Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunifications [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14268
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockVen 4 Sep 2020 - 0:41
Fugma venait tout juste d’arriver sur l’astéroïde qu’il sortit d’un air assuré. Son regard se braqua sur Tetsu, le gérant du lieu en l’absence du propriétaire, Nate. Ce dernier était tout comme lui un magma mais avec la particularité d’être baraqué et de posséder de petites lunettes sur sa tête. Pas besoin de mots, le scientifique comprit immédiatement la situation. Il fit alors un signe de la main, afin que le chef de magma le suive. Une courte marche silencieuse s'en suivit, pendant laquelle le magma jouait nerveusement avec ses deux boules de cristal. Le second de Kurusawu s’arrêta net et fit signe aux gens se trouvant dans le coin de s’éloigner.
 
« L’installation est en place. »
 
Le magma avait demandé à Tetsu une installation spécifique en vue de l’échange. Fugma s’approcha de la fenêtre pour regarder attentivement cette dernière. On pouvait voir une cour intérieure, sur laquelle on pouvait distinguer une dalle imposante. Sur cette dernière se trouvaient 7 trous, afin d’y déposer les Dragons Balls.
 
« Comme prévu, j’ai mis en place le système de sécurité. »
 
Dès qu’une Dragon Ball se retrouve posée dans un des trous, ce dernier capture la Dragon Ball. La seule façon de la récupérer est d’alors de forcer le passage, déclenchant alors une alarme sur tout l’astéroïde et refermant automatiquement le toit ainsi que toutes les portes. Une façon de s’assurer que personne ne pouvait voler les Dragons Balls pendant les préparatifs.
 
« Nous avons 3 salles séparées comme convenu, ainsi que la possibilité de rajouter une vitre teintée au besoin. »
 
Le magma ne pouvant pas prévoir les comportements de MV et Motta lors de la rencontre avait effectué les préparatifs en envisageant un maximum de possibilités. Cette cour était entourée de 3 salles n’ayant aucun accès direct vers les autres salles. Le but était de permettre aux différents camps d’observer la réunification sans avoir à faire face aux autres propriétaires. Fugma avait prévu une troisième salle dans le cas peu probable qu’un troisième clan soit concerné, ayant des doutes sur le dernier propriétaire des boules du dragon. Bien entendu, il était également possible de réunir tout le monde, sauf que Fugma avait des doutes sur la bonne tenue de tout le monde. Il avait donc préparé l’événement de façon à ce qu’il soit le plus flexible possible tout en propositions des solutions de sécurités pour tout le monde.
 
« Merci pour tout, Tetsu. Il ne reste plus qu’à attendre. »
 
Le scientifique s’éloigna, laissant seul le chef des Ganshou dans ses songes qui s’était installé sur une chaise métallique peu confortable. Il avait hâte de prévenir tout le monde que le jour de vérité allait arriver. Néanmoins, il restait encore une interrogation : la septième Dragon Ball. Il se demandait si ses alliés allaient pouvoir récupérer la dernière Dragon Ball. Sans cette dernière, la réunification était impossible.
 
Profitant de ce moment de tranquillité, Fugma sortit de son sac un étrange manuscrit qu’il avait récupéré. Ce dernier était des notes qu’avait prises Yougan, son prédécesseur sur la planète Magma. Ce dernier avait récupéré ces fameux orbes sacrés il y a plus d’un millénaire pour ressusciter les habitants de Magma après que Fugma ait détruit sa planète. Ironiquement, la boucle allait se boucler. Il en avait appris beaucoup en lisant ce livre : la possibilité d’effectuer 3 vœux, la nécessité d’avoir les 7 réuni au même endroit, que les Dragons Balls deviennent des pierres pendant un certain temps ou encore le plus intéressant : la nécessité d’une formule pour appeler le dragon sacré.
 
« BIP ! »
 
Fugma bondit de son siège, perturbé pendant sa lecture. Il attrapa machinalement son appareil pour le consulter. Meruem venait de lui envoyer un message. Le battement du cœur du magma accéléra soudainement. Allait-il lui annoncer qu’il avait récupéré la Dragon Ball ou bien que la négociation eût échoué ? S’ils pouvaient éviter de déclencher une nouvelle guerre, il se porterait mieux. C’est dans l’espoir d’une prompte réussite qu’il écouta le message.
 
« Fugma, ici Meruem. Nous venons de récupérer la Dragon Ball à 6 étoiles, en compagnie de Gin et de Karifu. Nous nous dirigeons vers la base de lancement, souhaites-tu que nous nous retrouvions sur Magma ? »
 
Le magma ne put s’empêcher d’afficher un sourire de satisfaction. Les Ganshou ont réussi à récupérer les deux Dragons Balls restantes, permettant ainsi de compléter celles de MV, Tytoon et Motta. Il n’y aurait donc que 3 camps, ce qui allait forcément faciliter les échanges. Il n’y avait pas à attendre, il fallait faire venir directement la Dragon Ball ici. Cependant, il se demandait qui pouvait bien être ce Karifu. Ne voulant prendre aucun risque, il valait mieux demander plus d’informations à son sujet.
 
« Bon travail Meruem, de notre côté nous avons récupéré la boule de cristal à 3 étoiles. Je vous propose de me rejoindre directement sur Léto. Ce lieu est plus sécurisé et c’est ici qu’aura lieu l’échange. Sinon peux-tu me donner plus de détails sur Karifu ? »
 
Maintenant qu’il venait de donner les instructions à ses alliés, il était venu le moment fatidique de contacter les propriétaires des Dragons Balls. Le magma se dirigea vers la fenêtre pour observer la cour intérieure et dicta son texte qu’il envoya directement à Motta, MV et Tytoon via l’émetteur qu’il avait donné.
 
« Bonjour à tous. Je vous contacte aujourd’hui pour vous signaler la récupération des deux Dragons Balls restante. Je vous invite donc à nous rejoindre sur Léto pour procéder à l’échange. »
 
Rapide et concis. Si ces derniers voulaient plus d’informations, ils pouvaient toujours lui répondre, mais en soi le magma avait donné l’essentiel. Il n’y avait plus qu’à attendre que tout le monde se réunisse. Il posa son émetteur sur la table, venant de déclencher le compte à rebours de la réunification. 


Réunifications [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 443
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockSam 3 Oct 2020 - 19:26
Alors que nous nous approchons de l'astéroïde Leto sur lequel nous avons rendez-vous avec Fugma, nous retirons la boule de cristal que nous avions caché dans notre torse, utilisant notre pouvoir de métamorphose. Cela ne nous inflige aucune douleur. Nous le faisons maintenant car nous savons qu'une fois que nous aurons mis les pieds sur Leto, nous ne pourrons plus utiliser nos pouvoirs ; il aurait été malencontreux que la Dragon Ball reste bloquée en nous, d'autant plus que nous l'avions directement liée à notre cœur de sorte à devoir la protéger au prix de notre vie.



Quelques minutes plus tard, nous atterrissons enfin, en compagnie de Gin et Karifu. Nous avons eu la chance de ne pas avoir été attaqués pendant le voyage.


Nous rejoignons rapidement Fugma, guidés par quelques Ganshous qui nous attendaient et nous indiquent la position du leader.


Nous nous approchons du chef de la planète Magma, le Dragon Ball à 6 étoiles dans notre main droite, et faisons un signe de tête pour le saluer.

"Bonjour Fugma. Nous avons ce que tu as demandé."

Nous lui montrons la boule orangée dans la paume de notre main, et la tendons vers lui.

"Tu disais avoir l'intention de ressusciter les terriens victimes des bombes. A ce propos, nous avons deux remarques. Premièrement, as-tu consulté le peuple terrien avant de prendre cette décision ? Car de notre point de vue, ce n'est pas quelque chose dont les Ganshous doivent décider, cela concerne uniquement les terriens et c'est à eux de prendre cette décision puisqu'elle aura d'énormes répercussions sur leurs vies. Si ce n'est pas fait, il serait judicieux de les consulter, par exemple via un référendum à l'échelle mondiale. Ce n'est pas facile à mettre en place, mais c'est une décision extrêmement importante et impactante qu'il ne faut pas prendre à la légère, le peuple doit pouvoir se prononcer là-dessus. Deuxièmement, si tu fais bel et bien le vœu de ressusciter les terriens, il vaudrait mieux laisser le temps à ceux qui ont survécu de se préparer au retour de leurs défunts proches. Faire réapparaître du jour au lendemain des millions de personnes sans préparatifs en amont causera d'innombrables problèmes d'ordre sociétal. Il faut s'assurer de pouvoir tous les loger, qu'ils puissent retrouver facilement leurs familles, reprendre leurs métiers, etc... Beaucoup de choses ont pu se passer au cours des derniers mois, des veufs et des veuves ont pu reconstruire une nouvelle famille, des logements devenus inutilisés ont pu être attribués à d'autres personnes, cela ne sera pas sans conséquence. Mais les dégâts peuvent être limités si les terriens sont bien préparés pour accueillir les ressuscités, il leur faudrait plusieurs semaines pour cela, pour pouvoir se réorganiser."
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1422
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockSam 10 Oct 2020 - 18:42
Avec Meruem et Karifu, Gin était parti d'une planète bleue meurtrie, où ils avaient récupéré une Dragon Ball. Enfin... C'était surtout Meruem qui avait fait le boulot. Le Moojuu et la saiyanne avaient joué les gros bras pour escorter le trésor et son propriétaire jusqu'à Leto, qui était leur prochaine destination. Par chance ils n'avaient pas eu besoin de se défendre vu qu'aucune attaque n'avait eut lieu contre eux. Tant mieux ! Ils n'allaient sûrement pas s'en plaindre. Sans doute que tout ce qui se passait sur Terre avait dû jouer dans cet étonnant calme. Les boules de cristal n'étaient pas la priorité, du moins pour beaucoup parmi les terriens.

Le vaisseau Ganshou avait traversé l'espace d'une traite, sans encombre. Ils arrivèrent jusqu'à Leto, cet astéroïde étrange qui supprimait les pouvoirs de leurs utilisateurs. En voyant ce gros caillou difforme à travers l'épaisse vitre du vaisseau, le félin se demandait quelle sensation il aurait en posant le pied en ces lieux. Le guerrier soupira puis s'adressa aux autres alors que le navire spatial venait de se poser.

"Allez les enfants, tout le monde descend !"

Il fut le premier à s'avancer jusqu'à la porte du vaisseau, qui s'ouvrit pour les laisser sortir. Etrangement il n'eut pas l'impression que quelque chose avait changé en lui malgré la particularité de l'astéroïde. Curieux, il tenta de créer une boule d'énergie dans sa main mais il n'y arriva tout simplement pas. Tout ceci était donc vrai. Ils furent ensuite accueillit par plusieurs soldats Ganshous, qui les amenèrent directement jusqu'à Fugma. Meruem fut le premier à prendre la parole, il était du genre à aller droit au but. Un vrai marseillais ? Gin lui emboîta le pas en saluant à sa manière.

"Yo l'grand chef !"

Fit-il en faisant un salut militaire plus que dispensable au Magma. Certes Fugma était chef mais il n'y avait aucun geste de ce genre à faire dans leur organisation. Par contre le leader n'était pas très grand, mais ça on s'en fout. Plutôt taiseux, le fauve laissa son acolyte à l'épiderme verte se lancer dans l'un de ses fameux discours à rallonge. Comme convenu, il lui fit part de son ressentit quant à la résurrection des Terriens et les problèmes que cela peut engendrer. Gin les laissa discuter de cela, il n'avait pas grand-chose à ajouter à ce sujet, puis il questionna à son tour Fugma.

"Tu as connaissance de tout les vœux ? J'imagine qu'ils sont tous acceptable... De ce que j'ai compris les détenteurs sont de sacrés personnages, on peut donc s'attendre au pire. Rien de farfelu au moins ? D'ailleurs, sais-tu s'il y a des limites à ces vœux ? Je veux dire, ce Dragon ne peut pas tout exaucer, si ?"

Il craignait que les vœux demandé par les différents détenteurs soient problématique pour le futur. A vrai dire il avait du mal à imaginer tout ce qu'on pouvait faire avec ça mais des personnes puissantes recherchant à être encore plus forts et craints pouvait obtenir quelque chose de très dangereux avec ce trésor.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockDim 11 Oct 2020 - 17:53
C'est avec un mélange émotionnel assez prononcé et diversifié que je me retrouve à quitter la Terre, pour une mission qui semble à la fois importante et mystérieuse.
D'un coté, je n'aime pas trop "abandonner" la Terre derrière moi, pour partir à l'aventure, surtout après tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois... Mais d'un autre coté, partir avec Gin et Meruem, tous deux membres des Ganshou, pour livrer un artefact à la fois aussi connu et inconnu qu'une Dragon Ball... C'est entre anxiété, curiosité et excitation que je me suis retrouvé dans ce vaisseau, en route pour une étrange planète du nom de Leto.

Sur place, je suis Meruem et Gin, servant d'arrière-garde, me concentrant sur ma perception de Ki, pour analyser comme je peux les environs. C'est une terre inconnue pour moi et je voudrais autant que possible repérer et analyser un maximum d'informations sur l'endroit, tant que c'est calme.
J'ignore précisément ce qu'il se passe ou va se passer ici, même si j'ai les grandes lignes: un échange de Dragon Ball entre leurs différents possesseurs, pour exaucer une série de vœux dont la nature m'est complètement inconnue. Mais dans le doute, à savoir que cette étrange planète semblant annuler n'importe quel pouvoir, je préfère avoir un maximum d'informations sur l'endroit, afin de pouvoir échafauder quelques plans d'action, de protection ou de retraite, au cas où.

Nous arrivons bientôt devant un homme, tiquant sur les réactions de Gin et Meruem. J'aurai donc le chef des Ganshou, Fugma, en face de moi? Je lui avais brièvement parlé par émetteur sur la route, pour me présenter et plus ou moins justifier ma présence à cet évènement.
J'écoute un instant les échanges, mes deux partenaires de mission résumant rapidement les échanges que l'on a pu avoir dans le vaisseau. Je ne sais pas trop comment va réagir Fugma, ne connaissant pas du tout cette personne, mais dans le doute, je ne vais rien dire de plus que Gin et Meruem, qui ont tout deux bien résumé la chose.

Je m'incline devant Fugma brièvement:

- Bonjour, enchantée de faire votre connaissance. Je m'appelle Karifu, je vous avais brièvement parlé par émetteur, avant d'arriver ici.

Ma queue de singe enroulée autour de ma taille, en mode ceinture, je réajuste brièvement mon badge de police sur ma jupe, avant de me reculer de quelques pas sur le coté, laissant les Ganshou discuter entre eux.
Tant que l'on ne m'a pas demandé clairement des choses ou posé des questions, je vais me contenter d'observer les évènements et possiblement intervenir en cas de problème.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38754
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockMar 20 Oct 2020 - 17:24
De Vegeta II, Motta prit la direction de Leto, où il s'était déjà rendu il y a environ un an et où il avait rencontré Fugma, son allié. C'était justement pour le retrouver qu'il faisait ce chemin. Le général des armées saiyannes était un homme de parole et il comptait bien la tenir une nouvelle fois.

L'univers était troublé de bien des manières et les différents acteurs de cette immense pièce de théâtre semblaient tous devoir jouer un rôle important au même moment, comme si leurs Destins étaient liés. Les événements s'enchaînaient sans que le général puisse réellement avoir une influence dessus. Il s'était rendu compte que dans cet espace immense il ne pouvait pas avoir le contrôle sur tout et que personne, finalement, n'avait le contrôle sur quoi que ce soit. Broly, qui avait été la dernière menace sur le sol saiyan rencontrait désormais une menace plus puissante que lui et le cours de l'histoire continuait de défiler sans que quiconque ne puisse deviner qui sera le prochain à tomber. C'était dans cette situation inquiétante que Motta avait décidé d'agir et s'il ne savait pas encore comment son peuple allait faire face au potentiel danger que représentait Auros, il savait qu'il pouvait encore contribuer à terminer une histoire qui durait depuis déjà bien trop longtemps.

La capsule de Motta se posa sur l'astéroïde et le gradé en sorti. Il fut accueillit par un soldat Ganshou qui venait visiblement d'être informé de l'arrivée du saiyan et lui demanda de le suivre. Le guerrier à l'armure verte fut emmené jusqu'au leader des Ganshous, qui visiblement était en compagnie de plusieurs autres guerriers, que le général n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer jusqu'ici. Un espèce d'énorme chat, une saiyanne et un extraterrestre à la peau verte avec une sorte de casque. Il ne savait pas qui ils étaient mais supposa qu'il s'agissait de membres de son alliance. Ils étaient en pleine discussion et il les laissa poursuivre quelques instants avant de s'imposer dans la conversation, s'avançant jusqu'à eux.

"Permettez-moi de vous interrompre mais j'ai besoin de m'entretenir avec Fugma. C'est urgent..."

Il regarda dans les yeux chacun des personnages en les saluant puis attendit quelques instants pour qu'ils se décident. Une fois qu'il eut le champ libre pour parler avec le Magma il le prit amicalement par l'épaule en se dirigeant un peu plus loin. Motta prit ensuite la parole en n'y allant pas par quatre chemins.

"Je ne dispose plus assez de temps alors je vers faire vite... Tu as sans doute entendu parlé de cet Auros qui menace la Terre, je pense qu'il n'est plus qu'une question de temps avant que ce soit notre tour à chacun. Dans ces conditions je suis obligé d'être auprès des miens. Je ne peux donc pas garantir ma présence au moment de la rencontre. Je ne sais pas où tu en es à ce niveau là mais je ne peux pas attendre indéfiniment vu la situation, alors voilà..." Motta sorti les deux Dragon Balls qu'il possédait depuis si longtemps et les lui tendit. Il eu un sentiment un peu étrange à ce moment là, il se souvenait de toutes les aventures qu'il avait vécu en les portant. Tout avait commencé aux côtés de Toma et Deidara... Il releva la tête pour regarder Fugma. "Je te confie donc les boules de cristal. Je préfère qu'elles soient en lieu sûr à l'heure où l'avenir semble si incertain. Pour ce qui est du vœu, si je ne suis pas de retour au moment de les exaucer... Et bien pour être honnête nous n'en n'avions jamais discuté avec Toma et aujourd'hui je ne peux me résoudre à en faire un qui ne concernerait que moi. Alors, s'il arrivait quelque chose au peuple saiyan prochainement je te demanderais de l'utiliser pour nous ramener à la vie... Sinon... Tu as une nouvelle option qui s'offre à toi, et cela ne tient qu'à toi de bien l'utiliser."

Motta savait que son vieil allié était quelqu'un de confiance et c'était pour cela qu'il les confiait à lui. Et puis, il lui avait fait une promesse et le général était le genre d'homme à les tenir. Voilà une chose au moins qui était faite. Pour le reste, tout dépendait donc des agissements d'Auros et de Fugma. Motta n'avait désormais plus ce fardeau  à porter et pouvait se concentrer sur la défense de Vegeta, qui allait probablement en avoir besoin.

"Si tu as le temps de régler cette affaire assez vite il est fort possible que je te contact pour avoir ton aide, alors tiens toi prêt... Bon, je te laisses. Je dois me rendre immédiatement sur Vegeta."

Motta lui fit signe avant de s'éloigner, il croisa le regard des trois autres et leur fit signe à eux aussi avant de retourner au hangar à capsules et de reprendre la sienne. Une fois à l'intérieur il enregistra les coordonnées de la prochaine planète qu'il allait fouler et le petit vaisseau décolla. Il n'y avait plus guère de doutes sur sa prochaine destination.


Réunifications [PV] Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14268
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockVen 23 Oct 2020 - 0:36
Les bras croisés derrière son dos, Fugma attendait patiemment en regardant l’espace depuis une fenêtre. La base se trouvant sur un astéroïde, cela avait l’avantage de proposer de vues plutôt unique. Il se retourna en entendant l’un des scientifiques de la base s’approcher de lui. Ce dernier s’inclina un court instant et expliqua :
 
« Vos alliés sont arrivés. »
 
« Merci. »
 
Les Ganshou allaient être partiellement réunis, ouvrant ainsi le bal. Il marcha tranquillement, se rendant finalement dans la salle prévue pour suivre la réunification. Il vit alors arriver quelques secondes après Meruem et Gin visiblement accompagnée de la dénommée Karifu. Cette dernière s’était présentée comme étant une saiyan vivant sur la terre, lui rappelant ainsi un peu Darkus. Le regard du magma se braqua ensuite sur la boule de cristal que Meruem était en train de lui tendre.
 
« Vous avez réalisé un excellent travail. »
 
Il attrapa alors la boule qu’il rajouta à sa collection, portant déjà une de Majin Végéta et celle de Broly. Pour la suite, son allié lui donnant son point de vue sur le plan de résurrections des terriens. Fugma écouta avec grande attention ce qu’il avait à dire. Son avis était grandement intéressant et ouvrait un vrai débat. Le chef des Ganshou ne put s’empêcher de sourire, satisfait de l’avoir recruté. Avoir quelqu’un n’hésitant pas à discuter des idées de Fugma ne pouvait qu’être enrichissant.
 
« Je suis totalement d’accord, et dans les faits j’aimerais que chaque planète puisse avoir sa propre liberté. Néanmoins on peut également retourner la question à l’envers : les terriens avaient-ils étaient consultés sur la mort massive des gens ? De mon point de vue, en faisant ça, nous ne faisons que réparer une énorme erreur. Peu de temps ce sont passés depuis les bombes, ils ont encore le temps de retrouver ce monde.
 
Sinon ton idée de demander aux terriens leurs avis est intéressante. Il serait logique que ce soit à eux de prendre cette décision. Néanmoins ce qui est certain, c’est qu’ils ne pourront pas être objectif. Tous les survivants doivent avoir des proches ou des ennemis dans les morts, et leur jugement se basera essentiellement sur ça. De ce point de vue, on serait alors, étant neutre, plus amène à avoir une part d’objectivité là-dedans. Là où je veux en venir, c’est qu’il est difficile de définir qui serait le mieux placé pour prendre cette décision.
 
Il y a également trois problèmes majeurs dans ton idée de proposer un vote. Le premier, c’est qu’il faudrait déjà qu’on soit cru, les gens prendraient sans doute notre vote comme une plaisanterie. Secondement nous avons un problème de temps : la réunification n’allant pas tarder et ne dépendant pas uniquement de nous, il serait difficile de mettre en place tout cela si rapidement. Et la dernière, et sans doute la raison majeure qui nous empêcherait de le faire : on annoncerait à nos ennemis que la réunification est proche. Si les terriens nous prendront pour des fous, je pense que cela titillera les démons du froid. De ce fait, le vote me semble une mauvaise idée.
 
En conclusion, étant ceux qui iront réunir les dragons balls, c’est à nous de prendre cette décision. Pour ma part, je maintiens ma volonté de faire revenir les terriens, et c’est une promesse qui a été sans doute faite également quand tu as récupéré ta boule de cristal, non ? Il me semblerait également impoli de ne pas respecter notre engagement. Par contre je pense qu’il est tout à fait réalisable de demander à Shenron de rendre effectif ce vœu à une date ultérieur, on permettra ainsi aux terriens de se préparer à leur retour. A condition, qu’ils y croient bien entendu. Qu’en pensez-vous ? J’aimerais également votre avis, Gin, Karifu. Mais vous avez tout le temps de bien réfléchir, tant que nos invités ne sont pas là, on peut encore discuter de tout ça. »
 
Gin profita de ce moment pour demander s’il connaissait tous les vœux. C’était en effet une question intéressante, et Fugma se chargea d’informer ses membres.
 
« Majin Végéta et Tytoon feront un vœu en commun : la résurrection de leur fils, Anko. Ce vœu me semble convenable. Il faudra bien entendu surveiller l’évolution de son fils, mais disons que je préfère cette option plutôt qu’il obtienne l’immortalité. L’autre vœu sera celui de Motta, et je dois t’avouer qu’il m’est inconnu pour le moment. Il ne devrait pas tarder à arriver, on verra directement avec lui sur ce sujet. »
 
Il y avait de grandes chances pour que Motta lui-même ne puise pas savoir ce qu’il souhaitait faire. Sans doute qu’il aurait voulu que Claire puisse revenir, mais dans les faits cela semblait impossible. Le chef des Ganshou se tourna ensuite vers Karifu qui s’était faite petite jusqu’à présent.
 
« Bonjour et enchanté. Karifu, de ce que j’ai compris tu souhaites rejoindre les Ganshou. De ce que je comprends tu as aidé à la récupération de la dragon ball et je t’en remercie. Sinon, Meruem et Gin semblent te faire confiance, il me semblerait inconcevable que je n’en fasse pas de même. Je te souhaite donc la bienvenue chez les Ganshou. »
 
Meruem avait sans doute déjà vérifié si les intentions de Karifu étaient nobles via sa technique, permettant ainsi de ne pas craindre que ce soit une traitresse. Quelques secondes après, un homme dans l’ombre qui ne faisait qu’un avec son bouc interrompit la conversation : Motta. Fugma se tourna alors vers équipiers et annonça :
 
« Je reviens dans quelques secondes. »
 
Fugma se posa un peu plus loin avec Motta et écouta ce qu’avait à dire son vieil allié. Une urgence avait éclaté, et un certain Auros menaçait l’univers. Le moment était mal tombé, mais en effet il comprenait le point de vue de Motta. Il valait mieux qu’il donne ses boules de cristal à Fugma plutôt que de risquer de les perdre et les donner à un ennemi. Le magma récupéra donc les deux boules de Motta et lui répondit :
 
« Merci Motta de respecter ton engagement. Nous n’attendons plus que Tytoon et Majin Vegeta, donc cela pourrait aller très vite … comme très doucement. Je m’engage à utiliser les dragonballs pour les saiyans si votre planète se fait attaquer. »
 
Il n’y avait à présent plus de risques d’un mauvais vœu puisse être annoncé. Techniquement les choses pourraient bien se passer. Le saiyan annonça ensuite qu’il comptait le solliciter si la menace persistait.
 
« Et je répondrais à ton appel. Bonne chance Motta. »
 
Motta s’éloigna et Fugma fit signe à ce dernier. Fugma retourna autour des siens et annonça la nouvelle.
 
« Motta m’a confié ses deux dragons balls, la planète Vegeta étant menacé par un certain Auros. Il m’a aussi dit que s’ils étaient exterminés, que son vœu serait de faire revenir son peuple à la vie. Dans le cas où ce ne serait pas nécessaire, on serait libre de choisir le vœu. De ce fait, nous devrons également discuter de quel vœu on pourrait souhaiter. »
 
Le magma tourna sa tête vers Gin et annonça :
 
« Gin, tu m’avais parlé de Baelfire lors de notre rencontre. Tu voulais faire revenir ta planète, il me semble ? Ce vœu me semblerait noble et ne poserait aucun problème d’éthique. »
 
Fugma avait annoncé à l’époque qu’il était peu probable qu’il puisse exaucer ce vœu, mais s’il était possible qu’il pourrait le considérer. Par chance, une place était peut-être disponible.


Réunifications [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 443
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockVen 13 Nov 2020 - 16:23
Nous écoutons avec attention la réponse de Fugma par rapport au vœu de ressusciter les terriens. Nous comprenons les contraintes. Le temps presse, les Ganshous ne peuvent se permettre de donner des indices permettant à des êtres mal intentionnés de savoir ce que nous nous apprêtons à faire. En ce qui concerne le manque d'objectivité des terriens, il a encore une fois raison. Cependant, il en est de même pour tout vote, toute élection, toute loi. Nous sommes tous influencés par notre environnement, par les autres personnes, par ce que nous vivons, voyons, entendons, par nos relations. En cela, il est presque impossible pour quiconque d'être réellement objectif. Les Ganshous sont-ils objectifs par rapport à ce vœu ? Il nous semble que Gin et Karifu sont très attachés à la Terre, ce qui, de facto, biaise leur jugement. Nous-même ne sommes pas objectif bien que nous essayions de prendre du recul sur la situation. Nous pouvons partir du principe que la majorité des gens, s'ils avaient la possibilité de s'exprimer, choisiraient de ressusciter leurs proches plutôt que de ne rien faire. Mais il est dangereux de s'exprimer au nom du peuple, de prétendre savoir ce que la majorité des gens voudrait réellement.

Toutefois, donner une seconde chance aux innocentes victimes, réparer les dégâts causés par la guerre, est un geste noble. Défaire ce qui a été fait, ressusciter des morts, privilégier un peuple plutôt qu'un autre, cela soulève toujours des questions d'ordre moral. Mais puisque les Dieux eux-mêmes jouent avec nos vies, ressuscitant des êtres maléfiques tels que SK comme nous l'a expliqué Narumi, pourquoi ne pas en faire de même pour des causes qui nous paraissent justes ? Après tout, qu'est-ce qui nous différencie réellement des êtres divins ?

Nous acquiesçons simplement d'un signe de tête lorsqu'il évoque la promesse que nous avons faite de ressusciter les terriens pour obtenir la Dragon Ball. Puis, à la fin de sa réponse, il demande aux Ganshous ici présents ce qu'ils pensent de demander à ce que le vœu se réalise à une date ultérieure.


"Cela nous paraît indispensable, en effet. Il faudrait probablement leur laisser un mois pour faire les préparatifs, pour s'assurer qu'ils puissent êtres accueillis dans de bonnes conditions et retrouver une vie normale. Mais comme tu l'as souligné, certains d'entre eux risquent de ne pas y croire, bien que de ce que nous avons entendu, la résurrection semble être quelque chose d'assez courant dans cet univers."

Nous faisons allusion à ce que Narumi nous a dit à propos d'elle-même et de SK, tous deux déjà morts et ressuscités, ce qui est probablement le cas de plusieurs autres guerriers puisque les dieux semblent faire ce qu'ils veulent avec nos vies pour des raisons qui nous échappent.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1422
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockDim 15 Nov 2020 - 16:16
Le camp Ganshou semblait devoir attendre, tout d'abord leur chef, puis ses instructions. Aurait-il besoin d'eux dans ces négociations ? Le Magma était arrivé et une discussion s'engagea sur les vœux qui devaient être fait. Meruem avait donné son point de vue et bien que les points qu'il avait mit en avant étaient intéressants Fugma trouva des contre-arguments qui se tenaient aussi. En fait ce qui semblait problématique dans tout les cas était le manque de temps. S'ils n'étaient pas crus par le peuple terrien en leur demandant de choisir ça risquait forcément de faire traîner les choses et il était peu probable que ceux qui ont d'autres vœux à faire aient envie d'attendre. Le leader des Ganshous demanda leur avis aux deux autres membres de l'équipe. Gin se gratta la tête avant de répondre.

"C'est une discussion que nous avons eut avec Meruem durant le voyage jusqu'ici. Pour ma part je pense que ressusciter les terriens est une bonne chose. Évidemment, j'ai grandis sur Terre donc ça me touche personnellement mais si une telle tragédie était arrivé sur une autre planète avec d'autres innocents, alors mon avis serait le même. Nous avons l'opportunité de réparer une terrible erreur et je ne suis pas certain que les désagréments liés au retour des défunts soit une raison suffisante pour annuler le plan. Tu as dis qu'il était possible que des gens soient défavorables à cette idée mais je crois, et je ne pense pas me tromper, que la majorité des gens seraient heureux de voir les disparus réapparaître. Bien évidemment ça chamboulerait encore des vies mais je crois que ça en vaut la peine."

Gin avait aussi demandé à Fugma s'il avait connaissances des vœux à réaliser, pensant qu'il était forcément au courant. Son hypothèse était la bonne, Majin Vegeta et Tytoon voulaient retrouver leur enfant. C'était assez logique et tout à fait acceptable comme vœu. Quant à Motta, il semblerait que le sien ne soit pas encore connu... Et justement quand on parle du loup... Ou plutôt du singe ? Le guerrier à l'armure verte était apparu et avait salué les différents protagonistes. Il souhaitait s'entretenir avec le magma.

"Euh... Salut !"

Pendant que les deux discutèrent Gin s'en alla quelques instants pour trouver les toilettes : il n'avait pas eu le temps de se soulager pendant le voyage, trop concentré sur sa mission. Il fut rapidement indiqué par un des types qui travaillaient ici. La particularité de ces toilettes, outre le fait qu'ils étaient vraiment très modernes, était qu'ils possédaient tous un portrait de ceux qui avaient fait de ce que Leto était aujourd'hui. C'était original. Après avoir fait sa petite affaire il retourna auprès des autres où il apprit que Motta venait de confier ses Dragon Balls à Fugma, et que désormais un autre vœu était possible. Fugma n'avait pas oublié la conversation qu'il avait eut avec le Moojuu lors de leur première rencontre.

"C-C'est vrai ? … Bien sûr, mon souhait est toujours le même !"

Ainsi donc la possibilité de retrouver la planète Baelfire pouvait se concrétiser ? C'était inespéré. Gin n'imaginait pas que cela soit possible. Bien sûr il y avait pensé sinon il n'aurait pas demandé à Fugma mais il s'était dit qu'il n'y aurait probablement pas de place pour son vœu et était prêt à continuer sa quête tout seul.

"Si c'est possible, il faudrait demander à ce qu'elle soit restaurée, dans le même état qu'avant sa destruction..."

Il resterait ensuite à la retrouver mais ce serait sans doute plus facile ainsi. En revanche ils ne pouvaient pas ressusciter tout le monde, ce qui constituerait un deuxième vœu. Mais de toute manière après toutes ces années il ne serait peut-être pas judicieux de faire un tel vœu, pour les raisons qu'avaient déjà évoqué Meruem dans leur conversation durant leur voyage jusqu'ici. Quoi qu'il en soit il semblait que la résurrection allait être le thème de ces vœux.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockDim 15 Nov 2020 - 18:05
De base, je ne suis pas une très grande bavarde, alors bon, si je dois en plus discuter avec des gens que je connais peu ou quasiment pas, je ne vais pas parler d'avantage. Et puis bon, la question des vœux à formuler, le contenu de ces derniers, tout ça semble être au point et ça me convient aussi, que ce soit ressusciter un enfant ou les victimes terriennes. J'ignore complètement qui sont ces Majin Végéta et Tytoon, mais je n'ose imaginer quelle doit être leur douleur et leur souffrance d'avoir perdu leur enfant...

Je penche la tête sur le coté, réfléchissant à quelques propos de Fugma, me décidant quand même à faire quelques commentaires:

- Ce n'est pas la première fois, malheureusement, que la Terre est victime d'un génocide massif, ne serait-ce que l'attaque de ce démon... Boo il me semble. Et tout le monde a été ressuscité dans la même journée. Il y a aussi eu une attaque de cyborgs assez importante, des mercenaires Saiyans...
Ce serait étrange de dire que les gens seraient "habitués" à voir leur proches mourir et revenir... mais dans l'idée, je ne pense pas qu'il y aie vraiment besoin de faire attendre d'avantage les survivants. La planète a été reconstruite, il y a un semblant de stabilité politique qui s'installe aussi: tout semble prêt à la résurrection...
Et puis... je ne sais pas si c'est de la paranoïa de ma part, mais informer en amont de la résurrection des populations, donc de l'utilisation de ces puissants artefacts que sont les Dragon Ball... ne serait-ce pas risquer de mettre un coup de projecteur dangereux sur notre projet? Des personnes malintentionnées pourraient effectivement chercher à récupérer toutes les Dragon Ball, réunies dans un même endroit, pour faire un vœu malfaisant.
Avec ou sans pouvoir, sur cet étrange astéroïde, nous ne devrions pas risquer de perdre autant, pour une question de confort ou d'organisation.


Suite à la discussion sur les Dragon Ball, il y a une parenthèse me concernant, chassant un peu d'inquiétude et d'anxiété pesant sur mes épaules. C'est... c'est aussi simple que ça de rentrer chez les Ganshou?
Peut-être que Gin ou Meruem ont discuté en amont avec Fugma et qu'il se sera déjà fait une idée de moi, savoir si j'étais dangereuse ou pas... Après avoir pris autant de précautions pour cette réunification des Dragon Ball, ce serait étrange qu'il se "relâche" ainsi, en acceptant dès la première discussion une parfaite étrangère comme moi.

Je m'incline devant celui qui est à présent mon chef d'alliance:

- Merci pour votre confiance, je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour la mériter et la conserver.

Cependant, je n'ai guère le temps d'encaisser cette nouvelle qu'un nouveau venu s'invite brièvement à la réunion, amenant Fugma à s'absenter.
J'ignore complètement qui est cette personne, mais ses cheveux noirs et la queue de singe enroulée autour de sa taille ne laisse guère de toute sur sa race; je ne m'attendais pas à trouver un autre Saiyan ici... En tout cas, il a l'air pressé de faire ce qu'il a à faire et il repart bien vite, avec Fugma qui revient nous voir et qui nous informe que l'on a deux Dragon Ball en plus. Je tique sur les explications de mon chef d'alliance, concernant la planète natale des Saiyans. Ce Auros... ça me dit vaguement quelque chose... et quelque chose d'assez sombre et mauvais, à vrai dire. Je sens clairement que je ne suis pas au courant de grand chose dans cet univers, mais vu que je viens de rejoindre une alliance visant à protéger des artefacts pouvant influencer l'univers et les planètes, je devrai m'y mettre.

Je tourne la tête vers Gin, conscient que l'histoire autour de sa planète et sa race lui tient beaucoup à cœur et j'imagine bien que ça doit être une superbe nouvelle pour lui d'avoir cette lueur d'espoir devant lui.
Cependant, je repense à un détail de notre discussion au sujet de la planète Baelfire:

- Au fait... Gin, tu disais ne pas savoir où se trouvait cette planète, c'est bien ça?
Je n'en sais pas plus que toi, mais... je pourrai essayer d'en parler avec mon maître: elle cherche à étudier cet univers et son histoire et elle en saura peut-être d'avantage.


Valkea... une Ange partie de son monde pour explorer le monde à sa guise, sans aucunement se préoccuper des autres, conformément à la neutralité dont doivent apparemment faire preuve les Anges. J'ignore si elle sait quelque chose sur les Moojus et leur ancienne planète, mais un cerveau de plus pourra toujours être utile. Et puis la connaissant un peu, je la sais aussi curieuse que moi et elle pourrait facilement nous rejoindre dans nos recherches.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14268
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockJeu 3 Déc 2020 - 23:49
Après un long monologue, le magma avait laissé la parole aux autres membres de l’alliance. Meruem semblait en accord avec lui tout comme Gin. Karifu quant à elle semblait plutôt penser qu’il ne serait pas nécessaire d’attendre. Elle semblait surtout effrayée de voir des gens malintentionnés profiter de l’opportunité de la réunion des dragons balls comme craignait déjà Fugma. Le magma se chargea alors de la rassurer.
 
« Il suffira de demander directement à Shenron de ressusciter les terriens qui sont morts pendant l’explosion dans un mois. Comme ça, aucune crainte que quelqu’un puisse interférer avec notre vœu. »
 
Le magma s’absenta ensuite avec Motta puis revint pour mettre à jour la situation. Ce dernier lui avait donné ses boules. Il ne manquait à présent plus que Tytoon et Majin Vegeta, et surtout un vœu venait de potentiellement se libérer. En toute logique, Gin semblait heureux que cette situation puisse avoir lieu. La planète retrouverait alors sa place dans l’univers. Bien entendu, à condition qu’il ne se passe pas un tragique destin sur la planète Vegeta.
 
« Si la planète existe toujours, Shenron me refusera simplement le vœu. On pourra alors logiquement en formuler un autre, et à ce moment-là il te resterait en effet la possibilité de partir à sa recherche. »
 
Fugma avait regardé dans les notes de Yougan sur les dragons balls. Il avait tenté à l’époque de faire un certain vœu qui fut refusé. Néanmoins, ce dernier ne fut pas pour autant comptabilisé comme vœu en tant que tel. Une stratégie qui devrait être donc efficace. Le magma regarda sa montre puis son émetteur dans la foulée. Il se tourna face à toute son alliance et annonça :
 
« Ils sont en approche. Le moment tant attendu va finalement arriver. »
 
Le couple le plus célèbre de l’univers était visiblement en route pour Léto. Qui aurait pu croire il y a 10 ans que ces trois personnages allaient se retrouver dans de telles conditions ? Il ne faisait aucun doute que tout cela allait marquer un tournant dans l’histoire.


Réunifications [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8925
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockMar 8 Déc 2020 - 21:49
Le vaisseau de Majin Vegeta entrait dans les alentours de la planète Léto, le voyage était passé assez vite pour le souverain, perdu dans ses pensées pendant une partie du voyage. Cela était sûrement dû au téléporteur qu'il avait dû emprunter pour se rendre sur Léto, cette technique de déplacement était peu commune, et le Saiyan n'avait que peu testé cela. Il ne s'était aperçu que tardivement que l'astéroïde gigantesque lui faisait face, il avait été creusé minutieusement et sa technologie faisait bien des envieux. Sa surface était éclairé par des de très nombreux projecteurs, plus on se rapprochait, plus on pouvait sentir l'agitation palpable qui se dégageait de son centre. Majin Vegeta se mit en approche et passa une barrière d'énergie à peine visible, un oeil non entraîné aurait sans doute pu ne pas voir la différence, mais cette barrière d'énergie avait radicalement amoindri Majin Vegeta, il ne disposait plus de ses pouvoirs. Il pensa alors que c'était sans doute le choix le plus logique pour élaborer un tel rassemblement et ainsi éviter que cela finisse en pugilat qui se serait sans doute concrétisé autour d'une bataille dantesque, avec énormément de destruction à la clé.

Un signal sonore se fit entendre dans son vaisseau, la tour de contrôle de Léto lui donnait accès au port d'attache, le roi Kanasien s'engouffra alors au coeur de Léto et se posa en douceur. Il descendit alors de son vaisseau par la porte mécanique sur le côté droit, des gardes Ganshou vinrent le confronter. Ils expliquèrent qu'ils avaient pour mission de l’escorter jusque Fugma et les autres, qui étaient à priori déjà tous présents, il ignorait encore qui il allait voir mais il savait une chose, il manquait encore la mère d'Anko, Tytoon.

Le garde en chef s'approcha de lui et lui fit signe d'avancer sans en ajouter plus, il n'était qu'un laquais à la solde de cette alliance et Majin Vegeta s'avança sans sourciller. Il fut toutefois surpris de voir le garde tenter de lui enlever ses armes, il n'avait pas encore posé un doigt sur une des épées de Majin Vegeta que ce dernier rétorqua immédiatement.


"Contente-toi de m'amener jusque Fugma et hôte toi très rapidement de la tête ce que tu allais faire ... sinon la dernière image que tu verras avant de mourir sera mon point enfoncé dans ton œsophage, pouvoir ou pas, je suis encore largement capable de mettre fin à ta vie sur le champ si le coeur m'en dit, avance !"

Il attrapa le garde par le bras et l'envoya sournoisement devant lui, le poussant au passage une seconde fois dans le dos pour lui signifier qu'il allait devoir le mener rapidement à Fugma. Ils passèrent quelques ponts et quelques couloirs pour atteindre l'endroit qui allait accueillir ce rassemblement. Fugma se tenait debout face à lui, il y avait à ses côtés ses acolytes des Ganshou. Il venait sans le savoir de louper d'un cheveu Motta, mais il n'était pas dit qu'on ne le revoit pas très rapidement, ce Saiyan avait toujours été plein de surprises et de ressources, c'est aussi pour cela que le majin le haïssait tant.

Le Kanasien interrompit alors les discussions en cours par son arrivée, il toisa du regard les différents protagonistes et s'avança alors vers le Magma pour lui glisser quelques mots :


"Je vois que ton fan club est au grand complet, je ne les connais pas tous et je m'en fiche complètement, qu'ils se présentent d'eux-même s'ils sont assez grands. Il va s'en dire que tu as mis les petits plats dans les grands en organisant cela ici, très futé l'idée de Léto ..."

Il lui fit un clin d'oeil d'un air cynique et se tourna vers les différentes salles, ainsi que le dispositif qui accueillerait les Dragon Ball, on pouvait voir qu'il ne restait plus que 2 emplacements disponibles. Cinq Dragon Ball avaient été déposés et le majin en disposait d'une boule, il ne restait plus que Tytoon qui n'était pas encore arrivée. Il ne l'avait pas recroisé depuis quelques temps et un moment partagé sur Kanasa, trop court au goût du Saiyan, mais ses obligations l'avaient rappelé à l'ordre et il n'avait pas pu prolonger ce moment, si rare soit-il, avec l'ange qu'était Tytoon. Il prit alors de nouveau la parole tout déambulant lentement entre les personnes présentes :

"Nous arrivons enfin à ce moment que nous avons tous attendu depuis tant d'années, des premières conquêtes à aujourd'hui, nul n'a jamais pu prédire ce qui serait ce moment, il a été façonné à coup de guerres et de meurtres, de coups d'éclats comme de moments idylliques. Mais tout ça va finalement pouvoir s'achever, tant d'attente ..."

Il marqua une pause en passant près de Fugma, s'adressant à lui quand il se retrouva sur sa droite.

"Toi qui était là dès mon retour dans le monde des vivants, je n'aurai jamais pensé ou même imaginé me retrouver en face de toi pour réunir les Dragon Ball, tu as accompli ta mission et elle n'était pas des plus simples. Toutefois attention mon cher magma, ne croit pas que tu m'en doives une pour autant, je décrirai plutôt notre arrangement comme du gagnant gagnant, je te laisse seulement imaginer s'il n'y avait pas eu tout ceci ..."

Il sortit sa Dragon Ball à 7 étoiles et la tint de sa main droite, la relevant près de son visage afin de l'observer, les derniers instants qu'il allait pouvoir passer avec cet objet mystique et si secret à la fois. Il reprit alors à haute voix.

"Tout ceci, je veux dire par là Tytoon, la naissance de notre fils Anko, certaines alliances que j'ai peut-être pu regretter sur le moment ... C'est un enchevêtrement d'évènements qui m'ont mené ici, qui t'ont mené ici, et qui ont même mené les guerriers en face de moi", désignant Karifu, Meruem et Gin.

"Peut-être était-ce écrit, peut-être tout cela n'est qu'une pure coïncidence ... Enfin bref, laisse-moi le plaisir de savourer un temps soit peu ce moment et déposer moi-même ma Dragon Ball dans ce socle. Par ailleurs tu excuses le retard de Tytoon, nous avons été séparé, et tu connais les femmes et leur timing ô combien connu et reconnu ..."

Il s'arrêta et la fixa une nouvelle fois, elle brillait d'une lueur qu'il lui connaissait tant, il s'approcha du socle et mit la Dragon Ball dans le 7e emplacement. Cette dernière s'enfonça légèrement et elle fut prise au piège du mécanisme, il ne restait plus qu'à Tytoon de venir ici pour ramener leur fils, et il espèrait la voir arriver rapidement. Majin vegeta n'allait sûrement pas tailler la bavette avec les Ganshou pendant des heures, il se retenait déjà de faire un scandale de voir le surnombre qui lui était imposé dans cette assemblée, mais il savait que moins il ferait de vagues plus tout cela arriverait à son terme comme ils l'avaient prévu.

*Tytoon, j'espère que tu as bien reçu le signal et que tu es en route pour ramener Anko ...*

Majin vegeta recula alors et se dirigea vers les quelques chaises laissées là, s'installant aux abordes d'une des salles prévues à cet effet, il ne pouvait plus qu'attendre là avec les autres. Il espèrait toutefois qu'ils aient un temps soit peu de conversation où les prochaines minutes allaient être bien longues. Il dévisagea tour à tour Meruem, Gin et Karifu, ils n'avaient pas l'air très farouches mais semblaient avoir grandement épaulé Fugma dans leur quête. Connaissant les Ganshou, le majin savait qu'ils n'avaient pas provoqué de génocide pour récupérer ces Dragon Ball et que la diplomatie et les compromis étaient plus le type d'atouts dans leur besace.

Le grand moment était imminent, Tytoon se faisait languir, l'histoire était en marche.


Réunifications [PV] 247892signaturemv

Réunifications [PV] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6548
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockSam 9 Jan 2021 - 22:50
L'ange se sentait étrange, en avançant dans ce couloir. Peut-être était-ce ce pouvoir étrange de Leto, d'inhiber le potentiel des combattants, qui faisait perdre ses sens à son corps... Tytoon savait pourtant que la raison était toute autre, et multiple... Elle marchait comme dans un rêve. Elle avançait vers ce moment qui lui rendrait son fils, et bizarrement elle avançait vers une situation qui avait une saveur de moments passés... ces réunions avec les ganshous, Fugma, et y voir MV mêlés... Est-ce réel ? Tout ceci était bien sur le point d'arriver ?

Le garde qui l'avait escorté lui montra la porte de la salle où tous attendaient. Sur le pas de la porte elle vit d'abord MV, que son coeur avait cherché par réflexe. Sa vue la rassura.
Il y avait aussi Fugma et d'autres guerriers inconnus...
Le coeur de la guerrière était pourtant encore en panique, cherchant une silhouette qu'elle redoutait reconnaître ...Motta n'était pas là.
"Navrée pour le contre-temps." dit-elle, lançant un regard chaleureux et calme à tous ceux présents dans la salle. Fugma eut droit à un sourire plus amical, reconnaissant. Ses lèvres glissèrent vers une expression plus malicieuse et complice en saluant MV. Elle allait ajouter qu'elle n'était pas la dernière puisque le partie sayen n'était pas là mais ne put que remarquer le dispositif au centre de la pièce où toutes les boules étaient positionnées. Il ne manquait que la sienne. Motta avait donc confié la sienne aussi.
"Je suis en train d'espérer que l'absence de Motta signifie qu'il avait perdu sa boule au dernier moment et qu'il a été remplacé par quelqu'un..." elle regarda Gin, Meruem et Karifu. "Mais je doute que le destin nous fasse encore ce genre de fleur." dit-elle en interrogeant Fugma du regard.
Sans d'autres cérémonies elle s'approcha du socle. Elle passa sa main sous son vêtement et y retira la dernière dragonball, celle à 2 étoiles, jadis arrachée à Toma.
Elle allait donc déposer la dernière pièce du puzzle, conclure cette attente de 15 ans. 15 ans que l'univers attendait ce moment, cette réunification. C'était un peu comme une fin, finalement, une conclusion à toutes ses guerres, batailles, alliances.
Tout ce qui avait fait son monde avait convergé vers cet instant où les seuls survivants d'un autre temps se retrouvaient.
Fugma. Majin Végéta... Et elle. Bientôt Motta, peut-être.
Elle appréhendait de le revoir mais dans un sens son absence ruinerait les efforts de l'univers pour finir ce chapitre en présence de tous ses protagonistes : bien sûr qu'il devait être là.

L'ange était fébrile, une angoisse au ventre et sentant les regards de tous, la pression de toutes ses années d'impatience, de frustration... Elle caressa de son pouce le globe en le regardant, lui et ses deux étoiles noires en son sein. Deux étoiles réunies... Qui étaient une promesse pour elle d'être elle aussi à nouveau en présence de son étoile.

La boule fut posée.

Rien n'arriva.

Bêtement elle avait imaginé que déjà quelque-chose arriverait, mais sans doute qu'il fallait autre chose. Une formule lui semblait-il.
Elle leva ses yeux vers Fugma.
L'honneur lui revenait assurément.
"Bravo Fugma. Tu as réussi." sourit-elle.

L'ex-défenseuse fit quelques pas alors, pour se mettre aux côtés de Majin Végéta. Elle glissa sa main dans la sienne discrètement. L'ange avait les mains froides, sans doute remuées par tous ses sentiments qui faisaient battre son cœur de façon chaotique.


Réunifications [PV] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14268
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockJeu 14 Jan 2021 - 0:38
Enfin, le jour de la réunification était arrivé. L’alliance Ganshou, Tytoon et MV étaient réunis sur la planète Léto. Certes il manquait Motta, mais le général était comme à son habitude sur le champ de bataille, dans l’intérêt de son peuple. Son âme était tout de même présente en ce lieu, au travers de ses deux boules restées à quai. Ce moment unique d’une entente de plusieurs alliances rivales était un sacré événement.
 
Le premier à poser ses pieds sur Leto était Majin Végéta, avançant fièrement vers l’alliance Ganshou. Le garde qui l’avait guidé jusqu’ici semblait inquiet malgré l’impossibilité d’utiliser l’énergie en ce lieu. Il fallait dire que le roi de Kanasa avait une réelle prestance. Il arriva devant le petit groupe et comme à son habitude ne manqua pas de tacler le magma. Fugma ne put s’empêcher de lâcher un léger sourire. Même pour cette rencontre déterminante, il restait lui-même.
 
« Il fallait mettre les moyens, après tout, ce n’est pas tous les jours que j’ai l’honneur de coopérer avec le grand Majin Vegeta. »
 
Rétorqua tout simplement le magma. Il laissa les membres se présenter s’ils le souhaitaient. Quoiqu’il arrive son arrivée avait forcément un peu cassé l’ambiance, les membres de l’alliance Ganshou n’ayant sans doute pas trop envie de fraterniser avec un être machiavélique. C’était peut-être dommage, il paraitrait que les fêtes organisées par le roi de Kanasa pour les fins d’années sont exceptionnelles.   
 
Majin Végéta se lança ensuite dans un petit monologue, retraçant l’histoire qu’ils avaient vécue. Trop de sang avait coulé à cause de ses boules et les utiliser aujourd’hui mettrait un terme à ce carnage. Ironiquement, elles serviront également à réparer certains dommages collatéraux de ces affrontements. Il continua son discours et mit en garde le magma sur l’éphémérité de cette entente.
 
« Je te rassure, je vois les choses de la même façon. Une fois cette réunification terminée, on regagnera chacun nos vies et nous ne serons aucunement redevables à l’autre. »
 
Ce qui voulait dire que si la route des deux protagonistes se recroisait, il y avait de fortes chances que ce soit en tant qu’ennemies. Mais pour cela, restait encore à savoir quelle route allait choisir le roi de Kanasa. Allait-il continuer cette route chaotique qui l’avait mené indirectement à la mort de son fils ? Ou par amour pour ce dernier allait-il préférer se ranger ? Qui de l’amour pour sa progéniture et de son honneur était le plus fort ? Des réponses que le magma était curieux de connaitre. Il espérait cependant que le Saiyan en profite pour se ranger, mais son espoir était sans doute trop naïf. Tout allait au final peut-être dépendre de Tytoon.
 
Le leader de l’alliance maléfique se chargea de déposer par lui-même sa boule de cristal, scellant ainsi définitivement son entente avec Fugma et Motta. Il ne manquait plus que Tytoon comme l’avait souligné son conjoint. Fort heureusement il ne fallut pas attendre longtemps pour voir débarquer l’ange. Il était marrant de souligner que ce dernier était bien plus rassuré par sa présence.  Le regard du magma croisa celui de Tytoon et il afficha un léger sourire en guise de réponse.
 
« Nous voilà donc tous réunis, du moins dans un certain sens. »
 
Comme le souligna Tytoon, Motta était absent. Sa présence aurait forcément été significative, mais il fallait faire sans. Elle avait espéré qu’il fut remplacé par un autre porteur, le passif commun entre les deux étant très délicat.
 
« En effet, Motta m’a juste confié ses dragons balls ainsi que son vœu. »
 
Toutefois, elle pouvait être rassurée, ce dernier ne comptait aucunement l’utiliser contre elle. Pour ainsi dire, le saiyan ne savait pas lui-même quel vœu il souhaitait. Il avait demandé dans le doute de le ressusciter lui et son peuple si les choses se passaient mal. Cependant, il était toujours vivant et sa planète debout. Le magma pourrait donc utiliser le vœu dans un autre but, sauf grosse surprise. L’ange s’avança pour poser sa boule, concluant la réunification. Il ne restait à présent plus qu’à passer à l’acte. Le magma ressentit son cœur accélérer, le moment fatidique arrivant. Pour faire apparaitre le dragon, il fallait donner une formule. Fort heureusement, en lisant les notes de Yougan il avait pu connaitre cette dernière. Le magma se retourna alors une dernière fois en direction de Majin Vegeta et de Tytoon.
 
« Je vais procéder aux vœux, je vais vous donner l’ordre et comme convenu vous annoncer en amont ce qui sera demandé. »
 
Le magma faisait référence à la demande qu’avait demandée Tytoon et Majin Vegeta à Fugma, condition que le Ganshou allait donc respecter.
 
« Je commencerais par le vœu pour la Terre, avec la résurrection des terriens décédés sur la Terre. Le second vœu est celui de Motta, néanmoins ce dernier m’ayant donné carte blanche, j’ai choisi de respecter la noble demande de Gin : le retour de sa planète natale, Baelfire. Le dernier vœu sera le vôtre, la résurrection d’Anko. Je suppose que cela vous convient. »
 
Les vœux ne rentrant aucunement en conflit avec le roi de Kanasa, il ne devrait y avoir aucun problème sur cette étape. Il avait également respecté la demande de Tytoon de passer en dernier. Il ne restait plus qu’un point.
 
« Pour terminer, comme on l’avait convenu, je me chargerais des vœux. »
 
C’était l’un des derniers points que le magma avait vu avec le tyran lors de leur rencontre. Il ne restait à présent plus que la validation du Saiyan, et Fugma se chargera alors d’annoncer les vœux. Le moment fatidique approchait, après tant d’années de sangs et de larmes.
 
« Si vous n’avez rien à redire, je me lancerai dans l’annonce des vœux. »
 
Le point de non-retour allait arriver. Il était étrange de se dire que prochainement tout ceci serait du passé. Cependant, le magma n’était pas dupe : il y avait encore beaucoup de choses à faire, et les dragons balls réapparaitrons bien un jour et d’autres personnes malintentionnées pourraient courir après. Fugma ne pensait pas encore à tout ça, il était concentré sur le moment présent, l’annonce des vœux.


Réunifications [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1422
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockMer 20 Jan 2021 - 1:04
Alors qu'il pensait cette possibilité improbable, il semblerait que Gin puisse exaucer son vœu, ou du moins s'en rapprocher puisqu'il ne pourrait pas tout avoir. Il savait que Baelfire avait subit une catastrophe terrible qui avait ravagé la totalité de la surface de la planète mais les conditions restaient floues et aujourd'hui de simples rumeurs existaient concernant ce monde qui semblait avoir été oublié de tous ou presque, perdu dans un immense univers. Mais le descendant du clan de l'Est ne pensait pas que c'était gagné : il y avait encore des incertitudes et ce vœu n'était toujours pas accomplit. Par ailleurs il reçu une proposition assez inattendue de Karifu qui lui fit dresser un sourcil.

"Ton maître ? Je ne le connais pas mais j'accepte ta proposition, je te remercie. Mon but a toujours été de retrouver ma terre d'origine, ou du moins ce qu'il en reste... Toute aide est bonne à prendre."

Même en réalisant un tel vœu il savait que le chemin serait encore long. Il appréciait d'autant plus la proposition de la saiyanne. Cette dernière, qu'il pouvait considérer comme une amie, avait vraiment le cœur bon, toujours à vouloir aider son prochain. Toraeda ne s'était pas trompé: elle avait tout ce qui fallait pour faire parti de l'alliance. Il était content de pouvoir compter sur elle.

Fugma annonça ensuite l'arrivée de leurs deux invités. Bien qu'il s'agissait de personnes importantes le Moojuu ne ressentait absolument aucune appréhension à les rencontrer. Pourtant Majin Vegeta restait l'une des plus grandes menaces de cet univers, et Tytoon avait peut-être un nom moins ronflant que son compagnon mais elle n'avait rien à envier à personne. Il allait enfin les rencontrer et se demandait à quoi il devait s'attendre. Le chef de l'Alliance Maléfique fut le premier à arriver sur le petit astéroïde. La panthère, bras croisés, le vit arriver et on pouvait dire que le type au « M » sur le front n'était pas du genre à passer inaperçu. Dès son entrée dans une pièce sa présence se faisait vraiment ressentir. Son attitude hautaine ajoutait un peu plus de couleurs à ce personnage qu'on imaginait mal discret. A vrai dire, Gin n'était pas surpris en le découvrant. Le maléfique s'arrêta à peine sur les acolytes de Fugma, sans doute les considéraient-il comme du menu fretin. Mais après tout ils n'avaient pas un passé aussi riche que le sosie de Vegeta. Gin ne s'offusqua pas de cette attitude mais il n'eut pas vraiment envie de se présenter. De toute façon le majin n'en avait sûrement que faire.

Tytoon arriva quelques temps après et la première impression qu'elle donnait était assez différente de son prédécesseur. Elle dégageait quelque chose de pur... D'angélique. Rien à voir avec l'aura maléfique de Majin Vegeta. C'était étonnant de voir l'union de personnes si différentes. Son sourire se voulait rassurant, apaisant, mais le fauve avait le sentiment qu'une crainte la perturbait. Puis Fugma, comme un maître de cérémonie annonça comment les choses allaient se dérouler, annonçant lui-même les vœux. Le félin commenta sobrement.

"C'est moi, qui demande la restitution de Baelfire" Commença-t-il par dire, à titre d'information pour Tytoon et Majin Vegeta, qui ne devaient pas savoir qui il était. "Cela me convient. L'ordre m'importe peu."

Gin resta ensuite silencieux. Il se sentait un peu privilégié à l'heure actuelle. Déjà d'être en présence de tout ce beau monde alors qu'il était un sombre inconnu, mais aussi d'avoir la chance de se mettre à la « table » des discussions, aussi proche des différents protagonistes et à quelques instants de voir la magie s'opérer avec la sortie du Dragon. Il avait conscience d'être le témoin d'un événement historique rare.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8925
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] ClockDim 28 Mar 2021 - 19:52
Enfin, le moment tant attendu approchait, il ne restait plus que quelques minutes avant que tout cela ne se termine pour de bon. Des années durant le sang avait coulé, des ennemis et des alliés avaient payé le prix de cette chasse aux Dragon Ball, combien de personnes avaient perdu la vie dans cette course ... Nul n'aurait pu le dire, mais ses effets collatéraux avaient sans doute brisé de nombreuses vies. Le roi Kanasien n'avait aucun état d'âme, il n'était pas sentimental de nature, tout ce qui l'intéressait désormais était d'en termine pour retrouver un semblant de vie "normale", pouvoir agir à sa guise sans devoir planifier la moindre chose à propos de ces boules, ces maudites boules qui lui avaient enlevé son fils, qui avaient été la source de tant de conflits où il avait parfois perdu bien plus que des alliés, il fallait en terminer.

Le majin le savait, ces dernières feraient tôt ou tard leur réapparition, mais il savait aussi qu'il n'irait plus à leur poursuite, le prix était trop élevé, ce n'était pour lui désormais qu'une perte de temps, il avait gâché des années à poursuivre un but futile alors qu'il aurait pu avoir une vie totalement différente. Sans toutes ces manigances et ces conflits, peut-être aurait-il une vie totalement différente, Anko serait encore parmi eux et il aurait pu se focaliser sur bien d'autres buts que celui de ramener son fils, pauvre victime de ses ambitions démesurées et destructrices. Il avait fait indirectement fait souffrir Tytoon, et il avait du mal à accepter ce point ... était-ce des remords ? Sans doute. S'il y a bien une personne à qui Majin Vegeta faisait confiance, c'était Tytoon, elle qui, malgré de vieilles rivalités, avait toujours su trouver les mots pour le canaliser, elle qui avait, malgré elle, accompagné Majin Vegeta, qui avait su lire en lui, voir une personne, des sentiments, une âme, que personne n'avait jamais osé imaginer.

Enfin ... Il était temps ... Tytoon venait d'arriver en dernière, elle s'excusa brièvement de son retard et salua malicieusement le majin, qui lui rendit son salue d'un regard qu'elle lui connaissait, elle savait apaiser ses pulsions agressives en un instant. Elle s'approcha alors du mécanisme où reposait l'ensemble des Dragon Ball après une remarque sur la non-présence de Motta, il était vrai que son absence pouvait paraître suspecte, mais Fugma avait cadré les choses pour ne pas laisser place au doute, le voeu de Motta passerait par Fugma quoi qu'il arrive, comme l'ensemble des voeux d'ailleurs, ça tombait sous le sens.

Tytoon déposa alors la dernière boule, celle à 2 étoiles, dans le mécanisme qui se referma une fois celle-ci posée. Une lumière chaude et enivrante se dégagea de la machine au travers de l'acier qui la composait, enfin les 7 Dragon Ball étaient présentes au même endroit, plus de dix années après les premières échauffourées pour les réunir, il semblait si incroyable de penser que cela arrivait enfin. Toute une génération avait connu les début de cette chasse légendaire, beaucoup d'entre eux n'étaient plus ou avaient cessé de poursuivre ce rêve fou, ils ne restaient plus qu'eux et un plan insensé de mettre d'accord des opposés pour en finir.

L'ange vint alors se placer près de lui, elle glissa sa main dans la sienne, une main si froide, il pouvait sentir toute l'appréhension qu'elle pouvait ressentir rien qu'à ce détail. Majin Vegeta ne dit pas un mot, se contentant de lui glisser un regard approbateur, leur choix était le bon et elle ne devait pas douter ou encore moins être angoissée par l'idée de revoir leur fils, il allait enfin pouvoir retrouver ce monde ... un monde qu'il n'aurait jamais dû quitter.

Fugma prit alors la parole, brisant alors un silence devenu pesant, il expliqua les modalités de l'évocation des dons, les terriens allaient pouvoir retrouver la vie suite à la guerre qui avait fait rage sur leur planète grâce au voeu de Motta, pour une fois que le majin n'y était pour rien, cette idée le faisait presque sourire. Mais ce don était plein de bonne volonté et d'humilité, comme quoi les Saiyans savaient faire preuve de générosité par moment. S'en suivrait le voeu de Gin, le guerrier à la forme animale, il souhaitait faire revenir une planète nommée Baelfire, qui semblait être sa planète natale. Majin Vegeta se fichait complètement de ce vœu, il ignorait tout de Baelfire, mais si ça pouvait faire plaisir à ses opposants, selon les règles de leur accord, il en serait ainsi. Enfin, il arriva à leur voeu, comme indiqué ce serait le dernier, la résurrection d'Anko, le fils de Majin Vegeta et Tytoon. A l'évocation du nom de leur fils, Majin Vegeta fut parcouru d'une sueur froide, il avait du mal à réaliser que le grand moment, celui qu'il avait tant attendu, allait enfin arriver, il allait pouvoir revoir son petit, sa progéniture, une âme innocente arrachée à ce monde par ses opposants ...

Le magma l'annonça clairement, il serait l'annonciateur des voeux, le majin n'avait pas de problème avec cela, il avait été un des instigateur de cette réunion et sans lui cela ne serait sans nul doute jamais arrivé. Le majin ne se sentait pas redevable pour autant, il avait sacrifié tant de choses que cela lui aurait paru déplacé de le remercier pour cela, il avait passé tant d'années à essayer de lui barrer la route qu'il n'allait pas non plus le remercier, disons plutôt qu'ils étaient désormais sur un status quo qui faisait sens.

Majin Vegeta s'avança légèrement, il attrapa les deux mains de Tytoon et déposa un baiser léger sur le dos de ses mains, accompagné d'un regard d'une confiance rare, sans un mot il lui lâcha les mains puis s'approcha de Fugma, il mit la main sur son épaule et prit alors la parole, s'adressant à ce dernier :


"Je suis totalement d'accord avec le fonctionnement, nous allons te laisser adresser les voeux à Shenron, toutefois tu me permettras une chose ... Je vais invoquer Shenron moi-même, tu pourras te démerder pour lui refiler les voeux qui ont été défini, mais après tout ces sacrifices, et dieu sait qu'ils ont été nombreux, je me dois d'invoquer le dragon légendaire, ne serait-ce que pour la mémoire de tout ceux qui ont péri durant ces conflits, plus d'une décennie s'est écoulé, et je ne laisserai personne faire ce travail à ma place, il en va de l'honneur des guerriers tombés au champ d'honneur pour cette quête. 

Tu dois sans doute te dire que je prépare un mauvais coup ou je ne sais quel plan tordu, mais tu me connais suffisamment, je ne suis plus le même que tu as pu connaître à notre première rencontre, je ne suis plus le fou à la recherche du record du nombre de cadavres empilés devant sa porte. Anko va revenir, alors laisse-moi au moins faire cela ... Tu te doute bien qu'en plus de dix années j'ai eu le temps d'étudier le sujet, tu n'es pas le seul à savoir comment invoquer notre cher dragon Shenron, il n'y a pas que dans les vieux bouquins de Metamol que tu retrouves cette information."


Le Kanasien ne prit pas la peine d'attendre une réponse de Fugma, il se contenta de le toiser du regard, un regard déterminé qui en disait long, ses yeux brûlaient d'une détermination qu'on lui connaissait tant, celui d'un homme qui touchait au but.

Il fixa les autres protagonistes, Gin, Karifu, Meruem, et termina par Tytoon, à qui il glissa un sourire en coin rassurant, elle allait pouvoir retrouver son fils d'ici quelques minutes, et cela n'avait aucun prix.

Le majin retira la main de l'épaule de Fugma et fit alors quelques pas derrière lui pour se rapprocher du mécanisme, il fixa ce dernier, la lumière des Dragon Ball éclaira ses yeux émeraude. Une chaleur particulière l'envahit alors et il prononça ces quelques mots.


"Dragon éternel, par votre nom, je vous invoque : Shenron !"

Le mécanisme qui piégeait les Dragon Ball s'activa alors, les 7 emplacements s'ouvrirent, un éclair vint frapper la machine et une lumière aveuglante apparût, elle était visible depuis toute la planète. Majin Vegeta mit son bras devant ses yeux, une très forte bourrasque de vent balaya la zone tandis que le corps du dragon sacré se métamorphosa petit à petit dans les hauteurs de la planète Leto.

Sa taille était véritablement impressionnante, il n'avait pas encore totalement fait son apparition que le majin prit conscience de la taille démesurée de Shenron. Il avait entendu tellement de choses au sujet du dragon sacré, mais il ne l'avait évidemment jamais aperçu de ses propres yeux, il n'avait entendu que des mythes et légendes à propos de lui, qui se transmettaient de génération en génération.

Shenron termina alors son apparition, il se tenait face à eux de toute sa hauteur, démesurée ... Majin Vegeta était littéralement impressionné d'avoir la chance unique de pouvoir observer cet être millénaire, et il en fallait énormément pour le surprendre.


Réunifications [PV] Shenro10


Il avait réalisé ce qu'il souhaitait faire, invoquer le dragon, il ne restait plus qu'à Fugma de prononcer les 3 voeux accordés par Shenron. Le Kanasien recula de quelques pas pour se poser aux côtés de Tytoon, il lui prit la main et prononça quelques mots à l'oreille de Tytoon, qu'elle seule pouvait entendre.


"On va enfin pouvoir retrouver notre fils, et tu vas pouvoir le serrer dans tes bras de nouveaux, je te l'avais promis et nous y sommes presque."

Il fut empli d'une immense fierté, il y a tant d'années qu'il avait fait cette promesse à Tytoon que cet engagement était apparu illusoire avec le temps, mais il y étaient ... enfin.

"Fugma, à toi de jouer désormais, fais ce pour quoi tu nous as tous réunis et accompli ta destinée !"


Réunifications [PV] 247892signaturemv

Réunifications [PV] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Réunifications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] Clock
 
Réunifications [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Leto-