Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dangers du désert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juro
Juro
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 09/10/2013
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Juusatsu no Hono - Bakuhatsu
Techniques 3/combat : Kyuuzou -
Techniques 1/combat :

Les dangers du désert ! Empty
MessageSujet: Les dangers du désert !   Les dangers du désert ! ClockJeu 10 Oct 2013 - 19:19
1 - Un départ animé.
Juro toujours en forme magma, était à présent seul, il avait décidé d'apprendre quelques techniques car il avait remarqué que ses techniques actuels manquaient cruellement d'originalité et de puissance. L'adolescent était en vol, en direction du désert de la planète, un endroit contenant pas mal de dangers, obligeant à celui qui y est, à apprendre des techniques de survies diverses. L'aura orangeâtre de Juro était présente, elle s'était manifesté car l'aventurier désirait aller plus rapidement, même s'il devait utiliser sa précieuse énergie. Après quelques minutes, Juro avait fini par arriver au dessus du désert, le jeune homme se posa sur le sol sableux et chaud, puis prit une bonne bouffée d'air. Le roux appréciait cette endroit du fait qu'il y avait pratiquement toutes sortes de monstres qu'il appréciait, notamment les tigres de magma qu'il aimait particulièrement.

Juro devait commencer avec un échauffement et quelques étirements, sinon il risquait de se blesser pendant son entraînement ou même de se déchirer un muscle. L'adolescent débuta son échauffement avec quelques coups de poing dans le vide, il continua cela avec des coups de pieds dans le vide. Le jeune homme enchaîna avec quelques pompes, sur un sol de sable ce n'était pas très simple, il fallait savoir rester en place et toujours rester sur ses gardes, il y avait des bêtes plutôt dangereuse dans le coin et l'aventurier ne souhaitait pas vraiment mourir aussi bêtement. Après avoir terminé ces quelques pompes, Juro se prépara en faisant quelques étirements, il avait envie de courir un peu. Le sol de sable ne lui apportait que des désavantages, c'était une très bonne méthode d'entraînement, dommage qu'il était seul.

Après avoir terminé sa série d'étirement, Juro commença à courir, chacun de ses pas s'enfonçaient dans le sol, l'empêchant de pouvoir courir à une vitesse normal, ou plutôt celle qu'il avait d'habitude, qui était nettement plus élevée que ça. Epuisé, le jeune magma s'arrêta, il était tout essoufflé et désirait un peu de lave pour se ressourcer, la prochaine source était assez loin, mais il fallait y arriver si Juro souhaitait survivre. L'orphelin marchait dans le sable, la langue toute sèche, il était un peu fatigué, mais il arrivait à tenir le coup, quand tout à coup, un grognement se fit entendre, c'était le grognement d'un tigre qui passait par là ! Juro fit quelques bonds en arrière et se mit en posture de combat, le tigre regardait l'adolescent magma avec rage et haine.

Le tigre commença à courir vers Juro, mais le roux qui avait été prévoyant, esquiva le coup de l'animal et lui donna quelques coups de pieds au niveau du ventre qui avait éjecté la bête quelques mètres un peu plus loin. On sentait la fatigue sur le visage de l'adolescent, il voulait en finir rapidement avec le tigre afin de trouver la source la plus proche d'ici. Il faisait encore beau, mais la nuit n'allait pas tarder à tomber, il fallait aussi chercher un endroit où dormir vite fait bien fait ! Revenons à nos moutons, le tigre s'était relevé pour charger Juro, la bête avait put mordre le bras gauche de l'aventurier, mais rapidement Juro renversa la situation avec une boule d'énergie qui avait transpercé et presque griller le tigre sans aucune pitié.

Maintenant Juro avait quelques choses à manger au moins, le magma ramassa l'animal et continua sa route, après quelques minutes il avait enfin trouver la source de lave, Juro avala quelques gorgés et immergea son bras endommagé dans la source, cela allait avoir pour effet d'augmenter la régénération du jeune homme.  Rapidement la nuit tomba, le bras gauche de Juro était rétablit et comme neuf, le magma continua sa route avec son tigre en main, à quelques mètres se trouvait un arbre à l'ombre, Juro commença à se reposer un peu en dessous de son arbre en mangeant le tigre, après ça, il s'était endormi, personne n'aurait pu résister à une journée pareille. Le jeune homme réussira t-il a survivre plus d'une semaine dans ce désert torrides et bourrés de dangers ? Demain allait commencer l'entraînement des techniques de Juro !


Dernière édition par Juro le Dim 13 Oct 2013 - 18:41, édité 1 fois
Juro
Juro
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 09/10/2013
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Juusatsu no Hono - Bakuhatsu
Techniques 3/combat : Kyuuzou -
Techniques 1/combat :

Les dangers du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du désert !   Les dangers du désert ! ClockJeu 10 Oct 2013 - 21:12
2 - Apprentissage du Firehaméha !

Le lendemain matin, le jeune magma s'était réveillé en sursaut, il avait fait un cauchemar. Juro commençait à bailler, il se leva et s'étira, une nouvelle journée l'attendait. Aujourd'hui il fallait au minimum apprendre une technique, la seule que Juro connaissait était le Firehaméha, une vague déferlante assez connu sur magma de couleur rouge/orangeâtre. Le vieux qui avait entraîné notre héro lui avait appris à manier son énergie, maintenant il devait savoir quoi en faire d'autres que des vulgaires boules d'énergies. Juro avait les yeux fermés, il concentrait de l'énergie entre ses deux paumes, une lumière rouge commençait à augmenter en volume jusqu'à en faire ce qui ressemblait à une boule d'énergie. Juro lança l'attaque sur un arbre, mais ce n'était qu'une boule et pas une vague déferlante, c'était donc rappé ! L'adolescent aux cheveux roses augmenta son ki un peu, laissant son aura se manifester, après cela il voulait réessayer.

Le magma concentra comme il avait une minute, une boule d'énergie entre le creux de ses mains, puis avec le maximum de concentration possible il lança avec vivacité son Firehaméha qui était pour l'instant, maigre d'apparence et aussi énergétiquement, mais c'était un assez bon début, se disait-il. Juro souriait, il était fier de lui, il savait qu'avec un peu plus d'entraînement il pourrait devenir un bon guerrier. Le magma se dirigeait à présent vers le coin des araignées de magma. Ces araignées vivent uniquement dans le désert et sont beaucoup plus grosse que des araignées banales, elle lance et tissent des toiles géante et leurs morsures peuvent être fatale, mais jamais empoisonnée. Pour son entraînement, c'était parfait ! Une fois arrivée, Juro commença par provoquer une araignée en lui envoyant une boule d'énergie, une petite explosion avait retentit, mais l'araignée n'était pas morte, juste un peu endommagée.

La bestiole lanca une toile sur la poitrine de Juro et y injecta de l'électricité, oui, ces bêtes avaient le pouvoir d'utiliser cet élément en cas de danger. Heureusement pour Juro qui s'était pris une décharge d'une cinquantaine de volts, la puissance de cette araignée n'était pas très élevé. Le magma arracha la toile de son torse et rapprocha l'araignée avec, Juro enchaîna avec un coup de poing massif qui projeta la bête sur un cactus. Juro courait vers une autre araignée, il sauta dans les airs et retomba le pied le premier sur le dos de l'insecte qui avait rendu l'âme sur le coups ! Juro continua cette assaut en chargeant son énergie entre le creux de ses mains, le magma s'apréttait à lancer sa toute nouvelle attaque, une fois la boule d'énergie entre ses deux paumes bien formés, l'adolescent fit déferler son attaque en direction d'une autre araignée.

Boum ! C'était le bruit que la vague de ki rouge avait faite, le Firehaméha que Juro venait de lancer était presque parfait, cependant il fallait que l'aventurier pense à savoir jauger son énergie, c'était très important pour toutes sortes de combats. Après cela, Juro était partit, il était en direction du village du désert, car oui dans le désert de magma il existait un ancien village de guerrier aimant le défi et voulant surpasser leurs limites, vivre dans le désert s'était parfait pour cela ! Après quelques minutes de marche, notre magma pouvait voir à quelques mètres une maison, puis deux, puis trois et par la suite une vingtaine, c'était le village. Si Juro avait envie d'aller là-bas c'était pour pouvoir être bien reçut et pouvoir manger à l'oeil, mais il y aurait une rumeur comme quoi un vieux magma recrutait des disciples pour les formés au combat.

Juro connaissait très bien le désert, c'était pour ça qu'il arrivait à se repérer aussi facilement. Le jeune magma venait enfin d'arriver, la nuit venait de tomber, un des villageois venait saluer l'aventurier avant de partir vers le puis de lave. Juro toquait à la porte du chef du village, sa maison était celle qui avait le plus de charisme, le chef ouvra la porte, prenant la parole.

« Bienvenue, je peux faire quelque chose pour toi petit ? »

Juro répondait au personnage âgé avec un grand sourire.

« Merci, est-ce que vous pouvez m'hébergez pendant un ou deux jours ? J'aimerais aussi rencontrer la personne qui recrute des disciples afin de pouvoir moi même en devenir un. »

Le vieux se frottait la barbe, il gratta son crâne chauve et utilisa sa salive.

« Cette personne ce n'est autre que moi-même, Houzou Kosui Tenka. Je suis d'accord pour t'hébergez et te recruter, par contre tu es pour l'instant mon seul disciple. Allez entre ! Tu tombes bien, ma femme vient de finir le dîner. Yatsuko, on a un invité, rajoute des couverts à la table. »

Juro entrait avec un grand sourire, il avait put manger et boire tranquillement, le chef du village lui avait dis que demain commencerais l'entraînement.
Juro
Juro
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 09/10/2013
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Juusatsu no Hono - Bakuhatsu
Techniques 3/combat : Kyuuzou -
Techniques 1/combat :

Les dangers du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du désert !   Les dangers du désert ! ClockJeu 10 Oct 2013 - 22:37
3 - Kabuseru ! (Juusatsu no Hono)

Et hop ! Le soleil venait de se lever, Juro retira sa couverture et se leva, puis il alla se brosser les dents avant de se laver tranquillement. Aujourd'hui, le chef du village l'attendait dans la cour d'entraînement du village afin de lui apprendre quelque chose. Juro enfila ses vêtements et descendit les escaliers, il salua rapidement la femme de Houzou et sortit de la maison, par la suite il s'étira un peu histoire de montrer au chef qu'il avait des autonomies combatives. Par la suite, il augmenta un peu son énergie pour être prêt à toutes les éventualités possibles. Quelques secondes après Juro venait d'arriver dans la cour d'entraînement, le vieux était en train de méditer, puis d'un seul coup il ouvrit les yeux et prit la parole.

« Tu es en retard. Ce que je vais t'apprendre aujourd'hui c'est.. Le Kabuseru ! Ou Juusatsu no Hono. Tu as de l'énergie en toi, tu le sais bien, mais nous les magmas sommes composés de feu et tu le sais aussi, tu arrives à libérer ton énergie, donc tu devrais pouvoir libérer.. Le feu qui est en toi ! Pour cela tu vas devoir puiser au plus profond de toi même et trouver cette flamme que tu dois libérer, commence par te chauffer en te battant contre ses scarabées magma. »

Houzou claqua des doigts et une une trentaine de scarabée magma firent leurs apparitions, ses scarabées étaient oranges et avait une vitesse assez considérable. Juro commença par se déplacer avec vitesse vers l'un des scarabées pour lui donner un coup de poing qui le propulsa vers une autre bête, un des scarabées s'était faufilé derrière Juro, il l'avait mordu, les autres en avaient profité pour charger le magma, Juro était recouvert de scarabées qui le mordait impitoyablement ! Fou de rage, Juro libéra son énergie autour de lui et dégagea les bestioles en hurlant, voyant cela, un sourire s'affichait sur le visage du chef du village. Juro était maintenant inconscient, recouvert de blessure, il fit apparaître une boule dans le creux de ses mains et lança un Firehaméha énorme !

Une belle explosion avait eu lieu, détruisant tous les scarabées magma, après cela Juro s'était évanoui, néanmoins il rêvait de quelque chose.. Nous nous trouvons actuellement dans les rêves de l'adolescent, il est à présent dans la maison de son village et à la possibilité de se voir nouveau né, sa mère le berçait et s'était la fête de son père, soudain, quelqu'un défonça la porte, munit de pistolet ! Juro avait tout de suite compris, il essaya de frapper l'assassin, mais il ne faisait que le transpercer, c'était comme si il n'existait même pas. Et tout à coup, il avait tué ses parents devant ses yeux, l'adolescent était devenu fou de rage, il chargeait son ki en hurlant, il avait décidé de ne pas se venger, mais c'était plus fort que lui et ça l'énervait trop, s'il continuait comme ça il allait passer du côté des ténèbres. Houzou le savait, alors il lui parla pour le résonner.

« C'est maintenant où jamais, chercher le feu qui es en toi, si tu n'y arrives pas tu passeras du côté du mal ! Libère ta puissance, brise le sceau de ton pouvoir ! Go Juro ! »

Je jeune magma venait de se calmer un peu, il était concentré les yeux fermé il avait réussi à faire apparaître sur ses deux mains des flammes en activités, sauf que maintenant le rêve était terminé. L'adolescent se réveillait avec sursaut dans son lit, il faisait nuit et il avait énormément transpiré, il regarda ses mains pour vérifier et il n'y avait rien, quand il descendit les escaliers il vit Houzou et sa femme qui mangeait, son plat était là aussi, le jeune magma se demandait si il n'avait pas que rêvé ou si c'était juste un rêve comme ça. Juro prit place et commença à prendre la parole avec intrigue.

« Houzou, cette nuit après le combat contre les scarabées j'ai rêvé. Bizarrement vous étiez dans mon rêve et vous m'aidiez à ne pas suivre les ténèbres et à plutôt libérer le feu qui est en moi. C'est vrai ou j'ai simplement fais un mauvais rêve ? »

Le vieux répondit.

« C'est exact, sache que maintenant tu maîtrises le Kabuseru, l'art de s'enflammer et d'enflammer. C'était soit ça, soit les ténèbres, bon boulot petit. Vas-y utilise la technique si tu veux. »

Sans le moindre effort, Juro avait fait apparaître sur sa main une flamme, bien évidemment sur les magmas ça n'aurait aucun effet, mais si il voulait voyager et chercher les dragon ball, il lui fallait cette technique obligatoirement pour pouvoir faire de bon dommages au corps à corps. Demain, le chef du village avait dis à Juro qu'il lui apprendrait deux choses importantes, le jeune magma alla se coucher, il l'avait mériter.


Dernière édition par Juro le Jeu 17 Oct 2013 - 18:13, édité 2 fois
Juro
Juro
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 09/10/2013
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Juusatsu no Hono - Bakuhatsu
Techniques 3/combat : Kyuuzou -
Techniques 1/combat :

Les dangers du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du désert !   Les dangers du désert ! ClockDim 13 Oct 2013 - 19:35
4 - Kasou Gai Kusu
Le jeune magma venait de se réveiller, une belle journée se préparait ! Aujourd'hui c'était le dernier jours de Juro, il voulait en profité pour s'entraîner très dur aujourd'hui, il le fallait ! Juro prit son bain et se débarbouilla comme d'habitude, puis il descendit les escaliers et aujourd'hui la femme du chef du village n'était pas là, c'était curieux. Quand il étais sortit il était impressionné par la foule, il y avait un événement très important aujourd'hui, d'ailleurs Houzou lui en avait parlé, mais l'adolescent avait oublié, c'était le tournoi du désert. Comme il n'y avait anciennement qu'un tournoi en ville, il fallait en organiser un dans le désert regroupant les meilleurs guerriers du village et bien évidemment, les invités. Juro afficha un sourire et s'éloigna un peu du centre du village, il y avait du bruit, le tournoi n'était pourtant que demain et c'était comme-ci c'était aujourd'hui. Le magma utilisa son Kabuseru et enflamma ses deux poings, il commença alors à frapper dans le vide avec, puis il enflamma ses jambes et frappa dans le vide avec également.

Après cela Juro commença une série de pompe, il était à présent un peu à l'extérieur du village et il se demandait ce que le chef du village du désert lui préparait pour aujourd'hui, il avait envie de participer au tournoi, mais n'osait pas vraiment demander à Houzou, il en faisait déjà vraiment beaucoup pour Juro. Le magma venait de mettre à sa série de pompe, il se releva et essuya son front, puis il se dirigea dans le village, il n'y avait plus beaucoup de monde, on pouvait juste distinguer des guerriers s'entraîner, il était plutôt vieux, du sens où ils étaient plus âgés que Juro. Il y avait vraiment des carrures imposantes dans ce village, mais bon, ce n'était pas comme ci Juro allait y participer, il fallait qu'il se concentre sur son objectif, s'entraîner ! Le magma commença à frapper une nouvelle fois dans le vide, il espérait améliorer sa technique de frappe en faisant cela. Pendant ce temps, un magma approchait, il devait être un peu plus âgé que Juro et était avec sa compagne et sa fille, avec sa voix grave il prit la parole.

« Juro Del Fuego ?! Je me nomme Kasou Gai Kusu, enchanté de faire ta connaissance, le chef m'a tellement parlé de toi ! Je me charge de ton entraînement et de ta préparation pour le tournoi de demain, je serais particulièrement dur avec toi. »

Juro regardait l'homme avec un regard bizarre, il n'avait même pas eu besoin de se présenter auprès de ce jeune homme. Houzou qui était un homme très intelligent avait sûrement deviné que Juro voulait participer au tournoi. Le jeune magma se demandait pourquoi Kasou serait aussi dur avec lui, l'homme demanda à sa famille de partir et fit un signe de provocation combative, automatiquement Juro se mit en position de combat et prit ses gardes. Puisque Kasou ne voulait pas faire le premier pas, Juro se déplaca avec vitesse devant son adversaire et envoya un coup de pied direct sur le torse de l'homme qui venait de se protéger en croisant ses bras en forme de "x" devant son torse tout à fait intact. Juro enchaîna tout de suite avec un coup de boule sur le front de Kasou, enchaîné d'une balayette, c'est à dire d'un coup de pied circulaire sur le sol pou faire tomber son compagnon de combat. Ses coups avaient faits mouche, Kasou avait sous-estimé le potentiel de Juro qui était fier de lui, Kasou avait donc décidé de montrer un peu à juro ce qu'il savait faire.

En quelques secondes le villageois se leva et éxécuta des bonds arrières, puis il fonça devant Juro pour lui donner un coup de poing dans le ventre, le jeune magma avait craché un peu de salive, ça lui faisait assez mal, on voyait que Kasou avait un bon niveau. Le coup de poing avait projeté Juro sur le sol quelques mètres plus loin, il se releva les yeux fermés, serrant les dents tout en fronçant les sourcils, l'adolescent se dépoussiéra et avança lentement vers Kasou plein d'assurance. Juro commença à charger son énergie, son ki montait en flèche et son aura était en activité, il prépara dans le creux de ses mains une boule d'energie, pour enfin lancer assez rapidement son Firehaméha qui était à bout portant sur Kasou qui dévia l'attaque d'in simple revers de main, il avait envoyé la vague déferlante dans le ciel orangeâtre de magma, au grand damne de Juro. Son Firehaméha n'était pas encore au point, il fallait le réviser encore et encore... Kasou se dirigea rapidement derrière Juro pour lui envoyer un coup de coude dans le dos, l'adolescent fit propulser en avant, mais il reprit ses esprits et retomba doucement sur le sol.

« Tu es faible Juro ! Demain moi je participe au tournoi, tu envisages vraiment d'y participer alors que même moi je ne suis pas sûr de gagner ?! Ha ha tu vas..»

« Merci ! »

Dit le magma avec un grand sourire. Kasou était surpris, il venait de se faire couper la parole, cependant il se demandait pourquoi Juro avait dis merci.

« Quoi, merci ? »

Le jeune magma serra fort son poing, il n'avait plus son sourire et son regard était désormais remplit de haine, il répondit avec une voix sérieuse.

« T'as réussis à me mettre en rogne, grâce à toi-même, je vais.. t'exploser ! »

Juro commença à courir à toute allure vers Kasou qu'il roua de coup de poing un peu partout. Malheureusement Kasou avait attrapé le coup de Juro et l'avait paralyser , pour le jeter un peu plus loin, Kasou prit ensuite la parole en partant vers sa maison.

« Pas mal, mais ça suffira pas ! Entraîne toi ce soir, j'espère te voir au tournoi. »

Juro se releva, il commençait à douter de ses compétences, il avait donc décidé de s'entraîner durant ce soir, le tournoi ne commençait que l'après midi il pouvait donc dormir durant la matinée.
Juro
Juro
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 09/10/2013
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Juusatsu no Hono - Bakuhatsu
Techniques 3/combat : Kyuuzou -
Techniques 1/combat :

Les dangers du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du désert !   Les dangers du désert ! ClockMar 15 Oct 2013 - 7:44
5 - Entraînement en soirée : Bakuhatsu & Kyuuzou

[EN COURS]
Contenu sponsorisé

Les dangers du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du désert !   Les dangers du désert ! Clock
 
Les dangers du désert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert-