Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nouvelles conquètes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Nouvelles conquètes! Empty
MessageSujet: Nouvelles conquètes!   Nouvelles conquètes! ClockLun 26 Oct 2009 - 22:57
Freezer était sur son trône,dans la grande salle de son château.Il affichait un sourire satisfait et maléfique,les bras posés sur les acoudoirs de son siège royal.Cela fesait plusieurs jours qu'il réfléchissait à un plan de conquète car il ne fallait pas croire,cela ne se fesait plus aussi facilement qu'avant.Les défenses des planètes augmentaient,ils fallaient des guerriers qualifiés désormais,les simples soldats ne suffisaient plus.Ainsi,pour ne pas subir de défaites cuissantes ou de connaitre le déshonneur,ce qu'il détestait pas dessus tout,il avait mis en place tout un plan et quel plan!

Bref,il était donc là,satisfait de lui-même et prêt à mettre le plan sur pied.Freezer,de ses yeux froids,fixa un de ses soldats et claqua des doigts.Le soldat se précipita et sorta de la pièce.Le tyran se leva après la sortie de son valet et alla près de la porte d'entrée,le soldat réapparut,une carte magnétique à la main qu 'il tendit à genoux au Cold.Il la pris avec un rictus et sorta,sans un regard au soldat.

Dehors,il fesait froid et sombre,telle était la planète qu'il s'était choisi.Aussi froide et noire que lui,et il aimait ça.Il s'envola vers son repaire dont l'accès était seulement réservé à quelques élus et,biensur,lui.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Nouvelles conquètes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conquètes!   Nouvelles conquètes! ClockMar 27 Oct 2009 - 17:47
Carot arriva devant le chateau du tyrant , des gardes étaient à l'entré , ils étaient 4 , deux approchèrent devant Kakarotto . Le plus petit pris la parole :

-"Hé Sayen ! Que fais-tu ici , tu n'as pas le drrr...oit !..."

Carot l'avait prit par la gorge et lui approcha sa tête contre la sienne , il lui dit :

-"Ta gueulle sous merde de léche-cul , ou est Freezeur ?"

Le plus grand posa sa main sur le bras de Kakarotto pour lui dire d'arrêter , notre Sayen souleva le petit garde et le claqua violament au sol , lui portant un Chockslame le sol se craqua sous le choc . Le plus grand appela les autres garde résté derrière . Carot sourit , il allait s'amuser :

-"Bande de connard , je veux juste voir Freezeur , vous me barrez la route ... Je vais devoir forcer ..."

Il se téléporta derrière le plus grand et lui brisa la nuque grâce à un Neck-Breaker ; il se servit du sol pour rebondir vers le plus gros et de lui enfoncer son poing dans son ventre et de lui lancer son Javelot Riot . Le gros plein de soupe vola contre le mur les tripes à l'aire .

-"Crève..."

Il sauta sur le dernier encore debout et lui cola une grosse droite qui lui cassa quelques dents , ensuite Kakarotto lui mit un coup de pied dans l'estomac et lui brisa la mâchoire en lui faisant un Stunder . Mais le soldat qui s'était fait Chockslamer se releva et lansa un boule de feu sur Kakarotto . Celui-ci mit un coup de poing dans la boule d'énergie et la renvoya à l'envoyeur qui l'esquivit en bondissant dans les aires ; grossière erreur , il fut aceuillit par un smash dans la nuque de la part de Carot , il vola au sol mais se ratrapa . Kakarotto se téléporta devant lui , il le reprit par la gorge et l'étrangla . Cette fois-ci il était belle et bien mort . Le garde à la mâchoire brisé tentait de s'enfuire , mais notre héro le ratrapa et tout les deux , ils allèrent devant le trône vide de Freezeur . Déçut Kakarotto s'énerva et cria :

-"Freezeur ou es-tu ?"

Il balança le garde à moitier creuvé dans un mur pour l'achever , suivit d'un Javelot Rio . Il était décidé d'attendre le Cold et pour celà , il s'assit sur le trône de ce dernier ...



(Si tu ne veux pas RP , dit le moi , je dirait que j'édite , pour dire que je me casse ^^)
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Nouvelles conquètes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conquètes!   Nouvelles conquètes! ClockMar 27 Oct 2009 - 19:09
Clap!Clap!Clap!

Des applaudissements résonnèrent dans la grande salle du château,maintenant en piteux êtat à cause du sayen qui était assis sur son trône.Habituellement,personne ne prend sa place et d'ailleurs il aurait sans aucun doute tuer cette personne mais là,il était de bonne humeur alors il décida de s'amuser un peu.Enjambant le corps de deux guerriers morts,il s'avanca lentement vers le sayen.

"Quel gâchi,tu aurais pu tout simplement demander une audience,comme tout le monde,au lieu de faire l'impatient.
Tu as de la chance,sayen,j'allais partir mais j'ai entendu ton petit tapage."

Il le regarda,lui qui était assis sur son trône,tout suintait la provocation chez ce maudit singe.Or,malgrè que ce soit un misérable sayen,il avait l'air assez fort,et puis il tombait au bon moment.Mais avant de commencait à agir ou commencer les affaires,ce qui dépendait du sayen,il voulait savoir ce qu'il lui voulait,bienqu'il s'en fichait un peu.

"Bon,j'ai cru comprendre que tu me cherchais,qu'est-ce que tu me veux sayen?"

Il avanca vers le trône et fit un geste de la main.

"Par contre,je te serais grè de me rendre mon siège.Bouge de là et dis moi ce que tu me veux!"
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Nouvelles conquètes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conquètes!   Nouvelles conquètes! ClockMer 28 Oct 2009 - 11:00
Carot se leva du trone du Tyran . Freezeur etait donc bien vivant , pourtant il se souvenait de l'avoir tuer .

-"Tu ne te souviens pas de moi ?"

Il s'approcha de freezeur , et reprit .

-"Je me demande ou je suis , je me rappel t'avoir tue suite a un rude combat . Tu as tue tout mes amis . Voulant les ressuciter , je part pour Namek ... Mais durant le voyage , j'ai eut quelques turbulences ... A mon arrive on me prend pour un homme nomme Goku . Puis j'ai sentit ton aura au loin ... Je suis venue te voir de plus pret ... Mais es-tu le vrai Freezeur ?"

Il regardait Freezeur dans les yeux , quelles seraient ses reponses ?
Etais-ce bien le meme Freezeur qu'il avait terasse ?


Dernière édition par Kakarotto le Lun 23 Nov 2009 - 16:57, édité 1 fois
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Nouvelles conquètes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conquètes!   Nouvelles conquètes! ClockMer 28 Oct 2009 - 11:17
La rumeur s'avérer très juste. On disait que le maître Cooler était vivant, mais que surtout son jeune frère était également de retour. Enfin l'armée des Colds aller prendre un peu le dessus et remonter cette pente horrible. D'ailleurs après la fameuse attaque de Majin Végéta et alliance du mal sur la planète Freezer. Les soldats en tout genre prirent beaucoup de temps pour tout remettre en état. Au final le matériel était de nouveau en état de marche et avec des capacités au top. D'ailleurs il y a un bon moment de cela Sauzer avec l'aide de son détecteur avait repéré un sayan sur la planète. Lui et une petite troupe de 5 soldat armée d'arme bien plus forte et de d'autre équipement de technologie de pointe décidèrent d'aller neutraliser ce type et le vaincre si possible. Il partit donc dans la direction de l'étranger. D'un coup, il avait remarqué, qu'il était dans le château de sa majester Freezer et dans la salle du trône. Les chefs absent, il fallait réagir.

L'énergie du soldat d'élite était très basse voir nul pour le moment comme ceux de ses soldats, ils purent entendre la conversation et au final, ils entrèrent dans la salle pour encercler l'étranger. Les Soldats visa l'inconnu et Sauzer lui concentra son énergie pour se préparer à se battre. Il finit par prendre la parole et annoncer la suite des évements.


" Dégage de la planète Sayan ou meurt ? "
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Nouvelles conquètes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conquètes!   Nouvelles conquètes! ClockMer 28 Oct 2009 - 12:34
"Non."

La réponse était simple et claire,il n'avait aucun souvenir de ce sayen.Sayen qui l'approchait trop à son goût puisqu'il arrivait à sentir son odeur,celle du sang mélée à la transpiration,il le dégoutait.Mais qu'importe,il allait surement avoir besoin de lui alors il se retena de lui mettre la raclée qu'il méritait largement,depuis le moment même où ses yeux fixaient les siens.Le sayen fit une grimace mais Freezer n'eut pas le temps de développer car cinq hommes et un guerrier qu'il reconnaissait comme étant l'homme de main de son frère Cooler débarquèrent et entourèrent le sayen.

" Dégage de la planète Sayan ou meurt ? "

Freezer se leva de son trône,il y avait trop de personnes ici à son goût,il était préssé et,le pire à ses yeux,est que l'action semblait se passer sans qu'on lui prête attention,lui qui leur était à tous si supérieur.Un mot suffit à retenir toute l'attention sur lui:

"Assez!"

Il l'avait dit avec le ton autoritaire bien que sa voix ne soit pas monter d'un ton,il savait se faire respecter.Il claqua des doigts et un de ses soldats arriva et lui remis un drôle d'objet.Il le prit,le soldat se retira,et Freezer s'avanca vers le sayen.Il lui donna l'objet et lui dit:

"Tiens,ceci est un éméteur.Je risque d'avoir besoin de main-d'oeuvre dans quelques temps alors il se peut que je fasse apel à toi.
Maintenant,quitte mon château,il fixa Sauzer,j'ai apparement droit à des nouvelles de mon frère."

Il avait était clair,si ce sayen ne quittait pas les lieux,il allait surement mourir puisque là,après qu'il lui ait donné des ordres,si il ne partait pas,il ne retenerait les hommes de son frére.L'ojet remis,il s'assit de nouveau sur son siège,soutena son visage d'une de ses main et parla à Sauzer,ignonrant ces inférieurs autres types:

"Penses-tu que j'ai réellement besoin de ton aide Sauzer?Je te préviens,n'interviens plus jamais de la sorte ou je risque de croire que tu me traites comme quelqu'un qui ne sait pas se défendre!"

Il se calma ensuite,il avait dit tout cela d'un air qui pourrait effrayer bien des personnes.

"Enfin,passons et laisse ce sayen partir.
Que me vaut cette visite dis-moi?"
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Nouvelles conquètes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conquètes!   Nouvelles conquètes! ClockMer 28 Oct 2009 - 12:49
L'ordre avait été clair et net. A cela Sauzer ne fit plus rien. Il laissa sans rien dire partir le sayan. Il ne pouvait pas faire autrement vu que c'était un ordre direct de son supérieur. En plus ce qu'il aima pas trop, c'est qu'il osait s'asseoir sur le siège qui appartenait à Cooler. Oui le grand cold avait reprit les rènes à lui tout seul de cette planète. En tout cas pendant l'absence du frère de Freezer sur la planète et pendant l'absence de Freezer. C'était Sauzer qui avait les pleins pouvoir ici. Bref, on lui demanda ce qu'il faisait ici, mais aussi des nouvelles de son chef. Le soldat d'élite, n'avait autre choix que de répondre. En premier temps, il se mit a genoux devant l'homme qui était poser sur le trône. Puis il prit la parole de manière calme et surtout de manière à faire comprendre qu'il était soumis.

" Ce que je fais ici ? Je commande la planète depuis votre absence et celle des membres de votre famille. Depuis l'attaque de ce Majin Végéta, nous avons subi des pertes technologie immense, mais après plusieurs mois de dur travaille, nous avons tout remis sur pied et plus encore. Pour ce qui est de votre frère permettait moi d'utiliser les appareillages de recherche installer dans la salle. "

Ne demandant pas l'autorisation, il se leva directement, alla vers l'arrière salle, derrière le trône. Une salle avec des ordinateurs si trouvait. Le chef du commando prit un siège et tappa rapidement sur les touches du clavier géant. Puis sur l'écran des images s'afficha en tout sorte et un écran géant se mit en possition dans la salle du trône pour que le Cold puisse voir en gros une planète. Après cela Sauzer bougea de sa place pour retourner en face de son second maître pour lui répondre ceci :

"D'après des donner d'un de nos appareil. Nous avons pu découvert que votre frère se trouve sur la planète terre et qu'il est en vie. C'est tout ce que nous savons pour le moment. Si vous voulez le rejoindre un vaisseau sera prêt avec un équipage. Si vous me permettez maintenant.. J'ai encore du travaille sur la planète.. J'ai beaucoup de chose à vérifier et à surveiller."

Mine de rien il se permit de bouger, c'était un général très occuper mine de rien. Car il devait encore travailler et à surveillance que les chantier avance et que les scientifiques avancent sur de nouvelle technologie. Pour cela, il partit du château pour aller là ou il devait aller. Il laissa Freezer sur place avec le sayan qui avait peut être tout vu. D'ailleurs le tyran avait tout ce qu'il voulait à disposition suffisait de demander.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Nouvelles conquètes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conquètes!   Nouvelles conquètes! ClockMer 28 Oct 2009 - 13:00
[Je laisse Kakarotto répondre.]
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Nouvelles conquètes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conquètes!   Nouvelles conquètes! ClockMer 28 Oct 2009 - 13:32
Carot pris l'emetteur , il sourit , peut-etre que ce Freezeur etait different du sien .

"Merci monsieur , je viendrai si vous m'appelez"

Il regarda Sauzer ce faire engueler , lors de son combat , Carot l'avait tue .

"Ne croit pas que j'ai peur ... Je t'ai elimine dans mon monde , bon tchus la compagnie ..."

Il partit apres Sauzer , vers la base de lancement , il allait aller sur Terre , tout comme Freezeur , ce dernier voulai rejoindre cooler , son frere . Carot ne l'avait jamais vue ...


Dernière édition par Kakarotto le Lun 23 Nov 2009 - 16:58, édité 1 fois
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Nouvelles conquètes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conquètes!   Nouvelles conquètes! ClockJeu 29 Oct 2009 - 13:08
"Si vous voulez le rejoindre un vaisseau sera prêt avec un équipage."

Son frére hein?!Non,il n'avait pas envie de le voir.A vrai dire,Cooler et lui n'avaient jamais été si proches que ça,comme des fréres.Chacun essayait de satisfaire ses propres désirs,sans se soucier de n'importe qui d'autre et si ils ne se barraient pas la route,c'était seulement à cause des liens du sang sinon,Cooler était évidement un ennemi potentiel pour les rêves de conquètes de Freezez,c'était certain puisqu'ils partagent les mêmes ambitions.Il ne répondit pas à Sauzer et le regarda partir retourner à ses affaires.
Puis,ce fut au tour du sayen de s'en aller,il lui dit qu'il serait à son service si il l'appellait à l'avenir,tant mieux.Mais tout ça lui avait fait perdre du temps précieux,lui qui devait déjà être à sa base secrète,élaborant un plan de conquète.
Ainsi,il sortit à nouveau de son château et s'envola rapidement vers la base secrète de la planète Freezer.
Contenu sponsorisé

Nouvelles conquètes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conquètes!   Nouvelles conquètes! Clock
 
Nouvelles conquètes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux dernières nouvelles
» Nouvelles techniques!
» Nouvelles caractéristiques de races.
» De nouvelles connaissances
» Nouvelles méthodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-