-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bonnes nouvelles viennent toujours avec des mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 860 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Bluff / Image Remanente
Techniques 3/combat : Over Sell / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Perfect Lie

Les bonnes nouvelles viennent toujours avec des mauvaises Empty
MessageSujet: Les bonnes nouvelles viennent toujours avec des mauvaises   Les bonnes nouvelles viennent toujours avec des mauvaises ClockSam 31 Juil 2021 - 1:58
Il s’était passé plusieurs jours depuis le duel  en Shaune et Oishi, une rencontre qu’elle regrettait en à avoir fait. Elle avait encore quelques séquelles mineures de l’affrontement. Rien de bien grave, c’était plus gênant qu’autre chose, mais quand même. Elle était restée sur Terre à la recherche d'autres survivants, en espérant pouvoir monter son groupe d’attaque contre la monarchie saiyan sous le joug de Mithra. Les résultats restèrent nuls. Aucun autre saiyan trouvé parmi la foule qui aurait pu l’aider. Elle commençait à désespérer, à se dire que cette petite quête qu’elle avait mené seul n’allait pas aller bien loin. De plus, qui oserait affronter Mithra ? Bon, c’était déjà moins pire que de défier Broly, mais…

*Beep* *Beep* *Beep*

Dans sa poche, son bipeur commença à sonner dans la poche de sa poche. Certainement son patron qui avait décidé que le cirque de la tricheuse avait suffisamment duré et qu’il était temps de reprendre le travail. Elle soupira avant de secouer la tête, prête à se faire engueuler et de retourner sur Dösatz dans une vie de mercenariat peu intéressante et qui ne faisait honneur à ses héros. Elle sortit le dispositif et décrocha l’appel.

“Oui, ici Oishi, garde du corps profess…”

“Oishi, tu te rappelles que tu me disais que tu partais une semaine de vacances pour te ressaisir de la destruction de Vegeta ?”

“Euh… oui, qu’est-ce qui est mauvais concernant cela ? J’ai encore deux jo…”

“Vegeta est de retour comme si rien ne s’était passé !”

Un instant de silence inconfortable s’installa un moment. Elle enleva son téléphone de son oreille avant de le passer devant sa bouche avant de crier dedans, clairement peu amusé par la nouvelle qu’elle croyait être un mensonge.

“Tu penses sincèrement que je vais croire un tel mensonge ? Les planètes ne reviennent pas comme ça !”

“Je suis ton patron, donc tu vas mieux me causer pour commencer !”

“Pardon…”

Elle ne l’était pas vraiment, mais elle ne voulait pas perdre son job le plus prolifique. Elle reçut suivant cela une vidéo qui montrait la réapparition de nul part de la planète. L’effet était tellement incroyable qu’il en devenait plausible et pas une mauvaise blague fait par un salopard sur le net pour donner espoir aux saiyans crédules.

“Vegeta est de retour ? C’est… c’est… génial !”

Quelques larmes de bonheur se formèrent sur son visage. Elle avait du mal à contenir l'émotion et un sourire sincère se releva sur son visage blessé. Elle frotta ses yeux avant de continuer la conversation à travers le bipeur.

“Donc… j’imagine que mes vacances vont être coupées courtes ?”

“Je pense que je ne peux plus t’engager, par contre.”

“Comment ça !? Je suis ta meilleure employée qui t'a sauvée le cul une dizaine de fois.”

“Je ne prends pas de risque d’avoir un déserteur avec le retour de Broly et de ces nouvelles politiques !”

“Le retour de… Br… Broly ?!”

“Tu as bien entendu.  Maintenant, il a formé le royaume galactique. Il veut basiquement conquérir le monde. Sa politique est “Marche avec nous ou crève”. Je suis sauf sur Dösatz, mais je ne vais pas prendre de risque si la planète tombe et d’être complice d’une traîtresse. Je te laisse. Désolé, Oishi !”

“Wow, wow, wow ! Envoie moi au moins le discours de ce connard avant de me laisser sur le trottoire comme ça !”

“Ce sera le dernier contact qu’on aura. N'espère pas de recommandation après ça.”

L’appel se coupa court et l'ancien garde du corps reçut une vidéo du discours du roi fou. Tout cela sonnait tellement glorieux, mais tellement faux. Il était de retour à l’époque du roi Vegeta… non, pire ! Au moins, les saiyans étaient des mercenaires qui vendaient des mondes au plus offrant. Maintenant, ils allaient devenir encore plus belliqueux. Encore plus sauvage… tout l’opposé que ce que la dyarchie saiyan avait mis en place pour un meilleur futur pour la race simiesque. Sharotto et Pythar étaient maintenant morts et rien ne pouvait stopper Broly de faire comme bon lui semble. Et elle dans tout cela ? De retour à la case départ depuis sa fuite de l’armée saiyan. Retour au petits boulots à cause d’un couard de patron ingrat dont elle avait risqué sa vie à sauver plusieurs fois. Retour aussi à la terreur saiyan à travers l'univers... ce con s'était même mis avec l'Alliance Maléfique, bordel !

“Ça craint !”

Elle jeta le bipeur par terre avant de l’écraser. C’était son seul moyen de contact avec son ancien supérieur. Maintenant, elle ne savait pas quoi faire. Cela mériterait de la réflexion. Une seule chose était sûre. Éviter à tout prix l’armée saiyan. Elle devait sûrement être recherchée depuis sa grande échappée de la monarchie. Avec Broly de retour aux contrôles, la menteuse n’osait pas imaginer le sort qu'elle aurait si elle se faisait capturer. La mort était certaine, mais comment ? On parle d’une brute cruelle au trône. Elle servirait certainement d’exemple pour tous les guerriers et guerrières de basse classe. La seule chose qu’elle pouvait espérer était que quelqu’un s’en débarrasse et ne soit aussi fou que le précédent.

Maintenant, peut-être que c’était temps de retourner sur Dösatz avant que la Terre se fasse attaquer pour la énième fois par sa propre espèce pour imposer leur joug. Dieu qu’elle aurait aimé que la guerre contre les Black Feathers n’ait jamais eu lieu.

Sharotto… Pythar… vous ne pourrez jamais être remplacé et votre absence laisse un vide que la galaxie ne pourra jamais remplir.
 
Les bonnes nouvelles viennent toujours avec des mauvaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ainsi il partit, avec de nouvelles inspirations.
» Le Commencement [Ce qui veulent venir viennent]
» Entre de mauvaises mains
» Bonnes fêtes !!
» Les Bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-