Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Le Commencement [Ce qui veulent venir viennent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasuke Uchiw
Sasuke Uchiw
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Les ténèbres envahissent mon coeur , Je suis la Haine incarnée , le parfait Majin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gooryuka no Jutsu ; 2 Pupilles ; 3 Pupilles
Techniques 3/combat : Mangekyo Sharingan ; Chidori (nécessite Sharingan)
Techniques 1/combat : Kirin no Jutsu

Le Commencement [Ce qui veulent venir viennent] Empty
MessageSujet: Le Commencement [Ce qui veulent venir viennent]   Le Commencement [Ce qui veulent venir viennent] ClockSam 7 Mar 2009 - 23:19
La lune brillait intensement ce soir. Les étoiles éffleuraient la terre de leurs saintes lumières et baignaient cette dernière d'une fine couche de poudre qui lorsqu'on bougeait émétait un faible son, une dissonance.
Puis un vent frais vint heurter le visage de Sasuke a demi-allongé dans l'herbe fraiche des vertes collines arborant les contours des montagnes rocheuses.
Sasuke frissona. Un léger ressentiment se fit sentir d'être réveillé à cette heure tardive. Il faisait particulièrement frais et le vent soufflait fort. Sasuke se redressa, s'appuya sur son genou puis d'un simple se geste se remit d'appui sur ses deux pieds. Puis il pensa :

*C'est un moment propice à l'entrainement, le commencement de mon aventure *

Cela faisait longtemps que Sasuke n'avait pas mis a profit ses techniques et il profitat du passages d'un ours rocheux pour mettre ses techniques à profit.

Il prit appui sur ses deux pieds; fit un geste ressort puis s'envola. Il s'éleva a deux metres au dessus de l'ours puis, d'une voix enroué a cause de la fraicheur environnante il dit :

"Sharingan" [1 Pupilles]

Le secret de son sharingan résultait dans les Pupilles. Avec 1 Pupilles il pouvait defier la puissance du super sayen 1 et renforçait ses techniques de 25%. Avec la deuxieme Pupille, il égalait la puissance du Super Sayen 2 et renforcait ses techniques de 50%. Lorsqu'il atteignait la 3 eme Pupilles il pouvait alors éspérer defaire un Super Sayen 3 et augmentait la Puisance de ses techniques de 75%.
Mais lorsqu'il libérait la puissance du Mangekyo Sharingan il pouvait alors faire face au plus puissant des Super Sayen 4 et augmentait d'une puissance de 100% la force de ses Jutsu.

Le fait est que le Sharingan ne rendait pas aussi puissant qu'un Sayen loin dela cette idée!! Mais il permettait de déchiffrer leur mouvement suivant le niveau de l'assaillant et le nombre de Pupille.

Après ce court interlude il accelera sa vitesse prit d'assaut l'ours massive et lui assena une série de coup bien placé. Il décala sur la gauche ,esquiva les faibles coup de l'ours et à la première bourrasque de vent décochat un coup de pied massif à l'ours , le laissant pour mort.

La lune commenca a s'effacer tandis que Sasuke redescendait au Sol. Les hordes de ours rappliquerent au son de leur frère dépité. Une dizaine d'entre eux se ruèrent sur Sasuke, qui , après avoir enclanché le Sharingan [2 Pupilles] se jeta sur eux.

Il décocha des arsenals de coup plus puissants les uns que les autres et s'élevat dans les airs pour charger une KI BALL des plus puissantes avant de créer un cratère où gisaient les cadavres des opposants.

Puis les dernières meutes encore en course abordèrent le Puissant MAJIN.
Las de battre ces ennemis un a un il décidat d'en finir une bonne fois pour toutes .

Puis d'une voix rauque il cria :

" Mangekyo Sharingan"

Ses yeux se muèrent en une spirale qui déchirat les ténèbres de la nuit ambiante. Puis il s'élevat et chargeat son attaque ultime le Kirin no Jutsu.

Il patientat une puis deux puis 3 puis 5 secondes avant de pouvoir déclanchait son attaque. Les éclairs se canalisèrent dans les mains de Sasuke telle une Genkidama puis une fois l'énèrgie canalisait il la relachat sous la forme d'un dragon de foudres. Les centaines d'ours furent frappés par un cilindre de plusieurs vingtaine de metre de larges affaisant le sol a chaque charge éléctrique.

Puis le calme revint Sasuke refermit ses yeux pour les faires revenir à la normal puis il se recouchat attendant un éventuel amis.
Sasuke Uchiw
Sasuke Uchiw
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Les ténèbres envahissent mon coeur , Je suis la Haine incarnée , le parfait Majin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gooryuka no Jutsu ; 2 Pupilles ; 3 Pupilles
Techniques 3/combat : Mangekyo Sharingan ; Chidori (nécessite Sharingan)
Techniques 1/combat : Kirin no Jutsu

Le Commencement [Ce qui veulent venir viennent] Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement [Ce qui veulent venir viennent]   Le Commencement [Ce qui veulent venir viennent] ClockDim 8 Mar 2009 - 12:41
L'air été doux et frais, le soleil culminait a son plus au point. L'herbe fraiche de la journée émanait un doux parfum. Le lac sous la colline était d'un bleu azur d'une pureté infinie.
Un oiseau vint picorer les miettes de pain dans les cheveux de Sasuke.Celui ci ouvrit les yeux, baillat puis se redressat sur ses deux pieds . Il marchat nonchalament vers un rocher effrité non loin de son campement.
Il regarda sa montre et se rendit compte étonnement qu'il était déja 12h 30. Il se demanda d'abord si sa montre n'était pas cassée, mais quand il vit le soleil déja haut il compris qu'il avait dormit trop longtemps.
Il se rendit compte que l'amis qui l'avait éspérait n'était pas venu. Il se retournat vers son campement plia bagage et partit.
 
Le Commencement [Ce qui veulent venir viennent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-