-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ai-je mentionné que je venais faire affaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Ai-je mentionné que je venais faire affaire ? Empty
MessageSujet: Ai-je mentionné que je venais faire affaire ?   Ai-je mentionné que je venais faire affaire ? ClockSam 12 Juin 2021 - 17:12
Des ruines… j’ai fait tout ce putain de chemin à travers plusieurs galaxies pour revenir dans ce sac à merde spatial pour tomber sur... des ruines. J’ai pris le risque de laisser des anarchistes echocasters de merde de prendre le contrôle de Pandore pour… des ruines ! Vous vous foutez de ma gueule ?! Ceci était censé être le QG de la Capsule Corporation et il en reste quoi ? Des débris ayant autant de valeur qu’un flingue Jakobs ! Si ça se trouve, les propriétaires de l’endroit sont morts au passage. La majorité de cette putain de planète est intacte, mais la seule chose qui m’y intéresse est détruite ! Sûrement un coup d’Auros qui est jaloux de son manque de chevelure comparé à la mienne qui charme toutes les femmes qui ont le bonheur de l’apercevoir !

Raaaah, ça me donne des envies de meurtres, ces conneries. Pourquoi rien ne peut tourner à ma faveur dans cette galaxie de merde ? Je veux dire, j’ai l’Hyper-Destroyer en haut en train de massacrer l’armada d’Auros et ça ne devrait pas tarder avant que toute leur flotte se fasse dégommer par mon armada invincible, mais je suis certain qu’il y aura une couille à un moment ou un autre pour m’y empêcher. Pardon ? Je paraît pessimiste ? Désolé, mais j’ai dû me taper un manchot, une catgirl avec un ego démesuré, un artiste du gore à vomir et le pire de tous : ma propre mort. Sûr, je suis de retour, meilleur qu’avant, mais je suis mort ! ICI ! Je suis le putain de Beau Jack, je ne devrais pas crever ainsi ! Même si c’était dans les plans vu que le salaud avait réussi à détruire ma première armée, mais ce sont des détails de merde ! On s’en fout des détails, l'important est que je suis censé être invincible ! Bordel de merde, est-ce un concept aussi dur à comprendre, univers foireux ?! Je vous jure, les dieux, je devrais en être un, il y a certaines lois importantes que je devrais instaurer ! Comme le principe que le putain de personnage principale ne crève pas face à un figurant qui ne devrait même pas être là pour commencer !

“Monsieur Beau Jack, l’Hyper-Destroyer tient le choc, mais le reste des vaisseaux sont en train de prendre des dégâts importants.”

Et ceci venait de mon echo. Je le sors directement pour y répondre à cette bande d’incapable qui sont censés être les meilleurs amiraux intergalactiques!

“Est-ce que leurs vaisseaux de l'empire d'Auros sont en train d'être détruits au passage ?”

“Oui, mais…”

“Mais ferme ta grande gueule ! Je veux voir la flotte de cette empire de merde tombait ! Les empires, les monarchies et les théocraties n’ont plus de place dans notre ère. Montrez-leur la surpuissance qu’un vrai système, qu’une méga-corporation, est capable. Pas de repli ! Si l’un d’entre vous fuit, je le retrouve et je lui ferait subir pire qu’un charnier pourrait faire connaitre à un être vivant, capiche !”

“Ou… Oui, monsieur Beau Jack !”

Je te promets, ces lâches. “Blablabla, nos vaisseaux prennent des dégâts !” Vous êtes reliés à des stations New-U qui vous ramènent d’entre les morts en cas d’accident collatéral  et des machines spécialement créées pour construire de nouvelles flottes ! Pas de putain de repli ! Seulement la victoire absolue et sans conditions, peu importe le nombre de vie à restaurer et le nombre de vaisseaux à reconstruire ! QUE JE HAIS CETTE GALAXIE DE MERDE !
 
Ai-je mentionné que je venais faire affaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sombre affaire
» Dîner d'affaire
» Crono fais quelque affaire!
» Se faire un nom
» Qui c'est qui va faire un kit à Claire ? c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-