans un chaos sans nom, mais je me retrouve avec quatre créatures me traquant, malgré mes téléportations. Dès que je réapparais, elles fondent sur moi, me laissant à-peine le temps de frapper et de fuir.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1456
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockSam 18 Juin 2022 - 23:54
Depuis qu'ils avaient pris le chemin en forme de serpent, la situation n'avait fait qu'empirer au fil des minutes. Des créatures en tout genres apparaissaient dont ne sait où. Suivaient-elles leur instinct et leur mystérieux besoin de s'attaquer aux intrus, ou agissaient-elles sur les indications d'un autre individu ? Cette question restait en suspens. Avec tout le danger que représentait ces bestioles on pouvait s'interroger sur comment elles avaient été amenées ici. Quoi qu'il en soit ce lieu tenait jusqu'ici toutes ces promesses. Selis l'avait décrit comme un endroit dangereux et on pouvait difficilement dire le contraire, alors qu'ils avaient à peine traversé le pont et que leur chemin semblait encore long avant de parvenir jusqu'au trésor.

Cette fois il s'agissait de créatures volantes et elles ne pouvaient pas plus mal tomber. Outre leur pluies d'acide qu'elles envoyaient sur le groupe, leur position rendait l'équipe vulnérable. Toujours sur la passerelle, ils risquaient de tomber dans les abysses, qui regorgeaient de bien d'autres monstres. Le choix était simple : foncer tout droit. Mais pas n'importe comment ! Gin tentait de protéger tout le monde en transformant le pont en un espèce de tunnel, mais les bestioles essayaient de le détruire. Elles n'étaient pas franchement stupides et agissaient de façon organisé pour terrasser leur proie. Par chance, jusqu'ici tout le monde était encore sains et saufs... Mais pour combien de temps ?

Karifu comprit très bien la situation et décida d'agir, ce qui sembla réconforter la troupe, comme on pouvait le voir sur le visage de chacun d'entre eux, même Sonny qui jusqu'ici se montrait très hostile. Elle proposa à Gin de poursuivre sa construction en permettant aux autres de tirer à travers le tunnel qu'il formait.

"J'y travail ! Mais tu... Tu y va toute seule ?!"

Le félin n'eut pas de réponse que la Saiyanne aux cheveux blancs était déjà parti. Il était un peu inquiet mais d'un autre côté c'était sans doute la meilleure tactique. Karifu et Gin étaient les plus forts du groupe à priori et les plus aptes à protéger le reste de l'équipe. Tandis que la guerrière se chargerait des volatiles, le fauve assurerait une protection à tous. Il manipula donc la passerelle pour que les monstres ne les atteignent pas, tout en créant quelques passages étroits entre les murs pour que les autres puissent tirer avec leurs blasters. C'est ce que fit Allison et Kemy, tandis que Sonny assurait leurs arrières avec son canon. De temps à autres Gin surveillait la position de sa partenaire mais elle était rapide, et savait très bien se défaire des griffes de ces bêtes. Cela fit esquisser un léger sourire à la panthère, rassurée.

"Nous y voilà !"

Ils arrivèrent enfin au bout du pont et, par chance, personne ne manquait à l'appel... Exceptée Karifu qui se battait encore dans les airs au loin. Gin leur avait créé un mini-bunker à leur arrivée, au bout du tunnel, afin de les protéger. Tout le monde attendit la Saiyanne ici, l'observant de leur position et en reprenant chacun son souffle. Tous sauf Allison, qui inspecta immédiatement les lieux : il ne savaient pas ce qui les attendaient ici et apparemment il n'y avait rien pour les protéger. Une immense porte enfoncée dans la roche se tenait devant eux et rien d'autre autour, pourtant ils ne paraissaient pas en danger ici...

"C'est étrange..." Fit soudain le Moojuu en regardant autour de lui.

"Vous l'avez remarqué aussi ?"

"De quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Regardes..."

"Les créatures volantes ne viennent pas jusqu'ici... Je crois que nous ne risquons rien près de la porte."

"Hein ? … Hey ! Attends ! Qu'est-ce que tu..."

Gin fit disparaître le bunker, reposant le sol comme il était initialement. Bien qu'un peu paniqué au départ, Sonny compris tout de suite. Ici, ils ne craignaient plus rien. Qu'est-ce qui repoussait les monstres ? Tout le monde observa cette immense porte. De chaque côté se trouvait une statue de dragon et d'autres sculptures étranges se trouvaient sur les parois. Le Moojuu regarda ensuite le haut de la montagne mais il n'en voyait pas le sommet puisqu'une épaisse brume recouvrait la zone.

L'Antre des Serpents Paysag15

"Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais j'ai un sentiment étrange concernant cet endroit..."

"Peuh ! C'est comme tout le reste de cette planète ! C'est un merdier un endroit pareil..."

"Pouvons-nous au moins entrer ?" S'interrogea à voix haute Allison tout en s'approchant de la porte, sur laquelle elle pausa une main.

"Attendez..." Gin jeta un œil en arrière pour vérifier que Karifu était bien avec eux mais de toute manière les autres ne l'écoutait pas et inspectèrent la porte en espérant trouver un moyen de l'ouvrir. Il ne semblait y avoir aucune poignée pour tirer. Sonny tenta de forcer à coups d'épaules, en bon bourrin qu'il était mais sa force était insuffisante.

"Cela m'étonnerait qu'on la force en tapant dessus."

La panthère commençait aussi à inspecter mais il ne trouvait pas le moindre indice. Il y avait bien quelques marques mais ça ressemblait pas à un genre d'énigmes. Il se frotta le menton en se demandant s'il n'y avait pas quelques chose à faire avec les statues ou les sculptures. En tout cas personne ne semblait garder cette porte, comme si le propriétaire était certain que personne ne franchirait cette entrée...
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockDim 3 Juil 2022 - 11:37
Je ne sais pas spécialement combien de secondes s'écoulent, avant que les premiers tirs de blaster fusent et abattent quelques créatures autour de moi. En même temps, j'avais autre chose à gérer, par exemple les monstres me pourchassant et cette pression perturbe peu à peu mes téléportations. À ce rythme, je vais finir cernée et incapable de me téléporter correctement: je dois me décider à me débarrasser d'eux au plus-vite!

Je me téléporte à nouveau, mais sous un des monstres, enfonçant lourdement mon poing droit insufflé d'Esprit Saiyan dans son cou, brisant net sa colonne vertébrale.
Mais je n'attends pas de le voir s'effondrer vers le sol et je me tourne vers une autre créature, qui ouvre sa gueule, me faisant vite penser à leur crachat d'acide. Je riposte avec mon Cannon Garric, tirant dans sa bouche et vaporisant l'acide commençant à-peine à en sortir, projetant au loin la créature à la bouche et gorge carbonisé.
Je n'oublie pas les deux monstres restants et prend rapidement de l'altitude, entendant des claquements de mâchoires et un grésillement signification de l'acide craché par ces bestioles.
Je réfléchis une seconde, voyant les deux monstres cote-à-cote, ayant voulu m'attaquer en tenaille, avant de me téléporter derrière l'un d'eux.
Saisissant sa queue, je le fais tourner autour de moi, comme pour un lancer de marteau, à plusieurs reprises, pour gagner une certaine vitesse. Je m'approche ensuite de l'autre créature, sans doute ahurie par ce que je fais à con copain, et je fracasse brutalement la première créature sur la deuxième, une série de craquements et d'hurlements emplissant le zone.

Je laisse les deux monstres aux ailes broyées par le choc s'effondrer vers le sol et je rejoins le reste du groupe, qui a avancé et éliminé le reste de la menace... enfin pas vraiment...
Pourquoi les monstres ont soudainement reculé?
J'entends Gin et les démons échanger sur ce phénomène:

- Soit ces monstres sont dressés par le propriétaire des lieux et ils ont été entrainés à ne pas dépasser une certaine zone de "surveillance", soit leur instinct animal sent quelque chose que l'on ne détecte pas sur cet endroit...

Cependant, je déchante bien vite devant cette porte géante: encore un obstacle... Et derrière, on va sans doute avoir ce fichu labyrinthe...
J'observe brièvement les statues, mais clairement déjà, l'agacement s'empare de moi, me surprenant par son intensité. D'ordinaire, je ne refuserai pas une énigme et des heures à consacrer à résoudre cette dernière, mais l'enchaînement de combats, ce groupe de démons, cette planète en manière générale; tout me tape sur le système.

Je me concentre, pour faire éclater mon Super Saiyan à sa puissance maximale:

- Éloignez-vous de la porte! Je vais tenter autre chose!

Je tends les bras vers l'arrière, canalise deux sphères d'énergie vertes dans mes paumes de main et je tends ensuite les mains vers la porte.
Les deux boules de Ki fusionnent, la nouvelle sphère d'énergie concentrée crépitant et des arcs électriques l'entourent, l'air se chargeant d'électricité autour de moi.
Cependant... même pour moi, ce qui se dégage de moi à l'instant... c'est trop puissant?!?

- RECULEZ, MAIS GENRE RECULEZ VRAIMENT LOIN!!!

Je me concentre sur mon Plasma Breaker au-mieux, mais je sens déjà des arcs d'énergie écorcher mes mains, comme si mon ultime me suppliait d'exploser et de tout ravager sur son passage.
Je cède et libère cet excédent d'énergie en un rayon de Ki vert concentré, enveloppé d'arcs électriques, le laissant s'écraser brutalement contre la porte.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1456
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockDim 10 Juil 2022 - 17:30
Le spectacle qu'offrait Karifu valait le détour. Elle dominait ces monstres avec une certaine aisance, et avec l'aide de Gin nul doutes qu'ils auraient terrassé tout ceux qui se mettaient sur leur route mais ce dernier s'était simplement occupé de leur défense. En avançant ils purent remarquer que les créatures ne s'approchaient pas de la porte encastré dans la montagne. Était-ce un mauvais présage de ce qui les attendait s'ils parvenaient à s'introduire à l'intérieur ?

Alors que Karifu venait de les rejoindre, le groupe se tenait devant l'immense porte, à la fois curieux de savoir ce qu'ils trouveraient de l'autre côté et avec certaines craintes. Si les monstres ne venaient pas jusqu'ici c'était qu'il y avait une raison. Gin, bras croisés devant l'entrée en se frottant le menton, réfléchissait à comment passer cette étape, qui demandait peut-être à un peu de réflexion. Sa partenaire s'essaya à quelques suppositions, et son acolyte Ganshou tourna sa tête vers elle en acquiesçant.

"Tu as raison. Il y a en tout cas quelque chose d'étrange... Je n'arrive pas trop à l'expliquer."

"Vous croyez qu'il s'agit d'un champ de force, qui repousserait seulement ces créatures ?"

"Hmm... Possible."

"Si c'est ça c'est bizarre que cela ne nous fasse rien... Ils auraient été plus malins de repousser tout les visiteurs !"

"Sauf s'ils sont sûrs que nous n'entreront pas..."

Sonny avait commencé à forcer le passage, du moins il essayait, en vain. Le Moojuu avait quant à lui posé ses paumes sur les parois, forçant un peu aussi. Il donna même un coup mais à part une douleur au niveau des phalanges il n'obtint rien avec la force. Bien sûr il aurait pu essayer un peu plus, s'acharner comme le faisait le rouquin par exemple, mais il avait la quasi certitude que rien ne se ferait à mains nues.

"Il doit bien y avoir un moyen !"

"Tu t'épuises pour rien."

"J’essaye quelque chose, moi !"

Au moins, avec ce temps à réfléchir à comment entrer à l'intérieur du domaine ils pouvaient aussi le passer à se reposer un peu après leurs dernières mésaventures. Pas sûrs qu'une fois de l'autre côté ils aient le temps de faire une pause. Pourtant, Gin restait concentré sur leur mission et il n'avait pas en tête de faire un break. Ils devaient trouver le plus vite possible le trésor et sortir de là avec, ce n'est qu'ensuite qu'ils pourront imaginer un peu de repos. C'était sans doute ce que pensait aussi la Saiyanne, qui n'attendit pas longtemps avant d'agir... Et de faire éclater son Super Saiyan ! Tout le monde la regarda alors avec un air stupéfait.

"Hey attends, à quoi tu penses ? Tu ne vas pas..."

Si, elle va ! Karifu n'était pas une Saiyanne pour rien après tout. Elle ordonna à tout le monde de s'éloigner de la porte, ce qui voulait tout dire sur ses intentions. Le reste du groupe se mit alors en mouvements, ils ne voulaient certainement pas être sur le chemin de l'attaque qu'elle préparait. Gin fut le premier à se dégager, tandis que les autres suivaient, bien que Sonny semblait traîner un peu, sans doute un peu dégoûté de ne pas avoir réussi à ouvrir lui-même la porte.

"Allez, vite !"

Ils furent tous loin de la porte lorsque la guerrière donna un dernier avertissement, annonçant que son attaque allait sans doute être terrible. Ils prirent alors encore plus leurs distances, étant maintenant proches du pont qu'ils avaient traversé tout à l'heure, mais pas suffisamment proches non plus pour se faire embarquer par l'une des créatures. Karifu lança ainsi sa meilleur attaque après avoir sorti deux sphères d'énergie qu'elle fusionna. L'attaque, qui était la plus dévastatrice de la guerrière, frappa violemment l'immense porte dans un vacarme terrible. Un craquement se fit entendre comme si le ciel allait leur tomber sur la tête. La montagne toute entière gronda, le sol sous leur pieds tremblait. On aurait dit qu'une catastrophe naturelle s'abattait en ceux lieu à cet instant.

"Mais elle va tout détruire ! … !! Regardez !"

Il pointa du doigt la Montagne qui s'effritait. La déflagration avait provoqué une épaisse fumée sur toute la zone, qui laissait à peine voir à quelques mètres de soit, mais aussi d'importants éboulements. Et alors qu'on ne savait pas encore si cette tentative avait fonctionné plusieurs rochers tombaient d'un sommet qu'ils pouvaient à peine distinguer.

"Faites attention à vous !"

Il fallut attendre quelques minutes avant que le calme ne revienne. On pouvait encore entendre le bruit de petits cailloux tomber de la montagne, mais celle-ci n'avait pas été terrassée alors qu'on aurait pu croire l'inverse avec la force que Karifu avait mit dans cette attaque... Mais qu'en était-il de la porte ? Avait-elle réussi à forcer le passage ? L'épaisse fumée commençait à se dissiper, dévoilant peu à peu l'entrée...

"Incroyable..."

"Quoi ?!! Mais..."

"Hm..."

Le Moojuu resta impassible face au résultat. Il se tourna rapidement vers sa partenaire, qui avait utilisé là une bonne partie de son énergie. Son réflexe était de voir si elle allait bien. Certes elle avait repoussé leurs ennemis jusqu'ici mais avec tout ça elle risquait d'être un peu fatiguée. Il s'approcha d'elle, la saisissant calmement par les épaules, avec douceur.

"Tout vas bien ?" Il releva enfin le regard vers la porte, annonçant alors ce qu'il en était, même si elle pouvait le constater de ses yeux désormais. "Il en faudra plus, je crois..."

Une marque bien nette était désormais visible sur la porte, comme si quelqu'un avait eu l'idée d'y dessiner une imposante rosace turquoise... mais elle n'avait pas cédé. C'était à peine croyable et tout le monde en resta bouche bée. Avec la puissance qu'avait mise Karifu ils étaient persuadés que ça allait marcher. Cet échec sembla plomber un peu le moral des troupes. Ally était accroupis et Sonny se tenait sur les genoux. Un long silence s'installa pendant quelques instants avant qu'une voix n'interpelle tout le monde.

"Hey ! Venez voir !"

C'était Kemy. Très silencieux jusqu'ici, il se tenait plus loin sur la gauche lorsqu'on arrivait du pont. Alors que la montagne ne laissait qu'une surface plate en forme d'arc à l’arrivée des potentiels visiteurs, et qu'une seule entrée semblait possible, l'homme en noir venait de découvrir un passage qui venait tout juste de se former. L'impact de l'attaque de Karifu, qui avait secoué la montagne entière, avait fait s'affaisser une partie du mur et dévoilait désormais un large trou, où n'importe qui pouvait s'introduire. Le craquement de tout à l'heure, c'était sans doute cette entrée qui s'était reformée. Gin fit un sourire à son amie et lui fit un signe de le suivre.

"Tu nous as ouvert la voie on dirait..."

Il observèrent l'entrée, qui semblait faite pour qu'on puisse passer, comme si cette ouverture existait déjà il y a longtemps mais qu'elle avait été scellée pour une raison inconnue. En utilisant son Plasma Breaker, Karifu avait ouvert cet espace. Le Moojuu s'approcha et fut le premier à jeter un œil à l'intérieur, comme si les autres étaient toujours un peu sous le choc et n'osaient pas encore avancer. De l'autre côté ? Un long escalier en serpentin plongeait dans la cavité. Dans ce couloir sombre, uniquement éclairé de la lumière extérieure provoquée par l'apparition de l'orifice, on pouvait distinguer quelques stalagmites sur les côtés, et le plafond, trop sombre pour bien le distinguer, devait être orné de multiples stalactites.

"Bon, nous n'auront pas d'autres entrées je crois... Alors allons-y."

"Je vous suis."

Gin fut le premier à entrer, suivi de Ally D'Argent. Les deux autres laissèrent entrer Karifu avant de fermer la marche. L'exploration du domaine pouvait débuter, avec certainement son lot de surprises. Il ne faisait aucun doute que le propriétaire du domaine avait été alerté après la secousse que la montagne avait subit... S'il ne les avaient pas déjà repérés depuis le début.

L'Antre des Serpents Paysag16
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockDim 21 Aoû 2022 - 21:07
C'est terrifiant comme sensation et c'est plus terrible encore de se dire que cette force vient de moi. J'ai l'impression que le rayon d'énergie verdâtre s'abat contre moi, écrasant mes mains et me repoussant vers l'arrière, alors que ça va pourtant dans la direction inverse.
Genre... je peux vraiment utiliser cette puissance, avec le Super Saiyan? Je l'ai depuis un certain temps déjà, mais je n'avais jamais autant dépensé d'énergie d'un seul coup, surtout avec le Plasma Breaker.

Le sol tremble sous mes pieds, me faisant me demander à un moment si tout n'allait pas simplement s'effondrer sous moi, mais même comme ça... la montagne encaisse le choc, alors que dans ma tête, passablement agacée de la situation, j'attaquais clairement avec l'intention de la souffler, de la rayer de la surface de la planète.
C'est... très malsain comme manière de penser, parce que la première chose à laquelle j'ai songé, c'était "Manges ça Kasai, ce n'est qu'une infime partie des souffrances que tu as infligé à la Terre, ne serait-ce que sur le plan matériel"... C'est tellement égoïste, je me répugne...

Cependant, je poursuis mécaniquement mon assaut, jusqu'à tout arrêter, la pression sur mes bras se faisant bien trop forte.
Tremblant légèrement, j'entends à-peine la voix de Gin se rapprocher, alors que j'avais senti son énergie détaler rapidement sur le coté.
Grimaçant cependant devant les démons, je tâche de reprendre une posture plus assurée et digne, mais je déchante rapidement devant la fatalité de la situation.
La porte est... toujours là...
Vraiment? J'ai eu l'impression de cracher mon âme dans cette attaque et... rien du tout?

Je me laisse tomber en arrière, sus les fesses, soupirant longuement et finissant sur un grognement sincère et grandement frustré.
Je peux essayer de ré-attaquer de nouveau, mais je ne sais pas si je pourrai faire autre chose derrière et...

Je hausse un sourcil, lorsqu'un des démons montre un coté de la montagne, qui s'est effondré, révélant une vaste entrée.
Hum, une porte de service? J'imagine que c'est une victoire comme une autre.
Je tourne la tête vers le Moojuu, me rappelant son regard inquiet, balayant l'air d'un geste de la main, murmurant:

- Tout va bien, en cas d'urgence j'ai des Senzus et on pourra toujours fuir au loin, même sur Terre, avec ma téléportation..

Je dis ça à voix basse, parce que très clairement, je n'ai pas envie de partager des informations aux démons, même s'ils restent assez "pacifiques" pour l'instant.
Aussi, mais ça, même à Gin je ne vais pas le dire, mais clairement, je ne vais pas pouvoir utiliser cette technique ultime aussi souvent, vu le contrecoup encaissé par mon corps. J'ai des fourmis dans les bras et quelques égratignures causées par les déferlantes de Ki électriques et si je dois renouveler l'exploit deux ou trois fois, mes bras risquent de... se vaporiser? C'est bien la première crainte qui me vient à l'esprit.

Je suis cependant le groupe avec un semblant d'assurance, parce que même si la force que je dégage m'effraie, je m'en satisfais aussi pas mal, parce que... j'ai l'impression de servir à quelque chose dans cette aventure, d'être utile à Gin, dans sa quête.
Ave ce mélange d'émotions dans ma tête, encore pas mal chamboulée par ma propre démonstration de force, je ferme la marche, attentive aux manifestations d'énergie à gauche à droite, cette vaste grotte ne m'inspirant guère confiance. Quand on repense à la grande falaise juste derrière, avec les créatures nous ayant agressé, les grands espaces vides comme ça ne m'inspirent guère confiance.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1456
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockLun 29 Aoû 2022 - 18:42
L'effort de Karifu n'avait pas été vain, puisqu'une brèche s'était créée dans la parois, et leur ouvrait maintenant la voie pour accéder à l'intérieur du domaine. Gin avait toutefois constaté le contre-coup de la puissante technique utilisée par la Saiyanne et était venu s’enquérir de son état. La jeune femme lui assura que tout allait bien et qu'elle avait de quoi se restaurer en cas de coup dur. Il eut un soupir de soulagement, avec un léger sourire en écoutant sa réponse.

"Très bien. Mais tu sais, j'en ai moi aussi quelques uns, alors si tu en as besoin n'hésites pas à t'en servir, et si jamais nous nous retrouvons de nouveau en difficulté, je pourrais partager mes senzus avec toi."

Gin non plus ne faisait pas trop confiance à leurs trois camarades d'aventures, qui étaient toujours à ses yeux des potentielles menaces pour eux. Pour le moment ils semblaient de leur côté puisque ils avaient un objectif en commun mais ce sera au moment où ils toucheront au but qu'ils devront se montrer le plus vigilants. Le Moojuu n'avait aucune idée de comment les choses allaient tourner mais il se tenait prêt à réagir à tout moment.

Bien que la troupe semblait un peu inquiète d'avancer dans ce passage souterrain ils avancèrent dans le passage obscur qui descendait. Gin ouvrait la marche mais pour l'instant il n'y avait pas grand-chose à signaler, si ce n'était qu'ils s'enfonçaient de plus en plus dans l'obscurité, s'éloignant de la lumière du passage par lequel ils étaient passés et qu'ils ne cessaient de descendre. Était-ce vraiment le bon chemin ? A priori le trésor devait se trouver dans le domaine et on pouvait penser qu'il se situerait dans un endroit bien gardé... Ici, pas un chat hormis ce petit groupe de cinq personnes qu'ils formaient. L'air semblait plus humide, aussi, Gin ressentait une certaine fraîcheur et au bout de plusieurs centaines de mètres ils entendirent le son de gouttes d'eau semblant tomber de ce très haut plafond. Voilà maintenant plusieurs longues minutes qu'ils marchaient sans rien rencontrer de particulier sur leur chemin et leur vision était de plus en plus obstruée par la noirceur de ces profondeurs. Mais tout à coup leur route sembla se diviser en deux tunnels, mais l'un d'entre eux ne semblait plus accessible : bouché par un effondrement apparemment. Ils prirent logiquement l'autre voie, qui semblait leur permettre de remonter. Une fois sortis du tunnel, ils furent accueillis par une lumière plus importante, dont la provenance était inconnue, peut-être y avait-il une énorme crevasse au dessus d'eux laissant entrer un peu de lumière. En tout cas elle leur dévoilait un pont étroit où il ne pourraient passer que un par un ou à deux s'ils se serraient bien.

"Bon ben on y voit plus clair au moins !"

L'Antre des Serpents Paysag17

En bas le vide dévoilait un autre chemin qui n'avait pas l'air accessible de leur position, et à leur gauche était visible un autre pont semblable à celui là, peut-être qu'ils auraient pu le prendre en choisissant l'autre tunnel, si celui-ci n'avait pas été bouché. Quoiqu'il en soit ils n'était de toute façon pas accessible et le petit groupe n'avait d'autre choix que d'avancer sur celui-là. Le Ganshou passa une nouvelle fois en premier, sans difficulté et tous se retrouvèrent de l'autre côté sans avoir rencontré de problème à priori. Ils se retrouvèrent dans un nouveau tunnel, assez étroit, dont le sol semblait plus travaillé, avec l'apparition de dalles grisâtres. Ils marchèrent encore un moment, tournèrent à plusieurs reprises dans des couloirs avant de se retrouver face à une impasse. Un espèce de mur difforme les empêchait de progresser. Gin s'approcha pour voir s'il n'y avait pas moyen d'ouvrir un passage.

"Tout ça pour ça ? Ça ne peut quand même pas s'arrêter là ?!"

Il se retourna et ne vit rien qui pouvait avoir l'air d'un indice, il voyait juste le visage de chacun de ses compagnons de routes, l'air tout aussi perdu que lui. Mais pas question de se résigner et de rebrousser chemin pour le Moojuu, la solution devait être là. Il se plaça de nouveau face au mur et tenta de forcer sur quelques parties semblant moins dures. C'est alors qu'il arracha sans trop le vouloir un bout du mur, le morceau tomba, puis rebondit à plusieurs reprises... Lui donnant soudainement l'impression que le sol était incliné. Le caillou roula entre les jambes des autres et désormais tout le monde semblait avoir du mal à se tenir droit sur ses jambes, comme s'ils étaient poussés vers l'arrière, comme si le sol s'élevait de lui-même ! Bientôt, ils glisseront à leur tour et seront projetés vers le mur derrière eux, qui se transformait soudainement en sol.

"Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ?! Attention !"

Il attrapa la main de Karifu en faisant un bond sur le côté puis se projeta sur le mur sur sa gauche, qui étrangement se fissurait pour créer un nouveau passage. Il entra rapidement à l'intérieur avec Karifu, suivi d'Ally qui n'était pas très loin d'eux.

"Vite ! Par ici !"

Dit-elle en montrant la voie à Kemy et Sonny, mais si le premier nommé passa de justesse, le second n'arriva pas à atteindre le passage, celui-ci se refermant soudain devant lui comme s'il avait été avalé par le couloir.

"Non ! Sonny !"

Kemy tenta de forcer le mur qui s'était formé derrière eux mais c'était comme s'il n'y avait jamais eu de passage... Ils se retrouvèrent alors dans un autre couloir, beaucoup plus rocailleux et sinistre, et ne savaient pas ce qu'ils trouveraient au bout. Était-ils rentrés dans ce labyrinthe, celui dont les rumeurs parlaient ?
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents ClockJeu 22 Sep 2022 - 20:55
J'acquiesce silencieusement et brièvement aux mots de Gin: ainsi donc, nous aurions une petite réserve de Senzus? C'est une bonne chose, ça pourra nous aider à gérer d'éventuelles difficultés, même si tout semble relativement bien se passer pour l'instant. Techniquement, ce ne sont pas les monstres qui m'ont le plus épuisé, mais bien le contrecoup de mon Plasma Breaker sur cette porte (et la montagne accessoirement).
Mais non, je ne vais pas prendre le "luxe" de commencer à prendre la confiance: je n'aime toujours pas cette planète et je dois en garder la plus grande méfiance, tant de ses animaux que des démons, sinon je risque bien d'y laisser la vie.

Nous progressons cependant rapidement, me laissant avec ces pensées brouillonnes dans ma tête, mais je secoue légèrement la tête, pour me recentrer sur le présent; j'oublierai presque le danger du labyrinthe que l'on devrait peut-être croiser bientôt. Il faut rester concentrée!

- Hum... Peut-être que cet accès est une sorte de couloir de service, un passage détourné, comparé à l'entrée principale que j'ai tenté de forcer?
C'est possible que le labyrinthe soit juste de l'autre...


Je sursaute, lorsque la topographie des lieux change brutalement, nous faisant tomber à la renverse, tels des dominos, alors que le paysage tourne dans tous les sens, me faisant perdre mes repères.
Gin me tire par le bras et m'attire de l'autre coté de ce qui semble être une sorte de boîte de roche dans laquelle on se trouvait... mais tout le monde ne suit pas!
Tournant la tête en entendant les cris des démons, je vois le dénommé Sonny, avec un tout petit espace de sol derrière lui, alors que les "boîtes" dans lesquelles on se trouve tournent encore et les murs vont se refermer et nous iso...

Je me téléporte instinctivement sur le bout de surface que je voyais à coté de Sonny, juste au moment où l'accès se fermait.
Je me retrouve à coté du démon, sentant à-peine l'énergie de Gin derrière la roche. Kof! C'est trop flou, pour que je puisse me concentrer et me téléporter à lui de nouveau, pour ramener le démon isolé aux autres.

Je grogne en levant les yeux au plafond, essayant d'hausser le ton, pour me faire entendre du groupe resté de l'autre coté:

- Pas étonnant que ce labyrinthe soit resté sans solution ou sortie: il semble changer constamment sa configuration!
Longez le chemin par la droite, on pourrait finir par soit trouver la sortie, soit se retrouver! Et restez groupés, pour éviter que l'on se retrouve davantage éparpillés: il me semble que vous parliez de créatures dans le labyrinthe!
Contenu sponsorisé

L'Antre des Serpents Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents Clock
 
L'Antre des Serpents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-