Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 160

Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina]   Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] ClockLun 11 Jan 2021 - 3:29

Enfin de retour ! Le duo venait de se poser au palais du Sombre Royaume. Enfin... Plus précisément à la forteresse se trouvant de l'autre côté du château principal. Pour Epina qui venait de voyager d'une dimension à l'autre, l'atterrissage devait probablement être rude... "Bienvenue. Tu es ici en sécurité. Tu as failli perdre la vie face à cette machine..." Lui laissant quelques secondes pour qu'il puisse recouvrer ces esprits, le démon utilisait son sang pour ainsi faire un partage, soignant les blessures mortelles du guerrier de l'espace. Au moins, grâce à ça, il survivrait. "Tu te rendras bien assez tôt compte de où tu te trouves... En attendant, tu vas te reposer. Cette pièce est à toi." Il ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Car d'un claquement de doigt, le pauvre Saiyan se retrouvait endormi, comme par magie ! Décidément, personne ne lui laissait choisir ses moments de répit... Mais cela ne lui ferait que le plus grand bien. Retirant son masque, l'être encapuchonné se révélait n'être autre que le rival de Mechikabura !

Sans crier gare, la porte de la salle s'ouvrait. "Seigneur Kaito ! Vous êtes de retour !" "Est alors ?" Le démon se mettant rapidement à genoux, il reprenait. "Les troupes de Mechikabura ont avancé par-delà la montagne écarlate. Nous sommes actuellement entrain de perdre le fort d'Effroi !" "Ce salopard... Il a profité de mon absence pour lancer une attaque..." Eh oui... Pour quelques secondes d'absence, plusieurs jours s'étaient écouler au Sombre Royaume. C'était un procédé naturel pour permettre à l'armée démoniaque de toujours grandir pendant les missions hors du monde de Drichi. Mais actuellement, c'était un désavantage... "Où est notre mastodonte ?" "Il s'occupe seul du territoire entre les réalités. C'est une magnifique avancée dans la bataille de cette zone. Mais... Nous perdons ailleurs." "Haha... Pas de soucis... Mets-moi ce petit gars dans un lit, et soigne-le. Nous le préparerons demain. Il va pouvoir nous être utile."

S’exécutant, le démon portait le Saiyan au sol, le posant sur un lit dans cette pièce digne d'un château démoniaque. Entre le mobilier lugubre à souhait et les murs aux couleurs noirs/rouges, il se réveillerait dans un cadre bien sympathique ! En tout cas, les soins obscurs de l'être sombre avaient commencé. Durant ce temps, le Dieu démon s'en était allé... Ce ne serait qu'après plusieurs heures de sommeil qu'Epina pourrait enfin ouvrir les yeux. Son corps serait dans un état complètement neuf, recouvrant cette fois toutes ces facultés. Et à son réveil, il pourrait voir le Seigneur démoniaque sur son fauteuil, observant le ciel en réfléchissant. "Oh, tu es enfin réveillé !" Se levant, Kaito souriait. "Bienvenue au Sombre Royaume ! Tu ne me connais probablement pas, mais moi, je te connais bien. Tu as souvent aidé les démons par le passé... C'est pour cela que je voulais payer notre dette en te sauvant la vie !" Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul...

"Tu te sens mieux ? Bien, nous allons pouvoir parler affaires !"

Ces paroles devaient avoir l'air d'être tellement omniprésente dans l'esprit du second de Broly... Mais pour quelle raison ? "Avant toute chose, je me présente. Je suis... Kaito Shan !" Oh, ce nom pourrait presque lui être familier ! Il aurait pu, du moins... "Je voudrais te proposer un petit quelque chose... Travail pour moi. En échange, je te rendrai plus fort. Bien plus fort que tout... Absolument tout ce que tu connaîtras !" Oh oui, il était sérieux ! Mais était-ce un piège ? Ou bien était-ce une véritable proposition ? De toute façon, et comme au départ, la magie vocale du Dieu démon s'imprégnait dans le cœur du jeune Saiyan... Ainsi... Il n'y verrait qu'une réelle proposition venant d'une personne sincère ! "Ne t'en fais pas... Tu seras libre de tes choix ! Alors, qu'en dis-tu ?"


Dernière édition par PNJ Kaito le Jeu 24 Juin 2021 - 1:11, édité 1 fois
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina]   Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] ClockLun 11 Jan 2021 - 14:18
Le Saiyan ouvrit doucement les yeux, reprenant lentement conscience peu à peu et put rapidement deviner qu’il était dans un lit. Son corps ne répondait pas entièrement mais une étrange impression lui disait qu’il n’était pas en danger, se donnant quelques minutes de plus pour respirer, il songea à la situation.

Il ne savait pas où il était, mais visiblement le décor lugubre à un point presque parodique. Il aurait juré être dans le modèle de château pour vilain que l’on pouvait retrouver dans les jeux sur Terre -il avait vu quelques images de publicité- et l’intérieur lui évoquait facilement cela… Il manquait juste le sol en lave.

Après quelques instants, il put enfin se lever et voir que toutes ses blessures avaient disparues. Il savait qu’il avait été blessé mais les récents événements étaient encore un peu… Flous. Il avait toujours en tête la mort d’une grande partie de la population de Vegeta, comprenant celle d’Articha et Harcot… Puis ce Saiyan nommé Cabba… Et enfin Rellum… Après cela, le flou total.

"Oh, tu es enfin réveillé !"
La voix le fit remarquer l’étrange individu -dont la chevelure lui évoquait celle d’un Saiyan- qui se leva soudainement. Est-ce que ce gars l’avait regardé dormir durant des heures?!

"Bienvenue au Sombre Royaume ! Tu ne me connais probablement pas, mais moi, je te connais bien. Tu as souvent aidé les démons par le passé... C'est pour cela que je voulais payer notre dette en te sauvant la vie !"

Sombre Royaume? Souvent aidé les démons par le passé? Qu’est-ce que…
"Tu te sens mieux ? Bien, nous allons pouvoir parler affaires !"
Oui… Il voulait parler affaire pour une étrange raison, mais quelque chose ne tournait pas rond.
“"Avant toute chose, je me présente. Je suis... Kaito Shan !"
Le nom lui disait quelque chose… Du moins il pense.
"Je voudrais te proposer un petit quelque chose... Travail pour moi. En échange, je te rendrai plus fort. Bien plus fort que tout... Absolument tout ce que tu connaîtras !"
De manière déraisonnable, le Saiyan trouvait la proposition parfaitement honnête, et pourtant…
"Ne t'en fais pas... Tu seras libre de tes choix ! Alors, qu'en dis-tu ?"
“Je…” Il failli accepter par réflexe , tout dans la voix de ce type lui disait de lui faire confiance, et pourtant même son instinct lui disait d’accepter. Ce n’était pas normal… Quelque chose ne tournait pas rond.

Le Saiyan fit alors quelque chose d’étrange… Et se mit tout simplement une baffe à lui-même.
Et durant un bref instant, il put sentir les choses de manière différente…
“... Vous allez pas un peu vite en besogne? Aidé les Démons? Vous parler de cette enflure de Demigra? Sombre Royaume? Proposition? Je sais pas qui vous êtes… Enfin le nom de Kaito ne m’est pas inconnu… Mais je… Nom de…”
Il se remit une baffe, sentant l’étrange sensation revenir. Seulement cette fois, la perte d’Articha et d’Harcot se rajoutèrent à cette sensation de confiance qui naissait au fond de lui envers ce type…
“D'abord... Merci de m'avoir sauvé... Même si mon dernière combat est complètement flou pour moi... Vous… Vous pouvez simplement reprendre du début… Et me dire exactement où je suis… Et ce que vous voulez et notamment ce qu’implique de bosser pour vous?”

Epina semblait étrangement avoir une petite résistance à ce que faisait "Kaito" pour le mettre à l'aise. Demigra avait très certainement laissé une séquelle qui avait conduit le Saiyan à devenir plus résistant mentalement... Ou alors tout simplement il allait bien plus vite que la musique.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 160

Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina]   Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] ClockLun 11 Jan 2021 - 23:32
Ils y étaient enfin ! Nez à nez, le Majin se trouvait en face de la personne ayant le plus servi les démons, même de manière inconsciente. Il était un pion idéal pour un jeu d'échecs, représentant correctement cette guerre de contrôle total. Eh oui... Kaito désirait réellement posséder le Sombre Royaume. Avec toutes les ressources de cet endroit à sa disposition, ses plans sur le long terme seraient tous réalisables ! En clair, cela pourrait lui permettre de mettre un point d'honneur à toute cette histoire... Car en finalité, s'il gagnait, absolument plus rien ne pourrait lui résister. Pour l'instant, il n'affichait qu'un visage amical, chose que devait apprécier les mortels ! De cette manière, il montrait, tout en usant magiquement de ses talents d'orateur, une facette agréable et digne de confiance au jeune Saiyan devant lui. Ce dernier avait été sauver d'un bien triste destin... Et maintenant, il avait la possibilité de voir bien plus loin, sur quelques années supplémentaires, son destin !

Une fin fatale ? Non. Une suite idéale ? Peut-être... Epina avait toutes les cartes en mains pour obtenir réparation. Désormais, ce n'était qu'a lui de décider s'il accepterait de prendre cette main que lui tendait le Dieu démon. Enfin... Il n'était pas encore trop sûr de lui-même savoir ce qu'il voulait. En réaction, il se baffait, comme pour reprendre ses esprits. "Je parle en effet de cette "enflure de Demigra". Même si ce n'était pas voulu, tu ne rechignais jamais à la tâche. Alors, j'ai décidé de te rendre service à mon tour !" Son nom ne lui était pas inconnu ? Il était vrai que... Le nom de Kaito devait avoir fait le tour de nombreuses oreilles. Il serait facile de faire le rapprochement entre lui, et son alter ego bisounours. Peut-être que son maître finirait par lui donner le nom Majin qu'il méritait réellement... Une discussion avec ce dernier s'imposerait, une fois que l'ancien Time Breaker aura accepté son offre. Car oui, pour lui, le refus n'était même pas une solution envisageable.

"Tu n'as pas besoin de me remercier ! Te laissais mourir alors que tu as tant donné pour nous, ce serait une insulte à ta loyauté ! Tu ne penses pas ?" Oh oui... Sa voix restait probablement la plus grande source de chaleur emplit d'humanité que le demi-singe trouverait entre ces quatre murs. "Déjà, au lieu de te raconter, je vais te montrer !" D'un claquement de doigt, l'ami d'Articha se sentait probablement transporter. Il revoyait absolument toute la bataille qu'il avait eue contre Rellum... Du début, à la fin où le demi-dieu était intervenu pour le sauver. "Tu es ici chez toi, au Sombre Royaume ! Ton ancienneté et ton titre de "Time Breaker" te donnent déjà quelques privilèges, ici. Les démons inférieurs doivent t'obéir ! Normal, non ?" Puis reprenant de ces paroles joyeuses, il bougeait ses mains cette fois ! "Le Sombre Royaume est une autre dimension. Tu es ici chez toi ! Ce que je désire ? C'est que tu continues ton si bon travail à nos côtés. Des choses dans tes cordes, ne t'en fais pas. Reprendre un fort ou deux à l'ennemi, par exemple... Rien de bien compliqué pour le second général de l'armée Saiyan, non ?"

Oh oui, le pouvoir des mots... Son don en tant que Dieu démon, c'était le pouvoir de la voix. Là où Drichi possédait une magie ultime de liaison, lui possédait le pouvoir ultime de la voix. Ce qu'il disait agissait directement sur le coeur... Entre autres, son ton de voix agréable s'accompagnait d'une pointe attaquant directement la fierté d'Epina. Une fierté manipulée, bien sûr, pour le poussé à la finalité qu'il "montrerait" qu'il en est capable... Mais sans ressentir la moindre agressivité dans les paroles du Dieu en face de lui. "Comme promis, je suis capable de te rendre bien plus fort. Ce n'est qu'à toi de choisir si tu acceptes... Cette fois, un nouveau démon faisait son entrée dans la salle. Son armure noire, sa longue queue, sa chevelure blanche sur un visage froid et inexpressif, arborant une pierre frontale dôté d'incommensurable pouvoir, Dralos rentrait en jeu. Sa longue cape caressait le sol, alors qu'il pénétrait dans la zone... Ainsi vous savez désormais qui est le sixième Dieu démon du conseil des Six. Majin Dralos... Comme Shroom, il était le second Dieu démoniaque à avoir juré fidélité à Kaito pour l'aider à accéder au trône de Drichi.
Majin Dralos:
 
"Hmm... C'est donc lui, le jeune choisi..."

"Epina, je te présente mon second. Majin Dralos... C'est un Dieu démon, comme moi."

"Je suis là pour te rendre plus fort. Si tu acceptes, je serais capable de faire de toi ce que tu mérites réellement d'être !"

"Tu peux lui faire confiance... Je suis prêt à mettre ma vie entre ses mains à tout moment."

Toujours grâce à son pouvoir vocal, Epina ressentait bien là toute l'énorme signification d'une telle phrase. Celle-ci se voulait forte, pour témoigner d'une confiance aveugle envers Dralos... "Je suis désolé, je dois vous laisser pour l'instant. Je te laisse entre de bonnes mains ! N'hésite pas à lui poser des questions, Epina." S'en allait-il donc tout simplement, prenant à son tour la porte. Le démoniaque démon se retrouvait face à face avec le disciple de Broly... Il pouvait enfin faire son choix.

____________________

Ce n'est qu'une fois seul, loin, dans sa pièce personnelle que Kaito pouvait s'entretenir avec la personne qu'il estimait le plus... Celle qui l'avait guidé durant de si nombreuses années...

"Ce jeune garçon est un précieux cadeau, maître. Je pourrai probablement reprendre l'avantage du terrain avec sa présence... Néanmoins, nous sommes entrain de perdre le fort d'Effroi. Pensez-vous que je devrais l'envoyé, s'il accepte, pour récupérer notre précieux perdu ?"

"Ton ennemi est aussi fourbe qu'ancien, Kaito. Tu aurais du voir son coup venir... mais cette guerre m'amuse assez. Envoie-le là bas sans arme et sans escorte. Lorsqu'il atteindra notre objectif, je m'occuperais du reste."

"Oh... Mechikabura à beau être ancien, ce sera lui qui posera le genou au sol ! Enfin... Du moment que notre mastodonte accomplit sa mission, le fort d'Effroi ne sera qu'une légère perte... Avec ce monstre de KI... Nous pourrions peut-être récupérer d'un coup le fort à cet enfoiré !"

"La surprise va toujours de pair avec la terreur. Si tu tiens réellement à écraser ton ennemi alors réserve ta carte maîtresse pour plus tard."

"Je comprends mieux... Je ferais selon vos dires. Néanmoins, quelque chose me chiffonne... J'ai déjà vu à l’œuvre ce guerrier du nom d'Epina. Mais pensez-vous que Dralos puisse réellement lui offrir une force plus conséquente que son Oozaru ?"

"Allons, allons... serais-tu en train de douter de mes décisions ? C'en est presque vexant."

Il laissa échapper un léger rire avant de reprendre d'une voix glaçante.

"Je sais ce que je fais."

"Je n'oserais pas, maître ! Vous ai-je déjà fait, ne serait-ce qu'une fois, preuve de désobéissance ou de défi ?..."

C'était à son tour d'accompagner sa petite voix d'un léger rire. Mais... Il était réellement sincère dans ses dires.

"En revanche, maître... Mon nom commence à être trop connu. Il semblerait que ce "moi" temporel commence à avoir sa place. J'aurai réellement besoin d'un nom Majin... Que me conseillez-vous ?"

"Il n'est pas encore l'heure pour cela, Kaito... bientôt, mais pas encore."

Sur ces paroles, le maître leva son bras et pointa du doigt son fervent serviteur avant de lui transmettre ses ordres.

"Reprend la forteresse d'Effroi, sème le désespoir et humilie ton ennemi par une écrasante victoire. Reviens moi en vie et tu seras bien d'avantage qu'un Seigneur parmi les démons."

Qu'il était généreux ! D'aussi loin qu'il se souvienne, son maître à toujours était le seul à l'avoir soutenu, après-tout !

"Je ferais selon vos désirs ! Maître... Après votre retour au pouvoir... Pourrai-je enfin récupérer mon fils en détruisant cette fichue Patrouille ?..."

"Reste patient, notre heure viendra plus vite que tu ne l'imagines... Et tu récupèreras ta progéniture en temps voulu."

"Oui... Oui ! Hahaha ! J'attendrais... Merci, maître... Et attendez encore un peu... La tête de Mechikabura vous reviendra sur un plateau d'argent... Que dis-je, d'onyx et de sang !"

C'est ainsi que le dialogue se fermait, laissant l'apprenti quitté son maître pour retourner à ses occupations...
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina]   Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] ClockSam 16 Jan 2021 - 13:10
C’était… Curieux, chaque mot prononcé par ce Kaito faisait sens, oui il avait été manipulé par Demigra mais avait à chaque fois fait sa tâche. De ce fait, une récompense n’était que pure logique non? Non? Non… Si? Oui.
Time Breaker… Oui il devait se rendre compte à l’évidence, il en était techniquement un… Involontaire… Mais c’était désormais la troisième fois qu’il était pris de force par un membre de ce groupe. Et une troisième fois que la Time Patrol l’avait visiblement laissé sans surveillance.

Et cela lui conférait un certain statut ici?


Se frottant le visage, il réalisait que désormais Végéta était de toute manière perdu. Il n’avait plus véritablement envie d’y retourner. Il voulait simplement… Se reposer… Gagner en force… Et il avait une certaine envie d’annihiler ceux responsables des récentes pertes qu’il avait subis. En apparence il était calme, mais sa fureur pouvait aisément être ressenti bien que dormante.
Il vit entrer le nouveau venu dans la pièce et écouta les petites explications. Tout ce qu’il avait véritablement entendu était qu’il pouvait obtenir plus de puissance… Ce Kaito n’avait peut-être même pas réalisé que toute la situation dans laquelle Epina avait été lui avait pratiquement servi sur un plateau le contrôle de ce dernier.

Plus de puissance… Oui, c’était ce qu’il voulait. Plus de puissance, tout ce qu’il désirait désormais était de pallier à sa faiblesse qui avait une nouvelle fois coûté des vies… Désormais il avait un objectif clair. Détruire tous ceux qui avaient détruit son petit quotidien. Demigra… Auros… Rellum et l’Empire Cold…
Même la Time Patrol -et surtout ces dirigeants- auront droit à l’avenir à une petite visite de courtoisie. Pas de destructions pour eux, non mais une véritable discussion s’imposait.

Il avait aussi besoin de plus de contrôle… Il voyait le combat contre ce Robot et la raison de son échec était simple. Il avait perdu tout contrôle de son esprit, de sa force… Cela ne devait plus jamais arriver…



Se retrouvant seul avec Majin Dralos, il croisa les bras, les yeux fermés. Un petit sourire se formant sur ses lèvres.
“Quand est-ce que l’on commence?”

La proposition avait été accepté.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 160

Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina]   Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] ClockLun 18 Jan 2021 - 4:16
Dralos était probablement le pire démon qui soit. Aimant la torture et la luxure, il était le représentant même de la catégorie des monstres ! Mais... Contrairement aux autres, il était le plus à même d'offrir le pouvoir à ceux qui le désir. Ayant accepté de suivre Kaito, il était l'être des ténèbres possédant le pouvoir démoniaque inné de "renforcement". Oh, qu'il était beau, mais si terrible... Car ce "don" de pouvoir ne serait pas qu'un simple don, mais une fusion obligatoire d'un être avec un esprit démoniaque supérieur. En clair, l'être recevant ce doux cadeau allait souffrir, sauf si par chance, il tombait sur son "âme sœur" ! Si tel est le cas, non seulement le contractant recevrait une grande puissance, mais en plus il n'aurait pas à subir la douleur d'un esprit invalide. Epina était donc l'heureux élu de ce transfert de pouvoir... Seulement, était-il à la hauteur des espérances de son Seigneur ? L'absence du maître des lieux pouvait laisser le Dieu démon, et l'ancien Time Patroller ensemble. Il ne fallait plus que l'accord du jeune homme !

"Eh bien, c'est plaisant de voir quelqu'un d'aussi sûr !"

Lui n'avait pas le pouvoir de la voix comme le Shan, néanmoins, il disposait d'un incroyable talent diplomate. Certes ce n'était pas axé sur la manipulation, mais il savait être lui-même, en tout cas ! Ainsi, il ne faisait qu'un signe de sa main gauche au Saiyan, l'invitant à le suivre. Après plusieurs minutes de marche, le duo finirait dehors, dans la terrasse de la Forteresse. Ici, rien de plus que le hurlement des dragons ne sonnait dans l'air... Oh, ce doux son si agréable aux oreilles... "Assieds-toi dans le sable." Il devrait probablement s’exécuter. Car en peu de temps après cela, le Majin avait posé ses mains sur la tête du général des Saiyans. "Tu possèdes un potentiel incroyable ! Je pense que... Oui... Essayons-le..." Le regarde du Sixième des Six se levait au ciel. Son aura obscure entourait la zone, tandis qu'Epina se voyait transporté mentalement dans un monde à part. Il ne restait plus rien autour de lui, si ce n'était que les ténèbres, et le noir absolu...

Derrière le second du Roi, le Shan revenait. Ayant enfin terminé sa "conférence", il pouvait retourner observé son nouveau champion... "Oh... Vous avez commencé !" S'approchant, le divin démon se plaçait face au bras droit de Broly. "Epina ? Tu m'entends ?" "Il ne peut pas. Son esprit est dans le Royaume des esprits noirs." "Aussi vite ?" "Le potentiel de ce garçon est stupéfiant, mon Roi. Et son esprit... Il semble pouvoir accueillir une âme jumelle." "Une âme jumelle... Jusqu'à quel point penses-tu pouvoir l'augmenter ?" Un fin sourire se dessinait sur le visage du démon rose. "Désirez-vous une seconde arme secrète ?" Et d'un autre sourire, les deux divins damnés s'étaient compris. "Fais ce que tu as à faire." Car de retour dans l'esprit du jeune garçon, les choses commençaient à bouger... Il n'était plus seul.

"Que fais-tu ici ?..."

Les abysses apparaissaient devant lui. Les ténèbres se regroupaient. Devant ses yeux spirituels, une vague forme obscure se présentait. Celle-ci semblait infiniment forte, tant qu'en s'y approchant, le guerrier de l'espace aurait l'impression de brûler. Brûler de douleur ? Non... Il ressentirait en revanche une énorme satisfaction. Comme si une part de lui manquait à l’appelle, et que celle-ci faisait son retour après des années d'absence. Comme si il retrouvait une chose qu'il avait égarée voilà bon nombre de décennies. Comme si... Il était capable de se retrouver complet, pour la première et unique fois de sa vie. Sa part d'ombre la plus enfouie... Elle n'était représenté que par son véritable lui. Un être créé par ses plus amers sentiments, et ses nombreuses déceptions. Son potentiel s'y était attaché, ne demandant qu'à réellement être libéré. Il n'attendait plus que lui... Que lui, il lui prenne la main pour de nouveau enfin ne faire qu'un. Pour qu'Epina accepte sa destinée... Celle d'être un guerrier au service du vice et de la terreur, comme son mentor le faisait si bien.

"Toi... Que fais-tu ici ?... Moi... Qu'est-ce que je fais ici ?..."
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina]   Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] ClockDim 24 Jan 2021 - 14:16
La voix le questionna, ce qu’il faisait ici. Ce que l’autre faisait ici. Epina se retrouva soudainement devant lui-même, son portrait craché, tout aussi confus. C’était comme se regarder dans un miroir et le Saiyan n’en fit rien, il était après tout désormais bien au-delà de son quota d’étonnement après tous les événements s’étant déroulés ces dernières semaines.

Peu de choses pouvaient réellement le surprendre ou du moins véritablement le choquer. Bon d’accord il y avait toujours sur l’instant la surprise, mais derrière il finissait toujours par se dire qu’avec tout ce qu’il s’était déroulé, tel ou tel chose n’était plus surprenant…

Il se contenta de se rapprocher de son double, conscient de ce qu’il devait faire et eu un petit sourire que l’on pourrait qualifier d’arrogant, bien qu’il n’en était rien. Il était simplement dans le vif de la situation et n’avait plus grand chose à perdre.
“Moi ce que je fais ici? Je prend ce qui m’a toujours manqué, et toi tu m’as attendu toutes ces années.”

D’un geste assuré, il prit alors la main de son double… Et…





A l’extérieur de l’abysse. Dralos pouvait sentir quelque chose d’étrange, un changement dans le Saiyan qui ouvrit les yeux et se leva en faisant tomber le sable qui s’était collé à lui comme s’il venait simplement de faire une petite sieste.
Et il le regarda, visuellement rien n’avait changé. Mais au fond de lui il pouvait le voir. Le sentir…

Et le Saiyan parla.
“C’est fait." Dit-il d’une voix presque banale, comme s’il s’était contenté d’aller chercher le pain ou de remplir une tâche sans conséquence.
“C’est quoi la suite?” Dit-il alors en croisant les bras.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 160

Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina]   Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] ClockMer 27 Jan 2021 - 1:30
Les ténèbres avaient enfin fini par s'incruster dans son cœur ! Epina semblait enfin prêt pour sa tâche ! Souriant, Dralos observait son chef. Celui-ci n'offrait qu'un autre sourire, tout autant révélateur de la fierté qu'il ressentait par rapport au guerrier de l'espace. Son Time Breaker était prêt... Il était prêt à déployer sa nouvelle puissance sur le terrain ! Oh, lui-même serait surpris de ses nouvelles facultés ! Autant il serait rapide que puissant, autant son âme était désormais unifiée par l'emprise des Dieux démons ! Il ne serait plus jamais seul... Mais cela en valait-il le coup ? Lui qui a toujours été abandonner par ceux qu'il croyait être ses camarades, il est aujourd'hui un cauchemar ambulant pour le pauvre bougre qui croiserait sa route. Pas besoin de troupe, comme l'avait dit son maître... Le puissant Shan savait ce qu'il devait ordonner à son tristement nouveau jouet.

"Regarde-toi, Epina... Comment te sens-tu, maintenant ?" Il devait être fier ! Car son corps était devenu une mine de puissance redoutable ! Oh, les ténèbres allaient se répandre grâce à lui... "Mon enfant, approche-toi..." Bien sûr toujours sous l'influence du pouvoir de la voix, il ne pourrait probablement pas refuser cette demande de son nouveau mentor et maître. Et la main gauche posée sur sa tête, celle-ci reflétait désormais une fausse attache. Une "démonstration" de l'amour d'un faux père à son faux fils, de sorte à ce que ce dernier accepte toutes ses demandes. "J'ai beaucoup d'estime pour toi, Epina. Ce que tu es désormais capable de faire, cela va bien au-delà de tes propres idées." Avec ce potentiel qu'il venait de libérer, il allait enfin pouvoir montrer au monde... Non... Il allait enfin pouvoir montrer à l'Univers de quoi il était capable.

"Reprends le fort d'Effroi... Vas-y seul... Tu es rapide... Tu es fort... Tu es capable de le reprendre à toi seul. Montre-leur de quoi est capable le Saiyan parfait... Montre à ses idiots qu'il ne faut pas se confronter à toi... Ou à moi... Non... Plutôt à nous."

Sa voix devait le traverser comme dans un micro. Chaque parole du démon Shan... Elles semblaient être évangile, porteuses de vérité, et d'absolution. "Va, Time Breaker Epina. Porte la mort avec toi, qu'elle domine ensuite tes ennemis !" C'était dit... Il avait ses ordres... Et une carte, toute fraîchement donner par Dralos. Il pouvait y aller... Ses adversaires l'attendaient... Oh, surtout un en particulier... Le combat à venir risque d'être des plus intéressants ! "Dralos ! Mon miroir !" "Bien, mon Seigneur." Le duo s'en allait désormais vers la salle du trône. Il était temps d'observer la bataille à venir sur le miroir des démons !
Contenu sponsorisé

Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina]   Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina] Clock
 
Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-