|
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 0:01 Lunae des Seven Deadly Sins.
Lequel de tes persos violerait un autre perso ? |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15353 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 0:03 Warui !
Lequel de tes persos serait le plus sujet aux allergies ?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 9:05 (j'adore cette idée de topic !)
ça serait marrant que ça soit Kefka ^^ mais Enki forcément xD
Lequel de tes persos chante le mieux ? |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15353 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 15:32 (Je le savais mamie ! )
Alricaus !
Lequel de tes persos est le plus influençable ?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 22:33 Zangya je crois.
Lequel de tes persos aime le plus la malbouffe type Mac Donald's ? |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 22:41 raaaah j'ai répondu en même temps... bon Ma réponse pour la question sur l'influençabilité : - posté trop tard ! a écrit:
- bonne question...
Enki pourrait l'être... parce qu'il se vend vite Mais Tytoon est assez impulsive pour suivre qqn qui l'aurait juste mis au défis de le faire Tytoon peut-être. Mais ça dépend quand même. Et pour répondre à Inco : Enki et Kefka sont des hommes raffinés. Mes meufs ont aucune éducation culinaire xD Tytoon a dû s'habituer aux repas royaux alors on va dire Jade, quand elle a plus un rond et qu'elle se fait son kiffe sur un domac galactique entre deux planètes ^^ (j'aurai adoré répondre Kefka :p genre le gros secret honteux) Lequel de tes persos a la plus belle écriture ? |
|
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 22:47 Alricaus !
Lequel de tes persos fait le plus souvent caca ?
|
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 23:08 Intuitivement j'allais dire Jovis le gourmand des Seven Deadly Sins mais en fait non vu qu'il n'est là qu'un jour par semaine.
Pour faire caca souvent, il faut beaucoup manger. Et qui mange le plus ? Je pense que c'est Le Grand Méchant Loup ! C'est un vrai morfal alors il doit régulièrement évacuer, en plus il a déjà fait un RP aux chiottes.
Lequel de tes persos a déjà été dans un RP ecchi ? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39351 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 23:11 SK.
Lequel de tes persos a facilement des fou-rires ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 23:16 Sire Jacques de la Lanterne.
Lequel de tes persos pleure souvent ? |
|
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 23:17 ET NON C'EST PAS TYTOON ni Enki.
C'est Jade :/
Lequel de tes persos est le plus douillet ? |
|
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 23:23 J'hésite entre Alex Lecomte et Okïn Nightstorm, ce sont des terriens lambdas, même pas des combattants, ils supportent assez mal la douleur physique. Alicia est une terrienne lambda aussi mais elle supporte bcp mieux la douleur, sans doute à cause de son âge avancé et son expérience qui lui a sans doute permis de ressentir plusieurs formes de douleur et s'y accommoder.
Je dirais quand même Okïn vu qu'il est plus jeune, ça me paraît logique qu'il y soit plus sensible qu'Alex.
Lequel de tes persos résiste le mieux à la douleur physique ? |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 23:26 Kefka Fucking Palazzo.
Après j'ai aucun perso vraiment douillet... Jade résiste incroyablement bien pour son "statut" de citoyenne lambda et Tytoon a aussi eu sa dose. Enki j'aime bien le victimisé, il doit avoir de l'endurance maintenant :3
Lequel de tes persos bronze le mieux ? |
|
Age : 37 Date d'inscription : 31/07/2019 Nombre de messages : 79 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 500 TechniquesTechniques illimitées : Prescience / Léger oubliTechniques 3/combat : Lance de la mortTechniques 1/combat : Oubli
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 23:39 Minerva, elle prend bien le soleil.
Lequel de tes persos fait le mieux le café italien ? |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: Lequel de tes persos Lun 1 Juin 2020 - 23:45 Enki, forcément. Et c'est même lui qui les fait le mieux sur le forum je suis sûre !
Lequel de tes persos aime porter des dessous coquets ? |
|
| Sujet: Re: Lequel de tes persos |
|