Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'ombre d'un doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1454
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockVen 14 Jan 2022 - 17:42
Alors qu'il venait à peine d'arriver sur Dark en compagnie de Karifu, Gin fut frappé par quelques souvenirs de sa précédente apparition sur la planète sombre. En effet, ce n'était pas la première fois qu'il venait ici puisqu'il s'y était aventuré il y a de cela quelques années. Mais à l'époque il ne faisait pas partie des Ganshous et ne savait rien des Black Feathers, qui étaient pourtant déjà en place sur la planète. Cette pensée le rassura un peu, puisqu'il n'avait pas eut à faire à eux à ce moment là et qu'il n'avait pas trop eut de problèmes durant sa première exploration. C'était ici, quelque part dans des ruines, qu'il avait rencontré Charlo, ainsi que Geburah notamment. Si ce dernier avait vite disparu, le fauve avait fait un peu de chemin avec le Demi-Saiyan, avec qui il avait ensuite voyagé jusqu'à Freezer et vaincu à ses côtés le Commando Golder. Il ne l'avait plus revu depuis leur séparation et se demandait ce qu'il lui était arrivé... Mais ce n'était pas le passé qui amenait le grand matou sur Dark, mais bien le présent... Et même le futur, puisque sa quête semblait encore bien devant lui.

Dans l'ombre d'un doute Paysag10

Après avoir quitté la base, ils avaient suivi un long sentier et se retrouvaient dans une forêt éclairée par une faible lumière. Avant de trouver l'homme qu'ils cherchaient il fallait bien qu'ils puissent déjà se situer. Le Moojuu ne connaissait pas la géographie de Dark par cœur et ça faisait longtemps qu'il s'y était arrêté, alors ils n'allaient pas trouver en un claquement de doigts le repaire de Selis. Gin avait par ailleurs prit soin de masquer son énergie, comme le lui avait suggéré son amie à la base. Une précaution qu'il avait déjà prévu de prendre. Alors qu'il marchait il s'arrêta et regarda Karifu, qui devait être derrière lui.

"Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas perdus..." Dit-il sur un ton rassurant, avant d'ajouter en regardant l'horizon. "Du moins pas encore !" Il avait lancé ça avec un petit sourire, espérant avoir un peu détendu l'atmosphère. Il ressortit cette fois le bout de papier que lui avait donné McLeran puis ajouta. "J'ai une adresse assez précise, nous ne devrions pas trop nous perdre..."

Soudain un craquement se fit entendre dans les bois, ce qui le fit presque sursauter. Il se retourna alors qu'une branche venait de tomber. Gin regarda autour de lui sans apercevoir quelque chose en particulier. Il n'y avait pas un chat... Excepté une panthère et une Saiyanne. Il fallait rester vigilant tout de même car en plus d'être en terrain hostile, Gin possédait un artefact attisant la convoitise de nombreuses personnes. Il replaça le bout de papier dans sa poche puis s'adressa à sa partenaire.

"Derrière cette immense forêt nous devrions trouver plusieurs bâtiments. Le repaire de..."

Sans même avoir le temps de finir sa phrase il sentit des odeurs étrangères dans les parages. C'est au moment où il se retourna pour jeter un œil à Karifu qu'il aperçu un individu s'approcher d'elle pour l'attaquer. Il fronça les sourcils mais n'eut pas le temps de réagir qu'un autre homme s'était faufilé derrière lui pour le retenir. Un troisième arriva sur sa droite pour le cogner au visage. Tout s'était passé si vite qu'il n'avait pas eut le temps de se protéger. D'un coup de pied il repoussa celui qui lui faisait face puis il utilisa Tsuchi Maho pour se propulser en arrière. La terre sous ses pieds avait comme gonflé, formant une bosse qui n'avait cessé de grossir jusqu'à envoyer le Moojuu et son agresseur en arrière. Le matou en profita pour utiliser son adversaire comme amortisseur lorsqu'il frappa violemment l'arbre derrière lui dans sa chute, brisant d'ailleurs le bois en deux. Il se releva et constata que le démon qui l'avait attaqué était déjà K.O., ces types n'avaient pas l'air très forts. Gin jeta un œil vers Karifu et courra jusqu'à elle.

"Tu t'en sors, Karifu ?"

Il était prêt à agir pour l'aider au cas où mais elle ne devrait pas avoir trop de mal, aucun de ces trois individus ne possédait une puissance démesurée. La connaissant elle n'en ferait qu'une bouchée mais cette attaque prouvait que cette aventure n'allait pas se dérouler sans encombres.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockSam 15 Jan 2022 - 22:48
Je n'aime pas cette planète...
Elle est si "morte", si froide, si silencieuse, tellement différent de la Terre.
Je ne sais pas si toutes les autres planètes de l'univers sont aussi différentes de ce que je vois actuellement, mais ça ne me rassure pas spécialement. Je suis aussi curieuse que nerveuse de toujours découvrir d'avantages de nouveaux lieux, surtout quand je tombe sur un endroit comme Dark.

Je hausse un sourcil devant les mots de Gin, le Moojuu que j'accompagnai durant cette mission consistant à récupérer un objet pour son clan... D'ailleurs...

- Au fait Gin, tu as des nouvelles de ton peuple? Je me souviens que vous aviez souhaité au dragon Shenron de restaurer ta planète. Des Moojuus sont réapparus aussi?

La quête des Dragon Ball, ces étranges objets permettant de réaliser n'importe quel vœu... J'en sais bien peu, alors que je suis supposée appartenir à une alliance protégeant ces boules de cristal magiques.
Cependant, je sais que la quête de Gin au sujet de son peuple disparu lui tient grandement à cœur et je compte bien l'aider au mieux.

N'ayant pas spécialement réagi à ses mots, sur le fait qu'il cherchait à me rassurer, alors que j'ai bien remarqué que l'on a changé de direction à quatre reprises, je n'en dis rien et le laisse gérer: je sais de toute façon que je ne saurai pas mieux aider, restant une citadine découvrant à peine cette planète sauvage.

Je bloque devant plusieurs signes de Gin, lorsqu'il s'interrompt en se retournant vers moi, fronçant les sourcils. S'il réagit ainsi, c'est parce que quelque chose l'interloque dans son champ de vision et je suis certaine que rien n'a changé chez moi, donc...

Tournant légèrement la tête derrière moi, je vois une masse sombre se jeter sur moi... et je donne un violent coup de coude renforcé au Ki Explosif dans son estomac, pour l'éjecter en arrière.
Ses pieds crissent au sol un temps, se remettant trop vite à mon goût du choc. Cependant, ça me laisse le temps de me placer correctement en posture de combat et de lui fondre dessus. Je sens l'énergie de Gin augmenter au-delà de son niveau "au repos" dans mon dos et des bruits de combat m'indiquent bien vite qu'il est occupé de son coté.

Décidée à en finir au plus-vite avec ce combat, je me change en Super Saiyan et profite de la percée d'énergie pour amplifier ma vitesse et me retrouver au corps-à-corps avec l'ennemi.
Je ne lui laisse pas le temps de se remettre de la surprise que je lui enfonce mon poing dans son estomac, utilisant toute la force de l'Esprit Saiyan, pour pulvériser et éventrer son torse, le réduisant en bouillie et laissant un trou béant et sanguinolent au milieu de son corps.

Je le laisse s'effondrer, pour me retourner vers Gin, qui a entretemps géré ses ennemis:

- Oui, et toi ça va?

Je lâche ma transformation, réduisant de nouveau mon Ki, avant d'observer les environs, ayant bien du mal à comprendre:

- Je n'ai pas réussi à sentir leurs énergies... c'est la première fois que ça m'arrive...
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1454
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockJeu 20 Jan 2022 - 17:14
Un peu plus tôt, alors qu'ils n'avaient pas encore été attaqués par trois démons sortis de nulle part, Karifu avait questionné Gin sur son peuple, lui demandant si il avait eut des nouvelles. Le vœu avait probablement été exaucé mais le Moojuu n'en avait aucune preuve. Si la planète était bien là, en bon état, il restait encore à la retrouver et pour ça le chemin semblait encore long. Justement, en se mettant sur les traces de ce sifflet, le fauve espérait retomber sur les traces de la planète de ses ancêtres. Il n'avait bien évidemment jamais vécu sur Baelfire, comme normalement tout les Moojuus à l'heure actuelle, bien trop jeunes pour l'avoir connue, et peut-être qu'en suivant cette quête il trouverait des informations qui le mènerait jusqu'à la planète verdoyante.

"Non... Rien à signaler. C'est justement pour ça que je fais tout ça. La valeur de l'artefact ne m'intéresse pas mais chaque élément lié à Baelfire est susceptible de m'amener jusqu'à elle. Et cet objet aurait été conçu là-bas..."

Le sifflet était sûrement juste un bijou, un truc décoratif que son propriétaire avait dû garder durant son voyage avant de le transmettre de générations en générations. Comment était-il arrivé sur Terre ? Ça c'était une autre histoire mais il existait une toute petite communauté de Moojuus sur la planète bleue et il y avait des chances pour que l'objet leur soit lié. C'était du moins l'hypothèse la plus probable. Mais revenons-en à la suite des événements. Après avoir vaincu son assaillant, Gin couru jusqu'à sa partenaire pour s’enquérir de sa situation mais visiblement elle s'en sortait très bien toute seule. Il fut étonné de la voir passer en super saiyan, ce qui lui rendit la tâche encore plus facile. Puisqu'elle s'occupait de celui-là, la panthère chercha du regard le troisième homme, qu'il vit fuir au loin dans la forêt. Il tenta de le rattraper sur quelques mètres mais l'agresseur semblait s'être évanoui dans la nature. Gin rebroussa chemin pour revenir jusqu'à son amie, qui n'avait eut aucun mal à vaincre son adversaire. Le grand matou hocha de la tête lorsqu'elle lui retourna la question, puis il sourit avant de laisser échapper un rictus.

"Je ne devrais pas m'en faire pour toi on dirait. Tu as fais plus que le mettre à terre..."

Fit-il en regardant le corps fumant du pauvre démon, à qui Karifu n'avait fait aucun cadeau. Ceux qui voudraient se frotter à elle seraient bien inspirés de s'abstenir. Elle lui confia ensuite son inquiétude alors qu'il jeta quelques regards autour pour s'assurer qu'ils n'étaient pas encore épiés, puis ses yeux se posèrent à nouveau sur son amie.

"J'ai entendu dire que les démons pouvaient être capables de dissimuler leurs énergies... Ceux-là en étaient visiblement capable." Ce n'était pas une bonne nouvelle mais il ne pouvait pas mentir à Karifu. Et puis, il était mieux qu'elle soit au courant de cette information. Il se tourna dans la direction qu'avait prise le fuyard. "Cela a permis à l'un d'entre eux de s'échapper."

Quant à celui qui s'était attaqué par derrière au félin, il n'allait pas se réveiller avant au moins le lendemain. Difficile de savoir pourquoi ils avaient été agressés. Les trois individus étaient peut-être juste dans les parages, la présence de deux étrangers les a intrigués et en bons démons malhonnêtes qu'ils étaient ont voulu voir s'ils pouvaient les voler après les avoir tués. Sur Dark c'était quelque chose d'extrêmement courant et il n'y avait pas forcément de raisons précise à de tels agissements.

"Bien joué en tout cas. J'oublie parfois que tu es une Saiyanne. Cette démonstration en fera sans doute fuir plus d'un. Mais ça peut aussi attirer l'attention. Continuons à faire profil bas." Il tourna sa tête en direction du nord-est alors qu'il gardait le papier de McLeran en mains, puis tendit son bras pour montrer cette direction. "Nous allons voler dans cette direction, passer au dessus de la forêt pour aller plus vite. Je crains que nous nous perdions en nous enfonçant dans la forêt, et puis qui sait ce que nous pourrions y trouver ?"

Il ne connaissait pas bien les lieux, en passant dans la forêt ils risquaient d'être à nouveau attaqués, les malfrats courraient à chaque coin de rue ici, et même à chaque brindille... Il fit signe à la Saiyanne puis s'éleva pour passer au dessus les différents conifères. Il adapta sa vitesse pour que son énergie ne soit pas trop intrigante pour ceux ou celles qui seraient tenté de venir se frotter à lui. La forêt s'étendait sur de nombreux kilomètres, elle était épaisse mais clairsemée part endroits, il pouvait y voir quelques clairières. Leur capacité à voler leur permettait de parcourir de grandes distances rapidement, et très vite ils arrivèrent à la fin de cette forêt, qui laissa place alors à de grandes plaines. Certains endroits étaient peuplés, à priori, puisqu'on pouvait y voir quelques habitations, notamment à l'ouest. Sans doutes que certains bâtiments appartenaient à des clans malfamés mais ils continuèrent encore un peu. Soudain, Gin s'arrêta pour consulter le papier. McLeran avait mentionné un espèce de grand arbre juste avant deux constructions imposantes. Ils y étaient, mais un détail surpris le Moojuu : l'un des deux édifices avait semble-t-il brûlé, il n'en restait que des ruines. D'après les informations l'un des deux avait une architecture si particulière qu'elle lui semblerait évidente. Bon, il ne pourrait pas comparer mais il ne restait qu'un lieu à visiter alors autant s'y rendre. Gin se posa après avoir fait signe à son amie et s'avança devant cette étrange demeure, imposante et qui possédait une forme assez étrange avec deux côtés surélevés, ne touchant pas le sol. Cela correspondait au moins à la description faite par McLeran.

Dans l'ombre d'un doute Paysag11

Il s'avança jusqu'à la porte d'entrée où deux gardes étaient postés. Ils avaient l'air identiques et étaient armés de lances pointus. Ce qui était bizarre c'est qu'ils ne bougeaient absolument pas, comme s'ils n'avaient pas remarqué leur présence... Et tout à coup, comme alerté par un pas de trop du félin, celui posté à sa gauche se redressa, s'avançant jusqu'à lui pour lui barrer la route. Il n'avait pas l'air très menaçant mais semblait déterminé à ne laisser entrer personne. Sa démarche était curieuse, trop coordonnée, mais lorsqu'il s'arrêta devant lui il compris pourquoi. La tête de l'individu ressemblait à une sorte de cylindre métallique orné de ce qui pouvait s'apparenter à un casque à la forme un peu pentagonal. Du relief de son visage ne sortait qu'une boîte rectangulaire à la verticale. Ses mouvements de tête étaient accompagnés de couinement aiguës robotiques et il se mit à parler dans une langue incompréhensible, trahissant sa condition de robot. Un peu hésitant, le fauve osa répondre.

"Je suis Gin Toraeda. Je viens voir Selis." Il ne savait pas trop comment procéder alors autant être direct. Le robot sembla prendre quelques instants pour enregistrer l'information avant de répondre.

"/~__\Tzz.. Dzin.. Tadoedo...----=/?---/^¨ . Vous n'êtes pas autorisé à passer." C'est alors que le rectangle au milieu de son « visage » s'éclaira d'un rouge vif et il se redressa subitement dans une posture plus menaçante. Toutefois, il ne bougea pas, comme s'il attendait un mouvement du félin pour l'empaler.

"Non. GIN. TORAEDA." Fit-il agacé.

"/~__\Kine Toredata...----=/?---/^¨ Vous n'êtes pas autorisé à passer."

"Non ! Pfff... GIN ! GIN TORAEDA !" Il commençait cette fois à perdre patience.

"/~__\Pchite Bine Bine Lotareda...----=/?---/^¨ Vous n'êtes pas autorisé à passer."

"Mais c'est... !! GIN ! GIN TO-RA-E-DA !" S'exclama-t-il alors qu'il commençait à se demander s'il était bien au bon endroit.

"/~__\Gin To-ra-e-da...----=/?---/^¨ ."

"Voilà ! C'est ça !"

"/~_Vous n'êtes pas autorisé à passer ."

"Quoi ? Mais tu l'avais là !"

Le Moojuu souffla à nouveau, frappant son talon sur le sol, signe de son mécontentement. Il jeta un coup d’œil à Karifu l'air de dire "je fais ce que je peux ." puis il secoua la tête en regardant ses pieds. Soudain, il releva la tête, comme s'il venait d'avoir une idée et d'une voix claire il dit :

"Je suis... Gin TO-RA-E-DA... Je viens de la part de McLeran... Mc... Leran. Mcleran"

"/~__\Gin To-ra-e-da...----=/?---/^¨ … McLeran... McLeran... McLeran." La lumière rouge continua de clignoter jusqu'à soudainement s'arrêter pour prendre la couleur d'un vert pâle scintillant. "/~__\Vous êtes autorisés à passer."

L'automate fit un pas en arrière, tournant sur le côté puis faisant une pause avant de se retourner complètement. La porte s'ouvrit alors, laissant une lumière les éblouir et le garde sembla vouloir ouvrir la marche. Gin regarda un instant Karifu puis décida de suivre le robot. Son sosie à sa droite n'avait absolument pas bougé depuis leur arrivée, ils passèrent à côté sans qu'il ne soit plus réactif et franchirent donc la porte d'entrée.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockJeu 20 Jan 2022 - 18:40
- Oh? Ce serait comme les éléments d'une grande carte pouvant te mener à ta planète natale?
C'est normal d'avoir un chemin "crypté" pour rejoindre Baelfire? C'est une mesure de sécurité, pour éviter les invasions extérieures?


De plus en plus curieuse de cette histoire, je cligne des yeux à quelques reprises, avant de secouer la tête en grimaçant légèrement: je recommence à bombarder de petites questions là...
Mais la planète Moojuu m'intrigue vraiment beaucoup: l'idée d'aller droit vers l'inconnu, ça peut effrayer certains, mais moi, c'est le contraire, ça m'enthousiasme au plus haut-point!

Revenant cependant bien vite au présent, je jette un regard au cadavre de démon au sol, bloquant quelques instants, avant de détourner la tête en grinçant des dents:

- Je... Je devais m'en débarrasser au plus-vite et j'ai choisi de ne pas y aller doucement: c'est la première fois que j'affronte ces créatures et j'ignore de quoi elles sont capables... Et puis...

Je serre le poing, mes cheveux se redressant légèrement, sans pour autant virer au jaune:

- J'ai du mal à contrôler ma force et ma frustration, sachant que c'est la planète des Black Feather...

Je baisse la tête en pestant quelque peu, me concentrant d'avantage sur les environs: des ennemis pouvant complètement se camoufler à la perception de Ki? C'est pas bon du tout: je n'ai rien pour pallier à ce défaut, même si je sais que les rayons X et autres détecteurs pourraient nous aider, mais je n'ai jamais pensé à en faire l'achat... En même temps, je ne pouvais pas deviner que je croiserai un jour la route d'ennemis "invisibles énergétiquement".

Je lisse mes cheveux un temps, observant distraitement les alentours:

- Oh je l'oublie souvent moi-même que j'appartiens à cette race...
D'accord, je te suis.


Je m'envole à sa suite, soulagée de passer à autre chose, alors que le débat dérivait légèrement sur moi, un sujet dont j'ai de moins en moins envie de parler, surtout depuis ma première transformation en super saiyan. Et puis l'idée de savoir que ma "perte de contrôle" pourrait attirer plus d'ennemis, ça me dérange pas mal, donc aller au plus-vite vers le contact de Gin, je suis pleinement pour.

Nous arrivons devant une maison très... "rustique?" Franchement, lorsque l'on travaille à Satan-City, on s'habitue vite à un autre type d'architecture plus moderne, surtout quand on a une maison-capsule sur le même modèle.

Montant la garde sur le perron, je laisse Gin s'occuper d'une porte une peu... sourde? Je pouffe nerveusement à un moment, lorsque le Ganshou essuie son quatrième refus de rentrer, avant de secouer la tête pour me recentrer sur le fait de monter la garde.

Lorsque la porte s'ouvre, je me glisse dans l'ombre de Gin et rentre à sa suite, observant les environs.
Très clairement, c'est lui le chef d'expédition et moi je vais observer ce qui nous entoure, pour le protéger au mieux.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1454
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockLun 24 Jan 2022 - 23:42
Avant qu'ils ne s'envolent à la recherche de la demeure de Selis, Gin avait écouté sa partenaire, visiblement très curieuse concernant Baelfire. C'était appréciable, il la sentait intéressée et impliquée dans cette mission mais malheureusement sa planète d'origine restait autant un mystère pour lui que pour la plupart des gens. Le fauve avait été élevé sur Terre sans une figure de sa lignée pour modèle. Il était davantage un Terrien qu'un Baelerien, alors tout ce qui concernait sa planète d'origine soulevait de nombreuses questions pour lui. Bien sûr, grâce à ses recherches il en savait plus que la plupart des gens, mais même les plus éclairés sur le sujet ignoraient un tas de choses sur cette planète qui était pour beaucoup considérée comme légendaire.

Il se gratta l'arrière de la tête en se demandant ce qu'il allait répondre à Karifu, mais il allait être honnête avec elle, comme toujours. D'ailleurs il n'était pas du genre à cacher des choses. Il fit une moue avec un air songeur puis lui répondit finalement.

"Pour te dire franchement, je n'en sais rien... Mais c'est un peu l'idée que j'ai. Baelfire est un monde qui semblait avoir disparu depuis très longtemps, plus personne ne semble savoir où elle se situait. Mais grâce au vœu elle a du réapparaître. Je suis donc sur les traces d'un élément qui pourrait me donner une direction. Mais tout ça reste assez flou comme tu l'imagine..."

Après cette réponse ils avaient survolé la forêt pour se rendre chez Selis d'après les informations données par Daniel McLeran. Gin avait bien vu qu'elle était un peu gênée de parler de ce qu'elle était, une Saiyanne. Elle ne s'était pas attardé sur le sujet comme si elle ne voulait pas en parler. Le Moojuu ne savait si c'était parce que ses semblables de l'armée de Vegeta étaient à l'origine du drame qui avait poussé les Black Feathers à faire exploser les bombes ou si c'était simplement leur réputation peu flatteuse qui la mettait mal à l'aise. Ça ne devait pas être simple à gérer d'être associé à ce genre d'individu et Gin respecta sa volonté en ne la forçant pas à en parler. Si elle se sentait prête à se confier sur sa gêne elle le ferait d'elle-même, pensait-il.

La rencontre avec le robot avait été vécu comme une épreuve par le Moojuu, bien agacé de devoir faire valider sa présence dans la demeure de Selis par ce tas de ferraille qui ne comprenait rien. Mais finalement, le Moojuu et la Saiyanne purent entrer à l'intérieur. De l'autre côté, la lumière qui les avaient accueilli éclairait en fait assez mal cette immense pièce. Sans doute que la noirceur inhérente à la planète rendait toute faible lumière aussi puissante qu'un phare alors qu'il n'en était rien.

"Hm... Ne nous éloignons pas trop du robot."

Fit-il en s'adressant à Karifu. Il avait raison, car après avoir franchi l'entrée ils se trouvaient dans une immense salle où de nombreux individus les observaient depuis leur arrivée. Les lieux étaient étranges, cette première salle ressemblait à un bar, un espèce de saloon crasseux dont l'aspect délabré ne faisait que mettre un peu plus de tension alors que tout ce beau monde les fusillaient de regards. Il semblait y avoir des individus de toute sortes, certains probablement hommes de mains de Selis, d'autres peut-être venus de loin pour négocier avec lui ? La plupart semblaient être des démons mais c'était difficile de deviner puisque certains avaient un aspect plus humain. Certains démons avaient cette particularité d'avoir une forme plus humaine qu'autre chose. Pour le reste il y avait des aliens de différents horizons, tandis que quelques robots semblables à celui qu'ils suivaient étaient postés dans chaque recoin. La présence du duo sembla déplaire à la foule, qui malgré son silence ne pouvait empêcher quelques chuchotements et râles s'échapper, comme si ils venaient de se faire gruger leur place par des étrangers, qui n'étaient manifestement pas les bienvenus. La présence de l'être métallique qui leur ouvrait la marche semblait toutefois dissuader quiconque de les approcher, ce qui en disait long sur le respect que tous avaient envers Selis ou la crainte qu'il inspirait, au point que même l'un de ses robots ne pouvait être attaqué. Voilà pourquoi Gin conseilla à son amie de ne pas trop s'éloigner, alors qu'ils traversèrent la salle en ligne droite jusqu'à une porte. L'automate s'arrêta et sembla entrer un code sur un espèce de boîtier situé à sa gauche.

"/~_Demande. Accession. Étage supérieur. Nombre d'individus. 3."

La porte s'ouvrit après la validation de la machine. Le robot laissa entrer Gin et Karifu avant de les accompagner. Ils se retrouvèrent alors dans un ascenseur. Un silence s'installa tandis que le robot restait complètement immobile. Dommage qu'il ne faisait pas de blague en attendant pour détendre l'atmosphère. Un «ding » se fit entendre et les portes s'ouvrirent, menant directement à une salle spacieuse mais tout aussi délabrée que l'étage du dessous, ou presque, c'était légèrement mieux entretenu. Gin eut une sensation étrange en arrivant, puis il s'avança pour sortir, accompagné du robot et de Karifu. Devant eux, à quelques mètres se trouvaient un énorme bureau, et derrière, encore plus énorme que le bureau se trouvait un ventre bien plein, celui d'un démon moustachu au crâne quelque peu dégarni et au nez faisant légèrement penser à celui d'un cochon. Cet homme était si large qu'on ne pouvait distinguer le siège sur lequel se reposait son postérieur mais hormis son embonpoint évident il n'était physiquement pas si impressionnant.

"C'est lui Selis... ?"

Demanda-t-il à voix basse sans vraiment attendre de réponse. Le Moojuu fit quelques pas avant d'être arrêté par deux démons armées de lances semblables à celles de l'automate.

"Fouillez-les !"

Lança le gros lard sur un ton autoritaire de derrière son bureau, sans même daigner leur jeter un regard depuis leur arrivée. Les deux démons connaissaient le protocole, leur patron n'avait pas besoin de leur dire ce qu'ils devaient faire : toute armes trouvées sur l'un ou l'autre serait confisqué. Personne n'approchait le boss armé. Une fois la vérification terminée, l'un des deux démon poussa le fauve pour lui signifier d'avancer. Karifu pouvait faire de même. Le grand matou marcha jusqu'à un vieux tapis verdâtre poussiéreux, sur lequel il mit le bout des pieds. Son regard se releva pour fixer le maître des lieux et il resta silencieux, attendant que ce monsieur visiblement très occupé à compter quelques pièces d'or ne décide enfin à s'intéresser à eux.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockMar 25 Jan 2022 - 0:46
Ah, je comprends mieux, j'avais du mal à comprendre vraiment l'histoire de Gin, mais je crois que j'ai surtout du mal à poser les bonnes questions.
Il n'est donc pas né sur Baelfire; j'ai cru tout ce temps que c'était le cas, mais il semble donc être né ailleurs et ignore complètement l'emplacement de cette planète.

Je réfléchis un moment, me faisant une réflexion à voix haute:

- Je vois... Tu es comme moi, le membre d'une race peu connue, né sur une autre planète, sans aucune réelle connaissance de tes origines...

Je sais bien peu de choses sur les Saiyans: il faut dire que je n'en ai jamais vraiment rencontré ou alors c'était très rapide et je n'avais pas le temps de les questionner.
C'est complexe pour moi: les Saiyans ont parfois une mauvaise réputation, mais j'ai d'avantage entendu parler de leurs exploits martiaux, surtout ceux des légendaires Son Goku et Végéta, tous deux ayant lutté pour la Terre. Mais au niveau historique, j'ai de sérieuses lacunes, mais j'imagine que je n'ai pas encore assez voyagé pour ça... Je pourrai très bien tenter d'aller directement sur Végéta, pour voir la planète d'origine de mes parents?

Perdue dans mes pensées durant le vol, nous avons finalement trouvé une maison, qui semble être le point de rendez-vous pour Gin.
Après ce bref "échange" avec la poignée, nous pouvons accéder à l'intérieur de la demeure, avec un décor vraiment étrange. C'est un mélange d'ancien et de "moderne", avec les robots éparpillés à gauche à droite.
J'observe les badauds du bar emplissant une partie du rez-de-chaussée, me cachant derrière Gin, lorsque des regards me fusillent: je n'aime vraiment cet endroit et je me demande s'ils savent pour le démon que j'ai massacré plus loin? Si c'est le cas, je comprendrai mieux leur animosité envers moi, mais là, je ne sais pas si c'est simplement parce qu'ils n'aiment pas les étrangers.

Heureusement, on part dans un ascenseur, mettant fin à cette traversée de bar assez lourde.
On se retrouve alors devant ce qui semble être le maître des lieux, un démon vraiment... grassouillet. Je n'ai jamais rencontré de démons avant aujourd'hui, mais clairement, celui-ci détonne avec ceux que j'ai pu voir aujourd'hui.
Cependant, on se fait bien vite alpaguer par le démon en surpoids et on se fait fouiller rapidement et méthodiquement par les gardes. Je tressaille, vraiment pas à l'aise du tout: déjà que de base je déteste cette planète pour abriter les Black Feather, ces mésaventures ne m'aident pas à me sentir mieux.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1454
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockVen 28 Jan 2022 - 20:42
Derrière le maître des lieux se trouvaient deux de ses gardes. Celle à sa droite, donc à la gauche de Gin, qui lui faisait face, il s'agissait probablement d'une femme à en croire sa silhouette mais elle portait un masque et seuls ses cheveux blonds illuminait une tenue sombre. De l'autre côté le garde était casqué de façon étrange, avec deux cornes et sa tenue était similaire à son acolyte. Enfin, derrière le Moojuu et la Saiyanne les deux sbires s'étaient replacés calmement à chaque côté de la porte de l'ascenseur. Quelque chose d'autre intriguait Gin : les murs semblaient couverts d'un écran fin, traversé d'un éclair étrange faisant le tour de la pièce continuellement, et évitant simplement les deux grandes fenêtres présentes de chaque côté. Quel était cette technologie ? Bizarrement, sans même en avoir jamais vu un exemplaire auparavant, elle lui paraissait familière. On aurait dit qu'elle n'était pas d'ici.

Un long silence s'était installé après le départ du robot, qui avait reprit l'ascenseur pour quitter ce bureau. Désormais, seuls le bruit des pièces que comptait le démon posé derrière son bureau et le souffle bruyant de sa respiration se faisait entendre. Nul ne semblait avoir l'audace de dire un mot, comme si ce silence était sacré et que seul le maître pouvait le briser. Pourtant, la panthère décida d'y mettre fin. Ce n'était pas le courage qui lui manquait, et après avoir pensé qu'il était respectueux d'attendre un peu il se dit qu'il n'avait pas que ça à faire, et qu'un type qui les avait à peine salué ne méritait pas plus de respect qu'il en adressait aux autres.

"Bon... Tu dois être Selis, sinon je n'aurai pas été mené jusqu'ici. Je suppose que McLeran t'as tout expliqué ?"

Le démon se redressa soudainement en fronçant les sourcils, faisant couiner son fauteuil qui devait certainement supporter son poids depuis de trop nombreuses années. Fier, le gros lard toisa le Moojuu après s'être arrêté de compter. Il tapa légèrement sur la table avec le tintement d'une pièce encore dans sa main. Et alors que tout le monte s'attendait à ce qu'il s'emporte, le grassouillet s’esclaffa.

"Bwéhéhé héhé ! Haha haha !" Il passa l'arrière de sa main droite devant son visage comme pour s'essuyer puis se pencha sur son bureau afin d'analyser de plus près les deux invités en face de lui. "On m'avait dit qu'un gros chat frapperait à ma porte... Et qui c'est celle-ci ? C'est mon cadeau en échange de mes bons tuyaux ? Bwahaha haha !"

Gin grimaça face à cette blague bien beauf et rétorqua sur un ton sec.
"C'est une amie à moi. Je préfère l'avoir à mes côtés lorsque je rencontre des gens peu fréquentables."

Cette réplique pouvait laisser penser que Selis s'énerverait mais encore une fois, il gloussa, avant de répondre de façon très ironique, surjouant volontairement.
"Oh, je vois ! Môsieur se ramène avec des renforts ! Môsieur n'a pas confiance ! Bwéhé héhé ! Nous n'avons ici que des gens respectables, vous en doutez ?"

Agacé de l'attente et de cet échange inutile, le fauve coupa court.
"Bon, et si nous en venions aux faits ? Vous devez avoir des informations concernant l'objet que je détiens. Du moins, si vous êtes bien Selis. Selis Le Collectionneur..."

"Ha ! Tu doutes maintenant de mon expertise ?! Tu ne manques pas de toupet ! Allez, fais voir l'engin !" Fit-il en se redressant un peu.

Gin jeta un œil à Karifu puis il s'avança jusqu'au bureau de Selis. Il sorti alors son bien de sa poche et remarqua quelques chose d'étrange : les parties vertes émeraudes du sifflet clignotaient, chose qu'il n'avait encore jamais fait jusqu'ici. Il fit comme si de rien était, ne sachant pas ce que cela voulait dire, puis il posa le sachet dans lequel il avait mit l'artefact. Le démon regarda d'un air curieux le sifflet sortir du paquet. Ce n'était pas là l’œil d'un homme avide de belles choses qui brilles, ou pas seulement du moins, c'était le regard d'un spécialiste. Il se saisit de l'objet doré sans demander la permission pour le regarder de plus près, sortant de sa poche une espèce de lunette monoculaire. Il renifla en retirant l'objet de son œil.

"Alors ? Que pouvez-vous me dire au sujet de ce sifflet ?" Il n'en dit pas plus, voulant aussi voir si ce que lui dirait Selis serait similaire à ce que lui avait raconté McLeran.

"Sifflet ? Un sifflet ?!" Sursauta-t-il avant de glousser de nouveau. Un large sourire se dessina sur son visage.  "C'est bien plus que ça je crois... Il doit bien avoir cette fonction mais..."

"Que voulez-vous dire ?"

"J'ai quelque chose à vous montrer..."

Après avoir ponctuée sa phrase en levant son indexe, l'imposant démon ouvrit un tiroir sur sa gauche et en ressorti une boîte noire. Visiblement il attendait bel et bien la venue de Gin pour pouvoir lui montrer ceci. Posant la boîte sur son bureau, il l'ouvrit doucement et laissa au félin la surprise de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur. Placé dans une sorte de mousse en plastique se trouvait un objet quasiment identique à celui que possédait le Moojuu. Celui-là aussi clignotait, les deux morceaux s'allumaient et s'éteignaient en continue et de façon plus persistante depuis qu'ils ne se trouvaient qu'à quelques centimètres. McLeran n'avait donc pas menti, il y avait bien une deuxième partie, et en plus Selis la possédait ! Gin en resta bouche bée ! Il suffirait donc d'en savoir un peu plus sur ces deux objets et peut-être qu'il pourrait avancer dans sa quête. Mais très vite la surprise présente sur le visage de la panthère fut chassée par la contrariété : il se doutait bien que tout ça aurait un prix, et c'était exactement le sentiment qu'on pouvait lire dans ses yeux au moment où il regarda Selis.

"Qu'est-ce que c'est ?"

"Personne n'en est vraiment sûr... Mais ce qui est certain c'est que les deux ne forment qu'un !"

Il mit les deux artefacts bout à bout et prouva ses dire en les emboîtant : les deux formes semblaient sculptées pour se marier aussi parfaitement. Le sifflet ressemblait maintenant un peu plus à une flûte ou quelque chose s'y rapprochant. Le mystère restait quant à lui entier.

"Dites-moi tout sur cet objet, à quoi sert-il ?"

"Comme ça ? Hm, à rien !"

"Quoi ?"

"Il vous faudra trouver l'autre partie pour avoir l'objet complet."

"Attendez, vous voulez dire qu'il y a trois morceaux de cet artefact ?"

"McLeran ne vous a rien dit ?" Il gloussa encore, limite moqueur, avant de secouer la tête et de poursuivre. "C'est bien Danny ça... Toujours à faire des cachotteries ! Pour contempler l'objet dans son ensemble il faut les trois morceaux de cette flûte, ou de ce sifflet , peu importe... Vous ne pourrez rien en faire sinon !"

"Et que se passe-t-il une fois les trois parties réunies ?"

"Aucune idée ! Personne ne l'a jamais fais jusqu'ici. Du moins pas depuis des dizaines, voir des centaines d'années..."

Gin était perplexe, il soupira.
"Bon, puisque vous ne savez pas ce que c'est, auriez-vous au moins des informations concernant sa provenance ?"

"Oh, oui ! L'objet appartenait bien à un Moojuu. Tué il y a bien longtemps..."

Gin coupa, un peu par agacement.
"Par toi ?"

Le gros ricana puis lui répondit sur un ton provocateur.
"Si seulement ! Il possédait plein de belles choses apparemment ! Non... C'est arrivé il y a très longtemps... C'était un genre de tigre ou un ours, les histoires divergent, certains parlent même d'un Moojuu escargot..."

"Les Moojuus n'ont jamais la forme d'escargots..."

"Je sais ! Mais les gens aiment raconter n'importe quoi, n'est-ce pas ? Bref ! On raconte que cet objet lui servait de guide pour retrouver son chemin... Je n'en suis pas sûr mais bon. C'est ce qu'on dit ! Après sa mort, le trésor est tombé entre différentes mains. Il est passé sur Dark et comme toujours sur Dark les histoires se terminent sur un déchirement. Tout son trésor s'est éparpillé dans l'univers, partagés entre différentes mains. Les années passants, les propriétaires ne savaient même plus ce qu'ils avaient entre les mains ! Mais un objet rare qui brille a toujours de la valeur, encore plus lorsqu'il est associé au nom de la légendaire Baelfire. Certains disent que son premier propriétaire venait de là..."

Le Ganshou regarda à nouveau sa partenaire, repensant à ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure. Cet objet pourrait bien être une balise ou quelque chose dans le genre, comme elle l'avait imaginé. Rien n'indiquait qu'il les mèneraient jusqu'à la planète mère des Moojuus mais ces révélations l'incitaient à vouloir en découvrir plus. Alors qu'il reporta son regard sur Selis, s'apprêtant à reprendre la parole, le démon continua son discours.

"Bwéhéhé... Tu te demandes où se trouves le dernier morceau n'est-ce pas ? Figures-toi qu'il est ici, sur Dark ! Et oui ! Mais impossible d'y mettre la main dessus... Enfin... Le propriétaire est un puissant démon, qui aime lui aussi les jolis choses qui brillent. Il a entassé un trésor incroyable quelque part dans les montagnes et la dernière partie du sifflet s'y trouverait. Ce n'est pas vraiment un secret pour nous autres, l'individu aime se vanter de ses richesses. Mais quiconque est allé chercher le trésor n'est jamais revenu. On racontre beaucoup de choses à ce sujet, certains parlent d'un dragon, d'autres évoquent un labyrinthe... Mais ce ne sont que des hypothèses, personnes n'est revenu pour en faire un debriefing ! J'y ai envoyé plusieurs fois des hommes, mais ils ont mystérieusement disparus."

Gin hocha de la tête, évidemment le dernier élément était dans un endroit extrêmement dangereux et il craignait que ce puissant démon dont il était question ne soit autre que SK, leader des Black Feathers et roi de la planète. Cette pensée était inévitable pour le Moojuu, et pourtant quelque chose ne collait pas. Il resta silencieux alors qu'il sentait venir à des kilomètres les prochaines paroles de Selis.

"Je suis intéressé par l'artefact que tu possèdes, je ne te caches pas. Mais je pourrais accepter de te le céder si tu m'aide à le retrouver et prendre tout le reste du trésor. Qu'en dis-tu ? Toi et ton amie allez ramener le trésor et en échange vous garderez celui de votre choix ?"

Cela semblait risqué, mais en même temps sur Dark qu'est-ce qui ne l'était pas ? Par ailleurs Selis ne semblait pas avoir tout dit, mais peut-être attendait-il qu'ils acceptent pour tout avouer. D'un autre côté s'ils refusaient ils n'auraient jamais le fin mot de cette histoire. Peut-être pouvaient-ils ignorer Selis et juste faire leur chemin de leur côté ? Mais il fallait s'attendre à ce que le démon ait prévu le coup.

"Qu'en penses-tu ?"

Il s'était tourné vers Karifu. Gin était à l'origine de sa venue ici et il dirigeait un peu cette expédition mais l'avis de la Saiyanne comptait à ses yeux. Lui, il avait déjà une idée de ce qu'il voulait faire mais il était toujours bon d'avoir un autre point de vue.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockVen 28 Jan 2022 - 21:44
J'attends silencieusement la suite des évènements, me disant que je n'ai rien à dire sur l'instant. C'est clairement à Gin d'entamer la conversation avec ce démon et je dois rester en support derrière lui, au cas où.
Concernant les gardes, ils ont tous l'air costauds et je me rappelle qu'il y a aussi des gens en-dessous et qu'ils semblaient aussi assez hostiles vis-à-vis de nous. Si on entame un combat ici, on va se retrouver bien vite dépassés, sur une planète inconnue et ça ne me plaît pas d'avance. De plus, agresser ou tuer cette personne va contrecarrer les plans de Gin, concernant la recherche de sa planète natale et je ne veux en aucun cas causer cela.

Les poils de ma queue de singe se hérissent et je griffe légèrement mon bras gauche nu, pour essayer de retenir ma grimace de dégoût et même le début d'un grognement: ce type me répugne, c'est officiel...
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi il parlait de "cadeau" en me mentionnant: il me voit comme un simple objet à marchander? J'ai du mal à comprendre sur l'instant, mais mon instinct m'a clairement fait comprendre que c'était une question très dangereuse.

Restant finalement silencieuse, j'écoute passivement l'échange entre Gin et Selis et bien vite, certaines choses m'interpellent et mon appréhension s'amplifie de plus en plus au fil du temps.
Je ne connais quasiment rien sur les démons et leur manière de penser, mais après le carnage perpétré par Seishiro Kasai sur Terre et le comportement hautain de Selis, j'ai l'impression que ce sont des avares désireux de pouvoir et de richesse, ne voyant que le profit et le mépris systématique des autres races.
Après, il y a aussi une variable dans cette histoire, à savoir le fait qu'ils semblent aussi individualistes, le démon dont parle Selis ne semblant pas trop porté sur les affaires avec lui et le démon grassouillet semble privilégier le vol à une simple transaction commerciale.

En tout cas, l'histoire de Baelfire m'intrigue de plus en plus, avec cet artefact qui s'avère finalement être en trois parties et nous semblons donc encore loin du compte, au vu de l'épreuve qui nous attend.

Je tressaute légèrement, lorsque Gin m'interpelle et je plante mon regard dans le sien quelques secondes, avant de pencher la tête sur le coté en réfléchissant longuement:

- Hum...
De ce que je peux comprendre, nous n'avons pas le choix; nous devons récupérer cette troisième partie dans ce labyrinthe, au nez et à la barbe de ce démon inconnu.
Cependant, on va devoir discuter des préparatifs autour de cette expédition... et vous allez clairement devoir nous aider, Selis.
Clairement, vous avez des vues sur Baelfire, sinon, vous n'auriez pas accepté que Gin vous parle aussi sèchement: je suis certaine que d'autres races seraient déjà mortes et jetées au fin fond d'une crevasse, d'avantage encore s'ils avaient une partie de cet objet mystérieux.
Donc, prenons cette problématique à l'envers et laissez-moi vous poser une question simple.
Laisserez-vous un Moojuu, un, si ce n'est le dernier représentant de sa race, courir le même risque que vos hommes et mourir dans ce labyrinthe?
Parce que cet objet, il pourrait bien ne pas marcher du tout, une fois assemblé, s'il n'est pas manipulé directement par un Moojuu et vous vous retrouverez avec un presse-papier inutile, sans aucun gain, avec une planète "légendaire", berceau d'une antique civilisation disparue, qui vous aura filé sous le nez.


Je marque une pause, pour lui laisser le temps d'encaisser ce que j'ai dit, avant de reprendre:

- Vous savez que cet endroit est dangereux, alors fournissez-nous du matériel, des informations, de quoi augmenter nos chances de survivre, et de vous rapporter la dernière pièce pour assembler la clé menant à Baelfire.
Ainsi, en plus de découvrir avec nous cette planète inconnue, votre nom sera gravée dans l'histoire comme étant celui ayant permis à cette planète de "revivre". Vous pensez à la publicité que ça vous ferait, aux opportunités commerciales et profits que ça vous génèrerait?
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1454
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockLun 7 Fév 2022 - 23:27
Jusqu'ici Gin suivait une piste avec peu d'espoirs, mais les révélations de Selis éveillèrent en lui une envie d'aventure et de braver le danger, quel qu'il soit, afin de trouver trace de sa planète natale. Le sifflet semblait être l'élément clé pour y parvenir, il l'était devenu à ses yeux depuis qu'il avait écouté le discours du démon. Il n'avait jamais semblé aussi proche de son objectif et en était quelque peu ému, comme son silence le laissait deviner, mais il s'efforça de le cacher. Il fallait garder la tête froide car rien n'était fait, rien n'était acquit et cette histoire soulevait encore de très nombreuses interrogations. Mais c'était déjà un début et le félin avait un bon sentiment concernant cette piste.

Le Moojuu n'oubliait pas Karifu, il comptait sur elle pour cette mission et il n'allait pas négliger son point de vue. C'était bien d'avoir un avis extérieur. Malgré la tâche ardue qui s'annonçait, elle ne semblait pas effrayée. En fait aucun des deux ne semblait avoir peur alors que tout semblait indiquer qu'ils feraient mieux de craindre le pire. Les démons étaient robustes, et pourtant personne n'était revenu de cette expédition périlleuse dans les Montagnes Ténébreuses. Une information qui ne semblait pas les inhiber, cela en disait long sur leur détermination. Toutefois, la prudence n'était pas mise de côté, les paroles réfléchies de la Saiyanne le prouvait. Elle voulait des garanties, une sécurité que pouvait leur donner Selis. Gin approuva en hochant de la tête avant de se tourner vers le grassouillet, qui s'était redressé derrière son bureau. Ce dernier eut un rictus et jeta un regard au félin pour lui confier quelques mots sur un ton complice.

"Ton amie a du caractère bwahaha ! J'aime ça !"

Gin l'ignora et reprit la parole.
"Elle a raison. Nous n'allons pas prendre de risques si tu n'en prends pas non plus, alors que proposes-tu ? Tu as envisagé cette possibilité, n'est-ce pas ?"

Il regarda la femme postée à sa droite silencieusement puis après quelques instants.
"Bien sûr ! Une petite équipe vous accompagnera... Du matériel, j'ai ça !"

"Parfait. Dis-nous en plus sur ce démon maintenant. Qui est-il ? Il est... Plutôt connu par ici, non ?"

Selis gloussa à nouveau alors que Gin craignait qu'il ne mentionne le nom du terrible roi de Dark, mais le gros lard n'imaginait pas les pensées de son interlocuteur et ce n'était donc pas ce qui le faisait rire. Il était amusé car effectivement, le démon en question n'était pas un inconnu sur la planète.

"Il s'agit de Syagrevar. Cela ne vous dit peut-être rien mais ici, rien que l'évocation de son nom provoque des réactions diverses... Chez ses ennemis ce sont des frissons qui parcourons leurs corps rien qu'en l'entendant, et pour ses proches alliés ce sont des éclats de rires qu'il provoquera ! Parce que Syagrevar est un démon un peu excentrique, toujours à raconter des histoires étranges dont il aurait été le héros. Il aime les trésors en tout genres et a décidé un jour de tout amasser au même endroit, en s'offrant l'une des forteresses les mieux gardés de la planète... Enfin, il possède plusieurs domaines et tous sont difficiles à atteindre. On est parvenu à localiser le lieu où se trouverait son trésor, parce qu'il ne s'en cache pas vraiment : il est certain que le lieu est bien gardé. C'est donc dans les Montagnes Ténébreuses du Nord que votre aventure commencera, dans l'Antre des Serpents. On l'appelle ainsi pour plusieurs raisons, notamment à causes des chemins sinueux qu'il faut prendre pour s'y rendre, semblables à de longs corps fins prenant de multiples directions. Mais il semblerait qu'il y ait aussi beaucoup de sculptures faisant penser à des serpents dans les environs."

"Tu as d'autres informations ? S'il y a des pièges par exemple ?"

"Bwahaha ! Pour sûr qu'il y a des pièges ! De toutes sortes ! Mais je ne suis peut-être pas le mieux placé pour en parler. Vous allez pouvoir en savoir plus grâce à mes hommes, tiens d'ailleurs je vous présen..."

Alors qu'il se tournait sur sa droite vers la blonde, qui s'avançait, Selis fut stoppé dans son discours. Un son net s'était fait entendre, comme une lame tranchant du tissu ou autre chose. Du sang venait de gicler du corps du grassouillet et avant même que Gin ne se rende compte de ce qui était en train de se passer le même bruit se répéta et cette fois c'est le garde au casque cornu qui tomba tandis que Selis s'était affalé sur son bureau. La femme masquée venait de s'en prendre à son patron et à l'autre soldat sans crier gare, avec une courte lame blanche qu'elle devait garder sur elle jusqu'ici. Au même moment, la vitre de la porte-fenêtre sur sa gauche éclata et un homme à la peau noire avec deux nattes de chaque côtés de la tête et un grand manteau venait de faire son apparition dans la pièce, brisant le verre. Il s'était tout de suite redressé pour lancer deux espèces de Shuriken. Le fauve voulu réagir mais lorsqu'il tenta d'utiliser Tsuchi Maho pour modifier le sol afin de créer un mur pour les protéger lui et Karifu rien ne se passa. Il regarda ses mains un instant : il ne pouvait plus utiliser son énergie.

"Qu'est-ce que... ?"

Il releva très vite la tête pour regarder derrière lui afin de s'assurer que Karifu n'avait rien, et par chance c'était le cas. En effet, l'inconnu qui s'était introduit avec fracas n'avait pas visé la Saiyanne, ni le Moojuu. C'était les deux gardes derrière eux qui avaient été touchés, tout d'eux visés à la gorge et désormais à l'agonie au sol. L’incompréhension devait probablement gagner Karifu, qui elle non plus ne pouvait utiliser ses capacités. Instinctivement Gin lui fit signe de se mettre à couvert, puis il pensa à l'objet. Son regard se posa sur le bureau sanguinolent de Selis et le félin bondit pour attraper le sifflet. Il toucha du bout des doigts l'objet alors qu'à cet instant la lame de la femme masquée se planta sur le bureau, bloquant la prise du Moojuu. Celui-ci, à moitié couché sur le bois, tenta de percer le regard de la traîtresse, qui était toujours à visage couvert.

"Nous n'avons pas l'intention de vous tuer, Mr Toraeda, mais gardez votre calme et évitez de vous débattre je vous prie."

Pas vraiment convaincu par les mots de cette femme, le matou songea à utiliser l'une de ses techniques mais se rappela immédiatement qu'il n'était plus capable de rien, sans comprendre pourquoi. Il jeta un œil un instant à son poing, contrarié face à son impuissance.

"Vous vous demandez pourquoi vous ne pouvez plus utiliser vos pouvoirs. Cette pièce bride les capacités de n'importe qui, grâce à cet écran collé aux murs, qui couvre totalement la zone. Il s'agit d'une technologie semblable à celle présente sur Leto, je ne sais pas si vous connaissez. C'est pour cette raison que Selis vous a fait fouiller : seules les armes peuvent le mettre en danger ici."

C'était donc ça cette sensation étrange qu'il avait eut en entrant dans cette pièce. Tout ça avait donc un sens. Visiblement elle avait bien calculé son coup elle aussi, en utilisant des armes blanches. Il ne faisait aucun doutes que ses actes soient prémédités. Bien qu'elle ne se montra pas menaçante envers Gin et Karifu, tout comme son acolyte qui restait désormais près de la fenêtre brisée sans bouger, le fauve ne pouvait être rassuré avec ce qui venait de se passer.

"Et bien... Il n'imaginait sans doute pas que c'était vous, le danger ici... Pourquoi l'avoir tué ? Que voulez-vous ?"

Elle regarda le corps de Selis inerte sur le bureau, puis attrapa l'objet. Elle regarda autour d'elle comme pour s'assurer que les autres gardes étaient tous vaincus, puis lâcha quelques mots brièvement.
"C'est trop long à expliquer. Sachez simplement que Selis vous a menti depuis le début. La question est de savoir ce que vous allez faire maintenant. Nous sommes aussi intéressés par le trésor de Syagrevar et nous aimerions que vous nous accompagnez jusqu'à l'Antre des Serpents. Votre mission ne sera pas différente de celle que vous a donné Selis..."

Gin regarda un instant Karifu, l'air perplexe. Comment pouvaient-ils lui faire confiance ? C'est vrai que si elle avait voulu les tuer elle aurait déjà essayé, mais le spectacle qui venait de se jouer devant leurs yeux n'était guère réjouissant. D'un autre côté avait-il plus confiance en Selis ? Le grand matou regarda le maître des lieux tremper dans son propre sang.

"Décidez-vous vite. L'accessibilité à cette salle est compliquée mais les hommes de Selis ne mettront pas longtemps à venir jusqu'ici."

"J'ai pas l'impression qu'on ai vraiment le choix..." Pesta-t-il. "Vous avez un nom au moins ?"

"Je suis Allison D'Argent. Mais vous pouvez m'appeler Ally. Le grand derrière moi, c'est Kemy."

Le type en question était en train d'accrocher une corde à une poutre solide, puis il balança la corde par la fenêtre qu'il venait d'ouvrir. Il attendit que D'Argent la prenne pour descendre puis passa à son tour. Gin jeta un regard à sa partenaire, il soupira puis décida de les suivre, se demandant s'il s'agissait vraiment d'alliés.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockDim 13 Fév 2022 - 21:21
Je ne sais pas du tout comment va réagir cet homme à tout ce que je dis, mais au final, je reste silencieuse et attentive.
Je sais que je parais bien sereine, pour une première fois sur une planète infestée de démons... et c'est le cas à vrai-dire. Intérieurement, je suis assez stressée à l'idée de partir si loin de chez moi, pour une mission vers l'inconnu et un clair danger...
Mais je me rassure comme je peux, en me disant que je ne suis pas seule, que je suis avec Gin et que je suis quand même différente d'il y a des semaines, des mois; je me suis longuement entraîné mentalement et physiquement et je dois aussi aller de l'avant.

Un gargouillement sanglant interrompt mes pensées et je sursaute, en voyant une lame transpercer le démon grassouillet par derrière!?!
Que... Un ennemi?!? Je n'ai rien senti venir! Qu'est-ce que... Mais... C'est un des gardes du corps de Selis!

Je tourne la tête à gauche à droite, pour essayer d'étudier la situation, mais ça dégénère bien vite. Gin se jette sur l'objet à l'origine de notre présence ici et je me précipite à son secours... mais il se fait braquer par la femme-démon et je tends ma paume de main vers le visage de cette inconnue.

- Laissez Gin récupérer cet objet qui lui revient de droit et... hein?

J'allais pour faire apparaitre une sphère de ki dans ma main, juste pour menacer plus efficacement cette femme... mais rien ne vient?
Je sens une certaine pression m'envahir, alors que l'autre démon se rapproche de moi et je m'écarte, me rappelant de quelque chose, répondant en même temps que la démone:

- C'est comme sur Leto...
Cette technologie très dangereuse est trop commune à mon goût: c'est deux fois de trop...


Erf, déjà que j'avais du mal à être sereine, me retrouver sans énergie, sans transformation... je me sens tellement nue et vulnérable à l'instant, c'est effrayant...
Fugma, le chef des Ganshou avait déjà parlé de cette technologie sur l'astéroïde d'où ils ont invoqué le dragon légendaire pour la dernière fois, mais ça me semblait être une technologie exclusive.

- Comment ce Selvis a pu avoir accès à cette technologie?

Cependant, je crois que ma question va reste sans réponse, tellement Gin et la dénommée Allisson sont concentrés sur leur discussion et ça me laisse réfléchir: ils veulent aussi le trésor de ce Syagrevar?

- Et vous ne demandez pas de l'aide aux démons installés en bas, préférant demander de l'aide à deux inconnus sortis de nulle part et dont vous ignorez tout, de leur utilité et puissance?
Hum... Vous avez vraiment besoin de renforts ou bien vous cherchez des personnes qui ne seraient pas intéressés par les richesses de ce démon et que vous pourriez vous en emparez tranquillement, nous laissant récupérer l'objet que cherche ce Moojuu?


Trop de questions me traversent l'esprit et je me sens obligée d'en dire une partie à voix haute, tellement ça se bouscule dans ma tête. Cette mission déraille trop à mon goût et je peine à suivre l'histoire.

Cependant, je me range du coté de Gin et je le suis en silence, pour sortir en vitesse de ce qui risque bien vite de se transformer en souricière.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1454
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockDim 20 Fév 2022 - 20:45
"Comme je vous l'ai dit, nous n'avons pas le temps d'en discuter ici."

Ce fut la seule réponse d'Allison avant qu'elle ne passe par la fenêtre. Ils devront garder patience avant d'en savoir plus. La blonde les incitait à les suivre avec ce silence. En plus elle avait gardé le sifflet avec elle, ils n'avaient donc pas vraiment le choix. Cela ne plaisait pas beaucoup au fauve mais il décida de la suivre. Il passa par la fenêtre mais n'utilisa pas la corde : une fois sorti du bâtiment, la technologie qui bridait leurs pouvoirs n'agissait plus sur eux puisqu'elle n'englobait que la pièce qu'ils venaient de quitter.

Gin s'envola avant d'atterrir sur le sol où semblait l'attendre Ally, son acolyte était à quelques mètres plus loin en direction de l'ouest, dans une zone broussailleuse. Le Moojuu regarda la femme masquée, et celle-ci reprit la parole.

"Nous avons un vaisseau à quelques kilomètres d'ici, caché dans la forêt. Nous pourrons discuter plus tranquillement à l'intérieur, en sécurité."

"Il y a vraiment un endroit où on se sentirait en sécurité sur cette fichue planète ?"

Dit-il, sans attendre vraiment de réponse.
"Faites-moi confiance Mr Toraeda, vous ne le regretterez pas."

"..."

C'était effectivement difficile pour lui dans ce contexte mais il décida de la suivre pour l'instant. Il jeta un regard derrière lui pour voir si Karifu les suivaient. Puis il s'avança rapidement au pas de course jusqu'à Kemy en suivant D'Argent, il arrivaient à l'entrée d'une petite forêt alors que la demeure de Selis était encore à quelques mètres de là.

"Ne tardons pas à..."

D'Argent n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un tir de laser vint passer juste au dessus de sa tête pour finalement atterrir derrière elle, détruisant plusieurs arbres qui avaient l'air pourtant solides. Elle regarda alors sur sa gauche et on pouvait voir qu'une petite troupe de robot semblable à celui qui avait accompagné Gin et Karifu jusqu'au bureau de Selis se trouvaient là. Ils étaient tous armés, la plupart de lances semblant pouvoir tirer des rayons d'énergies.

"Ils nous ont déjà repérés..."

"Mais qui les diriges désormais ?"

"Son second a dû prendre sa place, c'est ainsi que ça marche..."

"Pfff mais dans quel pétrin vous nous avez envoyés ?"

"Courrez ! Pas le temps de bavarder ! Suivez-nous, ils auront du mal à nous poursuivre dans la forêt."

Allison et Kemy s'étaient déjà rués vers la forêt alors que les tirs commençaient à pleuvoir dans leur direction. Gin se tourna vers son alliée.

"Suis-les, je vais ralentir nos poursuivants."

Il lui fit un signe de tête puis posa un genou à terre avant de plaquer sa main au sol. Celui-ci se déforma soudainement, semblant rendre cette terre tellement molle qu'elle avait l'air liquide. Une vague sembla naître du sol pour venir repousser les robots qui avaient commencé à les canarder de rayons lasers. Les premiers voltigèrent avant de s'écraser par terre mais leur nombre semblait de plus en plus augmenter, bientôt suivi de démons. Le fauve créa aussi un mur jusqu'à la forêt afin de couvrir le chemin pris par Karifu. Il se décida enfin à les suivre, s'enfonçant dans la forêt pour rejoindre les autres. Certains ennemis avaient compris que c'était à l'intérieur de celle-ci qu'ils comptaient les semer, alors ils commencèrent à entrer aussi, s'approchant des arbres qui se situaient vers eux en espérant sans doute les prendre à revers via un autre chemin. Il semblerait que la suite s'écrive dans une bataille à l'intérieur de cette forêt.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockMer 2 Mar 2022 - 21:46
Je voudrai éviter d'être taxé de raciste, à systématiser la ruse et la tromperie chez les démons, mais là, du peu que j'ai pu voir d'eux jusqu'à présent, c'est très compliqué de faire autrement.
Ces deux personnes nous ont épargné pour l'instant, mais c'est évident qu'ils veulent nous utiliser pour accéder au trésor de ce démon et nous sommes tous deux coincés, Gin et moi, parce que ce premier a besoin d'une partie singulière de ce trésor.

Je suis le Ganshou dans son ombre, me contentant de répondre d'un bref signe de tête, lorsqu'il se retourne vers moi: même s'il me sème, je peux toujours le retrouver avec la téléportation, donc ce n'est pas un problème qu'il aille le plus vite possible.
Cependant, nous avons bien vite un nouveau problème, avec des tirs de laser fusant autour de nous, me faisant légèrement pester, surtout suite aux mots des démons:

- Soit il veut venger son maître, soit il veut récupérer l'artéfact qu'on a volé... ou les deux.

Je bloque un moment, avant de me rappeler de quelque chose:

- Au fait, vous avez été au service de Selvis, non? Vous devez savoir comment fonctionne ces robots et comment les contrer!

Hein? Nous n'avons pas eu accès à ce genre de plans, je ne saurai pas dire précisément comment ce modèle fonctionne! Mais je peux dire, entre autres, qu'ils nous repèrent à la chaleur dégagée par nos corps!

Je baisse la tête, pensive:

- Erf... On pourrait essayer de camoufler notre chaleur corporelle, mais je ne vois pas comment faire...

Je suis interrompu dans ma réflexion par Gin, qui parle de ralentir les poursuivants, ce qui me fait secouer négativement la tête:

- Nous devons surtout les neutraliser jusqu'au dernier: ils pourraient communiquer notre position à leur maître, jusqu'au vaisseau de miss d'Argent et vue la puissance de feu qu'ils dégagent, ils pourraient déblayer facilement la forêt jusqu'à nous trouver.
Ralentis-les Gin, je vais essayer quelque chose pour les déborder!


Je bondis par-dessus les bandes de sols manipulées par le Moojuu, pour voir une douzaine de robots éparpillée dans la zone.
Je canalise deux boules de Ki dans ma main, essayant de moduler la chaleur de ces dernières. Je tente une première boule, mais les robots l'ignorent et commencent à me tirer dessus. Je me téléporte pour esquiver et tente un second projectile ajusté différemment. Mais ça échoue encore, me forçant à reformer et remodeler deux sphères de Ki.
Je jette les deux boules d'énergie dans deux directions différentes... et quatre robots tirent vers elles! Je garde en mémoire la puissance et la chaleur utilisée et je me téléporte vers les ennemis distraits, pour les pulvériser à grands coups insufflés de Ki explosif, passant sous ma force de Saiyan, pour être sûre de ne pas leur laisser la moindre chance.

Les quatre robots sont neutralisés rapidement, mais un tir de laser passe sur mon flanc gauche, grillant une partie de mon haut et brûlant ma peau dessous, me faisant crier de douleur.
Je génère et tire deux autres projectiles dans les airs, faisant diversion auprès de trois robots, mais cinq autres ajustent leurs bras vers moi, tirant une rafale de lasers que j'esquive en me téléportant de nouveau, réapparaissant dans les airs plus loin.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1454
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockVen 4 Mar 2022 - 18:27
Pour en savoir plus ils devaient se retrouver dans le vaisseau d'Allison, où ils seraient en sécurité selon elle, mais en attendant ils étaient assaillis par les robots de Selis, sans doute alertés par l'attaque que venait de subir leur maître. Fuir était la solution proposée par D'Argent mais il semblerait que Karifu soit décidée à s'occuper de tous ces robots qui venaient de débarquer dans la zone. Ses questions permirent tout de même d'en savoir plus sur les serviteurs de Selis, qui étaient capable de repérer leur chaleur corporel selon Allison.

"Si nous nous attardons à essayer de tous les vaincre nous risquons de finir encerclés. Ses soldats démons ne sont pas nombreux mais ses robots se comptent en légions..."

"Je crois qu'elle a raison..."

Combattre toute l'armée de Selis semblait fastidieux et ce n'était pas leur priorité. Gin modifia tout de même le sol pour permettre à tout le monde de battre en retraite vers la forêt mais... Karifu ne semblait pas l'entendre de cette oreille et entama un combat avec les robots à l'entrée de la forêt. Le félin l'observa un instant, de sa position, par-dessus le mur qu'il avait créé. La guerrière se débrouillait bien, rien d'étonnant, mais combien de temps pouvait-elle tenir ? Leur nombre semblait augmenter, au loin plusieurs formes s'avançaient.

"Faites comme bon vous sembles, mais ne tardez pas... Suivez cette direction pour nous rejoindre."

Gin s'était tourné vers Allison, qui lui montra le chemin avant de s'enfoncer dans le bois. Le Moojuu soupira et se retourna vers sa partenaire qui combattait. Il fut quelque peu inquiet lorsqu'il vit un laser l'atteindre. Par chance ça ne semblait pas trop grave. La panthère créa un énorme poing à partir du sol avec sa technique Tsuchi Maho et l'envoya sur les quelques robots récalcitrants.

"Viens, Karifu !"

Puis il s'enfonça cette fois dans la forêt en espérant être suivi par la Saiyanne. Il couru un moment sans trop savoir s'il avait pris la bonne direction et il ne voyait plus Allison. Elle devait être plus loin devant. Il continua sur quelques mètres avant de s'arrêter pour regarder derrière lui : personne ne semblait le poursuivre et il ne voyait plus Karifu, bien qu'il sentait son ki, loin de sa position. Le matou continua sa route en espérant que son amie le retrouve, guidée par l'aura qu'il dégageait. Alors qu'il courait dans la nature sans être certain qu'il prenait le bon chemin, un laser tiré de nulle part vint frapper le sol et l'éjecta au loin sur plusieurs mètres. Surpris, il ne put que retomber au sol, dans l'herbe haute. Il n'avait pas vu venir le tir mais heureusement il n'avait pas été blessé. Il resta couché, son visage se redressant seulement pour essayer de voir d'où était venu le tir. Il ne voyait rien, jusqu'à plusieurs lasers venir dans sa direction.

"Merde !"

Il roula sur un côté puis se téléporta un peu plus loin. Mais encore une fois il dû essuyer des tirs venant ce coup-ci de sa gauche. Il créa cette fois un bouclier en modelant le sol... Quand soudain, derrière lui d'autres tirs l'assaillirent, dont l'un le propulsa contre son propre mur. Au sol, il se redressa et vit l'un des robots avec un espèce de canon. Il allait lui tirer dessus alors il plongea sur un côté. A ce moment là, le laser sembla se heurter à une force inconnue, et lorsque Gin releva la tête il aperçu Allison, debout, à l'endroit où il aurait dû y avoir l'impact... Mais elle n'avait absolument aucune égratignure ! Seule l'herbe autour d'elle avait brûlé. Le félin n'avait pas vu par quel moyen elle avait pu se protéger. La blonde tira ensuite des rayons d'énergies avec un pistolet, touchant le robot au loin, qui sombra dans l'obscurité. Le Ganshou se releva et avant même qu'il ne lui pose une question elle pris la parole.

"Nous ne sommes plus très loin, mais si vous traînez ils nous rattraperons et trouveront le vaisseau."

"Hm... C'est plutôt visible un vaisseau, comment pouvez-vous être sûr qu'ils ne l'ont pas déjà trouvé ?"

"Ne vous en faites pas... "

"OK... Et il est où votre pote ?"

"J'ai demandé à Kemy de rejoindre votre amie si jamais elle s'était perdue dans la forêt. S'il la trouve, il la mènera au vaisseau. J'ai informé mes camarades de notre arrivée."

Gin ne dit rien, il se doutait qu'ils n'étaient pas que deux dans cette histoire, et il se disaient que s'ils souhaitaient bénéficier de leur aide c'était que l'Antre des Serpents devait être bien dangereux. Il continua avec elle en espérant trouver le vaisseau rapidement. De son côté, Kemy avait retrouvé la trace de Karifu. L'homme en noir se tenait en embuscade en haut d'un arbre pour attaquer les robots. Il balança alors ses fameux shuriken, bien plus coupants que ceux qu'on voyaient sur Terre. Ils étaient capable de carrément découper de solides métaux, et les robots n'étaient pas épargnés. Trois d'entres eux venaient d'être décapités par ses soins alors qu'ils allaient surprendre Karifu, qui arrivaient dans cette zone. Alors dissimulé, l'homme en noir sauta de l'arbre pour se rendre visible de la Saiyanne.

"Par ici. Nous pourrons retrouver les autres via ce chemin."

Il l'attendit avant de prendre un espèce de sentier étroit entre de nombreux arbres imposants.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockLun 7 Mar 2022 - 11:52
Erf, vraiment? Ce type a autant de robots que ça? C'est possible, je ne sais pas, je ne suis pas connaisseuse, mais quand même, ça signifierait qu'il a des ressources illimités, surtout pour le métal composant ces machines?
Aussi, j'ai du mal à faire confiance aux propos de ces démons, même s'ils sont les plus proches de l'ennemi depuis un temps indéterminé et qu'ils doivent mieux savoir que nous...

Cependant, plus ça va et plus je vois effectivement le problème: ils sont peu nombreux, mais je vois déjà d'autres reflets métalliques plus loin et des tirs de lasers supplémentaires quadrillent la zone.
Rah, bon d'accord!
Je commence à reculer, me téléportant de temps à autre près d'un poursuivant, pour encastrer un poing ou un coude renforcé au Ki explosif dans leur corps, pour les broyer et les encastrer dans un arbre ou une bande de sol manipulée par Gin.
Mais dans la bataille, je perds le sens de l'orientation et je sens l'énergie de mon partenaire s'éloigner de moi, mais je suis perdue dans le combat entre ces machines. Je sais que je dois fuir, au fond de moi, je comprends que les ressources de ce démon sont plus importantes que ce que je pensais... mais faire confiance à des personnes de la même race que Kasai?

Des shurikens déchiquètent alors des robots s'approchant de moi et une silhouette humanoïde apparait dans mon champ de vision. Dans la panique et la méfiance constante, je brandis vivement mes mains vers le nouvel arrivant, chargeant déjà des sphères d'énergie dedans... avant de grogner légèrement en annulant mon attaque. C'est le démon accompagnant la démone blonde...

J'hésite un moment suite à ses propos, regardant dans la direction qu'il me montre, pour sentir finalement l'énergie de Gin au loin:

- Hum... D'accord, allons-y.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1454
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute ClockDim 13 Mar 2022 - 18:14
Faire confiance à ceux qui avaient trahi leur maître ne leur apportait pour le moment que des ennuis, puisqu'ils étaient chassés par les hommes de Selis, ou plutôt par ses robots. Mais maintenant qu'ils avaient pris cette direction ils ne pouvaient guère retourner en arrière. Il fallait avancer en espérant qu'ils aient fait le bon choix. Le Moojuu se retrouvait avec Ally D'Argent et se dirigeaient en direction du vaisseau dans une forêt sombre que le félin ne connaissait pas. Il ne pouvait se fier qu'à elle.

"Les robots ne semblent plus nous suivre. Je pensais qu'ils seraient plus nombreux."

"Ne vous leurrez pas : certains d'entre eux sont actuellement à notre recherche. Je pense qu'ils nous tomberont dessus d'un l'instant à l'autre, à moins que nous ne réussissions à rejoindre le vaisseau avant. Il ne fait aucun doutes cependant que votre amie a neutralisé, voir détruit un bon nombre d'entre eux. Si ça n'avait pas été le cas, nous serions sûrement en train de nous battre pour sauver notre peau."

"Probablement..."

"Ces robots ne sont pas si puissants mais ils peuvent se montrer dangereux, surtout en nombres... Mais ce n'est rien comparé à ce qui nous attends. Nous avons de la chance de compter votre amie avec nous."

En l'entendant dire ces derniers mots, Gin eut le sentiment que Allison comptait véritablement sur Karifu dans cette mission. Il était vrai que la puissance d'un Saiyan était un atout non négligeable, c'était aussi pour ça que le fauve voulait voir son amie voyager avec lui sur Dark. Soudain, alors qu'ils commençaient tout juste à s'habituer au calme, des tirs de lasers frappèrent à quelques mètres de leurs pieds. Ils se retournèrent et se mirent en position défensive alors que les ennemis se cachaient dans l’obscurité entre les arbres. Ils étaient toutefois visibles par le cadrant rectangulaire éclairé d'une lumière pâle sur leur "visage".

"Vous voyez..."

Elle tira avec son pistolet laser avant de s'enfuir avec Gin, ce dernier déforma à nouveau le sol afin de former une mini-colline afin de freiner leur course. Le félin était cette fois devant, couvert par la blonde qui tiraient derrière eux sur l'ennemi. C'est alors que devant Gin surgit un grand gaillard rouquin possédant une armure grise clair. Ce dernier attrapa l'énorme canon accroché à son dos et se jeta au sol, prêt à tirer. Le Moojuu était prêt à en découdre, mais il fut stoppée par D'Argent.

"Non ! Il est avec nous ! "

"Quoi ?"

"Mettez-vous sur le côté !"

Allison plongea sur la droite, et Gin sur la gauche, alors que l'homme en armure tira un énorme rayon d'énergie qui terrassa tout sur son passage. Arbres et autres végétations se déchiraient alors que les robots qui les poursuivaient furent réduits à néant.

"Cela veux dire que nous y sommes, ce doit être juste derrière."

Pendant ce temps, Kemy avait choisi un chemin plus escarpé, entre des arbres plus serrés où les robots auraient dû mal à s’aventurer. Ils avancèrent silencieusement puis le chemin sembla s’élargir, ils avaient plus d'espace par ici. Contre toute attente, c'est ici qu'ils furent pris en embuscade. Ce n'était cette fois-ci pas des robots, mais deux démons à la solde de Selis qui étaient apparus devant eux. Kemy, qui ouvrait la marche, fut le premier à être frappé, par derrière. Il n'avait pas pu anticiper cette attaque en traître et s'écroula au sol. Son agresseur l'attaqua avec un sabre et l'homme aux couettes roula pour éviter la lame qui se planta au sol à plusieurs reprises. Il para ensuite avec deux shuriken en les croisant pour éviter un énième coup de son adversaire. Il rendit un coup, réussissant à le taillader au niveau du bras, puis il s'accrocha à celui-ci et le fit basculer pour le projeter au loin. Il jeta un œil alors à Karifu, regardant comment elle se débrouillait face à l'ennemi qui lui faisait face.
Contenu sponsorisé

Dans l'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute Clock
 
Dans l'ombre d'un doute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proie au doute [PV]
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité
» Dans la rue...
» Dans l'ombre du Roi
» Dans les décombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Repaires de démons-