Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Partagez
 

 Face it with a grin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2190
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Face it with a grin Empty
MessageSujet: Face it with a grin   Face it with a grin ClockVen 17 Avr 2020 - 23:32
Du temps était passé. Beaucoup trop. Mais SK avait enfin décidé d'y retourner à ce moment là, alors qu'il venait de quitter son château où avait eut lieu une réunion post-guerre avant d'aller faire un petit numéro pour amuser le peuple. Il était temps de faire un saut dans les Montagnes ténébreuses pour y retrouver un vieil ami. A vrai dire s'il ne l'avait pas vu depuis si longtemps ce n'était pas faute d'avoir essayé mais le démon chapeauté était quelqu'un de très occupé. Il avait en revanche pu communiquer avec lui grâce à un émetteur pour discuter de leur collaboration. Si SK était de retour pour aller le voir c'était parce qu'il attendait de voir si son acolyte avait accomplit la mission qui lui avait été donnée. Mais il avait peu de doutes à ce sujet, le Docteur était quelqu'un de fiable, bien qu'un peu farfelu mais c'était une caractéristique à laquelle le roi était déjà confronté avec ses précieux alliés de l'alliance et, on ne pouvait pas vraiment dire que Seishiro était très sain d'esprit lui non plus.

Après s'être téléporté depuis la grande place du château, le souverain se retrouvait face aux impressionnantes Montagnes noires. S'il n'allait pas plus loin et qu'il ne s'était pas aventuré directement chez son hôte c'était parce que sa position était incertaine. Le Docteur H était quelqu'un d'aussi énigmatique que le démon et il avait la particularité de très bien savoir se dissimuler. Sa « tanière » était introuvable et même SK ignorait sa position exact. Impossible de tomber dessus en tâtant le terrain, pas plus simple de le trouver avec des satellites : le Doc' semblait opérer une magie obscure qui le rendait insaisissable. Alors, comment Kasai pouvait le rejoindre s'il ne connaissait pas sa position ? Et bien un objet spécial lui avait été confié il y a bien longtemps...


"Voyons voir..."

Le leader des Black Feathers avait rejoint un point bien précis près d'un vieil arbre noir. Il regarda ses pieds et fit huit pas en avant, comme s'il les comptait et un peu à la manière d'un pirate cherchant son trésor qu'il avait enfouit dans les environs. Sauf qu'il n'avait aucune carte entre les mains. Il finit par relever la tête et regarder l'horizon dans les Montagnes, essayant semble-t-il te trouver un point. Et alors que son regard se perdait dans les sommets il prit dans sa poche la clé qu'il avait ramené avec lui, le fameux objet dont il avait besoin pour retrouver le Docteur. Une clé ? Quelle utilité pouvait avoir un tel objet dans cette situation ? Il n'y avait pas de portes, ni de coffres à priori, même si le démon avait agit comme un corsaire. Il plaça la clé... Juste devant son œil, à quelques centimètres de celui-ci.

"C'est bien là, haha !"

Le démon était tout heureux de retrouver la trace du repaire de son mystérieux acolyte. Comment ? Et bien, cette clé n'en était pas vraiment une. Elle en avait la forme mais n'actionnait pas de serrure. C'était un leurre, comme beaucoup d'objets que possédait Seishiro, ou ceux du Docteur H. La particularité de cet instrument était de trouver un point précis dans un décor, dans ce cas précis il s'agissait des Montagnes. Les « dents » de la clé représentaient une série de celles-ci et indiquait la faille qui permettait de démasquer le repaire du Docteur et mettre fin l'espace d'un instant à la supercherie. Il s'agissait en fait un peu d'une carte, sous une forme totalement différente. Un faisceau d'énergie apparut comme pour relier les deux points puis SK fut touché par le rayon, puis désintégré par celui-ci... En vérité il avait été déplacé. Il réapparut dans un lieu sombre où il était déjà venu mais qu'il ne connaissait que de l'intérieur.

"Haha ! Toujours amusant ce petit manège !"

"Déjà là ? Tu arrives bien tôt ! Tu n'avais pas dit vendredi ?" Répondit une homme aux longs cheveux blancs avec une cigarette au bec, qui s'était assit sur une chaise à l'envers.

"Et bien... Nous sommes vendredi !"

"Oh, ouais, ça doit être ça. Tu sais je perds un peu la notion du temps à force... Le transfert ne t'as pas trop barbouillé ?"

"Tu me connais, il en faut plus ! Par contre il faudra que tu me révèle le secret de ta magie."

"Nan, ça risque pas !"

"Et pourquoi pas ? C'est super intéressant ! Nous pourrions... Faire un deal ?"

"Haaaa pourquoi faut-il toujours que tu poses cette question ? J'en ai déjà trop fait avec toi !"

"Peut-être mais... Tu y a toujours trouvé ton compte, n'est-ce pas ?" Fit-il dans un sourire.

"C'est vrai, mais nous ne sommes pas là pour ça... Tu veux du thé ?"

"Bien sûr ! Ça ne se refuse pas !"

Les deux hommes quittèrent la pièce et se dirigèrent vers la salle principale. Une grande pièce sombre séparé en deux parties, avec un côté remplit d'objets en tout genre à ne plus savoir où se mettre, avec manifestement quelques pièces en construction. De l'autre un coin plutôt détente avec une cuisine et une table pour manger. Celle-ci faisait d'ailleurs un peu office de frontière entre les deux, et quelques éléments de chaque territoire y avait posé quelques pions. Ainsi les tournevis pouvaient se confronter aux fourchettes. Tandis que le Docteur faisait du thé, le leader des Black Feathers prenait place sur l'une des chaises vides, se mettant à l'aise.

"Alors tu as réussi ?!"

"Sois patient je viens juste de nous sortir deux tasses."

"Hm ! Haha ! Je ne parle pas du thé mais de la commande que je t'ai faite il y a de cela quelques mois maintenant."

"Bien sûr ! La production est largement entamée, tu as déjà un bon paquet de jouets à ta disposition... Mais je suis quand même étonné, tu m'as dis que c'était un terrien qui était à l'origine d'une telle technologie ?"

"Pas tout à fait. Un cyborg plutôt, mais provenant de la Terre effectivement."

"C'est incroyable qu'une technologie provenant de cette planète ait pu mettre à mal une armée aussi réputée. Je n'en reviens pas... Tu sais ce qu'il est advenu de ce type ?"

SK croisa les bras en inspirant fortement comme pour réfléchir, puis soupira avant de répondre.
"Pas vraiment. Mais mon petit doigt me dit qu'on ne lui a pas fait de cadeau, et qu'il a été tué."

L'homme aux longs cheveux blancs se retourna pour poser les tasses sur la table alors que le thé était presque terminé.
"Je vois. Dommage j'aurai bien aimé discuter avec lui, pas toi ?"

"Je l'aurai tué !"

"Haha ha ! Évidemment, pourquoi je t'ai posé cette question ? Mais au fait, comment s'appelait-il ce cyborg ?"

"C-911."

Le thé était enfin prêt et le Docteur H servit son invité.
"Sacré numéro ! Bon et bien au moins tu peux te dire qu'il y a moins quelque chose de bon à tirer de tout ça."
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2190
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Face it with a grin Empty
MessageSujet: Re: Face it with a grin   Face it with a grin ClockSam 18 Avr 2020 - 23:42
Le démon aux yeux dorés entoura la tasse qui lui était prêté avec ses grands doigts recouverts de ses gants blancs. Il souffla un peu au dessus pour dégager la vapeur qui s'en dégageait. C'était un moment tranquille avec un ami mais l'espace d'un instant il repensa au fait qu'il n'avait même pas pu boire un dernier thé sur Terre avant de partir. Les Saiyans avaient refusé sa courtoise proposition, ce qui avait été fâcheux. Tant pis, ça ne l'empêchera pas de leur proposer à nouveau s'il les rencontrait. SK était un véritable gentleman.

"Oh, au fait ! Je ne t'ai pas dis mais il y a environ un an ou deux j'ai eu la visite d'un taré. Un espèce de chien humanoïde qui tue tout ce qui bouge. Je l'ai soigné mais je n'ai pas eu le temps de réparer tout ce qui n'allait pas dans sa caboche... Il s'est enfuit."

"Tiens donc ! Il devait être sacrément doué pour t'échapper."

"Fou, surtout ! Pour déguerpir il a sauté dans le vide d'ici !"

"Hm, je vois... Maintenant que j'y pense Swokfu m'a parlé d'un tel individu, il se serait même approché du château avant d'être arrêté."

"Oui, c'est ton homme de main qui lui avait arrangé le portrait. Tu as des alliés sur qui tu peux compter..."

Le Magma ne disait pas ça par hasard, il avait eut vent de ce qu'il s'était passé sur Terre et la trahison dont avaient été victime les Black Feathers. Bien qu'il n'avait jamais rencontré les autres membres de l'équipe, le Docteur H les connaissaient un peu. Déjà parce que, bien qu'ermite il se tenait informer des nouveautés, surtout sur Dark, mais aussi parce que les membres des plumes noires étaient connus du grand public sur la planète. Même si l'alliance agissait souvent dans l'ombre, elle n'avait nullement besoin de se cacher ici et pouvait agir comme bon lui semblait sans froisser qui que ce soit. Ils étaient les maîtres des lieux.

"Bon, et que dirais-tu de jeter un œil sur tes nouveaux joujous ?"

"Haha ha ! A ton avis ? Je suis là pour ça."

Ils finirent leurs thé et se levèrent pour prendre le couloir du fond. Celui était tout aussi sombre que le reste de la baraque. Ils marchaient dans celui que Sid avait prit à l'époque pour s'échapper. Mais cette fois les deux hommes s'arrêtèrent avant d'aller au bout. C'était le maître des lieux qui guidait, évidemment, puisqu'il était le propriétaire du bâtiment. Il se tourna vers le mur. Seishiro, bras croisés, posa son épaule contre celui-ci. Il avait un sourire aux lèvres mais avait tout de même l'air de se demander pourquoi ils s'arrêtaient devant un mur vide... Lorsque soudain celui-ci s'ouvrit, d'une fissure qui ne semblait jusqu'alors pas visible, et le trou forma une porte pour qu'ils puissent passer. Ils passèrent de l'autre côté et se retrouvèrent dans une petite cabine, encore une fois mal éclairée. Le Doc' appuya sur un bouton et la cabine sembla descendre.

"Je ne savais pas que tu avais un ascenseur ici."

"C'est parce que je n'en avais pas."

Le Docteur H était un être spécial, doué dans de très nombreux domaines, de la mécanique jusqu'à la médecine. D'où son surnom. Si en haut du bâtiment il soignait des patients, construisait quelques objets et faisait des expériences, en bas il stockait toute ses inventions et sa marchandise. Ils arrivèrent enfin et se trouvèrent alors dans une sorte d'immense hangar. SK ne savait pas trop où ils se situaient exactement. Peut-être sous-terre, juste en dessous d'immenses montagnes ? Le Magma appuya sur un bouton et enfin des néons dévoilèrent la zone. Ils marchèrent quelques instants, les robots qu'avaient commandé Seishiro étant plus loin. Il y arrivèrent assez vite et le démon put voir une rangée de soldats cyborgs qui s'étendait jusqu'à perte de vue. Il fallait dire que ce sous-sol était vraiment immense et pouvait contenir toutes sortes de choses, jusqu'à une armée même. C'était à se demander comment le Docteur H faisait pour s'y retrouver.

"Ta-dam !"

Annonça le grand chevelu en présentant d'un mouvement de bras la légion qu'il avait créée. On pouvait voir de l'autre côté une énorme machine qui était à l'origine de la fabrication de ces robots. L'homme au chapeau noir l'avait remarqué et pouvait constater qu'un robot était encore en construction. Il n'avait donc pas besoin de demander comment il avait fait ça. Le plus gros de son travail avait dû être de trouver le moyen d'avoir une machine capable de créer à la chaîne toute une armée. Quant aux composantes elles les lui avaient été envoyées. SK avait fait ses recherches et donné toutes les informations au Docteur H.

"Par-fait ! J'ai l'impression que c'est un cadeau avant mon anniversaire haha !"

"Eh bien... Tu peux le prendre ainsi. Je te dois bien ça après tout."

"Ils sont prêt à fonctionner ?"

"Bien sûr ! Là ils sont juste mis en sommeil mais ils seront activés dès leur arrivée au château. J'ai déjà fait envoyé la première série. Je te rassures il n'y aura aucun dysfonctionnement : ils suivront soit tes ordres soit les miens. Ils sont programmés pour. Des sujets qui obéissent au doigt et à l’œil c'est ce que tu as toujours voulu ?"

"Oui... Enfin, surtout pour des soldats qui sont voués au champ de bataille. Cela m'évitera des pertes aux sein de mon armée de Démons et de Nameks, et d'un coup la puissance de notre armée s'est décuplée en nombre et en force ! C'est parfait !"

Il reprirent tout doucement le chemin de l'ascenseur et tandis qu'ils montaient ils discutèrent un peu.
" Je te remercie pour tes services, mon ami."

"Tout le plaisir est pour moi ! Bon, maintenant que dirais-tu de bavarder un peu ? On pourrais prendre un autre thé..."

"Ce serait avec plaisir mais j'ai encore beaucoup à faire tu sais."

"C'est vrai que tu es quelqu'un de très pris. Bon, ben ce sera pour la prochaine fois. Que vas-tu faire désormais ?"

"Hm. Je sais pas si tu es au courant mais il semblerait que notre planète abrite un portail spécial. J'ai lancé des recherches et je l'ai trouvé... Je vais voir ce qu'il en est."

"Ça m'a l'air intéressant. Tu me tiendras au courant. N'hésites pas à venir me rendre visite plus souvent en tout cas et n'attends pas aussi longtemps la prochaine fois."

"J'y veillerais."

Ils se retrouvèrent là où SK était apparut la première fois. Dans cette pièce il y avait une sorte de machine avec un drôle de canon. Celui-ci tira sur le roi de Dark qui disparu... Retour à la case départ, près de l'arbre noir. Le leader des Black Feathers ne traîna cependant pas ici, disparaissant dans sa fumée violette propre à sa téléportation.
 
Face it with a grin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à face [PV Enrico Pucci]
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» Face-à-face [solo]
» La face cachée
» Face au vice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-