Partagez
 

 - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22691
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

- [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - Empty
MessageSujet: - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] -   - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - ClockMer 2 Sep 2009 - 18:08
La jeune femme étant enfin arrivée à l'abord de la base de lancement partit directement identifier les vaisseaux. Certains ne semblaient pas être utilisés depuis un moment, mais cela ne l'inquiétait pas réellement. Elle avait repéré un grand vaisseau semblable à celui que Bulma avait utilisé pour aller sur namek étant plus jeune. Elle s'avança vers celui-ci, cherchant la fissure de la porte. Une plaque était pausée au sol, elle s'avança en direction de celle-ci et leva la tête. C'était donc ça, la porte d'entrée ? Elle s'avança sur le plateau, attendant Goku, ne sachant démarré ce genre d'appareil.
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

- [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] -   - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - ClockJeu 3 Sep 2009 - 9:11
Sangoku s'était donc téléporté près de Lucy , il était à présent à coté du vaisseau et remarqua que ce dernier ressemblait fortement à celui qu'avait emprunté Bulma pour se rendre sur Nameck . Il avait l'air vieux et si c'était bel et bien celui de Bulma , il n'avait pas été utilisé depuis un bout de temps . Une capsule s'écrasa en tout cas au même moment quelques mètres plus loin comme l'attendait Sangoku . Était ce vraiment un de ses fils qui se trouvait dans la capsule ? C'était possible ... Le sayan fixa pendant un bout de temps la capsule et ne vit personne en sortir . Il avait un énorme doute sur l'identité de la personne qui se trouvait dans la capsule ... Il ne cessait de penser et finit par monter sur la plaque qui servait de porte d'entrée . Il ne cessait de penser mais reprit son calme et son sourire au bout de quelques secondes . Il pressa ensuite un bouton du vaisseau afin de faire remonter la plaque d'entrée . La porte se ferma totalement et Sangoku se plaça alors au commande du vaisseau . Heureusement , le Professeur Brief avait régler la langue du vaisseau en une langue Terrienne et non en langage Nameck . Cela facilitait la tache a Sangoku qui ne comprenait aucun mot venant du langage Nameck ... Il cliqua sur un bouton du tableau de bord et ouvrit une petite brèche à l'extérieur du vaisseau sans que personne appart les gens de l'extérieur ne l'aperçoive . Voulait il que la personne qui venait d'atterrir prenne place dans le vaisseau ? Apparemment oui ... Il activa ensuite le clavier numérique et entra les coordonnées de la planète Dosätz . Pendant ce temps , une personne était montée dans la brèche qu'avait ouvert Sangoku . Le sayan referma alors la brèche ni vu ni connu et démarra le vaisseau qui fit un bruit infernal avant de décoller tout en prononçant quelques mots :

" Prochaine destination : Dosätz ... "

" Dosätz nous voilà ! "

[Donc voilà , vu que Crono a atterrit sur Terre pour rencontrer son père c'est à dire Sangoku et bien j'ai décider de le laisser rentrer dans le vaisseau par la brèche que Sangoku a ouverte dans le RP . Donc Crono tu peux poster à la suite de mon post et dire que tu prends place dans la brèche sans te faire remarquer et on part pour Dosätz , d'accord pour tout le monde ? ^^]
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

- [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] -   - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - ClockJeu 3 Sep 2009 - 19:31
Avant que la seul entré soit fermé,le demi saiyen ce faufila sans bruit à l'intérieur,il c'était laissai guidé par l'aura de son père,le rouquin ce cacha tant bien que mal,il observa les deux personne présente,il y avait une jolie jeune femme blonde et un grand homme avec un kimono orange,Crono ne pris pas longtemps pour comprendre que c'était bien sur son père,le fameux Goku...

Le demi saiyen n'était pas stupide,il savait très bien que la "porte" avait était ouverte plus longtemps que nécessaire,une des deux personnes avait fait en sorte que Crono puisse entré sans trop de problème.

Bien qu'il avait envie de courir contre son père,le rouquin n'avançait pas,il était comme paralysé,son coeur battait très vite,il commençait à avoir du mal à caché son énergie...


[Oto-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! *.* ]
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22691
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

- [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] -   - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - ClockMer 9 Sep 2009 - 12:12
[ Désolé j'ai pas pu venir sur l'ordi ces derniers temps =/ ]



Les bras croisés, toujours droite et regardant devant soit, comme un solda impassible, la jeune femme attendit Goku sur la plaque au sol. Il arriva par la suite, peu après elle. Seulement, quelque chose la dérangeait : il avait l'air très pensif, et, ce genre de détailles n'échappait pas à Lucy, celle qui cernait bien mieux qu'un simple individu une personne. Elle entendit une capsule se pauser, non loin d'eux, ainsi que l'énergie de la personne qui s'était rendue sur la Terre. Elle ignorait qui était-ce. Comme elle était très méfiante - et que cela ne changerait surement pas - les veines dans sa main droite se mirent à se contracter transformant sa main en celle d'un des stades de transformation en Yoma. Ses doigts s'allongèrent en plusieurs griffes et sa main prit une couleur plus violette, voir foncé. Elle rangea son autre main plus sous sa cape, au cas où. Elle n'était pas si dupe, contrairement à Priscilla qui agissait tel une enfant naïve, ne remarquant aucun détailles quand elle n'est pas sérieusement impliquée dans un combat. Tout en restant sur sa garde, elle avança dans le vaisseau et regarda Sangoku bidouiller les boutons. Heureusement pour eux, le langage était terrien et pas dans une autre langue - dans quel cas ils auraient pu y passer des heures en appuyant sur tous les boutons. En premier lieu, Lucy n'avait plus réussi à détecter l'aura de la personne qui avait atterrit pas très loin de leur vaisseau. Cette personne l'avait forcément caché, c'est qu'elle avait de mauvaises intentions, probablement. Elle se concentrait dans l'atmosphère pour sentir la présence de cette dite personne. Tout d'un coup, quand Crono était entré - un peu après qu'il ce soit caché - elle sentit des battements de coeur à un rythme très rapide, de plus, son énergie était de plus en plus détectable. Dans la seconde qui suivi, ses yeux se mirent à changer de couleur, de ce jaune luisant, qui avait tant effrayé les humains. Sa main transformée, crochue, attrapa le ( sale xD) roux par la nuque, plantant à moitié ses doigts transformer en longues pointes dans son cou. Sa deuxième main, tenant son épée serpent qui ondoyait, était à présent juste à quelques centimètres du front de Crono, prête à lui déchiqueter le visage si elle entrait en collision avec celui-ci.

- C'est bien ce que je me disais... dit la jeune femme, brisant le silence. Tu as eu du mal à cacher ton énergie et, progressivement, elle est devenue détectable de nouveau. De plus, les battements de ton coeur n'échapperaient pas à quelqu'un comme moi... vu que ma nourriture est censé être l'intérieur d'un humain.

Le jeune garçon n'avait pas pu avoir le temps de calculer une offensive, très certainement, vu qu'il avait les yeux rivés vers son soi-disant père et que la tension l'avait gagné. Le geste de Lucy avait dû le surprendre, mais la jeune femme ne le lâchait pas pour autant. Ses yeux luisant s'étaient plantés dans ceux de Crono. Son regard était méprisable, car il ne représentait aucune émotion.

- N'essaie pas de bouger, sinon je t'arrache la moitié de ta nuque. Je n'aimerais pas qu'on ait à se chamailler, alors pourrais-tu me donner ta prétendue identité et tes intentions en t'introduisant ici ? Même fausses soit tes réponses... je le verrais, vu ton état actuel... tu m'as l'air d'être... stresser ?

Son regard se plissa, comme si elle essayait de mieux décrypter le pourquoi du comment. Ce qui l'étonna est que SanGoku n'avait pas remarqué l'introduction, alors qu'il avait été le dernier à fermer la porte. Est-ce qu'il y serait pour quelque chose ?

Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

- [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] -   - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - ClockMer 9 Sep 2009 - 15:55
Crono avait apparemment réussit à pénétrer dans l'appareil , une fois ceci fait , Sangoku referma la brèche qu'il avait ouverte et resta assis aux commandes en espérant que son fils se fasse très discret . En effet , le sayan pensait que Lucy allait réagir très brutalement avec son fils à cause de son caractère froid et méfiant . La découverte de son fils dans ce cas serait inattendue et brutal mais Sangoku était de toute façon là pour calmer la situation . Il était donc toujours assis dans le siège devant le poste de commande , son fils quant à lui cacha apparemment son énergie et le faisait très bien vu qu'aucun des deux grands combattants qu'étaient Lucy et Sangoku ne l'avait remarquer . Mais , les émotions de Crono finirent par prendre le dessus et ce dernier redevint détectable à cause de ses nombreux battements de coeur et de sa difficulté à contrôler son énergie dans cette situation . Les yeux de Lucy se mirent alors à virer au jaune , c'était mauvais signe pour le fils de Sangoku . La main de la jeune femme - apparemment totalement transformée pour attaquer - attrapa le jeune fils de Sangoku par la nuque et plaça à l'aide de sa deuxième main son épée à quelques centimètres du visage de Crono . La jeune femme adressa ensuite quelques mots à Crono qui avait surement été surpris par cette réaction , Lucy lui avait expliquer comment elle avait réussit à le détecter et le garda toujours en main . Sangoku ne s'était toujours pas retourné mais savait ce qu'il se passait , qu'attendait il pour réagir ? En tout cas , la jeune femme reprit son court discours en menaçant en premier temps le demi-sayan et finit par lui demander son identité . C'est à ce moment là que Sangoku adressa ses premiers mots sans se lever ni se retourner :

" Lucy ... Lâche le ... "

Sangoku se leva alors , il fit signe à la jeune femme de lâcher Crono , c'est ce qu'elle fit quelques instants après sans être vraiment d'accord avec le choix de Sangoku . Le sayan se mit ensuite à marcher en direction de son fils et se dressa finalement devant lui . Il le fixa étrangement d'un air sévère , que cherchait il a faire ? Il plaça ensuite sa main sur le crâne de Crono qui n'avait cesser de le fixer et se mit à sourire . Il secoua ensuite légèrement la main sur la tête de son fils et reprit son court discours :

" Nous n'avons rien à craindre ... C'est mon fils ... "

Le sayan fixait à présent Crono avec un large sourire , il était ravis de voir son fils en vie même si il n'avait pas eu l'occasion de le voir beaucoup de fois ... En effet , Crono avait quitter la maison dès l'âge de 10 ans et Sangoku n'avait pas vraiment eu le temps de voir grandir son fils . Il se souvenait de Crono étant jeune mais le jeune homme qui se tenait là devant lui était différent . Même si il ne le montrait pas , le jeune homme possédait une force énorme et Sangoku l'avait remarquer dès qu'il avait aperçu la capsule devant le restaurant . De plus , Crono avait beaucoup changer physiquement depuis son départ de la maison . Il était plus grand , plus musclé et avait prit quelques traits de son père . Sangoku retira ensuite sa main de la tête de son fils et lui adressa quelques mots avant de se rediriger vers le poste de contrôle :

" Tu as beaucoup changer fiston ... "

Sangoku se dirigeât ensuite vers le poste de contrôle et reprit place sur le siège , il activa le décollage et on entendit une voix provenant d'un haut parleur accroché sur le toit qui faisait le décompte :

" 3 ... 2 ... 1 ... Décollage ... Prochaine destination : Dosätz ... "

Le vaisseau se mit alors à décoller tandis que les trois personnes semblaient dialoguer , les retrouvailles allaient surement être brèves dans le vaisseau car le mode " Vitesse Lumière " avait été activé ...

[Donc on fait quelques posts , par exemple un post Crono et on se pose ? Ca vous va ? ^^]
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

- [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] -   - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - ClockDim 13 Sep 2009 - 18:16
(Désolé de l'attente,mais avec les cours et tous le reste ...)

Crono n'eut pas le temps de réagir,tous ce passa très vite,Lucy l'avait donc repéré,elle le tenait à sa merci,mais le demi saiyen avait toujours le Super saiyen cinq en cas d'urgence.

Plus la femme le menacé,plus l'aura de Crono augmenté,même si il n'avait pas envie de recommencé le désastre de la base de lancement de dosätz.

Mais c'est Goku qui calma le jeu,l'aura de Crono redevenait normal,Lucy le laissa respiré...

Le grand Saiyen s'avança vers le rouquin,il semblait content de retrouvé son fils,mais en même temps...Il avait l'air perplexe,surement à cause du changement physique du demi saiyen depuis tous ce temps,cela faisait longtemps maintenant...six ans déjà !

"Pa...papa...je suis désolé...mais si je n'était pas partit...je n'aurais jamais pus vivre tant d'aventure...j'ai était égoïste,Maman a du beaucoup pleuré..."

Crono baissa la tête,mais Goku passa sa mains sur le crâne du rouquin,cette chaleur,c'était la même que celle qu'il ressentait avec...Tytoon.

Goku avait fait décollé le vaisseau,Crono ne savait pas quoi dire,alors il décida de ce présenté à la seul femme abord .

"Je m'appelle Crono,je suis le fils de Sangoku et...Je crois que je devrais vous parlez de la raison de ma présence ici..."

Le demi saiyen,ne savait pas par quoi commencé,il ne voulais pas ressassé le passée,alors il décida de leurs dire tout de suite ce qu'il voulait.

"Il y a peu de temps,j'avais une dragon ball avec moi,celle à deux étoiles,et à cause d'elle,tous le monde venait m'affronté,Kratos,un ange ignoble la voulait aussi,et pour m'atteindre,il à réussi à faire en sorte que la personne en laquelle j'avais le plus confiance ce retourne contre moi...Je l'ai affronté,je l'avais mis hors d'état de nuire,mais il avait des senzu,il en à mangé un puis il a lancé une attaque sans prévenir,j'ai donné maboule à Tytoon et j'ai préféré abandonné pour l'instant,mon état était trop grave pour continué..Même avec le super saiyen cinq,je n'ai pas pus en finir..."

Crono avait honte de lui,il avait du ce battre avec celle qu'il considère comme sa seconde famille...Mais le plus terrible,c'était de voir Tytoon partir avec Kratos,le demi saiyen ne pouvait pas laissai son amie ce transformé en un monstre comme Majin Végéta.

"Je suis venu pour que tu m'aide à devenir plus fort,je refuse de le laissai rassemblé les boules de cristal,car si il possède les sept,ce ne sera plus seulement mon problème,mais celle de l'univers tout entier !"

Crono avait repris une expression sérieuse,malgré ces belles paroles,tous ce qui l'intéressé était de récupéré Tytoon,Kratos pouvait rassemblé les Dragon balls si il le souhaité,le rouquin n'en avait rien à faire ...
Contenu sponsorisé

- [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] -   - [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] - Clock
 
- [ .Vaisseau de Lucy & Goku. ] -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-