| La disponibilité de mes persos | |
|
|
Age : 21 Date d'inscription : 09/06/2018 Nombre de messages : 205 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 410 TechniquesTechniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶Techniques 1/combat : Mégalodon
| Sujet: La disponibilité de mes persos Dim 11 Aoû 2019 - 22:17 J'ai copié LVK oui, mais c'est plus simple. Je vais faire un topic où je mettrais si mes persos sont libres ou pas, ceux qui le sont recherche des partenaires.
Edouard : Occupé
Beelax : Occupé
Rikki : Libre
Trunks : Occupé
Fenrir Morigan : Libre
Purge : Libre
Vado : Libre
John F. Kennedy : Libre
Manifestez vous pour les persos libres ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2019 Nombre de messages : 66 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1080 TechniquesTechniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon GarricTechniques 3/combat : Bombardier | Puissance SaiyenTechniques 1/combat : Canon destructeur
| Sujet: Re: La disponibilité de mes persos Lun 12 Aoû 2019 - 19:38 Salut, je serais partant pour un rp avec Rikki ça te dis ? |
|
Age : 24 Date d'inscription : 20/07/2018 Nombre de messages : 68 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1040 TechniquesTechniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergieTechniques 3/combat : Souffle de Ki • Double Sunday Techniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: La disponibilité de mes persos Mar 13 Aoû 2019 - 12:43 Pourquoi pas. Je te laisse ouvrir le rp sur Vegeta, j'espère que tu ne quitteras pas en plein rp |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2019 Nombre de messages : 66 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1080 TechniquesTechniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon GarricTechniques 3/combat : Bombardier | Puissance SaiyenTechniques 1/combat : Canon destructeur
| Sujet: Re: La disponibilité de mes persos Mar 13 Aoû 2019 - 13:41 |
|
| Sujet: Re: La disponibilité de mes persos |
|