Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dîner d'affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dîner d'affaire Empty
MessageSujet: Dîner d'affaire   Dîner d'affaire ClockMar 4 Jan 2011 - 21:46
Majin végéta se rendait au restaurant du coin, il y avait peu de monde dans les rues, ce qui était étonnant. Mais le tournoi étant fini, l'euphorie qu'il provoquait sur cette planète était retombé. Majin végéta entra dans le restaurant, il prit place sur une banquette dans un coin et un serveur vint le voir, bloc-note à la main, pour lui dire :

"Bonjour monsieur, que voulez-vous commander ?"

Le majin leva les yeux légèrement afin de voir son visage, il retira sa capuche et le serveur ne le reconnut pas, heureusement. Il ne voulait pas d'attroupement inutile ... C'est alors qu'il répondit :

"Je veux le plat du jour si vous avez ...
- Oui monsieur, nous en avons, je vous rapporte ça de suite !"


Et le serveur partit pour préparer le plat, Majin végéta attendit une dizaine de minutes puis le serveur revint pour lui donner son plat. Majin végéta prit les fourchettes et commença à manger sans même le remercier, il mangea lentement et profita de ce moment où on ne l'emmerderai pas ...


Dîner d'affaire 247892signaturemv

Dîner d'affaire 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Dîner d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Dîner d'affaire   Dîner d'affaire ClockMer 5 Jan 2011 - 23:03
Alors que je me baladais suf cette étrange planète verte. Cet horrible paysage lumineux, etait ennuyant. La planète, était située sous un immense dôme de cristal transparent, permettant que l'on puisse voir à l'extérieur. On voyait les étoiles, bien entendu, mais pas les autres planètes, tellement la planète était isolée des autres planètes. La planète, malheusement pour moi, était tout de même éclairée par un soleil artificiel, juste à la sortie du dôme, et qui éclairait la totalité de la petite planète.

Des touristes affluaient de partout. Je desteste déja les hommes, alors, des milliers d'hommes, de femmes, et d'enfant, ça me dégoutait. Je m'infiltrait dans une foule de touristes. Je ne voulais pas me perdre sur la petite planète touristique. J'aurais été obligée de demander à l'une de ces immondes créatures...

Le petit groupe de touristes se dirigeaient vers un batiment. Et seule une petit poignée y rentra. J'en faisait partie...

À peine fus-je rentrée, que les odeurs de frites et de fenouil se mélangeaient à mon nez. Je mis la main sur mon maigre ventre. Il gargouillait. Je cherchai une table de libre, je n'avais vraiment rien mangé depuis longtemps, et j'avais horriblement faim. Aucune table. Je regardaus encore, et vit une table occuppée par un type en cagoule. Je m'asseyais, sans lui demander, et ni bonjour. J'attendais le serveur.

Je jugeais mon partenaire de table du regard, et vit à peine son visage. Je parvint tout de même à lire la lettre "M" inscrite sur son front. Il avait l'air d'avoir une immense puissance démoniaque. Je lui demanda d'un ton glacial :

"Salut, t'es qui?!"


(Hrp: désolé si je fais des fautes mais je post mes rp par portable en semaine.)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dîner d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Dîner d'affaire   Dîner d'affaire ClockJeu 6 Jan 2011 - 21:53
Majin végéta mangeait tranquillement, et c'est alors qu'une jeune fille vint le voir et lui demander qui il était ... Cela avait le don de taper sur le système du majin, qu'on le dérange alors qu'il voulait du calme. Majin végéta l'invita à s'asseoir et il prit la parole :

"Je déteste qu'on me dérange, et encore moins qu'on me pose ce genre de question sans même la peine de se présenter en premier. Pour te répondre, je suis Majin végéta, roi de Kanasa, vainqueur du 2e tournoi de Dösatz si ça te parle mieux. Maintenant présentes-toi à ton tour, je sent en toi un certain potentiel ... mais qui es-tu donc ?"

Majin végéta avait le chic de dégoter des talents qui pourraient servir à sa cause, le roi de Kanasa aimait s'entourer d'alliés puissants et parfois encore inconnus du monde. Il faisait d'eux des guerriers puissants et craints, quand ils ne le sont déja pas. Il écouta la jeune fille décliner son identité et il termina son assiette ainsi que le dessert, le serveur lui présenta l'addition tout en ramassant les assiettes, le majin paya 50 zénies le repas.


Dîner d'affaire 247892signaturemv

Dîner d'affaire 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Dîner d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Dîner d'affaire   Dîner d'affaire ClockVen 7 Jan 2011 - 15:28
"Je déteste qu'on me dérange, et encore moins qu'on me pose ce genre de question sans même la peine de se présenter en premier. Pour te répondre, je suis Majin végéta, roi de Kanasa, vainqueur du 2e tournoi de Dösatz si ça te parle mieux. Maintenant présentes-toi à ton tour, je sent en toi un certain potentiel ... mais qui es-tu donc ?"

Ecoutez moi ce gars comment il se la raconte! Mais Roi de Kanasa, ça m'interressait, je regardait l'homme d'un autre oeil. Et de plus, l'homme avait gagné le tournoi de cette planète, où des centaines de combattants se rejoignent, ce qui voulait dire que sa puissance était énorme. Il sentait que j'avais un immense potentiel. C'était vrai, mais je ne pouvais pas encore utiliiser ma puissance démoniaque... Je n'aime pas me présenter, car je ne connais pas mon nom. Je connais simplement le nom de la créature du docteur Darnath, cette créature que l'on appelle Hirosaky. Je lui dit:

"Mon nom? Je ne le connais même pas. Mais je me suis appelée Hirosaky."

Je posais mes mains sur la table, et commanda un plat de pâtes. Mon ventre gargouillait, car le voyage dans l'espace. Ce long voyage m'avait fatiguée. Je le regardait, sur mes gardes. L'homme avait l'air dangereux, et susceptible. Il disait s'appeler Majin Végéta. ce dernier avait déjà fini son plat. Si il voulait continuer à me parler, il devrait m'attendre.

Je vis au loin le serveur me ramener le plat. Je regardais Majin Végéta avec une froideur inouïe, limite, c'était de la provocation. Je posais mes seins sur la table, avant de lui dire:

"Et toi? Tu fais quoi ici? Moi je suis là pour détruire l'humanité."


Merde. Qui me dit qu'il n'allait pas mal réagir? J'attendais tout de même sa réponse.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dîner d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Dîner d'affaire   Dîner d'affaire ClockVen 7 Jan 2011 - 21:44
Majin végéta la sentait insolente, elle le fixait d'un air provocant, le majin détestait ça. Mais il n'avait pas pour habitude de se laisser faire, il l'écouta parler et lui répondit :

"Le dernier qui m'ai regardé comme ça, je lui ai crevé les yeux, alors n'essaie pas de me fixer avec ton air de vilaine fille, ça prend pas avec moi. J'ai vu plus de trucs horribles que tu n'en verras jamais, alors ton regard tu te le fou au cul. Bien, maintenant je vais te répondre Hirosaky, mon objectif suprême est d'asservir cet univers, j'ai la ferme intention de contrôler tout ça ! Et même ces enfoirés de clan sayen ne m'empêchera pas de devenir le guerrier suprême qui dominera l'univers entier !!"

Majin végéta était ferme sur ses objectifs, il avait ses idées et aucune autre. Majin végéta avait payé, il attendait tout de même quelle finisse, mais si elle prenait trop de temps, le majin n'hésiterai pas à la quitter. Heureusement pour elle, cela ne prit pas trop de temps et Majin Végéta reprit la parole :

"Il est temps de discuter affaire ... Je pense qu'on a certains intérêts communs, s'allier serait une bonne chose. Passe me voir sur la planète Kanasa un de ses jours, tu seras peut-être intéressé par l'alliance maléfique, tu verras qu'on a notre mot à dire dans l'univers actuel ! Serais-tu intéressé ?"

Majin végéta attendait une réponse.


Dîner d'affaire 247892signaturemv

Dîner d'affaire 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Dîner d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Dîner d'affaire   Dîner d'affaire ClockSam 8 Jan 2011 - 0:34
L'homme me répondait avec violence à mes affronts. Ca c'était un homme, un vrai. Lui au moins, il ne se laissait pas faire, comme les autres, et il ne se foutait pas de moi non plus. Il m'enguelait presque. A vrai dire, je m'en foutait de lui, il vivait sa vie, et je vivais la mienne. Mais je changeais d'avis lorsqu'il dit la chose suivante :


"Il est temps de discuter affaire ... Je pense qu'on a certains intérêts communs, s'allier serait une bonne chose. Passe me voir sur la planète Kanasa un de ses jours, tu seras peut-être intéressé par l'alliance maléfique, tu verras qu'on a notre mot à dire dans l'univers actuel ! Serais-tu intéressé ?"

J'avalais de travers mon poulet. Il me proposer d'aller dans une alliance... Cooler m'en avait parler... Une alliance. Des personnes avec un but commun. L'homme me dit qu'on avait pratiquement les mêmes buts. Il voulait contrôler la totalité de l'univers, et il était chef d'une alliance. Pas de doute, j'était tombé par hasard sur une personne trè haute placée. Je détournais mon regard de ses yeux, et fixait à présent ma fourchette, tout en la tournant. Je lui répondit, après un long moment de silence :

"Une alliance... Ils sont tous aussi forts que toi? "


J'esquissait un sourire. Si ils étaient tous aussi puissants dans l'alliance, j'allais vite progresser, et j'alais enfin pouvoir assouvir mon but... Détruire l'humanité, ces Connards qui se foutent de moi tout le temps. Une personne arriva et me demanda de payer. C'était quoi ça? J'avais vu l'argent de Majin végéta tout à l'heure, c'est vrai que j'ai la même chose dans ma poche. Je lui donna, et il me rendit quelques pièces de monnaies. je me retournai à nouveau vers mon interlocuteur, un verre à la main. Je lui répondit:

"Oui, ca m’intéresses."

Si il m'acceptait, j'aurais enfin des "amis..."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dîner d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Dîner d'affaire   Dîner d'affaire ClockSam 8 Jan 2011 - 21:37
Majin végéta lui répondit sans attendre, il dit :

"Ils sont très forts eux aussi, mais en étant dans l'alliance, ils progressent de jour en jour. La seule chose que je demande, c'est une confiance sans faille, aucune trahison, on exécute mes ordres quand j'en donne. Une trahison et tu seras traqué sans relâche jusqu'à ce que tu sois tué ... J'espère que tu comprends l'importance de la chose."

Majin végéta savait qu'un allié de plus ne serait que bénéfique pour l'alliance, il avait besoin de renforts, plus ils étaient nombreux, plus ils paraîtraient puissants et destructeurs. Majin végéta se leva et dit :

"Hirosaky, suis-moi, nous devons discuter ..."

Ils sortirent et ils marchèrent, Majin végéta avait toujours sa capuche sur la tête afin de ne pas être dérangé. Le roi de Kanasa lui expliqua les rouages de l'alliance, ce quelle allait lui apporter et surtout, de qui elle était composée. Elle parla de Warui, Hidan, Hildegarn, Avalon, Candaves, et Deidara ainsi que de lui-même, quelques informations supplémentaires ne seraient pas du luxe. Le majin discuta une bonne vingtaine de minutes avec elle et il se mit à conclure :

"Tu sembles intéressé, tu me l'as même dit, alors rends-toi sur Kanasa dans 1 ou 2 mois, et tu seras accueilli en tant que membre de l'alliance maléfique. Je te propose de venir avec moi, je me rend sur Dark, je vais inspecter la planète, elle intéresse du monde je pense, il ne faudrait pas la laisser entre de sales mains. Viens !"

Majin végéta s'envola, il l'avait convié au château dans un mois ou deux afin de valider son inscription dans l'alliance maléfique, elle sera certainement présente en heure et en temps. Majin végéta lui avait dit où il fallait aller et maintenant ils partaient tout deux à l'aventure ...


Dîner d'affaire 247892signaturemv

Dîner d'affaire 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Dîner d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Dîner d'affaire   Dîner d'affaire Clock
 
Dîner d'affaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner familial [ Réservé ]
» Un dîner presque parfait
» Dîner en tête-à-tête (Tytoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-