Le Deal du moment :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

Partagez
 

 Baron Mars Babel vs Karifu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Baron Mars Babel vs Karifu Empty
MessageSujet: Baron Mars Babel vs Karifu   Baron Mars Babel vs Karifu ClockJeu 10 Fév 2022 - 17:16
Un troisième combat allait être annoncé et l'arbitre, sourire aux lèvres, réajusta ses lunettes avant d'entrer en scène. Encore une fois beaucoup de gens étaient venus voir ce combat qui s'annonçait fantastique, comme tout les autres ! Après tout c'était le tournoi de Dösatz, une compétition qui donnait naissance à tant de combats épiques. L'arbitre s'avança, il replaça dans l'ordre ses petits papiers qu'il gardait en notes et il avait presque envie de poser des questions comme dans question pour un champion, mais ce qui allait se jouer ici était bien plus incroyable encore.

"Mesdames et messieurs.... Bienvenuuuuuue ! Et oui, nous voilà de nouveau réunis pour accueillir deux combattants ! J'espère que vous avez préparé vos boissons et vos pop-corn car l'affrontement est imminent !"

Ouais, il fallait pas se leurrer, l'arbitre était un enfoiré à la solde du capitalisme, s'il pouvait inciter gentiment les gens à consommer il n'allait pas se gêner. Mais il resta tout de même très professionnel en annonçant l'essentiel.

"Deux p'tits nouveaux vont devoir se départager aujourd'hui, il s'agit de Baron Mars Babel et Karifu !! Un tonnerre d'applaudissements pour eux s'il vous plaît !"

Le public s'exécuta, il pouvait en faire ce qu'il voulait, ils crieraient toujours encore plus fort. Après cette brève introduction les deux candidats pouvaient se présenter sur le ring.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Baron Mars Babel vs Karifu Empty
MessageSujet: Re: Baron Mars Babel vs Karifu   Baron Mars Babel vs Karifu ClockMar 15 Fév 2022 - 21:10
Bon, nous y voilà... Je ne m'attendais pas à me retrouver si loin dans la compétition, mine de rien.
Le niveau général des participants est vraiment élevé et j'ai eu quelques surprises au long des éliminatoires. J'espère que je parviendrai à tenir le rythme pour la suite, même si je reste dans le flou: je ne connais rien des autres participants qualifiés, du moins au niveau de leurs performances de combat. Cependant, il y a deux noms qui m'ont fait tiquer. Végéta et Caulifla. Je connaissais évidemment le premier de renommée et la deuxième, j'ai souvenir de l'avoir déjà croisé par le passé, mais c'était il y a tellement longtemps: je me demande ce qu'elle devient.
Mais j'aurais bien du mal à lui demander; nous ne sommes pas du tout sur la même poule et nous ne pourrons nous affronter qu'en finale.

Tandis que je grimpe les marches, suite à l'annonce du présentateur, je tâche de calmer ma boule au ventre, alors que le stress vient peu à peu... Ce n'est vraiment pas comme les éliminatoires: il y a bien plus de monde.
Je lève les yeux vers les gradins, bizarrement plus haut que les autres terrains que j'ai pu observer lors des précédents combats. C'est aussi bizarre de voir une telle variété architecturale d'un ring à l'autre: c'est pour apporter de la diversité aux spectateurs suivant plusieurs matchs à la suite?

Au final, je tâche de calmer ma nervosité en pensant à ce genre de détails, tout en faisant distraitement quelques étirements.
Allez, concentres-toi Karifu... Penses donc uniquement aux combats et à comment tu vas les gérer... Dis-toi que tu es dans une salle de gravité standard, sans des centaines de personnes qui t'observent et... ah zut j'y ai pensé...
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Baron Mars Babel vs Karifu Empty
MessageSujet: Re: Baron Mars Babel vs Karifu   Baron Mars Babel vs Karifu ClockLun 28 Fév 2022 - 17:29
“P’tit nouveau”, tout de suite les grands mots. Les arbitres étaient des esprits faibles et dont la raison de vivre n’était que d’être humiliés et démontrés comme ignares de toute situation. Comme le Nozomu Budokai le présenta, lui et tous les autres tournois d’origine plus ou moins amateure, ces pitoyables créatures n’étaient que les boucs émissaires de tout humour à base de violence cartoonesque et de ridicule à percussions. Est-ce que son opinion avait une importance sur la suite des évènements ? Non, aucunement. Babel décidait de la scène, Babel décidait du soutient du public, et Babel décidait de si l’on enregistrerait son petit commentaire. Tout ce que l’on retiendra d’”Arbitre”, si cela était son vrai nom, sera son unique mot annonçant le départ du combat. Un “Hajime !”, un “commencez !”, un “Go !”, ou toute autre onomatopée comiquement incrédible qu’il pouvait apporter sur le devant de la scène. Cette Karifu avait une histoire, elle avait un background, elle avait fait des rencontres et tissé des histoires avant d’arriver jusqu’ici, elle qui pouvait être reconnaissable par sa coupe de princesse japonaise sur les enregistrements datant des bombes de Seishiro Kasai, dont le laquais était malgré tout autorisé de participation. Cela n’offusquait en rien le Baron, signifiant davantage la possibilité de se représenter à ce tournoi si ses futures aventures faisait de son nom un synonyme avec des crimes contre l’humanité et des génocides. Mais pour l’instant, Babel n’avait fait rien d’autre qu’amener Jojiba dans une meilleure direction. Il était temps de montrer son autre signature : la présentation !

Les nuages s’accumulaient comme de la pâte à modeler dans les mains d’un bambin, écrasés les uns sur les autres jusqu’à ce que le ciel devienne noir comme nuit. Le vent se levait, mais la pluie ne fit pas vœu de présence. La foudre ne s’abattit pas immédiatement. D’abord, quelques faisceaux de lumières firent leur apparition au niveau de l’entrée, caressant la foule comme des doigts de mille couleurs sur une fourrure. Le brouillard s’éleva. Il y eut quelques hurlements du public pour couper le silence. Enfin, quelques flashs électrifiés tranchèrent dans le noir. Ils continuèrent quelques secondes afin de transposer la montée de l’évident build-up jusqu’à ce qu’enfin un coup de foudre s’écrasent diagonalement pile derrière l’escalier permettant la montée vers l'arène. Le tonnerre retentit. Des démons ailés descendirent du ciel, cornus, frôlant les gradins. Mais l’éclair n’avait pas disparu… il restait sur place. Encore une fois, l’orage se fit entendre et du ciel on put ouïr… une musique…


Sur la rampe choquante et pleine d’énergie surfait le petit personnage que tout le monde attendait. À travers les “Babels” qui retentissaient en rythme, on pouvait entendre le chant Neo-Soul et Rock and Roll signifiant symboliquement la moralité de plus en plus grisâtre du Baron durant son propre arc narratif, tandis que le rythme permettait à la foule de ne pas s’éternisait sur la mélancolie du manque de véritable héros dans le monde ayant autorisé la naissance de monstres comme Majin Végéta, Seishiro Kasai ou encore Auros, tous aussi bêtes que méchant. Le manteau que Babel portait sur ses épaules refusaient de s’en décrocher malgré l’énergie cinétique accumulée par sa pirouette et par le souffle de l’ouragan. Les spectateurs n’en avaient que faire de leur pop-corn, ils n’en avaient que faire de leurs détritus qui s’envolaient au gré du vent. Tout ce qu’il se passait, c’était qu’ils voyaient probablement la plus fantastique de toutes les entrées en scènes parmi celles si pauvres et modestes des participants de renom du reste de la galaxie. Sauf pour cette Hildegarde, ou quoi que fut son nom. Mais malheureusement, son manque de technique plus qu’évident risquait d’empêcher un vrai face à face de style. Babel risquait de faire face à Rellum ou Sid, s’il vainquait cette timide pugiliste, et l’un comme l’autre semblait être des monomaniaques ravagés du cortexe sans aucune once de charisme en dehors de leurs massacres réguliers. Mais le Baron restait ouvert aux surprises, et il ne possédait dans son sac que des premières impressions.

Parlant de premières impressions, il sauta de sa rampe de foudre, s’accrochant à l’une des pattes monstrueuses de ses serviteurs avant de relever son autre main tandis que son sourire s’agrandissait. On entendit résonner comme les tirs d’une mitrailleuse les tapes de sa main dans celle de ses fans, enchaînées avec autant d’amour que de vitesse pour son audimat, volant les vues télévisées des autres affrontements. Son chapeau enfin quitta son crâne, mais il n’en eut que faire, faisant un autre tour de gradin afin d’enfin poser ses deux bottes sur la cuisse du monstre pour se propulser au centre de l’arêne, accompagné par un autre éclat de lumière dans son dos. Il arrivait droit face à Karifu, son corps camouflé d’ombre par la superposition des luminosités, avec tant de grâce qu’il semblait être au ralenti. Son poing et son genou rencontrèrent le sol, alors qu’il resta dramatiquement dans sa position d'atterrissage pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’enfin sa main se releva, attrapant sa casquette qui finissait son voyage vers lui, couvrant son crâne diaboliquement démoniaque avant de se relever, les mains pointées vers le ciel, symbolisant enfin l’arrivée du méchant principal de cette joute.

”BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !! DOSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATZ !!!”

Avec le rythme de grelots et la cacophonie de cloches, résonnait le nom à deux syllabes interposées de Babel. Les nuages tournaient dans le ciel, créant un vortex de nuit et d’éclair, annonçant le parfait champ de bataille pour le combat le plus légendaire de la jeune femme et un mardi après-midi habituel pour le plus frippon de tous les démons. Flamboyant et incroyablement énergisé, le maître de la tour pointa le ciel du doigt avant de se laisser frapper par la foudre. Les éclairs traversèrent son corps, alors que ce même doigt descendit pour viser la jeune demoiselle. La pauvre, pointée impoliment comme elle était. Que pouvait-elle faire ! Mars lui offrait une vraie plateforme pour démontrer ses capacités, pour secouer cette demoiselle rendue nerveuse par le public.

”KARIFUUUUUUUUUUUUU !”

Sa main changea de forme, sa paume s’ouvrant pour se présenter au ciel comme s’il voulait lui tenir la main, tandis que ses doigts libres s’élancèrent autour de la visière de sa casquette, une pose dramatique pour annoncer toutes les fanfares, tandis que les applaudissements de la foule se confondaient au tonnerre.

”PRÉPARE-TOI À LA DÉFAITE ! CAR AUJOURD’HUI TU FAIS FACE AU BARON MARS BABEL ! J’AI FONDÉ LES ORAGES ET LE TUMULT DE L’OURAGAN ! MONTRE-MOI DONC COMBIEN DE TEMPS TU PEUX RÉSISTER !!”

Sa voix portait plus sans accessoire que tous les micros utilisables par les présentateurs de cette émission d’arts martiaux. Son visage était couvert par l’ombre et l’obscurité de son chapeau tant et si bien que seul l’éclat de jade de ses yeux pouvait être observé. Il croisa les bras avant de soudainement les décroiser, faisant apparaître ses tonfas avant de les faire tourner entre ses doigts, jonglant avec eux sans aucun problème, les dribblant même par moment, une chorégraphie si incroyable que l’auteur ne pouvait la transmettre par les mots. Enfin, il se plaça en position de combat.

”CAR JE NE TE MONTRERAIS ! AUCUNE ! PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!”
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Baron Mars Babel vs Karifu Empty
MessageSujet: Re: Baron Mars Babel vs Karifu   Baron Mars Babel vs Karifu ClockLun 28 Fév 2022 - 22:12
Deux des nouveaux candidats étaient arrivés sur le troisième terrain. Et oui, ils n'avaient encore jamais participé au grand tournoi de Dösatz, ce qui en faisait de tout nouveaux candidats au titre suprême de champion ! Si la jeune Saiyanne avait fait une apparition plutôt discrète, celle du Baron fut à l'opposé. Il avait un sens du spectacle qui était parfait pour ce genre d'événement, il ne faisait aucun doute qu'il en avait mit plein les yeux mais désormais il restait tout un combat à disputer. L'arbitre s'avança alors pour reprendre le micro.

"Nous y voilà ! Ce combat va pouvoir désormais commencer ! Encouragez nos deux protagonistes ! Attention, ça va commencer... Et c'est partiiiii !!"

Juste après ces mots, il quitta le ring pour laisser le spectacle continuer sans lui. Il resta à sa place en suivant attentivement le déroulement du combat.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Baron Mars Babel vs Karifu Empty
MessageSujet: Re: Baron Mars Babel vs Karifu   Baron Mars Babel vs Karifu ClockMer 2 Mar 2022 - 21:21
D'accord... Je ne sais tellement pas quoi penser de tout ce qu'il se passe à l'instant.
La météo change étrangement vite et mon adversaire sort de nulle part, hurlant comme un dément... ou comme mon père adoptif, quand ce dernier cherche à vendre sa récolte sur les marchés.
J'observe silencieusement le spectacle du baron Mars Babel, intriguée par sa résistance à la foudre (ou peut-être est-il juste plus endurant que la normale?).
Finalement, je penche la tête sur le coté, haussant un sourcil doucement:

- Hum... D'accord... Bonjour?

Il est vraiment impressionnant et même si je ne sens rien venant de lui niveau énergie, je compte bien ne pas me laisser avoir par la différence évidente de niveau: ce sont les phases finales du tournoi, je ne peux pas relâcher mon attention maintenant!

Dès l'instant où l'arbitre annonce le début du match, je fais détonner mon Ki en une forte explosion d'énergie jaune, sentant mes cheveux se hérisser sur ma tête, virant au jaune comme ma queue de singe en ceinture.
La seconde d'après, je fonce en ligne droite vers l'ennemi:

- Désolée, mais je ne vais pas laisser l'adversaire installer le rythme du match!

Je décoche une rafale de coups de poings sur le baron, pour tester son endurance, avant de commencer à alterner avec des frappes placées de manière aléatoire et renforcées par mon Ki Explosif, pour surprendre et désorienter l'adversaire.
Finalement, je fais mine de reculer, canalisant mon énergie dans mon corps... pour soudainement me téléporter dans le dos de l'ennemi et asséner un brutal coup de coude renforcé par mon Esprit Saiyan dans son dos.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Baron Mars Babel vs Karifu Empty
MessageSujet: Re: Baron Mars Babel vs Karifu   Baron Mars Babel vs Karifu ClockJeu 17 Mar 2022 - 20:31
(2 semaines sans réponses, nous sommes contraint de disqualifier Barron.)

Alors que les deux protagonistes venaient de se présenter pour le tournoi, Karifu décida d’attaquer la première. Le combat s’annonçait donc intéressant. Cependant, le Barron ne sembla pas vouloir répondre à son invitation. Ce dernier avait mystérieusement disparu, laissant donc Karifu seule sur le ring de combat. Un peu gêné par la situation, l’arbitre se précipita sur le terrain et annonça à haute voix :

« Barron Mars Babel est disqualifié du tournoi, Karifu est donc déclarée vainqueur ! »

Il n’avait pas le choix, les règles étaient les règles. Il devait en effet trouver une parade suite à cette action inattendue. Il ne comptait pas faire attendre indéfiniment les spectateurs et Karifu. Tant pis pour le spectacle.
Contenu sponsorisé

Baron Mars Babel vs Karifu Empty
MessageSujet: Re: Baron Mars Babel vs Karifu   Baron Mars Babel vs Karifu Clock
 
Baron Mars Babel vs Karifu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baron Mars Babel vs Oishi
» Fiche de Baron Mars Babel
» La réponse prévue de Babel contre Karifu
» Capsule de Babel
» The Cooler Capsule de Babel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Terrain 3-