Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Partagez
 

 Capture de Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockMer 10 Déc 2008 - 22:14
Lucy ne savait plus où donner tête. Le cas devenait complexe, de plus qu'un autre vaisseau spatial arriva sur Terre. Un jeune homme en sortie, cheveux long noir aux reflets plutôt violets foncé. La sayen dévisagea l'homme qui la fixait étrangement, décidément ils en avaient après elle, pour une raison qui lui était inconnue. Lucy pausa sa main droite sur son épée mais, ne la dégaina pas. Ce geste était un pur réflexe de défense en cas de coup rapide. Cependant, l'homme n'avait fait que parler et se présenter. Il était donc évidemment aussi là pour soit-disant capturer la jeune femme. Une grande aura violette entoura l'homme inconnu qui se révéla être une sorte de démon.

Quand une grande source de puissance l'entoura, il changea de forme. Lucy plissa les yeux d'un air méfiant et serra l'étreinte sur son épée. La nouvelle apparence qui enveloppa l'homme semblait, lui démonter une plus grande carrure, un mélange de couleur sombre comme pour déterminer le maléfice qui l'entourait. La sayen jeta un oeil vers Dark Maul de temps à autre, puis suivi les pas de Tsu de près. Il arriva à côté de Dark Maul et déballa quelques paroles qui étaient bien vraies. Les sayens eux, n'étaient vrais, pas si inoffensive bien entendu et chaque fois qu'ils dépassaient leurs limites, forcément il devenait plus fort, comme en voyant la mort.Lucy ne la craignait pas, non, elle savait qu'elle la verrait sûrement de nombreuses fois, dans toutes souffrances. Fugma c'était placé juste devant le démon qui devait avoir fait monter une certaine adrénaline en lui.

Il entama le fait de l'accord de Lucy pour l'emmener, mais il semblait que celle-ci soit vraiment molle, elle ne bronchait pas depuis tout à l'heure, elle semblait un peu dans sa bulle. Quand Fugma dit à son robot que si ça tourne mal il partirait avec elle le plus loin de Dark ou de la Terre, Lucy leva un sourcil d'étonnement. Elle se demandait pourquoi on la protégeait sans la connaitre, bien que cela soit digne de courage de leur part. Un sourire calme et posée apparut sur les lèvres couleur fruits de la sayen. Elle semblait avoir acquis beaucoup de confiance en elle et de sagesse. Elle enleva lentement son épée de l'étui dans son dos, puis elle s'approcha du prince Végéta. Elle allait le protéger en cas de dur comme toutes autres personnes qui se battaient avec elle, mais en vue qu'il était plus petit et avec moins de connaissances que les adultes, bien qu'il soit prince, elle ne tenait pas à perdre le petit prince.

- J'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas dévoués à lâcher l'affaire. D'ailleurs j'ignore pourquoi on s'attaque à moi... mais, sachez que vous ne pourrez pas me ramener, si la situation tourne, je me tuerais moi-même... mais je tenterais de vous emmener avec moi, quand même. Je n'ai pas envie d'être apporté ailleurs et capturer comme une vulgaire chienne... Mais, en vue que vous persistez, nous allons devoir passer aux choses sérieuses.


La sayen était sérieuse. Elle avait prévu en cas de secours, de se sacrifier. Elle n'avait rien à perdre, un voyage dans l'autre monde pourrait la laisser un peu plus respirer, en même temps. Elle allait tenter de faire le maximum face à ces deux individus, même si elle ne faisait surement pas le poids face à eux, il y avait trois autres personnes pour l'aider. Seule, elle se serait laissée traîner, sans même broncher, toujours. Ce n'est pas qu'elle aurait peur, mais ça aurait plus que ridicule, comme elle n'était pas asser puissante pour les tuer tous les deux. Lucy ramena son épée avec des gestes en douceur vers elle et une drôle d'énergie électrique entoura l'épée. Elle ferma les yeux toujours avec son sourire saint et protecteur.
Végéta Adulte
Végéta Adulte
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané,Boule De Feu,Lune Artificielle
Techniques 3/combat : Final Flash,Canon Garric
Techniques 1/combat : Big Bang

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockVen 12 Déc 2008 - 17:49
Le Prince Saïyen voyait que sans lui ses compagnons pouvaient se débrouillés seul alors il prit sa capsule et la
lança par terre et un petit vaisseau de guerre apparut
Végéta entra dedant puis partit pour aller vers une salle appeller salle du temps pour s'entrainé au Super Saïyen 1,2,3...

"Je Vous Souhaite bonne chance !!!"

Puis le vaisseau decolla puis partit....
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockVen 12 Déc 2008 - 19:51
Question aux modos, pourquoi le membre poste en RP alors qu'il n'est pas validé?
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockVen 12 Déc 2008 - 20:50
(A mon avis il sont juste oublier.)
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockSam 13 Déc 2008 - 22:31
Tsushiya eut un bref sourire pour retomber dans un visage sinistre à faire trembler un mort.

"Vous ne comprenez pas?!Cette ordre vient d'en haut!Vous êtes choisis pour une raison qui m'échappe et à laquelle je me fous totalement!"

Tsushiya fis un pas vers Lucy puis s'arreta,il utilisa sa technique demon crusading.Deux sorte de rayon laser sortait de ces bras,il fonça sur Fugma et fis une croix avec ces "laser" .Soudainement une explosion "sortit" directement de la croix,faisant quelque dégats surement à Fugma.

"Maul je connais un moyen pour que tu sois plus fort,accroche toi!"

Tsushiya alla derrière Dark Maul et utilisa son contrôle du vice sur son compagnon,ainsi la puissance de Dark Maul était augmenter,mais il était aussi sous le contrôle de Tsu.

"Vas y,bat toi à fond!"

Tsu pourrait aussi l'utiliser sur Lucy et Fugma qui avais chacun leurs vice.
Mais ce serait trop facile.Tsu sous sa forme démoniaque possédait une épée,mais il ne semblait pas vouloir l'utiliser,il fonça sur Lucy et lui mis plusieurs coup de poing au visage suivit d'un croche pied pour la faire tomber,puis il s'éleva au dessus d'elle et lança un démon slash,un simple rayon d'énergie.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14651
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 860 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockDim 14 Déc 2008 - 0:09
Le petit végéta venait de prendre fuite, chose qui n'arrangeait pas les affaires de Fugma et du reste. Fugma savait qu'il rester qu'une seul possibilité pour éviter un maximum de dégâts, la fuite. Dans son véhicule il y a assez de place pour mettre Lucy Emerl et lui même. Le véhicule était déjà prêt à partir il suffit d'y rentrer dedans. Pour le moment Fugma devais rester attentif pour l'amorce du combat. Il écouta se qu'a à dire Le démon et il répondit.

"Je comprends très bien que tu es au service de quelqu'un et que toi tu joue le rôle de chèvre."

Soudainement Tsushiya fonça vers Fugma et lui lança une attaque. Fugma mit ses deux bras devants lui pour se protéger et il recut un coup. Il était bien écorché au niveau de ses bras. Soudainement son adversaire se mit à attaquer Lucy et il s'appréta à lui lancer un demon slash sur elle. Fugma l'attrapa et fuya l'attaque. L'attaque lui bouffa sa main gauche et il tennait lucy du bras droit. Pas grave son bras reviendra plus tard, pour le moment le plsu important est de sauver Lucy. Fugma savait qu'il ne rentrerait pas facilement dans le vaisseau il lui fallait un plan. Du boigt des doigt FUgma forma une petite boule noir et la lança sur son adversaire Tsushiya. Cette attaque aller lancer une décharge électrique à son adversaire et le paralyser pendant quelque instant. Dark maul qui est mobilisé par Emerl lui permet d'entrer dans le véhicule. Il posa dedant Lucy et il y resta aussi et il cria.

"VIENT EMERL"

Fugma s'appréta à appuyer sur le bouton de décolage dés qu'emerl aura mit les pieds dans le véchicule.

(A Emerl)


Capture de Lucy - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockDim 14 Déc 2008 - 2:47
(Nan la tu à juste envie d'en finir,"un gentil" donc la c'est à "un méchant". Je poste demain avec Dark Maul).
Invité

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockDim 14 Déc 2008 - 12:21
Dark Maul était face à Emerl prêt à combattre lorsqu'il vit Tsushiya commencer l'offensif,très vite il se mit lui-même en position de combat et s'apprêtait à attaquer Emerl lorsque son pouvoir de pensé s'activa,il compris que Fugma voulait fuir le combat et il se téléporta à l'intérieur du vaisseau à une vitesse phénoménal puis il utilisa la technique "malestorm" très vite un champ d'énergie électrique fit son apparition autour de Dark Maul et ce champ d'énergie avait un effet d'aiment,tout les objets à l'intérieur du vaisseau était attirer en direction de ce champ d'énergie qui grossissait de plus en plus jusqu'a ce que les murs du vaisseau commence à se fissurer ensuite Dark Maul fermis les yeux et se remplia sur lui-même comme un enfant dans le ventre de sa mère puis soudain le champ d'énergie fit absorber dans le corps de Dark Maul et les objets lévitait toujours puis une seconde plus tard Dark Maul ouvrit grand les yeux et se tendit comme une étoile,c'est à ce moment la que tout le vaisseau explosa sans exception,puis le champ d'énergie fit exploser toutes les machines de la base. Tout ce qu'il y avait autour de ce vaisseau explosa et un champignon atomique apparut tellement il y avait d'explosion. Dark Maul se retéléporta devant Emerl qui n'avait pas bouger et soudain Tsushiya lui donna une dose d'énergie. Dark Maul fronça alors les sourcils et se téléporta efface de Emerl avant de lui envoyer un coup de genou dans le menton avant d'enchaîner avec un coup de poing surpuissant dans la tête et un coup de pied dans le profils la ou se trouvait les côtés normalement. Dark Maul se remit ensuite à sa place et attendit une réaction D'Emerl,maintenant Fugma et ses amis n'avait plus le choix…
Tuer ou êtres tuer !
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockDim 14 Déc 2008 - 20:49
(désolé j'avais oublié)

Emerl se tenait prèt à combattre,il vit alors tsushiya prendre une autre forme,il était maintenant sur de ce qu'il pensait,ce jeune homme déggageiat une énergie si maléfique,oui il s'agissait d'un démon tout comme le dragon bleu en lui.Fgma et le jeune démon aviaent commencé à se battre,certes emerl serait bien allél eur donner un coup de main mais alors le type à la face rouge passsa à l'attaque et ce avec une violence inouie mais guère étonnante.Le robot n'aviat d'autre choix que d'arréter dark maul vu que l'embarcation était détruite.Dark maul asséna au petit robot un violent coup de genou dans le menton qui sonna assez ce dernier et lui fit lacher son arme qui tomba dans un grans fracas au sol.Mias emrl se reprit vite et vit alors son ennemi tenter de le frapper en pleine tète d'un bel uppercut qu'il se prit puis le démon à l'épiderme rougeatre tenta d'attaquer emerl d'un coup de pied au niveau des cotes.Emerl réagit très vite et s'empara de osn épée au sol puis il s'en servit pour bloquer la jambe de son ennemi avec le coté plat.Le peitt robot sourit intérieurement et fixa dark maul avec un regard très provocateur et parla calmement à ce démon.

-"T'es coincé maintenant?Ironie du sor tel est pris qui croyait prendre!"

Après ces quelques mots provocateurs,emerl ne resta pas plus longtemps inactif et passa à l'action une ofis de plus.Le petit robot attrapa la jambe de dark maul avec sa main libre puis il mit son épée en arrière avec so nautre main et tira le type rouge vers sa lame tout en rapprochant son amre à toute vitesse de la tète du démon rouge.Qu'allait faire dark maul?Se laissera-il transpercer par l'épée du robot?
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockMer 17 Déc 2008 - 0:05
Le prince sayen quitta les lieux, ce qui rassura Lucy qui fut délivré d'une certaine emprise de panique. Elle resta vigilante et à l'écart des autres, la poignet de son épée bien encré dans sa paume droite. Un des Démons envoya de fins rayons vers Fugma qui se protégea les bras en forme de croix. Il apparut vers Lucy et lui lança une attaque, alors qu'elle voulut riposter, Fugma l'attrapa de vitesse par le bras et la tira de force pendant sa course folle. Un de ses bras y passa, la sayen ne comprit pas jusqu'à ce qu'il la pousse dans le fond de son vaisseau.

Lucy resta coller le long du mur, Fygma attendait son robot encore dehors coincé avec le démon rougeâtre. Seulement, ce même démon disparut et reparu à l'intérieur du vaisseau. Quand il se recroquevilla contre lui-même, Lucy empoigna à son tour Fugma et sortit a toutes vitesse avec lui, à fin de les éloigner de l'attaque d'explosion qui allait se produire sous leurs yeux. On ne pouvait plus rien pour le vaisseau, il était vraisemblablement cuit pour de bon.

Ils n'avaient plus de moyen de fuite, ils étaient contraint de les tuer, coûte que coûte. Lucy prit la lame tranchante de son épée dans sa bouche et forma une énorme boule d'énergie entre ses mains. Elle attrapa son épée de sa main droite et une fusion sembla se faire entre la boule d'énergie blanchâtre et la gigantesque épée de la sayen. Son épée commença à être entouré d'électricité statique, des sortes de fuseaux bleus sortaient de l'épée démontrant la charge électrique comportant dans l'épée.

La lumière se dissipa et en même temps Lucy apparut derrière Tsu, subitement et lui assena un coup de coude en pleine nuque histoire de déstabiliser son " équilibre ". Elle recula après cet affront, puis prit son épée entre ses deux mains, fixant Tsu d'un air bizarrement sadique. Peut être un penchant de folie à travers ses yeux ?

Cependant, elle revint vers Tsu et l'attaqua à l'épée, que Tsu n'eu pas de difficulté à éviter. Puis, Elle se téléporta en l'air, effectuant une sorte de roulade en l'air, son épée brandit sous elle comme pour enfoncer son adversaire sous Terre. Elle savait que Tsu s'écarterait, ou tenterait une attaque, là était le but...
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockLun 22 Déc 2008 - 0:06
(Désolé j'avais comme qui dirais....oublier ce sujet,honte à moi!)
(Euh sinon,ta boule noirs,c'est la boule magma?)

Tsushiya vis la boule noirs fonçai sur lui,il lança un rioh kai qui coupa la boule en deux,puis il vis Lucy disparaitre,prévisible action fit elle puisqu'elle fis une stratégie qu'on lui avais déjà fais,Tsu disparut alors que Lucy aller lui donner un coup à la nuque,il réapparut juste devant elle,la fixant d'un regard sans émotion.

"Tss...Vous devez croire beaucoup de chose sur moi,mais toutes les races possède les mêmes défaut,comme par exemple les émotion tels que l'amour,la tristesse,la joie et j'en passe!

Bien avant que les saiyen existe,le monde était gouverné par notre race,les démons,puis peu à peu les émotions nous on fais nous battre entre nous,nous nous somme divisé en plusieurs clan,le plus puissant de ces clan et le miens,celui du démon Gohen,la lignée des Gohen subsistera toujours et encore!"


Soudain Tsu partit à la charge,l'emprise sur Maul était longue mais augmenter de plus en plus,la preuve était qu'on voyait la marque du clan de Tsu sur le démon.

Tsu fonça sur Fugma et s'arrêta devant lui,un sourire pseudo sinistre pour lui mettre un coup de la paume du sabre qu'il ne dégaina pas,Peu après Tsu disparut et réapparut sur le coté gauche de Fugma et lui mis un coups de coudes au bras de sorte à le brisé puis Tsushiya fis un 360° sur lui même et posa doucement ces deux doigt sur le front de Fugma en disant doucement:

"contrôle du vice...tu m'appartient!"

Tsu ce servait du vice qui existait en Fugma pour le contrôler de sorte qu'il attaque Lucy ou Emerl à ça place,personne n y même Végéta n'avais résister à cette techniques.

Tsu fis un incroyable bond en arrière,virevoltant dans les airs et ce posant tels une plume.


Dernière édition par Tsushiya Susume le Lun 22 Déc 2008 - 14:18, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14651
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 860 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockLun 22 Déc 2008 - 0:15
(Inazuma j'ai oublié de mettre le nom de l'attaque, Je post demain)


Capture de Lucy - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14651
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 860 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockLun 22 Déc 2008 - 16:08
Fugma s'était retrouvé à l'intérieur du vaisseaux avec Lucy mais il trouve que son adversaire n'était pas trop d'accord sur le fait qu'il aille partir. Il détruisit son vaisseau mais Fugma fut sauver par Lucy, s'était à son tour de se faire porter. Le combat continua entre lui et Lucy. Entre temps Fugma eu une message sur son radar de la a part de Gun. La mise en construction d'un nouveau vaisseau était en cour. Fugma savait se qu'il rester à faire, tuer ces deux démons puis partir d'ici quant le vaisseau sera arrivé. D'autre démon peuvent venir entre temps, vaut mieu partir d'ici. Soudainement Fugma recut une technique étrange de la part de Tsushiya. Il utilisa le contrôle de vice , il se rappel de cette technique qu'il avait utilisé contre Dark maul, il avait une seul solution pour s'en sortir mais c'est Emerl qui la tient, grace à sa capacité de copier les technique. Soudainement Fugma cria et son aura changa tout comme son expression du visage; Il se mit à rire démoniaquement.

"Oh cher démon grace à toi je suis sortit de la tête de Fugma et prit la tête de son esprit. Oui le corp de Fugma est composé de deux esprits : la mienne et celle du corp d'origine nommé Goudou. Je suis née de la main d'Enolc et je suis la pour semer la terreur. Son vice c'est moi. Voici une belle technique, que dirait tu que je t'absorbe pour pouvoir à mon tour utilisé cette technique, je pourrais ainsi contrôler quiquonque que je veu. SI j'ai bien compris tu utilise cette technique pour controler son vice et donc attaquer ces allier, mais figure toi que se vice la, est doté d'une intéligence ? Oui je n'est ni coeur ni envie de les sauver mais, à mes yeux j'ai lus envie de tuer toi que eux, pas pasque tu es le méchant de service, mais car tes pouvoirs m'intéresse. En garde, Baka."


Le vice de Fugma fonçait sur son adversaire tout en rigolant. Il se foutait royalement des autres personnes ici. Il donnaun coup de poing puissant et rapide au niveau du nez de son adversaire pour le faire reculer en arriere et FUgma se déplaca rapidement derriere lui et lui donna un coup de pied dans le dos. Fugma se téléporta dans le ciel et forma rapidement une boule orangeâtre dans le ciel et la lança sur Tsushiya. Une explosion eu lieu mais Fugma ne savait pas s'il avait touché son adversaire. Il redecendit au sol et se mit deant Tsushiya.

"Tout se qu'il ces passer ces dernier temps je l'ai vu des yeux de se coprs sans pouvoir faire la moindre chose. J'ai donc vut la maniére que tu as fait pour contrôler le vice de mon corps? Soite , je vais te montrer quelque chose."

Les yeux de fugma devennirent orange et fugma fit rapidement quelque signe de la lin puis il mit deux doigt sr le front de son adversaire et il cria :

"Copie du feu, contrôle du vice."

Fugma venait de reproduire la technique de sonadversaire et il contrôler à présent le vice de son adversaire, mais cette fois l'opposé : le bon coter.

"Alors qu'est ce qu'on va faire à présent, Baka ? Ou ije trouve que Baka te va parfaitement bien, c'ets plus court que ton nom."


Capture de Lucy - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockJeu 25 Déc 2008 - 7:09
Dark Maul ne bougea pas et se pris toutes les attaques de son adversaire,il avait l'air battu et son corps explosa en cendres,il ne restait que ses habilles allonger sur des tonnes de poussières qui dans une brise de vent s'éparpillèrent mais Dark Maul se serait-il laisser battre si facilement,biensure que non , ce qu'il venait de faire était sa technique ultime : l'absorbation.
Dark Maul n'était pas dans la zone ou se trouvait le combat,il se trouvait enfaîte à plusieurs kilomètres sur une montagne et il avait utiliser une sorte de téléportation qui s'utilise plutôt en enfer mais qui fait croire que l'on à exploser. Puis Dark Maul du haut de sa montagne se mit à l'éviter à quelques mètres du sol et se mit en position du lotus,pendant ce temps son ami qui devait sûrement croire que Dark Maul l'avait trahi allait donc devoir affronter trois personne mais Dark Maul grâce à sa technique ultime allait complètement arrêter le combat,il commença par prévenir son compagnon par la pensé comme toujours :

* Je ne suis pas partit,je te vois te battre et prépare toi. Je vois que le méthanol nommé Fugma est occuper par toi je vais en profiter pour absorber notre cible ! *

Pendant ce temps un peu des cendres de Dark Maul que le vent avait emporter se rapprochèrent par la voie des airs de Lucy,doucement les cendres l'entourèrent puis soudain sans un bruit les cendres formèrent un drap qui s'abattit sur Lucy avait de l'absorber complètement,Puis les cendres se mirent à revenir sur Dark Maul et à le faire en quelques sortes fusionner avec Lucy. Après son action Dark Maul lança un appel à Tsushiya :

* Je pense que je l'ai eu… *
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 ClockJeu 25 Déc 2008 - 21:59
Toutes les attaques d'emerl avaient réussi à passer,contrairement à ce qu'attendait le réceptacle du gizoid,ce type était facile à battre,il avait mème préféré s'auto-détruire plutot que de chercher à se battre encore.Enfin c'était la conclusion hative que venait de tirer emerl.Le petit robot pouviat voir quelques haillons et des cendres,il ne se préoccupa que peu de temps du cas actuel de dark maul.Son attention se fixa plutot sur fugma qui avait radicalement changé,son aura semblait bien plus maléfique, presque aussi maléfique que celle dégagée par le gizoid.A vrai dire,emerl avait entendu tout le disocurs de ce mauvais esprit qui habitait fugam et qui avait été crée par enolc.Ce changement chez le magma semblait avoir été opéré par une technique du gamin à la chevelure violette,technique qu'il nommait "controle du vice".C'était à caue de lui que fugma avait changé,le nouveau fugma utilisa ensuite ce controle du vice à l'opposé sur le jeune démon.Emerl regarda fugma,dominé par le mal,il se sentait semblable à lui,tous deux hébergeaient une créature des plus viles qui pouvait se manifester.Emerl tomba à genoux et martela le sol d'un violent coup de poing,s'il avait été un ètre organique alors il aurait très certainement pleuré à chaudes larmes.Le petit ètre mécanique se laissait aller ua rythme de triste pensées.

-*Trop faible,cette créature a pris le corps de maitre fugma,encore enolc et moi je ne peux rien faire sous risque de blesser mon seul ami.Que faire?*

Emerl se sentait acculé,la priorité était de protéger lucy mais le petit robot sentait plus important de préserver son maitre.Ce sale monstre avait le controle du corps du guerrier magma et un tyran avec toute la puissance de fugma serait un tyran des plus sanguinaires et des plus dangereux.Emerl eut alors une illumination,si lui n'osait pas frapper le corps de son maitre,son hote:le gros lézard bleu n'aurait,pour sa part,aucun scrupule à se battre contre cette chose qu'hébergeait le combattant à l'épiderme de couleur orangée.Emerl se releva alors d'un bond et laissa son ame innocente s'enfoncer dans un sorte de sommeil.Emerl tentait de passer dans un état de transe partielle pour le gizoid puisse prendre les rennes le temps de battre ce "mauvais fugma" mais pour pouvoir reprendre le controle du corps une fois la bataille terminée.Le petit corps mécanique s'entoura alors d'un puissant halo bleu nuit,qui prit ensuite la forme d'un cocon.On put voir pendant un très bref instant la forme d'un immense dragon azuré se dessiner dans le ciel pour disparaitre en laissant place à une sorte de cocon qui entourait emerl.Le petit robot avait radicalement changé suite à cette transformation:ses yeux et l'ornement de sa corne étaient de couleur bleue foncée et le petit corps mécanique était entouré d'une puissante aura de cette mème couleur bleue.

-"Maitre fugma je vous sauverais en extirpant cette immonde créature de votre corps,je vous en fais la promesse.Je usis prèt à tout abandonner dans cette tentative!"

Emerl était surpris,le gizoid n'était pas vraiment maitre du corps,il était entré en symbiose avec l'esprit innocent.Pour l'instant emerl n'était pas otut à fait englouti car il n'était pas encore submergé par la rage de vaincre et la colère mais il sentait qu'il n'était plus le mème.Emerl était tout de mème surpris par la quantité d'énergie démoniaque dégagée par le gizoid sans ètre à plein pots,la dernière fois qu'il avait connu ça,c'était lors de la bataille sur dosatz.Cela venait du fait qu'il avait absorbé toutes les chaos emeralds,ouvrant ainsi pratiquement otutes les portes au pouvoir du maléfique gizoid.Métamorphosé ainsi,emerl se sentait pratiquement invincible et comme il était encore un peu lui-mème,il n'allait pas hésiter à "se la péter" juste un peu mais la priorité était de sauver fugma avant que le gizoid ne reprenne le controle de ce corps.Le nouveau emerl fixa alors tsushiya susume avec u nregard très dur,presque assassin et lui parla d'un ton très agressif.

-"Toi sale type,j'ignore comment mias tu as éveillé un monstre en mon maitre.Reste en dehors de ça et dégage avant que je ne décide de me venger sur ta gueule d'amour.Je suppose que maintent l'hisotire du monstre en moi vous parait plus vrai."

Puis emerl alla ramasser son épée et regarda fugma dans les yeux,voulant lui faire comprendre sa détermination à sauver celui qui lui était si cher.Oui pour emerl,fugma était non seulement son meilleur ami mais aussi sa famille en quelque sorte,ils étaient venus à bout de leur ignbole créteur ensemble et avaient chassé les chaos emeralds ensemble.Emelr parla alors avec un ton encore plus agressif que lrosqu'il s'était adressé à tsushiya.

-"Toi sale monstre d'enolc libère fugma,le vrai,mon maitre et ami ou alors tu vas passer un sale quartt d'heure!Sois en certain!"
Contenu sponsorisé

Capture de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucy   Capture de Lucy - Page 2 Clock
 
Capture de Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capture d'humains [Libre]
» Capture un peu trop facile
» - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] -
» Capsule de Lucy
» A la poursuite de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-