Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La sérénité du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

La sérénité du désert Empty
MessageSujet: La sérénité du désert   La sérénité du désert ClockLun 17 Oct 2016 - 19:38
Tentra se posa en plein milieu du désert. Il y faisait chaud, très chaud. Les puissants rayons du soleil brûlaient sa peau et bien qu'il soit un combattant endurci et habitué aux températures extrêmes, il avait bien du mal - tenir la chaleur. Il installa sa maison près de rochers pour ne pas subir les affres du sable se mouvant au gré du vent. Ceci fait, il s'assit en tailleur sous l'ombre d'un rocher et médita. Pour la première fois de sa vie, il n'était pas occupé par de sombres pensées ou tourmenté par les voix dans sa tête. Le silence qui régnait ici était monastique. On entendait absolument rien à part, de temps à autre, le souffle du vent.


Le Sayen s'amusait à repérer les énergies autour de lui, à étudier la moindre parcelle du vie du désert. Cela constituait en un entrainement puisque il devait reconnaitre chaque petit rayonnement de Ki. Parfois, c'était un humanoïde qui passait en vaisseau, un scorpion qui s'approchait de sa proie. Même les plantes contenaient du Ki. Heures après heures, cela renforçait son acuité. Sorti de sa transe, il se leva et partit manger quelque chose dans sa maison. Il se précipita au dehors quand il sentit l'énergie de l'homme qui se faisait appeler le Serein.


"Magnifique installation! Tu n'aurais pas pu trouver plus calme!" Il s’avança vers la porte et le Sayen le laissa entrer. Le Serein s'assit sur une chaise et Tentra prit place devant lui.

"Que dois-je faire ici?" Dit le guerrier.


Le Serein sourit. Visiblement, il s'attendait à cette question." Tu vas devoir trouver la paix intérieure. Pendant quelques mois ou moins si les changements sont rapides, tu devras vivre ici. Entraines-toi, promènes-toi, fais tout ce que tu veux mais reste dans ce lieu de calme." Il marqua une pause avant de toussoter. "Tu n'aurais pas un peu d'eau? Le voyage a été éprouvant."


Le Sayen se leva et parti chercher une bouteille d'eau dans le réfrigérateur et remplit un verre. Discuter avec l'homme encapuchonné lui donnait un sentiment étrange. Il était calmé, ses pulsions meurtrières ne se manifestaient plus. Ses voix restaient muettes comme captivées par les paroles du mystérieux homme. Pourtant, il se savait mauvais, dangereux! Il était un tueur à la solde du Tyran Majin Vegeta. Il s'était forgé une réputation de fou dangereux. Mais cela n'avait plus sens désormais. Seul le calme régnait.

Il revint dans la salle à manger et posa le verre et la bouteille sur la table. Le Serein avala son verre d'un trait. Il exprima son contentement d'un léger râle.


"Eh bien merci, ça rafraichit. Où en étais-je?...Ah oui! La paix intérieure! Tu dois rester ici seul. Tu vivras et tu trouveras la sérénité. Si tu as la chance de rencontrer des gens, résisté à la tentation du meurtre car ce vil pêché ne te seras jamais pardonné!"

Tentra le savait. Tôt ou tard, il devrait répondre de ses crimes perpétrés avec la L'Alliance Maléfique. Il avait peur de son jugement.

"Mais la paix? Comment je fais pour la trouver?"

Le Serein esquissa de nouveau un sourire avant de prendre la parole."Tu vas devoir méditer, t'entraîner et surtout contrôler tes personnalités. Ton esprit est instable et fragmenté, tu vas devoir rassembler toutes les pièces du puzzle."


Le Serein se leva tout en enfournant la bouteille dans une besace cachée dans son manteau." Je m'en vais. Je reviendrai te voir un jour, surement dans un mois. Je te souhaite bonne chance car ton parcours ne fait que commencer."

Le Serein sortit dans la nuit qui s'annonçait. Tentra se précipita dehors mais l'homme avait déjà disparu. Déstabilisé par cette volatilisation, le Sayen retourna à l'intérieur et s'assit sur la chaise, plongé dans ses pensées. Il s'endormit sur la chaise quand le sommeil le rattrapa.


Dernière édition par Tentra le Dim 23 Oct 2016 - 21:42, édité 1 fois
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

La sérénité du désert Empty
MessageSujet: Re: La sérénité du désert   La sérénité du désert ClockDim 23 Oct 2016 - 20:19
Un immense désert... Aucun village, aucun vagabond, rien du tout ici. En même temps, il en faut de la volonté pour vivre en ces lieux ! Quel inconfort ! Mais bon, c'était toujours ça en moins à purger ! Ah, cette nature... Que c'était beau ! Pas de putain d'humain pour la détruire ici ! Enfin, ne parlons pas trop vite, il faut encore voir le reste de la planète. N'empêche, la petite pause sans humain n'était pas de refus. On vous épargnera les détails du vol qui semblait interminable lorsque Black sentit une énergie. Une PUISSANTE énergie. Bien plus puissante que lui. Quel étrange Ki, il semblait obscur, très obscur, mais cette obscurité paraissait en diminution. Sûrement une mauvaise personne essayant de se reconvertir en quelqu'un de mieux. Pffffff ! Black comptait bien éradiquer cet être, la démarche était peut-être honorable ou autre, mais il restait un humain, et même s'il se prétend bon, il va forcément nuire à ce monde. À mort ! Il allait falloir essayer d'en finir au plus vite, depuis que Black avait perdu sa puissance, la majorité des êtres de ce monde étaient plus puissants. Il généra donc une Energy Blade et, apercevant une maison près des rochers ainsi que l'individu en question (qui semblait méditer), il usa de son Déplacement Instantané pour directement apparaître devant lui, et le poignarder. Il ne fit guère attention s'il avait réussi ou non son embuscade instantanée.

"Surprise ! Étonnante quantité de mal là-dedans, cela va faire sacrée purge !"
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

La sérénité du désert Empty
MessageSujet: Re: La sérénité du désert   La sérénité du désert ClockDim 23 Oct 2016 - 22:23
Tentra se réveilla en sursaut. La chaise s'effondra et il tomba sur le sol. Le Sayen frotta son crâne douloureux suite à la chute maladroite. Il sortit dehors et contempla le lever du soleil. Tout était calme, il n'y avait pas un bruit. Il profita de cet instant pour déjeuner dehors, assis contre le mur de sa capsule maison. Il était comme transcendé par cette paix. Il n'entendait plus ses voix sauf pendant son sommeil. Bien qu'elles le perturbait encore, c'était un bon début.


Après son déjeuner, il se leva et se prépara mentalement à son entrainement de la journée. Ensuite, il se mit à courir droit devant lui. Il courait au milieu des dunes se trouvant en contrebas de son habitation. Dès le matin, la chaleur l'étouffait. Il s'arrêta une heure plus tard et décida de rentrer se rafraîchir. Ceci fait, il commença à faire des séries d'exercices de renforcement musculaire. Plusieurs heures passèrent au fil des enchaînements de séries de pompes, d'abdos et bien encore d'autres exercices. Quand il eut fini, il révisa ses enchaînements de coups. Coups de pieds, de poings, de coudes, tout y passait. Un vrai guerrier révisait sans cesse son art. Pour Tentra, le combat était son art, toute sa vie. Il devait trouver la paix par la voie du Guerrier. Parfois, il avait du mal à contrôler ses pulsions de rage. Il se retrouvait souvent à distribuer des coups enragés dans l'air ou sur un rocher. Néanmoins, il tentait toujours de contrôler ses pulsions. Après la révision de ses katas, il mit fin à son entrainement. Essoufflé, il entra dans sa maison boire et manger.


Cet entrainement dans le désert était réellement efficace. la chaleur qui y régnait était éprouvante et lui permettait de dépasser ses limites. dans quelques mois, il serait assez fort pour vaincre la majorité des guerriers dans l'univers! Enfin, il l'espérait...


Mais, il ne devait pas penser ainsi, il devait penser à la paix et à la sérénité. Il décida de méditer pendant quelques heures à l'intérieur de sa maison. Après tout, il était ici pour trouver le calme. Malheureusement, une légère tempête était en approche.


Il ressentit l'énergie de Black bien avant sa téléportation et réussit à parer son coup mortel. Ensuite, il se téléporta au milieu des dunes avec le faux Goku avant de le frapper dans le ventre, coup ayant pour but de le repousser.

"Je ne sais pas qui tu es mais tu t'attaques à quelqu'un de bien trop fort pour toi."

Tentra augmenta son niveau d'énergie qui atteignait déjà des sommets en forme normale, bien assez pour battre cet arriviste qui venait perturber le calme du désert.

"Je ne comprends pas tes intentions de purge mais tout ce que je sais, c'est que tu vas déguster!"

Le sayen se téléporta et frappa Black dans la tempe avec son poing droit avant d'asséner un puissant coup dans la mâchoire, ayant pour but d''envoyer valser son adversaire. Tentra se mit en garde et attendit une riposte, il voulait connaitre son véritable niveau avant de le mettre au tapis...
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

La sérénité du désert Empty
MessageSujet: Re: La sérénité du désert   La sérénité du désert ClockMar 1 Nov 2016 - 12:50
Il fallait s'y attendre : l'offensive surprise de Black était vouée à l'échec : la cible s'était téléportée et l'avait repoussée avec un douloureux coup de poing dans le ventre. Évidemment, Black savait bien qu'il s'en prenait à une cible de trop haut niveau. Il allait morfler. Mais pas de problème. Non pas qu'il soit masochiste, mais un Saiyajin qui morfle gagne un peu en puissance. Pratique ! Aïe, coup dans la tempe, et avant même que Black puisse réagir, il se prit une droite des plus violentes dans la mâchoire, qui l'envoya valser au loin dans le sable. Il se releva et s'aperçut que sa lame s'était déjà volatilisée. Il eut un petit rire sadique.

"Incroyable... OUI ! C'est ça qu'il me faut, ce corps de Saiyajin est génial, ainsi, je vais gagner en puissance à ce rythme là ! Et me faire humilier de la sorte par un mortel... Un sale mortel... QUOI DE PLUS ÉNERVANT ? Oui, je dois utiliser la colère et la frustration avec ce corps, c'est ça qui va me renforcer..."

Tout en parlant, il savait que même s'il passait des heures à se faire tabasser ainsi, il serait loin d'avoir une chance contre ce Saiyajin aux cheveux longs. Il libéra toute son aura et son énergie, qui n'avait pas encore augmentée : malgré la douleur, cela ne suffisait pas ! Maintenant, il faut cumuler de la colère et de la frustration, ensuite... C'est vrai ça : et puis quoi ensuite ? La colère ne renforce pas... Ah ! Mais si on transforme cette colère et/ou cette frustration... En puissance ? Ok, il faut essayer, mais pour ça, il faut en cumuler davantage ! Il eut alors un nouveau rire avant d'applaudir le Saiyajin aux cheveux longs. Il lui adressa la parole :

"Parfaitement surprenant ! Je savais que je m'attaquais à un trop gros morceau... Il y a donc des gens comme ça dans ce monde... Alors que ce sont de simples mortels ! Oui, c'est cette frustration, cette jalousie, cette colère, tout cela me fera petit à petit retrouver mon ancienne puissance ! Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais un mortel va m'être utile !"

Il se mit alors en position de charge d'un Black Kamehameha. Testons un peu ses réflexes !

"KAAAAAAA... MEEEEEEE... HAAAAAAA... MEEEEEEE..."

Surprise ! Black usa alors d'un déplacement instantané afin de passer juste au-dessus du Saiyajin adverse :

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Black avait-il encore raté ? Peu importe, le but était de voir jusqu'où pouvait s'étendre sa puissance, et lui faire baisser sa garde avec des ruses classiques.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

La sérénité du désert Empty
MessageSujet: Re: La sérénité du désert   La sérénité du désert ClockDim 20 Nov 2016 - 20:13
L'arrivant semblait totalement instable, tout comme l'est Tentra. Il voulait devenir plus puissant et aussi utiliser sa colère au combat. Le plus étrange était qu'il ressemblait à un Sayen mais qu'il disait de Tentra qu'il était un mortel. Est-il un Dieu? Il chargea alors un Kamehameha mais qui ne ressemblait aucunement aux Kamehameha de Charlo. Tout à coup, l'inconnu se téléporta au-dessous de Tentra et le rayon partit alors à toute vitesse. Ayant venu venir l'action, le Guerrier fou se rua sur le côté, esquivant de peu l'attaque qui explosa, faisant apparaitre un large cratère qui commençait déjà à se remplir se sable. Le Sayen se téléporta près de son adversaire et le frappa une fois, deux fois, trois fois avant de frapper d'un puissant coup de marteau dans la tempe qui avait pour but de le ramener au sol. Il continua son assaut en frappant de tout ses forces dans le ventre de l'inconnu qui devait s'écraser dans le sable.

"Pars d'ici avant que je ne mette fin à tes jours. Je ne veux pas te tuer, ne me fais pas changer d'avis."

Il tira un Rayon Zapp sur son opposant. Le sol explosa, diffusant du sable et de la poussière partout dans l'air. La fumée se dissipait et Tentra savait que son adversaire n'était pas encore à terre. Pour le moment, le Sayen contenait toute sa puissance pour ne pas tuer l'inconnu car le Serein lui avait défendu de tuer les gens de passage pour ne pas retomber dans son mal. Il devait se contenir pour réussir son défi: devenir un homme normal.


Mais, son opposant semblait vouloir le contraire. Il voulait que Tentra utilise toute sa puissance pour qu'il devienne plus fort. Ce qu'il ne comprenait pas, c'est que le Super Sayen de niveau 3 pouvait le détruire en un seul coup de poing. Le combat commençait tout juste mais la différence de niveau ne faisait que se creuser à mesure que le Sayen frappait son adversaire. Comment cet affrontement allait finir?

(Post court, j'ai pas grand-chose à dire^^)
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

La sérénité du désert Empty
MessageSujet: Re: La sérénité du désert   La sérénité du désert ClockDim 11 Déc 2016 - 11:40
Aïe ! Black avait évidemment été anticipé, et son adversaire l'avait bien malmené : après de violents coups pour le projeter au sol, le misanthrope subit encore et encore de nombreux coups de poings et de pieds.

"Parfait ! Tellement parfait, haha ! Les Saiyajins fonctionnent sur la colère, n'est-ce pas ? Ce corps, ainsi malmené, mêlé à ce manque de respect envers un être divin... Quoi de mieux pour s'énerver ? Mais tu ne peux sans doute pas comprendre cela, mortel ?"

Tenant encore plus ou moins debout, il libéra de nouveau son aura. Sa puissance avait très légèrement augmenté. Pour que ce soit vraiment efficace, il en fallait encore un petit peu plus... Mais il pouvait perfectionner ses techniques ! Il créa une nouvelle Energy Blade, qui prit la forme d'un sabre. Il tenta un combo simple à l'épée sur son adversaire. Si cela réussit, le mortel aura plein de petits rayons de lumière rosée partant de son corps. Si cela échoue, rien de grave, Black subira plus de dégâts de la contre-attaque et ce sera relativement bénéfique.
[J'ai honte de faire un post si court, mais j'ai aucune idée de comment cela peut continuer. T'façons Black est pas con, j'pourrai pas le maintenir ainsi très longtemps XD]
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

La sérénité du désert Empty
MessageSujet: Re: La sérénité du désert   La sérénité du désert ClockVen 16 Déc 2016 - 13:03
L'adversaire de Tentra commençait à l'importuner dans sa quête pour le calme. Il sentait son sang bouillir à mesure que son adversaire se remettait des coups que le Sayen lui portait. Si il devait montrer tout l'étendue de sa puissance pour éliminer cet agitateur, il n'aurait aucun mal à le faire. Sa colère bouillait et il ne vit pas le d'épée arriver. Il se recula à la dernière minute et l'épée d'énergie lui arracha un bout de peau sur le torse, laissant apparaitre un rayon d'énergie rose. Sa colère explosa.


"Je t'ai demandé de me laisser TRANQUILLE!"

Il se transforma en Super Sayen 1 et arrêta la lame avec sa main avant de briser le bras de son adversaire. Il frappa alors dans la tête, puis dans le torse, le ventre. Il donna des coups de pieds dans les jambes de Black Gôku en vue de le déstabiliser. Ensuite, il asséna un puissant coup de pied dans l'estomac en vue de propulser Black. Il tira ensuite un Super Canon Maléfique. Le puissant rayon rouge s'écrasa sur son adversaire. Pendant le tir, Tentra s'était transformé en Super Sayen 2 sous l'effet de la haine qu'il ne contrôlait plus. Il poussa à fond sur sa puissance pour tirer un Rayon qui avait pour but d'envoyer Black Goku à l'autre bout de la planète, mettant ainsi fin à un combat qui le dérangeait.


sa colère s'amenuisait à mesure que son adversaire partait pour les cieux. Il repassa en forme normale et rentra chez lui, laissant le sable recouvrir le cratère laissé par le combat. Il se versa un verre d'eau puis ressortit pour s'assoir en tailleur et méditer tout en appréciant le rafraichissement. Il médita plusieurs heures, revenant sur son erreur. Il s'était mis en colère et avait failli tuer une personne, le Serein lui avait interdit.


Il se leva enfin, au coucher de soleil. Il commença à s'entrainer physiquement. Il réalisa plusieurs exercices physiques pour se remettre en forme. Il fallait qu'il soit dans une forme olympique pour avoir l'esprit clair et prêt à changer. Essoufflé après son entrainement, il retourna dans sa maison et alla se doucher. Sous la douche, il pensait à Charlo. Son ami et rival lui manquait. Il le détestait mais il avait un ressentiment de l'aimer. Était-ce le premier changement d'état d'esprit? Il ne le savait point. Les malades mentaux ne savent pas vraiment quand le processus de guérison commence, il savent seulement quand cela se termine. Il sortit de la douche et partit se coucher, pour un nouveau jour d'entrainement.


(J'ai mis fin au combat car je dois vraiment m'occuper de mon personnage en rp solo. J'espère que ce court moment de rp t'a plu et j'ai l'espoir que nos personnages se retrouvent un jour Smile )
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

La sérénité du désert Empty
MessageSujet: Re: La sérénité du désert   La sérénité du désert ClockMar 17 Jan 2017 - 22:00

Comme à son habitude, le Sayen se réveilla pour regarder le soleil Levant. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il s'était battu avec Black Goku. Son entrainement continuait et il se sentait prêt à avancer à l'étape suivante de son entrainement: les techniques. L'art du Ki était lié à la personnalité de la personne. Quelqu'un de réfléchi possédait des techniques qui demandent beaucoup de stratégies alors qu'un combattant comme un Sayen possédait des kikohas basés sur la puissance et la violence. Tentra, à cause de sa fourberie, utilisait un mélange des deux. Il devait revenir à la source et se battre comme un Sayen! Il se leva et se dirigea vers une grande dune, là où il s'entrainera aujourd'hui et les jours suivants pour perfectionner ses techniques et sa maitrise du Ki.

Il se sentait plutôt bien mais son esprit bouillonnait toujours et les terreurs nocturnes à cause de ses personnalités revenaient régulièrement. De plus, sa haine pour les autres était toujours aussi grande. Il essayait de garder le contrôle mais le dérapage contre Black montrait qu'il ne tenait pas très longtemps face à un adversaire. Néanmoins, Tentra était sur le chemin du changement. La rencontre avec le Serein avait amorcé un véritable changement de personnalité! Il broyait moins de noirs et son envie de domination s'estompait de plus en plus, seule restait: la haine.

Arrivé sur la dune, le Sayen s'assit sur le sol et commença par méditer, essayant de repérer chaque forme de vie présente dans le désert. La méditation était le premier pas vers un changement radical dans les techniques et la façon d'utiliser le Ki. Il capta quelques insectes dans le sable mais rien de bien intéressant aujourd'hui. Il redécouvrait la passion d'observer la vie autour de lui, vie qu'il s'amusait à détruire ces trois dernières années.

Il se leva et se transforma en Super Sayen 1, niveau qu'il maitrisait parfaitement. Ensuite, il passa au niveau de Super Sayen 2. Il décida de rester à ce stade tout le long de son entrainement. En effet, plus il s'habituerait à ce niveau, moins il couterait en énergie. Il venait de commencer son entrainement aux kikoha quand il sentit l'énergie du Serein s'approcher.

"Bonjour, Tentra."

Le Sayen se retourna pour saluer ce que l'on pourrait appeler son maitre, son guide. Comma à son habitude, son visage était couvert par sa capuche et son corps camouflé dans une longue robe. Cet homme était un véritable mystère. D'ailleurs, était-ce un homme ou une sorte d'entité immortelle?

"Bonjour. Je pensais que vous viendriez me voir dans quelques mois seulement."

Le Serein s'approcha et ouvrit ses bras en signe d'accueil.
"En effet, je l'ai dit. Mais tu n'as pas respecté les termes du contrat. Tu t'es mis en colère, je le sais."
 
Tentra resta pantois. Est-ce que le Serein l'observait au loin pour qu'il soit au courant du dérapage contre Black Goku ou possédait-il des pouvoirs que le Sayen n'imaginait même pas?

"J'ai vu ton combat. Tu es incroyablement puissant mais tu n'as pas réussi à te contrôler..."

"Mais je voulais contenir ma colère mais il me provoquait et je voulais en finir rapidement pour qu'il ne dérange pas mon entrainement! Je lui ai dit de partir, c'est un abruti, il a de la chance de ne pas m'avoir mis plus en colère!"


Le Serein se téléporta à une vitesse effarante juste devant Tentra avant de lui asséner un puissant coup de poing qui le fit s'écrouler au sol.

"Ne contredis pas ce que je te dis de faire!"
Dis le Serein qui, étonnamment, avait perdu son calme.
.
Le Sayen se releva, frottant sa main contre sa bouche ensanglantée. "Visiblement, vous n'êtes pas si serein que ça."

Sous la capuche du mystérieux guide pouvait se voir un sourire, énigmatique.

"Peut-être ai-je choisi ce nom pour cacher ma personnalité parfois... Explosive." Le Sayen lui fit face, prêt à contre-attaquer si le Serein le frappait à nouveau.
 
"Je vais devoir employer un autre moyen pour te faire changer mais j'ai besoin de ton accord car ça sera très dangereux." Le Sayen était intrigué, quel genre de moyen était-ce pour que ce soit si dangereux pour un être tel que lui?

"Pourquoi est-ce si dangereux? Quel est ce moyen?"
 
Le Serein semblait hésiter à répondre, il était en pleine réflexion. Après quelques secondes de silence qui mettait mal à l'aise Tentra, il daigna répondre: "C'est une technique de morcellement de l'esprit. Puisque le tien est déjà morcelé, ça m'évite de réaliser la première partie de la technique. Tu es calme car mon pouvoir agit sur toi mais dès que je m'éloigne, ta mauvaise personnalité reprend le dessus et je ne peux rester à tes côtés pour l'éternité." Il marqua une pause avant de reprendre: "La deuxième partie est un combat mental. Étant donné que tu es un Sayen, tu vis pour le combat. Dans ton esprit, tu devras affronter ta personnalité la plus sombre, la plus mauvaise qui soit. Les autres étant anecdotiques, tu n'auras pas à les battre. Mais je te préviens! Si tu échoues... Tu risques de perdre à tout jamais l'esprit!"

Tentra était pétrifié par la nouvelle. Perdre à tout jamais l'esprit? Devenir une bête sauvage sans aucun but. Même avec l'Alliance Maléfique, il avait un but que peu de gens soutiennent, il pouvait le comprendre. Néanmoins, sans esprit, il ne serait plus qu'un fou dangereux qui tue sans but recherché! Cette technique était donc bien dangereuse, non pas physiquement comme il le pensait mais bien mentalement!
 

"Je risque de perdre l'esprit?". Les mots lui brulaient la gorge mais il devait se reprendre! "Je dois tout de même essayer! Allez-y, faites!"
 
Le Serein posa sa main sur le front du Sayen. "Bien. Mais sache que je ne sais pas si tu seras plus fort ou moins fort que ton opposant. Fais bien attention à toi!"
 

Des filaments blafards se tissèrent le long de sa main avant de rentrer dans la tête de Tentra. Une vive douleur perça son crâne et il s'écroula sur le sol, inconscient. Quand il se réveilla, il n'y voyait plus rien. Il se releva, tout était noir. Il n'y avait plus une seule dune, plus un grain de sable. Seulement du noir et une énergie rougeoyante parcourue de filaments violets. Le Sayen possédant cette énergie se retourna et Tentra fut estomaqué. C'était lui, avec des yeux qui brûlaient de haine.

"Je vais... TE TUER!"
Et son Alter-ego fonça sur lui.

***

Le coup de poing envoya Tentra au loin et du sang s'écoula de sa bouche. Il s'écroula sur le sol, sentant une vive douleur dans son dos. Il se remit rapidement debout pour se préparer à la seconde attaque de son adversaire. Il para un coup de poing et un coup de pied mais ne put parer l'autre coup de pied qui atteignit sa tête. Il tituba et contre-attaqua par un uppercut avant de réaliser un kiai pour faire reculer son adversaire.

"Visiblement, je suis en position de faiblesse..."
 
Sa mauvaise personnalité sourit, d'un sourire carnassier.


"C'est normal. Je contrôle la majeure partie de ton esprit, notre esprit est mon domaine. Si tu veux m'absorber, je te conseille de te surpasser!"

Son double maléfique hurla toute sa haine avant d'envoyer un rayon de Ki. Le Sayen sauta haut dans ce que  l'on pouvait qualifier de ciel pour esquiver la puissante attaque d'énergie. En effet, s’il n'avait pas évité le rayon, le zapp l'aurait ralenti, signant peut-être sa fin. Le problème était qu'il ne savait pas quelle technique il pouvait réaliser dans cet endroit, il allait devoir improviser. Son alter-ego le rattrapa bien vite et tenta de lui asséner un coup de pied que Tentra para en attrapant sa jambe. C'était l'heure de contre-attaquer! Il frappa dans les côtes de son adversaire plusieurs fois avant de le jeter au sol. Il se précipita alors vers son double maléfique en pleine chute et chargea son énergie dans sa paume. il voulait le frapper en plein torse avec une frappe remplie de Ki. Il espérait que ce genre d'attaque face plus de dégâts internes qu'externes. Le coup fit cracher du sang au mauvais Tentra.

 
"Ce n'est pas fini!"
 

Il frappa une fois, deux fois, trois fois. La vitesse d'enchainement s'accélérait à mesure que Tentra frappait. Il frappa le dernier coup qui fit s'écraser son double au sol.


"Paumes du Dragon: les 100 coups!"
 
Le Sayen se posa légèrement au sol avant de faire un salto arrière pour s'éloigner. Il regarda ses mains pleines de brûlures. Visiblement, cette technique était puissante mais ne laissait pas son utilisateur en reste.

"Tu n'es peut-être pas aussi fort que tu ne le pensais."

Il entendit alors un rire qui se répercuta tout autour de lui, Il vit alors son double se relever et se transformer en Super Sayen. Les choses sérieuses commençaient. Il tenta de se transformer lui aussi mais à sa grande surprise, il n'arrivait pas à atteindre ce stade. Il comprit alors qu'il était dans de sales draps.
 
"Je te l'ai dit, je contrôle tout ici. JE SUIS LE PLUS PUISSANT!"

Son alter-ego se téléporta juste devant lui à une vitesse qu'il avait bien du mal à suivre à ce stade. Tentra tomba à genoux quand le coup de poing vint le frapper au ventre. Le coup suivant le fit valdinguer plus loin. Il cracha au sol, laissant une marque rouge sur celui-ci.

Il se releva en se tenant le ventre, il n'allait pas pouvoir tenir longtemps sans transformation. Il vit alors un énorme rayon d'énergie rouge lui foncer dessus: le Super Canon maléfique. Il devait trouver quelque chose et vite sinon, le combat se terminerait ici. Il concentra le plus possible son énergie, ses cheveux commencèrent à se dresser sans pour autant atteindre le Super Sayen. Il tenta alors d'utiliser son Ki comme une barrière autour de lui pour se protéger de l'attaque. Du ki vert jade s'échappa alors de son corps pour former une boule tout autour de son corps. L'attaque de son double percuta sa barrière sans la percer. Une énergie dorée entourait le Sayen. Sans le savoir, il venait de passer en Super Sayen de niveau 1. Les deux attaques se dissipèrent.

"Tu es le plus puissant mais à mesure que les secondes passent, tu perds du terrain. Car au fond de toi, tu veux que tout cela s'arrête."

Son alter-ego hurla de rage et se téléporta pour le frapper à la tête de multiples coups. Tentra para chacune des attaques qui lui venaient au visage et asséna même un coup de genou dans le bas-ventre de son adversaire. Il put alors prendre l'avantage en frappant la tête d'un coup de coude pour ensuite enchainer par une frappe dans le plexus solaire. Il concentra son Ki dans ses mains et fit apparaitre des sortes de longues griffes jade au bout de ses doigts. Il frappa alors avec ces armes de Ki improvisés. Les vêtements de son double se déchirèrent et du sang s'échappa de la peau meurtrie. Tentra regarda ses mains, il n'avait jamais réalisé ce genre de techniques auparavant et celle-ci lui était venue presque naturellement. Les griffes, ressemblant à celles d'un dragon disparurent peu de temps après.

Sa mauvaise personnalité se releva, toute ensanglantée. Son visage était marqué par la haine. Il pointa son poing vers Tentra.

"Ne crois pas que tu puisses me vaincre. JE SUIS LE MAITRE ICI! C'EST MOI QUI AI MENÉ CE CORPS AUSSI LOIN ET TU NE LE REPRENDRAS PAS!"


Il se téléporta en avant, la main chargée de Ki empoisonné. Tentra devait esquiver chacune des attaques de son double. Si il se faisait ne serait-ce qu'effleurer une seule fois, le combat prendrait une tournure désastreuse! Il esquiva chacun des coups de son adversaire mais se faisait rapidement acculer. Il se tordait dans tous les sens et la main de son alter-ego passait toujours à un cheveu de lui. Il devait trouver un moyen d'échapper à cette danse mortelle. Concentrer sa barrière était une solution potentielle. Étant donné qu'ils étaient au même niveau, les deux attaques s'annuleraient. Il concentra sa barrière qui le protégea du poison. Comme il l'avait prévu, les deux attaques disparurent mais quand il croisa le regard de frère d'esprit, il sut qu'il venait de faire une grave erreur. Il aperçut les éclairs autour de l'aura de son double maléfique. Il s'était transformé en Super Sayen 2 lors de l'impact pour surpasser la barrière de Tentra.

"Tu as perdu, cher ami!"


Il éclatait de rire, alors que le Sayen s'écroulait sur ses genoux, son énergie complètement sapée par le poison. Maintenant, tout se jouait à la survie. Il devait tenir jusqu'à ce que la corruption se dissipe. Le premier coup le fit s'écrouler au sol, crachant du sang au passage. Dorénavant au sol, il était à la merci de son adversaire.

***

Le Serein ramassa le corps de son poulain pour l'emmener dans la maison postée au-dessus des dunes, dans les rochers. Il le posa sur le lit et se mit à genou devant le visage de Tentra, il n'avait pas une seconde à perdre!

*Si je n'agis pas vite, Tentra ne pourra pas vaincre son esprit maléfique. Je vais devoir entrer en communication avec lui pour lui pour lui indiquer la marche à suivre.*

Il commença à incanter dans la langue sacrée pour entrer dans l'esprit du Sayen et espérer l'aider. Il savait que son double était bien plus puissant à l'intérieur de sa tête. Il devait l'aider. Il sentit alors ses paupières peser et il s'écroula, la tête contre le lit.

***

Tentra sentit son corps se soulever. Il regarda son double maléfique dans les yeux, lui crachant son sang à la gueule quand celui-ci lui asséna de multiples coups de poings dans le ventre. Son Ki affaibli, il ne devait se défaire de cette emprise avec des attaques conventionnelles. Son opposant se concentrant plus sur la partie du corps à frapper que sur les mouvements du Sayen, Tentra tendit les bras et les enfonça dans les yeux de son alter-ego. Il entendit son hurlement et il put profiter de ce moment pour se défaire de la prise.
 
"TOI! Je vais te BRISER!"

Son double se téléporta derrière lui et le frappa dans le dos d'un violent coup de genou qui le fit tomber au sol. Au moment où son adversaire allait lui briser les bras, il retrouva une énergie soudaine surement dû à l'instinct de survie pour se retourner et le frapper en plein dans le menton. Il enchaina ensuite par un coup de pied en plein dans les tripes et par un autre à gauche puis à droite. Il allait amorcer une frappe dans la carotide de son adversaire quand celui-ci lui attrapa la main pour la tordre. Sous l'effet de la douleur, Tentra ploya un genou.

"Quel bonheur de te voir à genou devant moi. Je t'ai mis à genou sur Kanasa et je te mettrai à genou une fois de plus. Je contrôle ce corps. Quand j'en aurai fini avec toi, je retournerai auprès de Majin Végéta. J'accumulerai de plus en plus de puissance puis je le trahirai. Je vais régner seul sur la GALAXIE!"
  

Sa mauvaise personnalité éclata d'un rire, un rire à vous glacer le sang. Reprenant courage, il profita de ce moment de mégalomanie pour frapper son alter-ego en plein visage et ensuite le projeter par-dessus son bras. Retrouvant son Ki, dorénavant débarrassé du poison, Tentra concentra son Ki dans sa bouche pour tirer un Puissant rayon de Ki jade qui s'étalait sur plusieurs mètres de largeur. Tel le souffle d'un dragon, le rayon brulait tous ceux qui restaient à portée. Malheureusement pour le Guerrier, son double esquiva l'attaque, ne se faisant brûler que partiellement aux deux jambes. Au moment où la réplique allait se faire ressentir, le Sayen entendit la voix de son guide.
 

"Tentra! Écoute moi! Pour absorber ton double, tu vas devoir faire preuve de volonté! Si tu perds le combat, ça n'est pas parce-que tu es moins puissant mais parce-que tu as moins de volonté! Pense à quelque chose que tu veux retrouver! Quelque chose qui te tiens à cœur et que tu as perdu!"
 
"Quelque chose qui me tiens à cœur?". Il ne savait même plus ce qui lui tenait à cœur après ces années d'enfermement dans son esprit.
 

"Sors.De.Ma.TÊTE!". Hurla son double maléfique qui laissa son énergie exploser, faisant disparaitre la présence du Serein de son esprit. Dorénavant, Tentra allait devoir se débrouiller seul et trouver quelque chose qui lui tenait à cœur.

Il vit alors plusieurs sphères lui arriver à une vitesse incroyable. Il comprit que son alter-ego s'était transformé en Super Sayen 3. Il Tenta de les esquiver mais plusieurs d'entre elles virent exploser sur lui, le repoussant de plus en plus loin. Après l'attaque, il se sentait comme vidé de son énergie, il n'arrivait plus à tenir. Il devait trouver quelque chose qui lui tenait à cœur et qu'il avait perdu lors de sa perte de contrôle. Mais qu'avait-il perdu? Un instant plus tard, il se souvint.

"Charlo..."

Il avait perdu son ami, son rival. Il se rappelait les moments passé avec lui. Bien que ne représentant qu'une petite partie de sa vie, il était véritablement son premier ami et son ami le plus cher. Lors de sa chute vers la haine et la folie, il avait perdu son ami. Il devait se battre pour cette amitié, survivre pour son ami. Débordant d'une énergie nouvelle, il se transforma en Super Sayen 2 et partit à l'assaut d'un ennemi toujours plus puissant que lui.

***

Le Serein se réveilla en sursaut, haletant. Il venait de vivre une expérience assez difficile: transférer son esprit dans un autre et s'en faire rejeter violemment. Il était essoufflé, ce sort était particulièrement gourmand en énergie. Dorénavant, Tentra allait devoir se débrouiller seul. L'ange déchu se releva difficilement et se versa un verre d'eau. L'attente serait longue et il ne savait combien de temps ce combat allait encore durer ni quel Sayen il retrouverait devant lui. Peut-être sera-t-il fou à jamais mais il avait l'espoir d'une victoire de sa bonne personnalité et ainsi le retour d'une personnalité plus équilibrée, celle qui aurait dû exister depuis bien longtemps. Il s'assit et commença à attendre, priant pour la réussite de son disciple.
 
***

L'envolée de puissance de Tentra lui permit d'asséner un coup dans la mâchoire de son adversaire, puis un autre, s'ensuit une volée : coups de pied, de genou, de poings. Ensuite, il chargea ses paumes de Ki et frappa, tel un dragon, les organes de son double maléfique. 50 coups de paumes passèrent avant que Tentra ne se fassent arrêter par un violent coup de genou dans le ventre, qui le fit plier en deux. S'étalant sur le sol, il sentit le goût du fer dans sa bouche, caractéristique du sang. Il cracha. Son alter-ego écrasa son pied sur son dos. Le Sayen sentit ses os craque, une vive douleur s'implanta dans son corps et il laissa s'échapper un cri de douleur. Il sentait ses forces le quitter à mesure qu'il se faisait frapper. Mais il ne pouvait pas abandonner, il devait se résoudre à la victoire pour un futur plus lumineux! Il se retourna, dans un grand effort, et prit le pied, qui était prêt à s'écraser une fois de plus sur lui, pour faire chuter son double maléfique. Il tira de toutes ses forces et fit chuter lourdement son adversaire sur le sol. Il en profita pour se propulser dans les airs et souffler son Ki, brûlant tout sur son passage. Ensuite, il se téléporta en arrière pour instantanément se propulser en avant, ayant vue que son opposant s'était relevé tout couvert de brûlure, la haine brûlant dès ses yeux. Il asséna un puissant crochet du gauche dans la tempe. Il vit son ennemi projeté sur le côté, les yeux révulsés par la puissance du coup. Tentra n'en revenait pas, d'où venait une telle force alors qu'il se faisait martyriser il y a seulement quelques secondes? Il ne chercha pas de réponses et en profita pour se téléporter et asséner un puissant coup de pied dans l'estomac. Puis, il se téléporta en arrière pour concentrer son énergie pour une attaque finale, prêt à achever ce cauchemar. Il tira un rayon, qui prit la forme d'un dragon de couleur jade, fonçant vers son double, grande gueule ouverte, prêt à le dévorer. Bien que l'attaque fût éblouissante, il put apercevoir le Cube d'énergie rouge. Tentra savait que s’il se faisait toucher par cette attaque, il serait condamné car emprisonné dans la Prison qui conduisait à la mort et la désolation. Les deux attaques se rencontrèrent, et le bras de fer commença.

Au début, les deux attaques semblèrent de même puissance. Mais, petit à petit, la Prison s'approchait de Tentra. Il redoublait d'effort pour repousser la technique mais celle-ci s'approchait encore et encore, telle une messagère de la Désolation. Il sentait ses forces le quitter à mesure qu'il vidait son énergie dans son attaque ultime. Il décida de changer de tactique. Il commença à tordre son attaque pour qu'elle s'entoure autour de la prison et ainsi la contourner. Cette stratégie lui demandait un grand effort de sa part et il savait que cela relevait du suicide. S’il n'arrivait pas à vaincre son double avec cette attaque, il risquerait de tout perdre! Au moment où il allait atteindre son adversaire, la prison explosa, annulant dans le même temps, l'attaque de Tentra. Le souffle de l'explosion projeta le Sayen sur des dizaines de mètres, il sentit le Ki brûler sa peau et ses vêtements de déchirèrent. Il se retrouva au sol, sans plus aucune force. Et au-dessus de lui, le toisant d'un regard empli de haine pure, son double maléfique apparut.

"Je t'avais dit que j'étais le plus puissant ici..."

Son alter-ego le souleva, le prenant à la gorge. Tentra tenta de résister, en vain. Il était trop fort. Sa mauvaise personnalité chargea son Canon dans sa main libre.

"Ton soi-disant disciple n'aurait jamais dû tenter de me contenir avec son pouvoir et encore moins de m'anéantir. Après t'avoir totalement détruit, je m'occuperai de lui. Ensuite, je terminerai le travail que j'avais commencé en tuant Charlo et toute la clique qui va avec. Enfin, je retournerai sur Végéta et la mettrai à sac. Pour en devenir le Roi!"

"JAMAIS!" Explosa de colère Tentra. Il agrippa la main de son double et de toutes ses forces, appuyant dessus pour se libérer un peu d'espace pour respirer. Puis, il asséna un violent coup de pied dans le menton de son adversaire pour se libérer de l'étreinte. Il s'esquiva alors sur la gauche pour ne pas se prendre le Canon qui échappa au contrôle de son utilisateur. Affaibli, le Sayen décida de se jeter sur son double pour le plaquer au sol. Il Frappa, encore et encore. Le sang giclait partout mais il se fit vite interrompre. La différence de niveau était toujours grande. Tentra mordit alors le bras de son opposant jusqu'au sang, qui hurla de le lâcher. Il en profita pour asséner un coup dans l'oreille pour déstabiliser son adversaire. Il continua alors à frapper, sentant une force nouvelle à mesure que celle de son double s'amenuisait. Soudain, un événement inattendu se produit. Tentra se transforma en Super Sayen 3 et son double perdait en puissance, stade après stade. Tentra rayonnait de puissance alors que celle de sa mauvaise personnalité était terne, réduite à peau de chagrin. Le Sayen utilisa une nouvelle fois ses griffes et les enfonça dans la gorge de son alter-ego. Le sang coulait à gros bouillons, les mains de Tentra en étaient recouvertes.

Dans un dernier hurlement, sa mauvaise personnalité disparut. A jamais. Le Sayen se releva, vainqueur de ce combat de l'esprit. Il sourit, avant de s'écrouler sur le sol, comme inconscient.


***

Il flottait dans le néant. Autour de lui, il n'y avait rien. Le Sayen se demandait où il était. Il se sentit alors s'élever, comme appelé par quelque chose au-dessus de lui. C'est alors que le décor changea autour de lui. Il voyait une salle d’hôpital et un homme aux cheveux aussi longs que lui le regarder, d'un air satisfait. Il se surprit à sourire, comme un enfant voyant un membre de sa famille. Il s'éleva encore et vit la forêt, par un jour de printemps. Elle était luxuriante, les cerisiers étaient en fleurs et il entendait les chants des oiseaux. Il regarda sur la droite et vit un enfant, nu, jouer avec des louveteaux. Cet enfant avec une queue.  Il ne put que regarder un instant avant de s'élever pour voir de nouveau le gamin, apprenant diverses choses par le biais d'une capsule de transport. Il se retrouva propulsé plus rapidement et se vit, sortant de la forêt pour découvrir le monde, parcouru par un sentiment d'innocence qu'il avait perdu. Tout en s'élevant, des larmes se mirent à couler. Il regarda, comme si il n'avait participé à ces événements, la rencontre avec Charlo, le combat contre Bakou, la rencontre avec Gohan et ses entrainements. Son affrontement contre Majin Végéta, sa formation sur Végéta 2. Il put revoir toute sa vie. Du début jusqu'à sa courte rencontre face à Charlo. Il pleurait, toutes les larmes de son corps. Il avait participé à tous ses événements, bons ou mauvais, mais n'avait pas le sentiment d'y avoir contribué. Il sentait une déchirure profonde dans son cœur et dans son esprit. Mais, il sentait aussi qu'elle se refermait, doucement, à mesure qu'il s'approchait de cette lumière au-dessus de lui. Cette lumière lui inspirait de la joie, de l'espoir. La nuit, en dessous, lui inspirait la peur, la rancœur, la tristesse. Il semblait propulsé vers un nouvel avenir, un nouveau départ. Il entra dans cette lumière, la chaleur l'envahit. Il ouvrit les yeux.

***

Le Serein regardait par la fenêtre, il entendit alors du mouvement derrière lui, il vit Tentra bouger dans le lit. Il se précipita vers lui et le regarda, comme si il entrait à l'intérieur de son âme. Il sourit.

"Il semblerait que ça ait fonctionné..."


Le Sayen regardait son guide sans trop comprendre pourquoi il lui avait dit ça, ses souvenirs étaient tous chamboulés. Il se redressa, assis et se frotta les yeux.

"Comment te sens-tu?" Demanda l'ange déchu.

"Je ne sais pas." Répondit le Sayen. "J'ai l'impression d'avoir dormi pendant des lustres."

Le Serein esquissa un sourire paternel. Il aida le guerrier à se relever et à faire quelques pas. "C'est normal. Tu as dormi pendant 3 jours."

Le Sayen se retourna, étonné. Il avait dormi pendant trois jours. Pourtant, ce qu'il avait vu lui avait donné l'impression d'avoir duré que quelques secondes. Le Serein l'aida à s'assoir avant de se mettre devant lui, la tête posée sur ses mains.

"Que comptes-tu faire? Si tu veux je peux te dire comment aller au temple de Beerus pour t'entrainer. Il est assez soupe au lait mais si tu la joues fine, il pourrait..."

"Non." L'interrompit Tentra. Il se leva et regarda par la fenêtre, regardant le soleil se lever sur les dunes du désert. Il se retourna pour se rendre d'un pas rapide vers la garde-robe. Il enfila ses vêtements de Namek avant de sortir de la maison. Le Serein le suivait d'un pas pressé.

"Mais enfin! Où vas-tu comme ça?" Demanda l'ange.

Le Sayen se retourna, un sourire en coin. "Je compte voyager partout dans la galaxie. Sur les traces de mon passé et sur les chemins de mon avenir. Merci, vous m'avez aidé à trouver la paix et à me guérir de cette maladie qui me rongeait de l'intérieur. Je n'ai plus besoin de vous pour le moment. Si vous avez quelque chose à me dire qui pourrait m'aider, venez me voir. Pour ce Beerus, j'essaierai de vous contacter quand je me sentirai car ça à l'air d'être un sacré morceau! En tout cas, je vous remercie pour tout!"

Tentra s'envola, prêt à affronter tous les dangers qui viendraient se mettre au travers de son chemin. Grâce au désert, la Sérénité était venue à lui. Il était venu en guerre et était reparti en paix.

 
 


Spoiler:


Le Serein regardait son disciple partir, satisfait de son travail. Comme quoi, un ange n'avait pas besoin du dogme d'un Créateur passif pour réaliser son travail. Encore un exemple à montrer à Geburah. Il était heureux d'avoir amené, une fois de plus, une âme perdue sur un chemin plus raisonnable. Tentra était maintenant un Sayen, un vrai. Avec ses qualités et ses défauts liés à sa race mais avec un petit quelque chose en plus, le calme et la paix intérieure.

"Bonne chance, Tentra..."

Et il disparut, laissant le sable s'écouler avec sa sérénité habituelle.
Contenu sponsorisé

La sérénité du désert Empty
MessageSujet: Re: La sérénité du désert   La sérénité du désert Clock
 
La sérénité du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple du désert 2
» La traversée du désert [PV]
» De la sérénité à quel prix ? [PV]
» Les dangers du désert !
» Le temple du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-