Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les persos que vous aimeriez incarner en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockSam 1 Sep 2018 - 19:57
Je sais pas vous, mais moi il y a toujours des tonnes de persos que j'aimerais incarner en RP mais je ne peux pas parce que j'ai déjà trop de comptes et que je manque de temps.

Souvent quand je regarde un film par exemple, je me dis "wah, j'aimerais trop jouer ce perso là !".

Donc je créé ce sujet pour parler des persos qu'on aimerait incarner en RP mais qu'on ne peut pas parce qu'il faut faire des choix.

Pour ma part, j'ai déjà une petite liste des persos que j'adorerais incarner au moins quelques temps juste pour voir si je suis capable de faire quelque chose de bien avec eux :


- Le Joker de l'univers Batman :

Parce qu'il est l'incarnation de la folie, tout simplement. On ne sait rien de lui, et il a tellement eu de versions différentes à travers les comics et les films qu'au final, je pense que beaucoup d’interprétations différentes peuvent être bonnes. Je ne sais pas vraiment si je serais plus proche de la version Heath Ledger, ou de la version Mark Hammil (Batman la série animée, doublé par Pierre Hatet en français alias Doc de Retour vers le Futur) et j'ai de gros doutes sur le fait que je puisse être à la hauteur d'un personnage aussi complexe et emblématique, mais j'aimerais bien tester un jour.

- Deadpool :

Pour le fun, et pour briser le quatrième mur. Pouvoir le faire s'adresser directement aux joueurs, placer des blagues issues du hors-RP, ce genre de choses, ça peut vraiment être fun. Enfin, il y en a pas mal qui le font sans avoir besoin de jouer un perso comme Deadpool, c'est vrai. Mais il est quand même cool, Deadpool.


- Boba Fett :

Parce qu'il est quand même sacrément classe. Le mec, il a trois lignes de dialogue dans toute la saga, et il a réussi à être l'un des persos les plus appréciés de l'univers alors qu'on ne sait quasiment rien de lui si l'on exclut l'univers étendu. Ce personnage a un grand potentiel, et psychologiquement il peut être intéressant puisqu'on peut écrire sur ses sentiments de haine à l'égard des Jedi suite à la mort de son père. Et puis, c'est un putain de CHASSEUR de PRIMES de l'espace ! Et du coup, je trouve que ça s'ancre plutôt bien dans l'univers de RPGDBZ, pour le côté voyage intergalactique et tout et tout, même si c'est pas évident de faire combattre un perso plutôt "réaliste" comme Boba Fett avec un Super Saiyan.

D'ailleurs, je serais curieux de voir ce que donnerait un combat Boba Fett VS Predator. x)


Voilà, j'en mettrai d'autres au fur et à mesure. A vous maintenant ! Vous pouvez aussi poster des bribes de fiche de présentation si vous avez déjà réfléchi à des trucs etc...
Légion
Légion
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockSam 1 Sep 2018 - 21:26
Celui de Mark Hamill reste fortement Kid-Friendly. Cela dépendra de si tu veux jouer la partie fun du perso ou bien le côté cynique trouvable dans la philosophie de Hobbes qui est bien plus présente chez Heath Ledger.

Personnellement j'ai déjà pensé à jouer Arthas Menethil, mais la fin du perso dans Warcraft 3 me convient trop et je douterais vouloir faire une bête reproduction en le créant Paladin. Il aurait une fiche de techniques mélangeant son statut de maître du Fléau et des morts-vivants, son gameplay plutôt tanky dans le jeu ainsi que son égo dégoulinant.

Parmi les persos qui me tentèrent, il y eut également une volonté de créer un perso plus accès "vomi d'esprit", avec lequel j'aurais encore moins à réfléchir qu'avec Mark II. Un perso Youtube Poop, qui se serait centré sur le J. Jonah Jameson de JK Simmons dans la trilogie Sam Raimi de Spider-man, mais qui au final mélangerait ses rôles les plus mythiques comme Cave Johnson ou encore l'autre con de Whiplash. Ses techniques se résumeraient à embaucher ses ennemis pour les renvoyer, appeler un PNJ Peter Parker pour obtenir des informations sur ses adversaires ou bien encore se faire kidnapper par le Gobelin Vert pour voler.

J'eus un instant où je souhaitais jouer C-16. C'est un perso que j'affectionne beaucoup et qui m'occupa l'esprit à nouveau à cause de FighterZ. Un perso doux et sympathique qui aurait fait contraste avec le reste de ce monde de brute.

Très brièvement, j'ai considéré jouer des méchants Nintendo. Ridley et Majora, plus précisément. Cela ne dura pas.

L'un de mes problèmes vis-à-vis des persos déjà existant est mon manque de volonté de les faire évoluer. Ainsi, je me concentre sur des persos inventés dont les bases furent de vieux OCs.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockSam 1 Sep 2018 - 23:16
moi j'ai ma liste plutôt unique xD

-atsushi nakajima de bungou stray dogs, un anime que j’affectionne particulièrement, ce perso, c'est le perso avec des pouvoir puissant mais, qui à peur de tout, qui est timide, qui veut jouer son héros (et qui y arrive), et aussi son pouvoir in-rp qui serait pas mal à jouez, car avec son pouvoir de tigre-garou, l'animalité de se pouvoir et la puissance de celui-ci serait cool  Very Happy (je pense en faire un DC) 

-hyodo issei de highschool dxd, jouer un lycéen pervers, démon, possédant un sacred gear de dragon empereur (rare, allez voir le lore de Highschool dxd, gervais aime cette anime Wink ) et la source de son pouvoir... sont les seins x) plus il touche de boobs, plus il est puissant, oui c'est tordu x) mais ce perso me plait bien et il est courageux, j'aimerais le jouer mais j'ai peur de dénaturer le perso, donc quand je me sentirais prêt je le jouerais (si il n'est pas déjà pris quand je me sentirais prêt) 

-Izuku midoriya de my hero academia, j'aimerais le jouer pour son coté héros prêt à tous pour sauver les gens, mais la aussi je me sent pas prêt x)

-glenn radars de akashic record of bastard magic instructor (nom anglais), car c'est le prof de magie flemmard et faible etc... mais seulement au première apparence, qui cache un passé rempli de meurtre grâce à la magie, qui est ultra puissant et qui connais tout sur la magie, etc... en bref un perso avec un bon lore autour de lui

 et pour finir, kujou akatsuki de strike the blood, un bon vampire timide comme on les aime, qui est plutôt puissant ( je viens à peine de commencer l'anime donc je peux pas trop parler de sa personnalité)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockSam 1 Sep 2018 - 23:50
Comme toi Incognito, il y a beaucoup de personnages que j'aimerais bien jouer x) mais également comme toi je ne sais pas si je pourrais les jouer aussi bien que l'original. Du coup je préfère inventer et m'inspirer des persos que je trouve les plus intéressants. Mes persos sont un peu un mélange de tout ceux que j'apprécie x)

Parfois je suis tenté de jouer un perso de DBZ, mais une fois encore là j'ai déjà beaucoup de comptes à gérer ^^'


Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Eliza
Eliza
Terrien
Féminin Age : 2005
Date d'inscription : 27/06/2018
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service Chauffeur
Techniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de Nekhbet
Techniques 1/combat : Khepri Sun

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockDim 2 Sep 2018 - 1:42
On avait eu un Joker sur le forum fut un temps il y'a quelques années, je trouve ce serait très intéressant d'en voir revenir un nouveau, avec sa propre interprétation du personnage. D'autant que pour le coup, des interprétations du Joker, il en existe des masses d'un arc de Comics à l'autre, donc pour moi ce serait presque même pas gênant que tu ne colle pas parfaitement trait pour trait au personnage !
Légion a écrit:
J'eus un instant où je souhaitais jouer C-16. C'est un perso que j'affectionne beaucoup et qui m'occupa l'esprit à nouveau à cause de FighterZ. Un perso doux et sympathique qui aurait fait contraste avec le reste de ce monde de brute.

C'est assez amusant, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. C-16 est un perso que j'ai longtemps apprécié mais que j'avais un peu laissé de côté avec les années. Puis me lancer dans FighterZ, m'a donné très envie de le jouer !

  • De mon côté, beaucoup de gens s'en doutent étant donné que j'en parle régulièrement et qu'il s'agit d'un de mes personnages préféré, toutes œuvres confondues, mais j'adorerai jouer Erika Furudo. Et ainsi remporter l'Award du personnage le plus insupportable et immonde de l'univers. Le problème étant, tout d'abord, que jouer un détective dont les pouvoirs au combat proviennent de ses déductions et de l'utilisation qu'elle fait de la "vérité", c'est un personnage extrêmement difficile à adapter à un contexte comme celui de ce forum. Ça, et surtout comme certains d'entre vous l'évoquent, la sévère crainte de ne pas réussir à faire honneur au personnage. Je doute honnêtement être capable de réussir à jouer le personnage tel qu'elle est décrite dans l'oeuvre d'origine, et c'est quelque chose qui me dérange terriblement, parce que c'est comme ça que je l'apprécie.


  • Sur une autre note, j'adorerai également jouer le Capitaine Ginyu, qui est tout bêtement mon personnage préféré de Dragon Ball (eh oui). J'adore ce personnage, mais je crains qu'il ne tourne rapidement en rond. Et le jouer seul sans alliés du Commando est un pari risqué auquel je n'ai pas particulièrement envie de me laisser tenter.



  • Enfin, jouer un personnage équipé d'une Mobile Suit ou Mobile Armor, c'est quelque chose à quoi j'ai déjà réfléchi et qui je pense pourrait vachement m'amuser.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockDim 2 Sep 2018 - 11:58
J'ai souvent eu envie de jouer Legato Bluesummers de Trigun, car c'est un perso que j'apprécie beaucoup, bien qu'il soit un peu cliché.

Le problème, c'est qu'il est injouable sur un forum RP, à cause de son pouvoir... qui consiste à contrôler les muscles des autres. Donc en gros, il peut faire faire ce qu'il veut aux autres personnages, ce qui, par définition, est incompatible avec le principe même du RP. x)
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockLun 3 Sep 2018 - 10:01
Les personnages que j'aurais adorer incarner en rp ? La liste est particulièrement longue, alors que ne vais parler ici que des pépites en absurdité ou soit qu'ils étaient vraiment incompatibles avec l'univers de RPGDBZ (dixit le type qui a un catcheur comme double compte). Alors installez vous bien et profitez du voyage :


Wheatley :
Probablement mon personnage favori dans le milieu de la fiction, j'ai déja pensé à l'incarner sur le forum. Son idiotie m'aurait certainement permis de faire quelques RP bien marrant mais voici le problème : comment je pourrais lui rendre justice ? Bon, on va rentrer dans le territoire damné des SPOILERS donc j'invite les gens qui sont intéressés par la série de Portal de ne pas cliquer dessus. On est bon ?
Spoiler:
De plus, il y avait le soucis que ce n'est qu'une IA sphérique. Bonne chance pour le rendre pertinent sur un univers aussi chaotique que RPGDBZ.

Robert House:
En mon opinion, il est probablement le personnage le mieux écrit dans l'univers de Fallout, et ça veut dire quelque chose. Un personnage qui nage constamment dans la fameuse "zone grise" de la moralité noire/blanche que j'affectionne particulièrement. Il est, sans doute, le personnage que j'aimerais le plus jouer mais voici la chose... comment je fais ? Pour pas trop aller dans le territoire du spoil, il est juste une tête sur un écran qui vous utilise pour arriver à ses fins. Et comment je retranscrit cela sur le forum ? A moins que des joueurs soient ok pour jouer le serviteur de Mr. House, je n'irais pas loin. Et si on compte en plus que ses objectifs sont vraiment propre à l'Univers de Fallout, ça serait compliquer de les adapter pour le forum.

Isaac :
Probablement l'idée la plus folle que j'ai eu comme personnage, il fut un moment auquel je considérais véritablement de faire un enfant qui utilise ses larmes pour vaincre Satan. J'avais pensé à une gimmick assez particulier en plus : Une fois mort, tout les souvenirs reliés au personnage disparaîtrait de l'esprit des autres joueurs et il aurait un nouveau set de technique à chaque fois qu'il reviendrait à la vie. En gros, un moyen de simuler l'aspect rogue-like de Binding Of Isaac, un retour à zéro à chaque parties. Je pense que vous pouvez comprendre pourquoi je suis pas allé avec un tel personnage. Entre la gimmick qui aurait du mal à passer et le fait que je jouerais un enfant destiné à mourir... ouais, pas la meilleure idée en fin de compte.

J'ai d'autres personnages comme ça en tête mais je vais pas non plus faire un pavé de 10 000 mots. J'en posterais d'autre si le sujet est actif.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockLun 3 Sep 2018 - 10:53
Une fois, j'ai eu envie de jouer Alexandre le Grand sur RPGDBZ... qui voudrait conquérir toute la galaxie pour y ramener la paix.
Eliza
Eliza
Terrien
Féminin Age : 2005
Date d'inscription : 27/06/2018
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service Chauffeur
Techniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de Nekhbet
Techniques 1/combat : Khepri Sun

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockLun 3 Sep 2018 - 15:47
Raditz a écrit:
Isaac :
Probablement l'idée la plus folle que j'ai eu comme personnage, il fut un moment auquel je considérais véritablement de faire un enfant qui utilise ses larmes pour vaincre Satan. J'avais pensé à une gimmick assez particulier en plus : Une fois mort, tout les souvenirs reliés au personnage disparaîtrait de l'esprit des autres joueurs et il aurait un nouveau set de technique à chaque fois qu'il reviendrait à la vie. En gros, un moyen de simuler l'aspect rogue-like de Binding Of Isaac, un retour à zéro à chaque parties. Je pense que vous pouvez comprendre pourquoi je suis pas allé avec un tel personnage. Entre la gimmick qui aurait du mal à passer et le fait que je jouerais un enfant destiné à mourir... ouais, pas la meilleure idée en fin de compte.

J'ai d'autres personnages comme ça en tête mais je vais pas non plus faire un pavé de 10 000 mots. J'en posterais d'autre si le sujet est actif.

J'adorerai lire des RP où l'on pourrait expliquer qu'après s'être pendu, ton personnage a retrouvé ses copains le bébé séché et le bébé pourri pour partir en quête des morceaux de corps de son chat décapité, et qu'en chemin il a marché sur les seringues usagées que sa mère a laissé traîné. Un personnage BON ENFANT pour égayer les repas familiaux.



Zangya a écrit:
Une fois, j'ai eu envie de jouer Alexandre le Grand sur RPGDBZ... qui voudrait conquérir toute la galaxie pour y ramener la paix.

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Iskand10
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 350
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockLun 3 Sep 2018 - 16:17
Le perso que j'aimerais jouer de mon côté serait ce gaillard.


Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Giphy
https://media.giphy.com/media/K0K5aW7XO00es/giphy.gif


Grimlock de Transformer: Fall of Cybertron.
Le personnage en lui-même est d'une violence assez particulière voulant simplement détruire les décepticons et faire un carnage avec son équipe. Le problème est qu'il ne collerait ni à l'univers DBZ RPG. Et je ne vois AUCUN moyen qu'il puisse avoir une quelconque chance
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockLun 3 Sep 2018 - 23:05
Tiens, j'ai failli complétement oublier un perso que je voulais incarner et auquel j'ai pas mal réfléchi (peut-être qu'il viendra un jour, d'ailleurs). Il s'agit de Eddie, la mascotte d'Iron Maiden.

En fait, à la base Eddie est juste un perso mort-vivant qu'on retrouve sur toutes les pochettes d'albums du groupe de Heavy Metal britannique Iron Maiden. Il n'a pas d'histoire, simplement un design, et une apparence qui change à chaque album.
Bon, récemment, il y a environ 2 ans je crois, il y a eu la sortie du jeu Legacy of the Beast, un jeu qui reprend l'univers "Iron Maiden". L'univers "Iron Maiden" c'est juste une expression pour parler de toute leur iconographie (les dessins des pochettes d'albums et décors de scène par exemple), les histoires racontées dans leurs chansons etc... Bref le jeu a fait une petite histoire avec ça, puis il y a eu les comics Legacy of the Beast, qui expliquent un peu l'histoire de Eddie. Mais bon je ne les ai pas lus.

En gros, l'idée de base, pour moi, c'était de prendre le perso et de m'inspirer de ce fameux univers "Iron Maiden" pour créer ses techniques en tenant compte de ses changements d'apparence multiples au fil des albums. Du coup, j'avais imaginé un personnage Eddie de race Démon, qui serait un mort-vivant en réalité, d'alignement Neutre, dont les techniques seraient des titres de chansons d'Iron Maiden, et en fait, chaque technique lui permettrait de changer de forme et de modifier son style de combat.

Voici des exemples de technique :


Fear of the Dark
: une technique en rapport avec la peur et l'obscurité, donc peut-être un truc qui plongerait l'ennemi dans le noir et lui ferait ressentir ses phobies. Eddie aurait l'apparence suivante :
Spoiler:

Une créature étrange fusionnée avec un arbre aux feuilles mortes. Il se battrait avec ses griffes et ses crocs et peut-être que l'arbre donnerait des coups de branches.


Somewhere in Time : une technique en rapport avec le voyage temporel donc peut-être un truc pour annuler une technique adverse en revenant dans le temps de quelques secondes. Eddie aurait l'une de mes apparences préférées :
Spoiler:

Une sorte de cyborg de l'espace qui se battrait avec des blasters.


Dance of Death : je sais pas trop quel effet pourrait avoir cette technique mais Eddie aurait l'apparence de la Grande Faucheuse :
Spoiler:



The Trooper : là il se battrait avec un sabre et un drapeau et aurait cette apparence :

Spoiler:

Speed of Light : une technique qui le rend hyper rapide :

Spoiler:



Après y avait encore les apparences suivantes pour lesquelles j'ai pas encore trouvé de techniques :

Spoiler:


Au niveau de l'histoire, j'avais pas encore trop réfléchi à ça mais en gros ça serait un esprit vengeur qui se baladerait la nuit dans le monde des mortels pour tuer les criminels. Il ne chercherait pas à sauver les gens, mais simplement à punir les coupables. Une sorte de Punisher en gros, ultra-violent et sans pitié.

Au niveau caractère, il serait un peu fou. En fait, massacrer les méchants lui procurerait un plaisir fou et il serait du genre à éclater de rire en déchiquetant un criminel avec une hachette. Il serait très sadique et cruel avec les méchants. Il n'interagirait que très peu avec les gentils. Il serait pas très bavard, je sais même pas s'il parlerait vraiment, il se contenterait peut-être de faire des grognements ou rire.
Il aimerait évidemment le rock'n'roll et la bière, et serait un peu anarchiste. Mais il ne tuerait pas les gentils.  
Il aurait l'air de s'en foutre un peu de tout. Voir des innocents mourir le dérangerait même pas au fond, au contraire il serait plutôt content d'avoir des criminels sur qui taper.


Après je pense pas que ça passerait au niveau des techniques qui permettent de changer d'apparence mais l'autre solution ça serait de faire un peu comme Seven Deadly Sins, avoir plusieurs formes chacune avec leurs propres techniques, et ne pas pouvoir en changer en plein combat.

Bon, j'avoue, c'est un gros délire de ma part et c'est encore très vague mais ne vous inquiétez pas, il y a peu de chances que je joue ce perso bien que j'y avais pas mal réfléchi à une époque. xD
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockMar 4 Sep 2018 - 21:18
Beaucoup. Je vais tenter de faire court et de mettre ce que j'ai actuellement en tête.

Gally: Projet en cours, pour être très honnête. Ca se fera. Quant à savoir quand, aucune idée, mais c'est sur le feu. Mon souci avec Gally, c'est vraiment tout l'univers, toute l'histoire et tout le développement du personnage. Et ça fait d'elle (à mon sens), un perso très compliqué à jouer. Mais aussi très intéressant, une sorte de gros casse-tête qu'il me tarde de jouer une fois mes mangas bien relus.

Eliza a écrit:
Sur une autre note, j'adorerai également jouer le Capitaine Ginyu

Encore une fois, tu as de bon goût et tout comme un duo C-17/C-18 (qui sont des persos que j'aime beaucoup soit dit en passant, j'aime beaucoup leur interaction xD), un Ginue Tokusentai pourrait être terrible!

En ce qui concerne l'univers Dragon Ball, si la plupart des persos que j'apprécie sont déjà joués, j'aurais bien joué une femme pour diversifier un peu sur ce forum. Peut-être Videl, mais rien de bien mirobolant. Un personnage absolument pestouille au début, mais qui a son caractère et son développement. (du moins jusqu'à l'arc Buu) Puis, j'aime bien l'alchimie entre elle et Gohan dans DBZ, je les trouve vraiment chou sur le long terme. Donc j'aurais pas de soucis à écrire avec elle.
Bref, un perso détente, auquel on ne s'attend pas trop à voir sur le forum, dans le contexte, donc pas trop exigeant, ni vraiment difficile à jouer, en un certain sens. Ca me permettrait de souffler entre mes 1001 nuances de malades mentaux et de faire des rp avec des persos beaucoup plus posés sans leur casser la gueule ni les traumatiser psychiquement. Ou pas nécessairement. Mais dans l'immédiat, c'est pas sur ma liste.

Un mercenaire/pirate de l'espace: Ca, c'est un petit plaisir personnel et l'idée qui vient d'émerger de nouveau (Merci Pythar) continue à trotter dans ma tête. Et j'en aurais fait un polymorphe capable de changer d'apparence et de prendre les souvenirs et le comportement de la personne qu'il copie, juste pour le plaisir de foutre un joyeux bordel émotionnel/politique sur ce forum et entre les PJ. C'est gratuit, oui. Mais en contrepartie, le mec engrangerait son taux de souvenirs et pourrait totalement oublier qui il est à la fin, perdu entre les exploits d'un combattant jusqu'aux conquêtes des persos de Claire haha.
J'aurais p'tet pris un vava d'Integra Hellsing ou autre perso homme/femme, pour être totalement dans le thème du genre confus. 

Hélas, il faut faire un choix dans tout ça et j'ai un tas d'autres idées que je préfère oublier haha. Razz


Dernière édition par Amaryllis le Mar 4 Sep 2018 - 22:26, édité 3 fois
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockMar 4 Sep 2018 - 21:29
J'aime aussi beaucoup le duo C-17/C-18, d'ailleurs j'ai songé à jouer C-17 pendant un moment.


Amaryllis a écrit:
Et j'en aurais fait un polymorphe capable de changer d'apparence et de prendre les souvenirs et le comportement de la personne qu'il copie, juste pour le plaisir de foutre un joyeux bordel émotionnel/politique sur ce forum et entre les PJ. C'est gratuit, oui. Mais en contrepartie, le mec engrangerait son taux de souvenirs et pourrait totalement oublier qui il est à la fin,

C'est marrant, ça me rappelle Incognito (sauf pour le fait de prendre les souvenirs des autres). xD
- polymorphe : check
- copier le comportement et les techniques : check
- oublier/ne pas savoir qui il est : check puisqu'au début il n'avait aucun souvenir, et que très récemment il les a perdu en se réinitialisant (mais devrait sûrement les récupérer), en dehors de ça il s'est souvent interrogé sur son identité, c'était même sa principale interrogation.
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockMar 4 Sep 2018 - 22:01
Pythar me l'avait dit aussi oui, pour le polymorphisme en tout cas!

C'est l'idée d'un ancien personnage que j'avais. Il avait le concept Polymorphe/Lecture des coeurs. Quand elle ne prenait pas l'apparence de quelqu'un, elle était toujours accompagnée d'une salamandre étrangement intelligente, la Teigneuse, qui tentait de mordre tous les PJ qu'elle croisait pour la première fois et qui n'était rien d'autre qu'un réceptacle des souvenirs de sa sœur décédée, scellé aux derniers moment dans la bestiole. Elle pensait que l'âme n'existait pas et que c'était en fait les souvenirs qui la forgeait, d'où sa quête: elle voulait ressusciter sa sœur, et se prenait presque pour une alchimiste de renoms. Elle a commencé totalement nulle au combat pour devenir un vrai fléau par la suite.

C'était terrible.

Mais comme dit, c'est une idée que je ne suis pas prête de recycler autrement, Gally et la Louve Folle étant mes préoccupations principales.

Par contre, je valide cette idée avec Inco, ça doit être v'là fun pour toi.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  ClockMar 4 Sep 2018 - 22:29
En fait ça m'a surtout permis de traiter du sujet de l'intelligence artificielle, de la conscience et de la signification de la vie, un sujet que j'adore (le fait qu'une IA puisse prendre conscience de son existence, nous poussant alors à nous interroger pour savoir si l'on doit la considérer comme un être vivant ou non).

J'ai pas énormément eu l'occasion de me faire passer pour d'autres pour personnages, pour l'instant.
Contenu sponsorisé

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  Clock
 
Les persos que vous aimeriez incarner en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films dont vous ne vous lassez jamais
» Et si nos persos étaient des Champions de Pokémon ?
» [projet débile] bédé interview RP des persos.
» Les persos avec des prénoms "existants"
» Vous :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-