Partagez
 

 Proie au doute [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 709
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockDim 10 Jan 2021 - 1:02
Le soudain retour de Satan-City avait changé beaucoup de choses. Les survivants réfugiés reprirent leurs places dans la ville, cependant cette dernière sonnait toujours bien vide. Cependant ce fut une bonne nouvelle pour le dieu de la mort qui allait pouvoir prendre sérieusement son nouveau boulot de flic. La disparition de Scalio n’avait pas aidé l’institution à se remettre en place. Heureusement la victoire face à Snider et sa troupe avait eu un grand effet dissuasif. Maintenant restait plus qu’à maintenir l’ordre.
 
Le dieu de la mort faisait face à un criminel qui avait un otage une jeune femme. Ce dernier avait posé le canon sur le crane de son otage, espérant ainsi dissuader Pluton d’une quelconque intervention. Une mission délicate de braquage qui avait mal tourné pour le criminel qui avait voulu s’enfuir en gardant la femme comme assurance. Cependant, en tant que bon policier qu’il était, il ne comptait pas le laisser partir.
 
« Tu devrais nous laisser, je n’hésiterais pas à la tuer. »
 
« Si tu l’as tue, tu n’auras plus de moyen de pression. »
 
« Sauf que si je la tue, tu auras échoué dans ta tâche. »
 
« C’est pas faux. »
 
Cependant, cela n’empêcha pas Pluton d’avancer, obligeant le braqueur à enlever la sécurité et placer ses doigts sur la détente. Cela n’eut aucun effet sur le dieu de la mort confiant et pour cause, un bouclier venait de recouvrir le corps de la victime. Il avait réussi à déployer son bouclier sur cette dernière pour s’assurer de sa protection. Il s’avança à toute vitesse et plaça un coup de poing bien placé dans le ventre de ce dernier. Il prit son talkie-walkie et annonça :
 
« Criminel interpelé, vous pouvez venir le récupérer. »
 
Des collègues arrivèrent pour arrêter le malfaiteur. La jeune femme montra sa gratitude en effectuant une petite courbette. Pluton afficha un simple sourire et s’en alla rejoindre la base. Il avait à présent pris le pli, les criminels n’avaient tout simplement aucune chance face à lui. S’il continuait à cette vitesse il pourrait rattraper Scalio, ne manquait plus que les dessins. Hélas, il avait la sensation de tourner en rond.
 
« Bravo Pluton pour ta nouvelle affaire ! »
 
« Merci. »
 
« Bon, j’ai quelque chose pour toi. Du lourd, suis-moi. »
 
Il fut directement emmené dans le bureau de son supérieur. Il allait ainsi pouvoir recevoir plus de détail sur l’enquête.
 
« On a retrouvé la piste de l’un des hommes les plus recherchés de la planète. Monsieur Sultan Ananas ou plus connu sous son pseudo Saltanas. »
 
Spoiler:
 

Une photo du dangereux criminel fut montrée à Pluton.
 
« Cet homme est un dangereux trafiquant d’armes. Il récupère ses armes de Kanasa et les revend sur Terre. Il fut d’ailleurs le fournisseur de la bande à Snider. Cet homme a été aperçu dans un centre commercial il y a quelques minutes. Il est sans doute en train de préparer une nouvelle vente. Votre objectif est simple, traquez cet homme afin d’identifier à qui il tente de vendre ses armes. Si possible, arriver à localiser sa base. Bien entendu en cas de problème, il faudra alors abandonner la filature et appréhender le criminel. »
 
Pluton acquiesça, et s’en alla à toute vitesse en direction du centre commercial. Cette affaire sortait de l’ordinaire, ce qui légitimement donna un grand intérêt à Pluton. Le fait qu’il puisse arrêter un réseau lié à celui de Snider était également un plus non négligeable. Il espérait marquer le coup aujourd’hui, et d’aller le plus loin possible dans sa filature.
 
* Il est là ! *
 
Cet homme attendait tranquillement sur un banc, tapotant avec sa jambe droite. Ce signe semblait évoquer une certaine impatience, preuve qu’il attendait bien quelqu’un. Le dieu de la mort avança tranquillement et rentra normalement dans une boutique tout en prenant le soin de garder un œil sur lui. Il devait se mêler à la foule et rester le plus naturel possible. Il ne fallait pas qu’il perde de vue sa proie. En attendant, son filet aller pouvoir pécher un second poisson. Et en attendant suffisamment il allait pouvoir retrouver tout le banc.
 
Le dieu de la mort fit mine de fouiller entre les articles et fit rapidement demi-tour en remarquant qu’il s’apprêtait à fouiller parmi les soutiens-gorges. Il serait idiot de perdre sa couverture ainsi. Il se rendit plus loin, fouillant plutôt dans le rayon homme. L’heure fatidique arrivait, qui allait mordre à l’hameçon ? 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 146
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockJeu 14 Jan 2021 - 23:35
Centre commercial... Cela changeait du Mont Paozu où Sid avait quitté l’intrigante Tytoon. Ici, du peuple, de l'animation, de la vie. Tout ce qu'aimait le Chien Fou. Tant d'âmes à déchirer pour autant de plaisir à prendre. Mais aujourd'hui, l'assassin était-il présent uniquement pour assouvir ses envies de meurtres ? Alors qu'il s'était posé sur le toit du bâtiment, le dégénéré n'avait pas encore fait parler de lui. Curieux pour un type aussi peu discret que lui. Les bras croisés et le regard balayant les pauvres gens venus faire leurs courses en bas, il finit par se retourner après avoir aperçu quelqu'un entrer à l'intérieur. Quant à lui ? Il se dirigeait vers le centre du toit, qui offrait un ciel ouvert, au dessus d'une place où les clients pouvaient se poser sur des bancs paisiblement. Était-il temps de troubler cette tranquillité ?

"Gniii.."

Il avait retrouvé l'homme qu'il avait aperçu entrer tout à l'heure. Celui-ci était entré et s'était dirigé sur l'un des bancs. Son pied tapant le sol montrait toute sa nervosité, alors qu'il venait à peine d'arriver. Mais que faisait le toutou ? Et bien il semblerait qu'à cet instant il ne le regardait pas. Se léchant les babines, il avait l'air d'être prêt à bondir sur toutes ces proies. Ça en faisait du monde à trancher et ce n'était certainement pas l'envie qui lui manquait ! Ses yeux balayèrent encore une fois les environs puis il commença à gigoter.

"Allez, c'est bon."

Ses mains se dirigèrent dans son dos pour sortir ses deux grandes épées. Puis il sauta... Dans le vide ! Bon ok même pas peur le mec pouvait voler, RPGDBZ représente sisi ! Pourtant c'était pas l'impression de vouloir flotter dans les airs qu'il donnait, il se laissait véritablement tomber. Ses sabres se plantèrent alors dans un mur en face, les lames crissèrent au contact du béton, freinant sa chute. Arrivée à deux-trois mètres du sol il bondit se réfugier derrière l'un des buissons installé dans cet espace quelque peu verdoyant. Il avait au passage trancher un serveur qui était momentanément sorti pour apporter des cafés à un jeune couple situés devant l'enseigne d'à côté. Ce meurtre, au-delà de produire un plaisir intense à Sid avait permis de faire diversion alors qu'il s'arrêta devant celui qui se faisait appelé Saltanas, ce dernier réagissant rapidement.

"C'est vous l'intermédiaire?"

"Et toi, t'es le trou du cul ?" C'était du moins ce qu'avait envie de répondre Sid mais il opta pour quelque chose de plus léger. "Je peux te donner un conseil ? Je pense vraiment que tu devrais trouver un meilleur endroit pour ce genre de rendez vous."
Le moustachu chercha dans sa poche une clé avec un mot où il était inscrit une adresse.
"Tenez. Vous trouverez l'argent ici. Mais avant... La marchandise ?"

"Ah... Oui..." Il fit mine de chercher quelque chose dans sa poche avant de le fixer du regard. "Tu m'as pris pour le père noël enculé ?"

Sa lame de sortie, il planta le connard en visant la poitrine. L'homme tomba au sol, le son de la clé claquant sur les dalles sonnait comme la fin de la récréation. Sid fléchit les jambes -il s'entraînait toute sa vie à ça- et attrapa l'objet avec le mot. Puis, il bondit vers le ciel à la verticale. Il était temps de déguerpir fissa ! A moins que quelqu'un se mette sur sa route...
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 709
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockSam 16 Jan 2021 - 22:22
C’est en train de fouiller dans le rayon slip que le dieu de la mort était en train de continuer sa surveillance. Rapidement il entendit un ébruitement au loin, signe que quelque chose était en train de se passer. Pluton préféra rester sur sa position actuellement, Saltanas étant sa seule priorité à l’heure actuelle. Il avait eu raison, car peu de temps après un étrange type s’approcha du criminel. Pluton n’attendit pas pour sortir son téléphone et prit une photo du duo. Étant éloigné il avait dû zoomer pour la prendre laissant ainsi un rendu plus que discutable. Cependant c’était suffisant pour identifier l’interlocuteur. Pluton ne perdit pas de temps et envoya la photo à son supérieur.
 
Son visage était particulier, il ressemblait étrangement à la race des moojuus qu’il avait déjà entendu parler au travers de Gin par exemple. Il pouvait aussi être un terrien, il paraitrait d’ailleurs qu’un ancien roi de la Terre était un chien. Serait-il possible que ce type soit de la famille de cet ancien roi ? Tout est possible.
 
À peine il eut le temps d’envoyer la photo qu’un bruit strident se fit entendre. Le dieu de la mort s’approcha sous les hurlements des civiles paniquées. Sa cible venait de se faire transpercer par la lame du type qu’il attendait. Les explications potentielles étaient multiples : un type qui voulait se venger, un héros sanguinaire ou un opposant qui voulait sa mort. Cependant ce type dégageait quelque chose de sombre, laissant craindre le pire à son sujet. Pluton toujours éloigné attrapa son téléphone alors que Sid était en train de récupérer les objets au sol.
 
« Chef, la cible vient de décéder, celui qui est venu l’a descendu. Je vais le suivre pour en savoir plus sur lui. »
 
Le dieu de la mort vit le Moojuu sauter et amorcer sa fuite.
 
« Pluton ! J’allais justement te contacter, je viens de voir la photo. Ce type est un assassin qui sévit sur Terre. On a peu d’informations sur lui, mais il est extrêmement dangereux, tu devrais peut-être éviter d’y aller seul. »
 
« On n’a pas le temps il fuit. Je m’occupe de le poursuivre, occupez-vous du corps de Saltanas. »
 
Le policier raccrocha s’envolant à son tour avant que sa nouvelle cible soit hors de sa vue. S’il avait fait ce choix de le laisser fuir pour voir où ça le mènerait il avait aussi décidé ça dans le but d’éviter de causer d’autres victimes. S’il devait l’affronter, il choisirait sciemment un espace désert. La ville venait d’être reconstruite, il serait dommage que cette dernière subisse de nouveaux dégâts.
 
* Qui est ce type ? Serait-il lié à Snider ? Je pense qu’il doit être un mercenaire. Logiquement il devrait se rendre chez son employé pour recevoir sa récompense. Si une nouvelle menace se profile, j’irais la détruire à la source. *
 
Pluton focalisé sur sa mission suivait de loin le moojuu, déterminé. Il était cependant heureux de pouvoir traverser cette ville, qui était autrefois totalement en ruine. La ville fut vite réhabitée et il passa juste à côté d’un étrange panneau publicitaire. On pouvait voir un type avec un seul bras tenir un bras robotique féminin. La description suivante était inscrite juste en dessous : toujours molle ? Besoin d’un coup de main ? Utilisez Molneco. Oui, on n’arrête pas le progrès.
 
Sid était toujours en avant et le dieu de la mort n’attendait plus qu’une seule chose : une action de sa part. Il espérait le voir rentrer dans un bâtiment, afin que sa filature soit fructueuse. En attendant, il comptait se faire le plus discret possible. Combien de temps pourrait-il encore tenir comme ça ? La confrontation serait inévitable à un moment. Pluton était déterminé, qu’importe ce qu’il se passe : pas de places aux doutes.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 146
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockDim 17 Jan 2021 - 2:42
Aucune difficultés pour tuer l'abruti ? Pas plus pour la fuite ? Parfait ! C'était une belle journée. Une très belle journée ! Après son méfait, le Chien fou traversa la ville par la voie des airs. Aucun obstacle à l'horizon alors qu'il venait tout de même de commettre un meurtre dans le plus grand des calmes. Non, en fait c'était même deux personnes qui avaient succombé à sa lame aujourd'hui. Mais la police était trop loin et trop lente pour pouvoir le rattraper. Pour lui barrer la route il aurait fallu être sur place et comprendre ce qu'il se passait. N'y avait-il vraiment personne pour essayer de jouer au héros ?

Le sourire aux lèvres, le clébard ricanait. Pour lui ça faisait du bien un petit carnage dans le genre. Oh, il aurait pu faire encore pire mais ce n'était pas vraiment sa priorité. Il avait récupéré une clé et l'adresse exacte où se trouvait l'argent. Le Moojuu avait sur lui un GPS pouvant lui servir pour se situer, après tout il ne connaissait pas cette planète par cœur. Sid volait donc en se dirigeant vers l'adresse indiquée, à priori... Quand soudain, il freina sa course. Il avait vu quelque chose ?

"Gné héhé !"

Un mec situé au dernier étage d'un bâtiment à côté venait de sortir le nez dehors pour fumer une cigarette. Et non, Sid ne pouvait pas s'en empêcher... Il se rua sur lui et lui mit un coup de sabre au niveau du torse, qui acheva sur le coup le pauvre homme, qui avait à peine eu le temps de fumer son tabac.

"On ne te l'a jamais dis ? Fumer tue ! Kahaha haha haha !!"

Et il s'envola de plus bel ! En fait il avait à peine arrêter son vol. Tout s'était passé très vite et l'habileté du clébard avait fait le reste pour lui produire le plaisir qu'il attendait. Alors même qu'il menait visiblement une mission il ne lui était manifestement pas possible de s'empêcher de semer la mort sur son passage. Il était un véritable fléau à lui tout seul et il fallait peut-être se rassurer en se disant que sans un but qu'il avait à atteindre, comme cela semblait être le cas aujourd'hui, il serait probablement à l'heure actuelle en train de faire sombrer des dizaines d'âmes vers les abysses de la mort.

Depuis quelques minutes l'assassin s'éloignait du centre de la ville, se dirigeant dans une zone beaucoup moins bondée de monde et moins fréquentable. Il finit par se poser devant un immeuble en sale état et probablement abandonné. Il secoua la tête dans tout les sens pour voir s'il n'était pas suivit, puis il entra à l'intérieur. Comme on pouvait l'imaginer ce n'était pas habité, une partie semblait même en travaux et l'éclairage était quasiment nul. Sid Zikerbana décida de prendre l'escalier pour descendre. En bas, il n'y avait pas un chat, une bonne chose pour le Chien fou, qui ne chercha toutefois pas à s'aventurer davantage et se plaça... Dessous l'escalier. Il s'agissait d'un escalier en métal qui ne comportait que des marches et des rampes. Il pouvait donc mordiller avec ses sabres les guibolles de quiconque s'aventureraient ici. Oui, Sid n'était pas le plus futé mais il était doué en filature et n'était pas mauvais non plus pour savoir quand lui-même était suivit.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 709
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockDim 17 Jan 2021 - 18:49
Une poursuite avait commencé et le dieu de la mort gardait son calme. L’imprévisibilité de la mission la rendait compliquée, mais Pluton avait gagné en expérience et en confiance au cours de ces derniers mois. Cette mission sortait certes de son confort habituel, mais cela n’était pas plus mal, il voyait cette mission également comme un exercice pour rester en forme. Cependant son avis allait rapidement changer en assistant à une des scènes des plus déroutantes.
 
Trop éloigné pour pouvoir agir, Pluton assista impuissant à la mort d’un innocent. Sa perception de son ennemi changea. Il n’était plus juste un simple tueur à gages, c’était un meurtrier fou. Sid sembla dire quelque chose à sa cible et s’en alla. Pluton arriva quelques secondes plus tard et regarda le corps du fumeur vider de son sang. Devait-il continuer sa mission ? Sa priorité avait à présent changé, il devait neutraliser au vite de criminel. Qu’importe de trouver son supérieur, le plus important est d’empêcher qu’il y ait d’autres victimes. Il devait agir le plus rapidement possible.
 
Sid s’éloigna du centre-ville, se dirigeant plutôt vers une zone moins fréquentée. Cela arrangeait le dieu de la mort, car il pouvait engager un combat sans craindre. De plus, cela voulait également dire qu’il pouvait continuer encore un petit peu sa mission sans crainte : il était sans doute venu accomplir quelque chose ici. Il avait donc décidé de laisser le moojuu agir jusqu’à qu’il effectue son action. Une fois fait, il agira. Pluton ne comptait pas laisser un tel tueur en liberté.
 
Par chance, il ne fallut pas beaucoup de temps pour voir l’assassin rentrer dans un immeuble désaffecté. Le dieu de la mort s’arrêta juste devant et regarda ce dernier. Vu son état, il n’y avait aucune chance que ce lieu soit habité. La plupart des fenêtres étaient détruites, mais surtout un manque de vie flagrant. C’était en tout un lieu de planque parfait. Voulant absolument en savoir plus, Pluton ferma les yeux pour se concentrer. Il ne ressentit aucune présence en dehors de Sid. Ce pourrait-il que ce lieu soit sa planque ? Ou bien tout simplement un lieu d’échanges comme il se fait souvent ? N’ayant pas assez d’informations, le dieu de la mort rentra dans le bâtiment.
 
* Quel lieu lugubre. *
 
Le hall d’entrée était recouvert de nombreux tags, mais également de nombreux détritus. On pouvait même y voir des seringues, montrant qu’il arrivait que des gens passent un peu de temps dans ce lieu. Maintenant que sa cible était rentrée, la poursuite s’annonçait plus ardue, Pluton n’ayant pas un champ libre pour l’observer. Cependant il eut l’information que ce dernier était descendu grâce à un léger bruit métallique provenant de cette direction. C’était bien plus que suffisant pour continuer son enquête pour le moment.
 
Il se retrouva face à un escalier en fer détérioré. Craignant le bruit qu’il pourrait engendrer il décida de légèrement flotter dans les airs pour éviter de toucher le sol et descendre ainsi le plus discrètement possible. Ayant entendu sa cible, ce dernier risquerait en toute logique d’également de l’entendre. Ce serait dommage qu’il se fasse remarquer à ce moment de sa filature. Pluton descendit donc en flottant les marches et se retrouva face à un énorme espace vide. C’était des plus déroutant, que comptait-il faire ici ? À moins que ce soit lui la raison.
 
* Merde ! *
 
Pluton ressentit une présence malfaisante émerger de son dos. Il avait ressenti de légers picotements dans son cou comme s’il était observé. Ni une ni deux il avait fait le rapprochement avec ce lieu et il se retourna instantanément. Pluton ne perdit pas de temps et préféra jouer la carte de la prudence et il déploya son bouclier pour se protéger d’une potentielle attaque. Pour la première fois, il allait pouvoir interagir avec cet étrange énergumène. En toute logique la première question que posa le policier fut :
 
« Qui es-tu ? »
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 146
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockLun 18 Jan 2021 - 2:20
Silencieux, caché dans l'ombre de l'escalier, le toutou s'était tu. Concentré, ne bougeant quasiment pas, ses seuls mouvements étaient très lents pour ne pas trahir sa position. Son souffle aussi avait ralenti et son aura, masquée, ne pouvait dévoiler sa position. Il attendait patiemment, avec l'un de ses sabres sorti pour l'occasion. C'était toujours un grand moment que d'accomplir un meurtre et la préparation était elle aussi importante. Pas un son ne saurait troubler ce silence de mort car lorsque le prédateur marquait sa proie il mettait tout en œuvre pour que celle-ci se joigne à ce silence qui durerait l'éternité.

Le manque de meubles dans le bâtiment faisait résonner chaque son un peu plus fort. Alors, la présence de celui qui l'avait suivit jusqu'ici se fit entendre lorsqu'il franchit l'entrée. C'était d'autant plus facile pour un Moojuu que de le repérer ainsi. L'inconnu s'aventurait avec des pas calmes qui laissaient libre cours à l'imagination du Chien fou. Un curieux ? Un balèze ? Un paumé ? Un maigrelet ? Un mec qui cherche la castagne ? Un Terrien ? Un flic ? Un meurtrier ? Un héros ? Il y avait tant de possibilités... Mais ce qui était certain c'était que les meurtres au centre commercial avaient attiré son attention et que lui non plus, d'une certaine manière, il ne pouvait lâcher sa proie. Il l'entendit s'approcher de l'escalier, ce qui de plus en plus accentuait son sourire. Mais il fut surpris que le silence reprenne le dessus. Que se passait-il ? Le taré resta figé, écarquillant tout de même les yeux comme si ça allait l'aider à comprendre ce qu'il se passait au dessus de sa tête. C'est alors qu'il aperçu des pieds voler au dessus de lui. Plutôt que de marcher sur le métal sec et froid de l'escalier il avait décidé de dissimuler sa présence ainsi. C'était bien pensé mais il aurait dû le faire bien plus tôt. De toute manière Zikerbana aurait senti son odeur jusqu'ici. Mais le plus important était que la cible ne repère pas le meurtrier. Ce dernier s'était faufilé dans son dos aussitôt après l'avoir vu arriver en bas et de dos. Brandissant son épée au dessus de sa tête, il n'attendit pas plus longtemps.

"KHAYAA !!"

Ce cri fut lancé au même moment que son coup d'épée. Il espérait trancher en deux l'aventurier du sommet de son crâne jusqu'en bas... Mais la lame se heurta à un espèce de bouclier magique, qui fit rebondir l'arme et sursauter le doberman. C'est ensuite que le garçon se retourna, devant un Sid un peu perplexe et surtout déçu de ne pas avoir assouvit son brûlant désir de meurtre. A sa question il mit de longues secondes avant de répondre, laissant sa respiration se faire entendre, lui qui était quasiment en apnée jusqu'ici. Il faisait quelques pas sur le côté en gardant son visage en direction de celui qui l'avait prit en filature, le fixant de yeux brillants qui étaient presque les seuls choses que l'on pouvait distinguer dans cette pièce sombre.

"Khiiii... Khiiiii... Quiiiii ? QUI ?! … Qu... Qui ? QUI ES-TU ? C'est à moi que tu poses cette question ?! C'est moi ! MOI qui devrais te la... Poser." Il était un peu courbé, parcouru de quelques spasmes, et gesticulait au moindre changement de syllabe. "Tu croiiiiis que je ne t'ai pas vuuuuu ? Depuis tout à l'heure, à me suivre... Comme un chien ? Kéhé héhé !" Il recommença à marcher, tournant autour de sa potentielle proie. Il laissait la lame de son épée racler le béton au sol, ce qui provoquait un bruit pas forcément fort mais assez désagréable tout de même. Peut-être le faisait-il exprès ? "Commences déjjjjjjjjà par te présenter, c'est la moindre des choses pour quelqu'un qui entre dans ma demeure ssssans prévenir, comme ça, à  l'improvisssste." Il s'arrêta soudainement et se mit en garde devant lui, un pied en arrière, le bras arqué tenant son sabre au dessus de sa tête, tel un scorpion prêt à cracher son venin. "Mais puissssque je suis poli je vais te dire... Tu peux m'appeler Sid... Si tu veux... Et je suis ton seul moyen de sortir d'ici kéhéhé ! Parce que tu vois... C'est une sorte de... De labyrinthe ici, tu vois... Tu vois ?" Zikerbana continuait de gigoter et semblait prêt à bondir à nouveau à tout instant. Mais comment allait la jouer son interlocuteur face à un type aussi dangereux ?
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 709
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockLun 18 Jan 2021 - 23:42
Le son de l’impact provoqué par la lame de Sid sur le bouclier énergétique de Pluton résonna dans toute la cave. Ce son imposant avait eu le mérite de réveiller les deux protagonistes qui se fixèrent du regard. Le dieu de la mort inspira un grand coup, son rythme cardiaque ayant subitement augmenté suite à l’action. Il se sentit heureux d’avoir eu le bon réflexe au bon moment et cela sembla surprendre le chien, sans doute peu habitué à avoir du répondant.
 
Le policier avait pris les devants et demanda alors qui était cet étrange énergumène. Il n’en fallut pas plus pour perturber davantage le moojuu qui répondit en haussant le ton. Il comptait lui-même poser cette question à Pluton, prouvant sans aucun doute qu’il était au courant qu’il était pris en filature. Le dieu de la mort retira son bouclier et fit suite à sa première phrase un bond en arrière, lui permettant de garder ses distances face à ce type qui semblait être plutôt dangereux.
 
Juste après le mouvement stratégique de Pluton, le moojuu continua son discours, avouant qu’il l’avait senti le suivre. S’il disait bien vrai, il devait être doué d’une sacrée attention, le dieu de la mort ayant pris la peine de prendre ses distances. En toute logique il devrait plutôt bien gérer l’énergie, faisant de lui un adverse potentiellement plus dangereux que Snider. Pluton garda son calme alors que Sid tendait de le perturber en tournoyant autour de lui. Il voulait que le dieu de la mort se présente en premier, ce qui en soi était en effet plus poli. Cependant, il n’avait que faire de la politesse quand il se retrouve être face à un monstre.
 
Comme par esprit de contradiction Sid changea d’avis et donna directement son nom. Même si le policier avait un nom à présent sur sa cible, cela ne l’aida pas vraiment. Il ajouta juste qu’il était dans une sorte de labyrinthe en ce lieu. Que voulait-il dire par là ? Espérait-il jouer avec lui dans une partie de cache-cache ? Ce type était en effet totalement dérangé et l’appréhender d’une façon ou d’une autre semblait inévitable. Néanmoins, le dieu de la mort ne désespérait pas sur l’idée de recevoir une réponse à ses nombreuses questions. Il pourrait ainsi récupérer des éléments, oui il serait fâcheux qu’il ne puisse pas les avoir en devant tuer son ennemi. Oui, Pluton était résolu à tout donner pour stopper ce fou. Mais en attendant, il allait d’abord un peu l’interroger … en espérant que ça puisse donner quelque chose.
 
« Désolé en effet, j’aurais dû me présenter en premier. Tu peux m’appeler Pluton, si tu veux. »
 
Pluton commença tranquillement par décliner son identité tout en restant inerte. Contrairement à Sid il n’avait pas la bougeotte, seul son regard suivait le corps de son adversaire. Il gardait tout de même sa main droite prête à l’action s’il devait riposter.
 
« Pour être honnêtes avec toi, nous avions un but commun qui se nommait Saltanas. Cependant tu l’as éliminé avant que je puisse échanger avec lui. »
 
Pour le moment il comptait ignorer dans son discours les différentes victimes tuées gratuitement par le moojuu. Il espérait dans un premier temps comprendre ce qu’il cherchait à faire. Oui il cherchait à montrer qu’il portait son attention sur ce type et non sur Sid, ce qui inconsciemment devrait le rassurer.
 
« Je n’en ai pas après toi, mais après son organisation, j’ai donc quelques questions à ce sujet. Qui était-il ? »
 
En demandant une question non risquée dont il connaissait la réponse, il espérait recevoir des informations dans le tas qu’il ne connaissait pas. Pluton attendit une réponse et enchaina en demandant une autre question qui allait monter d’un cran.
 
« Tu as tué ce type sous demande d’une autre entité ? »

La vraie question de Pluton se demandait c’est si ce type avait agi comme un mercenaire ou pour son propre compte. S’il avait agi pour son propre compte cela rendrait les choses simples : en l’éliminant, il supprimerait le problème directement à la racine.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 146
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockMer 20 Jan 2021 - 23:42
Lui demander de se présenter en premier était en fait un peu hypocrite de sa part. Sid s'en fichait un peu de savoir son nom en réalité, et on ne pouvait pas dire qu'il était le type le plus poli de la planète mais ça ne coûtait rien d'agir ainsi, de donner déjà le ton de la discussion et, surtout, de garder une attitude intimidante et hostile. C'était un comportement habituel chez lui pour ne pas dire constant. Le Moojuu était toujours à l’affût pour bondir d'un coup et trancher. Il était un véritable prédateur et ceux qu'il côtoyaient devaient sentir à chaque instant le danger qu'il représentait.

Pour preuve qu'il se fichait un peu de ces histoires de présentations, il fini par répondre à la demande du garçon. Ce dernier l'imita ensuite, ce qui fit sourire Sid. Non pas parce que cet échange ressemblait bizarrement à une discussion un peu plus normale mais parce qu'il avait bien réussit à le faire céder finalement. Son regard restait planté dans celui qui l'avait suivit jusqu'ici.

"Pluton... Pluton, Pluton, Pluton... Plu... Ton... Pluuuuton... Plutôt marrant, Pluton. Kahaha ! Tu ne te serais pas trompé de planète ? Kahaha ?"

Il se marrait même si ce n'était pas tellement drôle, mais lui, il riait. Sid était un esprit particulier, il semblait avoir souvent besoin de répéter les mots qu'il entendait, plus particulièrement ceux qu'il entendait pour la première fois. Pluton reprit ensuite la parole en évoquant Saltanas, affirmant que son objectif était le même que le sien, à la différence sans doute que lui ne souhaitait pas tuer le trafiquant. Le doberman l'écouta et sembla un peu détendu, il se gratta le menton en semblant réfléchir.

"Saltanas... Saltanas ? Mmmmh... Oui, Saltanas... Non, ça ne me dit rien !  Saltanas ? Oh ! Mais tu parles du moustachu du centre commerciiial ? Aaaah... Oui. Oui, oui, oui... Maintenant que tu l'dis. Saltanas ! Kahaha ! Oui, je l'ai buté. C'est triste. Mais ce sont les risques du métier."

Il haussa des épaules comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Son indifférence vis-à-vis de ses victimes devait être assez troublante, mais il avait tellement tué que pour lui ça ne l'affectait plus. Il ne gardait jamais longtemps en mémoire le visage de ceux qu'il avait éliminé. Le jeune homme continua à l'interroger, en assurant habilement qu'il n'en avait pas après le cabot mais après l'organisation de Saltanas. Cela ne le rassurait pas spécialement, enfin disons plutôt que cette information n'affectait Sid dans aucun sens, il la prit simplement comme un élément du discours de son interlocuteur.

"Hoooo ? Vraaaaiment ? Mmmh... Pour te dire, je ne connais pas spécialement ce type. Pour te dire... Pour te dire, je m'en fiche royalement ! Kaha ha ! Tout ce que je sais, c'est qu'il ramenait des armes de la planète Kanassssssa... Kanasssssssssa... Mmmh ? Ou peut-être était-ce Kanasa ? Je connais bien cette planète... C'est dangereux. Très plaisant pour passer de bonnes vacances kahaha ! Ce type... Mmmh... J'avais simplement un message à lui faire passer ! Kéhéhé ! Kéhéhé haha ha !"

Repenser à son méfait le faisait bien rire. Le plaisir de tuer était amusant pour lui mais il se rendit compte qu'il avait encore cette envie de meurtre et de tout fracasser alors il se remit un peu à gigoter alors que jusqu'ici il s'était un peu calmer, comme si la parlote lui permettait un peu de s'apaiser. Mais brusquement, il se redressa et fixa Pluton d'un regard noir.

"Tu as fini l'interrogatoire ? Je ne sais pas ce que tu lui voulais à ce satané Saltanas mais quoi qu'il en soit tu es arrivé trop tard ! Je n'ai pas plus d'information à son sujet alors tu n'en aura pas plus... Et de toute façon je n'ai pas tellement envie de discuter davantage..." Il pointa le bout de son sabre sous le menton de Pluton.  "Maintenant, la quesssstion qui se pose est... Que vas-tu faire ? Tu es dans une impasse ici et n'oublie pas que je suis le maître des lieux..."

Il fit un mouvement avec son bras pour ramener son épée vers lui, feintant la disparition de la menace, mais quelques instants après il fit un pas sur un côté pour balancer à nouveau son arme en direction de Pluton, qui n'était pas considéré comme un invité de marque par le Chien Fou.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 709
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockSam 23 Jan 2021 - 0:51
Difficile de garder son sang-froid dans ses conditions. Une rencontre avec un personnage dément dans un lieu sinistre. Pluton pourrait presque se croire chez lui, le rendant presque nostalgique du monde démoniaque. Bien entendu, ce n’était pas le cas, il avait appris à apprécier la douceur de la planète Terre, et ce n’est pas pour rien qu’aujourd’hui, il comptait protéger cette dernière. Il avait repris le flambeau de Scalio, et ne comptait pas le laisser tomber. Non pas lui, pas après tout ce qu’il avait fait.
 
Après la présentation de Pluton, le moojuu répéta plusieurs fois son nom, comme s’il cherchait à faire du rap avec. Oui un style musical un peu particulier que le dieu de la mort avait découvert au cours de son voyage. Un style qu’il avait du mal à apprécier même si quelques morceaux pouvaient rester en tête. Ne nous écartons pas du sujet, Sid avait arrêté sa répétition. Il fit un jeu de mots, faisant référence à l’une des planètes de ce système solaire. Enfin de nos jours elle n’est plus considérée comme telle, mais plutôt comme une planète naine, mais Pluton n’ayant qu’une brève connaissance n’était pas non plus au courant de cette information.
 
« Disons plutôt que la planète porte un prénom de mon espèce, ce serait plus juste. Mon nom est utilisé depuis des millénaires. »
 
Pluton n’avait pas capté que Sid avait tenté de faire de l’humour, et il avait répondu franchement à sa question. Le second degré était très loin d’être son point fort. Heureusement qu’il n’était pas à un concours de blague, sinon il serait sorti aussi vite que la France en 2002.
 
Sa proie répondit ensuite à sa question. Il mit du temps à s’en rappeler … comme si ce dernier avait des problèmes de mémoires. Serait-il possible que ce dernier puisse agir sans vraiment se rendre compte de ce qu’il est ? La meilleure chose à faire pour lui serait alors de l’envoyer dans un asile psychiatrique. Cela tombe bien, Pluton avait entendu dire qu’un tel lieu dans l’espace existait. Quoi qu’il arrive, cela ne l’avançait pas, il avait eu juste l’aveu du meurtre qu’il avait commis, mais ça, il le savait déjà.
 
Il ne fallait pas se déconcentrer, ce type pouvait chercher à déstabiliser Pluton au travers de ses réponses hasardeuses. Il repartit dans un autre discours, avouant qu’il revendait des armes de Kanasa. Toujours aucune information intéressante lui permettant de comprendre clairement les objectifs de Sid à ce sujet. Ce dernier semblait d’ailleurs perdre patience, il ne resterait plus beaucoup de temps avec qu’il tente d’attaquer Pluton. Il le menaça, demandant ce qu’il comptait faire. Le dieu de la mort devait tout de même tenter de trouver un peu plus d’informations. Cependant Sid commença à passer l'action en s'avançant à nouveau pour frapper le dieu de la mort. Toujours sur ses gardes, Pluton fit un pas en arrière par reflexe, esquivant de justesse l'épée qui effleura son corps. Il n'avait clairement plus beaucoup de temps : il devait faire vite.
 
« Pourquoi avoir tué ce type alors ? Si tu me réponds correctement à cette question, je répondrai alors à la tienne. Cela me semble un bon donnant donnant. »
 
Pour le moment, Pluton restait prudent en gardant ses distances. Il voyait que Sid lors de sa dernière phrase tentait de le prendre de sa gueule. Il cherchait à jouer avec lui, comme une proie, lui faisant comprendre qu’il allait le poursuivre dans un labyrinthe jusqu’à la mort. Pas de chance pour lui, Pluton connait très bien la mort, c’est d’ailleurs même son origine. Oui, la véritable proie ce n’était pas le dieu de la mort, mais le moojuu. Le fait que Pluton ne réagisse pas comme Sid le voulait devrait tout doucement ressentir cela.
 
« Je serais par contre curieux de découvrir les autres pièces de ta maison. Voyant, l’état de ton entrée, je crains pour celui de ta cuisine. »
 
Pluton tenta ensuite de calmer un peu le jeu, espérant de gagner un peu de temps afin d’avoir le maximum de questions. Il sentait qu’une fois le combat lancé, il n’y aurait plus de temps pour discuter. Le dieu de la mort profita également de cet instant pour regarder les environs, voir s’il voyait la moindre issue ou le moindre objet. N’importe quel détail pourrait être déterminant pour l’issue de cette rencontre, qui risquait de s’annoncer fatale pour l’un des deux.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 146
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockDim 24 Jan 2021 - 18:18
La patience ne faisait pas parti des qualités de Sid Zikerbana, qui ne pouvait pas rester en place cinq minutes. Cela se voyait rien qu'à son attitude, ce besoin de faire des gestes inutiles lorsqu'il n'était pas en pleine action. Alors subir un interrogatoire, très peu pour lui... Il avait au moins dépassé le stade des présentations et c'était déjà une étape inhabituelle pour lui, qui préférait trancher avant toute choses. En fait il n'avait pas vraiment attendu d'avoir une discussion et s'en était déjà prit à Pluton, mais ce dernier avait réussit à le faire un peu parler. Il ne s'en rendait sûrement pas compte mais c'était déjà pas mal. Combien de temps allait-il pouvoir faire durer cet échange ?

Le doberman avait encore montré des signes d'impatiences et ses mots laissaient à penser qu'il ne désirait plus trop discuter. Il avait même lancé à nouveau un coup d'épée à son interlocuteur. Sans prévenir. Ça pouvait arriver qu'il agisse de la sorte en plein milieu d'une conversation. Toutefois, le Dieu de la mort était parvenu à esquiver sans trop de problèmes et restait concentré sur ce qui l'intéressait : la poursuite de son enquête. Sid grimaça, pas très content d'avoir loupé son coup et un peu agacé qu'il s'en sorte sans même donner du répondant. Sid avait besoin d'action. Il fronça les sourcils en caressant sa lame avec son autre main, ses doigts trahissant toute sa nervosité en appuyant sur le fer.

"Kéhéhé héhé..." Il riait nerveusement. Puis, il se redressa alors qu'il était jusqu'ici courbé. Signe qu'il se concentrait à nouveau sur la discussion ? Il gardait toutefois son arme en main. "Pouuurquoiiii l'ai-je tuer ? Tsusussu ! Kéhé héhé héhé... Parce que c'est ce que je fais de mieux. Parce que c'est ce pour quoi on fait appel à moi. Ccccccccccce type ? Tu voulais défendre la vie de ce type... PEUT-ÊTRE ? Cccccette vermine qui ne méritais que la MORT ?!" Il semblait s'énerver sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. Il gigota, faisant passer son épée au dessus de lui, celle-ci tourbillonnant avant de se planter dans le sol devant lui brusquement. "Sssssi tu veux tout savoir, je ne possédais pas ce qu'il me demandait. Non... Nooooon ! Je ne suis pas venu pour lui donner autre chose que la mort ! J'ai récupéré son bien, lui a reçu sa sentence ! Comprends-tu ? Puissssssque je ne pouvais lui donner ce qu'il souhaitait... Alors... ALORS ! Je devais l'éliminer. Tout simplement. Oui... Tout ssssssimplement..."

Ses paroles faisaient des haut et des bas, son intonation était changeante mais ses derniers mots avaient été dit plus calmement. S'apaisait-il réellement ? En tout cas c'était peut-être un peu plus clair pour Pluton. Sid était venu au point de rendez-vous où un échange devait avoir lieu. Marchandise contre argent. Mais le canidé n'avait pas cette marchandise, il avait simplement prit ce qu'il pouvait prendre, le pognon et la vie du truand.

"Kkah kaka ha ! Ne me diiiis pas... Que tu va pleurer la vie de cette raclure ? C'était l'un des nombreux parasites de cette planète, sa mort ne fera qu'enrager les profiteurs de son petit business. Quelque part j'ai rendu un serviccccce à cette ville ne crois-tu pas ? … Mais le méritait-elle ? Ces habitants méritent-ils la suppression de ceux qui les dominent ? Personne pour se soulever contre eux ? Les arrêter ? Qu'ils crèvent alors !" Alors qu'il avait sa main posé sur le pommeau de son sabre il le retira et plaça son épée devant lui. Puis un large sourire dessina son visage de taré. "Mais peut-être que tu t'en fiche de ça ? Peut-être que c'est son fric qui t'intéresssssssse ? Je ne sssserais pas surpris que d'autres vermines soient à ses troussssses !"

Sid gigota encore, sautillant sur un pied puis fit quelques mouvements ressemblant à un échauffement, un peu comme si jusqu'ici il était resté sur le banc et qu'il allait rentrer à la place de Dhorasoo, en colère que ce tocard lui ait été préféré pour débuter la rencontre. Finalement il se redressa alors que Pluton lui parla de « sa » maison. Sa remarque le fit ricaner, puis il passa son épée devant lui et plia son corps pour faire une révérence. Il pointa sa lame en sa direction.

"Ooooh mais je comptes bien te faire visiter... Par contre ce que je cuisine risque de ne pas trop te plaire... Mes invités ont tendance à mettre les pieds dans le plat, si bien qu'on ne les distinguent plus du menu..."

Le fou souriait à pleine dents, il avait une telle envie de se défouler mais il attendait également la réponse de Pluton, qui pouvait encore avoir bien des choses à dire.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 709
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockLun 25 Jan 2021 - 0:26
Le temps était compté, la patience de Sid arrivant à son terme. Les nombreuses mimiques du moojuu semblaient le prouver. Cependant, Pluton resta droit sans pour autant perdre sa prudence. À tout moment, le chien pourrait le mordre. Tel un cas contact, le dieu de la mort essaya de conserver les deux mètres de sécurités. C’était plus qu’assez pour anticiper une attaque et s’y défendre. Lors de la précédente offensive, il s’en était sorti de justesse, mais il ne pourra pas le faire chaque fois.
 
Le moment était venu d’avoir des explications … enfin plus ou moins. Oui, il était difficile de suivre le discours de Sid tellement qu’il était décousu. Ses nombreux tics de langage rendaient la compréhension de son explication délicate. Cependant, il semblait dire qu’il a été embauché par quelqu’un. C’est l’explication qui restait la plus crédible, mais cela ne l’avançait pas trop dans l’enquête. Il voulait démanteler l’organisation, pas faire tomber un tueur à gages. Néanmoins, il restait relativement dangereux et arrêter ce type serait tout de même une bonne chose.
 
Sid rentra ensuite dans une explication particulière, disant que la mort de cet homme devrait plutôt satisfaire Pluton vu qu’il était un criminel. Son point de vue était beaucoup trop simpliste et il montrait surtout qu’il était une personne dérangée. Bien entendu, Pluton n’allait pas pleurer pour sa mort, mais l’arrêter aurait bien plus moral et il aurait bien voulu avec des informations avant. Le moojuu termina son monologue se demandant même si Pluton ne courait pas auprès de l’argent.

Puis vint le moment de la présentation de la maison et Sid avoua que la cuisine risquait de ne pas plaire au dieu de la mort. Ce dernier se doutait déjà du carnage que ça pouvait être et par chance il n'était pas repassé à l’action. Pluton ne voulant pas perdre sa dernière chance décida de lancer dans une stratégie, bien particulière.

 
« En effet, merci de l’avoir tué, tu as effectué une excellente action pour la Terre. »
 
Une phrase aux combien surprenantes, car Sid s’attendait sans doute à avoir du répondant. Sid cherchait à provoquer le dieu de la mort pour créer une faille en lui, Pluton avait tâché de la renvoyer en donnant cette réponse inattendue. Le tueur à gages ne devait pas s’attendre à recevoir un compliment de la part de l’adversaire. Pluton observa ce dernier, se demandant comment il pouvait réagir à ça.
 
« J’aurais juste voulu avoir des informations de sa part avant qu’il meure. J’allais savoir où il cachait sa réserve secrète d’argent. Mais bon, cela est une autre histoire, de toute façon ça ne doit pas t’intéresser, après tout, tout ce qu’il comptait, c’était de l’éliminer non ? »
 
Il ne faisait aucun doute que Pluton avait grandement évolué depuis qu’il était arrivé sur Terre. Lui qui fonçait dans le tas au début s’était assagi. Son passage à la police lui avait grandement aidé dans l’approche psychologique des criminels, afin de soit obtenir des informations soit de faire faire des actions souhaitées inconsciemment. On était parfaitement dans ce cas de figure. Pluton avait réutilisé les arguments de Sid contre lui, afin de le piéger à son propre jeu. La clé de tout ça, c’était la réserve secrète d’argent. En tant que tueur à gages, il n’allait pas cracher sur de l’argent. Cependant, le fait d’avoir perdu cet argent devrait attrister le moojuu.
 
« Heureusement que j’ai trouvé la localisation sur son cadavre. »
 
Après la tristesse, une solution miraculeuse. Pluton avait offert un ascenseur émotionnel à Sid en lui avouant qu’il restait donc possible de trouver le trésor. Ce dernier devait donc être intrigué par le policier et devait donc rester encore un peu attentif.
 
« Mais pour tout avouer, ce qui m’intéressait le plus, c’est de retrouver les responsables de tout ça. Ma famille a péri à cause de tout ça, et je ferais tout en mon pouvoir pour les venger. L’argent, c’est secondaire. Je serais prêt à donner la localisation, contre le nom de celui qui a orchestré ce meurtre. Je doute que tu sois intéressé, mais je demande tout de même. »
 
Pluton donna cette fois la possibilité à Sid d’obtenir la localisation. Il joua cependant volontairement sur une demande sans véritable espoir pour donner un côté psychologique à la chose, ce qui pouvait faire mordre Sid dans ce traquenard. Bien entendu, le trésor était une invention, tout comme cette histoire de vengeance. Oui, Pluton voyant qu’il allait galérer pour obtenir ses informations préféra contourner pour obtenir des réponses. Il ne restait plus qu’à savoir s’il allait réussir ou pas.


Dernière édition par Pluton le Mar 26 Jan 2021 - 23:49, édité 1 fois
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 146
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockLun 25 Jan 2021 - 22:34
Jusqu'ici il ne l'avait pas remarqué mais Sid avait en face de lui un curieux personnage. Le Moojuu n'était pas trop du genre à essayer d'analyser le comportement de ceux qu'il rencontrait pour ensuite se faire un avis sur leur personnalité : il s'en fichait royalement ! Il tranchait et il comptait les tranches ensuite. Certes il avait un esprit un peu plus brillant lorsqu'il fallait coincer sa proie pour mieux profiter de son meurtre mais ça n'allait généralement pas plus loin. Donc, qui était Pluton ? Ça, ce n'était pas spécialement ce qu'il cherchait à savoir à tout prix. Le doberman avait juste besoin de savoir comment il allait pouvoir le cuisiner.

Il arqua un sourcil lorsqu'il le remercia d'avoir tué Saltanas. Voilà qui était surprenant, il réagissait sans aucune animosité depuis tout à l'heure. C'était inhabituel mais ce n'était pas vraiment ce qui allait attendrir Sid. Qu'on soit sympathique avec lui n'assurait pas d'échapper à sa violence. Le fou souriait...

"Mais tout le plaisir est pour moi kéhé héhé !"

C'est alors que Pluton fit des révélations surprenantes. Apparemment Sid n'avait pas récupéré la totalité de l'argent de sa victime, Saltanas ayant une « réserve secrète d'argent ». En l'écoutant, le canidé se redressa calmement, restant tout de même un peu courbé. Cette fois il tentait d'analyser la situation, et si son interlocuteur ne cherchait pas à le rouler. C'est vrai, pour quelle raison lui dirait-il tout ça ? S'il était intéressé par l'argent pourquoi prendre le risque d'en parler au meurtrier ? En plus, miracle du nouvel an, il avait trouvé la localisation du butin. Ceci fit glousser le Chien Fou, qui se remit à gigoter après cette annonce.

"Ooooh... Vraiment ?"

Le clébard n'avait pas été affecté par les mots de son interlocuteur mais il était tout de même intrigué. L'argent n'était pas sa motivation première mais avait son importance dans ce monde. Il serait dommage de s'en priver. Mais il ne faisait pas confiance au Dieu de la mort et l'histoire qu'il lui racontait était un peu trop simple, et trop... Belle ? Sid pencha sa tête sur un côté avant de revenir tout doucement à l'endroit.

"Aaaaah oui ? Suuuur son cadavre hein ? Dommage que je ne l'ai pas remarqué ! Tu es beaucoup plus cupide que je le pensais alors, tu es venu jusqu'à moi alors que tu pouvais avoir le reste du pognon kéhéhé !"

Mais Pluton ajouta autre chose : une motivation personnelle qui l'avait poussé à suivre Sid. Il devait donc croire que c'était plus un désir de vengeance qui l'animait ? Ce n'était pas impossible mais encore une fois l'histoire était un peu trop simple, ça manquait de précisions. Ceci dit il était fort possible qu'un truand comme Saltanas ait fait du mal sur son passage en tuant des innocents. Le dernier représentant des Zikerbana se frotta la truffe avec la main qui ne tenait pas son sabre, semblant en pleine réflexion.

"Mouaaaaais... Je me fiche de tes affaires de famille ! Cependant... Cependaaaaaant... Je veux bien aller voir où est cet argent... MAIS ! MAIS ! Tu vas m'y mener, et là, peut-être que je te dirais le nom de celui qui a orchestré ce meurtre... Qu'en dis-tu ? Mh ? En fait, ce n'est pas vraiment négocccccciable vois-tu ?"

Il pointa son arme en sa direction. Sid était bien évidemment méfiant mais également curieux. La question était de savoir si Pluton disait la vérité. De toute façon il aurait très vite sa réponse s'ils se rendaient à ce fameux endroit où se trouvait le reste de l'argent. Ce pouvait aussi être un traquenard pour le coincer mais le Moojuu n'était pas trop le genre de type à flipper pour ça. Dans le pire des cas il allait tout détruire !
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 709
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockMar 26 Jan 2021 - 23:49
Pluton espérait obtenir un maximum d’informations avant de se lancer dans une tentative d’arrestation. Il avait tenté de mettre en place un piège en proposant un faux échange d’informations dans lequel il avait évoqué un lieu où était caché de l’argent. Hélas, le moojuu accepta qu’à condition que le dieu de la mort l’emmène sur le lieu. Il était donc loin d’être dit que ce dernier accepte de donner l’information. Cependant, le policier avait une solution de secours qu’il allait pouvoir appliquer. Sid en voulant absolument se rendre en compagnie de Pluton là-bas aller en payer le choix.
 
« Ce n’est pas très sympa ce que tu dis, tu disais que les méchantes personnes doivent mourir, ne serait-il pas juste que les bonnes survivent du coup ? »
 
Le dieu de la mort temporisa pour le moment, en jouant une fois de plus sur les mots de Sid. Ce dernier allait sans doute une nouvelle fois retomber sur ses pattes et ressortir un nouveau prétexte. Après ce petit aparté, Pluton reprit le cœur du sujet : l’échange.
 
« Ce n’est pas très équivalent comme échange, j’ai un peu l’impression de me faire douiller. Cependant même si tu as tenté de m’attaquer en traitre, à deux reprises, tu sembles assez fiable dans ce que tu dis. De toute façon, je n’ai pas trop le choix, n’est-ce pas ? C’est sans doute ma seule chance de retrouver cet enfoiré. »
 
Le policier ferma son poing droit de toutes ses forces, montrant sa détermination. L’échange était l'équivalent d’un échange entre Diony et Messi, il fallait donc trouver une explication rationnelle pour l’accepter, et c’est ce que Pluton fit.
 
« Par contre vu que tu es le maitre des lieux, j’aimerais bien que tu passes pour le moment devant pour me guider jusqu’à l’extérieur. Je m’occuperais ensuite de te mener à la cachette. »
 
Le dieu de la mort laissa donc Sid ouvrir la marche. Il ne lui fit pas confiance, ce type pouvait tenter qu’il lui tourne le dos pour le poignardé, même avec la récompense au bout. Quoi qu’il arrive, Pluton était plutôt satisfait de sortir de ce lieu. Il avait gagné un premier point : sortir de ce lieu où Sid avait clairement l’avantage. Une fois le monde extérieur atteint, le dieu de la mort ouvrit son téléphone et annonça :
 
« Laisse-moi deux secondes, que je cherche la position du lieu. »
 
S’il avait choisi de partir directement vers le lieu, Sid aurait pu légitimement trouver ça louche. En effet, quelle était la chance pour que Pluton puisse directement trouver la localisation du lieu directement à partir de son adresse ? Il fit donc cette manipulation par précaution. Le dieu de la mort rangea ensuite son téléphone et annonça :
 
« Allons-y. »
 
Pluton annonça ça assez tristement, il fallait dire que pour une fois il n’était pas en train de se faire un ami. Rapidement, le dieu de la mort s’envola, fonçant vers un autre quartier de la ville. La localisation se trouvait également dans une autre zone éloignée de la ville, ce qui semblait crédible. En effet, les malfrats évitent en général de se mettre en face d’un commissariat. Ceci dit, un flic n’aurait pas l’idée d’aller fouiller le lieu, ça pourrait-être ironiquement une bonne idée.
 
Après de nombreuses minutes de vols, Pluton posa son pied au sol, arrivant devant un bâtiment désaffecté. Il n’y avait rien à dire, ce dernier puait la magouille à plein nez. Le dieu de la mort se cache dans un coin, tentant de vérifier la présence. Une autre prévention, s’il avait foncé dans le tas, cela aurait pu paraitre louche.
 
« Il n’y a personne on peut y aller. Alors, toujours pas envie de me donner le nom ? »
 
Pluton fractura une fenêtre et entra pour cette dernière. Il regarda dans tous les sens et il vit une porte dans un coin.
 
« L’information indiquait une porte jaune. Je suppose que ça doit être celle-là, allons-y. »
 
Le dieu de la mort ouvrit la porte et l'on pouvait y voir un coffre au bout. Il se posa ensuite contre le mur près de la porte et croisa les bras, attendant d’avoir à présent l’information. Le lieu où il se trouvait était l’ancien QG de Snider, là où Pluton s’était battu contre lui. Il était à présent déserté, mais il était le lieu le plus crédible possible pour une cachette de malfrats. Pluton connaissait également l’existence de ce coffre, et voyait en ce dernier le bluff parfait.
 
Pluton avait donc eu subitement eu une idée de génie ? Non, ce plan de secours était un plan préparé en collaboration avec la police. Il avait envisagé une stratégie dans laquelle il fallait tenir l’embuscade à une personne. Ce lieu était donc idéal pour ça, et il a été aménagé pour. En effet, le mur a été renforcé, rendant très difficile sa destruction, tout comme la porte où Pluton se trouvait juste à côté. Il lui suffisait de sortir pour déclencher le piège et piéger Sid dedans.
 
Le plan ne s’arrêta pas là, si le dieu de la mort avait attrapé son téléphone en sortant de la cachette de Sid c’était pour envoyer un message simple à son boss : pense à la bière ce soir. Ce message était un mot clé pour dire que Pluton allait donc piéger quelqu'un en ce lieu. Bien entendu, c’était plus prudent de passer par ce genre de message, dans le cas où Sid avait réussi à lire sa conversation. Cette stratégie lui avait permis de faire rapatrier des flics qui allaient venir en renfort pour l’aider à appréhender le suspect. Ces derniers éparpillés un peu plus loin attendent le signal pour venir. Ils étaient restés en retrait pour ne pas se faire repérer. La proie n’était plus Pluton, mais de nouveau Sid, la situation allait-elle encore évoluer ?
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 146
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockMer 27 Jan 2021 - 23:42
Face à la réplique de Pluton, le dégénéré affichait encore un sourire. Les bonnes personnes doivent survivre et les mauvaises doivent mourir ? Sid ne voyait pas les choses ainsi. Le bon ou le mauvais n'avait absolument aucune importance pour lui. S'il avait dit ça c'était surtout pour avancer le fait que la mort d'un truand ne devrait selon lui pas attrister ceux qui prétendaient défendre le bien. Rien de plus. De ce fait comment lui en vouloir d'avoir tué un malfrat ? Bien sûr sa phrase avait surtout pour but de provoquer, il savait bien que tuer était un crime et il ne cherchait pas sincèrement à s'innocenter.

"Peu importe, on fini tous par être confronté à la mort, n'est-ce pas ? Kéhé héhé !"

Pluton avoua que l'échange que lui proposait Sid n'était pas très équitable et il avait raison mais le Chien Fou n'était pas vraiment là pour lui faciliter la tâche. Il gloussa en haussant les épaules. C'était le Dieu de la mort qui faisait une proposition, il n'était pas vraiment en position de force. Le Moojuu l'obligeait à prouver que ce qu'il disait était vrai, et dans ce cas le toutou le mettait face à sa réalité. Sa réaction allait donc être intéressante mais, s'il mentait, Pluton continuait toujours à jouer son jeu. Il qualifia d'ailleurs Sid de fiable, ce qui le fit à nouveau ricaner, amusé par cette ironie. Il lui demandait en plus de passer devant.

"OK ! Comme tu voudraaaas...."

Tout sourire il croisa les bras et commença à marcher... à reculons. Il ne faisait pas vraiment confiance à Pluton, lui non plus. Pour monter il lévita au dessus de l'escalier jusqu'à l'entrée, puis il mit un pied à terre en arrivant tout en haut et fit un bond jusqu'à l'entrée. Là il lui fit une nouvelle révérence pour lui indiquer la sortie. Dehors, le Moojuu regardait avec méfiance autour de lui, tandis que le garçon avait trouvé une astuce pour faire comprendre qu'il savait où ils devaient aller. Ils s'envolèrent ensuite tout les deux et cette fois c'est Sid qui le suivit, et il semblerait qu'il n'ait pas peur du canidé cette fois pour ouvrir la marche. Le doberman n'avait pas prévu de s'attaquer à lui durant ce vol, ce ne serait pas très pratique pour retrouver le lieu, d'ailleurs c'était la même chose tout à l'heure dans le bâtiment : il ne l'aurait pas agressé avec cette promesse d'un butin caché ailleurs.

Le duo improvisé vola pendant plusieurs minutes, Sid se montra très silencieux. Il n'avait pas non plus trop la bougeotte, le fait de voler lui permettait de se dépenser. Ils arrivèrent finalement à un autre bâtiment qui semblait abandonné. L'homme-chien grogna en humant l'air et regardant autour de lui, puis il se posa en suivant toujours Pluton. Ce dernier lui demanda s'il allait lui donner un nom, ce à quoi il lui répondit sèchement.

"Il va falloir faire mieux que de me montrer un bâtiment abandonné pour me convaincre..."

Pluton brisa ensuite une vitre pour entrer. Quel délinquant ! Sid le suivit, cassant à son tour quelques carreaux, juste pour le fun. Ils se retrouvèrent rapidement dans une pièce où semblait se trouver un énorme coffre fort. Le butin était donc derrière ? Le Moojuu se frotta les mains puis s'avança jusqu'au coffre, semblant l'analyser sans même y toucher. Il ricana comme un enfant qui ne voulait pas être entendu. Puis, son attitude changea brusquement, il se redressa et se tourna vers son hôte.

"Et ben ? Qu'est-ce que t'attends ? Tu crois quand même pas que je vais ouvrir le coffre tout seul ? Si t'es si sûr de toi, alors ouvres-le toi-même !" Il avança jusqu'à Pluton et l'attrapa par le col jusqu'à l'amener devant le coffre, le tenant toujours fermement. "Tout ce que je vois c'est un coffre... Pas d'argent... Pas d'argent là ! Tu crois vraiment que je vais te donner le nom sssssssans être sûr d'avoir ce que je veux ?"

Sid n'était peut-être pas le plus futé mais pas né de la dernière pluie non plus. Il ne voulait pas faire le sale boulot, il savait que ça pouvait être un piège. Quel genre de piège ? Difficile à dire puisqu'il venait de rencontrer le dieu de la mort mais il n'allait pas risquer de jeter son avantage dès maintenant. Oui, parce que Pluton n'avait toujours pas ce qu'il voulait, le nom de celui qui avait engagé Sid. Tant qu'il ne le connaissait pas le taré était en position de force et Pluton n'avait pas vraiment moyen de faire pression sur lui. Lui restait donc l'appât mais jusqu'à quand allait-il tenir ? La supercherie allait-elle prendre fin ?
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 709
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] ClockVen 29 Jan 2021 - 20:48
Finalement, Pluton avait réussi à inverser la situation. Il avait réussi à trainer sa proie dans un lieu qui lui était familier, lui donnant donc à présent l’avantage du terrain. Ce lieu fut l’ancien entrepôt de Snider et il était à présent utilisé dans but de piéger de potentiels gros poissons tels que Sid. Cependant jusqu’à présent le dieu de la mort n’en avait pas eu besoin, c’était donc une grande première. En quelques sortes, aujourd’hui c’était la crémaillère.
 
On se trouvait à présent dans une salle spécifique, celle du coffre. Elle a été mise spécialement en place pour tenter d’enfermer un criminel à l’intérieur. Il ne restait plus qu’à quitter la pièce et laisser le moojuu seul à l’intérieur. Ce dernier semblait plutôt ravi de voir le coffre comme pouvaient l’attester son frottage de mains et son ricanement. Cependant, il changea subitement de comportement et se tourna vers le policier pour lui demander d’un ton méprisant d’ouvrir le coffre. Pluton fut trainé comme un vulgaire objet par Sid et soupira suite à cette action.
 
« Tu sais, ce n’est pas en étant violent que je vais apprendre soudainement à déverrouiller un coffre. »
 
Le moojuu l’avait trainé sans chercher à demander à Pluton pour savoir s’il était capable d’effectuer cette tâche. Techniquement dans l’histoire, le dieu de la mort ne connaissait que la position du trésor, il n’avait pas de codes ni de maitrise dans le cambriolage. Il fallait cependant bien trouver une solution pour faire avancer l’histoire. Le dieu de la mort se retira de l’étreinte étouffante de Sid et regarda le fameux coffre. Il posa sa main dessus pour le regarder et il annonça :
 
« Il a l’air plutôt solide, il faudra donc bien forcer pour le détruire. Je pourrais lancer une attaque dessus si tu le souhaites, mais j’ai bien peur de détruire les billets en même temps. Je pense que cette solution ne nous arrangerait ni toi ni moi, donc évitons. »
 
La solution de la force est celle qu’aurait sans doute utilisée Sid, cependant elle était honnêtement inappropriée. Crocheter le coffre semblait la solution la plus pertinente … à condition de s’y connaitre. Le dieu de la mort reprit donc la parole tout en continuant de contempler le coffre et en gardant un œil sur le moojuu.
 
« Je ne suis pas Arsène Lupin, je n’ai vraiment aucune connaissance dans ce domaine. Tu ne connais pas quelqu’un qui pourrait nous guider ? Enfin, si ça se trouve toi-même tu connais des techniques ? »
 
Ce n’était pas parce que Sid avait demandé à Pluton d’ouvrir le coffre que ce dernier ne savait pas faire. Il y avait même pas mal de chances qu’il en soit capable : après tout c’est lui le criminel. Il ne faisait aucun doute que le moojuu devait être abonné à coffre-fort magazine et qu’en plus le bougre ne payait pas son abonnement. Oui, il avait sans doute eu la flemme d’ouvrir, cependant il était mal barré avec le dieu de la mort qui n’en avait aucune notion.
 
« Ce que je peux faire de mon côté, c’est enquêter sur le lieu. La combinaison est peut-être notée quelque part. »
 
Le dieu de la mort commença à fouiller. En réalité tout ce qu’il l’intéressait pour le moment, c’était d’assister à une action de Sid qui pourrait l’arranger. Les forces de police étaient prêtes à intervenir au besoin, ces derniers ayant reçu un signal quand les deux protagonistes étaient entrés dans le bâtiment. Afin d’arriver à ses fins, Pluton chercha à détendre l’atmosphère en posant une question :
 
« Sinon, c’est quoi ta série préférée ? »
 
Oui la question n’était pas très importante ni vraiment intéressante, c’était la première chose qui passa par la tête du dieu de la mort. Sa question avait tout de même un but, lancer une conversation pour un peu déconcentrer le moojuu qui semblait se perturber très facilement.
Contenu sponsorisé

Proie au doute [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proie au doute [PV]   Proie au doute [PV] Clock
 
Proie au doute [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-