Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Neuvième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième verre   Neuvième verre - Page 2 ClockMer 11 Avr 2012 - 17:42
(Gohen, vu que tu ne réponds pas... on se retrouva plus tard Wink )

Enki fit un signe de tête à Nate pour dire qu'il avait sans doute raison. Aussitôt et sans plus attendre, le démon se tourna vers son protégé et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur, ses mains sur ses épaules.

" Maître, je suis désolé. Reposez-vous et faites comme chez vous. Je vous laisse les clefs. Vous serez tranquille ici. ... Navré, mais cette histoire est importante pour moi, et Nate, à qui je ne peux rien refuser. " Il lui sourit, avant d'ajouter : " J'ai adoré passer ce temps avec vous, j'ai hâte de vous retrouver. Je suis votre obligé, je ne l'oublie pas.... Et j'en suis heureux. "

Il se leva doucement, laissant ses doigts glisser jusqu'à lâcher les bras du garçon pour qui il ressentait un amour profond. L'amour d'un esclave pour un maître, mais aussi d'un ami... Un amour mystique qui emplissait de fierté le coeur d'Enki. Un amour qui lui donnait le courage de sortir vers la pluie battante.

Le Patron se mit à côté de Nate et quitta son air de "Tonton Enki" pour reprendre celui d'un aventurier. Un fin sourire intrépide se dessina sur ses lèvres, près à repartir à l'aventure avec son coéquipier.

" Ouaip, il est temps. "

Enki sortit avec Nate dehors, fermant soigneusement la porte avec avoir saluer Gohen une dernière fois. Il proposa au magma de voler avec lui jusqu'à chez Stinger... Les deux compères reprenaient du service.


(tu peux créer le topic, désolée d'avoir trainé.)
 
Neuvième verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dixième verre
» Onzième verre
» Douzième verre
» Huitième verre
» Première rencontre autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-