Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer – ACER NitroKG242YPbmiipx – 23,8″ FHD – Dalle ...
148.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Promo Sosh : forfait mobile Appels et SMS ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
 

 L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Misha
Misha
Féminin Age : 241
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon

L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !") Empty
MessageSujet: L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !")   L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !") ClockDim 14 Juin 2020 - 19:13
Alors que toute opposition Terrienne semblait avoir été vaincue, le discours de Auros fut l’ultime balayage de toute forme d’insurrection sur la planète bleue. Que ce soit Beerus, Son Goku, Incognito ou Cell, aucun n’avait été en mesure de faire reculer le terrible destructeur de l’univers 13. Avec ça, l’univers entier fut au courant de la menace que représentait le fils de Jarvis. Le maître de Misha était un vil dominateur dont la soif de pouvoir n’avait d’égal que sa puissance…

Et comme il l’eu promis dans son élocution galactique, la totalité des gouvernements furent soumis à une missive concernant leurs droits réduits. Les restrictions comprennent l’interdiction de mobiliser les forces militaires sans l’accord d’Auros, ou bien la mise en place d’une taxe pour entretenir l’armée Elyséenne et réparer les dommages causés à Magnetar. Inutile de préciser que la présence du tyran n’était pas de bon augure pour les peuples dominés, mais elle l’était encore moins pour ceux prenant la lourde décision de se rebeller.

Pour les agresseurs du monde-cité d'Auros, la vie fut rapidement infernale. En effet, un tableau regroupant tout les criminels identifiés fut dressés et affiché sur les planètes soumises. La totalité des personnages enregistrés furent reconnues par le biais de la vidéosurveillance de pointe des jardins, mais aussi d'interrogatoires et d'espions nombreux en provenance de l'armée. Le tableau est susceptible d'être modifié en fonction des évolutions quant aux rebellions et événements futurs.

Dans chaque planète acceptant la supériorité d’Auros sera immédiatement appliquée les consignes suivantes :

- Les armées ne peuvent plus lancer d’attaque sauf ordre d’Auros
- Le peuple est soumis à une taxe importante
- Les autorités locales seront dans l’obligation de traquer les criminels désignés par le nouveau maître de l’univers
- Un tableau de prime sera affiché octroyant des primes à ceux qui tueront ou captureront les bandits désignés par l’empereur Elyséen. Le tableau est disponible en fin de post


Dans une certaine mesure, les gouvernements en place deviennent officieusement fantoches.

(Si un leader de planète ne répond pas à ce message en expliquant clairement qu'il se rebelle, il sera considéré comme un gouvernement collaborateur de la domination d'Auros.)














Personnage

Description

Méfait

Rouge = Personnage très dangereux

Orange = Personnage dangereux

Vert = Personnage possiblement dangereux
Kaito Shan "le traitre"Cheveux hérissés sombre, tenue rougeâtre épurée, saiyan, utilisateur de magies, un des leader de la time patrolEnnemi public N°1, récompense de 1000 Zenies.
"Scalio le fou furieux"Combattant aux cheveux hérissé sombres, pilosité faciale importante, grand, tenue de policier sombre, très violentDangereux psychopathe, 500 zenies pour sa mort ou capture.
"Garou le tueur de héros" Cheveux hérissés blanc cassé, agile et rapide combattant, style martial, habits communs, élancé Dangereux psychopathe, 500 zenies pour sa mort ou capture.
"Bardock le tyran"Cheveux hérissés sombres, armure de guerrier de l'espace, portait un masque au moment des fait. Taille moyenne, saiyanDangereux psychopathe, 500 zenies pour sa mort ou capture.
N'importe quel autre membre de la time patrol/300 zenies pour la capture des traitres.
En ligne
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 382
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !") Empty
MessageSujet: Re: L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !")   L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !") ClockMer 17 Juin 2020 - 13:44
En peu de temps, un message devait déjà être parvenu en réponse à l'annonce d'Auros. Le peuple Saiyan avait répondu rapidement, sans une once d'hésitation. Le discours du Roi était bien clair sur ce point... Auros n'aurait pas le contrôle du peuple des guerriers de l'espace. Par ailleurs, le peuple entier ne se laisserait pas prendre dans ce filet de soumission. Tel dit dans le discours de Broly : "Voilà le type d'abruti dont je parle... Il ose demandait la soumission des Saiyans ?! Je vous le dis haut et fort, ce ne sera jamais le cas ! Préparez la défense de nos mondes ! Nous sommes en guerre !" Le doute n'était pas permis. Ce cher Dieu de la destruction devrait faire face, tôt ou tard, au Roi de la destruction. Et ce ne serait pas beau à voir ! Par ailleurs, les hurlements des Saiyans prouvaient bien qu'ils étaient entièrement d'accord avec leur Roi. Pour une fois, pas d'hésitation... La flotte d'Elyséa rencontrerait bientôt la flotte des Saiyans, déjà en orbite des planètes Vegeta.
(RP : https://www.rpgdbz.com/t19652-nouvelle-ere#385682)
Alex Lecomte
Alex Lecomte
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/03/2020
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1280

L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !") Empty
MessageSujet: Re: L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !")   L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !") ClockJeu 18 Juin 2020 - 19:03
Il était assis tout à gauche, dans le canapé du salon de l'orphelinat où il logeait. Ses jambes étaient repliées vers son corps de sorte à ce que ses pieds, couverts de simples chaussettes aux motifs Star Wars, soient posés sur le canapé, et ses genoux quasiment contre son torse, les bras enroulés autour de ses jambes. A côté de lui, sur le canapé mais également assis sur le sol devant et sur les côtés, se trouvaient quelques enfants d'âge variés. Ils avaient tous les yeux rivés sur l'écran de télévision qui rediffusait pour la n-iéme fois un épisode de Big Bang Theory.



Soudain, l'écran laissa place à de la neige et la télévision grésilla durant quelques secondes, avant que l'image ne change pour montrer la tête d'un inconnu. Surpris, l'adolescent écarquilla des yeux, tout comme probablement d'autres enfants autour de lui.


"Pourquoi ils ont arrêté l'épisode ?" demanda un gamin.

"Chut." fit Alex.


Puis l'inconnu se mit à parler. Au fur et à mesure de son discours, les sourcils d'Alex se fronçaient et ses doigts se crispaient sur ses jambes. La plupart des autres enfants ne comprenaient pas vraiment ce qu'il se passait, la politique ne les intéressait pas tant que ça. Lorsque la télévision diffusa des images d'explosions et de massacre, le corps d'Alex se mit à trembler, alors que des flashs de ses souvenirs liés à Célérya et à la guerre lui revinrent en tête. En voyant ces images violentes et pourtant réelles, certains enfants se mirent à pleurer. D'autres avaient simplement l'impression de voir des extraits d'un film super cool.



Quand l'inconnu eut enfin fini son discours, il fallut plusieurs secondes au lycéen pour qu'il puisse s'en remettre, en refaisant de l'ordre dans sa tête par rapport à tout ce qui venait d'être dit. Puis il soupira longuement et, d'un air blasé, lâcha un :

"Putain, ça recommence..."

Une fois encore, les pauvres terriens se trouvaient être la cible de guerriers bien trop puissants. Combien de temps encore ces conneries allaient-elles durer ? Pourquoi tous ces monstres en avaient après la Terre spécifiquement ? Qu'avions-nous fait pour mériter cela ?
Contenu sponsorisé

L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !") Empty
MessageSujet: Re: L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !")   L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !") Clock
 
L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-