Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez
 

 Aux dernières nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38908
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Aux dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Aux dernières nouvelles   Aux dernières nouvelles ClockJeu 25 Nov 2021 - 18:47
Après un long voyage le général revenait tout juste sur sa terre natale, éreinté par une bataille qui s'était terminé sans qu'il ne soit témoin de sa conclusion. Tant de choses étaient arrivés, et alors que le guerrier à l'armure verte se remettait à peine de cette guerre interminable, il allait pouvoir constater que les choses bougeaient aussi à grande vitesse par ici. A bord du vaisseau de guerre Saiyan on lui avait dit que Broly était de retour. Celui qui s'était autoproclamé roi de Vegeta et du peuple Saiyan avant de partir sur Terre pour affronter Auros et périr... Était donc de nouveau des leurs. Motta avait comme un pressentiment étrange, comme si cette dernière surprise allait être la première de nombreuses autres.

Il n'avait aucune raison de passer par la petite porte alors qu'il avait quitté Vegeta en sauveur de la population tandis que celle-ci était conduite à sa perte. Il avait envoyé tout les hommes et femmes qui restaient en direction de Vegeta II, où il avaient pu échapper au malheur. Mais bien que son départ s'était fait à la hâte et avec fracas, son arrivée fut discrète, sans cérémonie. Le général s'était rendu jusqu'aux grandes portes en compagnie d'une poignée de soldats, puisqu'on lui avait dit que le nouveau dirigeant était présent il fallait s'entretenir avec lui après tout ça et une longue discussion s'annonçait... Enfin, pas sûr avec Broly. Le gradé était cependant content de ne plus voir Mithra dans les parages, elle n'avait pas été d'une grande aide pour le Saiyan durant la domination d'Auros, c'était le moins que l'on puisse dire. Il aurait tout de même aimé pouvoir lui régler son compte mais la priorité n'était pas de satisfaire un sentiment amer.

Le général traversa le long couloir puis se dirigea vers la salle du trône... Où Broly était absent. Très vite un soldat vint jusqu'à lui pour lui annoncer que le musculeux guerrier avait quitté les lieux et même la planète pour se rendre sur celle de leur ennemi héréditaire. Que faisait-il encore ? Il ne fallait pas oublier que le fils de Paragus s'était lié à Freezer avant l'événement Auros, et ce dernier avait démontré toute la fourberie du dernier des Cold. Il n'était plus possible de lui faire confiance, si tant est qu'on puisse lui en accorder. Motta ne savait d'ailleurs pas ce qu'il était advenu de lui, il n'avait même pas pu le croiser au Kaioshinkai, se coltinant l'un de ses sbires.

"Décidément..."

Le général soupira, puis le soldat lui confia une tablette où on y voyait le dernier discours en date du nouveau souverain. C'est là que les surprises s’enchaînèrent et il y en avait tellement que si le mari de Claire était un simple ordinateur aurait fini par crasher. Broly de retour ? Un nouveau nom pour Vegeta II ? De grands projets encore ? Le guerrier de la légende allait un peu trop vite en besogne... Et qui était cette femme qui avait pris la parole ? Une personne de confiance de Broly ? Pourquoi l'ériger en héros ? Encore une fois un personnage inattendu prenait une importance phénoménale en peu de temps. Cela avait déjà été le cas par le passé. Motta se frotta le menton, à vrai dire il fallait un temps pour digérer ces informations. Et puis, que faire maintenant ? La priorité était d'échanger avec le roi mais ce dernier était absent. Il s'adressa alors au soldat.

"Savez-vous où je peux trouver Hanasia ?"

Il ne l'avait jamais rencontré et se demandait quel genre de personne elle était et surtout comment elle était parvenue à se faire une place dans la hiérarchie. Si Broly était parti seul à l’aventure ça voulait sans doute dire que la guerrière devait être dans les parages, à moins qu'une mission lui ait été confiée.


Aux dernières nouvelles Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Aux dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles   Aux dernières nouvelles ClockMar 30 Nov 2021 - 21:15
Trône vide est synonyme d'un roi occupé. Si par hasard, Motta était venu à la rencontre de sa majesté alors tout ce chemin parcouru n'aurait été qu'une perte de temps. Une chance pour lui, le Général n'avait pas besoin de passer directement par lui s'il avait seulement besoin de venir aux nouvelles. Après l'annonce qui fut diffusée un peu plus tôt dans la journée, le peuple festoyait encore à l'arrivée du barbu qui n'aura pu manquer les décorations installées un peu partout pour l'occasion. En ce jour glorieux, les saiyans ont récupéré ce monde qui aurait pu être à tout jamais perdu. Si leur planète n'était en rien un hameaux de paix, elle n'en demeurait pas moins ce grand foyer partagés par des frères et des sœurs liés par leur esprit guerrier.

« Mmmh... »

Si Motta avait comme un pressentiment vis à vis du fils de Paragus, ce dernier était loin d'être le seul à partager des doutes à son sujet. Ceci dit, il ne s'agissait pas simplement de Motta ou même d'Hanasia mais d'une bonne partie de la population. L'état instable de Broly n'était plus un secret pour personne aujourd’hui et aussi fort ce héros puisse t-il être, une question s'imposait. Qui sera à même de l'arrêter le jour ou il perdra le contrôle de lui même ? Dieux et mortels ne pouvait plus se voiler la face après avoir découvert la menace qu'il représentait. Comme il le fut annoncé dans la prophétie, tôt ou tard ce leader deviendra le symbole même de la terreur. Cette histoire est vouée à se répéter encore, encore et encore. Cette fois, l'héroïne parviendra t-elle à l'arrêter lorsque ce jour arrivera ? Dans un cas comme dans l'autre, cela ne présageait rien de bon pour le peuple saiyan. Dans cette attente, espérons que les habitants de ce monde n'auront pas à mourir de la main de celui qu'ils suivent.

*Tiens, ce serait pas lui là bas ?*

Pensive, la guerrière nouvellement gradée venait tout juste de repérer celui qu'elle attendait. En le voyant arriver, la brune aux cheveux longs s'éloigna du balcon et alla à sa rencontre. Passant par les longs couloir du château pour finalement emprunter les escalier menant sur la salle du trône, elle savait qu'elle n'aurait aucun mal à le retrouver dans l'immensité de cette pièce. Son intuition ne l'avait pas trompée. Au moment même ou elle arriva en bas des marches, elle aperçut la silhouette de ce grand homme qui se démarquait des autres. D'un pas calme, elle alla le rejoindre sans un bruit. Voir son visage se métamorphoser à chaque seconde ou il consultait ce l'enregistrement de ce discours était pour elle un petit divertissement. Lorsque le chef des armées redressa la tête vers son interlocuteur en mentionnant son nom, cette guerroyeuse afficha un petit sourire en coin en se présenta à lui directement.

« Pas la peine de me chercher, je suis déjà là. »

Main contre la hanche, elle lui fit un petit signe de main en le rejoignant, lui et le soldat qui l'accompagnait.

« C'est fou comme on paraît plus grand sur les écrans, non ? »

Du haut de ses un mètre soixante treize, elle paraissait bien minuscule face à l'homme qu'elle venait tout juste de rencontrer, même si ces treize centimètres d'écart n'étaient rien en comparaison à la taille imposante de sa colossale majesté.

« Ravie de te rencontrer, Général. C'est bien la première fois que je te vois en vrai. »

Peut-être l'ignorait-il encore mais la réputation de ce guerrier n'avait aujourd'hui plus rien à voir avec celle de son sosie répondant au nom de Toma. Son combat du Colisée, sa détermination à sauver ses semblables et le courage dont il a fait preuve face au dieu de la destruction imposant son joug de terreur à fait de lui un véritable héros aux yeux de tous. En clair il était devenu ce genre de sauveurs que tout le monde adulait. Bien qu'elle ait trop d'orgueil pour l'avouer directement, Hanasia faisait aussi partie de ces gens qui lui vouait un profond respect. Après-tout, très peu d'individus se sont battus jusqu'au bout pour défendre leur monde alors qu'il tombait en ruine. Très peu, sans même parler de ceux qui en sont revenus vivants. Revenons-en au moment présent. Ici, la paix s'est de nouveau installée mais il aurait été trop crédule de penser qu'une menace ne viendrait pas planer au dessus du peuple des guerriers.

« A en juger par ta tête, tu dois te poser des tonnes de questions pas vrai ? »

Ça se voyait tant que ça ? Et bien, après avoir visionné une vidéo de ce genre, qui n'aurait pas eut de question à poser à moins de s'en moquer totalement ?

« Le Roi m'a dit de t'attendre ici, il gère des affaires importantes sur Freezer mais il ne m'en a pas dit d'avantage. »

Accompagnant ses dires d'un haussement d'épaule, elle se doutait bien que ses petites affaires n'augurait rien de bon mais... qui était-elle pour s'opposer à sa volonté.

« Il est parti sans escorte et je ne sais pas pour combien de temps il en a. Te gène pas pour me poser tes questions en attendant. Je ne prétend pas pouvoir parler à sa place mais je peux te tenir au courant des dernières nouvelles. »

En l'absence de Broly, Motta allait devoir discuter d'affaires officiels avec Hanasia. Ce n'était certes pas ce à quoi il s'attendait, ceci dit il s'agissait du meilleur compromis que l'on puisse lui faire à l'heure actuelle. Au moins, il pouvait se rassurer à l'idée qu'il n'avait pas fait tout ce chemin pour ne rien en tirer.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38908
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Aux dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles   Aux dernières nouvelles ClockHier à 15:10
Il ne faisait aucun doutes que Motta ne souhaitait pas se retrouver face à un trône vide. Il aurait préféré y retrouver Broly, avec qui il devait avoir une franche discussion. Mais le guerrier de la légende changeait de place plus vite que son ombre. Le général avait à peine eut le temps de digéré le simple fait que le fils de Paragus soit bel et bien vivant qu'il avait une multitude d'informations à prendre en compte. Il n'avait pas le temps d'être surpris par l'une ou par l'autre mais devait absolument tout mettre au clair dans son esprit. Pour ça, une fois encore le roi aurait été la personne la mieux placée pour lui répondre. En tant que guerrier Saiyan, celui qui portait fièrement son armure verte aurait pu se sentir insulté d'être négligé de la sorte, même s'il était vrai que le nouveau souverain n'était peut-être pas au courant de la situation de celui qui devait être son allié. Entre le fait que Broly avait été vaincu et que le mari de Claire était allé combattre loin de sa terre natale, il était évident que la communication entre eux deux était difficile. Alors que faire maintenant ? Le général ne pouvait avancer sans avoir des réponses, et cette femme qui venait d'apparaître dans l'équation, Hanasia, semblait la plus à même de lui en apporter.

Le gradé avait demandé où était la guerrière en question sur un ton clair qui laissait entendre qu'il voulait la voir devant ses yeux sur-le-champ. C'est justement en les levant après s'être retourné qu'il aperçu une silhouette féminine, qui était apparemment venue jusqu'à lui pour se présenter. Là encore il ne s'attendait pas à la voir devant lui d'un claquement de doigts mais elle était bien là, comme si elle avait été attirée par sa présence. La jeune femme s'adressa à lui et il répondit tout de même à sa question concernant sa taille, bien qu'elle était rhétorique. Il l'avait fait par réflexe, sans doute un peu surpris par la situation.

"Hm... Je n'ai pas fait attention."

Ce n'était qu'un détail à ses yeux. De toute manière il n'était pas du genre à porter trop d'importance au physique d'une personne, que celle-ci soit impressionnante ou non. Elle releva le fait qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés. C'était vrai et l'expérimenté guerrier, bien que faisant attention à considérer ses soldats, ne pouvait pas tous les connaître. Il allait d'ailleurs lui faire la même remarque puisque c'était une vraie surprise de voir une nouvelle personne prendre de l'importance dans la hiérarchie. Si elle avait pu se poser aux côtés de Broly et faire un discours c'était que le colosse devait avoir confiance en elle. C'était ce qui attirait le plus sa curiosité. Pourquoi ? Comment ? Il n'avait pas vu venir cette femme, d'autant qu'Epina semblait jusqu'ici tenir se rôle. D'ailleurs, où était-il ? Il ne semblait pas être présent lors du discours. Avait-il été tué dans la précédente bataille ? Si c'était le cas ça pouvait expliquer pourquoi le fils de Paragus avait décidé de nommer une autre personne à ses côtés.

"En effet, nous n'avons pas été présentés, même si j'ai eu un avant-goût avec ce discours remarqué."

Cette première prise de parole ne lui en avait cependant dit que trop peu à son sujet. Le reste du peuple devait aussi être confus de voir quelqu'un être mis en avant ainsi et présenté comme un héros. Pour en plus avoir le privilège de prendre une décision importante pour le peuple. Elle devait en être consciente puisqu'elle savait qu'il était en train de se poser beaucoup de questions à ce moment là. Il hocha légèrement la tête à ce moment là, puis elle poursuivit en réaffirmant les propos tenus par le soldat il y a quelques instants. Broly était bien sur Freezer. Pourquoi avait-il autant d'intérêt pour les Colds ? Ils venaient tout juste de prouver avec l'événement Auros qu'ils n'étaient pas digne de confiance. Alors que ce soit le cadet de la famille ou un autre, ils devaient être traités avec une grande méfiance, au minimum, si ce n'était avec une certaine hostilité. Le roi de Vegeta semblait ignorer complètement l'historique des deux camps et c'était problématique.

"Il ne t'as rien dit sur ses intentions ? C'est une fâcheuse habitude que de le voir partir ainsi seul..."

Il avait déjà fait le coup en se rendant sur Terre pour défier Auros, ce qui n'avait pas été un franc succès. S'aventurer seul sur Freezer ne lui paraissait pas être une brillante idée, surtout dans ce contexte là. Motta n'était pas surpris mais visiblement il allait devoir s'habituer à ces brusques changements de cap de la part du roi. Hanasia lui assura en revanche qu'il pouvait la questionner, mais si le guerrier de la légende se montrait si secret elle n'avait peut-être pas les réponses qu'il espérait.

"Dans un premier temps, j'aimerais savoir quel est ton rôle auprès de Broly. Et comment tu l'as rencontré ? Tu sembles avoir gagné son estime, ça ne doit pas être donné à tout le monde..."

Ou peut-être que si, si les Cold pouvaient se mêler à la partie, qui sait à qui le colosse pouvait accorder sa confiance. Toutefois, de ce qu'il avait vu sur les images pendant le discours, le roi semblait avoir un profond respect pour elle. Qu'avait-elle donc de si spécial ? Ce n'était pas une interrogation pour la dévaloriser mais bien parce qu'elle sollicitait sa curiosité. D'autant qu'il allait certainement devoir composer avec elle désormais, encore plus si Broly était encore absent et qu'Epina ne donnait plus de signes de vie.


Aux dernières nouvelles Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Aux dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles   Aux dernières nouvelles Clock
 
Aux dernières nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-