Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) Empty
MessageSujet: [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû)   [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) ClockLun 28 Fév 2022 - 12:50
Je venais de rentrer en Conton-City après avoir accompagné Hellzetsu au temple des Shan afin qu'il en apprenne plus sur notre famille. Cela faisait du bien de rentrer au bercail après tout ce temps passé à l'extérieur, j'allais enfin de nouveau pouvoir me concentrer sur mon entraînement. Après tout, je n'étais pas encore sur le point d'atteindre ce stade au-delà du Super Saiyan 2, le Super Saiyan 3, et ce n'était certainement pas en me relâchant que je parviendrais à atteindre un tel niveau. Sachant que la Crypte du Temps regorgeait de missions en tout genre, il serait inopportun de ne pas en profiter. C'est pourquoi je m'y rendis pour voir, cette fois-ci, à quels moments de l'histoire il y avait eu des anomalies. L'une d'entre elles me sauta particulièrement aux yeux. Il s'agissait d'une temporalité dans laquelle Son Gokû et ses amis, ainsi que le héros Tapion, étaient confrontés au génie Hildegarn et son sorcier de maître, Hoï, qui avait tout mis en oeuvre pour reformer les deux parties de l'horrible monstre. En effet, Tapion et Minosha, deux frères de la planète Konats, une planète de la galaxie du sud, avaient, grâce à un prêtre qui découpa Hildegarn en deux, pu enfermer chacun une partie du corps du génie dans le leur. Après cela, les frères demandèrent qu'on les enferme dans deux boîtes à musique séparées, qui seraient ensuite envoyées aux extrémités de l'univers, afin que les deux parties du monstre soient éloignées l'une de l'autre. Malheureusement, Hoï, l'un des sorciers qui avait participé au rituel du réveil d'Hildegarn, retrouva la boîte de Minosha et réussit à récupérer la partie inférieure de Hildegarn en tuant le petit Konatsien. Ensuite, il repéra la boîte de Tapion sur la planète Terre et manipula Gokû et ses amis pour qu'ils invoquent Shenron de sorte à faire s'ouvrir la boîte pour libérer Tapion. 

Le parchemin du temps que je tenais entre mes mains décrivait comme anomalie l'événement suivant : Hildegarn n'était pas seul, il y en avait un second, qui était apparu de je-ne-savais-où. Il s'agissait clairement d'un danger, puisque la petite équipe de guerriers, ayant déjà du mal à venir à bout d'un seul Hildegarn, devaient faire face à deux d'entre eux. Il fallait donc que j'intervienne avant que le cours de cette temporalité soit changé à tout jamais. Je pris alors le parchemin, fermai les yeux et réussis à me téléporter jusqu'à l'espace-temps voulu. Je me retrouvai alors après cette fameuse nuit où la partie supérieur d'Hildegarn s'était réveillée et avait fait se casser la chambre en forme de boîte à musique que Bulma avait construite pour le héros Tapion. La partie inférieure n'étant pas loin, il était normal que la supérieure soit attirée et veuille absolument sortir. J'observais la scène de haut. Tapion et les autres étaient encore dans une Capsule Corps partiellement détruite. Le Konatsien ne se sentait pas très bien, il titubait tandis qu'il rejoignait les autres. Je l'entendis clairement dire qu'il avait réussi à retenir sa moitié du monstre en lui, pour le moment, mais il finit par s'écrouler et supplier qu'on le tue avec le monstre. C'est alors que la partie inférieure de Hildegarn se manifesta et tenta d'écraser les guerriers avec sa patte gigantesque. Tapion sortit alors son instrument de musique et s'apprêta à jouer quand Hoï lança un petit rayon laser, suffisant pour que le héros lâche son instrument. Heureusement, Trunks s'interposa et le rattrapa avant que le sorcier puisse s'en emparer. 

L'instant d'après, tout vira au drame. La partie supérieure d'Hildegarn se libéra de Tapion et se joignit à la partie inférieure : Hildegarn était de retour sous sa forme originelle ! Le ciel s'était assombrit, les éclairs percèrent le firmament et le tonnerre grondait tandis que le pire se passait sous les yeux impuissants du héros et des Guerriers Z. Le génie les regarda avec son visage de cauchemar avant de donner un coup de poing dans le sol, esquivé de justesse par tous. Il était très rapide, malgré son gabarit, cela me sauta aux yeux. Cela n'allait pas être facile d'en venir à bout. Toutefois, pour le moment, tout se passait exactement comme cela devrait se passer. Je descendis alors et me posai au sol pour me cacher derrière un bâtiment afin de pouvoir tout observer sans me faire repérer. Jusque-là, je n'avais pas à intervenir. Je regardai donc les guerriers se battre face à la créature qui semait la destruction sur son passage.

"Je me demande quand même à quel moment le second Hildegarn va se montrer." pensai-je à voix haute.

En effet, il pouvait venir à tout moment. C'était donc pour ça que j'avais préféré venir un peu plus tôt dans le temps, de sorte à bien pouvoir observer la situation.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû)   [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) ClockLun 7 Mar 2022 - 3:23
Alors qu’il venait à peine d’effectuer une mission de recrutement, Xeno Gokû se retrouva à devoir effectuer une nouvelle mission, d’un tout autre type. Un second Hildegarn se retrouva mêlé à la confrontation et il était de leur devoir de corriger ce problème temporelle. Apparaissant non loin de Renko, Son Gokû s’avança tout en commentant.

‘’Je me rappelle de cette bataille…On avait eu du mal à le vaincre, sincèrement.’’

Il s’assit juste à côté de Renko, son Ki étant au plus bas, afin d’être discret. Après tout, il était un Gokû. Il devait être discret jusqu’à ce que le second Hildegarn apparaisse. Il se tourna ensuite vers son partenaire et dira d’une voix calme mais amical :
‘’Yo, tu dois être mon partenaire, je présume. Je me nomme Son Gokû !’’

Il s’assit à ses côtés et observa la bataille contre le premier Hildegarn, attendant que son coéquipier du jour daigne se présenter à son tour. Il ne connaissait pas du tout son allié, ne sachant pas qu’en réalité celui-ci était le fils de Kaito Shan. Le hasard faisait bien les choses, étant donné qu’il avait fait la rencontre de Hellzetsu, l’autre fils de Kaito Shan. Il ne manquait plus qu’à voir le père et il aura vu toute la famille. Il prit alors la parole :
‘’Globalement, les attaques physiques ne sont pas très efficaces contre lui. Il peut devenir un brouillard, évitant nos attaques sans souci.’’

Quelques secondes après son explication, une démonstration leur fut présentée justement. Gokû observa le tout, restant sérieux, et continua ses explications :
‘’Mon autre moi a gagné en usant du Poing du Dragon en Super Saiyan 3. Ce fut éprouvant, mais l’adversaire fut vaincu. Je ne pense pas qu’il puisse refaire la même chose avec le second qui devrait apparaitre. Pour ma part, je maitrise le Poing du Dragon mais je n’ai pas autant de puissance que ce Gokû. Il va falloir que tu compenses.’’

Il n’avait pas le Super Saiyan 3 qui lui donnait une grosse puissance pour atomiser l’adversaire. Car pour ce combat, ni l’endurance ni la ruse ou autre ne pouvait leur permettre de gagner. Il fallait frapper fort d’un seul coup, au vu des capacité du géant monstre. Il devait sûrement avoir une endurance illimitée, d’ailleurs. Son Gokû n’avait jamais pu vérifier cette hypothèse, n’en ayant jamais eu la possibilité.
‘’Sais-tu si d’autres Patrouilleurs du Temps vont arriver ?’’ demanda Gokû, d’une voix calme et posé.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû)   [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) ClockMer 16 Mar 2022 - 11:27
Un individu se positionna à mes côtés. Il était arrivé derrière moi et je fus tellement concentré sur Hildegarn et sur tout possible changement de la temporalité que je n'avais même pas fait attention au ki qu'il dégageait. De ce fait, je fus surpris de son arrivée alors que j'aurais dû le voir venir. Je me retournai et me retrouvai face à un visage qui ne m'était pas du tout inconnu, puisque une copie de cette personne était face à Hildegarn à ce moment précis. De plus, sa coiffure ne laissait nulle place au doute. J'avais Son Gokû face à moi. 

"Oui, je sais qui tu es. Cela fait un moment que je te suis, Son Gokû. Mon nom est Renko."

Avec toutes mes excursions temporelles, je l'avais côtoyé, ce Saiyan à la chevelure improbable, oh oui ! Père et moi, avec d'autres patrouilleurs, lui avions déjà sauvé la vie à maintes reprises face à Drichi et ses acolytes. Ce fut d'ailleurs avec tous ces voyages temporels que je forgeai la plus grosse partie de ma puissance, en combattant sans cesse des ennemis toujours plus forts, allant même jusqu'à frôler la mort. Ici encore, avec un deuxième Son Gokû pour m'épauler, j'allais affronter un adversaire redoutable.

"Effectivement, il faudra faire attention à sa technique." répondis-je.

Sa technique qui consistait à esquiver en se transformant, l'espace d'un instant, en volute de fumée, était d'une efficacité redoutable et nous pouvions en attester en direct en voyant les Guerriers Z se faire avoir à maintes reprises par le monstre. L'autre Gokû m'expliqua toutefois comment ce combat s'était terminé face à Hildegarn. Aussi, il fit justement remarquer que le Gokû qui vaincrait Hildegarn en Super Saiyan 3 épuiserait toute son énergie à une telle affaire et aurait donc du mal à tenir le second en respect. Le Gokû à côté de moi me demanda si d'autres patrouilleurs comptaient venir nous aider.

"Je t'avoue que je n'en sais trop rien. Toutefois, je pense que si l'on parvient à occuper le second Hildegarn pendant que Gokû et les autres achèvent le premier, nous pourrons venir ensuite à bout du deuxième avec leur aide. Ce sera difficile, mais pas impossible."

Je regardai le déroulement du combat. Pour le moment, tout se passait bien. Gotenks avait fait son apparition en Super Saiyan 3 et avait cru vaincre Hildegarn, mais ce dernier sembla muer comme un squamate, laissant son corps pour apparaître sous une toute nouvelle forme, bien plus puissante et bien plus dangereuse que lorsqu'il était sous sa forme antérieure. Quel ki incroyable il dégageait. Avec une telle puissance, nous aurions pu être tenté de venir immédiatement en aide aux Terriens, d'autant que les Guerriers Z, y compris Son Gokû, tombaient inconscients un à un, mais c'était exactement la façon dont le combat devait se dérouler.

"Pour le moment, tout se déroule comme prévu...Oh...NON !" m'exclamai-je, voyant un portail se former et laissant apparaître ainsi un second Hildegarn, identique au premier, lui aussi sous sa forme finale. Son ki était tout aussi gigantesque et à peine fut-il arrivé qu'il cracha des flammes sur les bâtiments aux alentours. "Malheur ! Allons-y, Son Gokû !" 

Cette saleté avait vraiment choisi le pire moment pour apparaître. Tous, Gokû, Vegeta, Gohan, Goten, Trunks, Videl et Tapion, tous étaient inconscients. Je me transformai en Super Saiyan 2 et utilisai ma technique de la Volonté. Mon aura dorée débordait d'énergie tandis que je m'envolai en direction des deux Hildegarn. Il fallait absolument les retenir.

"Gokû, toi-même sais mieux que personne qu'il faut y aller à fond dès le départ !" lançai-je à mon partenaire patrouilleur avant de continuer ma course vers les monstres.

Je me stoppai net à quelques mètres des deux génies. Tous deux s'arrêtèrent pour me fixer. A ce moment-là, je compris que je serais leur prochaine proie. Cette situation, qui devait me faire peur et qui me faisait effectivement peur, m'emplissait aussi d'une excitation incroyable, cela devait être dû au sang Saiyan qui coulait dans mes veines. J'avais envie de les affronter, j'étais heureux de le faire. Avec la Volonté et mon Super Saiyan 2, je pourrais en gérer un, voire le vaincre avec énormément de chance, mais j'allais devoir faire preuve d'astuce pour survivre aux assauts de deux atrocités comme Hildegarn. 

Pas de réflexion supplémentaire possible. Le second Hildegarn, celui qui ne devait pas être là, fit virevolter sa longue queue avant de la lancer dans ma direction, tel un énorme fouet. Je pus heureusement esquiver avant de voir que le premier Hildegarn, celui de cette époque, sautait déjà sur moi avec son poing en avant. Je mis mes bras en croix pour bloquer et limiter la casse, mais son poing fut si puissant que malgré ça, il m'envoya au sol rapidement. Heureusement, le fait de ne pas avoir pris l'attaque de plein fouet me permit de me relever rapidement, presque sans égratignure. Ce ne sera vraiment pas facile...
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû)   [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) ClockMer 16 Mar 2022 - 14:55
Il était tout à fait logique que Renko connaisse Son Gokû, à bien y réfléchir. Après tout, il était souvent au centre de modifications temporelles. Même Xeno Gokû avait déjà dû agir dans son Passé pour empêcher cela. C’était le boulot des Patrouilleurs du Temps d’empêcher cela, et il agissait comme tel. Heureusement que Xeno Gokû vivait en dehors de sa temporalité désormais, bien qu’il y allait souvent. Les modifications temporelles entrainaient des modifications mémorielles que la Patrouille devait modifier.

‘’J’ai moi-même dû sauver des Alter-Ego du Passé.’’
Tout comme Renko, Gokû fonça vers les deux bêtes afin de les affronter. Le second Hildegarn arrivait au moment opportun…pour l’autre Hildegarn. Après tout, tout le monde était inconscient, il leur aurait été aisé de les tuer si la Patrouille du Temps ne s’en était pas mêlée. Avant de rejoindre le combat, Xeno Gokû s’assura que tout le monde n’ait pris plus de dégâts que ce qu’ils n’auraient dû recevoir. Après tout, il n’était pas rare que les ennemis soient plus fort que prévu lors que le temps était modifié. Satisfait en voyant que ce n’était pas le cas, Gokû se concentra sur le combat qui allait survenir.
Ses camarades du Passé allaient forcément le remarquer, mais la Patrouille du Temps s’efforcera de leur effacer la mémoire, c’était comme ça qu’ils faisaient. Et même s’il n’aimait pas trop cela, c’était la meilleure chose à faire.

Xeno Gokû était loin d’être fort comme Renko. Aussi, il monta son énergie au maximum afin de se battre à pleine puissance, toujours en forme de base. Dans tout les cas, si jamais le besoin s’en faisait ressentir, il pouvait utiliser le Genkidama. Cette technique ne dépendait même pas de sa force mais de la planète où il se trouvait. Avec Gohan et Goten sans oublier l’autre Gokû près d’eux, cela devrait suffisamment simple d’avoir une attaque pour terrasser Hildegarn. Mais avant cela, il devait s’assurer que son lui du Passé utilise le Ryûken pour le vaincre. Si jamais il ne s’en servait pas, c’était l’avenir qui était foutu. Il y avait une temporalité où c’était ainsi qu’il avait vaincu un cyborg, après tout.
Pour le moment, il fallait les occuper du mieux qu’ils pouvaient, le temps que tout le monde se rétablisse. Et il semblerait que Renko réussissait à faire cela à merveille et sans subir de réels dégâts. Dans son cas, le fils de Bardock n’encaisserait pas une attaque comme lui. Mais Gokû n’allait certainement pas le laisser faire cela tout seul.

Se mettant face aux deux monstres, il s’écria pour se faire entendre :
‘’Bouche-toi les yeux !’’

Il attendit une bonne dizaine de secondes, laissant le temps à Renko de comprendre et de possiblement exécuter l’action, il plaça ses mains à côté de sa tête, lançant un Taioken afin d’aveugler les deux Hildegarn. Il savait déjà ce qui risquait d’arriver. En général, les monstres comme ça enrageaient rapidement et tapaient n’importe comment lorsqu’ils perdaient momentanément la vue. Aussi, Gokû dépêcha de mettre un maximum de distance entre eux et rejoignit Renko, expliquant son plan :
‘’le Genkidama fera l’affaire ! Mais il faut d’abord en affaiblir un et s’assurer que mon autre moi tue l’autre avec le Ryûken ! Je l’aiderais dans le doute. C’est pour cela qu’il faudrait les éloigner, afin de ne pas gêner !’’
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû)   [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) ClockMer 16 Mar 2022 - 16:47
Le Gokû de la Time Patrol m'ordonna de me cacher les yeux. Il était évident qu'il allait utiliser la technique du Taiyôken, cette technique qui peut s'avérer utile dans bien des circonstances, puisqu'elle permet à son lanceur d'utiliser à son avantage la morsure provoquée par la lumière du soleil, ce qui permettait d'aveugler quiconque se trouvait dans les environs. J'eus tout juste le temps d'empêcher cette technique de m'atteindre et constatai par la suite que les deux Hildegarn avaient été tous les deux frappés, ainsi que leur maître sorcier. Son Gokû se rapprocha alors de moi et m'expliqua son plan. Ce dernier souhaitait faire un Genkidama afin de terrasser le Hildegarn qui n'avait rien à faire dans cette temporalité. C'était jouable, à condition qu'il soit trop affaibli pour résister ou pour esquiver. 

"Ok, dès qu'on aura tué le premier, il faudra que tu prépares ton Genkidama à ce moment-là, pas avant. Vue la quantité de malveillance incommensurable contenue en Hildegarn, il devrait être particulièrement vulnérable à cette attaque."

Il était vital qu'il puisse m'aider jusque-là. Je savais pertinemment ce qui allait se passer et nous n'aurions pas deux occasions de faire du mal au second Hildegarn. Justement, à ce moment-là, je vis Tapion se relever et attraper l'instrument de musique à sa ceinture. 

Thème:

La douce musique retentit dans les oreilles de chaque protagoniste de la scène, y compris dans celles des deux Hildegarn et du vieux sorcier. Ce dernier, d'abord enclin à se moquer de la tentative désespérée du héros d'enfermer le monstre à l'intérieur de son propre corps grâce à la musique, déchanta quand ce dernier réussit finalement.

"Maintenant !" Criai-je en direction du Gokû Patrouilleur. "Le mieux est de frapper dans son point faible, au niveau de la taille, là où les deux parties du monstre furent séparées, autrefois !"

Je fonçai sur le second Hildegarn, toujours déstabilisé par la musique émise par Tapion. Il allait d'une seconde à l'autre reprendre ses esprits, ce qui ne nous laissait le temps que pour un coup chacun, autant qu'il soit le plus violent possible. Toujours en Super Saiyan 2 et guidé par ma Volonté, je fondis sur mon adversaire et lui envoyai mon poing droit, le plus violemment possible, au niveau du point faible de cette horreur sur pattes. Le monstre, suite à mon attaque, chuta violemment sur le sol, écrasant au passage un bâtiment sur son chemin. 

"A ton tour, Gokû !" dis-je à mon partenaire. 

Il fallait faire vite, je voyais déjà Tapion montrer des signes de faiblesse. Le premier Hildegarn était sur le point de ressurgir et de faire des dégâts, à nouveau. A ce moment, il serait trop tard pour faire quoi que ce soit de plus, nous serions dépassés.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû)   [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) ClockMer 16 Mar 2022 - 18:44
La musique avait su leur permettre de reprendre temporairement l’avantage, étant donné qu’il n’y avait plus qu’un Hildegarn face à eux. De cette manière, cela allait être plus simple pour eux de se battre. Il n’avait même pas besoin de la confirmation de Renko pour attaquer. Il savait déjà ce qu’il devait faire. Mais soudain…

Un Ki immense se fit alors sentir de l’autre côté, juste derrière Hildegarn. Xeno Gokû n’avait même pas besoin d’aller vérifier pour savoir qui cela pouvait bien être. Il le savait déjà. C’était simplement le Gokû de cette temporalité qui s’était transformé en Super Saiyan 3. Et cela signifiait que le Hildegarn en Tapion allait bientôt se relever.
Ils foncèrent tous les deux droit sur le Hildegarn, le poing en avant en parfaite synchronisation. Les deux visèrent la zone où les deux moitiés avaient été séparé. Bien entendu, il était grandement possible que la soit inutile et que cet Hildegan vient d’une distorsion où il n’avait pas été coupé mais il fallait bien qu’ils tentent :

‘’Ryûken !’’


[Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) IMG_20220316_170649

Avant même que les attaques ne touchent le Hildegarn, le premier Hildegarn sortit du ventre de Tapion et s’apprêta à tout ravager. Malheureusement pour lui, c’était trop tard pour son alter-ego. Deux dragons surgirent alors afin d’englober Hildegarn et de l’assaillir, dans une violente explosion.

Ils n’eurent pas le temps de vérifier si leur coup a été efficace ou non qu’un coup de poing géant les frappa alors tout les deux, alors qu’ils cherchaient à se défendre ensemble. Malheureusement, le poing les écrasa par terre, tandis que l’autre Gokû perdit sa transformation en Super Saiyan 3. C’était décidément compliqué. Ils se relevèrent lentement, en tremblotant.
Ils se jetèrent un coup d’œil avant de hocher la tête, en chœur. Ils savaient tous les deux ce qu’il fallait faire. Et de toute façon, il était fort probable que Renko puisse le vaincre. Les deux Gokû avaient épuisé leur énergie pour être sûr de vaincre ce Hildegarn qui venait d’une autre temporalité. Xeno Gokû aurait certainement pu laisser l’autre Gokû s’en charger tout seul. Mais il n’était pas certain que le Ryûken en solitaire suffise. Après tout, cet Hildegarn venait d’une distorsion temporelle. Il était donc tout à fait possible qu’il soit en réalité beaucoup plus fort que l’autre et qu’il résiste à l’attaque.

Xeno Gokû leva immédiatement les mains en l’air, préparant dès lors le Genkidama. Il allait falloir que Son Gokû et Renko l’affaiblisse suffisamment pour qu’il puisse porter le coup de grâce avec le Genkidama. Pour le moment, Xeno Gokû était complètement vulnérable aux attaques de Hildegarn, ce qui risquait d’être encore plus compliqué.

{On peut seulement le vaincre lorsqu’il redevient solide au moment où il attaque.}
pensèrent les deux Gokû.


Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû)   [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) ClockVen 18 Mar 2022 - 19:04
Le deuxième Hildegarn, celui qui représentait l'anomalie, avait été vaincu par une attaque combinée des deux Son Gokû, attaque que seul celui de cette temporalité avait normalement utilisé pour vaincre le Hildegarn originel, lorsque le cours du temps était normal. Ici, bien entendu, tout avait été chamboulé. Ceci dit, nous avions déjà l'une de ces horreurs en moins. De plus, lorsque le Hildegarn originel était ressorti du corps de Tapion, il avait fini par écraser son maître, le sorcier, celui grâce à qui il devait sa résurrection. Quelle ironie ! Ce sorcier avait pu éviter un sort tragique à Hildegarn, mais n'avait point pu prévenir le sien. Par contre, ce n'était pas le seul à avoir été touché par le monstre. En effet, les deux Gokû étaient au sol mais, heureusement, contrairement au sorcier, bien vivants. Je les vis tous deux se relever, même s'ils ne furent pas dans un excellent état. 

Le Son Gokû patrouilleur qui était venu en renfort pour cette mission leva les bras, comme on avait convenu une fois que l'un des deux Hildegarn serait vaincu. Par conséquent, mon rôle était désormais d'occuper l'atrocité sur pattes le temps que l'énergie s'accumule dans la sphère positive que le Saiyan s'apprêtait à lancer. Cela n'allait pas être facile, mais heureusement, je n'étais pas seul. Le Gokû originel pourrait m'aider dans cette tâche, mais je devais veiller à ce qu'il ne trépasse pas. 

"Hey, Son Gokû, ton autre toi se prépare à lancer un Genkidama, il faut que tu m'aides à occuper cette chose !" dis-je à l'individu tout d'orange vêtu. 

Le Saiyan acquiesça d'un signe de tête et se transforma en Super Saiyan, c'était le maximum qu'il pouvait faire après avoir dépensé autant d'énergie à cause de son Ryûken en Super Saiyan 3 et après avoir reçu un tel coup de la part de Hildegarn. C'était toutefois mieux que rien. De mon côté, j'étais toujours en Super Saiyan 2 avec la Volonté. L'instant d'après, nous fonçâmes sur notre ennemi. La stratégie était à la fois simple et compliquée, avec lui : il fallait se mettre à portée de coups pour qu'il attaque, seul moment où il devient vulnérable et laisse place à une contre-attaque. Cependant, là où se trouve son point faible, se trouve aussi son point fort : s'il faut le laisser attaquer, c'est un pari risqué, puisque le monstre est rapide. Mais pas le choix, il fallait y aller. Hildegarn s'en prit d'abord à Gokû qui, d'une manière habile, parvint à esquiver grâce à son déplacement instantané et à donner un premier coup à la taille de l'atrocité. Le monstre s'en retrouva décontenancé et fit quelques pas en arrière, avant de se reprendre et de lancer son poing droit vers moi, que je bloquai grâce à mes deux mains mais, au moment où je voulus contre-attaquer, il tenta de me fouetter avec sa queue, sans succès, certes, mais le temps que j'esquive, c'était trop tard, il était à nouveau intouchable. Son Gokû se lança alors et tenta un coup de poing à la taille, mais Hildegarn se téléporta à son tour au-dessus du Saiyan et tenta de l'écraser avec son pied. Je saisis alors cette occasion pour me mouvoir à toute vitesse et lancer mon pied dans la taille du monstre, l'envoyant ainsi s'écraser dans un bâtiment à quelques mètres de là. 

"A deux, ça devrait être jouable." dis-je alors. 

Hildegarn se releva alors et augmenta la cadence de ses attaques, à tel point qu'il était difficile de suivre. Gokû fut le premier surpris et je m'interposai entre le monstre et lui pour prendre son attaque à sa place. Au final, l'attaque fut si puissante qu'elle nous emporta tous les deux au sol. Au moins, j'avais permis à Gokû de survivre, même s'il était au sol, sous sa forme normale. J'avais parlé trop vite, tout à l'heure. C'est alors que le monstre hurla de douleur. Par la suite, je compris que Tapion s'était relevé et avait coupé la queue du monstre grâce à son épée. Malheureusement, dans la foulée, il se prit un revers de la main de la part de Hildegarn et tomba au sol, inconscient. Par la suite, l'atrocité se rapprocha du héros et leva sa patte pour l'écraser et en finir avec lui. Je ne pouvais pas laisser ça se produire.

"Kaikai"

L'instant d'après, je me retrouvai près de Tapion et le soulevai, avant de m'en aller en volant le plus rapidement possible, de sorte à le mettre à l'abri. Une fois ceci fait, je repartis seul au combat, mais j'avais déjà épuisé pas mal d'énergie et le monstre semblait de plus en plus fort. Il m'attrapa avec sa grosse main et me serra fort, si bien que je sentis mes os craquer. Ensuite, il me lâcha et ce fut à mon tour d'être menacé d'écrasement. Il leva sa patte droite, prêt à la baisser sur mon corps endolori. Néanmoins, j'avais encore assez de forces pour faire une dernière chose. Il fallait juste attendre le dernier moment. Quand le monstre baissa sa patte pour m'écraser, je réagis.

"Kaikai"

Je me téléportai au niveau de sa taille et malgré la douleur qui envahissait la totalité de mes membres, je joignis mes mains, paumes ouvertes vers mon ennemi, et lançai un kikoha à bout portant dans sa taille avant d'enchaîner sur un coup de pied, qui le fit trébucher. Pendant ce temps, je tombai, à bout de force, au sol, à la merci de Hildegarn. Je perdis même ma transformation de Super Saiyan 2 et ma Volonté. Je pus quand même regarder le Son Gokû patrouilleur, son Genkidama semblait bien avancer.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû)   [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) ClockVen 18 Mar 2022 - 20:40



‘’Désolé les amis, j’ai besoin que vous me donniez un peu de votre énergie, s’il vous plait !’’ cria le fils de Bardock aux membres de la Z-Team qui étaient au sol, incapable de pouvoir aider.
L’avantage d’être un Gokû, et ce peu importe la Timeline, était qu’il était aisé d’acquérir la confiance des membres de son ancienne équipe. Après tout, ils pouvaient sentir son Ki et observer qu’il était quasiment identique au Ki du Gokû de leur Temporalité. Il n’était donc pas surprenant de voir tout le monder lever leur main et de lui donner leur énergie.

Souriant alors en sentant l’énergie affluer au-dessus de ses mains, il s’écria, reconnaissant :
‘’Merci tout le monde !’’


{Ce n’est toujours pas suffisant, il me faut plus de temps pour rassembler l’énergie nécessaire.}

Il y avait deux problèmes liés au Genkidama. Le premier problème était le fait qu’il devait regarder ses amis se faire maltraiter sans qu’il ne puisse bouger pour aller les aider, sinon il risquait de perdre l’énergie qu’il avait réussi à acccumuler. Et pourtant, en ce moment, c’était la seul solution étant donné qu’ils étaient complètement fatigué. Le deuxième défaut qu’il y avait était le fait qu’il doive rester immobile et se prendre les attaques de plein fouet, étant forcé de les encaisser. S’il essayait quoique ce soit, l’énergie qu’il avait accumulé disparaitrait immédiatement. Et même lorsqu’il arriverait à réunir ce qu’il fallait, il fallait qu’il fasse attention.

Xeno Gokû resta là, à observer le combat inéquitable qui se déroulait sous ses yeux. La puissance de Renko en Super Saiyan 2 l’impressionnait fortement. La technique qu’il semblait utiliser pour se renforcer était formidable, n’ayant pas idée de la manière de l’utiliser. Cela lui semblait vachement pratique que le Kaioken qui était à double-tranchant.


Tapion avait même essayé de participer au duel et avait coupé la queue de Hildegarn. Malheureusement, il se fit immédiatement mettre K.O. Gokû grimaça, espérant qu’il n’ait pas été tué sous le coup. Renko alla rapidement le mettre à l’abri, confirmant ainsi au Patrouilleur du Temps que celui-ci n’était pas mort, par chance. Ce fut à ce moment-là que Renko perdit son Super Saiyan 2 et s’effondra au sol, sans énergie. Ce n’était toujours pas prêt, mais c’était presque il le sentait.


Alors qu’Hildegarn avançait vers Renko pour l’achever, Gokû cria alors afin d’attirer son attention et en même d’annoncer que la technique était fin prête.
‘’Les amis, reculez !’’
Et sans attendre, il envoya son Genkidama sur Hildegarn en abaissant ses mains vers le bas, se courbant en avant. Tandis que l’autre Gokû s’assura d’éloigner Renko.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû)   [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) ClockSam 19 Mar 2022 - 23:26
Alors que le Gokû patrouilleur s'apprêtait à lancer son Genkidama en direction du monstre, l'autre Gokû s'approcha de moi et me souleva avant de courir en me portant sur son épaule droite, de sorte à me mettre à l'abri de l'attaque de son alter ego. De mon côté, ce n'était pas glorieux, je ne pouvais plus bouger, mes os étaient en compote à cause de l'étreinte de Hildegarn et je doutais que le seul Genkidama de Gokû puisse faire quoi que ce soit au monstre qui, même s'il avait été pas mal affaibli, restait plus fort que ce Son Gokû là. Quand le Saiyan à la tenue orange me déposa sur le sol, je l'appelai.

"Gokû, prends la petite sacoche à ma ceinture, j'ai des senzu. Donne-m'en un, s'il te plaît."

Le Saiyan ayant grandi sur Terre acquiesça et se saisit de la sacoche à ma ceinture afin d'y prendre un senzu. Par la suite, il le fourra dans ma bouche et après que je l'eus avalé, je retrouvai ma pleine puissance et mes blessures eurent complètement disparues. Il ne me restait désormais plus que deux senzu, mais je ne pouvais pas laisser Son Gokû dans cet état. Il allait nous aider à vaincre Hildegarn. Alors, je pris un autre senzu et lui lançai dans la main droite. Le Saiyan le porta alors à sa bouche et l'avala, lui permettant, lui aussi, de retrouver toutes ses forces. Maintenant que nous étions prêts à retourner au combat tous les deux, nous jetâmes un regard vers l'autre Gokû, dont le Genkidama avait été stoppé par l'atrocité sur patte. 

"Il faut aller l'aider !" dis-je à Gokû. 

Je me transformai en Super Saiyan 2 et utilisai ma Volonté. Quant à Son Gokû, il se transforma également en Super Saiyan 2. Comme le Genkidama avait déjà été lancé, la malveillance provoquée par la transformation du Super Saiyan ne jouait plus aucun rôle. Nous pourrions donc aider le patrouilleur à terrasser le monstre. Je mis ma main sur l'épaule de Gokû.

"Kaikai."

L'instant d'après, nous fûmes aux côtés du Gokû patrouilleur du temps. Je concentrai mon énergie afin de la canaliser entièrement dans l'optique de repousser la boule d'énergie positive vers le monstre. Les deux Gokû en firent de même. Au début, cela ne produisit aucun résultat puis, petit à petit, le Genkidama commençait à gagner du terrain sur Hildegarn. Ce dernier avait beau résister, il ne pouvait plus la renvoyer, ni la dévier. Ses deux grosses mains griffues ne parvenaient plus à retenir la gigantesque boule si bien que, quelques secondes plus tard, il fut frappé de plein fouet. Petit à petit, l'on put voir son corps se désintégrer sous l'effet de l'énergie extrêmement positive de l'attaque du Saiyan au coeur pur. Le second Hildegarn était enfin vaincu et la paix régnait à nouveau dans cette temporalité. Pendant que le Gokû originel était parti porter assistance à sa famille et ses amis, qui peinaient encore à se relever après un tel choc, j'en profitai pour m'approcher de mon partenaire.

"Je pense qu'il est temps de filer." lui dis-je.

Il était en effet temps de rentrer au Nid du Temps. Nous n'avions plus notre place dans cette temporalité. D'ailleurs, les souvenirs de tous les protagonistes de cette scène allaient être remodelés de sorte à ce qu'ils se rappellent de la présence d'un seul Hildegarn et d'un seul Gokû, terrassant le monstre grâce à son Ryûken en Super Saiyan 3. Dans leur mémoire, je n'existerais plus non plus, personne n'aurait aucun souvenir de ne m'avoir vu. 
La mission fut un franc succès. Nos efforts collectifs avaient payé. Je devais dire que la présence d'un second Gokû nous avait grandement facilité la tâche. Son Ryûken et son Genkidama nous avaient sauvé la mise et ensemble, nous pûmes terrasser une bonne fois pour toutes ces atrocités. Ce fut donc avec un grand sentiment de fierté que nous pûmes rentrer à Conton-City. C'était quelque chose, cette mission ! J'appris beaucoup de ce combat face à un tel adversaire. De plus, j'étais encore passé près de la mort, ce qui m'aidait grandement, en tant que partiellement Saiyan.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû)   [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) ClockDim 20 Mar 2022 - 1:21
Tout comme Buu auparavant, Hildegarn résistait au Genkidama et commençait même à le repousser petit à petit. Il commençait à s’épuiser petit à petit, n’ayant pas réellement la force de lutter. Après tout, il venait de s’épuiser avec un Ryûken et s’était ensuite fait écraser par le monstre, ce qui l’avait sérieusement affaibli. A l’époque, les Dragon Ball lui avaient redonné son énergie pour qu’il se transforme en Super Saiyan et reprenne l’avantage. Or, ici, il n’avait ni les Dragon Ball ni l’accès au Super Saiyan, ce qui rendait la tâche encore plus compliquée. Heureusement pour lui, Renko et l’autre Gokû ne restèrent pas inactifs.
Chacun avala un Senzu afin de récupérer leurs puissances à leur maximum. Les deux passèrent alors en Super Saiyan 2 et arrivèrent à ses côtés afin de pousser avec lui le Genkidama. Il monta à son tour son énergie à la puissance qu’il lui restait encore. Malheureusement, ce n’était toujours pas suffisant et il le voyait bien. Bon, il n’avait pas le choix. Il allait devoir recourir au Kaioken x2, bien qu’il ne savait toujours l’endurer. Son aura blanche passa rapidement au rouge tandis que des veines saillantes parcoururent son corps. Son corps tremblota quelque peu sous la douleur tandis qu’il serra les dents.

‘’Nibaï…KAIOKEN !’’
Sa puissance était risible par rapport à ses deux alliés, mais il faisait de son mieux pour qu’ils puissent prendre l’avantage. Et en effet, l’effort paya. Le Genkidama se dirigea lentement mais sûrement vers Hildegarn, le percutant alors de plein fouet. Xeno Gokû observa le géant monstre se faire consumer petit à petit par l’attaque. Et puis, une petite explosion survint alors, signant la fin de Hildegarn. Leur mission avait été accompli, ils avaient réglé la déviation temporelle qui était survenue ici.

Leur aventure ici était désormais terminée. Gokû avait déjà subi cette aventure et c’était totalement différent dans ses souvenirs. Dans l’Histoire originale, il n’y avait jamais eu de Renko ou même de second Gokû ou un second Hildegarn. Heureusement que la Patrouille du Temps remodelaient les souvenirs, sinon ça aurait été le bazar. Rien que leur présence pouvait nuire à la ligne du temps, étant donné qu’ils étaient des intrus. Mais ils ne pouvaient pas juste abandonner leur travail comme ça, sinon ça serait le bordel avec les personnes qui cherchaient à modifier le temps sans vergogne. Towa était toujours en liberté.

Tout comme Renko, Xeno Gokû se laissa se faire téléporter au Nid du Temps. Il se tourna ensuite vers Renko, un air amical au visage :
‘’Bien joué, Renko ! J’ai hâte de refaire une mission avec toi ! A la prochaine !’’

Et sans un mot, il s’éloigna alors, ses mains toujours tremblotant suite à l’effort du Kaioken x2. Il avait enchainé les missions, ces derniers temps. Il avait bien le droit à un peu de repos, désormais. Même lui qui ne tenait pas en place souhaitait prendre une petite pause.
Contenu sponsorisé

[Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû)   [Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû) Clock
 
[Mission] Le Monstre Ancien (PV: Xeno Gokû)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission TP] l'Enquête de Xeno Gokû !
» Capsule de Xeno Gokû
» Présentation Xeno Gokû
» Fiche de Xeno Goku
» Fiche de Xeno Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-