Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le temple du désert 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le temple du désert 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du désert 2   Le temple du désert 2 - Page 2 ClockDim 4 Juil 2010 - 0:05
Citation :
il bloqua la sortie avec l'aide de sa technique Pansy Gum avant de s'en aller

Hisoka est n'est plus là Smile
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Le temple du désert 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du désert 2   Le temple du désert 2 - Page 2 ClockDim 4 Juil 2010 - 15:03
j'editerai^^
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Le temple du désert 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du désert 2   Le temple du désert 2 - Page 2 ClockJeu 22 Juil 2010 - 22:31
Finalement Ix s'entrainait durement, la seule force de son anneau Mare ne lui suffisait mème pas, tant les créatures qu'ils rencontraient étaient dangereuses, elles étaient immortelles et ne cessaient de revoir. Ix avait pu revoir nombre de fantomes du passé, son père, Zaru Nocturnus, Ix ne cessait de se battre et il avait été vaincu et écrasé par son père, pleurant sa faiblesse pitoyablement. Le grand Zaru ne ménageait pas son fils, au contraire il l'attaquait sauvagement, ce fils qui l'avait pleuré sur son lit de mort et qui avait abandonné amitié et amour pour venger ce père mort. Mème si Zaru ne parlait pas, il semblait déterminé à renforcer son fils, les seules paroles prononcées par le père furent"je te rendrai fort mon fils et digne de porter cette lance qui m'a suivi". Ix se releva dans la poussière et se jeta sur son père, entouré d'une puissante aura enflammée, Zaru stoppa son fils et le jeta contre un mur. Etrangement, Ix avait le sourire, il allait utiliser son sceau et en finir mais cela ne marcha pas, son père para l'attaque avec le pouvoir des spectres noirs. Ix regarda son père, il était désespéré.

-"C'est fini mon fils, tu ne peux pas me battre, tu es indigne de ton titre d'empereur, je préfère que tu restes ici avec moi plutot que de te laisser continuer faire honte à ton sang. Je vais t'emporter avec moi, Gizoid libération totale.
-Comment peux tu faire-ça?
-Tu le découvriras si tu me bats."

Une immense dragon rouge apparut alors derrière Zaru, c'était la copie conforme du Gizoid complet si ce n'était la couleur et ses yeux totalement vides, ce dragon était une materrialisation du passage du Gizoid, Nemesis d'Ix. Zaru prit alors la parole d'une voix forte, avec le poing en avant.

-"Mon fils j'ai le regret de t'annoncer ta mort prochaine.
-JAMAIS, vous n'ètes que des images d'un passé que j'écraserai, toi et ton empire déchu n'ètes que des obstacles destinés à me rendre invincible.
-Très bien mon fils, ce sera notre dernier combat, les pouvoirs d'Emerl et les miens contre ta lance et ton anneau mare, CAMBIO FORMA! CHAOS POWER!"

Après ces paroles, une longue épée marqué du chiffre romain apparut dans la main de Zaru, suivit d'une matière visqueuse noire. La lutte entre Zaru et Ix allait commencer. Ix invoqua des soldats Nocturnus,environ dix à ses cotés et l'assaut commença. La bataille durait, durait, les soldats Nocturnus réussirent tant bien que mal à attraper le grand dragon mais ils se firent vite repoussés, les renforts arrivèrent, Ix en invoqua encore vingt et à trente ils affrontèrent le faux Gizoid avec leurs épées et leurs kikohas mais le dragon arrivait à résister, mème si il croulait sous le nombre. Zaru regardait le combat du dragon, alors son fils en profita et se jeta sur lui, concentrant sa flamme de la tempète dans sa lance. Il attaquait mais Zaru fut le plus rapide, Ix n'eut choix que d'esquiver, il tira deux rayons de flammes que son père dévia avec juste sa réplique d'Asari Ugetsu, Ix dut éviter l'attaque. Il fonça sur son père qui le paralysa avec une matière visqueuse, Ix utilisa sa flamme pour détruire cette horreur, il tira une énorme boule de feu à bout portant mais Zaru se fit protégé par un Nocturnus invoqué. Ix voulut attaquer avec sa lance mais elle fut déviée par la seule main de son opposant. Ix s'apprétait à utiliser un coup de poing mais sa main se fit transpercée par l'épée de Zaru qui prit la parole en ricanant.

-"Tu es faible Ix, tu as perdu, je te tiens maintenant.
-Non père c'est moi qui te tiens, répondit Ix en souriant tout en avançant sa main sur la lame de son père jusqu'à saisir son poing, tu croyais vraiment que je me jetais sur toi sans stratégie.
-Pff Ix ton arme ne m'atteindra pas, j'ai encore un bras libre."

Zaru voulut donner une coup de poing à son fils, le coup fatal fut alors donné, Ix transperça son père avec son arme et absorba son Ki, jusqu'à la dernière goutte, il balança ensuite son père sur le dragon affaibli, et, sans faire de sentiment pour ses alliés, tira deux énormes boules de feu, ses anomalies sombres, il y eut alors une explosion monstrueuse, une immense colonne rouge se fit voir pendant plusieurs secondes , un cratère était maintenant créee au milieu du désert, des tonnes de sable dévalaient le cratère. Ix faisait face à Zaru, son père, le fils était debout, le père roulait dans la poussière, vaincu et humilié. Zaru sourit alors, il se releva, baigné dans son sang et tenant fermement son épée, il se jeta sur son fils dans un assaut désespéré. Ix le coupa en deux, son épreuve était enfin terminé, les dernières paroles de Zaru furent:"je t'aime mon fils". Il se passa alors quelque chose d'étrange, Ix se sentit devenir bien plus puissant, ses pouvoirs commençaient à changer, il continua son entrainement pendant quelques jours et quitta alors l'ancien temple, transformé en cratère.
i
Contenu sponsorisé

Le temple du désert 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du désert 2   Le temple du désert 2 - Page 2 Clock
 
Le temple du désert 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temple du désert
» Le temple de Tytoon
» temple en mémoire de Tytoon
» La sérénité du désert
» Les dangers du désert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-