Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre de mauvaises mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Entre de mauvaises mains Empty
MessageSujet: Entre de mauvaises mains   Entre de mauvaises mains ClockVen 13 Jan 2017 - 18:30


Cela faisait déjà deux fois que je revenais d'outre-tombe. Je n'étais certes pas allé au même endroit que la dernière fois et les flammes ardentes des enfers ne m'ont causées que des souffrance mais toutes ces douleurs accumulées étaient nécessaire pour m'endurcir. Tous les pures sayens qui ont jadis fait face à la mort en sont revenus plus fort et je ne faisais évidemment pas exception à cette règle. En parlant de règle justement, je trouvais tout de même ça bien drôle que ce soit un gros bonhomme rouge cornu qui ai obtenu le pouvoir de juger les morts puis qu’après tout, il n'y a ni noir, ni blanc. Pas de bien, pas de mal... juste le résultat de nos choix ou de la voie qui nous a été tracée mais nul être que j'ai encore croisé, que ce soit de ma mort ou de mon vivant ne semblait l'avoir vraiment remarqué. S'ils avaient un peu de jugeote, ces misérables terriens auraient déjà compris qu'ils ne pouvaient échapper à leur fléau ; la route que je leur ai tracée les menait tout droit aux bras de la faucheuse et je comptais bien recommencer mon massacre autant de fois qu'il le faudra !



« Hm ? »



C'était ridicule mais j'ai tardé à me rendre compte que j'étais de retour sur Terre. Je me sentais un peu perdue mais je reconnaissais cet atmosphère : un ciel bleu et étoilé, du sable et de la roche à perte de vue et des montagnes grattes-ciels pour recouvrir le paysage. Je n'étais effectivement pas de retour sur le lieu de mon trépas mais les choses devaient être mille fois mieux comme ça. L'horrible souvenir de cette sorcière mégalomane et de sa malédiction cutanée me donnait la chaire de poule, à moi ! Comment était-ce possible d'obtenir un pouvoir aussi puissant que celui de rouvrir toutes les blessure du passé en un seul regard ? Cette femme était on ne peut plus dangereuse que moi mais il me tardait de lui rendre la monnaie de sa pièce... mais ça n'allait pas arriver avant longtemps. La vérité était dur à avaler mais il fallait mettre les choses au clair ; je n'avais strictement aucune chance de vaincre quelqu'un d'aussi redoutable et ce, même en puisant dans la puissance que me fournissait le sérum noir. Non, j'avais besoin de quelqu'un, de quelque chose pour m'aider à réaliser mon objectif de destruction massive.


« ... »

Tandis que mon regard ce perdait intensément dans le vide, je restait immobile, pensive. Je cherchais absolument une idée ou plutôt une astuce pour raser cette planète de ses habitants mais plus j'y réfléchissais, plus je me perdais. Pourquoi me mettais-je à réfléchir d’ailleurs, il n'était donc pas plus facile de se laisser aller et de tout détruire sans même y penser ?Peu importe,  « l'autre » partie de moi se faisait de moins en moins résistante quand à elle, cela ne pouvait signifier que deux choses : soit elle prenait goût à mon massacre, soit sa propre volonté commençait peu à peu à s'effacer. Dans les deux cas, la détermination et le pouvoir que j'en tirais étaient tellement impressionnant que je m'en étonnait moi même. En explorant quelques peu les environs à la recherche d'un nouveau repère, la présence d'une épée abandonnée, non loin du flanc d'une montagne me laissait perplexe quand à la présence de terriens ici. Je en ressentais pourtant l'énergie d'aucun être vivant dans les environs mais cette épée me semblait si neuve par sa brillance que j'avais du mal à imaginer que quelqu'un ai put la laisser ici.

« Cela tombe bien, j'avais justement besoin d'essayer d'autres choses. »

J'en avais plus qu'assez de me battre avec mes poings et cette arme de fortune tombait plutôt bien mais alors que je voulais m'en saisir par son manche, quelque chose d'assez étrange et de douloureux m'a littéralement frappé à l'esprit. C'était comme une sorte de choc mental, c'était un peu similaire à ce que j'avais vécu dans le lycée que j'ai attaqué mais la sensation était instantanée et surtout moins douloureuse. C'est tout, une simple image flou m'avait seulement traversée l'esprit sans que je ne puisse vraiment savoir de quoi il s'agissait mais je m'en fichais quelque peu. Dès lors que j'avais trouvé une belle épée à manier, une magnifique idée est rapidement arrivée. Vous voyez ou je veux en venir n'est-ce pas ? Tout comme moi, cette lame réclamait du sang, celui des innocents et je ressentais justement le besoins de m'abreuver de celui-ci avant de faire partager au monde entier ma maladie dévastatrice.

Ironiquement, l'épée de Tentra a été retrouvée par Celerya... cela n'augurait rien de bon.
 
Entre de mauvaises mains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mains dans la mains,entre amoureux(privée)
» Les bonnes nouvelles viennent toujours avec des mauvaises
» "Du Sang sur les Mains."
» Charlo mort pour la première fois, des mains d'un Majin
» L'entre-deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-