Le Deal du moment : -33%
Elgato Stream Deck – Contrôleur de ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Proie au doute [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 146
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Proie au doute [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] - Page 2 ClockDim 31 Jan 2021 - 2:36
C'était en le mettant face à la réalité que Sid espérait voir Pluton montrer son véritable visage, que le masque tombe... Ou non. Le Moojuu, solitaire, n'était naturellement pas du genre à faire confiance au premier venu et pour l'instant on lui faisait miroiter cette idée de butin mais il était encore hors de sa vu. Lorsqu'il lui dit que la violence ne l'aiderait pas à apprendre à déverrouiller un coffre il le poussa contre celui-là en ricanant. Puis Pluton lui annonça que la seule solution semblait être la force... Mais ça risquerait de détruire les billets.

" C'est ma spéccccccialité de détruire hin hin hin... Maiiiiiis... Oui... Ça ne ssssssserait pas très malin, hein ? On n'a pas fais tout ce chhhhhemin pour ça, hein ? Voir des p'tits billets enflammés voltiger dans l'air, hein ?"

Alors qu'il était à nouveau courbé, il se gratta la tête, attendant que la solution vienne de Pluton : il n'avait pas envie de se décarcasser pour ça. Le garçon lui demanda alors s'il connaissait quelqu'un qui pourrait les aider, ou s'il avait lui-même des capacités pour crocheter une serrure ou un truc comme ça. Ben ouais c'est un criminel après tout... Sauf que ce n'est pas pour autant qu'il était un expert en matière de vol de coffres. Cette situation commençait doucement à agacer le doberman, qui tapait nerveusement du pied sur ce sol poussiéreux.

"Si tu m'a amené ici pour que je me démerde tout seul avec ce coffre tu t'es fourré le doigt dans l’œil mon gars ! Enquêter sur les lieux... Tssss ! C'est ta spécialité ça ? T'es un flic ? Kéhé héhé !"

Sa question n'était pas très sérieuse pourtant elle pouvait possiblement troubler Pluton et sa réponse risquait d'être intéressante... Ou pas. Il allait probablement botter en touche, dans l'espoir de toucher Dhorasoo peut-être. Le clébard se méfiait de lui mais il avait encore du mal à se dire que ça pourrait être un policier. Cette possibilité, il l'avait imaginé comme tant d'autres mais ce n'était pas celle qu'il avait retenue. En fait il n'avait pas d'idée arrêté, il était juste hostile, comme il l'était dans la majorité des situations. Et par ailleurs, s'il était conscient de l'éventualité d'un piège, celle-ci ne l'effrayait absolument pas. Il avait prévu de tout casser quoi qu'il arrive alors...

"Une série ? De quoi tu me parles ?!"

Sid n'était pas du genre à regarder des séries, par conséquent il n'en connaissait aucune. Il ne regardait pas non plus la télévision. Il savait ce que c'était, en avait vu beaucoup mais les programmes ne l'intéressaient pas. Cependant il lui était déjà arrivé quelques fois de s'arrêter brièvement sur les chaînes d'infos, pour connaître un peu l'actualité ou alors... Pour voir le résultat de ses carnages, avec un énorme sourire déformant sa gueule. Cette conversation était une nouvelle fois une impasse pour Pluton et la situation était en train de contrarier le Chien Fou, dont la patience était extrêmement limitée. Depuis quelques secondes il était resté immobile à fixer le dieu de la mort, qui lui commençait ses recherches. Il s'approcha alors vivement de lui, l'attrapa à nouveau par le col et lui parla droit dans les yeux, alors que leurs têtes n'étaient séparés que de quelques centimètres.

"Je me posais une quesssssssssstion... Comment peux-tu être sûr qu'il y a de l'argent ici ? Tu n'as jamais vu ce qui était à l'intérieur je me trompes ? Un coffre fort dans un bâtiment complètement vide... Pas un garde ?! Même pas une petite sécurité par là ? C'est étrange, ça sent l'entourloupe cette histoire. Fais tes recherches ssssi tu veux, mais moi je vais pas attendre plus longtemps..." Il s'était retourné et se dirigeait vers la sortie, il mit la truffe dehors en se tenant entre les deux pièces, tenant chaque extrémités de l'ouverture de la porte. "Et c'est pas la seule chose que je sens..."

Le Moojuu fini par franchir la porte pour sortir, adressant un bref regard à Pluton. Il se dirigea vers la fenêtre la plus proche et observa l'extérieur, cherchant à savoir qui était là. Il avait sentit plusieurs odeurs corporelles. Difficile d'en savoir plus mais des hommes avaient dû s'approcher d'ici. Des truands ? Des flics ? Ils n'étaient pas loin. Cela pouvait faire un bon divertissement mais Sid avait autre chose à faire. Il n'avait pas terminé sa mission.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 708
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Proie au doute [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] - Page 2 ClockJeu 4 Fév 2021 - 1:10
Tenter de piéger Sid, tel était la mission de Pluton. Cependant, ce dernier ayant la bougeotte, cela s’annonçait donc plus compliquer que prévu. Pas de soucis, il allait tout de même tenter tout ce qu’il a dans ses cordes pour y arriver. Il y avait plusieurs solutions de replis, et le fait de ne pas pouvoir l’enfermer dans cette pièce en faisant bien entendu partie. Donc même si les choses ne se passaient pas comme prévu, le policier n’était pas pris au dépourvu et gardait donc un coup s’avance sur le tueur.
 
Il avait réussi à empêcher de faire un carnage, Sid lui-même avouant qu’il n’y avait pas le choix. Il fallait donc trouver une solution plus tranquille, Pluton demanda donc à Sid s’il avait une solution. Ce dernier ne sembla pas vraiment coopératif. Heureusement que ce dernier n’était pas son ami, il devait être plutôt pénible à vivre. Il semblait plutôt du genre à s’incruster dans des barbecues et s’insurger, car il n’y a pas assez de chipolatas.
 
« Vu que tu sembles n’avoir pas fini ta formation de criminel, il faut bien partir sur une autre méthode. Mais bon si ça se trouve, tu es un flic ? »
 
Le dieu de la mort ne perdit pas son sang franc, retournant la question contre Sid, jouant le bluff comme Patrick Bruel. Pluton fit mine de chercher, partant en réalité à la recherche d’une solution pour laisser seul le Moojuu. Tout ce qu’il souhaitait c’était de le laisser seul ici. Il avait même tenté une question qui n’avait rien à voir pour tenter de lui faire perdre un peu son attention. Hélas, cela avait raté, les centres d’intérêt de Sid n’étant clairement pas les mêmes que Pluton.
 
« Ah bon oublie. Je me demande tout de même si tu aimerais les films d’horreur. »
 
Quelques secondes plus tard, le chien fou s’approcha de Pluton pour l’attraper par le col, ce qui commença à le blaser. Ce type était certes un tueur, mais il était vraiment exécrable : il ne pourrait clairement jamais s’entendre avec un ange. Il aboya, doutant même des propos du shinigami. Le temps était compté et plus Pluton attendait plus sa proie risquait de s’échapper. Il allait devoir précipiter ce qu’il avait prévu. Cependant restait plus qu’à trouver une justification à ça. Cette dernière, c’est Sid qui allait lui apporter sur un plateau en annonçant qu’ils n’étaient pas seuls.
 
« Quoi ? »
 
À son tour, Pluton sortit de la pièce principale et ressentit plusieurs faibles énergies. C’était les policiers qu’il avait réquisitionnés.
 
« Je ressens des énergies s’approcher en effet. Ça doit être des alliés de Saltanas … ou bien ses ennemis. Ils sont sans doute là pour l’argent ou tout ceci était un piège ? J’ai trouvé cette adresse sur son cadavre, peut-être qu’il avait anticipé sa mort ? Non j’en doute, sinon il ne serait pas venu par lui-même, il aurait sans doute utilisé un leurre. Bon, on n’a pas le choix, on doit tenter le tout pour le toutou euh tout. Je voulais éviter d’en arriver là, mais pas le choix. »
 
Le dieu de la mort s’approcha précipitamment du coffre et fit apparaitre son épée d’énergie et transperça la sécurité du coffre. Sa porte s’entrouvrit et provoqua une très légère explosion qui éjecta Pluton de la pièce, le faisant retomber sur un mur. Ce dernier jeta un regard en direction de la pièce où on pouvait voir voltiger des billets. Son regard se tourna ensuite en direction de Sid et lui demanda :
 
« Maintenant on sait qu’il y a bien de l’argent… tu me donnes le nom maintenant ? »
 
Pluton resta au sol, visiblement partiellement sonné par le choc. Il n’attendait pas une réponse de la part de Sid, et pour cause il venait de mettre en place sa dernière stratégie. Le moojuu avait une route toute tracée pour s’en sortir avec les billets : les récupérer et laisser Pluton à la merci des types qui venaient. Ainsi ses deux groupes d’ennemies allaient se neutraliser. Tout ça pour provoquer ce qu’il attendait : l’entrée de Sid seul dans la pièce. Si ce dernier n’allait pas le faire, le plan B se mettrait alors automatiquement en place. Pluton comptait bien ramener quelque chose de cette chasse.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 146
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Proie au doute [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] - Page 2 ClockLun 8 Fév 2021 - 1:27
"Un flic ? MOI ?! KAHAHA HAHA HAHA !!"

La réplique du dieu de la mort avait fait pouffé de rire le Moojuu. S'il n'était pas un ahuris, Pluton devait certainement être un blagueur. Pour croire sérieusement que le Chien Fou était un policier il fallait être clairement attardé, surtout si on l'avait vu à l’œuvre, en pleine action en train de dépecer un pauvre innocent. C'était d'ailleurs le cas de Pluton. Pour ce qui est du reste de ses paroles, Sid s'en fichait complètement. Il s'en fichait totalement d'être un bon ou un mauvais criminel, ce mot ne valait rien à ses yeux, c'était simplement le terme utilisé lorsqu'on le qualifiait pour ses actes immondes. Ce dernier se contenta de rire, balançant sa tête d'avant en arrière comme un dégénéré.

En ce qui concernait les films que son compagnon de braquage improvisé évoquait, Sid n'en rajouta pas, tout ceci ne l'intéressait guère et il commençait vraiment à penser que ce type n'était qu'un guignol qui lui faisait perdre son temps. Bon, pas que Sid était un chef d'entreprise comptant les heures, les minutes et les secondes mais tout de même. Il n'aimait pas s'ennuyer et cette situation commençait à l'agacer. Il préférait s'intéresser aux odeurs qu'il avait sentit depuis quelques minutes. Du monde s'approchait, et ça rendait la situation encore plus imprévisible. A ce moment là le Moojuu était prêt à foncer dans le tas et tant pis pour cette supposée importante somme d'argent. Mais c'est à ce moment là que Pluton décida lui-même d'ouvrir le coffre... Avec violence. Il tourna la tête au moment où il entendit l'impact alors qu'il s'était désintéressé de lui, et après l'explosion plein de jolis billets verts flottaient dans l'air. Sid revint vers Pluton et ricana.

"KAHAHA HAHA HAHA !! Eeeeeet bien... Tu n'es pas si inutile que ça finalement... Tu vois quand tu veux ! Kaha haha haha !!" Il s'arrêta subitement de rire puis attrapa une nouvelle fois Pluton pour le renvoyer à l'intérieur avant d'entrer à son tour. "Allez, aide-moi à ramasser tout ça !"

Il grogna, chercha autour de lui : il trouva une grande boîte pleine de papelards et la vida par terre sans plus s'en soucier. Il commença ensuite à récolter les billets, qu'il mit à l'intérieur. Le doberman se dépêchait, conscient que l'explosion allait précipiter l'arrivée des gugusses qui rôdaient dans les parages. Une fois qu'il en eut assez il s'arrêta, referma la boîte et bondit à l'extérieur. Il sorti l'une de ses épées avec sa main libre et tenta de détruire le mur... Mais bien que celle-ci se planta, le mur ne s'effondra pas. Il compris alors que cette pièce était renforcée, ce qui le dérangea. Sid se retrouva rapidement dehors après son élan puis commença à détaler à toute vitesse. Il gueula comme un taré.

"Le nom ? Kéhéhé ! LE NOM ?! KAHAHA HAHA !! LE NOOOOOM ?!! Kahaha haha ! Si tu veux le connaître tu devra être capable de me suivre... Kéhé héhé !"

Il était en train de courir et, avec son sabre, il en profita pour découper le mur du couloir à sa droite, celui-ci commença à s'écrouler derrière son passage : il touchait des murs porteurs dans sa course. Le fou sentit alors des présence arriver non loin d'ici. Une fois parvenu au bout du couloir il monta les escaliers, tout en mettant des coups d'épées ici et là, marquant le bâtiment de son passage. Cette fois ce n'était pas pour faire tomber les murs mais surtout pour le plaisir de tout casser. S'il passait par là ce n'était pas pour rien, dehors il était fort probable qu'ils soient encerclés mais au sommet du bâtiment il ne devait pas y avoir grand-monde... Enfin, si. Il les sentait d'ici, des policiers avaient sans doute pensé à boucher ce passage pour le coincer mais ils étaient peu nombreux et qu'importe, en croisant son chemin, ils allaient perdre la vie. C'était ce à quoi s'exposaient ceux qui croisaient la route du Chien Fou : un danger qui frappe, sans attendre.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 708
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Proie au doute [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] - Page 2 ClockLun 8 Fév 2021 - 23:52
La situation se compliquait, obligeant Pluton à rester le plus vigilant possible. Il avait tenté une stratégie, en forçant le coffre et s’était retrouvé propulsé au loin. De l’argent en sortit, provoquant la gaîté du moojuu. C’est au sol qu’il put assister à ce spectacle, qui avait sans doute au moins partiellement dû rassurer le chien. Cependant, ce dernier serait attristé en apprenant que ces billets sont des faux et totalement inutilisable. C’était difficilement identifiable il fallait vraiment faire attention, et ce n’est pas en les ramassant précipitamment qu’il serait possible de le faire. S’il arrive donc à fuir, il risque de les utiliser, et l’ironie de la chose fera qu’il sera possible de le retrouver grâce à ces derniers.
 
Pluton fut invité à le poursuivre, en se retrouvant une nouvelle fois propulsé dans la salle. Jouant la personne légèrement étourdie, il attendit quelques secondes tout de même pour se relever et tenter d’aider Sid à récolter les faux billets. Au final, il n’aura pas réussi à laisser seul le chien dans cette pièce. Avait-il un flaire en or ou bien avait-il de la chance ? Sans doute des deux. Il n’y avait donc plus le choix, ne restait plus que le plan B. Et ce dernier commençait à se mettre en place. Cela tombait bien, Sid venait de terminer de ramasser ses billets.
 
Les policiers étaient proches, ce qui avait donc obligé Sid à ne pas récupérer la totalité de la somme. La fuite était venue et le chien allait donc l’entamer. Il tenta de détruire le mur et il se rendit compte qu’elle était renforcée. Oui, quel dommage de ne pas l’avoir enfermé dans cette pièce. Sid avoua ensuite que pour avoir une chance d’avoir le nom, il allait devoir le suivre. Oui, autant dire qu’il ne comptait pas passer aux aveux aussi facilement. Heureusement, il allait enfin suivre la prévision de Pluton : il allait tenter de fuir par le toit. Voyant que ce dernier était en train de tout démolir, il déploya son bouclier pour se protéger.
 
Pendant que Sid faisant du raffut, de nombreuses grenades se lancèrent par les fenêtres et quelques secondes plus tard, ces dernières virent un volet en fenêtre se fermer. Le bruit étant partiellement camouflé par le chien, cela ne devrait pas trop l’inquiéter, surtout qu’il comptait fuir le haut. Il allait très rapidement se rendre compte qu’il n’y avait aucune sortie. Le temps il allait donc en perdre beaucoup, alors qu’il allait en avoir besoin. Le dieu de la mort retourna dans la pièce et annonça :
 
« J’ai trouvé un passage vers les sous-sols ! »
 
Il sortit ensuite de la pièce, masque sur la tête. Il n’y avait bien entendu pas de passage, son seul but était de faire perdre du temps. Les grenades qu’avaient lancées les policiers étaient du gaz chloroforme. Sa propriété anesthésique avait comme propriété de pouvoir faire endormir les gens piégés sous le gaz pendant de nombreuses secondes. Cela tombait bien, Sid avait prouvé qu’il avait beaucoup de flair, il devait donc être davantage sensible à ce genre de procédé que la moyenne. Ce n’était qu’une question de seconde avant que son corps ne tombe.
 
Restait à savoir si ce dernier allait tenter de détruire le bâtiment pour s’échapper, ce qui risquerait d’être délicat ce dernier étant tout de même partiellement recouvert de protection. Allait-il venir pour Pluton voulant tenter de s’échapper justement via les sous-sols ou allait-il continuer à chercher désespérément un accès via le toit ? Pluton resta vigilant, prêt à lancer une attaque pour tenter de le dissuader de sortir. Le gaz avait normalement commencé à agir et le moojuu ne devrait plus trop être en état de réfléchir.

L’arrestation allait peut-être finalement venir, Pluton étant prêt à le faire enfermer pour ensuite l’interroger. C’était sans doute le seul instant où il pourrait avoir des aveux de sa part. Sid l’avait traité comme un chien depuis le début, le moment était venu de retrouver les véritables rôles. Cependant, il ne faisait aucun doute que la Terre était une cellule trop petite pour le monstre qu’était Sid. Heureusement, la cage de ses rêves se trouvait dans l’espace dans la prison la plus sécurisée de l’univers.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 146
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Proie au doute [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] - Page 2 ClockMer 10 Fév 2021 - 1:52
Détalant comme un fou avec ses billets sous le bras bien coincés dans une boîte, Sid était loin d'imaginer à cet instant qu'il s'agissait de faux billets. D'ailleurs il n'avait pas vraiment le temps de vérifier puisqu'il devait se dépêcher de se tirer de là. Il semblerait que Pluton ait pensé à tout, même à un coffre remplit de faux billets qui servirait à piéger le premier venu. Ce devait être le genre de type à penser pendant très longtemps à son plan avant de se lancer. Mais pouvait-on réellement imaginer toutes les possibilités avec quelqu'un d'aussi imprévisible que Sid Zikerbana ?

Le cabot courrait sa race, pas vraiment parce qu'il craignait de se faire chopper par les flics, même s'il préférait ne pas avoir une horde à ses trousses, mais justement pour en trouver sur son chemin afin de les dézinguer. Cela commençait à faire un petit moment qu'il n'avait pas tué quelqu'un et il avait le sentiment que c'était le moment de tailler dans le vif. Bon, il n'allait peut-être pas se farcir toute la cavalerie mais tout de même. Deux-trois meurtres avant de partir, histoire d'être poli, puis après ciao la compagnie ! Il allait rapatrier le blé en plus de celui qu'il devait rapporter. De toute façon il avait le temps, et la clé qu'il avait récupérée était bien gardée, il s'en était assuré.

"KAHAHA HAHA !!
Vous allez crever ! ♫
Vous allez crever ! ♫
Bande d'enculés ! ♫
Bande d'enculés ! ♫
Et je vais m'amuser ! ♫
Kéhéhé héhé ! ♫"


Il entonnait un chant improvisé et pas franchement original tout en esquivant les jets de grenades qui arrivaient par les fenêtres, le toutou en découpa quelques unes avec ses sabres, ce qui lui permis de faire une démonstration de sa technique de combat dont la chorégraphie semblait très travaillée. On pouvait facilement imaginer qu'il avait passé des heures et des heures à gesticuler comme il le faisait, à peaufiner son art. Tout ça il l'avait fait en continuant d'avancer. Il aurait pu sortir pour leur foncer dessus mais le chien fou n'avait pas envie de jeter dans la gueule du loup. Il était préférable qu'il prenne la fuite pour l'instant et n'élimine que ceux qui se mettaient sur son chemin. Et il allait y en avoir, il en était persuadé. Les escaliers lui semblait être une bonne option. Et Pluton dans tout ça ? A vrai dire il s'en fichait un peu de son sort. Sid avait fait ce qu'il avait à faire, il ne se sentait pas redevable envers lui. Il avait juste pris le butin et s'était barré, c'est tout. Que faire du morveux ? Rien, il n'en avait rien à carrer !

"Où sont-ils ? Où ssssssssont-ils ?! Mais où sont-ils ?! Ces gros débiles ?!"

Il les cherchait, certain d'en trouver dans le bâtiment, ignorant complètement Pluton qu'il laissa traîner derrière lui. En montant les escaliers il commençait toutefois à fatiguer, ce qui était étrange alors qu'il ne s'était pas tellement dépensé jusqu'ici, qu'il semblait en pleine forme et qu'il avait récemment passé une bonne nuit à rêver qu'il dézinguait un terrible zingueur. Sid commença à ralentir la marche, ne prenant pas encore conscience de ce qu'il lui arrivait. Il s'arrêta, finalement, se gratta l'arrière de la tête avant de bayer bruyamment et de ranger son épée. Puis soudain, il se rendit compte qu'il était en train de s'endormir. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il sursauta presque avec cette révélation.

"Oh merde ! Mais je suis en train de...?!  De m'endo... M'endo... le rien..." Il tomba d'un coup après s'être figé un instant. Il avait comprit bien trop tard que les gaz étaient en train de l'endormir. Il glissa alors dans la cage d'escalier. Ça ne faisait pas mal, non, c'était un peu comme surfer sur des vagues en bois, sans vague et sans surf. Bon ça n'avait rien à voir mais c'est pareil. "Rrrrrrrr... RRRRRrrr... Roooo... Rolland... Culé..."

Ouais bon lorsqu'il s'endormait Sid avait parfois tendance à ronfler un peu. Pluton avait désormais le champ libre, et il ferait mieux d'en profiter parce que le seul moment où le Chien Fou n'était pas surexcité c'était lorsqu'il n'était pas éveillé. C'était une opportunité énorme pour lui.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 708
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Proie au doute [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] - Page 2 ClockJeu 11 Fév 2021 - 1:17
L’état de stress de Pluton était à son maximal : son plan était en marche, sans retour possible. Si le moojuu arrivait à se sortir de la situation, il n’y aura plus d’autres solutions. En effet il venait de griller sa couverture pour maximiser ses chances de réussites. Son objectif était pourtant simple : endormir Sid pour pouvoir le capturer grâce au gaz soporifique envoyé par ses coéquipiers. Le dieu de la mort protégé par ton masque à gaz vit le corps du moojuu glisser sur les escaliers : il avait réussi. Il soupira de soulagement, voilà une bonne chose de fait.
 
Il ne fallait tout de même pas crier victoire trop tôt, Sid n’étant pour le moment qu’endormi. Pluton ne se déconcentra pas et envoya un message à ses coéquipiers. Une fenêtre s’ouvrit et deux flics passèrent par la fenêtre, également vêtus d’un masque. L’un d’entre eux s’approcha et regarda amuser le chien au sol et annonça :
 
« Oh, bah on dirait l’histoire de paf le chien, ahah ! »
 
« Un peu de sérieux, ce type est un dangereux criminel. » Le second policier se tourna ensuite en direction de Pluton. « Beau travail Monsieur Pluton. »
 
Ce dernier s’approcha de Sid et lui installa tout un matériel médical pour le garder endormi. Il serait fâcheux qu’il se réveille pendant le transport. Ainsi, il n’y avait donc plus rien à craindre. Pluton essuya son front et sortit en compagnie de ses deux collègues qui portèrent alors le corps de l’assassin. Une fois arrivé à l’extérieur et suffisamment éloigné du bâtiment, il retira son masque et ferma son poing.
 
« Tu m’as fait valser dans tous les sens. À mon tour de te promener. »
 
Sid était couché dans un véhicule blindé et l’un des deux policiers arriva et demanda :
 
« On l’emmène dans la prison de Satan-City ? »
 
« Non. Elle est trop petite pour lui. Il lui faut clairement la prison la plus sécurisée de l’univers. »
 
« Ah oui carrément. Je n’aurais peut-être pas dû faire de blagues sur lui. C’est un gentil toutou. On peut l’appeler Milou chef ? »
 
« Euh… »
 
« Bon pas grave, c’est parti pour la base de lancement ! »
 
Pluton entra également dans le camion, en compagnie donc des deux flics. Celui aux blagues limites se mit à conduire et l’autre resta à l’arrière, surveillant Sid.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 146
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Proie au doute [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] - Page 2 ClockJeu 11 Fév 2021 - 23:25
Alors que le petit jeu de Pluton tournait en rond et que le cabot était parti pour se faire la malle sans même attendre celui qui l'avait mené jusqu'au -faux- butin, un retournement de situation contrecarra les plans de Sid. Une course poursuite semblait être enclenchée mais la police, dont faisait parti Pluton avait agit rapidement pour neutraliser le toutou. Ce dernier avait sans doute trop attendu pour déguerpir, appâté par l’argent qui lui était promis, ce qui avait profité au plan du flic sous couverture.

Désormais dans le monde des rêves, ou tout du moins à ses portes puisque ses paupières venaient de se refermer, Sid n'était plus conscient de ce qui l'entourait alors que des policiers s'étaient approché de lui sans trop de craintes, l'un d'eux se moquant de lui alors qu'il était inoffensif... Ou presque.

"ET PAF DANS TA GUEULE !!"

Cette réplique tirée du sommeil fut accompagné d'un coup de poing en direction de l'imprudent policier, alors que le Moojuu s'était brièvement redressé... Avant de retomber aussitôt. Fausse alerte ? Probablement. Il n'avait même pas ouvert les yeux et avait agit peut-être par réflexe à l'entente de mots qui, s'il avait été éveillé, l'aurait forcément fait réagir. Ils avaient bien de la chance de se trouver face au meurtrier alors qu'il était endormi, vulnérable. Peu de gens pouvaient se targuer de pouvoir l'approcher d'aussi près sans y perdre un membre ou deux. Ses sens ultradéveloppés le réveillait toujours lorsqu'il dormait, c'était un réflexe animal, comme un instinct de survit. Heureusement qu'il avaient pensé à lui mettre un appareil médical pour le garder dans cet état car ce moment de calme n'aurait pas duré longtemps. Le dernier des Zikerbana fut même emprisonné dans une sorte de véhicule blindé alors qu'il était déplacé ailleurs, loin de ce bâtiment, loin de cette ville...
Contenu sponsorisé

Proie au doute [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] - Page 2 Clock
 
Proie au doute [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-